DesignMantic Review 2022+ (coupon de réduction de 50% de réduction)

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Choisissez parmi des milliers de conceptions de logo et une fonction de bricolage qui vous permet de personnaliser le processus de création. Créez votre logo jusqu'à ce que vous soyez satisfait des résultats en recherchant et en personnalisant une série de modèles.
DesignMantic est également compatible avec ceux qui recherchent l'option «Faites-le pour moi», qui offre un design entièrement personnalisé et complet.
Si vous souhaitez économiser quelques dollars avec un logo DIY ou simplement payer pour les professionnels à gérer, le concepteur du logo DesignMantic propose les deux services. Les petites entreprises peuvent économiser le budget de leur marque en investissant quelques centaines de dollars pour qu'un professionnel puisse créer un logo.
Si vous souhaitez un contrôle plus créatif, vous pouvez utiliser gratuitement le créateur du logo DesignMantic. Si les résultats vous conviennent, vous pouvez payer 37 $ pour télécharger le logo fichiers.
DesignMantic offre un service complet de conception et de personnalisation qui va au-delà des logos. La société fournit des services de marque complets, y compris conception de site Web, cartes de visite, en-têtes de lettres, en-têtes de réseaux sociaux, signatures d'e-mails, enveloppes, e-mails. Chemises, monogrammes et même cartes de mariage.

{Mise à jour} Coupon de réduction DesignMantic 50% de réduction

Concevoir des coupons de réduction Mantic
Les clients peuvent utiliser leur service via le site Web ou télécharger des applications mobiles DesignMantic pour les appareils iOS et Android.
Lisez notre détaillé DesignMantic Examinez et obtenez plus d'informations sur l'application.

Commençons,

DesignMantic Review 2022: Est-ce le moyen le plus rapide de concevoir des logos?

Détails sur DesignMantic Review

DesignMantic est un logiciel de création de logo gratuit qui offre une large gamme de designs créatifs, couleurs et polices pour les entreprises qui souhaitent se familiariser avec leur nouvelle identité d'entreprise.
DesignMantic Review - Essayez-le maintenant
Avec le créateur de logo, les clients peuvent choisir en toute sécurité le logo de leur entreprise parmi une variété d'options de conception à paramètres variables. Concevoir un logo n'a jamais été aussi simple et les clients peuvent concevoir leur logo comme ils le souhaitent avant d'acheter quelque chose. Ils sont basés en Pennsylvanie, aux États-Unis.

Comment ça fonctionne

Cette société a travaillé dur pour créer un processus extrêmement simple de conception d'un nouveau logo pour votre entreprise ou votre démarrage. Tout d'abord, envoyez simplement le nom de votre entreprise et cliquez sur "Afficher mes créations gratuites".
Vous serez ensuite redirigé vers votre galerie, où vous pourrez explorer vos options et choisir parmi de nombreuses icônes que vous pourrez personnaliser pour votre entreprise. Une fois que vous en avez trouvé un qui fonctionne, vous pouvez le modifier pour vous assurer qu'il répond à vos besoins.
DesignMantic Review - Comment concevoir un logo
Vous pouvez le personnaliser par secteur, ajouter votre slogan ou slogan, puis le mettre à jour pour afficher des conceptions plus spécifiques, ou vous pouvez rechercher des mots clés spécifiques tels que "bulle de dialogue" ou "arbre vert" si vous avez déjà quelque chose en tête
Une fois que vous avez trouvé le logo que vous voulez, vous pouvez cliquer dessus et le personnaliser avec des couleurs, des rotations, du texte et des changements de taille.
Si vous n'êtes pas sûr d'avoir terminé votre conception, vous pouvez l'ajouter à votre liste de souhaits ou, si vous êtes satisfait, simplement la télécharger.

Examen des fonctionnalités DesignMantic

L'attraction de DesignMantic est sa simplicité. Cependant, il a suffisamment de fonctionnalités pour rivaliser avec d'autres services de conception de logo de bricolage, tels que B.les éléments de personnalisation essentiels tels que les cartes de visite et les vêtements, ainsi que les services de personnalisation et les réseaux sociaux.
DesignMantic Review - Portfolio de conception
Mieux encore, une vidéo utile montre toutes ses fonctionnalités en moins de deux minutes. Voici d'autres fonctionnalités de DesignMantic que j'aime:

Éléments supplémentaires

Vous pouvez ajouter jusqu'à deux icônes et cinq lignes de texte à la conception de votre logo (sans le nom de votre entreprise). De nombreuses entreprises limitent les icônes à une par logo et à trois lignes de texte, y compris le nom de votre entreprise, si vous avez de la chance.

Remise à but non lucratif

Les organisations à but non lucratif telles que les hôpitaux, les écoles et les organisations non gouvernementales peuvent bénéficier d'un logo gratuit. Remplissez simplement un formulaire et quelqu'un vous contactera. Les réductions au-delà de la conception gratuite ne sont pas mentionnées sur le site Web.

Invitations de mariage

DesignMantic crée des monogrammes uniques et des invitations de mariage. L'éditeur de monogramme de mariage est similaire à l'éditeur de logo. Un monogramme ne prend que quelques minutes pour concevoir et transférer des invitations que vous pouvez personnaliser puis acheter.
DesignMantic Review - Conception de cartes de mariage

Facilité d’utilisation

DesignMantic a le processus de conception de bricolage le plus rapide que j'ai trouvé. Cliquez simplement sur le bouton de création de logo et commencez à explorer les dessins. Entrez le nom de votre entreprise pour prévisualiser votre logo unique et sélectionnez votre secteur pour affiner les résultats.
Après avoir sélectionné le logo de votre choix, cliquez dessus pour accéder à l'écran d'édition. Vous pouvez ajouter du texte et des formulaires, notamment:
  • formes de base
  • clipart
  • lignes
  • similaire au logo Nike
  • Élément décoratif
  • symboles
Vous pouvez avoir jusqu'à deux éléments de formulaire et cinq lignes de texte dans votre logo. Il existe également les boutons Annuler, Réinitialiser et Réinitialiser. Vous pouvez changer les couleurs et même faire pivoter les éléments.
DesignMantic Review - Afficher ma conception gratuitement
Si vous préférez qu'un designer professionnel crée le logo pour vous, DesignMantic vous dirigera vers un service de création de logo associé.

Options de conception

DesignMantic propose des centaines d'options de conception dans plus de 30 secteurs. À seulement 29 $, ils sont l'une des options de conception les plus rentables actuellement disponibles pour les startups. L'outil gratuit de création de logos permet aux clients de voir immédiatement le design de leur logo avant de l'acheter.
Vous êtes le premier et le seul développeur du logo HTML 5 personnalisé et vous disposez d'une équipe de chefs de projet dédiés à plein temps pour aider les clients à trouver le bon design pour eux.

Services d'impression

Actuellement, ils offrent les services d'impression suivants: cartes de visite et papeterie, vêtements et accessoires, invitations de mariage, matériel de marketing et autres matériels promotionnels. Cela en fait une option de conception plus complète pour les entreprises qui souhaitent développer rapidement leurs produits. Conception d'entreprise et identité de marque.
DesignMantic Review - thème parfait

Délai d'exécution

Ils offrent un temps de réponse très rapide pour les fichiers de logo en deux jours, et les clients peuvent s'attendre à ce que leurs produits soient imprimés dans un délai de 10 à 12 jours ouvrables. En outre, ils offrent une garantie de remboursement complet pour garantir un produit de logo rapide et unique qui dépasse toujours les attentes.
Ils mettent constamment à jour leurs sélections pour s'assurer que les options du logo de conception sont aussi à jour et à jour que possible.

DesignMantic Review (Termes et conditions)

Les informations contractuelles et le processus derrière le site sont clairs et tout ce que vous devez savoir est facile à trouver sur la page Foire aux questions et les conditions d'utilisation complètes de ce service.
Ces deux sections contiennent toutes les informations importantes sur les prix, les remboursements, les frais, la sécurité, les spécifications, les concepts et les révisions. L'un des éléments clés du contrat dont il faut tenir compte est qu'une loterie sera fermée une fois que vous l'avez payée.
DesignMantic Review - conception personnalisée
Une fois que vous avez payé pour la conception finale, les révisions seront considérées comme une conception complètement nouvelle et le prix sera calculé de cette manière.

Service client

DesignMantic a quelques références de clients satisfaits, y compris leurs réponses rapides et professionnelles. Atteindre ce niveau de sécurité est important pour les sites Web de conception de logo, car une grande partie du travail est effectuée par le client et le concepteur se réunit rarement en personne.
L'assistance téléphonique n'est disponible que pendant les heures de bureau, 5 jours par semaine. Cependant, vous pouvez toujours contacter DesignMantic via le formulaire de contact par e-mail sur le site. L'équipe du service client réagit rapidement.

Procédé de design

Le site Web DesignMantic DIY Logo Designer promet d'être rapide et facile à utiliser. Il y a 4 étapes claires et guidées pour créer votre logo parfait. Ainsi, vous pouvez facilement rechercher différentes catégories et trier les designs de logo par secteur, lettres, formes et designs.
DesignMantic peut se vanter d'avoir le logo parfait en quelques minutes, mais le temps nécessaire dépend bien sûr de la fréquence à laquelle vous souhaitez modifier un élément du logo. Une fois que vous avez terminé, vous pouvez télécharger les fichiers de conception complets et les utiliser immédiatement. Vous pouvez changer votre logo dans DIY Builder aussi souvent que vous le souhaitez.
DesignMantic Review - travaux récents
Après l'avoir payé et téléchargé, vous devez recommencer au début de chaque changement et payer une seconde fois.
Le design personnalisé prend plus de temps que le créateur DIY car vous devez d'abord fixer votre prix pour le concours et publier un résumé créatif pour aider les designers.
La page Operation vous guide tout au long du processus à chaque étape du processus. Les propositions de conception arrivent dans quelques heures, mais vous avez 7 jours pour demander des modifications, envoyer des commentaires et choisir une livraison de conception. Ensuite, vous avez encore 7 jours pour faire un choix final entre les propositions.
Vous pouvez demander un nombre illimité d'avis tant que c'est le cas dans les 7 jours. Une fois le concours terminé et que vous avez payé le design, les modifications seront facturées comme une toute nouvelle application de design.

Portfolio / expérience

Le concepteur de logo DIY de DesignMantic présente un large portefeuille d'éléments de conception de logo que vous pouvez facilement explorer. Le choix de modèles, symboles, polices, formes et couleurs est pratiquement illimité. Cela en fait un excellent choix pour ceux qui souhaitent explorer des options et avoir une variété d'options.
DesignMantic Review - modèle de conception de site Web
DesignMantic Custom Design Arm est géré par ZilllionDesigns, qui emploie plus de 100,000 XNUMX designers talentueux. Ni le site Web DesignMantic ni le site Web ZillionDesigns ne contiennent d'informations sur les concepteurs derrière les logos, il n'y a donc aucun moyen de connaître l'expérience du concepteur.
Autrement dit, lorsque vous achetez un logo, ce qui compte, c'est le produit que vous pouvez voir par vous-même plutôt que les qualifications requises pour la création.

Plan de prix DesignMantic: DesignMantic Coupon de réduction de 50%

Tarifs DesignMantic est basé sur les types de produits: logo (37 $ / design), services d'impression (9.99 $ à 270.99 $, selon le type de matériau, la qualité et la quantité), site Web (9.99 $ / mois) et conception personnalisée ($ 87 à 599 $). / Ordre).
DesignMantic Review - Forfaits premium
L'outil DesignMantic est gratuit et l'utilisateur paie lorsqu'il souhaite télécharger ou imprimer son design.
Les services d'impression Cartes DesignMantic (29.99 $ à 59.99 $, 250 à 500 pièces), (9.99 $ à 17.99 $, selon la taille et la couleur), en-têtes (21.99 $ à 270.99 $, 10 à 1,000 pièces contiennent), Enveloppes ($ 64.99). 155.99 USD, 100 à 500 pièces) et livret (29.99 USD à 199.99 USD, 25 à 500 pièces).
DesignMantic Review - Prix de conception de site Web
Comme mentionné ci-dessus, les utilisateurs peuvent utiliser l'outil gratuitement. Vous pouvez choisir votre design parmi une variété de modèles prédéfinis, le personnaliser à votre guise et jouer avec les styles et les polices. Les utilisateurs n'achètent un motif que s'ils l'aiment et veulent l'imprimer.

Remboursement

Votre site Web indique que les designs créés sur votre site ont finalement été créés par vos clients. Un client qui souhaite télécharger et payer son logo est interprété par l'entreprise comme une indication de sa pleine satisfaction. Par conséquent, DesignMantic déclare que toutes les ventes sont finales.
Si vous continuez à demander un remboursement, un représentant de l'entreprise déterminera si l'illustration finale n'est pas satisfaisante en raison d'un problème technique sur le site et si elle peut être corrigée par des corrections hors ligne. Sinon, à ce moment, un remboursement sera effectué à la discrétion de la Société.

Réputation

Bien que cette société ne dispose actuellement pas de nombreux avis clients, les quelques notes disponibles semblent très positives pour les produits et le service client de l'entreprise.
Ainsi, DesignMantic semble très interactif avec leurs clients en ligne, répondant aux critiques, que ce soit positivement ou négativement, leur permettant de remercier pour leurs commentaires et de leur offrir des conseils sur la façon de gérer leur problème s'ils rencontrent des problèmes.
DesignMantic Review - application mobile
C'est un bon signe pour une entreprise dédiée et soucieuse de l'expérience de ses clients.

Concurrents et alternatives?

De nombreuses autres entreprises en ligne, y compris Squadhelp.com, souhaitent aider les utilisateurs avec leurs logos, titres et autres besoins de base en matière de conception et de marque, et offrent à leurs clients des options beaucoup moins chères que l'embauche d'une agence professionnelle.
Si vous avez de l'expérience avec cette entreprise ou ses produits, laissez vos commentaires sur DesignMantic ci-dessous.

Résumé

Le désir de DesignMantic d'être une solution rapide pour toute entreprise à petit budget est évident. Et je pense que c'est formidable que vous fassiez un effort pour soutenir les organisations caritatives. Gardez un œil sur vos services et laissez DesignMantic s'occuper de l'art.

Avantages et inconvénients

DesignMantic Review Avantages

  • Facile à utiliser, quelle que soit votre capacité
  • Le processus de conception rapide avec l'éditeur de conception intuitif.
  • Prix ​​abordable
  • Remise à but non lucratif

DesignMantic Review Contre

  • Seuls les fichiers PDF, PNG et JPG sont spécifiés
  • Les dessins ne sont pas exclusifs.

Quicklink

Conclusion: Revue DesignMantic 2022 | Est-ce pire? DesignMantic Coupon de réduction de 50%

DesignMantic est une excellente option pour les entreprises qui commencent tout juste à se positionner et qui ont besoin d'un logo clair et clair à un prix très raisonnable. Ils offrent tellement d'options que ceux qui cherchent de l'aide devraient trouver quelque chose à utiliser sur leur site Web.
Cependant, le manque de droits sur votre logo cause de gros maux de tête à de nombreuses entreprises, et ce problème semble distraire de nombreux clients potentiels.
Entreprises plus établies à la recherche de conceptions plus complexes ou les conceptions qui sont mieux transférées d'un support à un autre peuvent ne pas trouver l'option idéale dans DesignMantic et peuvent souhaiter s'adresser à une entreprise qui a la capacité de personnaliser davantage les logos. chercher.
Nous recommandons DesignMantic à tous ceux qui recherchent un basique la création de logo pour les nouvelles entreprises est important pour l'image de marque en ligne. Ils offrent un look professionnel à un excellent prix.
Des informations claires et précises de DesignMantic est essentiel pour une expérience client fluide.
L'outil de bricolage rapide et efficace fournit d'excellents commentaires sur le service client et constitue un moyen rapide d'obtenir votre propre logo.
L'option Concours de conception de logo personnalisé est un avantage supplémentaire, tel que: Par exemple, un accès direct à un logo conçu par des professionnels à un prix raisonnable.
Vous voulez essayer DesignMantic par vous-même? Essayez-le dès aujourd'hui pour choisir le plan qui vous convient. Partagez également la revue DesignMantic dans la section des commentaires.
Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing digital spécialisée dans le référencement de contenu et de données. Elle a plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing sur les réseaux sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs faisant autorité sur le référencement, Make Money Online et le marketing numérique tels que: ImageStation, Actualitésmartwave, & Experthoot

Laisser un commentaire

{Updated} DesignMantic Review 2019+(Discount Coupon 50% Off)

Review
Summary
  • Review
  • Summary

8

Support

9

Pricing

9

Affordability

9

Ease of Use

8

Value for Money

9

Functionality

Pros

  • Award winning designers
  • Decades of design experience
  • Secured and customized process
  • 100% Satisfaction guarantee
  • Edit colors
  • create a brand identity
  • thousands of industry specific templates
  • business card templates to design your new card

Cons

  • Coupons customized for each payment type.
Choose from thousands of logo designs and a DIY feature that lets you personalize the creative process. Design your logo until you are satisfied with the results by searching for and customizing a series of models.
DesignMantic is also compatible with those looking for the “Do it for me” option, which offers a fully customized and complete design.
If you want to save a few bucks with a DIY logo or just pay for the professionals to manage, the designer of the DesignMantic logo offers both services. Small businesses can save their brand’s budget by investing a few hundred dollars so a professional can create a logo.
If you want more creative control, you can use the creator of the DesignMantic logo for free. If the results are right for you, you can pay $ 37 to download the logo files.
DesignMantic offers a comprehensive design and customization service that goes beyond the logos. The company provides comprehensive branding services, including website design, business cards, letterheads, social media headers, email signatures, envelopes, emails. Shirts, monograms and even wedding cards.

{Updated} DesignMantic Discount Coupon 50% Off

Design mantic discount coupons
Customers can use their service through the website or download DesignMantic mobile applications for iOS and Android devices.
Read Our Detailed DesignMantic Review and get more information about the application.

Let’s get started,

DesignMantic Review 2019: Is It The Fastest Way To Design Logos?

Detailed About DesignMantic Review

DesignMantic is a free logo design software that offers a wide range of creative designs, colors, and fonts for companies that want to familiarize themselves with their new corporate identity.
DesignMantic Review -try it now
With the Logo Maker, customers can safely choose their company logo from a variety of variable parameter design options. Designing a logo has never been so easy and customers can design their logo the way they want it before they buy something. They are based in Pennsylvania, USA.

How does it work

This company has been working hard to create an extremely simple process for designing a new logo for your business or startup. First, just send the name of your business and click “View my free designs.”
You will then be redirected to your gallery, where you can explore your options and choose from many icons that you can customize for your business. Once you’ve found one that works, you can change it to make sure it fits your needs.
DesignMantic Review - how to design logo
You can customize it by industry, add your slogan or slogan and then update to show more specific designs, or you can search for specific keywords like “speech bubble” or “green tree” if you already have something in mind
Once you have found the logo you want, you can click on it and customize it with colors, rotations, text and size changes.
If you are not sure whether you have completed your design, you can add it to your wishlist or, if you are satisfied, just download it.

DesignMantic Features Review

The attraction of DesignMantic is its simplicity. However, it has enough features to compete with other DIY logo design services, such as B. essential personalization elements such as business cards and clothing as well as personalization services and social networks.
DesignMantic Review -design portfolio
Better yet, a useful video shows all its features in less than two minutes. Here are more DesignMantic features that I like:

Additional elements

You can add up to two icons and five lines of text to your logo design (without the name of your company). Many companies limit the icons to one per logo and three lines of text, including your company name, if you’re lucky.

Non-Profit Discount

Non-profit organizations such as hospitals, schools, and non-governmental organizations can benefit from a free logo. Just fill out a form and someone will contact you. Discounts beyond free design are not mentioned on the website.

Wedding invitations

DesignMantic creates unique monograms and wedding invitations. The wedding monogram editor is similar to the logo editor. A monogram takes just minutes to design and transfer invitations that you can customize and then buy.
DesignMantic Review - wedding card design

Ease of Use

DesignMantic has the fastest DIY design process I’ve found. Just click the logo design button and start exploring the drawings. Enter the name of your business to preview your unique logo and select your industry to refine the results.
After selecting the logo of your choice, click on it to access the edit screen. You can add text and forms, including:
  • basic forms
  • clipart
  • lines
  • similar to the Nike logo
  • Decorative element
  • symbols
You can have up to two form elements and five lines of text in your logo. There are also the Cancel, Reset, and Reset buttons. You can change the colors and even rotate elements.
DesignMantic Review - show my design free
If you prefer a professional designer to create the logo for you, DesignMantic will direct you to an associated design logo service.

Design options

DesignMantic offers hundreds of design options in more than 30 industries. At only $ 29, they are one of the most profitable design options currently available to startups. The free tool for creating logos allows customers to immediately see the design of their logo before they buy it.
You are the first and only developer of the custom HTML 5 logo and have a team of dedicated full-time project managers to help clients find the right design for them.

Printing services

Currently, they offer the following printing services: business cards and stationery, clothing and accessories, wedding invitations, marketing materials, and other promotional materials. This makes them a more complete design option for companies who want to develop their products quickly. Business design and brand identity.
DesignMantic Review - perfect theme

Turnaround time

They offer a very fast response time for logo files in two days, and customers can expect their products to be printed within 10 to 12 business days. In addition, they offer a full money-back guarantee to guarantee a fast, unique logo product that always exceeds expectations.
They are constantly updating their selections to make sure the design logo options are as up-to-date and up-to-date as possible.

DesignMantic Review ( Terms and conditions )

The contractual information and the process behind the site are clear and everything you need to know is easy to find on the Frequently Asked Questions page and the full Terms of Use for this service.
These two sections contain all the important information on prices, reimbursements, fees, security, specifications, concepts, and revisions. One of the key elements of the contract that needs to be considered is that a lottery will be closed once you have paid it.
DesignMantic Review - custom design
Once you have paid for the final design, the revisions will be considered a completely new design and the price will be calculated in this way.

Customer service

DesignMantic has some references from satisfied customers, including their quick and professional answers. Achieving this level of security is important to logo design websites because much of the work is done by the customer and the designer rarely meets in person.
Telephone support is only available during business hours, 5 days a week. However, you can always contact DesignMantic via the contact form via email on the website. The customer service team reacts quickly.

Design process

The DesignMantic DIY Logo Designer website promises to be quick and easy to use. There are 4 clear and guided steps to create your perfect logo. So you can easily search for different categories and sort the logo designs by sector, letters, shapes, and designs.
DesignMantic can boast of having the perfect logo in minutes, but the time required of course depends on how often you want to change a logo element. Once you’re done, you can download the full design files and use them right away. You can change your logo in DIY Builder as often as you like.
DesignMantic Review - recent work
After you have paid for it and downloaded it, you have to start from the beginning of every change and pay a second time.
The custom design takes more time than the DIY designer because you must first set your price for the contest and publish a creative summary to assist the designers.
The Operation page guides you through the process each step of the process. Design proposals arrive in a few hours, but you have 7 days to request changes, send comments, and choose a design delivery. Then you have another 7 days to make a final choice between the proposals.
You can request an unlimited number of reviews as long as this is the case within 7 days. Once the contest is over and you have paid for the design, the changes will be billed as a completely new design application.

Portfolio / experience

DesignMantic’s DIY logo designer presents a broad portfolio of logo design elements that you can easily explore. The choice of templates, symbols, fonts, shapes, and colors is virtually unlimited. This makes it a great choice for those who want to explore options and have a variety of options.
DesignMantic Review - website design template
DesignMantic Custom Design Arm is managed by ZilllionDesigns, which employs more than 100,000 talented designers. Neither the DesignMantic website nor the ZillionDesigns website has any information about the designers behind the logos, so there is no way to know the designer’s experience.
That is, when you buy a logo, what counts is the product that you can see for yourself rather than the qualifications that are required for the creation.

DesignMantic Pricing Plan : DesignMantic Discount Coupon 50% Off

Prices DesignMantic is based on the types of products: logo ($ 37 / design), printing services ($ 9.99 to $ 270.99, depending on the type of material, quality, and quantity), website ($ 9.99 / month) and custom Design ($ 87 to $ 599). / Order).
DesignMantic Review - premium packages
The DesignMantic tool is free and the user pays when he wants to download or print his design.
The printing services DesignMantic cards ($ 29.99 to $ 59.99, 250 to 500 parts), ($ 9.99 to $ 17.99, depending on size and color), headers ($ 21.99 to $ 270.99, 10 to 1,000 contain pieces), Envelopes ($ 64.99). 155.99 USD, 100 to 500 pieces) and booklet (29.99 USD to 199.99 USD, 25 to 500 pieces).
DesignMantic Review - website design price
As mentioned above, users can use the tool for free. You can choose your design from a variety of predefined templates, customize it to your liking and play with styles and fonts. Users only buy a pattern if they like it and want to print it out.

Refund

Your website indicates that the designs created on your site were ultimately created by your customers. A customer who wants to download and pay for his logo is interpreted by the company as an indication of his complete satisfaction. Therefore, DesignMantic declares that all sales are final.
If you continue to request a refund, a company representative will determine whether the final artwork is unsatisfactory due to a technical problem on the site and whether it can be corrected by off-line corrections. Otherwise, at this time, a refund will be made at the Company’s discretion.

Reputation

Although this company does not currently have many customer reviews, the few available ratings appear to be very positive for the company’s products and customer service.
In fact, DesignMantic seems very interactive with their customers online, answering any critics, either positively or negatively, allowing them to thank for their comments and offering advice on how to handle their problem if they encounter any problems.
DesignMantic Review - mobile app
This is a good sign for a dedicated company that cares about the experience of its customers.

Competitors and Alternatives?

Many other online businesses, including Squadhelp.com, want to help users with their logos, headlines, and other basic design and branding needs, and offer their customers much cheaper options than hiring a professional agency.
If you have experience with this company or its products, leave your comments on DesignMantic below.

Summary

The desire of DesignMantic to be a quick fix for any low budget business is obvious. And I think it’s great that you make an effort to support charitable organizations. Keep an eye on your services and let DesignMantic take care of the art.

Pros and Cons

DesignMantic Review Pros

  • Easy to use, regardless of your ability
  • The fast design process with the intuitive design editor.
  • Affordable price
  • Non-Profit Discount

DesignMantic Review Cons

  • Only PDF, PNG and JPG files are specified
  • The designs are not exclusive.

Quicklink

Conclusion: DesignMantic Review 2019 | Is It Worth? DesignMantic Discount Coupon 50% Off

DesignMantic is an excellent option for companies that are just starting to position themselves and need a clear and clear logo for a very reasonable price. They offer so many options that those seeking help should find something to use on their website.
The lack of rights to your logo, however, causes many companies a big headache, and this problem seems to distract many potential customers.
More established companies looking for more complex designs or designs that are better transferred from one medium to another may not find the ideal option in DesignMantic and may want to go to a company that has the ability to further customize the logos. search.
We recommend DesignMantic to anyone looking for a basic logo design for new businesses is important for Online Branding. They offer a professional look at an excellent price.
Clear and accurate information from DesignMantic is critical to the smooth customer experience.
The fast and efficient DIY tool provides excellent feedback on customer service and is a quick way to get your own logo.
The Custom Logo Design Contest option is an additional benefit, such as: For example, direct access to a professionally designed logo at a reasonable price.
Want to try DesignMantic for yourself? Try it today to choose the perfect plan for you. Also, Share DesignMantic review in the comment section.

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required

Humble Request

if you really enjoyed this post please share this post to your friends so they learn something new and grow in digital marketing. Your valuable comments are oxygen for me.
SHARING IS ♥️

About Vaibhav Singh

Vaibhav Singh is a professional content writer, SEO specialist and Web Developer helping solopreneurs and businesses to build their online presence through friendly, long-form shareable blog posts... He has been working in this sector for many years. When he is not writing, he enjoys the beauty of the Land of the Long White Cloud.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *