Revue numérique de Vidya 2022: en valent-elles la peine? (Avantages et inconvénients)

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Voulez-vous apprendre le marketing numérique?

Génial! Vous êtes au bon endroit.

Environ 3.2 milliards d'individus dans le monde utilisent les médias sociaux. En fait, Facebook a à lui seul une audience de 2.38 milliards actifs utilisateurs et Snapchat compte 190 millions d'utilisateurs actifs. Toutes ces plates-formes sont activement utilisées pour commercialiser différents produits et services.

Ce n'est pas ça. Selon les statistiques en direct sur Internet, Google traite 40,000 XNUMX recherches par seconde. Dans l'ensemble, cela fait d'Internet une partie intégrante de notre vie quotidienne - à la fois personnellement et professionnellement. C'est donc là que les spécialistes du marketing essaient de rechercher des clients.

Il n'y a pas si longtemps, je cherchais à suivre un cours dédié le marketing numérique pour faire avancer mes connaissances dans le domaine. Comme je n'étais pas disposé à terminer un MBA ou à m'inscrire à un diplôme d'études à temps plein de 2 à 3 ans, un cours de certification semblait être le meilleur pari. C'est là que je me suis tourné vers Vidya numérique.

Revue numérique de Vidya - Digital Vidya

J'ai lu plusieurs Vidya numérique avis en ligne sur Glassdoor, Quora et divers autres avis publiés par des apprenants individuels.

Regardez la capture d'écran d'une critique particulièrement intéressante que j'ai trouvée sur Quora:

Une fois que j'étais sûr de la qualité, j'ai vérifié le site Web et je me suis inscrit à un cours de démonstration. La démo a levé tous mes doutes alors je me suis inscrite à la Master marketing numérique Parcours immédiatement après la démo.

Revue numérique de Vidya 2022: vaut-il le battage médiatique ?? (EXAMEN HONNÊTE)

Examen détaillé de Vidya numérique

Personnellement, j'ai toujours préféré les expériences de personnes plutôt qu'une description du cours. Par conséquent, avant de m'inscrire, j'ai vérifié plusieurs Vidya numérique critiques de cours de marketing numérique. Sur la base de ces critiques, ainsi que de mon expérience personnelle acquise après avoir terminé le cours, j'ai énuméré les raisons pour lesquelles j'ai choisi ce cours en particulier.

Digital Vidya Review - Cours de master en marketing numérique

  1. La principale raison est que Digital Vidya a été l'une des premières entreprises à commencer une formation en marketing numérique en Inde (en 2009). Depuis, ils n'ont fait qu'améliorer leurs normes, leurs cours et leurs tuteurs.
  2. La clarté du cours, du programme et de chaque inclusion est conforme aux normes actuelles du marché. Cela reste vrai même si vous suivez le cours après un an, car ils continuent de mettre à jour leur programme en fonction du marché et des exigences de l'entreprise.
  3. Si vous êtes un spécialiste du marketing numérique, vous avez peut-être toujours pensé à vous spécialiser dans un domaine tel que le référencement, le SEM, le SMM, etc. Digital Vidya propose des cours spécialisés pour un apprentissage dédié, une caractéristique unique que vous trouverez rarement dans d'autres cours de haut niveau.
  4. Bon nombre des meilleures facultés de Digital Vidya sont des formateurs certifiés Microsoft et Google. Ces formateurs sont des spécialistes du marketing primés avec des années de pratique dans le marketing numérique. Cela signifie que vous recevez des connaissances des principaux influenceurs de l'industrie. Ce sont eux qui détectent les petits changements du marché.
  5. Ils ont plus de 250 partenaires de placement, ce qui est plus que ce que de nombreux collèges et instituts peuvent offrir. Ainsi, non seulement vous recevrez une formation appropriée, mais vous aurez également la chance d'être placé dans une entreprise renommée.
  6. Outre l'apprentissage visuel et basé sur le contenu, l'une des fonctionnalités étonnantes du cours de marketing numérique est la formation pratique. Vous n'aurez pas à passer plus de temps pour mettre en pratique les concepts à la maison, car le cours de marketing numérique de Digital Vidya comprend une formation basée sur la recherche et des stages pour un apprentissage pratique avancé.

Maintenant, une petite preuve pour tous les pointeurs ci-dessus:

Allez simplement sur Google.com et saisissez cours de marketing numérique en Inde.

C'est un mot-clé générique qui traverserait l'esprit de toute personne désireuse d'apprendre le marketing numérique.

Une fois que vous appuyez sur Entrée, faites simplement défiler la page et vous trouverez le lien de Digital Vidya sur 4th ou 5th position. Et je ne parle pas d'annonces payantes, vous trouverez Vidya numérique dans l'alimentation biologique.

Il est dit à juste titre que vous devriez 'pratiquez ce que vous prêchez». Seulement dans le cas de Digital Vidya, c'est 'pratique ce que tu enseignes». Du marketing de contenu à l'optimisation des moteurs de recherche, ils ont une image multimédia numérique globalement optimisée.

Avez-vous encore des doutes?

Découvrez Digital Vidya's blog. Vous pouvez en apprendre beaucoup en lisant uniquement les blogs mis à jour par Vidya numérique régulièrement. Ils ont publié un contenu précieux sur presque tous les sujets qu'ils enseignent. Vous pouvez parcourir des articles et avoir une idée de ce qu'est le marketing numérique.  

Examen du cours de marketing numérique de Digital Vidya

Vidya numérique ne cesse de mettre à jour ses cours, sujets et sous-sujets. Ceci est réalisé pour rester à jour avec le marché et l'industrie. Par conséquent, il est possible que vous ayez des choses différentes dans votre cours. Mais, dans l'ensemble, il contiendrait tous les aspects et sujets nécessaires, comme je l'ai mentionné ci-dessous.

 

Cependant, je suggère personnellement d'apprendre certaines choses de base sur les aspects donnés ci-dessous. Cela vous aiderait à saisir les connaissances plus tôt de manière efficace.

Plongeons-nous et voyons ce que contient le cours de marketing numérique de Digital Vidya:

1. Optimisation des moteurs de recherche

Le cours commencerait par les bases de l'optimisation des moteurs de recherche, qui comprend l'exploration et l'indexation. Les deux concepts sont largement connus mais rarement compris. Le cours améliorerait la compréhension de ces aspects et passerait ensuite au référencement sur page et hors page. Ici, vous apprendrez comment optimiser votre contenu, votre image sociale, votre HTML, vos backlinks et d'autres aspects.

Revue Digital Vidya - SEO

Le cours expliquera également les méthodes de recherche par mot-clé, les audits SEO et l'utilisation de Google Analytics, y compris les KPI SEO à mesurer et comment effectuer un audit d'araignée SEO de grenouille hurlant.

En tout, vous apprendrez à déchiffrer la psychologie humaine derrière une activité particulière telle que la lecture de contenu, la recherche, etc.

2. Marketing des moteurs de recherche

Alors que le module expliquera divers aspects de SEM, Google AdWords et les annonces mobiles resteraient le centre d'attraction. Vous apprendrez à rédiger et à créer des annonces, à optimiser ces annonces et à décider du budget d'enchères. Tout, des politiques et pratiques de création d'annonces aux éléments essentiels de la page de destination, sera couvert dans ce module.

Rechercher Enigne Marketing - Digital Vidya Review

Dans les sections suivantes de ce module, vous acquerrez des connaissances sur le Réseau Display de Google (comme RLSA, la création de campagnes et le remarketing), les campagnes publicitaires pour mobile, les annonces Google Shopping et le marketing YouTube.

3. Marketing sur les réseaux sociaux

Toutes les plateformes marketing auxquelles vous pouvez penser se trouvent dans ce module. De Facebook à Pinterest, tous les portails de marketing des médias sociaux nécessaires sont couverts. Bien sûr, cela commence par Facebook car c'est le plus important. Il n'y a pas d'homme d'affaires qui ne souhaite pas commercialiser sur Facebook.

La structure de tous les portails comprend l'optimisation, les meilleures pratiques, les KPI, la gestion des publicités, les analyses, etc. Cela inclut également l'utilisation d'outils Twitter tels que Tweriod, Crowdfire, etc.

En dehors de cela, le module commence par expliquer l'importance du contenu dans le marketing car le contenu constitue le fondement demarketing des médias sociaux.

4. Marketing par e-mail

Email Marketing vole toujours la vedette quand on parle de marketing numérique. Donc, ce module est expliqué en détail dans le cours. Vous pouvez en apprendre davantage sur la configuration d'une machine marketing, de gestionnaires de réponses et d'un service d'hébergement pour les e-mails.

En outre, le cours aborde en profondeur l'impact du contenu distribué par courrier électronique et comment rédiger le bon contenu pour le bon public. Vous comprendrez également comment identifier et supprimer CRABS de votre stratégie de campagne.

5. Marketing entrant

Inbound marketing se concentre sur la création de relations avec le public potentiel. Cela comprendra des méthodes et des astuces d'agrégation d'audience et de conversion, l'optimisation de la page de destination pour une meilleure diffusion et l'utilisation de la persuasion en ligne.

Ici, les pages de destination sont importantes afin que le module aborde de près les préoccupations rencontrées dans l'optimisation des pages de destination. Le module comprend également la compréhension de l'intention de l'utilisateur et de la psyché du client derrière la prise de décisions particulières.

6. Web Analytics

L'analyse est une partie nécessaire du marketing numérique. Bien que cela n'aidera pas directement dans le marketing numérique, cet aspect peut vous donner une image claire. Vous pouvez savoir quand votre campagne est performante et quand vous devez changer de stratégie.

Dans ce module, vous découvrirezGoogle Analytics (largement utilisé pour optimiser et suivre les campagnes sur les réseaux sociaux), l'analyse des performances du contenu, l'analyse des réseaux sociaux, etc.

Dans ce module, vous comprendrez également l'importance de gestion de la relation client par l'analyse des sentiments.

7. Marketing Facebook

Comme Facebook est le site de réseautage social préféré des personnes de tous âges, le cours contient un module distinct pour le marketing Facebook.

Revue Digital Vidya - Marketing Facebook

Dans ce module, les meilleures politiques de Facebook, la conception de campagnes, le ciblage d'audience, l'optimisation et les rapports sont couverts. Le cours couvre également la gestion de la boutique Facebook et explique les méthodes permettant de suivre et d'améliorer la fréquentation en ligne et hors ligne.

8. Thèmes divers

Le cours englobe plusieurs sujets divers tels que l'analyse Adobe, le marketing de contenu, la liste de commerce électronique, la source de prospects et le marketing d'affiliation.  

Dans la plupart des industries, ces divers sujets sont extrêmement importants. Prenez le marketing de contenu, par exemple. Le marketing de contenu, lorsqu'il est correctement exécuté, génère un plus grand nombre de clics et convertit un plus grand nombre de clients. Par conséquent, ce module traite des pratiques et des méthodes pour créer un bon contenu digne d'Internet.

Cours de marketing numérique - Revue de Digital Vidya

De même, la section des listes de commerce électronique explique en détail les aspects de la gestion des portails d'achat en ligne. Il explique même comment vous pouvez créer votre propre boutique Shopify, quelles passerelles de paiement vous pouvez utiliser et comment vous pouvez optimiser les processus d'inscription et de connexion du client.   

Prix ​​du cours de marketing numérique Digital Vidya:

Cours de marketing numérique - Prix des revues numériques Vidya

Avis client:

Revue de Digital Vidya - Revue de client

Revue de Digital Vidya - Revue de client

Liens rapides:

Verdict final: Revue numérique de Vidya 2022 | Cela vaut vraiment votre argent ??

Une fois que vous avez terminé le cours, Vidya numérique a sa propre méthode d'évaluation et d'affectation. Les affectations comprennent des scénarios de cas personnalisés (tels que l'étude de cas SEM carwale et la création / la promotion de votre propre affectation de blog) qui sont modifiés et mis à jour régulièrement. 

En termes simples, le cours de master en marketing numérique de Digital Vidya offre une expérience d'apprentissage unique et complète. Après avoir terminé le cours, vous pouvez facilement trouver un emploi et devenir un spécialiste du marketing numérique.

Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing digital spécialisée dans le référencement de contenu et de données. Elle a plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing sur les réseaux sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs faisant autorité sur le référencement, Make Money Online et le marketing numérique tels que: ImageStation, Actualitésmartwave, & Experthoot

Laisser un commentaire

Digital Vidya Review 2019: Are They Worth It ? (Pros & Cons)

Review
Summary
  • Review
  • Summary

9

Features

8

Functionality

9

User-Friendly

9

Reliable

8

Ease-Of-Use

9

Online Courses

8

Support

8

Training

7

Pricing

Pros

  • Google Ads Fundamentals
  • Some of our 50+ Digital Marketing Experts
  • 1500+ participants across India
  • Interactive Practical
  • Class recording
  • Attend from anywhere
  • Lifetime updates
  • Reliable course materials
  • Hands-on Digital Marketing Online Assignments
  • Experienced Mentors

Cons

  • Some courses are bit expensive

Do you want to learn digital marketing?

Great! You are at the right place.

Approximately 3.2 billion individuals across the world use social media. In fact, Facebook alone has an audience of 2.38 billion active users and Snapchat has 190 million active users. All these platforms are actively utilized for marketing different products and services.

That’s not it. According to internet live stats, google processes 40,000 searches per second. All combined, it does make the internet a part and parcel of our daily lives – both personally and professionally. So, that’s where the Marketers are trying to look for customers.

Not long ago, I was looking to complete a dedicated course in digital marketing to advance my knowledge in the field. Since I was not willing to complete an MBA or enroll for a full-time 2-3-year educational degree, a certification course seemed like the best bet. That is when I turned to Digital Vidya.

Digital Vidya Review - Digital Vidya

I read several Digital Vidya reviews online on Glassdoor, Quora, and various other different reviews posted by individual learners.

Check out the screenshot of one particularly interesting review I found on Quora:

Once I was sure of the quality, I checked the website and enrolled for a demo course. The demo removed all my doubts so I enrolled for the Digital Marketing Master Course immediately after the demo.

Digital Vidya Review 2019: Is It Worth The Hype?? (HONEST REVIEW)

Detailed Digital Vidya Review

Personally, I have always preferred experiences of people rather than a description of the course. Hence, before enrolling, I checked multiple Digital Vidya digital marketing course reviews. Based on these reviews, as well as my personal experience gained after completing the course, I have listed the reasons for choosing this course in particular.

Digital Vidya Review - Digital Marketing master course

  1. The topmost reason is that Digital Vidya was one of the first companies to start digital marketing training in India (in 2009). Since then, they have only upgraded their standards, courses, and tutors.
  2. The clarity of the course, curriculum, and every inclusion is apt as per the current market standards. This stays true even if you take the course after one year as they keep updating their curriculum according to the market and corporate requirements.
  3. If you are a digital marketer, you may have always thought of specializing in one area such as SEO, SEM, SMM, etc. Digital Vidya offers specialized courses for dedicated learning, which is a unique feature you would rarely find in other top courses.
  4. Many of Digital Vidya’s top faculties are Microsoft and Google Certified Trainers. These trainers are award-winning marketers with years of practice in digital marketing. This means that you receive knowledge from the leading industry influencers. They are the ones to detect small market changes.
  5. They have more than 250 placement partners, which is more than what many of the colleges and institutes can offer. So, not only will you receive proper education but you will also get a chance to get placed in a renowned company.
  6. Apart from visual and content-based learning, one of the amazing features of the digital marketing course is practical training. You won’t have to spend additional time to practice concepts at home as Digital Vidya’s digital marketing course includes research-based training and internships for advanced practical learning.

Now, a little proof for all the above pointers:

Just go to Google.com and type digital marketing course in India.

It is a generic keyword that would cross the mind of any individual willing to learn digital marketing.

Once you hit enter, just scroll the page and you will find Digital Vidya’s link on 4th or 5th position. And I am not talking about paid ads, you will find Digital Vidya in the organic feed.

It is rightly said that you should ‘practice what you preach.’ Only in Digital Vidya’s case, it is ‘practice what you teach.’ From content marketing to search engine optimization, they have an overall optimized digital media image.

Do you still have doubts?

Check out Digital Vidya’s blog. You can learn a lot by only reading the blogs updated by Digital Vidya regularly. They have posted valuable content about almost every topic they teach. You can go through articles and gain a gist of what digital marketing is all about.  

Digital Vidya’s Digital Marketing Course Review

Digital Vidya always keeps updating their courses, topics, and sub-topics. This is achieved to stay updated with the market and industry. Hence, it is possible that you would have some things different in your course. But, overall, it would contain all the necessary aspects and topics as I have mentioned below.

 

However, I personally suggest learning some basic things about the aspects given below. It would help you grasp the knowledge sooner in an effective manner.

Let’s dive in and see what Digital Vidya’s digital marketing course contains:

1.     Search Engine Optimization

The course would start with the basics of search engine optimization, which includes crawling and indexing. Both concepts are widely known but rarely understood. The course would improve the understanding of these aspects and then move forward to on-page and off-page SEO. Here, you will learn how to optimize your content, social image, HTML, backlinks, and other aspects.

Digital Vidya Review - SEO

The course will also explain the methods for keyword search, SEO audits, and usage of Google Analytics including which SEO KPIs to measure and how to conduct screaming frog SEO spider audit.

In all, you will learn to decipher human psychology behind particular activity such as reading content, searching, etc.

2.     Search Engine Marketing

While the module will explain various aspects of SEM, both Google AdWords and Mobile Ads would stay the center of attraction. You will learn to write and create ads, optimize these ads, and decide bidding budget. Everything from ad creating policies and practices to landing page essentials will be covered under this module.

Search Enigne Marketing- Digital Vidya Review

In the following sections of this module, you will gain knowledge of Google Display Network (such as RLSA, campaign creation, and remarketing), mobile ad campaigns, Google shopping ads, and YouTube marketing.

3.     Social Media Marketing

Any marketing platform that you can think of is in this module. From Facebook to Pinterest, all the necessary social media marketing portals are covered. Of course, it starts with Facebook as that is most important. There is no business person who doesn’t want to market on Facebook.

The structure for all the portals includes optimization, best practices, KPIs, ad management, analytics, etc. This also includes the usage of Twitter tools such as Tweriod, Crowdfire, etc.

Apart from this, the module starts by explaining the importance of content in marketing as content forms the foundation ofsocial media marketing.

4.     Email Marketing

Email marketing still steals the show when we talk about digital marketing. So, this module is explained in detail in the course. You can learn about setting up a marketing machine, response handlers, and hosting facility for emails.

Further, the course deeply discusses the impact of content distributed through email and how to write the right content for the right audience. You will also understand how to identify and remove CRABS from your campaign strategy.

5.     Inbound Marketing

Inbound marketing is focused on creating relations with the prospective audience. This will include audience aggregation and conversion methods and tricks, landing page optimization for better outreach, and use of online persuasion.

Here, landing pages are important so the module closely addresses the concerns faced in landing page optimization. The module also includes understanding user intent and customer psyche behind making particular decisions.

6.     Web Analytics

Analytics is a necessary part of digital marketing. While it won’t directly help in digital marketing, this aspect can give you a clear picture. You can know when your campaign is performing and when you need to change your strategy.

In this module, you will learn aboutGoogle Analytics (widely used to optimize and track social media campaigns), content performance analytics, social media analytics, etc.

Under this module, you will also understand the importance of customer relationship management through sentiment analysis.

7.     Facebook Marketing

As Facebook is the most preferred social networking site for people of all ages, the course contains a separate module for Facebook marketing.

Digital Vidya Review - Facebook marketing

Under this module, Facebook best policies, campaign designing, audience targeting, optimizing, and reporting are covered. The course also covers Facebook shop management along with explaining methods to track and improve footfall both online and offline.

8.     Miscellaneous Topics

The course encompasses several miscellaneous topics such as adobe analytics, content marketing, e-commerce listing, lead source, and affiliate marketing.  

In most of the industries, these miscellaneous topics are extremely significant. Take content marketing, for instance. Content marketing, when correctly executed, generates a higher number of clicks and converts a higher number of customers. Hence, this module talks about practices and methods to create good internet-worthy content.

Digital Marketing Course- Digital Vidya Review

Similarly, the e-commerce listing section explains detailed aspects of handling online shopping portals. It even explains how you can create your own Shopify store, what payment gateways you can use, and how you can optimize the sign-up and sign-in processes of the customer.   

Digital Vidya Digital Marketing Course Pricing:

Digital Marketing Course- Digital Vidya Review Pricing

Customer Review:

Digital Vidya Review - Costumer Review

Digital Vidya Review - Costumer Review

Quick Links:

Final Verdict: Digital Vidya Review 2019 | It It Really Worth Your Money??

Once you complete the course, Digital Vidya has its own method of assessment and assignments. The assignments include custom made case scenarios (such as SEM carwale case study and building/promoting your own blog assignment) that are changed and updated regularly. 

In simple words, the Digital Marketing Master Course from Digital Vidya delivers a unique and comprehensive learning experience. After completing the course, you can easily find employment and be an ace digital marketer.

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Shubham Singh

Hey, Shubham Is Full-Time Blogger and SEO Geek, who loves to talk about SEO, WordPress, Blogging, and E-commerce on his blog GoTechBros He believes in helping other in every way possible. Get In Touch With Him On : Instagram, Twitter.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *