12 façons gratuites de gagner de l'argent sur Internet sans aucun investissement - 2022

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Donc, nous aimons tous gagner de l'argent et la plupart d'entre nous l'aimons, encore plus, quand nous pouvons le faire sans vraiment faire beaucoup d'efforts. Vous vous demandez peut-être ce que cet article a à vous offrir pour de vrai.

Bien qu'Internet offre de nombreuses opportunités à tout le monde (y compris des escroqueries), la plupart des gens ne reconnaissent pas ces opportunités en or et finissent par perdre beaucoup d'argent sur des méthodologies défectueuses.

En outre, il existe plusieurs entreprises qui vous paient pour votre opinion ou vos commentaires sur leurs produits ou services. Par conséquent, elles vous aident également à approfondir vos connaissances personnelles sur diverses choses qui auraient été assez difficiles sans Internet.

Cet article va vous fournir des choses intéressantes grâce auxquelles vous pouvez gagner de l'argent de bonne qualité sans aucun investissement. Tout ce que vous avez à faire est de vous salir les mains.

Free Ways To Earn Money From the Internet

Voici donc 12 façons de gagner de l'argent sur Internet sans aucun investissement -

1. Créer un blog ou un site Web

Créer un blog ou un site Web est le moyen le plus simple auquel quiconque puisse penser pour gagner de l'argent en ligne. Tout ce que vous avez à faire est de créer un contenu qui attirera les personnes qui seraient intéressées à le lire, puis chaque fois que quelqu'un lit votre article, vous êtes payé soit par Google Adsense ou Amazon.

Bien qu'il existe plusieurs plates-formes de blogs disponibles sur Internet, cette méthode étant devenue très populaire ces jours-ci, j'utiliserai WordPress comme exemple pour ce didacticiel.

Start with Blogging

2. Créez un guide ou un tutoriel pour quelqu'un

Il y a tellement de gens qui veulent gagner de l'argent sur Internet mais ne savent pas vraiment comment le faire par eux-mêmes. C'est là que vous pouvez venir les aider. Ce que vous devez faire ici, c'est créer un guide ou un tutoriel pour quelqu'un qui lui apprendra ce qu'il doit savoir étape par étape.

Par exemple, si vous connaissez Photoshop alors vous pourriez écrire des tutoriels sur les différentes fonctionnalités de photoshop que les débutants pourraient ignorer tout ce qu'il faut de votre côté serait bien informé sur le sujet.

Vous pouvez soit choisir des sujets liés aux ordinateurs, soit tout autre sujet qui vous est familier. Cependant, cette méthode n'est pas aussi populaire que les blogs, car écrire un long article n'est pas aussi simple que de créer un blog où vous pouvez simplement créer de nouveaux messages quand vous le souhaitez.

3. Créez un sondage et soyez payé pour cela

If créer un guide ou un tutoriel est difficile pour vous, alors cette méthode pourrait être la meilleure pour vous car tout ce qu'elle exige de votre part est une connaissance d'un sujet qui vous aidera à reconnaître ce que les gens voudraient savoir.

Alors, comment fonctionnent ces enquêtes, prenons un exemple d'enquête sur les chiens, allons d'abord en ligne et lisons différents articles que les gens ont écrits sur les chiens, puis créons un questionnaire simple avec 5 à 10 questions qui pourraient donner un aperçu de choses comme pourquoi les gens aiment les chiens, quel genre de chiens certaines personnes préfèrent, etc.

Une fois que vous avez terminé de le créer, publiez-le quelque part où les gens peuvent le prendre et si vous obtenez suffisamment de réponses, le site Web sur lequel vous avez publié l'enquête vous contactera et paiera votre travail qui peut atteindre 30 £ selon le nombre de personnes qui le prennent. c'est votre enquête.

Create a survey

4. Écrivez des articles sur le blog ou le site Web d'autres personnes :

If écrire son propre blog est trop difficile, alors une autre façon de gagner de l'argent est de coopérer avec d'autres personnes qui possèdent des blogs ou des sites Web où ils aimeraient inclure des services qui les aideront à augmenter le trafic de leur site.

Comment cela fonctionne ici, c'est que d'abord trouver un tel site Web ou blog publier une enquête là-bas expliquant quel type de service vous fournissez et combien cela coûte-t-il, gardez à l'esprit de ne pas facturer trop peu car sinon, personne ne se soucie d'embaucher quelqu'un d'autre au lieu de le faire par eux-mêmes.

Une fois que vous obtenez une réponse du propriétaire de ce site Web, créez des articles pour votre client potentiel et soumettez-les-lui à toutes les conditions.

Cependant, cette méthode est assez efficace car non seulement vous gagnez de l'argent, mais vous ajoutez également de nouveaux clients à votre liste, ce qui pourrait même entraîner plus de travail s'ils aiment bien votre travail.

5. Créez une enquête pour différentes entreprises :

Cette méthode est similaire au numéro trois ci-dessus; cependant, cette fois au lieu de création d'enquêtes pour des personnes aléatoires, il est préférable de créer une enquête, puis de la publier sur différents sites Web ou blogs où ils vous donneront leur adresse e-mail ainsi que l'autorisation de leur envoyer des e-mails sur différents produits et services susceptibles de les intéresser.

Assurez-vous de ne pas inclure de message offensant ou promotionnel dans ces e-mails, car cela gâcherait votre réputation et vous pourriez même être banni de ces sites Web.

6. Créez divers comptes en ligne :

Cette méthode est très similaire au numéro cinq ci-dessus ; cependant, au lieu de créer une enquête et de la publier sur différents blogs ou sites Web, vous devez créer plusieurs comptes avec différents services d'hébergement comme Facebook, Twitter, Instagram, etc. et envoyer des e-mails sur les produits et services proposés par le propriétaire du site Web de cette manière.

7. Vendez vos propres produits :

Si vous avez un produit que vous avez fabriqué, tout ce que vous avez à faire est d'aller en ligne pour savoir où les gens vendre ses propres produits à partir de là, postez une demande demandant si quelqu'un serait intéressé à le commander une fois qu'il a commandé, vous devez vous assurer de lui envoyer son produit à temps, cependant,

Cela ne s'arrête pas là une fois que la personne à qui vous avez vendu votre produit en est satisfaite, elle partagera très probablement son expérience en ligne, ce qui signifie que grâce au bouche à oreille, votre produit pourrait gagner en popularité.

8. Vendre d'autres produits et être payé pour cela :

Si vous êtes assez créatif et que vous avez le flair pour concevoir des choses, cette méthode pourrait vous intéresser car tout ce que vous avez à faire est de créer des dessins liés à différents produits.

Par exemple, si quelqu'un veut un porte-clés, il vous donnera le design de ce qu'il veut et avec le paiement, il vous fournira également son adresse e-mail afin que lorsque le porte-clés a été fabriqué par vous, il soit informé de son achèvement, ce qui peut être utilisé pour faire la publicité du produit.

Sell other products

9. Suivez la tendance actuelle :

Suivez la tendance actuelle et assurez-vous de le faire correctement, ce que vous devez faire est d'aller en ligne pour découvrir ce que les gens recherchent actuellement créer votre article ou votre blog sur ce sujet en utilisant des mots-clés liés à la tendance actuelle afin que lorsque les gens tapez automatiquement les mots-clés qu'ils atterrissent sur votre site Web ou votre blog, ce qui signifie plus de trafic, ce qui se traduit finalement par gagner de l'argent à partir de cela.

10. Écrivez un ebook et vendez-le :

Il ne fait aucun doute que cela peut être difficile pour quelqu'un qui n'a aucune idée de comment rédiger un ebook, cependant, il ne fait aucun doute que si quelqu'un le veut vraiment, il finira sûrement par trouver un moyen de s'en sortir.

Cependant, si vous êtes nouveau dans ce domaine, la meilleure personne qui peut vous aider est quelqu'un qui a déjà écrit lui-même un ebook sur un sujet.

Tout ce que vous avez à faire est d'écrire une simple lettre indiquant combien vous êtes prêt à lui payer pour son temps et ses efforts, ce qui comprendrait l'écriture de l'ebook lui-même et vous apprendrait à le promouvoir.

Write a E-Book

11. Créez un site Web et vendez-le :

Créer un site Web peut sembler difficile au début, cependant, ce n'est pas si difficile si vous suivez quelques étapes simples requises pour en créer un, il existe différents services d'hébergement qui permettent à quiconque ayant accès à Internet de créer son propre site Web facilement sans aucun problème

Tout ce que vous avez à faire est de découvrir quel type de service d'hébergement ils fournissent, de parcourir quelques articles ou articles de blog sur ce sujet, puis de créer votre propre site Web, l'étape suivante consiste à le vendre.

12. Vendez vos photos :

Si vous avez le flair pour prendre des photos, cette méthode est faite pour vous car tout ce que vous avez à faire est de poster une simple demande sur différents Blogging les sites demandant si quelqu'un serait intéressé par l'achat de ces photos à partir d'un sujet particulier ainsi que les détails de paiement leur demanderaient également de fournir leur adresse e-mail afin que lorsque les photos ont été achetées, ils en soient informés afin de promouvoir leur produit.

En outre, avant de fournir des crédits photo, informez-les de l'intégralité des conditions d'attribution des crédits photo en ce qui concerne le contenu de votre blog.

Liens rapides:

Conclusion - 12 façons gratuites de gagner de l'argent sur Internet sans aucun investissement

Ainsi, ce sont les conseils que j'ai partagés avec vous tous pour gagner un revenu passif sans investir d'argent. J'espère que vous aimez l'article. 

Remarque - Tous les crédits d'image à pixabay.com

Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing digital spécialisée dans le référencement de contenu et de données. Elle a plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing sur les réseaux sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs faisant autorité sur le référencement, Make Money Online et le marketing numérique tels que: ImageStation, Actualitésmartwave, & Experthoot

Laisser un commentaire

12 Free Ways To Earn Money From the Internet Without Any Investment- 2022

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

So, we all love to make money and most of us love it, even more, when we can do it without really putting in much effort. You might be wondering what this article has to offer you for real.

Although the Internet provides a lot of opportunities to everyone (also scams), most people fail to recognize these golden opportunities and end up losing lots of money on faulty methodologies.

Also, there are several companies out there that pay you for your opinion or feedback about their products or services so as a result they also help you increase your personal knowledge about various things which would have been quite difficult if it were not for the Internet.

This article is going to provide you with some interesting things through which you can earn good quality money without any investment. All you have to do is get your hands dirty.

Free Ways To Earn Money From the Internet

So here are 12 Ways Through Which You Can Earn Money From The Internet Without Any Investment-

1. Make A Blog Or Website

Making a blog or website is the simplest way that anyone could think of earning money online. All you need to do is create content that will attract people who would be interested in reading it and then every time someone reads your article, you get paid by either Google Adsense or Amazon.

Although there are several blogging platforms available on the internet, since this method has become very popular these days I’ll be using WordPress as an example for this tutorial.

Start with Blogging

2. Make A Guide Or Tutorial For Someone

There are so many people out there who want to make money on the Internet but don’t really know how to do it by themselves. This is where you can come in and help them. What you need to do here is make a guide or tutorial for someone which will teach him what he needs to know step by step.

For Example, If you are familiar with Photoshop then you could write tutorials about different features of photoshop that beginners might be unaware of all it requires from your side would be knowledgeable about the topic.

You can either choose topics related to computers or any other topic that you are familiar with. However, this method isn’t as popular as blogging because writing one long article isn’t as easy as making a blog where you can just create new posts whenever you want.

3. Create A Survey And Get Paid For It

If creating a guide or tutorial is difficult for you then this method might be the best one for you as all it requires from your side is knowledge about some topic which will help you recognize what people would want to know about.

So how do these surveys work, well let’s take an example of a survey on dogs, firstly go online and read different articles that people have written about dogs and then create a simple questionnaire with 5-10 questions that could provide insight into things like why people love dogs, what kind of dogs certain people prefer, etc.

After you are done creating it post it somewhere where people can take it and if you get enough responses the website you posted the survey on will contact you and pay for your work which can be as high as £30 depending upon how many people take it it it your survey.

Create a survey

4. Write Articles On Other People’s Blog Or Website:

If writing your own blog is too difficult then another way through which you could earn money is from cooperating with other people who own blogs or websites where they would like to include services that will help them increase their site traffic.

How it works here is that first find such a website or blog post an inquiry there explaining what kind of service you provide and how much does it cost, keep in mind not to charge too little as otherwise, no one bothers hiring someone else instead of doing it by themselves.

Once you get a response from the owner of that website, create some articles for your prospective client and submit them to him on whatever terms.

However, this method is quite effective as not only do you earn money but you also add new clients to your list which might even result in more work if they like your work properly.

5. Create A Survey For Different Companies:

This method is similar to number three above; however, this time instead of creating surveys for random people its better if you can create one survey and then post it on different websites or blogs where they will give you their email address along with approval to send them emails about different products and services that might interest them.

Make sure not to include any offensive or promotional message in those mails as that will spoil your reputation and you might even get banned from such websites.

6. Make Various Online Accounts:

This method is very similar to number five above; however, instead of creating one survey and posting it on different blogs or websites you need to create various accounts with different hosting services like Facebook, Twitter, Instagram so on and send emails about products and services offered by the website owner this way.

7. Sell Your Own Products:

If you have a product that has been manufactured by you then all you need to do is go online find out where people sell their own products from there post an inquiry asking if someone would be interested in ordering it from them once they order you need to make sure to send them their product on time, however,

It doesn’t end here once the person you sold your product to is satisfied with it then they will most likely share their experience online which means that through word of mouth your product could gain more popularity.

8. Sell Other Products And Get Paid For It:

If you are creative enough and have a flair for designing stuff then this method might interest you as all you need to do is create designs related to different products.

For example if someone wants a key chain he will give you the design of what he wants and along with payment would also provide you with his email address so that when the key chain has been manufactured by you he gets notified about its completion which can be used to advertise the product.

Sell other products

9. Follow The Current Trend:

Follow the current trend and make sure to do it properly, what you need to do is go online find out what are people searching for at present time create your article or blog post on that topic using keywords related to the current trend so that when people type in those keywords they land on your website or blog automatically which means more traffic which ultimately results in earning money from it.

10. Write An Ebook And Sell It:

There’s no doubt about how difficult it can be for someone not having any idea about how to write an ebook, however, there’s also no doubt about the fact that if someone really wants then eventually they will surely figure out a way out of it.

However, if you are new to this field then the best person who can help you with it is someone who has already written an ebook himself on some topic.

All you need to do is write a simple letter stating how much you are willing to pay him for his time and effort which would include writing the ebook himself along with teaching you how to promote it.

Write a E-Book

11. Create A Website And Sell It:

Creating a website of your own might seem hard at first, however, it’s not that difficult if you follow some simple steps required for creating one, there are different hosting services that allow anyone having access to the internet to create their own website easily without any trouble

All you have to do is find out what kind of hosting service they provide go through some articles or blog posts on that topic and then create your own website, the next step is to sell it.

12. Sell Your Photos:

If you have a flair for taking photos then this method is meant for you as all you need to do is post a simple inquiry on different blogging sites asking if someone would be interested in purchasing those photos from some particular topic along with payment details would also ask them to provide their email address so that when the photos have been purchased they get notified about it so as to promote their product.

In addition, before providing photo credits inform them about the full terms and conditions of giving photo credits with respect to your blog’s content.

Quick Links:

Conclusion- 12 Free Ways To Earn Money From the Internet Without Any Investment

Thus, these are the tips I have shared with you all to earn passive income without investing any money. Hope you like the article. 

Note- All Image credits to pixabay.com

Andy Thompson

Andy Thompson has been a freelance writer for a long while. She is a senior SEO and content marketing analyst at Digiexe, a digital marketing marketing agency specializing in content and data-driven SEO. She has more than seven years of experience in digital marketing & affiliate marketing too. She likes sharing her knowledge in a wide range of domains ranging from ecommerce, startups, social media marketing, make money online, affiliate marketing to human capital management, and much more. She has been writing for several authoritative SEO, Make Money Online & digital marketing blogs like : ImageStation, Newsmartwave, & Experthoot

Leave a Comment