Hébergement cloud entièrement géré par Cloudways 2022: tous les besoins d'hébergement PHP sont résolus

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

 

Le développement ressemble toujours à un travail fastidieux impliquant plusieurs ratés et perturbations indésirables du code. Pourtant, après avoir terminé le processus de développement difficile, la prochaine grande chose pour les développeurs est de déployer cette application nouvellement construite sur le serveur d'hébergement.

Avec juste une petite assistance initiale, la plupart des serveurs d'hébergement ne fournissent pas de support de déploiement détaillé à ses clients. Cela rend difficile pour les utilisateurs de maintenir pleinement leurs applications en suivant le processus de développement, également sur la bonne voie sur le serveur. C'est là que géré hébergement web pour PHP entre en jeu et permet aux utilisateurs de se détendre avec le travail de gestion du serveur.

Hébergement cloud entièrement géré par Cloudways - Hébergement cloud

De la fiabilité à la vitesse, de l'évolutivité aux sauvegardes, l'hébergement cloud géré vous offre plusieurs avantages dont un hébergement conventionnel la solution n'offre tout simplement pas. Cela donne un sentiment de liberté aux administrateurs de développement et leur fait gagner beaucoup de temps tout en facilitant la gestion du serveur.

Code promotionnel: CWBLOGIDEA Offre: 20 $ de crédit d'hébergement gratuit.

Voici donc ce pour quoi Cloudways est réputé, une solution d'hébergement cloud entièrement gérée offrant des fonctionnalités Web avancées et sécurité optimale soutien. Plongeons profondément et voyons sa plate-forme plus en détail:

Hébergement cloud entièrement géré par Cloudways 2022: vaut-il le battage médiatique ??

Une petite introduction sur Cloudways

Cloudways est l'un des meilleurs Fournisseurs d'hébergement cloud gérés dans le monde, avec plus de 60 centres de données mondiaux et des milliers de clients dans le monde. La plate-forme est affiliée à certains des meilleurs fournisseurs de cloud au monde, notamment Amazon, Google Cloud Engine (GCE), DigitalOcean, Linode et Vultr.

Plateforme d'hébergement cloud gérée - Hébergement cloud Cloudways

C'est une plate-forme idéale pour les agences Web, les magasins en ligne, les centres de vente au détail et d'autres entités commerciales pour héberger leur application Web. Du déploiement à la maintenance, la plate-forme fournit une solution complète de gestion d'hôte avec des outils Web et des fonctionnalités de sécurité haut de gamme. Elle présente plusieurs avantages à offrir et est très appréciée comme la solution d'hébergement Cloud la plus abordable du marché.

Voici quelques fonctionnalités avancées de Cloudways qui font son nom en tête de la liste des fournisseurs de services d'hébergement cloud gérés. 

Cloudways Thunderstack

Pour optimiser les performances de l'application depuis le cœur, Cloudways fournit une puissante pile d'outils appelée Thunderstick. Cette pile est préconfigurée avec certains des outils d'optimisation des performances connus, notamment Redis, Memcached, Varnish, PHP-FPM, Nginx et bien d'autres. L'objectif principal de Thunderstick est de faciliter la gestion des performances de leur application aux utilisateurs.

Cloudways Cloud Hosting - Fonctionnalités

Thunderstack est pré-configuré sur chaque application Cloudways nouvellement lancée, ce qui permet aux utilisateurs de ne pas configurer ces outils manuellement. De plus, la gestion de ces outils à partir de la pile est également assez facile, car elle offre une option simple pour les activer / désactiver en fonction des besoins de votre projet.

Installez les serveurs et les applications en un seul clic

Vous pouvez lancer un serveur sur Cloudways en quelques minutes seulement, car la plate-forme vous permet de lancer facilement le serveur en un clic sans configuration manuelle supplémentaire requise. Ces fonctionnalités facilitent le processus complexe de configuration du serveur et permettent aux utilisateurs de se concentrer davantage sur les détails de l'infrastructure.

Hébergement cloud entièrement géré par Cloudways - Hébergement d'ordinateurs

Choisissez simplement votre fournisseur Cloud préféré, l'emplacement du serveur et l'application souhaitée, la plate-forme s'occupe du reste de l'installation elle-même. Ainsi, en quelques clics, votre application se prépare sur la plateforme configurée avec certains des meilleurs outils d'optimisation Web.

Sauvegardes automatisées et CloudwaysBot

Cloudways fournit des sauvegardes automatisées des données pour assurer une redondance efficace en cas de panne accidentelle. La plate-forme permet également aux administrateurs de site de configurer leur propre calendrier de sauvegarde en fonction des exigences du serveur. La fonction de sauvegarde donne aux administrateurs un sentiment de soulagement en ce qui concerne la protection des données, car les données perdues peuvent être facilement récupérées depuis les serveurs voisins où les données sont mises en miroir.

La plate-forme dispose également d'un outil de reporting très unique appelé CloudwaysBot. Il est construit de manière assez artificielle, car il donne des mises à jour régulières de l'état, des notifications de nouvelles fonctionnalités et d'autres alertes sur le serveur. C'est un outil très pratique qui fournit également des conseils utiles pour optimiser les performances du serveur et de la base de données. 

Cloudways Cloud Hosting - Plateformes innovantes

Environnement de rassemblement

Cloudways fournit une fonctionnalité de test de site très unique appelée environnement de préparation. Il permet aux administrateurs de site de tester facilement leur nouvelle application sur un serveur de test distinct. Cela donne une grande flexibilité aux utilisateurs pour traquer leurs applications pour d'éventuelles erreurs et bogues avant de les mettre en ligne.

La plateforme fournit un domaine distinct dans lequel vous pouvez déployer des applications et tester ses nouvelles fonctionnalités. À l'aide de certains outils de journalisation des erreurs, l'environnement Cloudways Staging est assez utile pour connaître les performances d'exécution de l'application.

Plans tarifaires:

Hébergement Web entièrement géré par Cloudways - Plans de tarification

Installez le certificat SSL gratuit de Let's Encrypt

Assurer la sécurité Web est l'une des tâches essentielles des administrateurs de site et les plates-formes d'hébergement y jouent un rôle majeur. Cloudways fournit un certificat SSL Let's Encrypt gratuit sur sa plate-forme qui permet de protéger les applications Web contre diverses attaques malveillantes. Le processus d'installation du certificat SSL est également assez simple et peut être effectué en quelques minutes.

Hébergement cloud entièrement géré par certificat Cloudways-SSL

En plus d'utiliser Let's Crypter le certificat SSL, la plateforme permet également aux administrateurs de site d'intégrer des certificats externes. 

Liens rapides:

Derniers mots: Hébergement cloud entièrement géré par Cloudways 2022 

Résumant ce qui précède, Cloudways est l'un des meilleurs services d'hébergement Cloud du marché qui offre une solution de déploiement et de gestion de serveur optimisée. La plate-forme a une empreinte mondiale avec plus de 60 centres de données et une communauté d'utilisateurs toujours croissante. Il fournit plusieurs outils préconfigurés qui aident à optimiser les performances des applications et permettent aux utilisateurs de gérer facilement les applications sur le serveur.

Donc, si vous souhaitez toujours en savoir plus sur la plate-forme ou si vous avez des questions à ce sujet, n'hésitez pas à écrire vos questions ci-dessous dans la section commentaires.

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

Laisser un commentaire

Fully Managed Cloud Hosting By Cloudways: All PHP Hosting Needs Solved

Review
Summary
  • Review
  • Summary

9

Features

9

Support

8

Reliable

9

Cloud Hosting

8

Control Panel

9

Managed Backups

8

Security

9

CloudwaysBot

Pros

  • Unlimited Applications
  • 5 Cloud Providers
  • All PHP Apps Supported
  • Innovative Control Panel
  • 24/7 Expert Support
  • Managed Backups
  • Managed Security
  • Optimized Stack
  • PHP 7 Ready Servers
  • Advanced Caching

Cons

  • Doesn't found any drawbacks

 

Development always looks like a tedious job involving several hiccups and unwanted code disruptions. Yet, after completing the tough development process, the next big thing comes for the developers is to deploy that newly built application onto the hosting server.

With just a little initial assistance, most of the hosting servers don’t provide detailed deployment support to its customers. That makes tough for the users to fully maintain their applications keeping up with the dev process also on track on the server. That is where Managed web hosting for PHP comes into play and gives ease to the users to lay back with the server management job.

Fully Managed Cloud Hosting By Cloudways- Cloud Hosting

From reliability to speed, scalability to backups, Managed cloud hosting gives you several benefits which a conventional hosting solution simply doesn’t offer. It gives a sense of freedom to the dev administrators and saves their lot of time while keeping the server management easy.

Promo code: CWBLOGIDEA Offer: $20 free hosting credit.

So, here’s what Cloudways is renowned for, a completely Managed cloud hosting solution providing advanced web features and optimum security support. Let’s dive down deep and see its platform more in detail:

Fully Managed Cloud Hosting By Cloudways 2019: Is It Worth The Hype??

A Little Introduction about Cloudways

Cloudways is one of the tops Managed cloud hosting providers in the world, having more than 60+ global data centers and thousands of worldwide customers. The platform is affiliated with some of the top Cloud providers in the world, including Amazon, Google Cloud Engine (GCE), DigitalOcean, Linode and Vultr.

Managed Cloud Hosting Platform- Cloudways Cloud Hosting

It is a perfect platform for the web agencies, online stores, retail hubs and other business entities to host their web application. From deployment to maintenance, the platform provides a complete managed to host solution with top of the line web tools and security features. It has several benefits to offer and is highly rated as the most affordable Cloud hosting solution in the market.

Below are some advanced features of Cloudways which make its name top on the list of managed cloud hosting service providers. 

Cloudways Thunderstack

To optimize the application’s performance from the core, Cloudways provides a powerful stack of tools called Thunderstick. This stack comes pre-configured with some of the known performance optimization tools including Redis, Memcached, Varnish, PHP-FPM, Nginx and many others. The primary purpose of Thunderstick is to give ease to the users in managing the performance of their application.

Cloudways Cloud Hosting- Features

Thunderstack comes pre-configured on every newly launched Cloudways application, giving flexibility to the users to not configure those tools manually. Moreover, managing these tools from the stack is also pretty easy, as it gives a simple option to enable/disable them according to your project needs.

Install Servers & Apps in One-Click

You can launch a server on Cloudways in just a matter of minutes, as the platform provides you easy one-click server launch with no extra manual configuration required. This features ease out the complex server setup process and allow users to focus more on the infrastructure details.

Fully Managed Cloud Hosting By Cloudways- Computer Hosting

Simply choose your preferred Cloud provider, server location and desired application, the platform takes care of the rest of the installation itself. So, just in a few clicks, your application gets ready on the platform configured with some of the best web optimization tools.

Automated Backups & CloudwaysBot

Cloudways provides automated data backups to ensure effective redundancy in case of any accidental failure. The platform also allows site administrators to set up their own backup schedule according to the server requirements. The backup feature gives administrators a sense of relief regarding the safeguarding of data, as the lost data could be easily retrieved back from the neighboring servers where data is mirrored.

The platform also has a very unique reporting tool called CloudwaysBot. It is built quite artificially, as it gives regular status updates, new feature notifications and other alerts about the server.  It is a very handy tool that also provides useful tips to optimize server and database performance. 

Cloudways Cloud Hosting- Innovative Platforms

Staging Environment

Cloudways provides a very unique site testing feature called Staging environment. It allows site administrators to easily test their newly built application on a separate testing server. This gives a great deal of flexibility to the users to trail out their applications for possible errors and bugs before taking them live.

The platform provides a separate domain where you can deploy applications and test its new features. Using some error logging tools, Cloudways Staging environment is pretty useful to know about the application’s run-time performance.

Pricing Plans:

Fully Managed Web Hosting By Cloudways- Pricing Plans

Install Free Let’s Encrypt SSL Certificate

Ensuring web security is one of the core jobs of site administrators and hosting platforms plays a huge role in it. Cloudways provides free Let’s Encrypt SSL Certificate on its platform that helps protects web applications from various malicious attacks. The installation process of SSL certificate is also quite simple and could be done within minutes.

Fully Managed Cloud Hosting By Cloudways-SSL Certificate

Apart from just using Let’s Encrypt SSL Certificate, the platform also allows site administrators to integrate external certificates. 

Quick Links:

Final Words: Fully Managed Cloud Hosting By Cloudways 2019 

Summarizing the above, Cloudways is one of those top Cloud hosting services in the market which provides optimized deployment and server management solution. The platform has a global footprint with more than 60+ data centers and ever-growing user community. It provides several pre-configured tools that help in optimizing app performance and giving users the ease to manage apps on the server easily.

So, if you still want to know more about the platform or have some questions regarding it, feel free to write down your queries below in the comments section.

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is the founder of SchemaNinja WordPress Plugin, prior to SchemaNinja he is the founder of big internet marketing blog BloggersIdeas.com. He is successful online marketer & award winning digital marketing consultant. He has been featured on HuffingtonPost, BusinessWorld, YourStory, Payoneer, Lifehacker & other leading publication as a successful blogger & digital marketer. Jitendra Vaswani is also a frequent speaker & having 5+ yrs experience of in Digital Marketing field. Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Google+, Twitter, & Facebook.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *