Dealify Review 2022: offre-t-il vraiment les meilleures offres? Dealify Offres et réductions à vie

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

9
Caractéristiques
8
Assistance
9
Fiable
8
Entreprise
9
Facilité d'utilisation
8
Prix

Avantages

  • Interface conviviale
  • Offres abordables et à vie
  • Idéal pour les hackers de croissance
  • Vous pouvez gérer votre propre offre. en soumettant vos produits
  • Commission d'affiliation de 20%
  • 30 Jours Satisfait ou Remboursé 
  • La plateforme d'offres n ° 1 pour les hackers de croissance
  • Économisez jusqu'à 95% sur les offres logicielles à vie

Inconvénients

  • Ne pas avoir une variété d'offres
  • Peu de moyens de paiement 

Classement
Prix: 49 $

Dans cet article, nous avons partagé Dealify Review qui vous aidera à tout savoir sur Dealify. Alors plongeons-nous

Vous possédez une petite startup et souhaitez acheter de nouveaux logiciels à des prix avantageux?

Votre entreprise subit-elle une crise financière et vous recherchez une plateforme qui vous apporte les meilleures offres à bas prix sur les logiciels et services que vous pouvez acheter?

Êtes-vous un hacker de croissance, cherchant à développer votre entreprise et à augmenter vos revenus?

Résultat final : Dealify est la plateforme d'offres pour Growth Hackers qui propose des offres incroyables à leurs clients. Dealify trouve et partage les meilleures offres technologiques de Growth Hacking via sa plateforme. Avec notre offre de réduction, vous pouvez économiser jusqu'à 95% sur différents outils avec Déalifier.

(Dealify Offres et réductions à vie - Économisez jusqu'à 95%)

Si oui, alors nous sommes là pour vous éclairer sur «Dealify». Une plate-forme d'offres vraiment cool et fiable qui organise les meilleures offres et les plus rentables sur divers outils, applications et logiciels en ligne que vous pouvez utiliser pour développer efficacement votre entreprise sans avoir à dépenser trop!

À propos de Dealify Review: en un mot 

Déalifier est considérée par de nombreux utilisateurs et experts du marché comme la principale plateforme de transactions conçue pour les petites entreprises, les startups et les hackers de croissance qui ont hâte de faire progresser leurs activités et de connaître la croissance grâce à des stratégies rentables. Fondée en 2018 par Tom Van Den, Dealify est sans doute la meilleure plateforme qui vous apporte les meilleures offres exclusives, offres et remises, sur plusieurs logiciels et applications de premier plan. La plate-forme est l'une des préférées des spécialistes du marketing, des hackers de croissance et des fondateurs. 

Dealify - Présentation

Dealify a été créé dans le but d'aider les petites entreprises et les startups à bénéficier des offres les meilleures et les moins chères sur divers outils, applications et logiciels en ligne afin qu'elles puissent développer efficacement leur entreprise sans avoir à dépenser trop. En dehors de cela, Dealify aide également les entreprises avec des idées commerciales en leur fournissant une aide précieuse pour une croissance commerciale plus rapide et durable.

Dealify - Détails rapides

Voici un bref aperçu de Dealify composé de quelques informations de base que vous devez garder à l'esprit. 

  • Nom de l'entreprise: Dealify
  • Fondateur: Tom Van Den Heuvel
  • Année de fondation: 2018
  • Modes de paiement pris en charge: MasterCard, VISA, PayPal, American Express, etc.
  • Programme d'affiliation: jusqu'à 20% de commission (modèle de partage des revenus) 
  • Paiement d'affiliation (minimum): 50 $
  • E-mail du support client: [email protected]
  • Site Web (officiel): https://www.dealify.com/ 

Qu'est-ce qui fait de Dealify la meilleure plateforme pour obtenir de bonnes affaires?

Lorsque vous recherchez sur Internet des plates-formes ou des applications qui vous offrent des offres intéressantes et des remises sur plusieurs produits, logiciels, applications, plugins, extensions, etc., vous rencontrerez de nombreux sites Web qui prétendent proposer des offres bon marché et authentiques sur plusieurs produits. Maintenant, le problème ici est que, bien que les remises et les offres semblent très attrayantes, il a souvent été rapporté que de nombreux sites Web sont faux et que, bien souvent, leurs revendications ne sont pas lisibles. Cependant, Dealify est l'une des rares et authentiques plates-formes d'offres qui vous apportent les meilleures et incroyables offres, offrant souvent un accès à vie pour chaque produit ou service que vous achetez sur la plate-forme.

Déalifier est non seulement connu pour offrir des offres incroyablement attrayantes, mais il guide également ses clients dans la mise à l'échelle de leur entreprise en fournissant une assistance appropriée, ce qui permet aux débutants, aux hackers de croissance et aux petites startups d'apprendre et de comprendre plus rapidement comment faire évoluer leur entreprise sans avoir trop investir. 

Dealify Fonctionnalités 

Déalifier organise toutes les offres A + lisibles pour les clients à la recherche d'offres exclusives spécifiques. La plateforme n'approuve que des produits et services exclusifs que les développeurs utilisent eux-mêmes activement. La majorité des offres promues par Dealify proposent des offres logicielles et des abonnements à vie qui vous permettent d'économiser jusqu'à 99%. Il existe également plusieurs offres d'abonnement mensuelles grâce auxquelles vous pouvez bénéficier d'énormes réductions mensuelles sur les outils A + populaires. 

Dealify - Fonctionnalités

Dealify est une plateforme créée par Growth Hackers pour Growth Hackers, par conséquent, ils savent exactement de quel type de produits / logiciels leur public cible a besoin et le type d'offres qu'ils recherchent. Dealify est différent des sites Web qui proposent des offres et des réductions similaires, car la plate-forme a été principalement développée pour aider les startups et les petites entreprises à obtenir une croissance et des bénéfices plus rapides grâce à des offres à vie attrayantes organisées et promues par Dealify pour les utilisateurs.

Voici quelques-unes des fonctionnalités les plus populaires et les plus efficaces qui font de Dealify la plate-forme de transactions la plus fiable et la plus fiable du marché à l'heure actuelle.

  1. Obtenez des offres de logiciels pour toute une vie!

Une chose que vous devez savoir sur les offres promues sur Dealify est que ces offres sont des offres exclusives et sont également testées activement par elles-mêmes pour vérifier l'authenticité de l'accord. L'une des meilleures choses à propos de l'achat d'un l'offre de la plate-forme est que si vous achetez une offre de logiciel de Dealify, vous obtiendrez un accès à vie à cette offre logicielle particulière, ce qui signifie que vous n'aurez pas à renouveler une offre ou à payer des frais récurrents ou des frais d'abonnement. C'est donc un avantage majeur de l'achat d'offres de Dealify! 

Dealify - S'engager

  1. Un paradis pour les hackers de croissance! 

Êtes-vous confronté à une crise financière et avez-vous moins d'argent pour développer votre entreprise? Dans ce cas, vous devez rechercher des stratégies et des solutions à faible coût qui vous aident à promouvoir votre marque et à profiter d'un parcours commercial rentable au fil du temps. Si tel est le cas, Dealify est là pour vous aider. Dealify fournit la plate-forme idéale à tous les utilisateurs et entreprises qui recherchent des stratégies fiables et rentables pour développer leurs activités. 

  1. Listez votre produit gratuitement

Une autre très bonne chose à propos de Dealify est que vous avez également la possibilité de lister votre produit ou service sur leur plate-forme absolument gratuitement, et cette option s'applique à tous les types d'utilisateurs. Tout ce que vous avez à faire est de visiter leur site officiel et de cliquer sur le 'Soumettez votre produit' option sur l'en-tête supérieur.

Après cela, vous serez redirigé vers une page où vous devrez renseigner votre nom, votre adresse e-mail puis rédiger un brief sur votre produit sous le 'Votre message' domaine. Puis frappez 'Envoyer le message'.

Dealify - Traiter

Votre demande de produit sera ensuite traitée par l'équipe Dealify et vous serez informé du téléchargement du produit par e-mail.

Une fois que votre produit a été téléchargé sur leur plate-forme et que vous avez commencé à exécuter un accord pour celui-ci sur Dealify, vous aurez accès à des informations détaillées et des suggestions sur la façon dont vous pouvez améliorer votre produit.

  1. Lancer des offres sur Dealify 

Si vous avez un produit que vous souhaitez promouvoir et souhaitez générer plus de prospects et obtenir des ventes plus élevées grâce à eux, Dealify est le bon endroit où vous pouvez lister vos produits. Dealify se vante d'un vaste réseau de clients et propose également des campagnes personnalisées qui permettent aux entreprises d'accroître leur clientèle et éventuellement leurs revenus en promouvant sans effort leurs produits sur Dealify. Une bonne chose ici est que la plate-forme n'a pas de taux de commission absurdes ou grincheux. Leur seul objectif est de fournir la possibilité de maximiser votre profit grâce aux produits. 

Tableau de bord Dealify

Si vous souhaitez conclure un accord sur Dealify, il vous suffit de soumettre un produit sur la plateforme. Vous pouvez le faire facilement en appuyant simplement sur le même «Soumettez votre produit» bouton que vous voyez sur la barre de navigation supérieure que vous utilisez pour lister votre produit sur Dealify (Comme mentionné précédemment). Une fois que vous aurez cliqué dessus, vous serez redirigé vers un formulaire de contact, où vous devrez remplir certaines de vos informations telles que le nom, l'identifiant de messagerie et les informations du produit que vous souhaitez promouvoir sur Dealify. Dealify traitera votre demande et y répondra 24 heures sur XNUMX. 

5. Extension Chrome et Firefox

Si vous continuez vraiment à chercher des offres et des offres de réduction pour divers logiciels et produits, vous ne voudrez jamais manquer une offre juteuse qui se déploie du côté du développeur. Si vous êtes amoureux de Dealify et que vous appréciez ce qu'ils font pour vous, vous pouvez toujours rester au courant des notifications d'accord qu'ils promeuvent. Donc, si vous souhaitez rester à jour avec les meilleures offres, nous vous recommandons d'essayer l'extension Dealify Chrome. 

Dealify - Addon Firefox

L'extension Dealify pour Chrome et Firefox est téléchargeable gratuitement sur le marché des applications du navigateur. L'extension peut être utilisée à vie sans aucune restriction ou coût et vous resterez informé de toutes les dernières offres sur Dealify. L'utilisation de l'extension de navigateur Dealify vous donnera également accès à des cadeaux exclusifs et à des offres de prévente de produits à prix réduit. Non seulement cela, l'utilisation de l'extension vous donnera également la possibilité de bénéficier d'une variété d'offres de Dealify, Stackcommerce, SaaS envahisseurs, AppSumo, etc. 

Quelles plates-formes d'accord sont répertoriées dans l'extension Chrome?

L'extension chromée conçue par le Déalifier L'équipe répertorie toutes les offres de Dealify et AppSumo. L'extension affiche également une liste organisée d'offres exclusives de Producthunt, de nombreux groupes Facebook, Stacksocial, F6S Deals, etc. qui sont étiquetés comme `` à l'épreuve des hackers de croissance ''.

L'extension Chrome Lifetime Deal Alert est-elle gratuite?

Dealify - Prix

Oui, l'extension Chrome Lifetime Deal Alert est entièrement gratuite.

Affiliation

Déalifier offre également aux utilisateurs une chance d'avoir un flux supplémentaire de revenus et de gagner jusqu'à 20% de commission sur chaque référence que vous faites sur leur programme d'affiliation. Le programme d'affiliation vous permet de gagner un montant décent de revenus et les paiements sont effectués tous les 3 mois (90 jours). Une bonne chose est que vous pouvez également demander un paiement anticipé en envoyant simplement un e-mail à l'équipe de support client et ils vous paieront le montant dû conformément à votre demande manuelle. 

Cependant, si vous souhaitez recevoir des paiements du programme d'affiliation Dealify, vous devez répondre aux critères d'éligibilité mentionnés ci-dessous. 

  • Vous devez gagner des commissions en vous référant à des personnes authentiques.
  • Vous devez renvoyer vos liens à au moins 5 personnes.
  • Vous devez avoir au moins 50 $ comme solde minimum dans votre compte pour demander un paiement à Dealify. 

La meilleure pratique marketing que vous devriez avoir en tant qu'affilié pour rester dans les bons livres de Dealify serait de renvoyer les liens d'affiliation de Dealify uniquement avec vos amis et clients légitimes via les listes de diffusion des médias sociaux de votre marque, ainsi que de partager les liens sur votre YouTube. vidéos. Vous pouvez également promouvoir les liens d'affiliation via un article de blog sur votre site Web. Pour rendre les choses encore plus efficaces, nous vous recommandons de raccourcir les liens d'affiliation en utilisant simplement des raccourcisseurs de liens et de gagner plus grâce aux références. 

Donc, si vous envisagez effectivement d'acheter des offres auprès de Dealify, il serait judicieux de vous inscrire également au programme d'affiliation Dealify.

Détails du paiement du programme d'affiliation

Si vous achetez une offre sur Dealify et que vous souhaitez effectuer un paiement, vous devrez partager les détails de votre carte de crédit ou de débit pour garantir des paiements fluides et automatisés. Le programme d'affiliation de Dealify prend actuellement en charge les options de paiement suivantes:

  • MasterCard / VISA
  • American express
  • PayPal 

Veuillez noter que le montant minimum que vous devez avoir dans votre compte pour obtenir un paiement est de 50 $. 

Garantie de remboursement - Demande de remboursement

Dealify est fidèle à leurs efforts pour vous proposer les meilleures offres ainsi que pour les achats et les remboursements. Dealify offre actuellement une garantie de remboursement de 30 jours dont vous pouvez bénéficier en demandant un remboursement dans les 30 jours suivant l'achat d'une offre. Tout ce que vous avez à faire est de remplir notre formulaire de demande de remboursement et votre argent sera remboursé sur votre compte bancaire dans les 5 jours ouvrables.

3 étapes faciles pour obtenir votre remboursement

  • Consultez la demande un remboursement' page sur le site Dealify
  • Remplissez les informations requises dans le formulaire de contact
  • Votre demande sera soumise instantanément et le montant du remboursement sera traité et crédité sur votre compte dans les 5 jours ouvrables

Dealify Avantages et inconvénients

Déalifier est l'une des meilleures et des plus fiables plateformes de transactions conçues pour les hackers de croissance qui recherchent des stratégies stables et rentables pour faire évoluer leur entreprise. Cela dit, Dealify est une plate-forme qui présente de nombreux avantages, mais qui présente également quelques inconvénients. Voici une liste rapide des avantages et des inconvénients de Dealify que nous pensons être suffisamment importants pour être soulignés. Cependant, veuillez noter que les avantages et les inconvénients de toute plate-forme dépendent des exigences et des expériences de l'utilisateur, donc ce que nous pensons être un démérite, peut ne pas être un inconvénient important pour vous et vice-versa. 

Déalifier Avantages

  • Interface conviviale
  • Offres abordables et à vie
  • Idéal pour les hackers de croissance
  • Vous pouvez gérer votre propre offre. en soumettant vos produits
  • Commission d'affiliation de 20%
  • 30 Jours Satisfait ou Remboursé 

Déalifier Inconvénients

  • Ne pas avoir une variété d'offres
  • Peu de moyens de paiement 
  • La section Blogs de la base de connaissances contient très moins d'articles

Témoignages de Dealify Review

Dealify - Témoignages

Liens rapides:

 Conclusion: Revue Dealify 2022 Offres et réductions à vie Dealify

Comme mentionné plusieurs fois plus tôt, Déalifier est en effet l'une des meilleures plateformes d'offres que vous trouverez actuellement sur le marché. C'est la plateforme idéale pour les personnes confrontées à des restrictions financières et à la recherche de solutions à faible coût piratées par la croissance pour développer leur entreprise. Dealify propose l'une des offres les plus raisonnables, assez abordables, sans escroquerie et dénuées de tout résultat frauduleux. Il s'agit d'une plate-forme créée par Growth Hackers, afin qu'ils sachent exactement de quel type de produits / logiciels leur public cible a besoin et le type d'offres qu'ils recherchent.

Les offres affichées sur leur site Web à l'achat sont valables à vie, ce qui en fait un choix privilégié pour les utilisateurs, les hackers de croissance et les entreprises qui souhaitent développer leurs activités en promouvant leurs produits sur la plate-forme. En ce qui concerne le facteur de confiance et la fiabilité, vous pouvez être convaincu que toutes les offres sur Dealify sont authentiques et authentiques, car la plate-forme n'endosse que des produits et services exclusifs que les développeurs utilisent activement eux-mêmes. 

Donc, si vous êtes à la recherche de la meilleure plateforme d'offres pour acheter des offres et des offres intéressantes et rentables sur les logiciels et les applications, alors Dealify est certainement la meilleure solution pour vous!

Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing digital spécialisée dans le référencement de contenu et de données. Elle a plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing sur les réseaux sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs faisant autorité sur le référencement, Make Money Online et le marketing numérique tels que: ImageStation, Actualitésmartwave, & Experthoot

Laisser un commentaire

Dealify Review 2021: Does It Really Offer The Best Deals? Dealify Lifetime Deals & Discounts

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

9
Features
8
Support
9
Reliable
8
Business
9
Ease Of Use
8
Pricing

Pros

  • User-Friendly Interface
  • Affordable & Lifetime Deals
  • Best for Growth Hackers
  • You can run your own deal. by submitting your products
  • 20% Affiliate Commission
  • 30 Days Money Back Guarantee 
  • The No. 1 Deals Platform for Growth Hackers🚀 Deals
  • Save up to 95% From lifetime software deals

Cons

  • Not have a variety of Deals
  • Few payment methods 

Rating
Price:$ 49

In this post, we have shared Dealify Review that will help you learn all about Dealify. So let’s dive in

Do you own a small startup and want to purchase new software at cheap prices?

Is your business under some financial crunch and you are looking for a platform that brings you the best low-cost deals on software and services which you can purchase?

Are you a growth hacker, looking to scale your business and earth higher revenues?

Bottom Line Upfront: Dealify is the deals platform for Growth Hackers which offer amazing deals to their customers. Dealify finds and shares the best Growth Hacking tech-deals via their platform. With our discount offer you can save up to 95% on different tools with Dealify.

(Dealify Lifetime Deals & Discounts Save Upto 95%)

If yes, then here we are here to enlighten you about ‘Dealify’. A really cool and dependable deals platform that curates the best and most cost-efficient deals on various online tools, apps, and software that you can use to effectively grow your business without having to spend too much!

About Dealify Review: In A Nutshell 

Dealify is considered by numerous users and market experts as the leading deals platform designed for small businesses, startups, and growth hackers who are looking forward to pushing their businesses and experiencing growth through cost-efficient strategies. Founded in 2018 by Tom Van Den, Dealify is arguably the best platform that brings you the best exclusive deals, offers, and discounts, on several leading software and apps. The platform is a favorite among marketers, growth hackers, and founders. 

Dealify - Overview

Dealify was created with the objective of helping small businesses and startups avail the best and cheapest deals on various online tools, apps, and software so they can effectively grow their businesses without having to spend too much. Apart from this, Dealify also helps companies with business ideas in providing valuable assistance for achieving faster and sustainable business growth.

Dealify – Quick Details

Here is a quick overview of Dealify consisting of some basic information that you must keep in mind. 

  • Name of Company: Dealify
  • Founder: Tom Van Den Heuvel
  • Year of founding: 2018
  • Supported Payment Methods: MasterCard, VISA, PayPal, American Express, etc.
  • Affiliate Program: Up to 20% Commission (Revenue share model) 
  • Affiliate Payout (Minimum): $50
  • Customer Support Email: [email protected]
  • Website (Official): https://www.dealify.com/ 

What makes Dealify the best platform for getting great deals?

When you search the internet for platforms or apps that offer you attractive deals and discounts on several products, software, applications, plugins, extensions, etc. you will come across numerous websites that claim to provide cheap and authentic deals on several products. Now the issue here is that though the discounts and offers will seem very attractive, it has been often reported that many of the websites are fake and quite often their claims are not legible. However, Dealify is one of the rare and genuine deals platforms that bring you the best and amazing deals, often providing lifetime access for every product or service you purchase from the platform.

Dealify is not only known for offering amazingly attractive deals, but they also guide their customers in scaling their business by providing proper assistance, thus making it easy for newbies, growth hackers, and small startups to learn and understand faster how to scale their businesses without having to invest too much. 

Dealify Features 

Dealify curates all the legible A+ deals for customers looking for some specific exclusive offers. The platform only endorses exclusive products and services which the developers actively use themselves. The majority of the deals promoted by Dealify offer lifetime software deals and subscriptions that allow you to save up to 99%. There are also several monthly subscription deals through which you can avail huge monthly discounts on popular A+ tools 

Dealify - Features

Dealify is a platform made by Growth Hackers for Growth Hackers, hence they know exactly what kind of products/software their target audiences need and the kind of deals they are looking for. Dealify is different from websites which are offering similar deals and discounts, as the platform was primarily developed to help startups and small businesses to achieve faster growth and profits through attractive lifetime deals curated and promoted by Dealify for users.

Here are a few of the most popular and effective features that make Dealify the most reliable and dependable deals platform in the market right now.

  1. Get Software Deals for a Lifetime!

One thing you need to know about the deals being promoted on Dealify is that these deals are exclusive deals and are also actively tested by themselves to check the authenticity of the deal. One of the best things about purchasing a deal from the platform is that if you purchase any software deal from Dealify, then you will get lifetime access to that particular software deal, meaning you will not have to renew any offer or pay any kind of recurring charges or subscription fee. So this is a major perk of purchasing deals from Dealify! 

Dealify - engage

  1. A Growth Hacker’s Paradise! 

Are you under some financial crunch and have less money for growing your business? In that case, you must be looking for low-cost strategies and solutions that help you promote your brand and enjoy a profitable business journey over time. If that is the case, then Dealify is here to help you out. Dealify provides the perfect platform to all those users and companies who are looking for reliable and cost-efficient strategies to grow their businesses. 

  1. List your product for free

Another very good thing about Dealify is that you also have the option to list your product or service on their platform absolutely for free, and this option applies to all kinds of users. All you need to do is visit their official website and click on the ‘Submit your product’ option on the top header.

After that, you will be redirected to a page where you will have to fill in your name, your email address and then write a brief about your product under the ‘Your Message’ field. Then hit ‘Send Message’.

Dealify - Deal

Your product request will then be processed by the Dealify team and you will be intimated about the product upload via email.

Once your product has been uploaded on their platform and you have begun running a deal for it on Dealify, you will get access to detailed insights and suggestions on how you can improve your product.

  1. Running Deals on Dealify 

If you have a product that you wish to promote and wish to generate more leads and obtain higher sales through them, then Dealify is the right place where you can list your products. Dealify boasts of a huge network of customers and also has tailored campaigns that allow businesses to grow their customer following and eventually revenue by effortlessly promoting their products on Dealify. A good thing here is that the platform does not have any absurd or cringy commission rates. Their sole objective is to provide the opportunity to maximize your profit through the products. 

Dealify Dashboard

If you want to run a deal on Dealify, then all you have to do is submit a product on the platform. You can do this easily by just tapping on the same “Submit Your Product” button you see on the top navigation bar which you use for listing your product on Dealify (As mentioned earlier). Once you click on that, you will be redirected to a contact form, where you will have to fill in some of your details like name, email ID, and the information of the product you wish to promote on Dealify. Dealify will process your request and then respond to it 24 hours. 

5. Chrome & Firefox Extension

If you really keep looking around for deals and discount offers for various software and products, then you would never want to miss out on any juicy offer that rolls out from the developer’s end. If you are in love with Dealify and appreciate what they are doing for you, then you can always stay on the hook with any deal notifications that they promote. So, if you wish to stay up to date with the hottest deals, then we recommend you try the Dealify Chrome Extension. 

Dealify - Firefox Addon

The Dealify extension for Chrome and Firefox is free to download from the browser’s app market. The extension can be used for lifetime without any kind of restriction or cost and you will stay alerted about all the latest deals on Dealify. Using the Dealify browser extension will also get you access to some exclusive cool freebies and discounted product pre-sale offers. Not just that, using the extension will also get you a chance to avail a variety of deals from Dealify, Stackcommerce, SaaS invaders, AppSumo, etc. 

What Deal Platforms Are Listed In The Chrome Extension?

The chrome extension designed by the Dealify team lists all the deals from Dealify and AppSumo. The extension also shows a curated list of exclusive deals from Producthunt, numerous Facebook Groups, Stacksocial, F6S Deals, and more that are tagged as ‘growth hacker-proof’.

Is The Lifetime Deal Alert Chrome Extension Free?

Dealify - Pricing

Yes, the Lifetime Deal Alert Chrome Extension is fully free.

Affiliate Program

Dealify also provides users a chance to have an extra stream of income and earn up to 20% commission from every single referral you make on their affiliate program. The affiliate program allows you to earn a decent amount of revenue and the payments are made after every 3 months (90 days). A good thing is that you can also request for an early payout by simply dropping an email to the customer support team and they will pay you the due amount as per your manual request. 

However, if you wish to receive payouts from the Dealify Affiliate Program, then you need to meet the eligibility criteria points mentioned below. 

  • You need to earn commissions by referrals to authentic people.
  • You need to refer your links to at least 5 people.
  • You need to have at least $50 as a minimum balance in your account to request Dealify for a payout. 

The best marketing practice you should have as an Affiliate to stay in the good books of  Dealify would be to refer the Dealify affiliate links only with your friends and legit customers through your brand’s social media handles email lists, and also sharing the links on your YouTube videos. You can also promote the affiliate links through a  blog post on your website. To make things even more effective, we recommend you shorten the affiliate links by simply using link shorteners and earn more through the referrals. 

So, if you are indeed planning to purchase some deals from Dealify, then it would be a wise decision to also sign up to the Dealify affiliate program.

Affiliate Program Payment Details

If you are purchasing some deal on Dealify and want to do a payment, you will have to share your Credit Card or Debit Card details to ensure smooth and automated payments. Dealify’s Affiliate Program currently supports the following payment options:

  • MasterCard/VISA
  • American Express
  • PayPal 

Please note that the minimum amount you need to have in your account to get a payout is $50. 

Money-back Guarantee – Requesting a refund

Dealify is true to their effort when it comes to bringing you the best deals as well as when it comes to purchases and refunds. Dealify currently offers a 30 days money-back guarantee which you can avail of by requesting a refund within 30 days of making a deal purchase. All you need to do is fill out our refund request form and your money will be refunded to your bank account within 5 working days.

3 easy steps to get your refund

  • Visit the Request a Refund’ page on the Dealify website
  • Fill in the required details in the contact form
  • Your request will be submitted instantly, and the refund amount will be processed and credited into your account within 5 working days

Dealify Pros & Cons

Dealify is one of the best and most reliable deals platforms designed for growth hackers who are looking for stable cost-efficient strategies to scale their businesses. With all the being said, Dealify is a platform that boasts of a bunch of advantages but also does have a few disadvantages. Here is a quick list of the pros and cons of Dealify that we think are significant enough to be pointed out. However, please note that the pros and cons of any platform depend on the requirements and experiences of the user, so what we think is a demerit, might not be an important demerit for you and vice-versa. 

Dealify Pros

  • User-Friendly Interface
  • Affordable & Lifetime Deals
  • Best for Growth Hackers
  • You can run your own deal. by submitting your products
  • 20% Affiliate Commission
  • 30 Days Money Back Guarantee 

Dealify Cons

  • Not have a variety of Deals
  • Few payment methods 
  • Blogs section in the knowledge Base has very less articles

Testimonials Of Dealify Review

Dealify - Testimonials

Quick Links:

 Conclusion: Dealify Review 2021 Dealify Lifetime Deals & Discounts

As mentioned multiple times earlier, Dealify is indeed one of the best deals platforms you would currently find in the market. It is the ideal platform for people who have some financial restrictions and are in search of low-cost growth-hacked solutions to grow their business. Dealify offers one of the most reasonable deals which are pretty affordable and are also scam-free and devoid of any fraudulent outcomes. It is a platform made by Growth Hackers, so they know exactly what kind of products/software their target audiences need and the kind of deals they are looking for.

The deals that are displayed on their website for purchase are valid for a lifetime, making it a hot choice for users, growth hackers and businesses who want to grow their businesses by promoting their products on the platform. When it comes to trust factor and reliability, you can be convinced that all deals on Dealify are genuine and authentic as the platform only endorses exclusive products and services which the developers actively use themselves. 

So, if you are on the lookout for the best deals platform for buying attractive, cost-efficient deals and offers on software and application, then Dealify is definitely the best solution for you!

Andy Thompson

Andy Thompson has been a freelance writer for a long while. She is a senior SEO and content marketing analyst at Digiexe, a digital marketing marketing agency specializing in content and data-driven SEO. She has more than seven years of experience in digital marketing & affiliate marketing too. She likes sharing her knowledge in a wide range of domains ranging from ecommerce, startups, social media marketing, make money online, affiliate marketing to human capital management, and much more. She has been writing for several authoritative SEO, Make Money Online & digital marketing blogs like : DesignSkew, Crazythemes.com, Oldgeekjobs & Need4Hosting.info.

Leave a Comment

Best CBD