Outil Google Penalty Checker de Fruition.net 2022

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Fruition's Vérificateur de pénalités Google est un nouvel outil fiable où vous pouvez vérifier comment votre site Web a été affecté avec les derniers algorithmes de Google. Il vous indiquera que votre site Web est pénalisé ou non en raison des dernières mises à jour de Google. J'utilise un outil depuis longtemps pour mon blog BloggersIdeas

Google Penalty Checker de Fruition

Comment le Vérificateur de pénalités Google Outil fonctionne

La formule exacte utilisée pour l'outil de vérification des pénalités est propriétaire. Réalisation utilisent leur doctorat en mathématiques et leurs serveurs exécutant un programme d'analyse statistique pour isoler rapidement les mises à jour qui ont l'impact le plus statistiquement significatif sur votre site Web.

Ils utilisent également des informations de tiers (mais pas des données) provenant de sources réputées telles que SearchEngineLand.com et les excellents articles de blog de Barry Schwatz sur les mises à jour de Google. Lors de la dénomination d'une mise à jour, ils essaient de suivre les conventions de dénomination de Google ou de Search Engine Land pour éviter toute confusion. Vous verrez qu'ils nomment souvent des mises à jour entre des mises à jour plus importantes telles que Panda 20.1 ou Penguin 1.5 pour compenser les mises à jour qui n'ont pas été signalées ailleurs.

De plus, ils n'ignorent pas le bavardage sur Twitter et certains forums de discussion privés de référencement pour aider à améliorer leurs prévisions. Ils n'utilisent pas non plus les classements de recherche Google, car les conditions de service de Google ne le permettent pas. Nous avons besoin des données Google Analytics d'un site Web pour améliorer le modèle.

Exigences :

  • Entreprises avec plus de 5,000 XNUMX visites de recherche par mois.
  • Au moins 6 mois de Google Analytics Les données. Omniture pris en charge uniquement pour les clients de niveau entreprise
  • Deux minutes gratuites de votre temps (généralement moins).

Idées de blogueurs FRUITION
blogueurs idées mises à jour

Je veux m'inscrire!

Inscrivez-vous maintenant pour vérifier votre site Web pour les pénalités de Google

  • Protégez vos sites
  • Suivez les changements de Google
  • Évitez la pénalisation de Google
  • C'est gratuit! Sans attaches

S'inscrire maintenant

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

Laisser un commentaire

Google Penalty Checker Tool from Fruition.net 2021

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

Fruition’s Google Penalty Checker is new and reliable tool where you can check that how your website got affected with latest Google algorithms. It will  tell you that your website is penalized or not  due to latest Google  updates. I am using tool from long time for my blog  BloggersIdeas

Google Penalty Checker from Fruition

How the Google Penalty Checker Tool Works

The exact formula used for the penalty checker tool is proprietary. Fruition utilize their math Ph.D’s and their servers running a statistical analysis program to quickly isolate which updates have the most statistically significant impact on your website.

They also utilize third party information (but not data) from reputable sources such as SearchEngineLand.com and Barry Schwatz’s excellent blog posts on Google updates. When naming an update they  try to follow naming conventions from Google or Search Engine Land to avoid confusion. You will see that they often name updates in-between larger updates such as Panda 20.1 or Penguin 1.5 to make up for updates that have not been reported elsewhere.

In addition, they do not ignore chatter on Twitter and certain private SEO message boards to help improve their forecasting. They also do not use Google search rankings because Google’s terms of service disallow that. We do need a website’s Google Analytics data to improve the model.

Requirements:

  • Businesses with >5,000 search visits per month.
  • At least 6 months of Google Analytics data. Omniture supported for enterprise level clients only
  • Two free minutes of your time (usually less).

FRUITION bloggersideas
bloggersideas fruition updates

Sign me Up!

Register now to check your website for Google Penalties

  • Protect your sites
  • Keep up with Google changes
  • Avoid Google Penalization
  • Its Free! No strings attached

Register Now

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is a Digital Marketing Practitioner & international keynote speaker currently living digital nomad lifestyle and founder of  internet marketing blog BloggersIdeas.com & Digital Marketing Agency DigiExe. During his more than 8 years long expertise in Digital Marketing, Jitendra has been a marketing consultant, trainer, speaker and author of “Inside A Hustler’s Brain : In Pursuit of Financial Freedom” which has sold over 20,000 copies, worldwide & contributor of “International Best Selling Author of Growth Hacking Book 2”. He had trained 10000+ digital marketing professionals till date and has been conducting Digital marketing workshops across the globe. His ultimate goal is to help people build businesses through digitization make them realize that dreams do come true if you stay driven.  Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Linkedin, Twitter, & Facebook.

Leave a Comment