GetResponse Review 2022 - Devez-vous vraiment utiliser GetResponse?

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Les spécialistes du marketing Internet ont tendance à collecter des identifiants de courrier électronique visiteurs de leurs blogs. Une enquête réalisée en 2012 indique que le rendement du revenu dans le marketing Internet est de 40 $ pour 1 $ dépensé. Alors, qui voudrait rater l'occasion? Donc, comme les autres blogueurs, même j'essaye de construire ma liste de visiteurs pour gagner de l'argent. J'ai pensé à partager les fonctionnalités et les inconvénients de GetResponse afin que vous soyez sûr que si vous utilisez GetResponse en tant que fournisseur de services de messagerie, vous êtes sur la bonne voie.

Les fonctionnalités de base de GetResponse ne sont pas différents des autres fournisseurs de messagerie. Mais son USP réside dans ses fonctionnalités avancées. Il y a un certain nombre de fonctionnalités à aborder, mais j'aimerais discuter des fonctionnalités qui sont importantes et des fonctionnalités qui rendent GetResponse exceptionnel.

Examen du logiciel de marketing par e-mail GetResponse

AVANTAGES

  • Intégration de Google Analytics.
  • Essai gratuit et complet de 30 jours.
  • Intégration d'importation de contacts tiers.
  • Outil de suivi facile à utiliser.
  • Possibilité de geler les comptes.
  • Aucune limite de message.
  • Il fournit toutes les fonctionnalités de base que tout fournisseur de services de marketing par courrier électronique devrait offrir, ainsi que de nombreuses fonctionnalités avancées à un prix très compétitif.
  • Avec les répondeurs automatiques de nouvelle génération et l'analyse des e-mails, vous avez un contrôle total sur vos campagnes et vos conversions.
  • Avec leur créateur de formulaire Web et leur créateur de page de destination, vous pouvez créer des formulaires d'inscription et des pages de destination en un rien de temps et commencer à les suivre immédiatement.
  • Il est facile à utiliser et convivial pour les débutants.
  • Get Response est un très bon CRM.
  • Get Response répond rapidement à la ligne d'aide, en 2-3 minutes
  • Ils fournissent des applications mobiles pour Android et iPhone.
  • Si vous recherchez un système de réponse automatique tout compris, tout ce dont vous avez besoin, GetResponse EST LE CHOIX N ° 1!
  • Vous pouvez intégrer votre formulaire Web directement à votre page Facebook à l'aide de leur application Facebook.

 

INCONVENIENTS

  • Aucun remboursement, même sur les plans annuels.
  • Problèmes d'inscription.
  • Doit payer un supplément pour une adresse IP dédiée
  • Pas de support téléphonique le week-end
  • Le concepteur de formulaire est bon, mais il est difficile d'ajouter une image - cela pourrait être simplifié à coup sûr
  • La conception de la newsletter semble être facile, mais ce n'est pas le cas. Il est difficile de déposer des blocs d'image là où vous le souhaitez.
  • Get Response est très méticuleux pour permettre l'ajout de listes à ma base d'abonnés.

Jetons un coup d'œil aux fonctionnalités de base

GetResponse Review - Principales fonctionnalités des services de marketing par e-mail

 

  • Diffuser des messages
  • Créateur de formulaires Web
  • Taux de délivrabilité des e-mails élevés
  • Plusieurs messages de campagne
  • Suivi des répondeurs automatiques
  • Statistiques - Taux de clics et d'ouverture
  • Service d'autorépondeur
  • Prise en charge des webinaires
  • Créer des pages de destination
  • Mobile optimisé
  • RSS vers e-mail
  • Contacts d'importation
  • Statistiques des e-mails (clics et ouverture)
  • Newsletter par e-mail facile à personnaliser avec des modèles prédéfinis
  • Intégration analytique
  • Intégration sociale
  • Grand soutien
  • Planifier des e-mails

Maintenant, laissez-moi vous présenter les fonctionnalités qui distinguent GetResponse des autres.

Inscrivez-vous gratuitement pendant 30 jours

Analyse des e-mails

Email Analytics suivi du marketing par e-mail GetResponse (1)

En tant que spécialiste du marketing Internet, il est très important de garder une trace de chaque campagne de marketing. Avec sa fonction d'analyse des e-mails, GetResponse vous permet de suivre, d'analyser et de mesurer le taux de conversion. Avec Analyse des e-mails vous pouvez calculer les taux de rebond, les taux d'ouverture, les taux de désabonnement et les taux de clic.

Vous pouvez même définir des objectifs pour votre campagne et mesurer un vaste ensemble d'autres mesures. Avec cette fonctionnalité, vous avez une idée de la fonctionnalité qui fonctionne pour votre blog et vous aide à définir ou à modifier des stratégies. Ainsi, la prise de décision devient intelligente et facile comme vous le pouvez mesurer les suivis et calculer les taux de conversion.

Répondeurs automatiques 2.0 


Logiciel de répondeur automatique de GetResponse Review

C'est jusqu'à présent la meilleure caractéristique de GetResponse. Avec cette fonctionnalité mise à jour, des messages pertinents peuvent être créés en temps opportun. Les messages sont créés en fonction des besoins et des attentes de l'abonné et sont envoyés automatiquement. En conséquence, les taux d'ouverture et de clic sont plus élevés. Avec les répondeurs automatiques basés sur le temps, je peux créer des réponses illimitées personnalisées désirs et exigences du public.

Avec cette nouvelle fonctionnalité d'âge, vous pouvez accentuer les messages de conception des abonnés pertinents avec un à un personnalisé. Donc, fondamentalement, cette fonctionnalité vous offre un jamais auparavant taux de conversion élevé.

Prévisualisations de la boîte de réception

Avec cette fonctionnalité, vous pouvez voir vos e-mails sur différents navigateurs et ordinateurs de bureau. Tous les ordinateurs n'ont pas les mêmes fonctionnalités, donc avec l'aperçu de la boîte de réception, vous avez l'avantage de voir à l'avance à quoi ressembleront vos e-mails pour différents utilisateurs. Ainsi, vous pouvez réellement tester vos mails.

Créateur d'e-mails

Maintenant, c'est quelque chose que j'aime personnellement parce que cela rend votre e-mail est joli et beau. Avec les blocs de base disponibles, vous pouvez les glisser-déposer dans vos textes pour différencier votre contenu. Vous pouvez également recadrer, redimensionner et mettre à l'échelle les images dans l'éditeur.

Si vous en avez assez de créer vos propres modèles, GetResponse apporte un pool de modèles de différentes couleurs et formes, il vous suffit d'ajouter le contenu. Vous devez utiliser fréquemment Email Creator pour vous familiariser avec celui-ci.

Nouveau design d'e-mail réactif

 Cela facilite la création d'e-mails réactifs. Comme les mobiles et les tablettes sont souvent utilisés maintenant pour lire des e-mails, vous devez vous assurer que vos e-mails sont également lisibles sur les mobiles et les tablettes. Les statistiques montrent que 88% des personnes ouvrent et lisent leurs mails sur leur téléphone. Vous devez donc faire très attention aux perspectives des e-mails sur le téléphone.

Inscrivez-vous gratuitement pendant 30 jours

Créateur de page de destination et partage social

Examen GetResponse - Créateur de pages de destination


Le créateur de la page de destination Obtenir un examen de la réponse

 Vous pouvez créer de belles pages de destination et même les personnaliser en faisant glisser et en déposant l'interface. La connexion de la campagne par e-mail aux pages de destination est également facile. Vous pouvez également vérifier les visiteurs et les abonnés en analysant les pages de destination.

Le partage social est une caractéristique unique de GetResponse. Vous pouvez activer l'option de partager vos contenus sur différents sites de réseaux sociaux grâce à cette fonctionnalité. Non seulement vous pouvez même garder une trace du nombre de renvois pour votre article.

RSS vers e-mail

RSS à Email GetResponse Review

 C'est une fonctionnalité très utile que je dois dire. Il envoie automatiquement un e-mail aux abonnés avec le billet de blog, dès sa publication. Votre réponse automatique fonctionnera en parallèle avec cette fonctionnalité, donc pas de soucis. Quoi de plus? Vous pouvez même personnaliser vos e-mails RSS pour vos abonnés.

Excellentes applications mobiles

Mon téléphone est mon compagnon constant pour toute la journée. GetResponse a des fonctionnalités rapides pour Android et les smartphones. Vous pouvez gérer les e-mails, les blogs et les campagnes par téléphone avec les fonctionnalités d'application mobile rapide de GetResponse.

Assistance client

Toute marque est incomplète sans un service client approprié. Assistance client GetResponse s'est amélioré au fil des ans. Il fournit un service client 24 × 365 de cinq manières différentes.

  • Numéro sans frais
  • Chat en direct
  • Formation vidéo
  • Forum
  • Email

Mon passage avec Service Client sur les problèmes techniques sont agréables et efficaces, je peux donc vous recommander en toute confiance le support client de haute qualité de GetResponse.

Tarification

GetResponse Options de tarification Email Marketing

 

Bien que les détails des prix puissent changer sous réserve des conditions générales de l'entreprise, je peux vous donner un chiffre provisoire sur les prix.

  • EmailLe plan de base de courrier électronique vous offre un marketing par courrier électronique illimité, des répondeurs automatiques et une page de destination pouvant accueillir jusqu'à 1,000 visiteurs / mois.
    • Jusqu'à 1,000 abonnés - 15 $ / mois
    • Jusqu'à 2,500 abonnés - 25 $ / mois
    • Jusqu'à 5,000 abonnés - 45 $ / mois
    • Jusqu'à 10,000 abonnés - 65 $ / mois
    • Jusqu'à 25,000 abonnés - 145 $ / mois
    • Jusqu'à 50,000 abonnés - 250 $ / mois
    • Jusqu'à 100,000 abonnés - 450 $ / mois

    Pro

    Pro supprime les limitations de la page de destination et vous permet d'en créer autant que vous le souhaitez. Vous aurez également accès à des webinaires (jusqu'à 100 participants). Un compte Pro peut accueillir jusqu'à trois utilisateurs.

    • Jusqu'à 5,000 abonnés - 49 $ / mois
    • Jusqu'à 10,000 abonnés - 75 $ / mois
    • Jusqu'à 25,000 abonnés - 165 $ / mois
    • Jusqu'à 50,000 abonnés - 280 $ / mois
    • Jusqu'à 100,000 abonnés - 490 $ / mois

    max

    Le plan Max augmente le nombre d'utilisateurs à cinq et le nombre maximum de participants au webinaire à 500. Vous obtiendrez également un domaine personnalisé et un gestionnaire de compte.

    • Jusqu'à 10,000 abonnés - 165 $ / mois
    • Jusqu'à 25,000 abonnés - 255 $ / mois
    • Jusqu'à 50,000 abonnés - 370 $ / mois
    • Jusqu'à 100,000 abonnés - 580 $ / mois

Vous pouvez bénéficier d'une réduction pour le plan de programme annuel.

Il n'est possible pour aucun fournisseur de services de ne pas avoir de côté sec. Je vais même les signaler.

  • Si seulement la fonction RSS vers mails peut afficher le message complet au lieu du résumé
  • Le taux de délivrabilité de GetResponse est inférieur à 99.9%.

Inscrivez-vous gratuitement pendant 30 jours

Témoignages de GetResponse et avis clients

Avis positifs

GetResponse est très facile à utiliser et dispose d'une excellente fonctionnalité `` Autoresponders 2.0 '' qui vous donne une vue du calendrier de vos séquences de courrier électronique automatisées que vous pouvez facilement visualiser et utiliser pour créer des campagnes complètes de suivi par courrier électronique. L'interface est très moderne et facile à utiliser. Ils disposent également d'un service de création de pages de destination qui vous permet de créer des pages de destination et de prospects pour vos campagnes. La délivrabilité des e-mails est très bonne, évitant ainsi la boîte de spam. Mais la meilleure partie est que GetResponse est beaucoup plus abordable que les autres grands services de marketing par e-mail comme AWeber. - Chad W., G2 Crowd 12/9/2014

En ce qui concerne les résultats de vente, le timing est essentiel et les fonctionnalités de GetResponse me permettent de m'assurer que mes prospects reçoivent les e-mails lorsqu'ils sont d'humeur d'achat. Bien sûr, toutes les fonctionnalités intéressantes du monde ne signifient rien sans délivrabilité, j'ai donc effectué des tests et je suis heureux d'annoncer que GetResponse a une excellente délivrabilité. - B. Halbert, GetApp.com 6/18/2014

Avis mitigé

J'ai changé d'iContact et j'adore la mise en page propre du site. Les fonctionnalités de glisser-déposer sont excellentes et j'aime aussi beaucoup la fonctionnalité de chat en direct; le personnel de soutien était serviable et rapide. Cependant, il n'existe aucun moyen de créer des listes de diffusion distinctes par campagne, et il existe des problèmes de mise en page et de conception. - Responsable marketing, Trust Radius 4/16/2014

Avis négatifs

GetResponse est insuffisant en matière de personnalisation. J'aime me salir les mains avec les options HTML et formulaire, mais je n'ai pas pu voir cela via l'application. Vous pouvez télécharger des modèles en HTML, mais le processus est assez ennuyeux. De plus, l'interface utilisateur n'est pas intuitive et trop occupée. - Administrateur, G2 Crowd 3/12/2014

J'utilisais le contact constant comme solution de marketing par e-mail pendant des années, mais cela devenait trop cher. J'ai essayé Getresponse et ce que je n'aimais pas, c'était le manque d'options personnalisables par rapport au contact constant. Si vous avez vraiment besoin de changer l'apparence de votre e-mail, je ne pense pas que ce soit la meilleure option. Ce que j'ai aimé à propos de getresponse, c'est qu'il y avait un aperçu de la boîte de réception. Vous pouvez voir à quoi ressemblera l'e-mail en utilisant différents e-mails comme Gmail, Yahoo, Outlook, etc. Le prix est bon si vous avez un volume très élevé. Pour nous, nous sommes retournés au contact permanent. - Kevin K., Site Jabber 10/22/2013

Liens rapides:

Devriez-vous vraiment acheter GetResponse?

Témoignages GetResponse

Après être passé à GetResponse Je ne suis pas d'humeur à changer de fournisseur de services. Je pense que c'est mieux que ses concurrents. Être un client satisfait de GetResponse J'ai choisi de présenter sa critique devant mes lecteurs. Donc, si vous attendez avec impatience un bon fournisseur de services de messagerie, vous pouvez prendre une sage décision maintenant.

[button-greenurl = ”https://www.bloggersideas.com/Recommended/GetResponse” target = ”_blank” position = ”center”] Inscrivez-vous gratuitement pendant 30 jours [/ button-green]

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

8 réflexions sur «GetResponse Review 2022 - Devriez-vous vraiment utiliser GetResponse?»

  1. Merci beaucoup pour cet examen détaillé qui nous montre les deux côtés de la médaille pour cet outil. La politique de non-remboursement est un gros revers pour eux et je peux voir pourquoi certains utilisateurs sont contrariés, mais il y a ensuite une période d'essai de 30 jours pour que les utilisateurs prennent leur décision. Je suis un utilisateur de Getresponse depuis plusieurs années déjà et je trouve toujours que la planification du calendrier est un peu déroutante à utiliser. Appréciez vos efforts dans cette excellente critique.

  2. Cher Jitendra,

    Merci de partager une critique aussi excellente, très informative et utile sur Getresponse. Je pense que vous avez fait un excellent travail sur cette revue et m'avez expliqué les informations détaillées. De très bonnes choses. Je reviendrai quand j'aurai plus de temps et voir ce que je trouve d'autre ici. Merci et bon site! Je vous souhaite tout le meilleur!

    Ton ami,
    paul

  3. Merci pour l'examen. GetResponse ressemble à un excellent outil de marketing par e-mail.

  4. Merci d'avoir examiné Get Response - ce que je voulais le plus savoir, c'était la possibilité de configurer des règles pour retirer automatiquement quelqu'un d'une `` liste de prospects '' et le placer sur une liste `` d'acheteurs ''. Aweber le fait immédiatement, mais Mailchimp ne semble pas du tout le faire - qu'en est-il de Get Response?
    De plus, le prix est un peu décalé dans votre avis. Mailchimp est 100% gratuit pour les 2,000 premiers noms de la base de données ou 15 $ / mois pour un nombre illimité d'envois à 1,000 personnes - pas 20 $ (juste vérifié il y a une minute).
    Enfin, l'un des grands avantages que j'ai entendu parler de Get Response est que vous les payez en fonction de chaque adresse e-mail unique que vous avez dans la base de données. Donc, si vous aviez 500 noms sur 3 listes, vous ne paieriez que 500 noms alors qu'Aweber vous facturerait 500 x 3. Je n'utilise pas Get Response - mais c'est en partie la raison pour laquelle j'y réfléchis dans un proche avenir… Ce serait génial si vous pouviez le vérifier.

  5. Obtenir une réponse est un outil tout simplement génial qui m'aide à créer une liste de diffusion de 1 an. Il est très attractif en termes d'interface utilisateur et possède également de nombreuses fonctionnalités utiles. Je recommanderai certainement à tous les spécialistes du marketing Internet d'utiliser Get response s'ils sont sérieux au sujet de leur entreprise.

    Merci Jitendra.

  6. J'utilise GetResponse depuis environ 4 ou 5 mois et je suis vraiment satisfait de leur produit et service. L'interface est facile à utiliser, ce qui est vraiment important pour moi, et bien sûr, elle offre toutes sortes de fonctionnalités impressionnantes, comme vous l'avez mentionné.

Laisser un commentaire

GetResponse Review – Should You Really Use GetResponse ?

Review
Summary
  • Review
  • Summary

Pros

  • Free, full-featured 30-day trial.
  • Third-party contact import integration.
  • Google Analytics integration.

Cons

  • No refunds, even on annual plans.

It is a trend with the internet marketers to collect email ids of visitors to their blogs. A survey in 2012 says that return of income in internet marketing is $40 per $1 spent. So who would like to miss the opportunity?  So like other bloggers even I try to build my list of visitors to make money out of it. I thought of sharing the features and cons of GetResponse so that you are sure that if you use GetResponse as your email service provider you are in the right track.

The basic features of GetResponse are not different from other email providers. But its USP lies in its advanced features. There are number of features to talk about, but I would like to discuss the features which are important and the features which make GetResponse outstanding.

GetResponse Email Marketing Software Review

PROS

  • Google Analytics integration.
  • Free, full-featured 30-day trial.
  • Third-party contact import integration.
  • Easy-to-use tracking tool.
  • Option to freeze accounts.
  • No message limits.
  • It provides all the basic features that any email marketing service provider should offer along with a lot of advanced features at a very competitive price.
  • With next-gen autoresponders and email analytics you have complete control over your campaigns and conversion.
  • With their web form creator and landing page creator you can create opt-in forms and landing pages in no time and start tracking them immediately.
  • Its easy to use and beginner friendly.
  • Get Response is a really good CRM.
  • Get Response answers the help line quickly, within 2-3 minutes
  • They provide mobile apps for Android and iPhone.
  • If you are looking for an all-inclusive, everything you need, email auto-response system, GetResponse IS THE #1 CHOICE!
  • You can embed your web form  directly to your Facebook page using their Facebook app.

 

CONS

  • No refunds, even on annual plans.
  • Sign-up glitches.
  • Must pay extra for dedicated IP address
  • No phone support on weekends
  • The form designer is good, but it is difficult to add an image – this could be simplified for sure
  • The newsletter design seems like it should be easy, but it’s not. It is hard to drop image blocks where you want them.
  • Get Response is very meticulous about letting lists be added to my subscriber base.

Let’s take a glance at the basic features

GetResponse Review- Email marketing services top features

 

  • Broadcast Messages
  • Web form creator
  • High Email deliverability rates
  • Multiple campaign messages
  • Follow up Autoresponders
  • Statistics – Click through and open rates
  • Autoresponder Service
  • Webinars support
  • Create landing pages
  • Mobile optimized
  • RSS to Email
  • Import contacts
  • Email Statistics (Clicks & open)
  • Easy to customize Email newsletter with pre-defined templates
  • Analytic integration
  • Social integration
  • Great support
  • Schedule Emails

Now let me take you through the features that sets apart GetResponse from others.

Sign up for 30 days free

Email Analytics

Email Analytics email marketing tracking GetResponse (1)

As an internet marketer it is very important to keep a track of every marketing campaign. With its feature email Analytics, GetResponse empowers you to track, analyze and measure conversion rate. With Email Analytics you can calculate bounce rates, open rates, unsubscribe rates and click through rates.

You can even set goals for your campaign and measure a huge set of other metrics.  With this feature you get the idea which feature works for your blog and help you in setting or changing strategies. So decision making becomes smart and easy as you can measure follow ups and calculate conversion rates.

Autoresponders 2.0 


Autoresponder Software from GetResponse Review

This is so far the best feature of GetResponse. With this updated feature, relevant messages can be created timely. Messages are created according to subscriber’s need and expectations and are send automatically. As a result open and click rates are higher. With time based auto responders I can create unlimited responses customized to the desires and requirements of audience.

With this new age feature, you can accentuate design messages from relevant subscibers with personalised one to one. So basically this feature gets you a never before high conversion rate.

Inbox previews

With this feature you can see your emails accross various browsers and desktops. Not all computers have features alike so with inbox  preview you have the advantage to see beforehand how your emails will look to various users.  So you can actually test your mails.

Email creator

Now, this is something I love personally because it makes your email look pretty and beautiful. With the basic blocks available you can drag and drop them into your texts to differentiate your content. You can also crop, resize and scale the images inside the editor.

If you are weary of creating your own templates then GetResponse brings in pool of templates in various colours and shapes, you just need to add the contents.  You have to use Email creator frequently to get the hang of it.

New Responsive Email design

 This makes it easier to create responsive emails. As mobile and tablets are often used now for reading emails you have to ensure that your mails are legible in mobiles and tablets as well. The statistics show that 88% people open and read mails on phones. So you have to be extra cautious of email outlooks on phone.

Sign Up For 30 days free

Landing page creator and social sharing

GetResponse review- Landing Pages Creator


Landing Page Creator  Get Response review

 You can create beautiful landing pages and even customize them by dragging and dropping interface. Connecting email campaign to landing pages is also easy.  You can also check visitors and subscribers by landing pages analysis.

The social sharing  is an unique feature of GetResponse. You can enable the option of sharing your contents in different social networking sites through this feature. Not only that you can even keep a track of  number of forwards for your article.

RSS to Email

RSS to Email GetResponse Review

 This is a very useful feature I must say. It automatically sends an email to subscribers with the blog post, as soon as it is published. Your Autoresponse will run parallel alongside this feature so no worries. What more? You can even customise your RSS mails for your subscribers.

Great Mobile apps

My phone is my constant companion for the entire day. GetResponse has swift features for android and smartphones. You can manage emails, blogs and campaigns via phone with the swift mobile app features of GetResponse.

Customer Suport

Any brand is incomplete without proper customer service. GetResponse customer support has bettered over the years. It provides 24 ×365 customer service in five different ways.

  • Toll free number
  • Live chat
  • Video training
  • Forum
  • Email

My stint with customer service on technical issues are pleasant and effective so I can confidently recommend you about GetResponse’s high quality customer support.

Pricing Plan

GetResponse Pricing options email marketing

 

Though the pricing details can change subject to company’s terms and conditions, I can give you a tentative figure on the pricing.

  • EmailThe basic email plan gives you unlimited email marketing, autoresponders and a landing page that can accommodate up to 1,000 visitors/month.
    • Up to 1,000 subscribers – $15/month
    • Up to 2,500 subscribers – $25/month
    • Up to 5,000 subscribers – $45/month
    • Up to 10,000 subscribers – $65/month
    • Up to 25,000 subscribers – $145/month
    • Up to 50,000 subscribers – $250/month
    • Up to 100,000 subscribers – $450/month

    Pro

    Pro removes the limitations on the landing page and allows you to make as many of them as you want. You’ll also have access to webinars (up to 100 attendees). A Pro account can accommodate up to three users.

    • Up to 5,000 subscribers – $49/month
    • Up to 10,000 subscribers – $75/month
    • Up to 25,000 subscribers – $165/month
    • Up to 50,000 subscribers – $280/month
    • Up to 100,000 subscribers – $490/month

    Max

    The Max plan ups the number of users to five and the maximum webinar attendees to 500. You’ll also get a custom domain and an account manager.

    • Up to 10,000 subscribers – $165/month
    • Up to 25,000 subscribers – $255/month
    • Up to 50,000 subscribers – $370/month
    • Up to 100,000 subscribers – $580/month

You can avail discount for the annual scheme plan.

It is not possible for any service provider to not have any dry side. I shall even point out those.

  • If only RSS to mails feature can show the full length post instead of just the summary
  • The deliverability rate of GetResponse is below the 99.9% mark.

Sign up for 30 days free

GetResponse Testimonials & Customer Reviews

Positive Reviews

GetResponse is very easy to use and has an excellent ‘Autoresponders 2.0’ feature which gives you a calendar view of your automated email sequences that you can easily visualize and use to build full email follow up campaigns. The interface is very modern and easy to use. They also have a landing page builder service that lets you create landing and lead pages for your campaigns. Email deliverability is very good, skipping the spam box. But the best part is that GetResponse is much more affordable versus the other big e-mail marketing services out there like AWeber. – Chad W., G2 Crowd 12/9/2014

When it comes to sales results, timing is critical and the features in GetResponse allow me to make sure my prospects get the emails when they are in the a buying mood. Of course all the cool features in the world mean nothing without deliverability so I ran tests and am happy to report that GetResponse has excellent deliverability. – B. Halbert, GetApp.com 6/18/2014

Mixed Review

I switched from iContact and I love the clean layout of the site. Drag and drop features are great and I also really like the live chat feature; support staff were helpful and quick. However, there is no way to create separate email lists per campaign, and there are some layout and design issues. – Marketing Manager, Trust Radius 4/16/2014

Negative Reviews

GetResponse falls short with respect to customization. I like getting my hands dirty with the HTML and form options, but I haven’t been able to see this through the app. You can upload templates in HTML, but the process is kind of annoying. Also, the UI is not intuitive and too busy. – Administrator, G2 Crowd 3/12/2014

I was using constant contact as our email marketing solution for years but it was becoming too expensive. I tried out Getresponse and what I didn’t like was the lack of customizable options compared to constant contact. If you need to really change the look of your email, then I do not think this is the best option. What I did like about getresponse was that had inbox preview. You can see what the email will look like using different emails like gmail, yahoo, outlook, etc. Price is good if you have a very high volume. For us we went back to constant contact. – Kevin K., Site Jabber 10/22/2013

Should You Really Buy GetResponse?

GetResponse testimonials

After switching to GetResponse I’m in no mood to change my service provider. I feel it is better than its competitors. Being a satisfied customer of GetResponse I chose to present its review infront of my readers. So, if you are looking forward to a good email service provider you can make a wise decision now.

Sign up for 30 days free

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required

Share This Post

Join Website Traffic Building Resource
Get Awesomeness At Your Inbox

The most Kickass Newsletters to gain you solid positions in Search Engines. Join BloggersIdeas now at FREE !!

About Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is the founder of SchemaNinja WordPress Plugin, prior to SchemaNinja he is the founder of big internet marketing blog BloggersIdeas.com. He is successful online marketer & award winning digital marketing consultant. He has been featured on HuffingtonPost, BusinessWorld, YourStory, Payoneer, Lifehacker & other leading publication as a successful blogger & digital marketer. Jitendra Vaswani is also a frequent speaker & having 5+ yrs experience of in Digital Marketing field. Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Google+, Twitter, & Facebook.

6 Comments

  1. I’ve been using GetResponse for about 4 or 5 months and I’m really happy with their product and service. The interface is easy to use, which is really important to me, and of course it offers all kinds of awesome features, as you have mentioned.

    Reply  
  2. Get response is simply awesome tool which is helping me to build email list from last 1 year. It is very attractive in terms of user interface and also have many useful features. I will definitely recommend to all the internet marketers to use Get response if they are serious about their business.

    Thank you Jitendra.

    Reply  
  3. Thanks for reviewing Get Response – the thing I most wanted to learn about was the ability to setup rules to automagically take someone off a ‘prospect list’ and place them on a ‘buyer’s’ list. Aweber does this out of the box, but Mailchimp doesn’t seem to do it at all – how about Get Response?
    Also – the pricing is a little off in your review. Mailchimp is 100% free for the first 2,000 names in the database or $15/month for an unlimited amount of sends to 1,000 people – not $20 (just checked a minute ago).
    Lastly – one of the big advantages that I heard about Get Response is that you pay them according to each unique email address you have in the database. So if you had 500 names on 3 lists, you’d pay for only 500 names whereas Aweber would charge you 500 x 3. I don’t use Get Response – but this is part of the reason I’m giving it some thought in the near future…It would be awesome if you were able to verify this.

    Reply  
  4. Nadia

    Thanks for the review. GetResponse sounds like a great email marketing tool.

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *