Google Hummingbird - Dernier changement dans l'algorithme de recherche Google

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

récemment Google a annoncé le dernier algorithme de recherche à ses utilisateurs et webmasters. Google a dévoilé cette mise à jour hier et prévoit de donner des réponses plus précises aux longues requêtes des utilisateurs.

colibri google
Google colibri

La recherche Google permettra désormais de mieux comprendre les concepts, les relations et les situations plus complexes.

Cela aura un impact sur les résultats de recherche plus tard, Google a annoncé cette nouvelle très secrètement. Google avait fait des changements dans sa technologie de recherche ces derniers mois, ces mises à jour avaient affecté plus de 90% des sites Web dans le monde. Ils appellent cette mise à jour «Colibri». Cette mise à jour pourra gérer des requêtes plus complexes. Les résultats de la recherche Google seront plus accessibles aux utilisateurs.

«Notre algorithme a dû repenser fondamentalement la manière dont nous allons garder nos résultats pertinents», Singhal a affirmé Valérie Plante..

Un fils Recherche

Google a discrètement apporté un énorme changement à sa technologie de recherche de base au cours du mois dernier, qui affecte environ 90% des recherches dans le monde. Appelée Hummingbird, la mise à jour technologique de la recherche Google est conçue pour traiter des requêtes plus complexes.

As TechCrunch a expliqué:

L'objectif principal, et ce qui a été répété à maintes reprises, était que le nouvel algorithme permet à Google d'analyser plus rapidement des questions complètes (par opposition à l'analyse des recherches mot par mot), et d'identifier et de classer les réponses à ces questions à partir du contenu qu'ils ont indexé.

Vous pouvez aussi Rejoignez BloggersIdeas sur Facebook & Google+ pour plus de mises à jour similaires.

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

15 réflexions sur "Google Hummingbird - Dernier changement dans l'algorithme de recherche Google"

  1. salut Jitendra vaswani merci d'avoir partagé cette mise à jour:
    Le colibri est-il tué The Linkbuilding?
    et SEO Dead?

  2. Salut, gars,

    Quand c'est arrivé le 21 août, c'était mauvais pour mon blog. J'ai été frappé assez mal et je criais littéralement ma tête!

    Au bout de 7 jours environ, j'ai remarqué que mon trafic avait augmenté à peu près et que c'était bon. Personnellement, je constate de bons effets secondaires même si j'espère mieux et bien me classer 🙂

    Juste mes 2 cents 😀

    • Salut reginald Je suis heureux que le trafic de votre blog augmente en raison de l'impact positif de cette mise à jour Hummingbird va sûrement créer un buzz dans le référencement.
      J'espère que je bénéficierai également de cette mise à jour
      Salut mon frère !!!

  3. À mon avis, cet algo est lié à leur projet Google Glass et à l'augmentation de la recherche vocale. Donc, ce ne sera plus autant une question d'autorité de domaine, je suppose, plus de co-occurrence, décrivant le domaine avec des significations correctes (schéma et vos associations avec d'autres domaines, pas nécessairement basés sur des liens).

    • Salut Thomas, Oui, Google augmentera la recherche vocale. Les gens ont maintenant tendance à rechercher plus en voix, et les requêtes volumineuses et complexes seront également traitées par google colibri, nous espérons obtenir de meilleurs résultats

  4. Jitendra, c'est la première fois que j'entends Hummingbird utilisé pour nommer une mise à jour Google. Jusqu'à présent, mes chiffres sont bons avec cette mise à jour, en espérant que cela reste ainsi, mais j'ai vu de tels écarts au cours de la dernière année sans compter dessus! Heureux de lire que ce n'était pas seulement moi avec 90% des sites Web qui voyaient des changements.
    Ils changent certainement les choses si rapidement maintenant avec la recherche sur Google. Et le navigateur Chrome dont je ne suis pas encore ravi. Plus difficile de trouver des choses que j'avais l'habitude de trouver en une seconde 🙂 Merci d'avoir partagé ces informations avec nous et passez une excellente journée Jitendra.

    • Bonjour Lisa, je suis très heureuse que vous ayez entendu cette nouvelle sur mon blog, cette mise à jour de google aura sûrement un impact important sur les sites Web, j'espère qu'elle aura un impact positif sur les petites entreprises, la plupart des sites Web évoluent selon les mises à jour de Google. Cette année, nous assisterons à de nombreux changements. J'espère que cette mise à jour aura un impact positif dans le monde du référencement

      • Vous et moi tous les deux Jitendra - jusqu'ici tout va bien sur mes sites et j'espère qu'ils sont POSITIFS pour les petites entreprises qui n'ont pas le temps de jouer avec Google toute la journée!

        • Oui Lisa On peut espérer du bien pour ça, voyons ce que fait Google va-t-il nous faire danser à nouveau avec ses algorithmes époustouflants, va-t-il ruiner les petites entreprises. Tout ce que nous pouvons faire est d'attendre et de regarder la prochaine étape dans Google algo. C'est sûr que les spammeurs souffriront dans cet algo

  5. Salut, Jitendra,
    Sérieusement, un grand changement d'algorithme de Google. C'était le mois dernier lorsque mon site Web a été touché par la mise à jour et j'ai perdu beaucoup de mes utilisateurs. J'espère que ce changement est fait pour améliorer la recherche. Merci pour une mise à jour rapide. 🙂

    • Salut Kumar Thnnnx pour avoir atterri sur mon blog, Oui, cette mise à jour nous avait déjà impactés le mois dernier, maintenant nous espérons un impact positif sur les petites entreprises qui ne peuvent pas se classer en 1ère page. Ce changement est certainement pour une meilleure amélioration.

  6. L'algorithme Hummingbird est principalement concentré sur les requêtes des utilisateurs. Google veut donner des informations pertinentes et de qualité aux internautes qui recherchent quotidiennement. Donc, maintenez leur niveau, c'est encore une révision pour le contenu de qualité sur le Web pour le classer pour la requête de l'utilisateur que certaines craps qui ne satisfont pas le besoin de l'utilisateur. Il a été mis en œuvre en raison de la complexité de la requête de recherche par les utilisateurs au jour le jour.

    • Salut Shathayn thnxx pour votre visite ici, Google cette mise à jour aura un impact positif sur les petites entreprises. Oui, un contenu de qualité sera important dans le référencement 2013

Laisser un commentaire

Google Hummingbird – Latest shift in Google Search Algorithm

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

Recently Google announced latest search algorithm to its users & webmasters. Google unveils this update yesterday and they are planning to give more accurate answers to user long tangled queries.

google hummingbird
Google hummingbird

Google search will now be better understanding the concepts, relationships and more complex situations.

This will impact search results later, Google announced this news very secretly. Google had made changes in their search technology in recent months, these updates had affected more than 90% of websites around the world. They are calling this update “Hummingbird ”. This update will be able to handle more complicated queries. Google search results will be more feasible to users.

“Our algorithm had to go through some fundamental rethinking of how we are going to keep our results relevant,” Singhal said.

As on Searchenginewatch

Google quietly made a huge change to its core search technology in the past month, one that affects about 90 percent of searches worldwide. Calling it Hummingbird, the technological update of Google search is designed to handle more complex queries.

As TechCrunch explained:

The main focus, and something that went repeated many a time, was that the new algorithm allows Google to more quickly parse full questions (as opposed to parsing searches word-by-word), and to identify and rank answers to those questions from the content they’ve indexed.

You can also Join BloggersIdeas on Facebook & Google+ for more similar updates.

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is a Digital Marketing Practitioner & international keynote speaker currently living digital nomad lifestyle and founder of  internet marketing blog BloggersIdeas.com & Digital Marketing Agency DigiExe. During his more than 8 years long expertise in Digital Marketing, Jitendra has been a marketing consultant, trainer, speaker and author of “Inside A Hustler’s Brain : In Pursuit of Financial Freedom” which has sold over 20,000 copies, worldwide & contributor of “International Best Selling Author of Growth Hacking Book 2”. He had trained 10000+ digital marketing professionals till date and has been conducting Digital marketing workshops across the globe. His ultimate goal is to help people build businesses through digitization make them realize that dreams do come true if you stay driven.  Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Linkedin, Twitter, & Facebook.

15 thoughts on “Google Hummingbird – Latest shift in Google Search Algorithm”

  1. hi Jitendra vaswani thanks For Sharing this Update:
    Is hummingbird killed The Linkbuilding?
    and SEO Dead?

  2. Hey mate,

    When it first happened on 21 Aug, it was bad for my blog. I got hit pretty bad and I was literally screaming my heads off!

    After 7 days or so, I noticed my traffic picked up pretty much and it was good. Personally, I am seeing some good side effect even though I hope to rank better and well 🙂

    Just my 2 cents 😀

    • Hi reginald I am glad that your blog traffic is increased due to positive impact of this update Hummingbird will surely create a buzz in seo.
      I hope I will also get benefited from this update
      Cheers Bro !!!

  3. In my opinion, this algo is ties in with their Google Glass project and increasing voice search. So it won’t be as much about domain authority anymore I guess, more about co-occurence, describing the domain with correct meanings (schema and your associations with other domains, not necessarily link based).

    • Hi thomas, Yes Google will increase voice search. People now tend to search more in voice, & also large & complex queries will also be handle by google hummingbird, We hope to get better results

  4. Jitendra, this is the first time I’ve heard Hummingbird used to name a Google update. So far my numbers are good with this update, Hoping it stays that way but have seen such variances over the past year not counting on it! Glad to read it wasn’t just me with 90% of websites seeing changes.
    They sure are changing things so quickly now with search on Google. And the chrome browser too which I’m not thrilled with yet. Harder to find things I used to find in a second 🙂 Thanks for sharing this information with us and have a great day Jitendra.

    • Hi Lisa I am very happy that you heard that news on my blog, this google update is surely to have big impact on websites, I hope it will have positive impact on small businesses, most websites are changing according to Google updates. This year we will be seeing many changes. I hope this update bring positive impact in SEO world

      • You and me both Jitendra – so far so good on my sites and hope they are POSITIVE for the small businesses that don’t have time to play with Google all day!

        • Yes Lisa We can hope good for that, lets see what google do will he make us dance again with his mindboggling algorithms, will it ruin small businesses. All we can do is wait & watch next step in Google algo. This for sure that spammers will suffer in this algo

  5. Hi, Jitendra,
    Seriously, A big change in algorithm of Google. It was last month when my website was hited by the update and I lost many of my users. Hope, This change is made for betterment of search. Thank you for a fast update. 🙂

    • Hi Kumar Thnnnx for landing on my blog, Yes this update had already impact us in last month, now we are hoping positive impact on small businesses who are unable to rank on 1st page. This change is definitely for better enhancement.

  6. Hummingbird Algorithm is mainly concentrated on user query. Google wants to give apt and quality information for the web surfers who are searching daily. So maintain their standard, it is again a revision for the quality contents on the web to rank it for the user query than some craps which doesn’t satisfy the need of user. It has been implemented due to the complexity in the search query by users day by day.

    • Hi Shathayn thnxx for stopping by here, Google this update will be having positive impact on small businesses. Yes quality content will be important in SEO 2013

Leave a Comment

Best CBD