Deep Theme Review 2022 - Le meilleur thème WordPress polyvalent?

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

8
En vedette
9
Prix
8
Site Web
9
Robuste
8
Modèles
8
Vitesse
8
Sécurité
10
Google Map avancé

Avantages

  • Haute performance
  • Meilleur importateur
  • Image de marque en marque blanche
  • Menu MĂ©ga AvancĂ©
  • Boutique avancĂ©e
  • Super mobile rĂ©actif
  • Options de thème puissantes
  • Meilleurs modèles Ă  venir
  • Plus de 160 modèles de sections
  • Sections de parallaxe et vidĂ©o avancĂ©es

Inconvénients

  • Plus d'options de tarification

Deep Theme est le meilleur thème WordPress au monde, simple pour les débutants et puissant pour les experts afin que vous puissiez tout faire automatiquement. Superbes fonctionnalités et fonctionnalités, Deep Theme a l'un des meilleurs supports et se soucie vraiment de ses clients.

Classement
Prix: 59 $

Nous avons partagĂ© beaucoup de Thèmes WordPress autrefois. J'ai rĂ©cemment trouvĂ© l'un des thèmes WordPress les plus Ă©tonnants qui s'appelle le Thème profond. Ce thème convient parfaitement Ă  son nom. 

Le thème profond a des fonctionnalitĂ©s profondes avec plusieurs options personnalisables. Ce thème fonctionne avec tout type de site Web. Dans cet article, j'ai partagĂ© le Deep Theme Review avec sa convivialitĂ© et son prix. 

Vous pouvez crĂ©er des sites Web puissants et attrayants avec ce thème car il est flexible avec ses modèles personnalisables. Il s'agit essentiellement d'une entreprise multi-thèmes qui utilise des plugins premium ainsi que divers constructeurs de pages. 

Deep theme wordpress review

Revue approfondie du thème 2022:

Deep est un thème WordPress polyvalent qui vous permet de crĂ©er le site que vous souhaitez. Il contient les dĂ©mos du site Web. Des blogs aux magazines et du commerce Ă©lectronique aux entreprises, cela fonctionne parfaitement avec toutes les entreprises. J'avais rĂ©cemment essayĂ© certains des grands thèmes pour mes sites Web, mais celui-ci Ă©tait beaucoup plus simple et unique. 

Démo de révision de thème profond

Il dispose d'Ă©lĂ©ments disponibles pour l'Ă©dition pour diffĂ©rentes parties du site (en-tĂŞte, pied de page, pages). Le site Web est divisĂ© en diffĂ©rents Ă©lĂ©ments dont chacun comporte des boucles et des carrousels. 

CaractĂ©ristiques du thème profond: 

Wednus deep theme reviews

  • La plus grande collection de sites de dĂ©monstration: En un seul clic, ce thème a de nombreux sites de dĂ©monstration dans l'allĂ©e. Il vous offre une variĂ©tĂ© de sites de dĂ©monstration avec diffĂ©rents thèmes. Ceux-ci incluent des thèmes liĂ©s aux entreprises, Ă  la cryptographie, au commerce Ă©lectronique et aux portefeuilles.  
  • Easy Setup: Le processus de configuration de ce thème est assez intuitif. Si vous avez aimĂ© le thème de dĂ©monstration, vous pouvez l'importer dans votre site Web en direct en un seul clic. Vous pouvez choisir quelles dĂ©mos doivent ĂŞtre importĂ©es ou non. 
  • Bibliothèque de modèles: Vous pouvez crĂ©er un design unique pour votre site avec plus de 160 modèles. Vous pouvez utiliser diffĂ©rents modèles pour diffĂ©rentes conceptions de page. Vous pouvez mĂŞme crĂ©er votre propre modèle si nĂ©cessaire. 
  • Outils de glisser-dĂ©poser: L'outil d'Ă©dition unique offre des capacitĂ©s de glisser-dĂ©poser dans la conception de la page de votre site Web. Visual Composer vous offre les fonctionnalitĂ©s de Page Builder qui sont incluses dans le package. 
  • Options de thème puissantes: Le tableau de bord semble assez intuitif et offre la possibilitĂ© de diverses personnalisations.  Deep dispose d'un panel complet d'options et de paramètres de personnalisation. Grâce Ă  cela, vous pouvez personnaliser presque tous les aspects de votre site Web grâce Ă  un panneau de contrĂ´le visuel. Cela inclut les polices, les couleurs et bien plus encore. Il existe mĂŞme des gĂ©nĂ©rateurs de mise en page d'en-tĂŞte et de pied de page pour vous aider Ă  prendre le contrĂ´le de ces zones importantes de votre site Web.
  • Haute performance et haute vitesse: La dernière mise Ă  jour du thème profond donne Ă  votre site Web des vitesses de chargement de page plus Ă©levĂ©es et cette fonctionnalitĂ© Ă©tonnante s'appelle Automatic Speed ​​Booster. 
  • PrĂŞt pour le commerce Ă©lectronique: Les plugin pour le commerce Ă©lectronique est l'un des plugins WooCommerce les plus Ă©tonnants qui garantissent le succès des achats en ligne. Vous pouvez importer la boutique en ligne ou simplement utiliser le modèle de commerce Ă©lectronique pour votre boutique en ligne. 

Aussi, lisez:

Tableau de bord du thème profond:

Le tableau de bord du Thème profond est incontestablement l'un des plus faciles et navigables avec toutes les fonctionnalitĂ©s et options de personnalisation disponibles. Le tableau de bord comporte divers onglets qui incluent des plugins, un importateur de dĂ©mo, des didacticiels et des options de dĂ©mo. 

Vous pouvez activer votre thème dans le tableau de bord principal en entrant la clĂ© de licence. Voici ce que propose ce tableau de bord. 

  • GĂ©nĂ©rateur d'en-tĂŞte et de pied de page: 

C'est l'une des fonctionnalitĂ©s disponibles uniquement dans le thème Deep. Vous pouvez l'utiliser aussi bien dans le frontend que dans le backend. Vous pouvez crĂ©er un en-tĂŞte Ă  la fois vertical et horizontal. Vous pouvez Ă©galement crĂ©er un en-tĂŞte collant si vous le souhaitez. Ces en-tĂŞtes sont aussi bien mobiles que compatibles avec le bureau. 

Examen du thème profond - Générateur d'en-tête

Il existe Ă©galement un gĂ©nĂ©rateur de pied de page qui vous donne Ă©galement les options personnalisables pour le pied de page. 

  • GĂ©nĂ©rateur de pages: 

Deep dispose de trois principaux constructeurs de pages, chacun Ă©tant unique et facilement personnalisable. Ce sont Elementor, WPBakery et le constructeur de pages King Composer.

Elementor a toujours Ă©tĂ© mon prĂ©fĂ©rĂ© constructeur de page qui vous permet de modifier la page et de la prĂ©visualiser en direct. J'ai essayĂ© de crĂ©er certaines de mes dĂ©mos en utilisant cette dĂ©mo et cela a fonctionnĂ© sans problème. Le widget elementor est disponible en tant que shortcode Deep Theme. 

Un autre gĂ©nĂ©rateur de page, King Composer, prĂ©visualise l'Ă©dition en direct lorsque vous remplacez les Ă©lĂ©ments. Il permet le glisser-dĂ©poser ainsi que le copier-coller entre les onglets, ce qui le rend plus intuitif. 

  • Plugins Ă©tonnants:

Le thème Deep offre une incroyable collection de plugins d'une valeur de 701 $. Il existe au total 44 plugins plus 7 plugins webnus pour un processus plus intuitif. La liste comprend des plugins tels que Yellow Pencil, Ninja Popups, WPBakery Plugins, Slider révolutions et bien d'autres.

Examen du thème profond - Plugins

La meilleure partie est que ces plugins fonctionnent Ă©galement avec la dĂ©mo et vous pouvez les activer. 

Tarification du thème profond

En ce qui concerne les prix, les thèmes Deep sont abordables et proposent une licence unique. 

Vous pouvez obtenir un thème de licence unique pour 49 $. Il donne un accès Ă  vie Ă  ce thème avec 1 an de support premium. Il comprend tous les plugins. 

Le deuxième plan vous donne un accès annuel Ă  tous les thèmes. Vous pouvez tout obtenir pour 89 $ par an. Ici, vous pouvez accĂ©der aux fichiers de dĂ©monstration ainsi qu'au support premium annuel avec accès Ă  tous les thèmes. 

Deep theme pricing

Si vous voulez ces thèmes pour la vie, vous pouvez l'obtenir en ne payant que 399 $. Il comprend des fonctionnalitĂ©s telles que: 

  • Accès Ă  vie Ă  tous les thèmes
  • Mises Ă  jour automatiques Ă  vie
  • Assistance Premium Ă  vie
  • Tous les plugins Premium inclus
  • PrioritĂ© dans les demandes de fonctionnalitĂ©s
  • Accès aux fichiers de dĂ©monstration PSD / XD
  • Paquet d'illustration spĂ©cial
  • 5 heures de dĂ©veloppement pour vous
  • Étiquetage blanc personnalisĂ©

Avantages et inconvénients du thème profond

Avantages

  • Documentation en ligne et support Premium
  • CrĂ©ation Social Media
  • Configuration facile
  • Image de marque en marque blanche
  • CrĂ©ez des mĂ©ga menus personnalisĂ©s pour votre site Web
  • Conception et mise en page rĂ©actives mobiles
  • FonctionnalitĂ©s du gĂ©nĂ©rateur de glisser-dĂ©poser
  • Portfolio avancĂ©
  • Plugins Premium

Inconvénients:

  • Les plugins Premium d'auteurs tiers que vous obtenez dans le package seront mis Ă  jour (s'il existe une nouvelle version) lorsque Deep Theme obtient une mise Ă  jour pour ces plugins. 

Vous aimerez aussi:


Plugin de calendrier d'Ă©vĂ©nements modernes 

wordpress event calendar plugin

Un plugin extrêmement convivial et bien conçu, "Calendrier des événements modernes», Est désormais le meilleur calendrier d'événements WordPress du marché. Vous pouvez même créer et publier vos événements sur votre site Web WordPress en utilisant la version Lite de MEC (gratuit) et dans n'importe quel format ou vue que vous souhaitez. Il est intéressant de voir à quel point le plugin gratuit est riche en fonctionnalités.

Il a des capacités telles que la soumission d'événements frontaux, l'ajout de plusieurs organisateurs d'événements, l'emplacement, le libellé, la balise, l'utilisation de différentes vues et skins et bien plus encore.

Si un simple système de gestion d'événements répond à vos besoins, vous n'avez même pas besoin de passer à MEC Pro, cependant, la mise à niveau vers l'événement de la version Pro débloque tellement plus de fonctionnalités telles que le module météo, un système avancé de réservation / billetterie pour ceux qui ont besoin de vendre événements et lieux et bien d'autres.

Le calendrier des événements modernes a un excellent design prêt à l'emploi et vous n'avez pas vraiment besoin de changer quoi que ce soit, car il est tout simplement génial, mais au cas où vous auriez besoin de personnaliser son design, vous pouvez obtenir de l'aide de ses modules complémentaires tels que Elementor Constructeur unique, Générateur de formulaires, etc. Par conséquent, si vous passez à la version Pro, vous pouvez également repenser MEC à l'aide des modules complémentaires Elementor.

Quoi qu'il en soit, si vous voulez devenir Pro ou simplement rester avec un plan de base de MEC Lite car il possède un grand nombre de fonctionnalités, il y a de fortes chances qu'il réponde à toutes les exigences, cela me vient à l'esprit.

Voici un certain nombre, en fait un petit nombre, de ses caractéristiques:

  • PossibilitĂ© de crĂ©er et de publier des Ă©vĂ©nements illimitĂ©s sur votre site Web WordPress.
  • Options d'affichage de vos Ă©vĂ©nements dans une gamme de formats diffĂ©rents. (Mensuel, hebdomadaire, quotidien, agenda, curseur, carrousel, liste, maçonnerie, vue carte, etc.
  • Paramètres dĂ©taillĂ©s et options pour configurer exactement comment vos Ă©vĂ©nements et calendriers fonctionnent et se prĂ©sentent.
  • Beaucoup de fonctionnalitĂ©s puissantes dans la version gratuite avec encore plus de fonctionnalitĂ©s disponibles Ă  partir de la version payante.
  • PossibilitĂ© de mettre en place un système de rĂ©servation en ligne et de vendre des billets depuis votre site WordPress avec la version payante.

Fonctionnalités clés

  • GĂ©nĂ©rateur de shortcode
  • Système de rĂ©servation avancĂ©
  • Soumission d'Ă©vĂ©nement front-end
  • Plus de 45 Ă©vĂ©nements Voir les skins
  • Système de rĂ©pĂ©tition avancĂ©
  • IntĂ©gration WooCommerce

Témoignages de thèmes profonds:

Deep theme testimonials

Mon verdict: examen approfondi du thème 

Ce que j'ai le plus aimĂ© dans ce thème, c'est qu'il propose Ă©galement la dĂ©mo avec des plugins d'essai. De plus, si vous recherchez un thème entièrement personnalisable oĂą diffĂ©rentes parties du site Web peuvent ĂŞtre modifiĂ©es facilement, Thème profond est certainement le meilleur. 

Revue approfondie du thème - Modèles

Leurs modèles sont attrayants, leurs dĂ©mos sont entièrement accessibles et le prix est trop abordable. Les plugins pour tous les besoins vous feraient Ă©conomiser beaucoup d'argent ici. 

Dans l'ensemble, ce thème profond est un mĂ©lange parfait pour le thème WordPress propre, navigable et Ă©lĂ©gant. 

FrĂŞne

Aishwar Babber est une blogueuse passionnée et une spécialiste du marketing numérique. Il adore parler et bloguer sur les dernières technologies et gadgets, ce qui le motive à courir GizmoBase. Il pratique actuellement son expertise en marketing numérique, en référencement et en SMO en tant que spécialiste du marketing à temps plein sur divers projets. Il est un investisseur actif dans NouveauSmartWave et de la ImageStation.

Laisser un commentaire

Deep Theme Review 2019 – The Best Multipurpose WordPress Theme?

Review
Summary
  • Review
  • Summary

8

Templates

8

Tools

9

Performance

9

Page Builder

8

Plugins

8

Support

9

Setup

Pros

  • Social Media Integration
  • Easy Setup
  • Drag and Drop builder Capabilities
  • Advanced Portfolio
  • Premium Plugins

Cons

  • Premium plugins from third-party authors which you get in the package will be updated (if there is a new version) when Deep Theme gets an update for those plugins.

We have shared a lot of WordPress themes in the past. I have recently found one of the most amazing WordPress themes which is called the Deep Theme. This theme perfectly suits its name. 

Deep theme has got deep features with several customizable options. This theme works with any kind of website.  In this post, I have shared the Deep Theme Review with its usability and pricing. 

You can build mist powerful and attractive websites with this theme as it is flexible with its customizable templates. It is basically a multi-theme business that makes use of premium plugins plus various Page Builders. 

Deep Theme Review 2019:

Deep is a multipurpose WordPress theme that lets you create the site that you want to. It is packed with the website demos. From blogs to magazines and eCommerce to business, it works perfectly with any of the businesses. I had recently tried some of the great themes for my websites but this one was much easy and unique. 

Deep Theme Review Demo

It has elements available for editing for different parts of the website (header, footer, pages). The website is divided into various elements each of which has loops and carousels. 

Deep Theme Features: 

  • Largest Collection of Demo Sites: With just a single click, this theme has got many demo sites in the aisle. It gives you a variety of demo sites with different themes. These include themes from business, crypto, eCommerce, and portfolios.  
  • Easy Setup: The Setup process for this theme is quite intuitive. If you have liked the demo theme, you can import it into your live website with just a click. You can choose which demos should be imported or which shouldn’t. 
  • Library of Templates: You can create a unique design for your site with over 160 templates. You can use different templates for different page designs. You can even create your own template if needed. 
  • Drag and Drop Tools: The unique editing tool gives drag and drops capabilities in designing the page for your website. The Visual Composer provides you with the Page Builder capabilities which are included in the package. 
  • Powerful Theme Options: The dashboard looks fairly intuitive and gives the option for various customizations.  Deep has a full panel of customization options and settings. Thanks to this you can personalize almost any aspect of your website through a visual control panel. This includes fonts, colors, and much more. There are even header and footer layout builders to help you take control of these important areas of your website.
  • High Performance and High Speed: The latest update in the Deep Theme gives your website higher page loading speeds and this amazing feature is called as the Automatic Speed Booster. 
  • eCommerce ready: The plugin for the eCommerce is one of the most amazing WooCommerce plugins that guarantee online shopping success. You can import the online store or just use the eCommerce template for your online store. 

Also, read:

Deep Theme Dashboard:

The dashboard for the Deep theme is unarguably one of the easiest and navigable with all the features and customizing options available there. The dashboard has various tabs which include Plugins, Demo Importer, Tutorials and Demo Options. 

You can activate your theme in the main dashboard by entering the license key. Here’s what else does this dashboard offers. 

  • Header and Footer Builder: 

This is one of the features that are available only in the Deep theme.  You can use it in the frontend as well as in the backend. You can build a header in the vertical as well as in the horizontal form. You can also build a sticky header if you want to. These headers are mobile as well as the desktop friendly. 

Deep Theme Review - Header Builder

There is also a footer builder which gives you the customizable options for the footer as well. 

  • Page Builder: 

Deep has three prime page builders, each of which is unique and easily customizable. These are Elementor, WPBakery and King Composer Page builder.

Elementor has always been my favorite page builder which allows you to edit the page and preview it live. I tried creating some of my demos using this demo and it worked smoothly. The elementor widget is available as the Deep Theme shortcode. 

Another page builder, King Composer previews the live editing as you replace the elements. It allows the drag and drop as well as the copy and paste between the tabs making it more intuitive. 

  • Amazing Plugins:

The Deep theme gives an amazing collection of plugins worth $701. There are a total of 44 plugins plus 7 webnus plugins for a more intuitive process. The list includes plugins such as Yellow Pencil, Ninja Popups, WPBakery Plugins, Slider revolutions and many more.

Deep Theme Review - Plugins

The best part is that these plugins work will the demo too and you can activate them. 

Deep Theme Pricing

When it comes to pricing, the Deep themes are quiet affordable and comes up with a one-time license. 

You can get a single license theme for $49. It gives lifetime access to that theme with 1 year of premium support. It includes all the plugins. 

The second plan gives you yearly access to all the themes. You can get it all for $89 per year. Here you can get access to the demo files as well as the yearly premium support with access to all the themes. 

Deep Theme Review - Pricing

If you want these themes for the lifetime, you can get it by paying just $399. It includes features such as: 

  • Lifetime Access To All Themes
  • Lifetime Auto Updates
  • Lifetime Premium Support
  • All Premium Plugins Included
  • Priority in Feature Requests
  • Access to Demo PSD/XD Files
  • Special illustration Package
  • 5 Hours Development For You
  • Custom White Labeling

Pros and Cons of Deep Theme

Pros

  • Online Documentation and Premium Support
  • Social Media Integration
  • Easy Setup
  • White Label Branding
  • Create Custom Mega Menus for your Website
  • Mobile responsive design and layout
  • Drag and Drop builder Capabilities
  • Advanced Portfolio
  • Premium Plugins

Cons:

  • Premium plugins from third-party authors which you get in the package will be updated (if there is a new version) when Deep Theme gets an update for those plugins. 

You may also like:


Modern Events Calendar Plugin 

A tremendously user-friendly and well-designed plugin, “Modern Events Calendar”, is now the best WordPress event calendar on the market. You can even create and publish your events on your WordPress website using the Lite version of MEC (Free) and in any format or view, you’d like. It is interesting how feature-rich the free plugin is.

It has abilities like the front-end event submission, adding several event organizers, location, label, tag, using different views and skins and so much more.

If a simple event management system answers your needs you do not even have to upgrade to MEC Pro, however, upgrading to Pro version event unlocks so many more features such as, weather module, an advanced booking/ticketing system for those who need to sell events and locations and many more.

Modern Events Calendar has a great design out of the box and you do not really need to change anything, since it is just brilliant, yet, in case you need to customize its design, you can get help from its add-ons such as Elementor Single builder, Form Builder and etc. Therefore, if you go Pro then you can also redesign MEC using Elementor add-ons as well.

Either way, if you want to go Pro or just stay with a basic plan of MEC Lite since it has got a great number of features, there is a high possibility that it will meet any requirements, that comes to mind.

Here’s a number, actually a small number, of its features:

  • Ability to create and publish unlimited events on your WordPress website.
  • Options for displaying your events in a range of different formats. (Monthly, Weekly, Daily, Agenda, Slider, Carousel, List, Masonry, Map View and etc.
  • Detailed settings and options for configuring exactly how your events and calendars work and look.
  • Lots of powerful features in the free version with even more functionality available from the paid version.
  • Ability to implement an online booking system and sell tickets from your WordPress website with the paid version.

Key Features

  • Shortcode generator
  • Advanced Booking System
  • Front-end Event Submission
  • 45+ Events View Skins
  • Advanced Repeat System
  • WooCommerce Integration

My Verdict: Deep Theme Review

What I liked most about this theme is that it offers the demo with plugins trial too. Moreover, if you are looking for a fully customizable theme where different parts of the website can be edited with ease, Deep theme is certainly the best. 

Deep Theme Review - Templates

Their templates are appealing, their demos are fully accessible and the pricing is too affordable. The plugins for all the needs would save you a lot of money here. 

Overall, this deep theme is a perfect blend for the clean, navigable and elegant WordPress Theme. 

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Aishwar Babber

Aishwar Babber is a passionate blogger and a digital marketer. He loves to talk and blog about latest tech and gadgets, which motivates him to run GizmoBase. He is currently practicing his digital marketing, SEO, and SMO skill to become a professional marketer and live a successful entrepreneur's life.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *