FortuneLords 2017 Giveaway Worth 8000 $ Outils de marketing Internet

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

À la recherche de outils de marketing en ligne? FortuneLords viennent d'annoncer un concours pour 2017. La promotion est destinée à aider Spécialistes du référencement, les spécialistes du marketing numérique avec plus de 8000 $ d'outils de formation et de marketing à gagner. Il s'agit du premier cadeau du genre et il y aura 21 prix individuels. Les heureux gagnants du concours reçoivent leurs outils et comptes payants gratuitement sur Mars 22nd, 2017.

Concours Éducation au marketing numérique

Chaque participant a une chance de gagner en partageant le concours sur diverses plateformes de médias sociaux. Cela donnera aux participants une meilleure chance de gagner et permettra à des collègues et amis de participer au concours. Les outils à gagner comprennent SEMrush, Ahrefs, traqueur d'e-mails, Serpstat, Ninja Outreach, KW Finder, Outils de texte, SEO Monitor, Linkody, Monitor Backlinks, Dareboost et JustReachOut.

Attention : MEILLEURS AVIS DE LOGICIEL DE SEO 

  • SEMrush: plan gourou de 3 mois (valeur de 600 $)
  • JustReachOut: Plan de démarrage d'un an (valeur de 1 $)
  • Ahrefs: Plan Lite 1 mois (valeur de 99 $)
  • Dareboost: plan d'affaires d'un an (valeur de 1 $)
  • MonitorBacklinks: forfait 6 mois et plus (valeur de 300 $)
  • SEOmonitor: Forfait Business de 3 mois (valeur de 237 $)
  • SERPstat: Plan B de 3 mois (valeur de 207 $)
  • KWfinder: 1 an Mangools Basic valeur 149 $)
  • NinjaOutreach: forfait Blogger de 6 mois (valeur de 294 $)
  • Linkody: Plan Pro 6 mois (valeur de 200 $)
  • TubeBuddy: 3 x 1 an Star Plan (valeur de 546 $)
  • Cadeau spécial: 3 consultations SEO de 1h avec moi (valeur de 900 $)

La formation et les outils qui peuvent être gagnés valent plus de 8000 XNUMX $ et aideront les spécialistes du marketing à gagner des milliers de dollars. Si le concours vous intéresse, vous pouvez participer au concours via le site Web de FortuneLords; aller au Page du concours Giveaway pour en savoir plus.

 

CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER AU GIVEAWAY MAINTENANT 

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

2 réflexions sur «FortuneLords 2017 Giveaway Worth 8000 $ Internet Marketing Tools»

  1. Suggestions sympas. Ahrefs est de nos jours roi et un outil polyvalent indispensable.

  2. Salut Jitendra,

    Cette collection d'outils semble vraiment incroyable - ils ont le potentiel de maximiser les gains en ligne. Enfin, à mon avis, c'est un excellent cadeau de FortuneLords.

    Cette fois peut être une excellente occasion pour le candidat de gagner ce genre de prix incroyables. Finalement, merci de partager votre réflexion avec nous.

    Avec mes meilleures salutations,

    Amar kumar

Laisser un commentaire

FortuneLords 2017 Giveaway Worth 8000$ Internet Marketing Tools

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

Looking for online marketing tools? FortuneLords have just announced a giveaway competition for 2017. The promotion is geared to assist SEO specialists, digital marketers with more than $8000 of training and marketing tools to be won. This is the first giveaway of its kind and there will be 21 individual prizes. The lucky winners of the competition get their tools and paid accounts free on March 22nd, 2017.

Contests Digital Marketing Education

Every contestant has a chance to win by sharing the competition on various social media platforms. This will give contestants a better chance of winning and allow colleagues and friends to join in the contest. Tools to be won include SEMrush, Ahrefs, Email tracker, Serpstat, Ninja Outreach, KWFinder, Text Tools, SEO Monitor, Linkody, Monitor Backlinks, Dareboost and JustReachOut.

Attention : BEST SEO SOFTWARE REVIEWS 

  • SEMrush: 3 Months Guru Plan ($600 value)
  • JustReachOut: 1 Year Starter Plan ($780 value)
  • Ahrefs: 1 Month Lite Plan ($99 value)
  • Dareboost: 1 Year Businessr Plan ($780 value)
  • MonitorBacklinks: 6 Months Plus Plan ($300 value)
  • SEOmonitor: 3 Months  Business Package ($237 value)
  • SERPstat: 3 Months Plan B ($207 value)
  • KWfinder: 1 Year Mangools Basic $149 value)
  • NinjaOutreach: 6 Months Blogger Plan  ($294 value)
  • Linkody: 6 Months Pro Plan ($200 value)
  • TubeBuddy: 3x 1 Year Star Plan ($546 value)
  • Special gift: 3 X 1h SEO Consultations  with me  ($900 value)

The training and tools that can be won are worth over $8000 and will help marketers make thousands of dollars. If the contest interests you, you can enter the competition giveaway via FortuneLords website; go to the Giveaway Contest page for details.

 

CLICK  HERE TO PARTICIPATE IN THE GIVEAWAY NOW 

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is a Digital Marketing Practitioner & international keynote speaker currently living digital nomad lifestyle and founder of  internet marketing blog BloggersIdeas.com & Digital Marketing Agency DigiExe. During his more than 8 years long expertise in Digital Marketing, Jitendra has been a marketing consultant, trainer, speaker and author of “Inside A Hustler’s Brain : In Pursuit of Financial Freedom” which has sold over 20,000 copies, worldwide & contributor of “International Best Selling Author of Growth Hacking Book 2”. He had trained 10000+ digital marketing professionals till date and has been conducting Digital marketing workshops across the globe. His ultimate goal is to help people build businesses through digitization make them realize that dreams do come true if you stay driven.  Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Linkedin, Twitter, & Facebook.

2 thoughts on “FortuneLords 2017 Giveaway Worth 8000$ Internet Marketing Tools”

  1. Cool suggestions. Ahrefs these days is king and a must have allround tool.

  2. Hey Jitendra,

    These collection of tools really sounds amazing – they have potential to maximize earning through online. Finally from my opinion it is great giveaway by FortuneLords.

    This time can be great opportunity for contestant to win these kind of incredible prizes. Eventually, thanks for sharing your thought with us.

    With best regards,

    Amar kumar

Leave a Comment

Best CBD