DCD Pérou: la conférence la plus étonnante sur les centres de données Edge et le cloud computing

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

La 7ème édition du congrès DCD à Lima réunira les leaders de l'écosystème technologique péruvien le 17 octobre au Delfines Hotel & Convention Center.

DCD Pérou: Thèmes à traiter lors de la conférence

Date :  17 octobre 2018

Lieu: Delfines Hotel & Convention Center

DCD Pérou l'événement de référence pour les professionnels du secteur des data centers et des infrastructures cloud en Amérique latine, aura lieu le 17 octobre au Delfines Hotel & Convention Center dans la capitale péruvienne.

La 7e édition du congrès réunira plus de 500 leaders technologiques, ainsi que des conférenciers nationaux et internationaux qui présenteront des réussites, des stratégies et des actualités du secteur.

Pérou_registro_553x368

Le courant processus de transformation numérique et le intégration de nouvelles technologies (Big Data, Analytique, IdO et IA) par les entreprises et les organismes publics péruviens génèrent une forte demande de modernisation ou d'extension de leurs infrastructures. La recherche de solutions pour rendre les entreprises plus productives et plus compétitives est le moteur de l'économie du secteur technologique.

Pour guider les responsables informatiques dans leurs stratégies, en plus d'aborder les problèmes les plus critiques liés à l'infrastructure, le congrès abordera également les nouvelles tendances du marché avec une référence particulière aux Centre de données Edge , Cloud Computing , infrastructure hyperconvergée , les systèmes de production d'électricité et la responsabilité du changement climatique.

Présentation de l'actualité du secteur et des cas de réussite de l'infrastructure numérique: intervenants pour la conférence

Josué Ramírez Rodríguez, directeur du développement commercial LATAM de Uptime Institute, sera à DCD> Pérou pour présenter le résultat de l'enquête menée par cette organisation avec les nouvelles tendances et technologies qui ont un impact direct sur les stratégies de à long terme, infrastructures technologiques .

Les autres conférenciers internationaux confirmés sont Kuldeep Chowhan, architecte cloud d'Expedia et Andrés Waldraff, directeur du numérique et de l'innovation d'Avianca.

Par ailleurs, DCD> Pérou aura des présentations par Andrés Segovia Valenzuela, Rayen Salud Manager; Enith Matías Herrera, responsable de la production et des services informatiques d'INDECOPI; José Luis Sabogal Rosas, directeur adjoint des technologies de l'information à l'Académie de la magistrature, Luis Luján, responsable des infrastructures et de la technologie, Sodimac Pérou, et Manuel Vicente Bravo Seclén, CIO de FONAFE.

Que couvrira-t-il d'autre?

En outre, le Programme DCD> Pérou mettra en vedette plus de 25 séances : présentations stratégiques, réussites, débats, rencontres individuelles et tables rondes de direction organisées pour les invités uniquement. Les participants apprendront également de première main les derniers développements des services et produits du secteur avec le meilleurs fournisseurs du marché latino-américain : Vertiv, Indeco, Datacenter Consultores, Furukawa Electric, Generac, Globelec, Rittal, Schneider Electric, Starline, AcecoTI, Andes IT, Anixer, Elice, ESET, Intelligent Network Solution, Kolff et Tripp-Lite.

DCD> Le Pérou réunira les principaux acteurs nationaux et étrangers du secteur des infrastructures technologiques

Les professionnels de l'écosystème technologique péruvien ont rendez-vous au 7e édition de DCD Pérou, qui aura lieu le 17 octobre au Dolphins Hotel & Convention Center.

Les principaux acteurs nationaux et étrangers du secteur des infrastructures technologiques ont déjà confirmé leur présence et présenteront les dernières tendances du data center et nuage marché.

 

Cliquez ici pour vous inscrire au DCD Pérou: http://dcd.events/conferences/peru2018#tickets

 

Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing numérique spécialisée dans le contenu et le référencement axé sur les données. Elle a également plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing des médias sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain, et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs SEO, Make Money Online et marketing numérique faisant autorité tels que : ImageStation, & Actualitésmartwave

Laisser un commentaire

DCD Peru: The Most Amazing Edge Data Center and Cloud Computing Conference

The 7th edition of the DCD congress in Lima will bring together the leaders of the Peruvian technological ecosystem on October 17, at Delfines Hotel & Convention Center.

DCD Peru: Topics To Be Covered in the Conference

Date:  October 17th, 2018

Venue: Delfines Hotel & Convention Center

DCD Peru the reference event for professionals in the data center and cloud infrastructure sector in Latin America, will take place on October 17 at the Delfines Hotel & Convention Center in the Peruvian capital.

The 7th edition of the congress will bring together more than 500 technology leaders, as well as national and international speakers who will present success stories, strategies and news from the sector.

Peru_registro_553x368

The current process of digital transformation and the incorporation of new technologies (Big Data, Analytics, IoT and IA) by Peruvian companies and public bodies are generating a great demand to update or expand their infrastructures. The search for solutions to make businesses more productive and competitive is driving the economy of the technology sector.

To guide IT leaders in their strategies, in addition to addressing the most critical issues related to infrastructure, the congress will also address new market trends with special reference to Edge Data Center , Cloud Computing , hyperconverged infrastructure , power generation systems and responsibility for climate change.

Presentation of news of the sector and cases of success of digital infrastructure: Speakers for the Conference

Josué Ramírez Rodríguez , Director of Business Development LATAM of Uptime Institute, will be at DCD> Peru to present the result of the survey carried out by this organization with the new trends and technologies that are directly impacting the strategies of long-term technological infrastructures .

Other confirmed international speakers are Kuldeep Chowhan , Cloud Architect from Expedia and Andrés Waldraff , Digital and Innovation Director of Avianca.

In addition, DCD> Peru will have presentations by Andrés Segovia Valenzuela, Rayen Salud Manager; Enith Matías Herrera, Head of Production and IT Services of INDECOPI; José Luis Sabogal Rosas, Deputy Director of Information Technology at the Academy of the Judiciary, Luis Luján, Head of Infrastructure and Technology, Sodimac Peru, and Manuel Vicente Bravo Seclén, CIO of FONAFE.

What else will it cover?

In addition, the DCD> Peru program will feature more than 25 sessions : strategic presentations, success stories, debates, 1-to-1 meetings and hosted executive roundtables for guests only. Participants will also learn first hand the latest developments in services and products from the sector with the best suppliers in the Latin American market : Vertiv, Indeco, Datacenter Consultores, Furukawa Electric, Generac, Globelec, Rittal, Schneider Electric, Starline, AcecoTI, Andes IT, Anixer, Elice, ESET, Intelligent Network Solution, Kolff and Tripp-Lite.

DCD> Peru will gather the main national and foreign players of the technological infrastructure sector

The professionals of the Peruvian technological ecosystem have an appointment at the 7th edition of DCD Peru, which will take place on October 17, at the Dolphins Hotel & Convention Center.

The main national and foreign players of the technological infrastructure sector have already confirmed their presence and will present the latest trends in the data center and cloud market.

 

??Click Here To register for the DCD Peru: http://dcd.events/conferences/peru2018#tickets

 

Humble Request

if you really enjoyed this post please share this post to your friends so they learn something new and grow in digital marketing. Your valuable comments are oxygen for me.
SHARING IS ♥️

About Shubs

Hey, Shubham Is Full-Time Blogger and SEO Geek, who loves to talk about SEO, WordPress and Blogging on his blog GoTechBros. He believes in helping others in every way possible. Get In Touch With Him On : LinkedIn, Twitter.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *