Guide ultime sur la façon de commencer le dropshipping avec WordPress 2022

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

De nos jours, Dropshipping est un modèle commercial en plein essor pour les personnes désireuses de gagner de l'argent en ligne. Contrairement à la tradition du commerce électronique, ici, vous n'aurez pas à surcharger le coût d'un entrepôt ou d'un magasin et vous n'aurez pas à acheter de produits et à vous soucier de son processus d'expédition.

Fondamentalement, c'est un phénomène en ligne qui vous aidera à démarrer votre première entreprise en ligne en quelques temps. Mais avant d'aller de l'avant, nous devons comprendre certaines des considérations importantes pour garantir que votre nouvelle entreprise fonctionne aussi bien que possible. Ici, dans cet article, vous saurez combiner la puissance de WordPress avec la facilité du dropshipping pour créer une grande marque pour vous-même. Cet article donnera une introduction simple au Dropshipping avec WordPress. Commençons ici.

Dernier guide ultime sur la façon de démarrer le dropshipping avec WordPress 2022

 1) Obtenir le partenaire idéal (fournisseurs) 

Comme je l'ai déjà dit ici, vous n'êtes pas responsable de la fabrication, de la cueillette ou de l'expédition des produits, vous devez donc faire confiance à vos fournisseurs. Fondamentalement, des fournisseurs fiables sont la clé du succès de votre entreprise à long terme.

Les grands fournisseurs auront certainement des produits de haute qualité et offriront un service rapide et transparent. Ils auront la confiance de nombreux entrepreneurs prospères et seront certainement en mesure de répondre à vos besoins en matière de marque et d'emballage pour protéger l'expérience client.

AliExpress com Dropshipping avec WordPress

Il n'est vraiment pas facile d'établir une connexion durable avec un fournisseur tout de suite, mais vous devriez commencer à créer une connexion réseau solide dès le premier jour. Vous pouvez voir des magasins sur le site Web comme AliExpress pour trouver les fournisseurs qui ont toujours de bonnes critiques. Commandez simplement quelques échantillons ici, communiquez avec eux au téléphone et sachez avec qui vous travaillez.

2) Découvrez les meilleurs produits

Lorsque vous recherchez ce que vous voulez vraiment vendre, il est vraiment important de faire des études de marché et de découvrir ce qui se vend le mieux en ce moment. Vous pouvez facilement effectuer cette tâche en utilisant simplement des laboratoires de recherche comme SaleHoo, ou vous pouvez simplement regarder certains des produits les plus vendus du côté de la vente au détail, comme Amazon. Il suffit de tirer le meilleur parti des données et de l'algorithme du client tout en espionnant sur Amazon des produits potentiels.

Peu d'exemples - des catégories comme les accessoires de téléphone et le maquillage feront toujours mieux, il n'est pas recommandé ici de commencer avec que vous puissiez trouver des produits à vendre selon votre choix. Le plus important est que vous n'êtes pas obligé de vendre ici ce que vous aimez, mais ici, vous devez savoir comment le vendre et comment bien le vendre pour obtenir de plus en plus de bénéfices.

Choisissez des produits - Dropshipping avec WordPress

Au fil du temps, vous obtiendrez de nouvelles tendances de produits et des changements dans les achats, il sera donc préférable de continuer à en apprendre de plus en plus sur les produits de niche en général. Gardez une chose à l'esprit que votre travail ici n'est jamais terminé, vous devrez vous mettre à jour tout le temps.

3) Créez votre site WordPress

Il ne fait aucun doute que la construction d'un site fonctionnel et attrayant est la principale et la chose très importante à faire pour commencer Dropshipping With WordPress. Vous devriez parcourir nos guides ici pour créer un site Web ici. Après la création du site, vous devez choisir de nombreux thèmes prédéfinis dans WordPress. Ici, chaque thème a une apparence et une sensation différentes, alors choisissez avec soin celui qui convient à la marque de votre entreprise. Les prix des thèmes commencent entre 40 $ et quelques centaines.

Lors du choix des thèmes, vérifiez simplement la réactivité, les options de prise en charge, la sécurité ainsi que la compatibilité avec WooCommerce, la vitesse de chargement des pages et bien d'autres choses. Ici, il suffit de rechercher les développeurs et de bien vouloir lire les critiques et les forums de faire des recherches complètes avant de télécharger le thème.

4) Dropshipping avec les plugins WordPress

Ici, le dropshipping devra être activé via les plugins. Vous devriez donc commencer avec certains des meilleurs choix comme ci-dessous:

Plugins WooCommerce - Dropshipping avec WordPress

 

Les plugins gratuits comme WooCommerce fonctionnent mieux avec WordPress et vous permettront également d'intégrer votre système back-end directement avec les fournisseurs. Dans le plugin WooComerce, vous allez simplement WooCommerce Dropshipping Extension. Ici, il automatisera la notification de commande et les détails de la commande seront envoyés directement à votre fournisseur de dropship chaque fois que de nouvelles commandes sont passées dans votre magasin. Nul doute que celui-ci est le meilleur plugins pour commencer Dropshipping avec WordPress.

Automatisation de Dropship Source d'inventaire - Dropshipping avec WordPress

Fondamentalement, ce plugin se connecte aux quantités d'inventaire du fournisseur, à son statut ainsi qu'à la tarification de votre backend WordPress. Ici, ce plugin chargera automatiquement les produits en stock directement dans votre catalogue prêt à expédier. Ici, il vous fournira également une liste de fournisseurs si vous n'en avez pas eu ici. Et vous bénéficierez également du soutien d'une équipe d'experts pour développer votre entreprise.

AliExpress Dropshipping Plugin - Dropshipping avec WordPress

En gros, ce plugin n'est pas gratuit! Ici, ce plugin est la seule solution WordPress juste pour créer les meilleurs sites Web qui vous apporteront un profit stable élevé. Ici, ce plugin vous offrira un ensemble complet de fonctionnalités qui vous aideront à démarrer et à gérer une entreprise de dropshipping réussie. Ici, vous pouvez simplement utiliser la formule de majoration de prix juste pour appliquer les règles pour des produits et des articles particuliers dans votre magasin. Ce plugin est vraiment livré avec des thèmes conçus par des professionnels et vous pouvez facilement le configurer et le personnaliser. Il vous fournira également des supports WooCommerce.

Ma recommandation n ° 1: Alidropship

AGISSEZ MAINTENANT… Vous aurez accès à plus de 90 bonus géants d'une valeur de plus de 35,000 XNUMX $ de notre part! Cela peut vous aider dans votre entreprise. 

MONTREZ-MOI LES BONUS MAINTENANT !! Alors je peux te faire confiance

Prix: $ 89

5) Configurer le compte et automatiser

a) Fournisseurs et inventaire:

Afin d'avertir les fournisseurs lorsqu'un client passe une commande, vous devrez ici intégrer votre système à leur système. Assurez-vous que le plugin que vous devez choisir, configurez les fournisseurs directement dans le backend de WordPress en ajoutant tous les détails pertinents. Gardez une chose à l'esprit ici, les étapes varient selon les plugins. Avec les plugins comme WooCommerce, vous pouvez simplement importer votre fichier d'inventaire qui a déjà été fourni par vos fournisseurs.

b) Notifications par e-mail et bons de livraison:

Juste après l'entrée des informations du fournisseur intégrées à leurs systèmes, ajoutez ici l'inventaire et les nouveaux e-mails de commande seront en quelque sorte envoyés aux fournisseurs de dropship pour exécution. Cela dépend encore une fois des autres plugins, vous devrez définir des règles spécifiques pour les e-mails.

c) Attributs du produit:

Avec les applications de livraison directe, ici, vous n'avez pas à vous soucier de l'expédition ici ou de l'envoi manuel des commandes aux fournisseurs, mais ici, vous devrez le faire en haut des détails du produit. Gardez simplement l'exactitude des attributs des produits, car cela réduira la confusion du client tout en augmentant vos bénéfices. Essayez également d'ajouter des descriptions conviviales pour le référencement et des images de haute qualité directement sur les pages des produits et, si possible, téléchargez des vidéos sur les produits. Et vous devriez toujours avoir une stratégie de prix compétitive.

6) Personnalisez votre site

La personnalisation d'un site est très importante, faites simplement de votre site WordPress un site unique en implémentant simplement des plugins qui optimiseront et vous aideront avec le marketing et bien d'autres choses. Voici quelques-uns des plugins ci-dessous:

  • Cache total W3:

w3-total-cache-free- Dropshipping avec WordPress

Améliorez simplement le classement des moteurs de recherche de votre site ainsi que l'expérience des utilisateurs à l'aide de ce plugin incroyable. Ce plugin est essentiellement conçu pour augmenter de manière exponentielle la vitesse de chargement de votre page tout en améliorant les performances de votre serveur Web. Ce plugin vous aidera à améliorer vos taux de conversion ainsi que les performances de vos sites, ce qui affecte essentiellement le classement de vos sites. Cela vous aidera à améliorer les performances du serveur Web et à maintenir le trafic élevé des visiteurs de votre site.

Caractéristiques :

  • Améliorez les taux de conversion.
  • Réduit le temps de chargement de la page.
  • Optimiser les rendus de page.
  • Améliore les performances du serveur Web.

 

  • Branding ultime:

Plugin de marque ultime - Dropshipping avec WordPress

Avec l'aide de ce plugin, vous pouvez entièrement personnaliser et personnaliser votre site Web. La meilleure partie est qu'ici, vous n'avez appliqué aucun code ici pour supprimer et remplacer la marque WordPress directement sur votre site. Vous pouvez facilement ajouter votre logo, le nom de votre entreprise ainsi que des couleurs et des messages de marque afin de créer des sites personnalisés et beaux. Ici, vous pouvez également ajouter le menu de la barre d'administration des douanes simplement en utilisant ce plugin incroyable. Vous pouvez également commencer avec son essai gratuit de 30 jours, puis effectuer un achat.

Caractéristiques :

  • Une image de marque claire et cohérente.
  • Relooking de l'écran de connexion.
  • Donne un tableau de bord personnalisé.

 

  • Défendre:

Plugin Defender - Dropshipping avec WordPress

Ici, ce plugin protégera votre site des pirates et de nombreuses autres vulnérabilités. Simplement en exécutant des analyses de sécurité régulières et en générant des vulnérabilités ici, ce plugin s'assurera que la sécurité de votre site est à jour et sûre. Il comprend l'authentification à 2 facteurs, la surveillance de la liste noire, le verrouillage IP et bien d'autres.

Caractéristiques :

  • Verrouillage de force brute.
  • Détection de changement de fichier.
  • Verrouillage 404, verrouillage IP.
  • Analyses automatiques et surveillance de la liste noire.

Recommandations de l'éditeur

EndNote: Dropshipping avec WordPress

Vraiment, Dropshipping With WordPress est une stratégie commerciale simple et efficace. Vous pouvez maintenant démarrer le dropship avec WordPress en utilisant notre guide simple. Utilisez simplement ces plugins répertoriés ci-dessus. J'espère que cet article vous convient bien. Partagez cet article sur toutes les plateformes médiatiques à la mode comme Facebook, Twitter et Google Plus.

Ma recommandation n ° 1: Alidropship

AGISSEZ MAINTENANT… Vous aurez accès à plus de 90 bonus géants d'une valeur de plus de 35,000 XNUMX $ de notre part! Cela peut vous aider dans votre entreprise. 

MONTREZ-MOI LES BONUS MAINTENANT !! Alors je peux te faire confiance

Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing digital spécialisée dans le référencement de contenu et de données. Elle a plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing sur les réseaux sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs faisant autorité sur le référencement, Make Money Online et le marketing numérique tels que: ImageStation, Actualitésmartwave, & Experthoot

2 réflexions sur «Guide ultime sur la façon de démarrer le dropshipping avec WordPress 2022»

  1. Bonjour
    Subham,
    Excellent article sur la livraison directe. Cet article couvre toutes les informations nécessaires sur la livraison directe et particulièrement informative pour ceux qui cherchent à démarrer une entreprise de dropshipping. Avec le bon guide comme celui-ci, tout le monde peut faire du dropshipping et gagner de beaux revenus.

    Les conseils étape par étape de votre part sont excellents et très faciles à connaître. J'aime la façon dont vous avez expliqué tout le message et je vais partager ce message.

    Merci d'avoir partagé.

    Passez une bonne journée
    Verma de Praveen

Laisser un commentaire

Latest Ultimate Guide On How to Start Dropshipping With WordPress 2019

Nowadays, Dropshipping is a booming business model for people who are willing to earn money online. Unlike the tradition for-e-commerce, here you will not have to overhead the cost of a warehouse or any storeroom and also you don’t have to buy any products and worry about its shipping process.

Basically, it’s an online phenomenon that will help you to get started with your first online business within a matter of time. But before moving forward we need to understand some of the important considerations to ensure that your new business should run as smoothly as possible. Here in this post, you will know to combine the power of WordPress right with the ease of dropshipping for creating a great brand for yourself. This post will give a simple introduction to Dropshipping With WordPress. Let’s get started here.

Latest Ultimate Guide On How to Start Dropshipping With WordPress 2019

 1) Getting the Perfect Partner (Suppliers) 

As I have already said here you will not responsible for manufacturing, picking or shipping any products so you need to trust your suppliers. Basically, reliable suppliers are the key to your business to get long-term success.

Great suppliers will definitely have high-quality products and they will deliver a fast and seamless service. They will trust by many successful entrepreneurs, and will definitely be able to accommodate your branding and packaging needs for protecting the customer experience.

AliExpress com- Dropshipping With WordPress

It’s really not easy to make long-lasting supplier connection right away, but you should start building a strong network connection from the day one.  You can see shops on the website like AliExpress to find the suppliers that have consistently good reviews. Just order few samples here, and get on the phone with them and know whom you are working with.

2) Find Out Best Products

When you are searching for what you really want to sell, it is really important to do some market research and find out what’s selling best at the moment. You can easily do this task by simply using research labs like SaleHoo, or you can simply look some of the best-selling products on the retail sides like Amazon. Just go and make the most use of customer’s data and algorithm while snooping on Amazon for potential products.

Few examples- categories like phone accessories and makeup things will always do better, it’s not recommended here to get started with that you can find products to sell according to your choice. The most important thing is that you don’t have to sell here what you love but here you have to know the way to sell it along with how to sell it well to get more and more profit.

Choose Products- Dropshipping With WordPress

Over time you will get new products trends and changes in buying so it will be better to keep learning more and more about niche products in general. Keep one thing in mind your work here is never done, you will have to get you updated yourself all the time.

3) Build Your WordPress Site

No doubt building a functional and appealing site is main and the very important thing to do start Dropshipping With WordPress. You should get through our guides here to create a website here. After the creation of the site, you should choose many pre-made themes in WordPress. Here Each theme has different look and feel so just choose carefully which one suits your business’s brand. Prices of the themes start with $40 to a few hundred.

While choosing the themes just check the responsiveness, supports options, security along with compatibility with the WooCommerce, page loading speed, and many more things. Here just research the developers and kindly read the reviews and forums do full research before downloading the theme.

4) Dropshipping With WordPress Plugins

Here dropshipping will need to be enabled through the plugins. So you should get started with some of the best picks like below:

WooCommerce Plugins- Dropshipping With WordPress

 

Free Plugins like WooCommerce works best with WordPress and it will also allow you to integrate your back-end system right with the suppliers. In the WooComerce Plugin, you will simply WooCommerce Dropshipping Extension. Here it will automate the order notification and the order details are emailed directly to your dropship supplier whenever new orders are placed in your store. No doubt this one is the best plugins to get started Dropshipping With WordPress.

Inventory Source Dropship Automation — Dropshipping WIth WordPress

Basically, this plugin connects with the supplier’s inventory quantities, status along with pricing to your WordPress backend. Here this plugin will automatically load the in-stock products directly to your ready to ship catalog. Here it will also provide you a list of suppliers if you didn’t get one here. And you will also get the support of a team of experts to grow your business.

AliExpress Dropshipping Plugin- Dropshipping With WordPress

Basically, this plugin is not free! Here this plugin is the only WordPress solution just for creating best websites which will bring you high stable profit. Here this plugin will offer you complete sets of features that will help you in starting and running a successful dropshipping business. Here you can simply use the pricing markup formula just to apply the rules for particular products and items in your store. This plugin really comes with professionally designed themes and you can easily set up and customize it. It will also provide you WooCommerce supports.

My no.1 Recommendation : Alidropship

TAKE ACTION RIGHT NOW … You will  get  access to 90+ giant bonuses  that value over $35,000 from us! It can help you in your business. 

SHOW ME BONUSES NOW !! SO I CAN TRUST YOU

Price: $89

5) Configure Account and Automate

a) Suppliers and Inventory:

In order to notify the suppliers when a customer places an order, here you will have to integrate your system with their system. Make sure the plugin you have to choose, set up the suppliers right in the backend of the WordPress along with adding all the relevant details. Keep one thing in minds here the steps vary with the plugins. With the plugins like WooCommerce, you can simply import your inventory file which has been already provided by your suppliers.

b) Email Notifications and Packing Slips:

Just after the input of the supplier’s information integrated with their systems, here add the inventory along with new order emails will be somehow sent to dropship suppliers for fulfillment. It again depends on the other plugins, you will need set specific rules for the emails.

c) Product Attributes:

Right with the drop shipping apps, here you don’t have to worry about the shipping here or manually sending the orders to suppliers, but here you will have to on the top of product details. Simply keep the accurate the products attributes as it will decrease the customer’s confusion along with increasing your profit. Also, try to add SEO-friendly descriptions and high-quality images right on the product pages and if possible upload products videos. And you should always have a competitive pricing strategy.

6) Customize Your Site

Customization of a site is very important just make your WordPress site one-of-a-kind by simply implementing plugins that will optimize and will help you with marketing and many more things. Here you will some of the plugins below:

  • W3 Total Cache:

w3-total-cache-free- Dropshipping WIth WordPress

Simply improve your site search engines rankings along with users experience with the help of this amazing plugin. This plugin is basically designed to exponentially increase your page load speed along with improving your web server performance. This plugin will help you in improving your conversion rates along with sites performance which basically affects your sites rankings. It will help you in improving the web server performance and sustaining the high traffic visitors for your site.

Features:

  • Improve conversion rates.
  • Reduces page load time.
  • Optimize the page renders.
  • Improves web server performance.

 

  • Ultimate Branding:

 Ultimate Branding Plugin - Dropshipping With WordPress

With the help of this plugin, you can fully customize and brand your website. The best part is that here you don’t have applied any code here to remove and replace the WordPress branding right on your site. You can easily add your logo, company name along with colors and brand messaging in order to make personalized and beautiful sites. Here you can also add customs Admin Bar Menu just by using this amazing plugin. You can also start with its 30-day free trial and then make a purchase.

Features:

  • Clear consistent branding.
  • Log in screen makeover.
  • Gives a personalized dashboard.

 

  • Defender:

 Defender Plugin- Dropshipping With WordPress

Here this plugin will protect your site from hackers and many other vulnerabilities. Simply by running regular security scans along with generating vulnerabilities here, this plugin will make sure that your site safety is up to date and safe. It features in 2-factor authentication, blacklist monitoring, IP lockout and many more.

Features:

  • Brute Force Lockout.
  • File Change Detection.
  • 404 lockout, IP Lockouts.
  • Automatic scans and blacklist monitoring.

Editor’s Recommendations:

EndNote: Dropshipping With WordPress

Really, Dropshipping With WordPress is a simple and effective business strategy. Now you are able to start dropship with WordPress using our simple guide. Just make use of these plugins which are listed above. I hope this post suits your purpose well. Share this post on all trending media platforms like Facebook, Twitter and Google Plus.

My no.1 Recommendation : Alidropship

TAKE ACTION RIGHT NOW … You will  get  access to 90+ giant bonuses  that value over $35,000 from us! It can help you in your business. 

SHOW ME BONUSES NOW !! SO I CAN TRUST YOU

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Shubham Singh

Hey, Shubham Is Full-Time Blogger and SEO Geek, who loves to talk about SEO, WordPress, Blogging, and E-commerce on his blog GoTechBros. He believes in helping other in every way possible. Get In Touch With Him On : Twitter, Google +, Instagram

2 Comments

  1. Hello
    Subham,
    Great post about drop shipping. This post covers the whole necessary information about drop shipping and especially informative for those who are looking to start dropshipping business. With the right guide like this anybody can do dropshipping business and earn handsome revenue.

    The step by step tips from your side is great and very easy to know. I Like the ways you have explained the whole post and I am going to share this post.

    Thanks for sharing.

    Have a great day
    Praveen verma

    Reply  
    • Shubham Singh

      Good to hear that @Praveen!

      Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *