Examen de l'Université Funnel 2022: Formation à la vente de Russell Brunson (devriez-vous acheter?)

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

8
En vedette
7
Prix
8
Contenu
9
Rapport qualité prix
8
Assistance

Avantages

  • Un aperçu simple et direct des 3 seuls entonnoirs que vous devez configurer pour connaître une croissance explosive dans votre entreprise
  • Générateur de sondages instantanés
  • Application de discussion Webinaire
  • Téléchargeur de fichiers instantané
  • Obtenir un abonnement coûtant 67 $ par mois
  • Funnel Stacking Book - Le livre d'entonnoir de Brunson. Rien que vous ne couvrirez pas à l'intérieur du cours.
  • Suite logicielle CF Pro Tools

Inconvénients

  • Cher pour les débutants

Funnel University, par Russell Brunson, enseigne aux étudiants les tenants et les aboutissants des systèmes d'entonnoir à clic.

Classement
Prix: 67 $

Malgré e-commerce et la vente numérique se sont transformées en une pensée courante pour les entreprises du monde entier au cours de la dernière décennie, à part certains établissements d'enseignement supérieur sélectifs proposant des cours généralisés, il y a peu d'endroits qui aspirent Marketing numérique et les aficionados du commerce électronique communiqueront pour acquérir les informations et les compétences nécessaires pour réussir et prospérer dans le paysage industriel numérique.

Bottom Line Upfront: 

Funnel University est un autre produit licorne de ClickFunnels, le fondateur de ce produit est Russell Brunson. Dans cette université, la formation liée à l'entonnoir a été dispensée aux hommes d'affaires en ligne, aux spécialistes du marketing, etc. Russell Brunson veut toujours diffuser les idées et les hacks de marketing d'entonnoir à chaque arnaqueur et entrepreneur. Russel a créé de nombreux scripts et livres pour vous apprendre à augmenter les ventes de vos entonnoirs. L'Université Funnel de Russell Brunson prétend offrir un cours sur les entonnoirs de clic qui vous permettra d'augmenter vos revenus.

Examen de l'Université Funnel

L'un de ces programmes éducatifs en ligne est Funnel University, qui se spécialise dans les techniques de formation au marketing numérique utilisant des processus d'entonnoir.

Aperçu : Examen de l'Université de l'entonnoir 2022

L'inspiration de l'auteur le plus vendu de USA Today Russel Brunson, Funnel University est le résultat d'une décennie d'expérience de Brunson dans la création de diverses entreprises partout aux États-Unis. Un talentueux et polyvalent entrepreneur lui-même, possédant plusieurs entreprises qui incluent des entreprises de coaching, des éditeurs de logiciels, etc., Russell a aidé d'innombrables entreprises à maintenir le cap de 5 ans qu'est la Terre Promise pour tous les types de start-ups, quelle que soit leur activité.

Depuis 2015, Russell partage son expérience et ses connaissances durement acquises avec le monde par le biais de son best-seller DotCom Secrets: The Underground Playbook for Growing Your Business Online. Ses méthodes de vente en ligne et ses hacks de croissance ont aidé de nombreux propriétaires d'entreprise avec succès à comprendre leurs rêves.

En développant ses théories basées sur les réussites qui ont résulté de DotCom Secrets, Russell a fondé l'Université Funnel. Remaniant l'ère des techniques d'entonnoir de vente éprouvées pour la scène de la vente numérique à la mode, les cours proposés par l'Université Funnel sont spécifiquement destinés aux entrepreneurs et aux petites entreprises.

Qu'est-ce que l'Université Funnel? Formation à la vente de Russell Brunson

Russell Brunson’s Sales Training

Université Funnel est un coaching net qui garantit de montrer la vente sur Internet aux États-Unis. Funnel University est une création de Russell Brunson. C'est dans les principales cibles que revendeurs affiliés de même que les agences de marketing des Nations Unies ont un intérêt pour le mercantilisme en ligne. Il promet que si nous suivons sa formation, nous pourrons augmenter nos ventes jusqu'à 50%.

Il est composé de vidéos qui décrivent les moyens que nous utiliserons pour attirer les acheteurs ou les qualifier avant que nous ayons tendance à prévoir de leur vendre quelque chose. Cela encourage également les États-Unis à utiliser de nombreuses méthodes de vente incitative pour gagner beaucoup de la part de nos acheteurs.

Cela met l'accent sur l'utilisation des listes de diffusion en tant qu'outils de vente et de génération de gains financiers pour les entreprises en ligne.

Funnel University, ou simplement FunnelU, est un programme de formation pour les propriétaires de petites entreprises et les entrepreneurs qui souhaitent en savoir plus sur l'entonnoir de vente et comment optimiser ces entonnoirs pour une génération de revenus maximale.

Mais ce n'est pas tout ce que vous obtenez de FunnelU. Vous apprendrez également à créer des scripts, des lettres de vente et à tester votre entonnoirs.

Funnel University Reviews

Funnel University est pour:

  • Utilisateurs de ClickFunnels
  • Les utilisateurs désireux d'apprendre à optimiser leurs entonnoirs pour une génération de revenus optimale
  • Les personnes qui souhaitent accéder à la vaste base de connaissances de Funnel University

Avantages pour les membres

funnelu-training

Tous les membres ont le droit de recevoir ce qui suit lors de leur inscription à l'adhésion FunnelU:

Bulletin imprimé de l'Université Funnel (Valeur: 1297 $)

Avec l'abonnement mensuel à la newsletter, vous bénéficiez de 3 avantages. Chaque mois, vous obtiendrez les éléments suivants:

  • Une vidéo des 2 meilleurs entonnoirs de Russell chaque mois où il explique ce qu'il a aimé, ce qu'il n'a pas aimé dans les entonnoirs et comment vous pouvez implémenter ces entonnoirs dans votre entreprise.
  • Une newsletter imprimée de mois en mois qui complète les enregistrements mensuels qui vous donneront des connaissances approfondies et des clarifications détaillées sur les 2 principales chaînes du mois.
  • Vous obtenez un accès rapide à chaque entonnoir piraté avec les entonnoirs de partage.

La suite logicielle DotComSecrets Labs (valeur: 1997 $)

La suite de code informatique Underground est une autre raison raisonnable de se connecter. Rejoindre FunnelU vous donne accès aux plugins logiciels personnalisés de Russell que vous pouvez utiliser pour optimiser vos conversions d'entonnoir de vente.

Voici quelques-uns des outils que vous obtiendrez:

  • Générateur de sondage instantané. C'est un outil pratique à utiliser si vous faites partie de ceux qui ajoutent généralement des sondages ou des formulaires à leurs pages ClickFunnel. Cela signifie pour vous que vous pouvez renoncer à la tâche ardue de créer des enquêtes à partir d'autres plates-formes et de les intégrer ou de les intégrer à vos pages ClickFunnel.
  • Boîte de discussion de relecture du webinaire. C'est un autre outil fantastique que vous voulez que vos pages aient. Cela permet aux participants à votre webinaire de discuter avec vous.
  • Téléchargeur d'images «Push Play». Le téléchargement d'images n'a jamais été aussi simple avec cet outil. Un `` bouton de lecture '' est ajouté pour afficher la vignette de chaque image, ce qui vous permet de télécharger instantanément ces images sur Amazon pour l'hébergement. C'est assez pratique à utiliser pour les e-mails et les articles de blog.

Pass d'accès numérique à l'Université Funnel (valeur: 2997 $)

Ce pass d'accès numérique vous permet d'accéder à tous les contenus FunnelU, anciens et nouveaux, via le site d'adhésion. Le contenu de ce site est mis à jour mensuellement. Avec cela, vous recevrez également un accès exclusif aux précédents rapports et tests de laboratoire DotComSecrets, dont certains n'ont pas été publiés auparavant.

Freebies

Tout le monde aime les cadeaux!

ClickFunnels est censé embrasser pour toujours de terribles cadeaux pour fournir l'un de leurs produits. Il n'est pas surprenant que la communication linguistique dans FunnelU bénéficierait d'un avantage équivalent. Vous obtenez les articles suivants gratuitement - tout ce que vous devez payer est l'expédition et la manutention à 19.95 $:

Empilement d'entonnoirs: les 3 entonnoirs de base (valeur: 297 $)

Le premier sur la liste des cadeaux est le livre de Russell Brunson, Funnel Stacking: The 3 Core Funnels.

Maintenant, ce livre est un joyau total. Il contient tout ce que vous devez savoir sur les 3 entonnoirs de base: ce qu'ils sont, pourquoi ils fonctionnent et comment les construire dans un format très détaillé. Ici, vous pouvez également apprendre quels scripts puissants utiliser, comment tirer parti de ces trois entonnoirs dans votre entreprise, et bien plus encore!

The Funnel University Black Card (Valeur: 497 $)

Ce cadeau d'une valeur de 497 $, que vous obtiendrez gratuitement, est un outil très pratique. C'est un périphérique USB qui ressemble à une carte de crédit ordinaire. Il rentrera dans votre portefeuille et vous pourrez l'emporter partout! Cet outil fantastique propose une formation vidéo puissante où vous apprendrez des informations précieuses pour vous aider à tirer le meilleur parti de vos entonnoirs de vente. Il contient tout, de la construction de l'entonnoir, écriture de copie, piratage d'entonnoir et plus encore!

Avec sa nature plug and play, vous pourrez regarder les vidéos de coaching en déplacement et à la demande, à tout moment, n'importe où!

Tarifs FunnelU

Funnel U Russell Brunson

Funnel University propose 2 plans de paiement qui peuvent convenir à tout type de budget. La grande chose à ce sujet est que vous pouvez profiter de l'essai gratuit de 14 jours pour vous permettre de l'essayer avant de décider de vous inscrire. Deux semaines, c'est plus qu'assez de temps pour vous de vérifier FunnelU et décider de vous inscrire.

adhésion mensuelle

Il y a un essai gratuit de 14 jours avec le mensuel adhésion abonnement. Les frais d'abonnement mensuels vous seront facturés une fois l'essai gratuit terminé. Avec un tarif régulier de 197 $ / mois, les frais d'abonnement mensuels sont disponibles au prix de 67 $ / mois pour une durée limitée. Cet arrangement de paiement est pratique si vous n'avez pas assez d'argent pour payer les frais annuels en une seule fois.

Adhésion annuelle

Avec une valeur quotidienne de 2364 $ / an, vous pouvez bénéficier d'une année complète d'accès à FunnelU avec seulement 1 $ / an pour une durée limitée. Si l'abonnement mensuel est un système de paiement pratique, le paiement annuel de l'adhésion offre plus d'avantages en termes d'économies. Si vous choisissez de payer les frais d'adhésion annuels, vous économisez 597 $ au lieu de payer les frais mensuels pendant 207 mois.

Funnel University Pricing plans

Aperçu du site d'adhésion

Le site Web des membres est le centre de contenu de Funnel University où vous réaliserez toutes les vidéos de coaching mensuelles précédentes et à jour. Voici à quoi ressemble le tableau de bord.

examen de l'université d'entonnoir - tableau de bord

Ce qui est intéressant à ce sujet, c'est que vous n'obtenez pas seulement des vidéos de formation, mais vous pouvez également télécharger une copie numérique de cette vidéo pour référence.

En plus de cela, vous pouvez transférer l'entonnoir mentionné dans chaque vidéo de coaching via Share Funnel.

Le site Web des membres est également un portail pour transférer des documents de référence et de coaching supplémentaires tels que les rapports sur les entonnoirs de DotComSecrets Labs et les rapports de vérification fractionnée de DotComSecrets Labs.

Il contient également des éléments de formation sur la création de scripts de vente, similaires à ceux des scripts Funnel. La différence est que vous devez simplement produire manuellement la victimisation du script sur le modèle téléchargeable et il est uniquement limité à 6 variétés du script.

Garantie FunnelU

Comme indiqué précédemment, vous pouvez bénéficier de l'essai gratuit de 14 jours. L'inscription à l'essai gratuit vous donne également le droit d'utiliser les 2 cadeaux qui vont avec FunnelU et tous ceux que vous devez payer sont les frais d'expédition et de manutention de 19.95 $.

examen de l'université d'entonnoir - garantie de cours

Dans le cas où vous ne seriez pas satisfait des cadeaux que vous avez reçus, tout ce que vous avez à faire est d'envoyer à Russell votre numéro de reçu et nous vous rembourserons votre paiement sans vous obliger à renvoyer les cadeaux. La même chose est vraie avec l'abonnement. Si vous vous engagez à interrompre votre abonnement, vous pouvez le faire à tout moment et vous pourrez toujours conserver les cadeaux.

Cela ne fait que prouver à quel point Russell est confiant quant à la qualité des cadeaux et de FunnelU lui-même.

Liens rapides,

Conclusion: Examen de l'Université Funnel 2022 (coupon de réduction de l'Université Funnel)

Funnel University offre une valeur unique. Imaginez devoir payer tous les cadeaux et avantages. Cela vous coûterait 7085 $ au total! En réalité, vous n'auriez à payer qu'un abonnement mensuel de 67 $ / mois ou 597 $ / an si vous choisissez le plan de paiement annuel. Vous obtenez plus que votre argent en ressources et en outils. Et cela n'inclut même pas une augmentation future des revenus une fois que vous aurez appliqué tout ce que vous avez appris de FunnelU à vos entonnoirs.

Cependant, j'aime aussi que vous puissiez vous attendre à une copie imprimée mensuelle du rapport et à un périphérique USB réel dans un type extrêmement distinctif. Je trouve la nouveauté de recevoir quelque chose de tangible des abonnements en ligne, un répit rafraîchissant de tout ce qui est numérique.

Funnel University peut être un bon investissement si vous regardez le prix. Avec une tonne d'outils et de ressources à votre disposition, bâtissez un chiffre d'affaires à forte conversion entonnoir est à peine un abonnementExamen de l'entonnoir de date limite avec coupon de réduction 2019: économisez 20% maintenant

Vaisseau finlandais

Finnich Vessal est un spécialiste du marketing affilié expérimenté, il travaille dans le secteur des affiliés depuis plus de 8 ans et vit le style de vie des ordinateurs portables. Au AffiliéBay & ExpertHoot.com vous pouvez trouver des articles liés aux actualités du marketing d'affiliation, aux critiques de produits et aux tendances du marketing d'affiliation. Finnich a une capacité étonnante à rendre les sujets les plus complexes faciles à comprendre et à digérer. Quand il ne suit pas férocement et ne couvre pas le secteur de la recherche, il est occupé à rédiger une copie conviviale pour le référencement qui convertit.

Laisser un commentaire

Funnel University Review 2019: Get FunnelU In Just $597/yr (Discount)

Review
Summary
  • Review
  • Summary

9

Customer Support

9

Training Materials

8

Premium Products

8

Ease Of Use

9

CF Same Billing

9

CF Order Summary

8

CF FB Total Track

9

CF Toggle On Product

8

Magic Member Nav

9

CF Promo Code

9

CF UTM Term Replacer

Pros

  • Get Funnel University Newsletter (Individually, market worth of which is $9,997)
  • Get The New “Funnel Stacking” Book (Individually, market worth of which is $297)
  • 108 Split Test Winners Book (Individually, market worth of which is $297)
  • Funnel-U Black Card + Handouts (Individually, market worth of which is $497)
  • The DotComSecrets Labs Software Suite (Individually, market worth of which is $997)
  • CF Pro Tools Software Suite (Individually, market worth of which is $1,997) Over 30+ Scripts to Make ClickFunnels EVEN COOLER!
  • Funnel-U Digital Access Pass (Individually, market worth of which is $2,997)
  • CF Best Seller Highlight
  • CF Rearrange Products
  • CF Add To Calendar
  • CF Remove Expiry Years
  • CF URL Keyword Replacer

Cons

  • A Little Bit Expensive

Despite e-commerce and digital selling turning themselves into a thought commonplace for businesses all around the globe throughout the last decade, aside from some selective higher instructional establishments providing generalized courses, there are few places aspiring digital marketers and e-commerce aficionados will communicate acquire the information and skills necessary for with success extant and thriving within the digital industrial landscape.

Funnel University Review

One such online educational program is Funnel University, which specializes in digital marketing training techniques using funnel processes.

Overview : Funnel University Review 2019: Get FunnelU In Just $597/yr (Discount)

The inspiration of USA Today’s Best mercantilism Author Russell Brunson, Funnel University is the result of a decade’s worth of Brunson’s experience in building various businesses all over the USA. A talented and versatile entrepreneur himself, owning multiple businesses that include coaching businesses, software companies, and more, Russell has helped countless businesses sustain the 5-year mark that is the Promised Land for all types of start-ups no matter their business.

Since 2015, Russell has been sharing his hard-earned experience and knowledge with the world through his bestseller book DotCom Secrets: The Underground Playbook for Growing Your Business Online. His online selling ways and growth hacks have helped a lot of business homeowners with success understand their dreams.

Expanding his theories based on the success stories that resulted from DotCom Secrets, Russell has founded Funnel University. Revamping the age previous tried and tested sales funnel techniques for the fashionable day digital selling scene, the courses offered by Funnel University are specifically geared towards entrepreneurs and small businesses.

What is the Funnel University?

Funnel University is net coaching that guarantees to show United States internet selling. Funnel University is a creation of Russell Brunson. It in the main targets that affiliate marketers similarly as marketers UN agency have an interest in mercantilism stuff online. It promises that if we go through its training, we can increase our sales by as much as 50%.

Funnel University Review- clickfunnels

It is composed of videos that describe ways we will use to lure in shoppers or qualify them before we have a tendency to plan to sell them something. It additionally encourages the United States to use many upsell ways to earn a lot of from our shoppers.

It puts good stress on the employment of email lists as selling and financial gain generating tools for online businesses.

Funnel University, or simply FunnelU, is a training program for small business owners and entrepreneurs who wish to learn more about sales funnel and how to optimize these funnels for maximum revenue generation.

But that’s not all you get from FunnelU. You’ll also learn how to create scripts, sales letters and learn how to test your funnels.

Funnel University Is For:

  • People who use ClickFunnels
  • Users who are keen to learn how to optimize their funnels for optimal revenue generation
  • People who want access to the vast knowledge base Funnel University

Membership Benefits

Funnel University Review- membership benefits

All members are entitled to receive the following upon signing up to the FunnelU membership:

The Funnel University Print Newsletter (Value: $1297)

With the monthly subscription to the newsletter, you get 3 benefits. Each month you will get the following:

  • A video of Russell’s top 2 funnels each month where he explains what he liked, what he didn’t like about the funnels and how you can implement those funnels into your business.
  • A month to month printed newsletter which supplements the month to month recordings which will give you inside and out bits of knowledge and nitty-gritty clarifications about the main 2 channels of the month.
  • You get quick access to each hacked funnel with Share Funnels.

The DotComSecrets Labs Software Suite (Value: $1997)

The Underground computer code Suite is another sensible reason to sign in. Joining FunnelU gives you access to Russell’s custom software plugins you can use to optimize your sales funnel conversions.

Funnel University Review- books

Here are some of the tools that you will get:

  • Instant Survey Generator. This is one convenient tool to use if you’re one of those who usually add surveys or forms to their ClickFunnel pages. What this means for you is that you can forego the daunting task of creating surveys from other platforms and embedding or integrating them to your ClickFunnel pages.
  • Webinar Replay Chat Box. This is another fantastic tool you want your pages may have. This enables your webinar attendees to chat with you.
  • ‘Push Play’ Image Uploader. Uploading images has never been so easy with this tool. A ‘play button’ is added to display the thumbnail of every image which lets you instantly upload these images to Amazon for hosting. This is pretty convenient to use for emails and blog posts.

Funnel University Digital Access Pass (Value: $2997)

This digital access pass allows you access to all the FunnelU content, old and new, through the membership site. The content on this site is updated monthly. With this, you will also receive exclusive access to previous DotComSecrets lab reports and tests, some of which haven’t been released before.

Funnel university review- course value

Freebies

Everyone loves freebies!

ClickFunnels is understood to forever embrace awful freebies to provide away together with any of their products. It’s no surprise that linguistic communication into FunnelU would benefit an equivalent advantage. You get the following items for free – all you need to pay is the shipping and handling at $19.95:

Funnel Stacking: The 3 Core Funnels (Value: $297)

First on the list of freebies is Russell Brunson’s book, Funnel Stacking: The 3 Core Funnels.

Now, this book is a total gem. It’s jam-packed with everything you need to know about the 3 core funnels – what they are, why they work and how to build them in a very detailed format. Here, you may additionally learn what powerful scripts to use, the way to leverage these three funnels in your business, then a lot more!

The Funnel University Black Card (Value: $497)

This gift is valued at $497, which you will get for free, is one pretty nifty tool. It’s a USB device that looks like an ordinary credit card. It will fit into your wallet and you can carry it everywhere! This fantastic tool houses powerful video training where you will learn valuable information to help you make the most out of your sales funnels. It contains everything from funnel building, copywriting, funnel hacking, and more!

With its plug and play nature, you’ll be able to watch the coaching videos on-the-go and on-demand, anytime, anywhere!

Pricing

Funnel university review- pricing

Funnel University offers 2 payment plans which can suit any kind of budget. The great thing about this is you can avail of the 14-day Free Trial to enable you to try it out before deciding to sign up. Two weeks is more than enough time for you to check out FunnelU and decide to sign up.

Monthly Membership

There is a 14-day free trial with the monthly membership subscription. You will be charged with the monthly membership fee after the free trial is over. With a regular of $197/month, the monthly membership fee is available for the price of $67/month for a limited time. This payment arrange is convenient if you are doing not have the money to spare for the annual fee in one go.

Yearly Membership

With a daily value of $2364/year, you can avail of 1 full year of access to FunnelU with just $597/year for a limited time. While the monthly membership is a convenient payment scheme, the yearly membership payment offers more benefits in terms of savings. If you choose to pay the yearly membership fee, you get to save $207 as opposed to paying the monthly fee for 12 months.

Membership Site Overview

The membership web site is Funnel University‘s content hub wherever you’ll realize all the previous and up to date monthly coaching videos. Here’s what the dashboard looks like.

funnel university review- dashboard

What’s exciting about this is that you do not only get training videos, but you can also download a digital handout copy of that video for reference.

Aside from that, you get to transfer the funnel mentioned in every coaching video via Share Funnel.

The membership web site conjointly is a portal to transfer additional reference and coaching materials like the DotComSecrets Labs Funnel Reports and DotComSecrets Labs Split check Reports.

It also contains sales script creation pieces of training, similar to that of Funnel Scripts. The distinction is that you just ought to manually produce the script victimization the downloadable model and it’s solely restricted to 6 varieties of the script.

Guarantee

As discussed earlier, you can avail the 14-day free trial. Signing up for the free trial conjointly entitles you to redeem the 2 freebies that go together with FunnelU and everyone you have got to pay is that the shipping and handling cost of $19.95.

funnel university review- course guarantee

In the event that you do not find yourself satisfied with the freebies you received, all you have to do is to email Russell your receipt number and we’ll refund you your payment without obligating you to send the freebies back. The same is true with the subscription. Should you commit to discontinue your membership, you can do so at any time and you still get to keep the freebies.

This only proves how confident Russell is about the quality of the freebies and FunnelU itself.

Quick Links,

Conclusion: Funnel University Review 2019: Get FunnelU in Just $597/yr( Funnel University Discount Coupon)

Funnel University offers value like no other. Imagine having to pay for all the freebies and benefits. That would cost you $7085 in total! In reality, you would only have to pay a monthly membership of $67/month or $597/year if you choose the annual payment plan. You get more than your money’s worth in resources and tools. And that doesn’t even include a future increase in revenues once you apply everything you’ve learned from FunnelU to your funnels.

I conjointly like, however, you’ll be able to expect a monthly print copy of the report and an actual USB device in an exceedingly distinctive kind. I find the novelty in receiving something tangible from online subscriptions, a refreshing respite from everything digital.

Funnel University may be a nice investment if you’re gazing price. With a full ton of tools and resources at your disposal, building a high-converting sales funnel is barely a subscription awayDeadline Funnel Review With Discount Coupon 2019: Save 20% Now

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Aman Jha

Aman Jha is a digital marketing author, speaker, and consultant. He is a sucker for fine words and blogs about digital marketing and startups at maxzob.com. You can reach out to him at: [email protected]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *