Comment ajouter une nouvelle vie à vos anciens messages pour obtenir plus de trafic de Google

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Introduction aux articles de blog

Blog sont l'expression de mots qui impliquent la discussion d'un site publié sur le World Wide Web. L'un des principaux aspects associés aux blogs est qu'à chaque nouvelle publication, les blogueurs créent un avantage pour votre entreprise. Avec chaque blog, vous partagerez un contenu qui donne une un aperçu plus approfondi de votre entreprise. Beaucoup d'entre vous connaissent le blogging, mais très peu connaissent son importance.

Une fois que vous avez écrit un article de blog, il est bon de le partager sur différents sites de réseautage social. Si vous partagez une grande quantité de contenu sur ces sites Web, vous pouvez attirer des clients potentiels pour votre article de blog et vous pouvez facilement augmenter la notoriété de votre marque.

Relatif:Attirer le trafic: directions pour attirer l'attention sur les titres des articles de blog

Comment ajouter une nouvelle vie à vos anciens messages pour obtenir plus de trafic

Générique de l'illustration:flickr

Les principales raisons pour lesquelles vous avez besoin d'articles de blog:

  • Générez du trafic vers votre site Web: Les articles de blog vous donnent la possibilité de développer un contenu pertinent pour vos utilisateurs. La rédaction d'articles de blog offre un moyen de marketing qui génère du trafic vers votre site Web.
  • Vous pouvez publier votre blog sur différents sites Web de réseaux sociaux et donner aux abonnés une raison de cliquer sur votre site Web. De plus, vous pouvez publier des liens entrants directement dans vos articles de blog afin d'augmenter le trafic de votre site Web sur différents moteurs de recherche.
  • Améliorez votre référencement / SERP: Les articles de blog augmentent votre classement. Il est important d'écrire du nouveau contenu afin de suivre complètement les directives des moteurs de recherche et d'augmenter le classement de votre site Web. Les mots clés sont également très importants; vous devez les placer en conséquence dans votre blog.
  • Les mots clés sont très important pour augmenter le classement ce sont principalement des éléments principaux de votre entreprise qui se concentrent sur divers moteurs de recherche. Avec un ensemble exact de mots-clés, vous pouvez distinguer votre entreprise de vos concurrents et vos clients peuvent facilement rechercher vos services.
  • Organisez votre marque en tant que leader de l'industrie: Avec bien blogs écrits vous pouvez définir votre entreprise ou votre marque en tant que leader du secteur. Il est important de publier des sujets qui résonnent avec votre marché et de présenter vos connaissances devant clients potentiels. Par exemple, si vous exploitez une boutique en ligne, vous devez bloguer sur vos produits afin que vos clients puissent avoir une idée claire de votre entreprise. Plus vous écrivez sur votre entreprise, plus vous développez l'intérêt de vos clients.
  • Étendez de meilleures relations clients: Avec chaque article de blog, vous étendez mieux vos relations avec votre client. Un article de blog connectera directement vos services commerciaux aux clients.
  • Il vaut mieux répondre au commentaires et retours cela implique que vous montrez beaucoup d'intérêt pour les commentaires de vos clients. Avec une communication contiguë avec vos clients par le biais de commentaires, vous pouvez facilement développer une relation saine entre vos services et vos clients.

Relatif:Liste de 20 conseils de blogage Jaw Dropping que vous n'avez jamais entendus

5 conseils qui donnent vie à votre ancien article de blog:

5 conseils qui donnent vie à votre ancien article de blog

Générique de l'illustration:flickr

Lors de la rédaction d'un article de blog, vous devez suivre les techniques à la mode qui rendent votre blog plus attrayant et le maintiennent à jour. Afin de maximiser l'exposition en ligne de votre blog d'entreprise, il est très important de les maintenir en vie. Donc, si vous souhaitez garder votre article de blog actif, suivez les étapes ci-dessous:

  • Tweetez d'anciens messages et partagez-les sur Facebook: Tweet d'anciens messages sont une technique précieuse qui rend votre ancien message vivant. Il est important de surveiller les publications pour lesquelles vous recevez un maximum de retweets, de partages et de commentaires. Dans Twitter, vous pouvez choisir différentes catégories que vous souhaitez exclure ou inclure et définir le temps entre les deux tweets et sélectionner la meilleure option pour personnaliser le paramètre selon vos besoins. Pour Facebook il est important de publier fréquemment du contenu. Vous pouvez recycler vos anciens messages sur votre page Facebook au fur et à mesure que votre page Facebook reçoit plus d'abonnés et que votre ancien message attire plus de clients.
  • Apportez des modifications aux titres: Vous pouvez modifier les titres afin de les rendre plus SEO friendly. En modifiant le titre, vous ne gâcherez pas le référencement de votre site Web et cela ne changera pas le lien permanent de votre publication. Seul le titre d'affichage sera modifié et vos anciens messages obtiendront des titres à la mode selon les sujets tendance.
  • Recommander les messages précédents:  En écrivant de nouveaux messages blog vous devez regarder vos anciens messages. Si vous avez commis des erreurs dans votre blog précédent, vous pouvez en tirer des leçons et modifier naturellement vos anciens articles. Avec cela, vous pouvez obtenir une expérience plus profonde pour vos lecteurs.
  • Créez une image pour l'épingler sur Pinterest: Pinterest est une merveilleuse façon pour générer du trafic pour vos articles de blog. Il arrive généralement que vous épingliez une seule des multiples images d'un article sur votre site Web. Vous pouvez choisir les images que vous n'avez pas épinglées auparavant et les épingler afin de donner un nouveau look à votre ancien article de blog.
  • Développement vidéo: Si vous utilisez la vidéo sur votre blog, vous pouvez utiliser l'ancien article de blog écrit et les transformer en vidéo. En créant une vidéo, vous générerez un nouveau contenu ainsi que du matériel de référence que vous avez publié.

Les importance du blogging est associé à votre services et produits commerciaux. Pour obtenir des résultats positifs et tirer le meilleur parti des sites Web de blogs, vous devez utiliser plusieurs blogs liés à votre sujet.

vidéo: Comment obtenir plus de trafic sur mon site Web ou mon blog - Plus de 100 façons pour plus de visiteurs de site Web 

Par exemple si vous êtes boutique de fleurs en ligne vous devez commencer à bloguer sur les différents aspects des fleurs. Une fois que vous avez bien travaillé sur vos blogs, connectez-les ou connectez-les à votre site Web pour augmenter le trafic. Les blogs offrent une nouvelle façon de faire connaître vos services commerciaux devant des clients potentiels.

Pour donner vie à vos anciens articles de blog, vous pouvez également créer des hangouts Google. Hangouts Google offrent un moyen non seulement de partager des connaissances, mais également de discuter de sujets avec des pairs blogueurs. Vous pouvez héberger un hangout basé sur vos anciens articles de blog et vos abonnés en apprendront davantage sur vos articles de blog.

Attirez-vous moins l'attention sur vos vieux articles de blog bien écrits? Si oui, mettez à jour vos connaissances avec les techniques mentionnées ci-dessus qui maintiennent votre anciens articles de blog en vie!

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

2 réflexions sur «Comment ajouter une nouvelle vie à vos anciens messages pour obtenir plus de trafic de Google»

  1. Hi,

    L'ancien message obtient souvent le moins de vues quand on a réussi. De bons moyens d'obtenir plus de trafic et de donner plus de valeur aux nouveaux abonnés.

    J'ai essayé de tweeter mon ancien message et il a également obtenu des opinions, c'est un signe clair que nous devons continuer à le faire à intervalles réguliers.

    L'interconnexion est la meilleure méthode pour obtenir plus de vues sur l'ancien article et donner un bon signal aux moteurs de recherche. Bel article. 🙂

  2. Bonjour Jitendra,
    Je suis content de recevoir de vous des conseils utiles pour augmenter le trafic. J'apprécie tous vos points concernant la création de messages plus anciens, sauf le deuxième. Je pense que changer le titre peut entraver le classement SEO actuel car il sera nouvellement indexé par le moteur de recherche. Je ne l'ai jamais essayé, c'est juste mon imagination. À mon avis, recommander des publications plus anciennes est le meilleur moyen.

    Merci -
    MSI Sakib

Laisser un commentaire

How to Add New Life to Your Older Posts to Get More Traffic from Google

Introduction to blog posts

Blog posts are expression of words that involves discussion of site published on the World Wide Web.  One of the main aspects associated with blogging is that with each new post, bloggers are building a benefit to your business. With each blog you will share content that gives a deeper insight of your business.  Many of you are aware of the blogging, but very few know about its important.

Once you write a blog post it is good to share them on different social networking websites. If you share large amount of content over these websites you may get potential customers for your blog post and you can easily increase your brand awareness.

Related:Pulling in Traffic: Directions for Attention Grabbing Blog Post Titles

How to Add New Life to Your Older Posts to Get More Traffic

Image Credits:Flickr

The top reasons why you need blog posts:

  • Drive traffic to your website: Blog posts give you the opportunity to develop relevant content for your users. Writing blog posts offer a marketing way that drives traffic to your website.
  • You can post your blog on different social networking websites and give followers a reason to click through to your website. Moreover you can post inbound links directly in your blog articles so as to increase traffic of your website over various search engines.
  • Enhance your SEO/ SERP: Blog posts increase your rankings. It is important to write fresh content so that you completely follow the guidelines of search engines and increase your website ranking. Keywords are also very important; you should place them accordingly in your blog.
  • Keywords are very important for increasing ranking they are mainly main items of your business that are being focused on various search engines. With exact set of keywords you can set your business apart from your competitors and your customers can easily search about your services.
  • Arrangement your brand as an industry leader: With well written blogs you can set your business or brand as an industry leader. It is important to post topics that resonate with your market and depict your knowledge in front of potential customers. For example, if you are running an online store you must blogs about your products so that your customers can get a clear idea about your business. The more you write about your business the more you develop interest among your customers.
  • Extend better customer relationships: With each blog post you are extending your relations better with your customer. Blog post will directly connect your business services with customers.
  • It is better to respond the comments and feedbacks that imply that you are showing much interest to your customer’s feedbacks. With contiguous communication with your customers through comments you can easily develop a healthy relationship between your services and customers.

Related:List of 20 Jaw Dropping Blogging Tips you Have Never Heard off

5 Tips that make your old blog post alive:

5 Tips that make your old blog post alive

Image Credits:Flickr

While writing blog post you must follow the trendy techniques that make your blog more attractive and keep them up to date. In order to maximize the online exposure of your business blog writing and keeping them alive is very important. So, if you want to keep your blog post active follow the below mentioned steps:

  • Tweet old posts and share them on Facebook: Tweet old posts are a valuable technique that makes your old post alive. It is important to keep a watch for that posts you receive maximum retweets, shares and comments. In twitter you can choose different categories that you want to exclude or include and set the time between the two tweets and select the best option for customizing the setting as per your requirement. For Facebook it is important to post content frequently. You can recycle your old posts on your Facebook page as your Facebook page gets more followers and your old post gets more customers.
  • Make changes in titles: You can edit the titles so that make them more SEO friendly. Editing the title you will not mess up the SEO on your website and this will not change the permalink of your post. Only the display title will be changed and your old posts get trendy titles as per the trending topics.
  • Recommend previous posts:  While writing new blog posts you must look at your old posts. If you have made some mistakes in your previous blog you can learn from them and make natural way of modifying your old posts. With this you can get a deeper experience for your readers.
  • Create an Image to pin it on Pinterest: Pinterest is a wonderful way for generating traffic for your blog posts. It usually happens that you pin only one of the multiple images from one post on your website. You can pick the images that you have not pinned before and pin them so as to give a fresh look to your old blog post.
  • Video development: If you are using video on your blog you can use the old written blog post and turn them into a video. By making video you will generate a new content plus reference material that you have posted.

The importance of blogging is associated with your business services and products. In order to get successful results and make most out of blogging websites you must use multiple blogs that are related to your subject.

Video: How Do I Get More Traffic To My Website Or Blog – 100 Plus Ways For More Website Visitors 

For example if you are running online flower shop you must start blogging about the different aspects of flowers. Once you have worked well on your blogs link or connect them with your website for getting increased traffic. Blogging gives a new way for publicizing your business services in front of potential customers.

To make your old blog posts alive you can also create Google hangouts. Google hangouts offer a way that not only share knowledge but also discuss subjects with blogging peers. You can host a hangout that is based on your old blog posts and your followers will learn more about your blog posts.

Are you getting less attention for your well written old blog posts? If, yes update your knowledge with above mentioned techniques that keep your old blog posts alive!

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is the founder of SchemaNinja WordPress Plugin, prior to SchemaNinja he is the founder of big internet marketing blog BloggersIdeas.com. He is successful online marketer & award winning digital marketing consultant. He has been featured on HuffingtonPost, BusinessWorld, YourStory, Payoneer, Lifehacker & other leading publication as a successful blogger & digital marketer. Jitendra Vaswani is also a frequent speaker & having 5+ yrs experience of in Digital Marketing field. Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Google+, Twitter, & Facebook.

2 Comments

  1. Hello Jitendra,
    I quiet happy to get such helpful traffic boosting tips from you. I appreciate all your points regarding making alive older posts except second one. I think changing the title may hamper the present SEO ranking as it will get newly indexed by search engine. I never tried it, it’s just my imagination. In my opinion recommending older posts is the best way.

    Thanks –
    MSI Sakib

    Reply  
  2. Hi,

    Old post often gets the less views when one has emerged successful. Nice ways to get more traffic and giving more value to the new followers.

    I tried tweeting the old post of mine and it got some views too, that is a clear sign we need to keep it rolling on regular intervals.

    Inter-linking is the best method to gain more views to the older post and give good signal to search engines too. Nice article. 🙂

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *