Top 20 des meilleures crypto-monnaies WordPress Plugins 2022 (Mise à jour)

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

 

Si vous souhaitez créer un site Web pour le marché des pièces de monnaie, vous aurez besoin d'une sélection de Cryptocurrency WordPress Plugins. Alors que certains des thèmes WordPress Cryptocurrency ont presque de nombreuses fonctionnalités et extensions utiles, mais certains d'entre eux doivent vraiment faire l'objet d'améliorations. Ici, nous avons compilé une collection des meilleurs WordPress Cryptocurrency Plugins pour WordPress.

Comme nous le savons tous, tout le monde parle de Bitcoins et d'Altcoins, et ici beaucoup d'entre eux développent leur activité afin d'accepter les paiements en crypto-monnaie tandis que d'autres deviennent des traders et proposent des conseils.

Créer un site Web pour l'industrie de la monnaie virtuelle est beaucoup plus facile que vous ne le pensez. Vous pouvez configurer votre jeu d'entreprise crypto à l'aide d'outils appropriés, plugins, des scripts ainsi que des thèmes et des modèles. Donc, ici, dans ce post, vous avez la liste des meilleurs WordPress Cryptocurrency Plugins pour votre industrie de la monnaie virtuelle. Avec l'aide de ces crypto-monnaies exceptionnelles WorQC1DdPress Plugins vous pouvez créer un site Web WordPress époustouflant avec pratiquement aucun travail. Commençons par la liste.

 

Top 20 des meilleures crypto-monnaies WordPress Plugins 2022 (Mise à jour)

1) Table de pièces

Tableau des pièces - Crypto-monnaie WordPress Plugins

Ici, Coin Table est un système de gestion de contenu qui est principalement conçu pour les informations en temps réel de crypto-monnaie. Il prend principalement en charge les milliers de devises ainsi que toutes les informations avec les mises à jour automatiques 24/7. La meilleure chose à faire est qu'il n'aura besoin de rien manuellement et qu'il laissera la table à pièces faire le travail pour vous. Juste avec les crypto-monnaies, Coin Table prend pleinement en charge 156 autres devises comme le dollar et l'euro.

Ici, il est livré avec son propre panneau d'administration, car vous pouvez simplement gérer tous les paramètres tout en créant plusieurs administrateurs / utilisateurs. Vous obtiendrez également des pages personnalisables.

2) Widgets de crypto-monnaie premium pour WordPress

Widgets de crypto-monnaie premium pour WordPress

Afin d'améliorer le site WordPress, voici cet ensemble de widgets Premium Cryptocurrency qui vous aideront énormément. Cela donnera également la possibilité de créer sans effort et une large gamme de widgets pour vos sites avec les citations de crypto-monnaie. Ici 1500, les pièces sont soutenues par les plus populaires aux moins connues. Toutes les devises sont mises à jour en temps réel, sans actualisation de la page. Tous les prix des crypto-monnaies peuvent être transformés en devises plates pour vos utilisateurs afin de mieux comprendre leur valeur.

3) Comparer des pièces

CoinCompare - Crypto-monnaie WordPress Plugins

Vous pouvez simplement utiliser l'application Web de crypto-monnaie. Ici, pour chacune des pièces, vous pouvez simplement définir des données telles que le dernier prix du commerce, le prix haut / bas en BTC ainsi que la capitalisation. Plus d'informations sont disponibles pour que vous ajoutiez que vous composez une feuille de calcul.

Cette plugin est adapté aux mobiles et entièrement optimisé pour les moteurs de recherche, ainsi que Google AdSense pour la monétisation. Ici, pour chacune des pièces, vous pouvez simplement créer une page individuelle avec les informations et données utiles. Le téléscripteur d'actualités directement sur la page d'accueil vous permettra de récupérer et de faire pivoter les actualités de n'importe quel flux RSS.

4) Widgets de pièces virtuelles

Graphiques de crypto-monnaie - Crypto-monnaie WordPress Plugins

Avec Virtual Coin Widgets, vous êtes traité comme un constructeur particulier et vous pouvez simplement créer des codes courts en un clin d'œil tout en les voyant dans l'action simplement en utilisant la page d'aperçu de la page. Ici, vous pouvez également afficher les informations sur le marché de la cryptographie directement sur votre site Web. Toutes les données seront automatiquement mises à jour toutes les dix minutes. Ici, les widgets de pièces virtuelles sont l'étiquette de changement, la carte de prix avec le convertisseur de table et la carte complète pour n'en nommer que quelques-uns. Vous pouvez simplement améliorer votre site Web avec les widgets supplémentaires et le shortcode intégré personnalisé est maintenant très facile avec les widgets de pièces virtuelles.

5) Graphiques de crypto-monnaie

Graphiques de crypto-monnaie - Crypto-monnaie WordPress Plugins

Si vous souhaitez avoir un graphique de crypto-monnaie interactif et personnalisable pour votre site WordPress, vous devez choisir celui-ci plugin. Vous pouvez créer et intégrer une version personnalisée avec les graphiques Cryptocurrency plugin. Ici, vous pouvez simplement rédiger le graphique exact que vous souhaitez avoir directement depuis le tableau de bord d'administration de WordPress. Et puis vous pouvez également l'ajouter à n'importe quelle page ou à un article de blog simplement en copiant et en collant le code directement dans la section de votre choix. Ici, il prendra en charge toutes les principales pièces comme Bitcoin, Dash ainsi que Waves et Monero.

6) Prix des crypto-monnaies pour WordPress

Prix ​​​​de la crypto-monnaie -Crypto-monnaie WordPress Plugins

Avec ce puissant plugin, vous pourrez afficher plus de 1,3000 XNUMX pièces puissantes sur votre site WordPress. Juste après l'installation et le processus d'activation, vous pouvez configurer les choses comme vous le faites, et à partir de là, cet outil s'exécutera automatiquement. Dans ce plugin, aucune clé API n'est nécessaire, ainsi que les frais d'inscription et les frais cachés. Il affichera le volume, la capitalisation boursière, les hausses et les baisses horaires et quotidiennes, ainsi que de nombreuses données utiles. Cette plugin met à jour les statistiques toutes les dix minutes ou même plus que cela dépend principalement des paramètres préférés.

7) Système d'affiliation Bitcoin

Système d'affiliation Bitcoin - Crypto-monnaie WordPress Plugins

Cet outil vous aidera à monétiser votre site Web crypto. Fondamentalement, Bitcoin Affiliate System est un script PHP qui combine principalement trois méthodes d'affiliation qui garantissent des taux de conversion élevés. Il ne fait aucun doute que les programmes d'affiliation sont actuellement la partie principale de nombreuses industries et ils augmenteront avec le temps. Et ici, si votre trafic est parfaitement ciblé correctement, vous pouvez voir les résultats instantanément. Mais pour ce faire, vous devrez faire fonctionner parfaitement le système d'affiliation Bitcoin.Il suffit d'insérer vos liens d'affiliation et de voir la lumière de l'espace en ligne. Vous gagnerez une bonne commission simplement sans faire beaucoup plus de commission.

8) Widgets de pièces virtuelles pour Visual Composer

Widgets de pièces virtuelles WPBakery - Crypto-monnaie WordPress Plugins

Ici, pour le constructeur visuel, il y a l'ensemble des widgets de pièces virtuelles. Comme il a un constructeur de page d'options glisser-déposer qui est très simple à utiliser et que vous pouvez simplement soulever le widget qui couvre les marchés de la crypto-monnaie. Vous pouvez désormais partager plus de 1000 pièces et toutes seront mises à jour automatiquement toutes les dix minutes. Vous rendez simplement votre site Web riche en informations cryptographiques et vous gardez simplement les visiteurs au courant de l'industrie de la cryptographie. Choisissez simplement vos combinaisons de couleurs préférées et ajoutez les widgets qui feront vibrer le marché des pièces.

9) Alertes Coin

CoinAlerts - Crypto-monnaie WordPress Plugins

Celui-ci n'est pas un plugin mais c'est un script que vous pouvez utiliser gratuitement avec WordPress. Ici, ce script PHP fera exactement ce que son nom suggère. Il enverra automatiquement les alertes de prix simplement par e-mail pour plus de milliers de crypto-monnaies. Ici, lorsqu'un utilisateur saisit son courrier, vous développerez également votre liste de diffusion. Et vous pouvez également alerter vos abonnés directement sur les alertes plus tard et vous pouvez également promouvoir vos liens d'affiliation. Et vous pouvez également gérer leurs alertes en associant la liste de diffusion à MailChimp et les produits finaux s'adaptent aux écrans mobiles.

 

10) Graphiques de pièces

Graphiques de pièces - Crypto-monnaie WordPress Plugins

Ici, Coin Charts est le WordPress Plugin qui affiche principalement les données de 69 devises. Il est également livré avec un code abrégé facile à utiliser que vous pouvez simplement implémenter directement sur votre site Web de manière efficace. Vous pouvez également choisir entre les mises en page claires et sombres qui dépendent totalement de la conception Web de votre site Web. Le graphique interactif affichera simplement les données sur une base quotidienne, mensuelle et annuelle. Coin Charts prend principalement en charge toutes les pièces bien connues et forme le haut, vous pouvez afficher les graphiques pour le Bitcoin, Ripple et Litecoin avec Civic.

11) Accélérateur de transactions Bitcoin

Accélérateur de transactions Bitcoin - Crypto-monnaie WordPress Plugins

Fondamentalement, celui-ci est un outil qui rediffusera toutes les transactions non confirmées sur le marché Bitcoin et il se poursuivra et les non confirmées rapidement. Il soumettra également les transactions aux services tiers comme une API, un module complémentaire et ici aucune exploitation minière n'est impliquée. Ici, cette conception est minimale et propre et est essentiellement alimentée par AJAX. Dans l'aperçu en direct, vous verrez également le bouton Faire un don de Bitcoin que vous pouvez utiliser afin de gagner des dons pour tout votre travail acharné. Ici, lorsque vous configurerez le script, Bitcoin Transaction Accelerator ne nécessitera aucune maintenance supplémentaire. Si les transactions sont correctes avec les faibles frais, il peut arriver qu'elles restent dans l'état non confirmé. Cela accélérera simplement le processus de toutes les transactions Bitcoin non confirmées.

Vous aimerez aussi:

12) CoinIndex

CoinIndex - Crypto-monnaie WordPress Plugins

Ici, celui-ci est une plate-forme interactive qui affichera ce qui se passe actuellement sur le marché de la cryptographie. Il analysera les tendances et enquêtera sur les prix en direct de près de deux mille crypto-monnaies. Vous pouvez également créer une plate-forme qui rendra le trading de la pièce simple et rentable. Ici, vous pouvez également créer votre propre version des sites Web cryptocurrency.com sans même créer le script vous-même. Pour chaque pièce, vous pouvez également afficher les changements de prix toutes les heures avec le prix de négociation et le marché commercial.

13) Convertisseur de crypto-monnaie

Widget WP de convertisseur de crypto-monnaie

Si vous êtes prêt à avoir un blog qui couvre principalement un sujet lié à la crypto, vous devriez opter pour le convertisseur de crypto-monnaie.

Vous pouvez également l'ajouter à la barre latérale tout en augmentant l'expérience utilisateur de votre site. Ici, vous pouvez simplement convertir n'importe quel montant vers ou depuis l'USD. Il prend en charge plus d'un millier de crypto-monnaies et la meilleure partie est que le processus d'installation est super facile. Aucune clé API n'est requise et vous pouvez simplement la brancher et la laisser faire le travail à votre place. Utilisez simplement le widget sur l'ensemble de votre site Web WordPress ou sur l'une des pages spécifiques.

14) Don de Bitcoin

Faire un don Bitcoin - Crypto-monnaie WordPress Plugins

Fondamentalement, Bitcoin est la crypto-monnaie WordPress Plugin qui vous permettra d'ajouter des sites Web d'organismes de bienfaisance ou à but non lucratif. Laissez simplement les utilisateurs décider comment les utilisateurs souhaitent faire un don et montrer la transaction à la preuve d'exposition. Vous pouvez également omettre les transactions si vous êtes prêt à le faire.

Vous pouvez également afficher le nombre total de dons. Juste avec les shortcodes et les widgets, ajouter le Bitcoin Donate est sans défi. Ici ceci plugin est 100% personnalisable et vous pouvez publier rapidement et efficacement dans vos mises en page. Toutes les modifications du Bitcoin Plugin sera dans la zone d'administration. Il prend également en charge les devises tierces et permettra des dons illimités.

15) Jeu de prévision de prix de crypto-monnaie

Jeu de prévision de prix de crypto-monnaie pour WordPress

Êtes-vous prêt à héberger des jeux de prédiction de prix qui impliquent vraiment des prix de crypto-monnaie ? Ici celui-ci est une crypto-monnaie WordPress Plugin cela vous permettra de parier simplement sur tous les principaux cryptos et de prédire s'il augmentera ou diminuera. Fondamentalement, ce jeu prend en charge le Bitcoin, Ether avec LiteCoin et Monero et bien d'autres.

Vous pouvez également définir l'heure des prédictions pour former les 15 secondes à 5 minutes, tout dépend de vous. Juste avant d'investir, testez d'abord vos compétences, cela vous aidera à réduire les risques de pertes. Il collecte principalement les prix de divers échanges de prix majeurs afin de les rendre précis. Vous pouvez simplement ajouter les codes courts à l'un des articles ou pages de votre site.

 

16) Prix Altcoin

Prix ​​Altcoin - Crypto-monnaie WordPress Plugins

Pour afficher la liste des crypto-monnaies sur votre site WordPress et ici vous n'avez pas à le faire manuellement. Évitez simplement de travailler dur et profitez simplement d'une utilisation simple des crypto-monnaies plugins comme les prix Altcoin. Il fournit également des informations sur les prix en USD ainsi que le volume et la capitalisation boursière de plus de milliers de pièces. Ici, la configuration est simple pour tout le monde et n'importe qui peut simplement l'ajouter directement à ses sites. Il créera automatiquement une nouvelle page WordPress avec toutes les listes détaillées des pièces. Vous pouvez également étendre votre site Web crypto actuel avec une liste simple à parcourir.

17) CryptoLive

CryptoLive - Crypto-monnaie WordPress Plugins

Vous pouvez simplement utiliser CryptoLive afin de créer des sites entièrement automatisés comme CryptoCompare.com. Il mettra à jour les prix ainsi que les informations en direct dans le navigateur. Ici, l'utilisateur n'a même pas besoin de rafraîchir la page. La montée et les chutes sont principalement marquées comme le vert et la résolution afin que chacun puisse facilement savoir ce qui s'est passé exactement avec la pièce qu'il cherche. Juste après le réglage du script CryptoLive, ici, il remplira votre site Web avec des milliers de pièces. Ici, chaque pièce affichera une page distincte qui présente la caractéristique du graphique des prix historiques.

18) Liste des robinets de crypto-monnaie

Liste des robinets de crypto-monnaie - Crypto-monnaie WordPress Plugins

Ici, la liste des robinets de crypto-monnaie vous permettra de créer la liste des robinets directement sur votre site WordPress pour Bitcoin, Dash avec Peercoin et Blackcoin et plus encore. Tout ce que vous avez à faire est simplement d'ajouter un simple code court directement à votre publication et à vos pages. Seulement, vous devez spécifier pour quelle pièce vous êtes prêt à créer une liste de robinets et ici tout le travail sera effectué par cette incroyable liste de robinets de crypto-monnaie. Ici, il proposera également un ensemble de programmes de parrainage afin que vous puissiez également gagner facilement des crypto-monnaies passivement. Construisez simplement avec la liste des robinets de crypto-monnaie et commencez simplement à recevoir un revenu supplémentaire que vous pourriez laisser directement sur la table.

19) Monéro

Monero - Crypto-monnaie WordPress Plugins

Ici, non, vous pouvez simplement étendre vos cadeaux de paiement woocommerce avec Monero en utilisant un simple plugin. Les paiements sont privés et sécurisés ici sans frais supplémentaires et ce n'est possible qu'avec Monero Plugin que vous pouvez ajouter à vos sites Web WordPress existants. Et la meilleure partie est que pour accomplir cette tâche, vous n'avez pas besoin d'être un développeur ou un expert en codage. Vous devez simplement l'activer plugin avec le portefeuille RPC et vous serez prêt à partir. Ici, vous n'avez pas à vous fier au logiciel tiers, ce péage est plus que suffisant pour cette tâche particulière. Cette plugin générera également des codes QR directement à la caisse et dans la notification par e-mail pour l'un des lecteurs de code QR pour afficher simplement l'adresse avec le montant.

20) Widget de téléscripteur de crypto-monnaie

Widget Ticker de prix de crypto-monnaie — Crypto-monnaie WordPress Plugins

Fondamentalement, celui-ci est un simple plugin cela vous permettra simplement de créer un nouveau widget directement sur votre panneau d'administration WordPress. Cela vous permettra également de sélectionner presque n'importe quelle pièce et de l'afficher également sur votre page. Il collectera les prix en direct de CoinGecko.com. Vous pouvez également ajouter de nombreuses crypto-monnaies directement sur votre site Web, car vous souhaitez afficher leurs valeurs en USD et en EUR, ainsi que de nombreuses autres devises plates. Le widget de pièce affichera également le logo avec le nom de la crypto-monnaie et la valeur la plus basse et la plus élevée sur une base quotidienne.

Vous aimerez aussi:

EndNote : Meilleur WordPress de crypto-monnaie Plugins

Vous avez maintenant la liste des meilleurs WordPress Cryptocurrency Plugins que vous pouvez simplement utiliser pour améliorer et modifier votre site Web crypto. Faites-moi savoir si vous avez d'autres thèmes WordPress de crypto-monnaie de qualité directement dans la section des commentaires. J'espère que cet article répondra bien à votre objectif. N'hésitez pas à partager cet article sur toutes les plateformes de médias sociaux à la mode.

 

 

Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing digital spécialisée dans le référencement de contenu et de données. Elle a plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing sur les réseaux sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs faisant autorité sur le référencement, Make Money Online et le marketing numérique tels que: ImageStation, Actualitésmartwave, & Experthoot

1 réflexion sur "Top 20 des meilleures crypto-monnaies WordPress Plugins 2022 (mise à jour) »

  1. J'ai bien aimé lire le blog ci-dessus, explique vraiment tout en détail, ce sont WordPress plugins ceux-ci sont très utiles pour nous et je pense que de nombreuses autres industries peuvent également en profiter plugins. Cet article est très intéressant et efficace. Merci et bonne chance pour votre prochain blog.

Laisser un commentaire

{Latest} Top 20 Best Cryptocurrency WordPress Plugins in 2019

 

If you are willing to build a website for the coin market, then you will be going to need a selection of Cryptocurrency WordPress Plugins. While some of the Cryptocurrency WordPress Themes have almost many useful features and extensions, but some of them really needs to go under improvements. Here we have compiled a collection of the best Cryptocurrency WordPress Plugins for WordPress.

As we all know that, everyone is talking about Bitcoins and Altcoins, and here many of them are expanding their business in order to accept cryptocurrency payments while others becoming traders and offer consulting.

Creating a website for the virtual currency industry is much easier than you think.  You can set up your crypto business game with the help of proper tools, plugins, scripts along with themes and templates. So here in this post you have the list of best Cryptocurrency WordPress Plugins for your virtual currency industry. With the help of these outstanding Cryptocurrency WorQC1DdPress Plugins you can make stunning WordPress website with hardly any work. Let’s get started with the list.

 

List of Best Cryptocurrency WordPress Plugins

1) Coin Table

Coin Table - Cryptocurrency WordPress Plugins

Here, Coin Table is a content management system that is primarily built for the cryptocurrency real-time information. It mainly supports over the thousands of currencies along with all the information with the 24/7 automatic updates. The best thing is that it will not need anything manually and it will let the coin table do the work for you. Right with the cryptocurrencies, Coin Table fully supports 156 other currencies like dollar and euro.

Here it comes with its own admin panel as there you can simply manage all the settings along with creating multiple admin/users. You will also get customizable pages.

2) Premium Cryptocurrency Widgets for WordPress

Premium Cryptocurrency Widgets for WordPress

In order to enhance the WordPress site, here this set of Premium Cryptocurrency widgets that will help you tremendously. It will also give the opportunity to effortlessly and a broad range of widgets for your sites right with the cryptocurrency quotes. Here 1500, coins are supported by the most popular ones to the less known. All the currencies are updated in real-time, just without the page refresh. All the cryptocurrencies prices can be transformed into the flat currencies for your users for better understanding their value.

3) CoinCompare

CoinCompare - Cryptocurrency WordPress Plugins

You can simply use cryptocurrency web app. Here for each of the coin, you can simply set of data like the last trade price, high/low price in BTC along with the capitalization. More information is available for you to add you’re comprising spreadsheet.

This plugin is mobile friendly and fully search engine optimized and it also Google AdSense for monetization. Here for each of the coin, you can simply create an individual page with the helpful information and data. The news ticker right on the homepage will allow you to fetch and rotate news form any of the RSS feed.

4) Virtual Coin Widgets

Cryptocurrency Charts - Cryptocurrency WordPress Plugins

With Virtual Coin Widgets you are treated as a particular builder and you can simply create shortcodes in a snap along with seeing them in the action just by using the page preview page. Here you can also show the information about the crypto market right on your website.  All the data will be automatically updated within every ten minutes. Here, Virtual Coin Widgets are the change label, price card along with table converter and full card to name a few. You can simply boost your website with the extra widgets and custom built-in shortcode is now super easy with Virtual Coin Widgets.

5) Cryptocurrency Charts

Cryptocurrency Charts - Cryptocurrency WordPress Plugins

If you are willing to have an interactive and customizable cryptocurrency chart for your WordPress site then you should choose this plugin. You can create and embed a custom version with the Cryptocurrency charts plugin.  Here you can simply draft the exact chart you are willing to have right from the WordPress admin dashboard. And then you can also add it to any page or a blog post simply by copying and pasting the code right into the section your choice. Here it will support all the major coins like Bitcoin, Dash along with Waves and  Monero.

6) Cryptocurrency Prices for WordPress

Cryptocurrency Prices -Cryptocurrency WordPress Plugins

With this powerful plugin, you will be able to display powerful more than 1,3000 coins on your WordPress site. Right after the installation and the activation process, you can set things up like you do, and from then this tool will run automatically. In this plugin, no API key is needed along with any registration and hidden fees. It will display the volume, market cap, hourly and the daily rise and falls along with many useful data. This plugin updates stats after every ten minutes or even more than mainly depends on the preferred settings.

7) Bitcoin Affiliate System

Bitcoin Affiliate System - Cryptocurrency WordPress Plugins

This tool will help you in monetizing your crypto website. Basically, Bitcoin Affiliate System is PHP script that blends mainly three affiliate’s methods that guarantees the high conversion rates. No doubt affiliate programs are the main part of many industries now and it will increase with time.  And here if your traffic is perfectly targeted correctly then you can see the results instantly. But in order to do so, you will have to make the Bitcoin Affiliate System works perfectly just insert your affiliate links and see the light of the online space. You will earn good commission simply without doing much more commission.

8) Virtual Coin Widgets For Visual Composer

Virtual Coin Widgets WPBakery - Cryptocurrency WordPress Plugins

Here, for the visual Composer builder are the set of Virtual Coin Widgets. As it has drag and drop option page builder that is very simple to use and you can simply lift up the widget that covers the cryptocurrency markets.  You can now share more than 1000 coins and all of them will be updated automatically within every ten minutes. You simply make your website rich with the crypto information and just keep visitors up to date with the crypto industry. Simply pick your preferred color schemes and add the widgets that will rock in the coin market.

9) CoinAlerts

CoinAlerts - Cryptocurrency WordPress Plugins

This one is not a plugin but it’s a script that you can use for free with WordPress. Here this PHP script will exactly do as the name suggest. It will automatically send the price alerts simply via email for more than thousands of cryptocurrencies.   Here when any user enters their mail, you will also grow your mailing list. And you can also alert your subscribers right about the alerts later on and you can also promote your affiliate links too. And you can also manage their alerts along with linking the mailing list with the MailChimp along with final products adapts to mobile screens.

 

10) Coin Charts

Coin Charts - Cryptocurrency WordPress Plugins

Here, Coin Charts is the WordPress Plugin that mainly displays data of 69 currencies. It also comes with easy to use a shortcode that you can simply implement right into your website efficiently. You can also pick between the light and the dark layouts that totally depends on the web design of your website. The interactive chart will simply display data on the daily, monthly and yearly basis. Coin Charts mainly supports all the well-known coins and form the top you can display the charts for the Bitcoin, Ripple, and Litecoin along with Civic.

11) Bitcoin Transactions Accelerator

Bitcoin Transaction Accelerator - Cryptocurrency WordPress Plugins

Basically, this one is a tool that will rebroadcast all the unconfirmed transaction to the Bitcoin market and it will proceed and unconfirmed them quickly. It will also submit the transactions to the third party services like an API, Add-on and here no mining is involved. Here this design is minimal and clean and is basically powered by AJAX. Right in the live preview, you will also see the donate Bitcoin button that you can use in order to earn yourself donations for all of your hard work. Here when you will set up the script, Bitcoin Transaction Accelerator will not require any of the further maintenance. If the transactions are right with the low fees, it may happen that they might stick in the unconfirmed state. It will simply speed up the process of all the unconfirmed Bitcoin transactions.

You may also like:

12) CoinIndex

CoinIndex - Cryptocurrency WordPress Plugins

Here this one is an interactive platform that will display what is currently going in the crypto market. It will analyze trends along with investigating the live prices of nearly two thousands cryptocurrencies. You can also create a platform that will make trading the coin is simple and profitable. Here you can also create own version of the cryptocurrencies.com websites without even coming up with the script on your own. For each coin, you can also display the price changes hourly along with trading price and trade market.

13) Cryptocurrency Converter

Cryptocurrency Converter WP Widget

If you are willing to have a blog which mainly covers a topic related to crypto then you should go for the Cryptocurrency Converter.

You can also add it to the sidebar along with increasing your site user experience. Here you can simply convert any amount to or from the USD. It supports over one thousand cryptocurrencies and the best part is that the installation process is super easy. No API key is required and you can simply plug it and let it do the job for you. Simply use the widget across all of your WordPress website or any of the specific pages.

14) Bitcoin Donate

Bitcoin Donate - Cryptocurrency WordPress Plugins

Basically, Bitcoin is cryptocurrency WordPress Plugin that will let you add a charity or nonprofit websites. Simply let the users decide how users like to donate and show the transaction to the show proof. You can also leave the transactions out if you are willing to do so.

You can also display the total number of donations. Right with the shortcodes and the widgets adding the Bitcoin Donate is challenge free. Here this plugin is 100% customizable and you can quickly and efficiently post in your page layouts. All the modification of the Bitcoin Plugin will be in the Admin Area. It also supports third currencies and it will allow unlimited donations.

15) Cryptocurrency Price Prediction Game

Cryptocurrency Price Prediction Game for WordPress

Are you willing to host price prediction games that really involves Cryptocurrency prices? Here this one is a cryptocurrency WordPress Plugin that will allow you to simply bet on all of the major cryptos and predict whether it will rise or fall. Basically, this game supports the Bitcoin, Ether along with LiteCoin and Monero and many others.

You can also set the time of predictions to form the 15 seconds to 5 minutes it all up to you. Just before investing simply test your skills first, that will help you in reducing the chances of losses. It mainly collects price form various major price exchanges in order to make it accurate. You can simply add the shortcodes to any of the post or pages of your site.

 

16) Altcoin Prices

Altcoin Prices - Cryptocurrency WordPress Plugins

For displaying the list of the cryptocurrencies on your WordPress website and here you don’t have to do it manually. Simply avoid hard work and just take the benefit of a simple to use the cryptocurrencies plugins like Altcoin Prices. It also provides the price information id USD along with the volume and market cap for more than the thousands of coins. Here the setup is straightforward for everyone and anyone can simply add it right to their sites. It will automatically create a new WordPress page with all of the in-depth lists of the coins. You can also expand your current crypto website right with a simple to browse list.

17) CryptoLive

CryptoLive - Cryptocurrency WordPress Plugins

You can simply use CryptoLive in order to create fully automated sites like CryptoCompare.com. It will update the prices along with the information live in the browser. Here user doesn’t have to even need to refresh the page. The rise and the falls are mainly marked as the green and res so that anyone can easily know what exactly happened with the coin they are looking for. Just after the setting of the CryptoLive script, here it will populate your website right with thousands of coins. Here each coin will come up with a separate page that has the feature of the historical price chart.

18) Cryptocurrency Faucet List

Cryptocurrency Faucet List- Cryptocurrency WordPress Plugins

Here, Cryptocurrency Faucet List will let you create the faucet list right on your WordPress site for the Bitcoin, Dash along with Peercoin and Blackcoin and more. All you need to do is simply add simple shortcode right to your post and pages. Only you have to specify which coin you are willing to create a faucet list for and here all the work will be done by this amazing Cryptocurrency Faucet List. Here it will also offer set of referral programs so that you can also easily earn cryptocurrencies passively as well. Just construct with the Cryptocurrency Faucet List and simply start receiving additional income that you might be leaving right on the table.

19) Monero

Monero - Cryptocurrency WordPress Plugins

Here no you can simply expand your woocommerce payment giveaways with Monero by using a simple plugin. The payments are private and secured here with no extra fees and it is only possible with Monero Plugin that you can add to your existing WordPress websites. And the best part is that in order to this task you don’t have to be a developer or any coding expert. Simply you need to activate this plugin along with the wallet RPC and you will be ready to go. Here you don’t have to rely on the third-party software, this toll is more than sufficient for this particular task. This plugin will also generate QR codes right at the checkout and in the email notification for any of the QR code reader to simply display the address along with the amount.

20) Cryptocurrency Ticker Widget

Cryptocurrency Price Ticker Widget — Cryptocurrency WordPress Plugins

Basically, this one is an uncomplicated plugin that will simply allow you to create a new widget right on your WordPress admin panel. It will also allow you to select almost any of the coin along with displaying it on your page too. It will collect the live prices from CoinGecko.com. You can also add many of the cryptocurrencies right to your website as you are willing to show their values in USD and EUR along with many other flat currencies too. The coin widget will also show the logo along with the name of the cryptocurrency and the lowest and highest value on the daily basis.

You may also like:

EndNote: Cryptocurrency WordPress Plugins

Now you have got the list of best Cryptocurrency WordPress Plugins that you can simply use in order to enhance and modify your crypto website. Do let me know if you are having any other quality Cryptocurrency WordPress Themes right in the comment section.I hope this post suits your purpose well. Feel free to share this post on all trending social media platforms.

 

 

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Shubham Singh

Hey, Shubham Is Full-Time Blogger and SEO Geek, who loves to talk about SEO, WordPress, Blogging, and E-commerce on his blog GoTechBros He believes in helping other in every way possible. Get In Touch With Him On : Instagram, Twitter.

1 Comment

  1. Codezeros

    Enjoyed reading the above Blog, really explains everything in detail, Those are WordPress plugins those are very useful for us and I think many other industries can also take the benefit of this plugins. This article is very interesting and effective. Thank you and good luck for your upcoming Blog.

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *