Revue des licences Elite 2022 | Meilleur gestionnaire de licence pour WordPress?

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

9
Les caractéristiques
8
Assistance
9
Prix
8
Fiable
9
User Friendly
8
Wordpress Plugin
9
Software

Avantages

  • Cette licence ne limite pas le type de produit avec lequel vous souhaitez utiliser cette licence. Vous pouvez facilement utiliser ce serveur de licences pour plusieurs types d'applications. Cela inclut le thème WordPress, WordPress Plugin, Joomla, application CMS, application .net, application Android ou Java. En termes simples, cela fournit à un utilisateur une application pour tous les types d'applications.
  • Le concédant de licence Elite dispose d'un système de vérification de licence Envato Integration intégré. Avec Envato, vous pouvez facilement gérer la licence Envato avec d'autres licences de marché et ajouter votre système d'intégration choisi à l'Elite et à d'autres licences de marché avec un module complémentaire simple et pratique. plugin. Vous pouvez également vendre vos produits sur le marché Envato.
  • Elite Licenser fournit un système de hook tiers pour les notifications instantanées. Cela signifie que chaque fois qu'un client ou une licence est ajouté à votre système de licence Elite, il peut vous informer chaque fois qu'une application tierce ou une nouvelle licence ou client a entré ses informations et a été ajouté à la licence. Cependant, si vous pensez qu'un client peut voler votre licence, vous pouvez facilement supprimer la licence de produit du client.
  • En utilisant cette licence, vous pouvez créer de nombreux types de personnalisations comme une licence unique, une licence multiple ou même une licence d'un an. Vous pouvez également fixer le domaine maximum pour chaque licence et détecter le partage du forum. De plus, vous pouvez également définir le compteur de vérification selon vos goûts et vos besoins.
  • En utilisant Elite Licenser, vous pouvez facilement interdire tous les hôtes qui tentent d'activer votre produit avec une licence incorrecte. Après le bannissement, le domaine hôte sera bloqué immédiatement. Ils ne pourront plus utiliser vos produits. vous obtiendrez également la liste des hôtes sur votre panel.
  • Vous pouvez facilement modifier les modèles d'e-mails existants pour l'envoi d'e-mails aux clients. Ils semblent si attrayants que la génération de trafic n'est qu'une question de secondes.
  • Vous n'avez besoin d'aucune compétence en codage pour utiliser Elite Licenser. Il est facile d'ajouter des licences dans le thème Wordpress ou Plugin en utilisant le glisser-déposer.

Inconvénients

  • Le prix est élevé

Rating
Prix: 149 $

Examen des licences Elite: en bref

La série Licencié Elite est un gestionnaire de logiciels plugin pour les utilisateurs de WordPress. Il permet à un utilisateur de gérer des licences pour des thèmes sur WordPress, Joomla, Plugins, ou tout CMS, application Internet, application PHP, Java ou l'application Android. L'Elite Licenser vous permet de protéger votre application et vos logiciels contre tout accès ou utilisation non autorisés.

Elite-Licenser- WordPress Plugin

En utilisant Elite Licenser, vous pouvez facilement contrôler et utiliser l'activation de plugins, thèmes, applications et logiciels. La plugin aide un utilisateur à protéger le produit et le logiciel de toute utilisation non autorisée. Si vous êtes un développeur ou une agence, cela ne peut que vous aider à tirer profit de vos produits logiciels. Même si vous ne vendez que des thèmes, des applications et plugins, le gestionnaire de licences vous permettra facilement d'augmenter vos revenus de 70% de manière significative.


Qui peut être le public cible?

Après avoir travaillé avec Licencié Elite, nous pouvons attester que si vous vendez des thèmes WordPress ou pluginSi vous êtes préoccupé par la sécurité et l'utilisation du logiciel, Elite Licenser est le bon choix pour vous. Cela peut essentiellement aider si vous êtes un développeur ou une agence ou quelqu'un qui travaille principalement avec WordPress plugins ou thèmes. En tant que gestionnaire de licences logicielles pour WordPress, Elite Licenser vous aidera à obtenir un système de licence professionnel pour vos thèmes WordPress et plugins et permet à votre produit d'être plus pratique et facile à vivre qu'auparavant.

Comment utiliser un licencié Elite?

Il est très important pour un utilisateur de disposer d'une procédure d'installation simple et simplifiée lors de l'abonnement à un logiciel. Il y a plusieurs étapes que vous devez suivre pour une expérience formidable en utilisantLicencié Elite. Inutile de dire que la première étape pour vous consiste à acheter Elite Licenser, après quoi la licence sera générée et envoyée à votre adresse e-mail avec les détails de la commande.

Après cela, le thème du produit/plugin/software sera installé et activé, et vous devrez fournir la clé de licence pour vérifier votre achat et obtenir des mises à jour régulières. Lorsque vous entrez votre clé de licence, le plugin connectera votre serveur à des fins de vérification.

S'il s'avère que votre licence est valide, vous voyez un message contextuel indiquant le succès de la procédure. Sinon, un message d'erreur s'affichera. Une fois le processus terminé, vous pourrez afficher les données / rapports d'activation de licence à partir du tableau de bord du site Web. Les rapports vous aideront à comprendre la clientèle et à prendre des décisions éclairées sur les affaires et les produits.

Enfin, vous pouvez facilement faire des ajouts ou désactiver ou supprimer la licence selon votre convenance. Le processus d'installation facile d'Elite Licenser rend toute l'expérience transparente et conviviale pour un client.

Les avantages d'utiliser Elite Licenser

Il est normal que vous vous attendiez à certains avantages après l'achat d'une nouvelle licence. L'élite Licenser a de nombreux avantages à offrir à un client. Certains de ces avantages sont énumérés ci-dessous:

Mise à jour automatique du produit: Chacun de vous bénéficie d'une bonne mise à jour. Elite Licenser avait la fonction de mise à jour automatique pour incorporer toutes les nouvelles fonctionnalités instantanément à l'aide d'un panneau Web très pratique et simple. Une fois l'application mise à jour vers la dernière version, vous recevrez une notification concernant la mise à jour. Par exemple, si votre produit a une connexion ou un thème WordPress, toute mise à jour l'affichera comme une mise à jour principale de WordPress.

Contrôle sur la clé de licence Vous aimez tous avoir un bon contrôle sur tout produit que vous utilisez. Ce n'est pas différent pour les personnes qui utilisent ce produit. Une fonctionnalité intéressante de ce produit est de savoir comment vous pouvez gérer le statut de la clé de licence et la gérer à tout moment. Par exemple, vous pouvez supprimer votre licence quand vous le souhaitez. En ayant un pouvoir majeur dans la maintenance de la Licence et en sachant gérer son expiration, ce n'est que vous assurer une belle expérience. Cela garantit simplement que vous avez le pouvoir de choisir par vous-même.

Aucune version annulée Si vous travaillez avec ce logiciel, vous ne serez pas vidé avec des applications de version annulée comme la plupart des concurrents proposent. Elite Licenser protège tous vos produits avec son service, et vous pouvez facilement générer un script de licence et l'ajouter au produit que vous avez en tête.

Augmentation des revenus S'il y a une entrée commune à tous les critiques de ce produit, il s'agit de la post-installation qui augmente les revenus d'Elite Licenser. Le Licenser vous permet facilement d'augmenter vos revenus jusqu'à 70%, ce qui est un excellent moyen de gagner plus et de gagner un revenu passif.

Moins de risque Personne n'aime un produit qui peut s'avérer risqué pour son utilisateur. Elite Licenser place un utilisateur dans un espace très sûr car il n'y a pas beaucoup de risques et ne facilite que la prise de décision judicieuse pour un utilisateur.

Les fonctionnalités de Elite Licenser

Une fois que vous commencez à utiliser leLicencié Elite, vous remarquerez de nombreuses fonctionnalités pour ce produit. Certaines de ces fonctionnalités sont décrites ci-dessous:

Une plateforme pour tout produit utilisé Cette licence ne limite pas le type de produit avec lequel vous souhaitez utiliser cette licence. Vous pouvez facilement utiliser ce serveur de licences pour plusieurs types d'applications. Cela inclut le thème WordPress, WordPress Plugin, Joomla, application CMS, application .net, application Android ou Java. En termes simples, cela fournit à un utilisateur une application pour tous les types d'applications.

Se compose de l'intégration Envato- Le concédant de licence Elite dispose d'un système de vérification de licence Envato Integration intégré. Avec Envato, vous pouvez facilement gérer la licence Envato avec d'autres licences de marché et ajouter votre système d'intégration choisi à l'Elite et à d'autres licences de marché avec un module complémentaire simple et pratique. plugin. Vous pouvez également vendre vos produits sur le marché Envato.

Notifications instantanées de Hook App tiers- Elite Licenser fournit un système de hook tiers pour les notifications instantanées. Cela signifie que chaque fois qu'un client ou une licence est ajouté à votre système de licence Elite, il peut vous informer chaque fois qu'une application tierce ou une nouvelle licence ou client a entré ses informations et a été ajouté à la licence. Cependant, si vous pensez qu'un client peut voler votre licence, vous pouvez facilement supprimer la licence de produit du client.

Possibilité de personnaliser votre licence En utilisant cette licence, vous pouvez créer de nombreux types de personnalisations comme une licence unique, une licence multiple ou même une licence d'un an. Vous pouvez également fixer le domaine maximum pour chaque licence et détecter le partage du forum. De plus, vous pouvez également définir le compteur de vérification selon vos goûts et vos besoins.

Interdiction des hôtes automatiques En utilisant Elite Licenser, vous pouvez facilement interdire tous les hôtes qui tentent d'activer votre produit avec une licence incorrecte. Après le bannissement, le domaine hôte sera bloqué immédiatement. Ils ne pourront plus utiliser vos produits. vous obtiendrez également la liste des hôtes sur votre panel.

Modèle d'e-mail-Vous pouvez facilement modifier les modèles d'e-mails existants pour l'envoi d'e-mails aux clients. Ils semblent si attrayants que la génération de trafic n'est qu'une question de secondes.

Licence glisser-déposer pour WordPress- Vous n'avez besoin d'aucune compétence en codage pour utiliser Elite Licenser. Il est facile d'ajouter des licences dans le thème WordPress ou Plugin en utilisant le glisser-déposer.

Suppression de la licence à tout momentPlusieurs fois, les clients volent et utilisent la licence de manière féodale. Les clients peuvent également continuer à utiliser le produit après avoir obtenu un remboursement. Dans de tels cas, vous pouvez supprimer la licence à tout moment.

Restrictions basées sur les URLElite Licenser restreint les clés de licence avec URL. Vous obtenez une clé de licence à chaque fois que vous installez Elite Licenser.

Génération de code Plug and Play- En quelques secondes, vous pouvez générer ce WordPress plugin et exemple de code de thème. Le code peut être installé directement sur WordPress et vous pouvez également le générer dans d'autres langues. Elite Licenser développe également des exemples de codes de PHP Web App et C#.

 Protection constante du code de licence Vous êtes libre de désactiver la clé de licence quand ils le souhaitent. Vous pouvez également mettre en place une vérification de licence à leur gré. Par exemple, les trois premières fois, il vérifie la licence toutes les heures. Ensuite, il vérifiera la licence cinq fois par jour. Après cela, il vérifiera la licence une fois par semaine. Ce contrôle est entre vos mains. Cet outil exporte également les listes de clients et les clés de licence au format CSV.

Passerelle de paiement La génération automatique de la clé de licence est possible avec Paddle Payment Gateway. Vous pouvez également utiliser Fast Spring Payment Gateway pour cela.

Quels sont les détails de prix de Elite Licenser?

Le prix du Licencié Elite varie selon le type d'achat que vous optez. Nous avons discuté du prix du produit et des principales caractéristiques d'un achat dans ce segment.

Elite-Licenser- WordPress Plugin - Tarification

Licence de développeur

La licence développeur est disponible pour dix produits. Dans ce programme de licence, vous obtiendrez:

  • Système de mise à jour et de support pendant un an.
  • Licence illimitée de dix produits maximum.
  • Période d'expiration de la licence d'un an.
  • Au prix de 165 $ / an. Cependant, vous pouvez en bénéficier avec une réduction de 49 $.

Licence d'agence

La licence d'agence s'accompagne de la disponibilité de licences de produits illimités. Dans ce programme de licence, vous obtiendrez:

  • Système de mise à jour et de support pendant un an.
  • Période d'expiration de la licence d'un an.
  • Licence illimitée pour un nombre illimité de produits.
  • Au prix de 249 $ / an. Cependant, vous pouvez en bénéficier avec une réduction de 74 $.

Elite-Licenser- WordPress Plugin - Tarification

Obtenez jusqu'à 70% de réduction 

Témoignages: Elite Licenser

Elite-Licenser- WordPress Plugin - Témoignages

Liens rapides:

FAQ Licence Elite

Après avoir utilisé ce logiciel, nous sommes tombés sur de nombreuses questions fréquemment posées concernant le Licencié Elite. Certaines de ces questions fréquemment posées sont énumérées ci-dessous pour votre référence:

👉Le programme de licence Elite peut-il être utilisé pour les licences logicielles EDD?

Non pas encore. Mais l'Elite Licenser prévoit d'ajouter cette fonctionnalité dans le programme sous peu.

👉Elite Licenser peut-elle être utilisée pour la licence de produit WooCommerce?

Oui, Elite Licenser peut être utilisé pour la licence de produit WooCommerce. Il dispose d'un module complémentaire disponible pour la licence de produit WooCommerce, et vous ne recevrez votre clé de licence qu'après avoir terminé votre commande.

👉 Combien de fois peut-on installer une licence Elite sur un site Web?

Un achat unique garantit l'installation du Licence Elite sur le site WordPress uniquement.

👉Comment un utilisateur peut-il ajouter une licence à WordPress plugin?

Vous devez suivre trois étapes pour ajouter une licence à WordPress plugin: Tout d'abord, rendez-vous sur le tableau de bord WordPress, Plugins, et choisissez l'option "Ajouter un nouveau". Ensuite, cliquez sur le bouton de téléchargement et sélectionnez le plugin par exemple, elite-licenser.zip Troisièmement, cliquez sur l'option "installer maintenant" et activez le plugin.

👉Elite Licenser peut-il être utilisé pour le système de licence WordPress?

Oui, Elite Licenser peut être utilisé pour WordPress Licensing System pour ses thèmes et plugins. Vous pouvez facilement ajouter la licence à WordPress plugins et thèmes comme vous le souhaitez

👉Est-il possible pour nous de créer notre style unique pour le formulaire de soumission de licence?

Oui, Elite Manager a la possibilité de personnaliser. Cela nous permet de créer notre style unique pour le formulaire de soumission de licence.

👉Elite Licenser prend-il entièrement en charge les applications de script C # et VB.Net?

Oui, Elite Licenser génère un exemple de code pour les applications C # et VB.net. Les exemples de toutes les applications y seront donnés. Ensuite, les utilisateurs peuvent suivre les codes de l'application.

👉Pouvez-vous personnaliser ou créer votre choix de styles pour le formulaire de soumission de licence?

Oui, avec la licence Elite, vous avez toute la possibilité de le personnaliser à votre guise.

👉 Est-ce que Elite Licenser prend entièrement en charge les scripts PHP?

Oui, Elite Licenser prend entièrement en charge les scripts PHP. Tout ce que vous avez à faire est de générer un exemple de code pour l'application PHP, et vous recevrez toutes les actions et exemples que vous devez suivre et coder dans votre application pour obtenir la prise en charge des scripts PHP.

👉 Est-il difficile d'obtenir une licence pour le code?

Non pas du tout. La procédure d'obtention d'une licence de code est très simple. Le gestionnaire de licences Elite Licenser générera un exemple de code complet pour vous. Vous pouvez facilement générer le code pour WordPress, et si vous le faites, vous obtiendrez une version complète plugin ou un thème que vous pouvez installer directement. Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner le code et de l'ajouter à l'exemple de code qui vous est fourni. L'ensemble du processus est simple et convivial et ne vous posera aucun problème.

👉Avez-vous besoin de créer un code de licence manuellement pour le code d'achat Envato?

Non, si vous achetez Envato, vous n'avez pas besoin de créer un code de licence manuel pour le produit. En tant qu'acheteur, vous pouvez simplement obtenir le code d'achat Envato, et cela suffira. Pour lier votre produit à Envato, il vous suffit de consulter la démo, et vous verrez qu'il existe un panneau de configuration simple organisé à cet effet.

👉Elite Licenser prend-il entièrement en charge les applications de script C # et VB.net?

Oui, l'Elite Licenser en est capable. Il peut facilement créer un exemple de code pour le C # ou une application VB.net. Dans cet exemple de code, tous les exemples d'action vous seront fournis. Il ne vous reste plus qu'à suivre le code fourni et à le saisir dans votre application.

Conclusion: examen des licences Elite 2022

Après avoir utilisé leLicencié Elite, nous sommes sûrs que c'est un excellent logiciel pour tout développeur, agence ou quelqu'un qui travaille avec des thèmes WordPress, plugins, logiciels, etc. Il dispose des dernières fonctionnalités pour sécuriser vos applications et logiciels. C'est un booster de revenus sûr qui fait des merveilles pour garantir que vos décisions commerciales sont bonnes et sages. Facilitant la revente, cet outil puissant est exactement ce dont vous avez besoin pour augmenter votre revenu passif et rendre votre entreprise meilleure et prospère.

Les fonctionnalités et avantages de cette application en font un choix très pratique pour les utilisateurs, que vous soyez développeur ou agence. À un bon prix et avec un système de support convivial, nous sommes convaincus que le licencié Elite est exactement le produit dont vous avez besoin dans votre vie.

Abishek Pathak

Hey c'est Abishek Pathak, un blogueur et consultant en marketing numérique. Il a commencé à travailler à la pige autour de ses compétences techniques d'optimisation en ligne, de référencement, de SMM, de SMO et d'autres choses numériques dès ses débuts à l'université. Après avoir terminé l'université, pensa-t-il, avoir un travail quotidien n'était pas sa tasse de thé. Il avait adopté le style de vie indépendant alors il a lancé son propre blog de marketing numérique GeekBuzz où il partage des trucs géniaux sur la pige, l'entrepreneuriat, les affaires, les blogs et d'autres trucs sympas de nerd basés sur ses expériences et ses voyages.

Laisser un commentaire

Elite Licenser Review 2021 | Best License Manager For WordPress?

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

9
Features
8
Support
9
Pricing
8
Reliable
9
User Friendly
8
Wordpress Plugin
9
Software

Pros

  • This License does not restrict the kind of product you wish to use this license with. You can easily make use of this license server for several types of applications. This includes WordPress theme, WordPress Plugin, Joomla, CMS application, .net application, Android, or Java Application. In simple words, this provides a user with one app for all types of applications.
  • The Elite Licenser has a built-in Envato Integration license verification system. With Envato, you can easily handle the Envato license along with other marketplace licenses and add your self-chosen integration system to the Elite and other marketplace licenses with a simple and convenient add-on plugin. You can also sell your products on the Envato marketplace.
  • The Elite Licenser provides a third-party hook system for instant notifications. This means that whenever a client or license is added to your Elite Licenser system, which can inform you every time a third-party app or a new license or client has entered their information and has been added to the license. However, if you feel that a client can steal your license, you can easily remove the client’s product license.
  • Using this License, you can create many types of customizations like a single license, a multi-license, or even a one year license. You can also fix the maximum domain for every license and detect the sharing of the forum. Moreover, you can also set the verification counter as per your liking and needs.
  • Using Elite Licenser, you can easily ban all those hosts attempting to activate your product with an incorrect license. After banning, the host domain will be blocked immediately. They will be disabled from using your products.  you shall also get the host’s list on your panel.
  • You can easily modify the existing email templates for sending emails to customers. They look so attractive that the generation of traffic is a matter of seconds.
  • You need zero coding skills to use Elite Licenser. It is easy to add licensing into the Wordpress Theme or Plugin using drag-and-drop.

Cons

  • Price to be high

Rating
Price:$ 149

Elite Licenser Review: In A Nutshell

The Elite Licenser is a software manager plugin for WordPress users. It allows a user to manage licenses for themes on WordPress, Joomla, Plugins, or any CMS, Net application, PHP application, Java, or the Android Application. The Elite Licenser allows you to protect your application and software from any unauthorized access or usage.

Elite-Licenser- WordPress Plugin

Using Elite Licenser, you can easily control and use the activation of plugins, themes, applications, and software. The plugin helps a user to save the product and the software from any unauthorized usage. If you are a developer or an agency, this can only help you gain profit from your software products. Even if you just sell themes, applications, and plugins, the license manager shall easily allow you to increase your revenue by a significant 70%.


Who Can Be The Target Audience?

After working with Elite Licenser, we can attest that if you are engaged in selling WordPress themes or plugins or are concerned about the software’s security and usage, Elite Licenser is the right choice for you. It can essentially help if you are a developer or agency or someone who majorly works with WordPress plugins or themes. Being a Software License Manager for WordPress, the Elite Licenser will help you get on a professional licensing system for your WordPress themes and plugins and allows your product usage to be more convenient and easy-going than before.

How To Use An Elite Licenser?

It is very important for a user to be provided with an easy and simplified installation procedure when subscribing to a software. There are multiple steps you must follow for a great experience by usingElite Licenser. Needless to say, the first step for you is to purchase Elite Licenser, after which the license will be generated and sent to your email with the order details.

After this, the product theme/plugin/software will be installed and activated, and you will have to provide the license key to verify your purchase and get regular updates. When you enter your license key, the plugin will connect your server for verification purposes.

If it is found that your license is valid, you see a pop-up message mentioning the success of the procedure. If not, you will be displayed an error message. Once the process is complete, you will be able to view the license activation data/reports from the website’s dashboard. The reports will help you understand the customer base and make wise business and product decisions.

Lastly, you can easily make additions or deactivate or delete the license as per your convenience. The easy-going installation process of Elite Licenser makes the entire experience seamless and user-friendly for a client.

The Advantages of Using Elite Licenser

It is normal for you to expect some benefit after purchasing a new license. The Elite Licenser has a lot of advantages to offer to a customer. Some of these benefits are listed below:

Automatic Update Of the Product: Each of you enjoys a good update. Elite Licenser had the automatic update feature to incorporate all new features instantaneously using a very convenient and simple web panel. Once the app is updated to the latest version, you shall get a notification concerning the update. For example, if your product has a WordPress login or theme, any update to it will display it to be a core WordPress update.

Control on the License Key- All of you like to have good control over any product you use. This is no different for people who are using this product. A great feature of this product is how you can manage to have good control over the license key’s status and can manage it at all times. For example, you can remove your license whenever you wish to. By having a major power in maintenance of the License and knowing how to manage its expiration, it’s only ensuring a great experience for you. It just makes sure that you have the power to choose for themselves.

No Nulled Version- If you work with this software, you will not be dumped with nulled version applications like most competitors offer. Elite Licenser protects all your products with its service, and you can easily generate a license script and add it to the product you have in mind.

Increased Revenue- If there’s one common input all reviewers of this product have given- it’s about the revenue-boosting post-installation of Elite Licenser. The Licenser easily allows you to increase your revenue by up to 70%, which is a great means to earn more and gain passive income.

Less Risk- No one likes a product that can prove risky for its user. Elite Licenser puts a user in a very safe space as there is not much risk involved and only facilitates wise decision making for a user.

The Features of Elite Licenser

Once you start using theElite Licenser, you will notice a lot of features for this product. Some of these features are discussed below:

One Platform for Any Product Used- This License does not restrict the kind of product you wish to use this license with. You can easily make use of this license server for several types of applications. This includes WordPress theme, WordPress Plugin, Joomla, CMS application, .net application, Android, or Java Application. In simple words, this provides a user with one app for all types of applications.

Consists of Envato Integration- The Elite Licenser has a built-in Envato Integration license verification system. With Envato, you can easily handle the Envato license along with other marketplace licenses and add your self-chosen integration system to the Elite and other marketplace licenses with a simple and convenient add-on plugin. You can also sell your products on the Envato marketplace.

Third-Party App Hook Instant Notifications- The Elite Licenser provides a third-party hook system for instant notifications. This means that whenever a client or license is added to your Elite Licenser system, which can inform you every time a third-party app or a new license or client has entered their information and has been added to the license. However, if you feel that a client can steal your license, you can easily remove the client’s product license.

Ability to Customize Your License- Using this License, you can create many types of customizations like a single license, a multi-license, or even a one year license. You can also fix the maximum domain for every license and detect the sharing of the forum. Moreover, you can also set the verification counter as per your liking and needs.

Banning Auto Hosts- Using Elite Licenser, you can easily ban all those hosts attempting to activate your product with an incorrect license. After banning, the host domain will be blocked immediately. They will be disabled from using your products.  you shall also get the host’s list on your panel.

Email Template-You can easily modify the existing email templates for sending emails to customers. They look so attractive that the generation of traffic is a matter of seconds.

Drag-and-drop license for WordPress- You need zero coding skills to use Elite Licenser. It is easy to add licensing into the WordPress Theme or Plugin using drag-and-drop.

Removal of the license at any time-Many a time, the clients steal and feudally use the license. The clients may also continue using the product after getting a refund. In such cases, you may remove the license at any time.

URL-based restrictions-Elite Licenser restricts license keys with URL. You get a license key each time you install the Elite Licenser.

Generation of Plug and Play code- Within a few seconds, you can generate this WordPress plugin and theme sample code. The code can be installed on WordPress directly and you may generate it in other languages as well. Elite Licenser also develops sample codes of PHP Web App and C#.

 Constant Protection of license code- You are free to deactivate the license key whenever they want. Alternatively, you may set up a license check at their will. For example- The first three times, it checks the license on an hourly basis. Then, it will check the license five times a day. After that, it will check the license once a week. This control lies in your hands. This tool also exports client lists and licenses keys in CSV format.

Payment gateway- The auto-generation of the license key is possible with Paddle Payment Gateway. You can also use Fast Spring Payment Gateway for it.

What Are The Pricing Details of Elite Licenser?

The pricing of the Elite Licenser varies with the kind of purchase you opt for. We have discussed the pricing of the product and the key features of a purchase in this segment.

Elite-Licenser- WordPress Plugin - Pricing

Developer License

The Developer License is available for ten products. In this License program, you will get:

  • Update and support system for one year.
  • Unlimited licensing of maximum ten products.
  • One-year license expiry period.
  • Priced at $165/annually. However, you can avail it at a discount of $49.

Agency License

The Agency License comes with the licensing availability of unlimited products. In this License program, you will get:

  • Update and support system for one year.
  • One-year license expiry period.
  • Unlimited licensing for an unlimited number of products.
  • Priced at $249/annually. However, you can avail it at a discount of $74.

Elite-Licenser- WordPress Plugin - Pricing

Get Upto 70% Off 

Testimonials: Elite Licenser

Elite-Licenser- WordPress Plugin - Testimonials

Quick Links:

FAQs Elite Licenser

After using this software, we came across a lot of commonly asked questions that are asked concerning the Elite Licenser. Some of these commonly asked questions are listed below for your reference:

👉Can the Elite Licenser be used for EDD Software Licensing?

No, not yet. But the Elite Licenser is planning to add this feature into the program shortly.

👉Can Elite Licenser be used for WooCommerce Product License?

Yes, Elite Licenser can be used for the WooCommerce Product License. It has an add-on available for WooCommerce Product Licensing, and you shall get your license key only after completing your order.

👉How many times can an Elite Licenser be installed on a website?

One-time purchase guarantees the installation of the Elite Licenser on the WordPress website only.

👉How can a user add licensing to WordPress plugin?

You need to follow three steps to add licensing to the WordPress plugin: First, go to the WordPress Dashboard, Plugins, and choose the option ‘Add New.’ Then, click on the upload button and select the plugin file, i.e., elite-licenser.zip Third, click on the ‘install now’ option and activate the plugin.

👉Can Elite Licenser be used for WordPress Licensing System?

Yes, the Elite Licenser can be used for WordPress Licensing System for its themes and plugins. You can easily add the license to the WordPress plugins and themes any way you want

👉Is it possible for us to build our unique style for the license submit form?

Yes, Elite Manager has the option of customization. It allows us to build our unique style for the license submit form.

👉Does Elite Licenser support C# and VB.Net script app entirely?

Yes, Elite Licenser generates sample code for C# and VB.net applications. The examples of all apps will be given there. Then, the users may follow the codes in the application.

👉Can you customize or create your choice of styles for the License submit form?

Yes, with the Elite Licenser, you have all the ability to customize it as per your liking.

👉 Does the Elite Licenser support PHP scripts fully?

Yes, the Elite Licenser supports the PHP scripts entirely. All you have to do is generate a sample code for the PHP application, and you will be provided with all actions and examples that you must follow and code into your application to get PHP script support.

👉Is it difficult to get the code licensed?

No, not at all. The procedure of getting a code licensed is very easy. The Elite Licenser license manager will generate a full sample code for you. You can generate the code easily for WordPress, and if you do, you shall get a full plugin or theme which you can directly install. All you have to do is select the code and add it to the sample code provided to you. The entire process is simple and user-friendly and won’t be troublesome for you.

👉Do you need to create a license code manually for Envato Purchase Code?

No, if you purchase Envato, you do not need to create a manual license code for the product. As a buyer, you can just get the Envato purchase code, and that will be enough. To link your product to Envato you just have to check out the demo, and you’ll see that there is an easy configuration panel curated for this purpose.

👉Can Elite Licenser support C# and VB.net script applications entirely?

Yes, the Elite Licenser is capable of that. It can easily create a sample code for the C# or a VB.net application. In this sample code, all action examples will be provided to you. All you have to do is follow the code provided and enter it into your application.

Conclusion: Elite Licenser Review 2021

After using theElite Licenser, we are sure that it is a great software for any developer, agency, or someone who works with WordPress themes, plugins, software, etc. It has the latest features to secure your applications and software. It’s a sure revenue booster that works wonders in ensuring that your business decisions are good and wise. Making reselling easier, this powerful tool is just what you need to increase your passive income and get your business better and successful.

The features and advantages of this app make it a very convenient choice for users, whether you are a developer or an agency. At a good price and a user-friendly support system, we are sure that the Elite Licenser is just the product you need in your life.

Leave a Comment