10 thèmes WordPress faciles qui ne demandent jamais de guide de personnalisation

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

WordPress fournit la plate-forme efficace et flexible aux blogueurs et aux webmasters lui-même. Cependant, l'évolution de Thèmes WordPress rend ce système de gestion de contenu plus crédible.

Simultanément, diverses entreprises WordPress ont mis au point des thèmes WordPress facilement personnalisables qui offrent une solution plus fiable pour créer un site Web crédible.

Aujourd'hui, de nombreux sites Web d'entreprises et d'entreprises, même de nombreuses célébrités ont construit leurs sites étincelants sur CMS WordPress y compris Sylvester Stallone et Jay-Z pour le nom de quelques-uns.

Thèmes WordPress faciles

Une habitude très thème WordPress personnalisable dispose d'un puissant éditeur frontal ou d'un panneau d'options de thème convivial. Cette fonctionnalité ne permettra pas d'acquérir des connaissances en matière de codage, et vous pouvez efficacement créer des pages, éditer ou modifier votre page d'accueil et même appliquer diverses options de style à votre site Web de manière efficace.

En tant que concepteur de sites Web, il n'est jamais simple de changer la conception du site Web d'un client encore et encore. Par conséquent, pour gagner un bel argent, il est préférable de créer un site professionnel et d'autorité avec un budget limité, mais avec toutes les fonctionnalités et un design haut de gamme. Il explore la manière illimitée d'explorer les personnalisations pour rendre le client satisfait dans tous les aspects.

Nous avons accumulé les 10 meilleurs thèmes WordPress faciles qui ne demandent jamais de guide de personnalisation. Vous pouvez observer la conception rationnelle de chaque thème et comment le back-end modifie les éléments front-end de manière productive.

 

1) Motivation - Thème WordPress pour les formateurs de motivation

Thème WordPress de motivation

La motivation est un thème WordPress compact avec un design minimaliste et une mise en page adaptée aux mobiles. Il possède des pages Web attrayantes qui permettent d'augmenter vos pages vues et votre taux d'engagement des utilisateurs. De plus, il offre des options de personnalisation simplifiées pour transformer l'ensemble de votre site Web avec des contenus et des images personnalisés. La mise en page ultra fluide augmente la valeur de ce thème premium, et il fonctionne extrêmement bien sur tous les appareils.

Collectivement, toutes les fonctionnalités, y compris la compatibilité avec divers plugins, le panneau d'options de thème mis à jour, la technologie basée sur Ajax, optimisée pour une navigation rapide et les options de style, rendent ce thème précieux et vaut la peine d'adapter ce produit à votre entreprise. Le panneau d'options de thème a un onglet séparé pour le curseur d'image pour insérer des images et définir leurs vitesses de glissement. Le reste de la page d'accueil peut être optimisé ou modifié en suivant le panneau d'options de thème plus loin. Vous pouvez afficher certains de vos meilleurs travaux ou activités professionnelles dans le curseur d'image.

Le panneau d'options de thème est organisé de manière à ce que chaque élément dispose d'un onglet isolé pour la personnalisation. Grâce à cette fonctionnalité, les options conventionnelles sont devenues abrégées.

Thème Caractéristiques

 

  • Navigation simple
  • Curseur d'image
  • Zone widgetisée sur la page d'accueil
  • Thème WordPress entièrement réactif
  • Zone de présentation des clients satisfaits
  • Pied de page widgetisé à quatre colonnes
  • Page de blog à une seule colonne
  • Belle typographie
  • Options CSS personnalisées

 

Démo de thème        Thème Infos

 

2) BlogSpring - Thème WordPress pour blog

BlogSpring Thème WordPress

BlogSpring est un thème WordPress extrêmement réactif conçu pour améliorer la conception et la qualité de votre blog. Le thème est adaptable pour les magazines, les journaux et les blogueurs individuels. Le thème a la conception hybride du célèbre blog technologique Mashable et d'autres blogs technologiques célèbres. En ce qui concerne les performances, Blogspring n'a pas de rival dans l'industrie. Blogspring est totalement convivial et aide à créer un blog ou un site multimédia époustouflant en un rien de temps.

Les options de thème sont assez arrangées pour permettre une personnalisation facile. Même il n'est pas nécessaire d'apprendre le code. De plus, vous bénéficierez d'un support client à vie une fois le thème acheté. Le thème fonctionne exceptionnellement sur les moteurs de recherche et peu d'éléments tels que les icônes de partage social ne sont téléchargés que tout en survolant le thème, ce qui permet d'augmenter la vitesse de chargement. De plus, si vous n'êtes pas satisfait de la largeur de votre conteneur, le développeur a équipé une option pour définir la largeur.

Thème Caractéristiques

 

  • Thème WordPress avec deux barres latérales sur la page d'accueil
  • Compteurs de partage social à chaque publication
  • Largeur de conteneur réglable
  • Barre latérale widgetisée à quatre colonnes
  • Thème WordPress prêt pour les mobiles
  • Menu de navigation collant
  • Huit couleurs différentes
  • Barre latérale widgetisée sur une seule page de publication

 

Démo de thème         Thème Infos

 

3) Flooro - Thème WordPress pour les entreprises de revêtement de sol et de toiture

Thème WordPress Flooro

La page de démonstration du thème WordPress Flooro est bien développée pour les fournisseurs de services de maintenance de revêtements de sol et de toiture. C'est l'un des thèmes hautement personnalisables de la liste. Le thème est unique avec son design non conventionnel et vous aimerez probablement ce thème pour votre entreprise. La page d'accueil est complètement professionnelle, les polices et la typographie sont géniales et la multifonctionnalité du thème est admirable.

Le thème est chargé avec le curseur Ken Burn Image fourni avec les effets Ken Burn. Vous pouvez impressionner votre public visuellement avec ce curseur d'image car ce sera la zone la plus viable de votre site Web.

Lorsque vous voyez la page du blog, elle semble attrayante et intéressante à lire. Avec le puissant personnalisateur frontal, n'importe qui peut organiser ses images, textes et articles de manière nettement améliorée. Enfin, l'expérience de navigation est bonne et les options de référencement aident à cibler des mots-clés qui surpassent l'autre site Web dans la catégorie d'activité similaire.

 

Thème Caractéristiques

  • Curseur d'image Kenburn
  • Page de blog à une seule colonne
  • Option d'activation / désactivation de la page d'accueil
  • Section témoignage client
  • Pied de page widgetisé à quatre colonnes
  • Panneau d'administration basé sur Ajax
  • Contact
  • Thème optimisé pour mobiles et tablettes

 

Démo de thème         Thème Infos

 

4) Prodancer - Thème WordPress pour les studios de danse et les communautés

Thème WordPress Prodancer

Le thème WordPress Prodancer est destiné aux clients qui aiment la créativité. Le thème a un design coloré bien que chaque élément soit disposé intelligemment, ce qui donne une apparence épurée. Prodancer peut être utilisé pour des studios de danse, des cours de danse ou des communautés de danse. Ce thème possède de nombreuses fonctionnalités extraordinaires comme le curseur d'image avec une barre de vignettes verticale qui roule de haut en bas.

Aujourd'hui, de nombreuses agences de création aiment utiliser des plugins et des pages rich media qui se démarquent de la foule. Par conséquent, Prodancer est capable d'adapter presque tous les plugins WordPress célèbres, et il contient différentes mises en page telles que galerie, blog et contact, etc.

 

Thème Caractéristiques

  • Zone en vedette à trois colonnes
  • Option SEO intégrée
  • Thème WordPress entièrement réactif
  • Section galerie
  • Page de blog à une seule colonne
  • Option de titre et de description de l'entreprise sur la page d'accueil
  • Pied de page widget
  • Option de numéro de contact dans la zone supérieure droite de l'en-tête
  • Panneau d'administration basé sur Ajax

 

Démo de thème         Thème Infos

 

5) TrackCamp - Thème WordPress pour le trekking et le camping

Thème WordPress TrackCamp

TrackCamp est un thème WordPress de haute qualité qui affiche des visuels de haute qualité sur tous les types d'écrans. Le thème peut être mis en œuvre pour embellir la qualité du camping Trekking, de la randonnée, du sport et d'autres sites Web similaires. C'est l'un des thèmes fournis avec un curseur d'image de qualité supérieure. Les skins de couleur premium attireront autant de globes oculaires que possible, ce qui améliorera les visiteurs uniques de votre site Web.

Le curseur d'image a des graphismes ravissants qui peuvent être ressentis à partir du lien de la page de démonstration. Le thème est un thème WordPress d'une page chargé avec d'excellentes sections de galerie d'isotopes et un effet de parallaxe. Bien que TrackCamp soit un thème WordPress de haute qualité, il est conçu pour accueillir tous les écrans mobiles.

Thème Caractéristiques

  • Thème WordPress d'une page
  • Navigation simple et rapide
  • Curseur d'image de haute qualité
  • Zone en vedette à trois colonnes
  • Compatibilité des icônes de polices géniales
  • Galerie d'isotopes
  • Effet de parallaxe
  • Section Témoignages
  • Contact
  • Pied de page widgetisé à quatre colonnes

 

Démo de thème         Thème Infos  

 

6) Thème WordPress Tan Salon

Thème WordPress TanSalon

Si vous recherchez un thème WordPress étincelant pour votre salon de bronzage ou de beauté, le thème WordPress Tan Salon peut être votre premier choix. Ce produit dispose d'une page d'accueil premium, d'une boîte d'abonnement et de différentes mises en page et, bien sûr, toutes ces fonctionnalités peuvent être entièrement personnalisées avec un panneau d'options de thème simple et convivial. La page d'accueil est équipée d'un curseur d'image, de zones en vedette et d'un pied de page en widget.

Tan Salon peut être installé et activé en seulement quelques clics et peut être personnalisé efficacement grâce à un panneau d'options de thème supérieur qui fonctionne sur la technologie AJAX. Vous pouvez voir les modifications après avoir effectué des modifications instantanément. Les options de personnalisation globales sont organisées du point de vue de l'utilisateur, et vous ne trouverez pas de guide insensé du monde technique.

 

Thème Caractéristiques

 

  • Navigation propre
  • Design soigné
  • Thème WordPress hautement réactif
  • Zone en vedette à trois colonnes pour afficher les services
  • Avis clients ou section témoignages
  • Diverses variations de page, y compris blog, contact et galerie
  • Option pour le slogan de l'entreprise
  • Compatible avec tous les navigateurs
  • Thème adaptable pour mobiles et tablettes

 

Démo de thème         Thème Infos

 

7) PC Optimizer - Thème WordPress pour les entreprises de réparation d'ordinateurs

Thème WordPress pour PC Optimizer

PC Optimizer est le thème WordPress pour les petites et moyennes entreprises qui met l'accent sur la qualité. Il peut être utilisé par les fournisseurs de services de réparation d'ordinateurs, les détaillants de matériel informatique, les services de messagerie et bien plus encore. Ce thème WordPress est un thème d'une page ultra réactif avec un menu de navigation vertical qui ne signifie pas d'en-tête plus grand. Cela rend ce thème quelque peu unique en termes de conception et de variations de page.

PC Optimizer a également le meilleur personnalisateur de thème. Tout ce que vous pouvez voir dans la démo peut être personnalisé en un instant. PC Optimizer propose une grande variété de skins de couleur. C'est à l'utilisateur de changer les peaux de couleur qui correspondent à son idée. De plus, le thème devient plus attrayant en raison de sa typographie somptueuse.

Thème Caractéristiques

 

  • Options d'image d'arrière-plan
  • Thème WordPress d'une page
  • Thème WordPress réactif
  • Zone en vedette à trois colonnes
  • Page vidéo pour afficher la vidéo
  • Page des membres de l'équipe
  • Effet de parallaxe
  • Section Témoignages
  • Section galerie incroyable
  • Logo du client

 

Démo de thème         Thème Infos

 

8) Thème WordPress Bookkeeper

Thème WordPress BookKeeper

Le thème WordPress Bookkeeper est un thème WordPress spécialisé pour les comptables, les comptables et les CPA. La mise en page de ce thème est entièrement réactive, adaptative et optimisée. Toutes les pages Web possibles créées avec le Bookkeeper seront automatiquement redimensionnées lorsque vous surfez à partir d'un appareil portable compatible Internet. La création de pages n'est jamais devenue possible, grâce au thème Bookkeeper qui permet la liberté de créer un site Web complet avec des options de personnalisation premium.

Pour ceux qui souhaitent créer une page de destination avec le thème, les développeurs ont transformé ce thème avec plein de boutons de conversion et un bouton d'appel à l'action sur la page d'accueil.

Thème Caractéristiques

  • Curseur professionnel
  • Thème WordPress réactif
  • Thème WordPress optimisé pour la conversion
  • Option SEO intégrée
  • Compatible avec plusieurs plugins
  • Options du logo client
  • Pied de page widgetisé à quatre colonnes
  • Page de blog à une seule colonne

 

Démo de thème         Thème Infos

9)PhotoPoint - Thème WordPress pour les photographes

Thème WordPress PhotoPoint

Adapter votre passe-temps de la photographie à un professionnalisme est une bonne idée et c'est pourquoi InkThemes a créé le thème WordPress PhotoPoint. Le thème a des fonctionnalités époustouflantes qui vous donnent un contrôle total sur vos activités de partage d'images. Il pourrait devenir possible de partager des images avec les blogs et c'est pourquoi nous l'appelons fonctionnalité de blogage photo.

Bien qu'il ait également une page de galerie pour afficher une collection d'images. Mais les blogs photo fonctionnent mieux lorsque vous avez des mots pour décrire vos images.

Le processus d'installation est beaucoup plus facile et pour les nouveaux utilisateurs, il faudrait quelques minutes pour devenir convivial avec le tableau de bord du thème.

 

Thème Caractéristiques

 

  • Fonctionnalités de blogage photo
  • Mise en page de la galerie
  • Mise en page de blog à une seule colonne
  • Formulaire de contact
  • Panneau d'administration basé sur Ajax
  • Thème WordPress prêt pour les mobiles
  • Options CSS personnalisées
  • Réseaux sociaux intégrés

 

Démo de thème         Thème Infos

 

10) MakeupArt - Thème WordPress pour maquilleur

Maquilleurs Thème WordPress Thèmes d'encre

Makeup Art est un thème WordPress multi-concept, élégant et entièrement fonctionnel qui convient parfaitement aux maquilleurs et aux maquilleurs indépendants. Surtout cette niche que vous pouvez voir dans sa page de démonstration, mais sa mise en page est suffisamment puissante pour la rendre adaptable à d'autres petites et moyennes entreprises. Le produit comprend de puissantes options de personnalisation pour modifier la majeure partie du site. Ces options sont accessibles dans le panneau d'options de thème.

Il est livré avec une variété de peaux de couleurs afin que vous puissiez sélectionner une couleur qui correspond à votre vision, même si vous êtes un développeur Web, vous pouvez définir une couleur différente pour différents sites Web de clients. Une fois que vous achèterez le produit, vous bénéficierez du support client à vie par InkThemes.

Thème Caractéristiques

  • Navigation propre
  • Design soigné et compact
  • Section galerie
  • Page de blog à une seule colonne
  • Thème WordPress prêt pour les mobiles
  • Pied de page widgetisé à quatre colonnes
  • Panneau d'administration basé sur Ajax
  • Barre latérale réglable
  • Formulaire de contact

 

Démo de thème         Thème Infos

J'espère que vous aimez ça  Top 10 des thèmes WordPress faciles qui ne demandent jamais de guide de personnalisation.

N'oubliez pas de partager ces thèmes géniaux sur les réseaux sociaux. Rejoignez BloggersIdeas sur FacebookGoogle+ & Twitter . Abonnez-vous également à notre Youtube Canal. 

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

1 réflexion sur "10 thèmes WordPress faciles qui ne demandent jamais de guide de personnalisation"

Laisser un commentaire

10 Easy WordPress Themes That Never Ask For Customization Guide

WordPress provides the effective and pliable platform to bloggers and webmasters itself. Though, the evolution of WordPress themes makes this content management system more credible.

Simultaneously, various WordPress companies have come up with easily customizable WordPress themes that give more reliable solution to create a credible website.

Today, many business and corporate websites, even many celebrities have built their glittering sites on WordPress CMS including Sylvester Stallone and Jay-Z to the name of a few.

Easy WordPress themes

A usual highly customizable WordPress theme has a powerful front end editor or user-friendly theme options panel. This feature won’t allow to learn any coding knowledge, and you can effectively build pages, edit or modify your front page and even apply various styling options to your website in a time efficient manner.

Being a web designer, it is never a simple task to change the design of a client’s website over and over again. Therefore, in order to make a handsome money, it is better is create a professional and authority site in limited budget though with the full functionality and premium design. It explores the unlimited way to explore customizations to make the customer satisfied in all aspects.

We have accumulated the top 10 easy WordPress themes that never ask for customization guide. You can observe the rational design of each theme and how back end modifies the front end elements productively.

 

1) Motivation – WordPress Theme For Motivational Trainers

Motivation WordPress Theme

Motivation is a compact WordPress theme with minimalistic design and mobile friendly layout. It has appealing web pages that lead to increasing your page views and user engagement rate. Additionally it offers streamlined customization options to turn your entire website with custom contents and images. The ultra fluid layout increases the value of this premium theme, and it runs extremely well on all devices.

Collectively all features including compatibility with various plugins, updated theme options panel, Ajax based technology, optimized for fast browsing, and styling options make this theme valuable and worth to adapt this product for your business. Theme options panel has a separate tab for image slider to insert images and set their sliding speeds. Rest of the homepage can be optimized or modified by following theme options panel further. You can display some of your best work or business activities in the image slider.

The theme options panel is arranged in a way that each element has an isolated tab for customization. Thanks to this feature, conventional options have become abridged.

Theme Features

 

  • Simple navigation
  • Image slider
  • Widgetized area on homepage
  • Fully responsive WordPress theme
  • Happy customer featured area
  • Four column widgetized footer
  • Single column blog page
  • Nice typography
  • Custom CSS options

 

Theme Demo        Theme Info

 

2) BlogSpring – WordPress Theme For Blog

BlogSpring WordPress Theme

BlogSpring is an extremely responsive WordPress theme that built to enhance the design and quality of your blog. The theme is adaptable for magazines, newspaper and individual bloggers. The theme has the hybrid design of the famous technology blog Mashable and other famous technology blogs somewhat. When it comes to the performance, Blogspring has no rival in the industry. Blogspring is completely user-friendly, and it assist in creating a mind blowing blog or media site within a matter of time.

The theme options are fairly arranged to allow the easy customization. Even there is no need to learn code. Additionally you will be benefited from lifetime customer support once the theme is being purchased. The theme is performing exceptionally on the search engines and few of the elements like social sharing icons only uploads while hovering over theme ensuring to increase loading speed. Moreover, if you are not happy with your container width, then the developer has equipped an option to set the width.

Theme Features

 

  • WordPress theme with two sidebars on the homepage
  • Social share counters with each post
  • Adjustable container width
  • Four column widgetized sidebar
  • Mobile ready WordPress theme
  • Sticky navigation menu
  • Eight different colors
  • Widgetized sidebar on single post page

 

Theme Demo         Theme Info

 

3) Flooro – WordPress Theme For FLooring & Roofing Business

Flooro WordPress Theme

The demo page of Flooro WordPress theme is well developed for flooring and roofing maintenance service providers. It is one of the highly customizable themes in out list. The theme is unique with its unconventional design and probably you may like this theme for your business. The front page is completely professional, fonts and typography are awesome, and multifunctionality of the theme is admirable.

The theme is loaded with the Ken Burn Image slider that comes with the Ken Burn effects. You can impress your audience visually with this image slider as this will be the most viable area of your website.

When you see the blog page, it looks attractive and interesting to read. With the powerful front end customizer, anyone can organize their images, texts and articles in a much-improved way. Finally, browsing experience is good, and SEO options help to target keywords that outrank the other website in the similar business category.

 

Theme Features

  • Kenburn image slider
  • Single column blog page
  • Front page on/off option
  • Client testimonial section
  • Four column widgetized footer
  • Ajax based admin panel
  • Contact page
  • Optimized theme for mobiles and tablets

 

Theme Demo         Theme Info

 

4) Prodancer – WordPress Theme For Dance Studios & Communities

Prodancer WordPress Theme

Prodancer WordPress theme is meant for the customers who loves creativity. The theme has colorful design though the every element are arranged smartly, that provides an uncluttered appearance. Prodancer can be used for dance studios, dance classes or dancing communities. This theme has many extraordinary features like image slider with a vertical thumbnail bar that rolls up and down.

Today many creative agencies like to use plugin and rich media pages that stand out from the crowd. Therefore, Prodancer is able to adapt almost all famous WordPress plugin, and it has packed with different page layout like gallery, blog and contact, etc.

 

Theme Features

  • Three column featured area
  • SEO option inbuilt
  • Fully responsive WordPress theme
  • Gallery section
  • Single column blog page
  • Business heading and description option on frontpage
  • Widgetized footer
  • Contact number option on the top right area of header
  • Ajax based admin panel

 

Theme Demo         Theme Info

 

5) TrackCamp – WordPress Theme For Trekking & Camping

TrackCamp WordPress Theme

TrackCamp is a high-quality WordPress theme that displays high-quality visuals on all kind of screens. The theme can be implemented to beautify the quality of Trekking camping, hiking, sports and other similar websites. It is one of the themes those come with a premium quality image slider. The premium color skins will attract many eyeballs as possible that results in enhancing the unique visitors of your website.

The image slider has some ravishing graphics that can be felt from the demo page link. The theme is one page WordPress theme loaded with excellent isotope gallery sections and parallax effect. Though the TrackCamp is high-quality WordPress theme, it is crafted to accommodate all mobile screens.

Theme Features

  • One page WordPress theme
  • Fast and easy navigation
  • High quality image slider
  • Three column featured area
  • Font awesome icons compatibility
  • Isotope gallery
  • Parallax effect
  • Testimonial section
  • Contact page
  • Four column widgetized footer

 

Theme Demo         Theme Info  

 

6) Tan Salon WordPress Theme

TanSalon WordPress Theme

If you are searching for a glittering WordPress theme for your Tanning or beauty salon, then Tan Salon WordPress theme may be your first choice. This product has a premium homepage, subscription box, and different page layouts and of course, all these features can be fully personalized with simple and user-friendly theme options panel. The homepage is equipped with the image slider, featured areas and widgetized footer.

Tan Salon can be installed and activated within just a couple of clicks and can be customized efficiently due to a superior theme options panel that works on AJAX-based technology. You can see changes after you have made modifications instantly. The overall customization options are organized from the user point of view, and you will find no non-sense guide to the technical World.

 

Theme Features

 

  • Clean navigation
  • Tidy design
  • Highly responsive WordPress theme
  • Three column featured area to display services
  • Customer reviews or testimonial section
  • Various page variation including blog, contact and gallery
  • Option for business tagline
  • Cross browser compatible
  • Adaptable theme for mobiles and tablets

 

Theme Demo         Theme Info

 

7) PC Optimizer – WordPress Theme For Computer Repairing Business

PC Optimizer WordPress Theme

The PC Optimizer is the WordPress theme for small and medium businesses that focuses on quality. It can be used by computer repairing service provider, hardware retailers, courier services and much more. This WordPress theme is an ultra responsive one-page theme with a vertical navigation menu that means no larger header. That makes this theme somewhat unique in terms of design and page variations it has.

PC Optimizer also has the best theme customizer. Everything that you can see in the demo, can be customized within the matter of moment. PC Optimizer offers a large variety of color skins. It is up to the user to change color skins that match their idea. Further, the theme becomes more appealing due to its lavishing typography.

Theme Features

 

  • Background image options
  • One page WordPress theme
  • Responsive WordPress theme
  • Three column featured area
  • Video page to display video
  • Team member page
  • Parallax effect
  • Testimonial section
  • Amazing gallery section
  • Client logo

 

Theme Demo         Theme Info

 

8) Bookkeeper WordPress Theme

BookKeeper WordPress Theme

Bookkeeper WordPress theme is specialized WordPress themes for bookkeepers, accountants, and CPA. The layout of this theme is entirely responsive, adaptive and optimized. All possible web pages created with the Bookkeeper will resize automatically when surfer from a portable internet enabled device. Page building has never become possible, thanks to the Bookkeeper theme that allows freedom to build a complete website with premium customization options.

For those, who wish to create a landing page with the theme, developers have turned this theme with full of conversion buttons and a call to action button on the homepage.

Theme Features

  • Professional slider
  • Responsive WordPress theme
  • Conversion optimized WordPress theme
  • SEO option inbuilt
  • Compatible with multiple plugins
  • Client logo options
  • Four column widgetized footer
  • Single column blog page

 

Theme Demo         Theme Info

9)PhotoPoint – WordPress Theme For Photographers

PhotoPoint WordPress Theme

Adapting your photography hobby into a professionalism is a good idea and that’s why InkThemes has created PhotoPoint WordPress theme. The theme has mind-blowing features that give you full control over your image sharing activities. It could become possible to share images with blogging and hence we call it photo blogging feature.

Though it also has gallery page to display a collection of images. But photo blogging works best when you have words to describe your images.

The installation process is much easier and for new users, it would take a few minutes to become friendly with the theme dashboard.

 

Theme Features

 

  • Photo blogging features
  • Gallery page layout
  • Single column blog layout
  • Contact form
  • Ajax based admin panel
  • Mobile ready WordPress theme
  • Custom CSS options
  • Social media integrated

 

Theme Demo         Theme Info

 

10) MakeupArt – WordPress Theme For Makeup Artist

Makeup Artists WordPress Theme InkThemes

Makeup Art is a multi-concept, sleek and fully functional WordPress theme completely suitable for the makeup artists and freelance makeup man and woman. Especially this niche you can see in its demo page but its layout is powerful enough that makes it adaptable for other small and medium enterprises. The product includes potent customization options to modify your most of the site. These options can be accessed in theme options panel.

It comes with a variety of color skins such that you can select a color that matches your vision, also if you are a web developer, you can set a different color for different websites of customers. Once you would purchase the product, you will be get benefited from the lifetime customer support by InkThemes.

Theme Features

  • Clean navigation
  • Tidy and compact design
  • Gallery section
  • Single column blog page
  • Mobile ready WordPress theme
  • Four column widgetized footer
  • Ajax based admin panel
  • Adjustable sidebar
  • Contact form

 

Theme Demo         Theme Info

Hope  you like these  top 10 easy WordPress themes that never ask for customization guide.

Don’t forget to share this awesome themes on social media. Join BloggersIdeas on FacebookGoogle+ & Twitter . Also do subscribe our Youtube Channel. 

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is the founder of SchemaNinja WordPress Plugin, prior to SchemaNinja he is the founder of big internet marketing blog BloggersIdeas.com. He is successful online marketer & award winning digital marketing consultant. He has been featured on HuffingtonPost, BusinessWorld, YourStory, Payoneer, Lifehacker & other leading publication as a successful blogger & digital marketer. Jitendra Vaswani is also a frequent speaker & having 5+ yrs experience of in Digital Marketing field. Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Google+, Twitter, & Facebook.

1 Comment

  1. Ankita

    Such a great idea thanks sir

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *