Stratégies de récupération des échecs de paiement et de fidélisation des clients de Gravy 2022

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

En utilisant plates-formes en ligne pour effectuer des paiements sont très pratiques, faciles et super soignés. Ils vous permettent de suivre simplement quelques étapes, de saisir les informations d'identification, de saisir un mot de passe haute sécurité pour sécuriser vos détails de paiement et vous avez terminé, oui! Mais un seul échec de paiement vous fait remettre en question l'ensemble du système et créer un sentiment de panique.

Après un tel incident, chaque fois que vous cliquez sur le bouton «payer maintenant», vous attendez avec impatience une notification de paiement réussie du commerçant et de la banque. Ce n'est qu'après tout ce processus que votre anxiété disparaît.

POURQUOI CET «ÉCHEC DE PAIEMENT» NOUS TROUVE? Vous apprendrez aujourd'hui comment récupérer les paiements échoués par carte de crédit et augmenter la valeur à vie du client avec Gravy Solutions

  • Premièrement, cela vous dérange car ici votre argent réel est impliqué et tout ce qui se passe avec l'argent vous inquiète et ne peut pas être pris à la légère. Il s'agit d'une réponse naturelle à toute activité impliquant une perte d'argent.
  • Deuxièmement, il n'y a pas de gratification instantanée comme dans les magasins réels où les choses sont faciles, vous magasinez, payez l'article et le recevez immédiatement. Mais avec une transaction en ligne, vous devez attendre de recevoir une notification de paiement par e-mail ou SMS, puis attendre que l'article arrive. Nous avons tendance à nous inquiéter si tout ce processus prend du temps.
  • Troisièmement, il y a un facteur de confiance qui joue également un rôle majeur ici. À l'ère d'Internet où le bon contenu et le mauvais contenu sont également présents, faire confiance à une plate-forme de transaction est devenu apparemment difficile.

Dans cet article, nous avons présenté Sauce Revue 2022 qui comprend des informations détaillées sur ses prix, ses fonctionnalités, ses fonctionnalités et plus encore. Alors commençons ici.

Avis sur Gravy (Now Gravy Solutions) 2022: vaut-il votre argent ?? (LIRE LA VÉRITÉ) Comment récupérer les paiements échoués par carte de crédit et augmenter la valeur à vie du client avec Gravy Solutions

Récupération des pannes de passerelle de paiement avec Gravy Solutions 2022

Sauce est alimenté par une équipe de personnes passionnées par le fait d'aider les propriétaires d'entreprise à réussir et qui se consacrent à résoudre les plus grandes inefficacités de leur entreprise. Les gens de gravy aident les entrepreneurs et les PDG à résoudre le problème des échecs de paiement et des refus de cartes de crédit dans leur entreprise. Ce seul problème peut coûter aux petites entreprises des milliards de dollars chaque année dans tout le pays.

Caractéristiques de la sauce et points de discussion détaillés

Sur la base des données fournies par les sociétés de cartes de crédit, 10 à 12% de TOUS les paiements par carte de crédit échouent. Il existe plus de 100 façons différentes de refuser les paiements par carte de crédit, ce qui signifie que les petites entreprises ont besoin d'une stratégie et d'une nouvelle approche pour résoudre le problème de l'échec de paiement.

  • Gravy renforce les petites entreprises en retournant les paiements échoués, en augmentant les revenus et en permettant aux propriétaires d'entreprise de faire ce qu'ils aiment.
  • Les clients de Gravy récupèrent en moyenne 70% plus de revenus échoués avec notre système de 60 jours qu'avec leur approche précédente.
  • Gravy utilise une équipe à plein temps de spécialistes de la rétention.
  • Gravy est 3 fois plus rentable qu'un logiciel de relance.
  • Gravy récupère les paiements et les clients.
  • Gravy a récupéré plus de 15 millions de dollars en transactions uniques enregistrées au cours des 20 derniers mois.
  • Gravy libère votre équipe pour développer votre entreprise.
  • Gravy fonctionne en toute transparence.
  • Le personnel de Gravy et les spécialistes de la rétention sont basés à 100% aux États-Unis.
  • Gravy représente votre marque avec les plus hauts niveaux de service client.
  • Gravy fournit à ses clients des rapports bihebdomadaires.

Code de réduction AllGravy-AllGravy

 

Ils sont passionnés par l'entrepreneuriat et veulent aider autant de chefs d'entreprise qu'ils peuvent bâtir une entreprise saine et prospère qui continuera à servir les gens, à résoudre des problèmes difficiles et à créer des emplois pour les années à venir.

POURQUOI GRAVY A COMMENCÉ? Découvrez comment vous pouvez récupérer les paiements échoués par carte de crédit et augmenter la valeur à vie du client avec les solutions Gravy

  • Ils croient en la touche humaine comme moyen d'améliorer les relations avec les clients.
  • La mission est de créer un moyen abordable mais efficace pour une entreprise d'engager et de gérer les échecs de paiement en ramenant l'élément humain dans le monde froid de la communication automatisée et numérique.

Revue AllGravy avec coupon de réduction - Rétention de la clientèle et récupération des paiements échoués

  • C'est une raison évidente que l'engagement rapide des paiements échoués, le suivi des rendez-vous en personne augmenteront considérablement vos taux de conversion avec les mêmes prospects que vous générez déjà.
  • Lorsqu'un paiement échoue, Gravy s'assure que vous êtes le premier agent dont ils ont entendu parler. Ils vous font paraître professionnel, attentif et prêt à aider tout le monde pour une fraction du coût d'embauche d'un membre de l'équipe à temps plein et avec de bien meilleurs résultats.

L'ÉQUIPE D'ENGAGEMENT: -

La solution Sauce L'équipe travaille très dur pour créer une relation proactive et professionnelle avec ses clients tout en produisant de bons résultats. Chaque client de Gravy dispose de trois membres de l'équipe basés aux États-Unis, garantissant des résultats optimaux, une expérience de service client de haute qualité et une visibilité précise de l'échec de la récupération des paiements.

LES TROIS MEMBRES PRINCIPAUX DE L'ÉQUIPE SONT: -

  • GESTIONNAIRE DE RELATION-

Un chargé de relations travaille à vos côtés pour créer une stratégie de reprise qui représente votre marque tout en produisant les résultats souhaités. Ils gèrent l'équipe Gravy et le processus de récupération, vous n'avez donc à vous soucier de rien tant qu'ils en ont donné la responsabilité.

  • ÉCONOMISEUR DE PAIEMENT - Code de coupon de réduction pour la sauce août 2022

L'économiseur de paiement dédié est une personne hautement administrative et axée sur les processus qui travaillera directement avec l'équipe du client et ses clients.

  • ANALYSTE DE DONNÉES-

La précision est l'une de nos valeurs clés, nous avons donc un membre de l'équipe dédié à l'analyse et à la communication des données relatives à votre échec de paiement et à votre récupération. Le haut niveau de visibilité donne à leur client un aperçu de sa croissance.

COMMENT ÇA MARCHE: -Comment récupérer les paiements échoués par carte de crédit et augmenter la valeur à vie du client avec les solutions Gravy

Sauce  permet à l'entreprise d'engager facilement les clients et de récupérer les arriérés de paiement à partir de n'importe quel CRM ou processeur de paiement.

Cette équipe a passé d'innombrables heures à développer la formule parfaite pour réduire le temps du client consacré à l'activité réactive et maximiser leur concentration sur l'activité de croissance de l'entreprise.

PROCESSUS DE TRAVAIL ÉTAPE PAR ÉTAPE: -

  • ÉTAPE 1 - ILS S'INTÉGRENT DANS VOS PROCESSEURS DE PAIEMENT ET VOTRE CRM

Gravy fonctionne avec tous les processeurs de paiement, CRM et systèmes de livraison de produits. Tous les paiements échoués s'intègrent parfaitement dans notre système au fur et à mesure qu'ils se produisent.

  • ÉTAPE 2 - ILS ENGAGENT CHAQUE CLIENT RAPIDEMENT ET PERSONNELLEMENT

Grâce à des scripts éprouvés et à leur équipe d'intervention 100% humaine, chaque client est contacté immédiatement. Nous générons toutes les bonnes activités pour que votre paiement soit récupéré rapidement.

  • ÉTAPE 3 - LE CLIENT RECEVRAIT LE PAIEMENT ET AUGMENTEZ LA VALEUR À VIE DU CLIENT

Une fois le paiement effectué, nous nous assurons que le compte client est mis à jour et que la livraison ou l'accès aux produits est rétabli maintenant et pour les paiements futurs.

  • ÉTAPE 4: LE CLIENT A LA VISIBILITÉ DE LEURS PAIEMENTS ÉCHOUÉS ET RECUPERÉS

Un client reçoit des rapports réguliers pour fournir des informations sur ses taux d'échec et de récupération, les détails du produit et des suggestions pour maintenir les revenus et augmenter la valeur de vie du client.

En parlant de toutes les fonctionnalités intéressantes Sauce a à offrir à ses clients, il dispose également d'un programme de référence client intéressant avec le slogan `` VOUS PASSER LA GRAVY ET NOUS PASSERONS LA PÂTE ''

COMMENT FONCTIONNE LE PROGRAMME DE RÉFÉRENCE-

  • ÉTAPE 1 - INSCRIPTION À VOTRE COMPTE DE RÉFÉRENCE PERSONNEL

Cliquez sur le bouton en haut ou en bas de la page du site Web pour vous inscrire au programme de parrainage de GRAVY et commencer à gagner des récompenses.

  • ÉTAPE 2 - PARTAGEZ VOTRE PROPRE LIEN DE RÉFÉRENCE OU AJOUTEZ VOUS-MÊME LEAD

En tant que membre du programme de parrainage, vous obtiendrez votre propre lien de parrainage à partager par e-mail, sur les réseaux sociaux ou par SMS. Vous pouvez également télécharger manuellement des prospects qualifiés dans votre compte.

  • ÉTAPE 3: SUIVEZ LES DONNÉES RÉFÉRÉES SUR VOTRE TABLEAU DE BORD PERSONNEL

Une fois que vous avez soumis un prospect qualifié ou que quelqu'un a réservé un appel d'introduction via votre lien de parrainage, vous pouvez suivre sa progression dans notre entonnoir de vente pour le paiement de vos récompenses.

  • ÉTAPE 4 - ÊTRE PAYÉ LORSQUE LES DIRECTEURS RÉFÉRÉS DEVIENNENT CLIENTS

Gagnez 100 $ pour chaque prospect qualifié que vous faites référence à la sauce et 500 $ pour chaque prospect qui devient un client à partir de votre lien unique. Les récompenses sont payées via PayPal.

Pour en savoir plus, consultez https://lp.allgravy.io/referral

Les types d'entreprises qu'ils recherchent sont: -

  • Cours en ligne
  • Entreprises de boîtes
  • saaS et start-ups
  • santé et remise en forme

IL POURRAIT Y AVOIR DEUX CAS LORS D'UN PAIEMENT ÉCHOUE:-

  • Votre montant n'est pas débité- vous verrez l'écran d'échec de paiement sur le site de votre marchand et vous pourriez recevoir un message de votre banque indiquant que le paiement n'a pas pu être traité.
  • Votre montant est débité Dans ce cas, le montant peut avoir été déduit de votre compte bancaire mais il n'est pas reçu par le commerçant. Vous vous demanderez ce qui s'est passé et pourquoi n'avez-vous reçu aucune notification.

VOICI QUELQUES RAISONS D'ÉCHEC DE PAIEMENT ET POURQUOI VOUS NE DEVRIEZ PAS VOUS INQUIÉTER POUR VOTRE ARGENT: -

  1. MAUVAISE CONNEXION INTERNET- Une connexion Internet stable est absolument nécessaire pour qu'une transaction se déroule avec succès. Si la vitesse Internet fluctue fortement, cela pourrait affecter la transaction. De plus, la fermeture de l'onglet ou de la fenêtre entraînera un échec de paiement ou un paiement incomplet.
  2. ÉCHEC DE L'AUTORISATION- C'est le cas lorsqu'une plateforme de paiement n'a pas pu se connecter avec la banque. De tels cas se produisent fréquemment car les banques n'autorisent parfois pas ces paiements et vous constaterez donc un échec. Cela dépasse le contrôle de la plateforme de paiement. Si votre argent est déduit, vous pouvez vérifier auprès de la banque et de la plateforme.

Taux de désabonnement - AllGravy Review

  1. ÉCHEC D'AUTHENTIFICATION- L'échec de l'authentification se produit lorsque de mauvaises informations d'identification (telles que le numéro de compte, le CVV, le nom du titulaire de la carte, etc.) sont saisies. Ou parfois, l'OTP ne peut pas être vérifié ou le mot de passe sécurisé 3D n'a pas été entré correctement. Dans de tels cas, vous recevez un message de la banque indiquant que le paiement n'a pas pu être traité, et il est conseillé d'essayer une autre transaction après quelques minutes. Habituellement, l'argent n'est pas déduit.
  2. NOTIFICATION RETARDÉE- Chaque fois qu'une personne effectue une transaction, elle reçoit des notifications de la banque ainsi que du commerçant. Un acheteur doit recevoir un e-mail sur le succès du paiement. Mais il peut arriver que les e-mails ne soient pas livrés et que les SMS n'atteignent pas les acheteurs. Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles ces notifications sont retardées. Vous pouvez attendre quelques heures et si vous ne recevez aucun accusé de réception alors contactez le vendeur ou la plateforme de paiement.
  3. ÉCHEC DE LA PASSERELLE DE PAIEMENT- Cela arrive occasionnellement avec toutes les passerelles de paiement. La défaillance de la passerelle de paiement est purement un problème d'infrastructure. Et lorsqu'il y a des problèmes au niveau de la passerelle, ces corrections sont effectuées rapidement par les plateformes de paiement. Votre argent est soit débité, soit non débité, mais c'est sûr.
  4. SOLDE INSUFFISANT- les utilisateurs restent dans l'impression qu'ils ont un solde de fonds suffisant alors que parfois ils ne disposent pas d'un solde suffisant pour la transaction et la transaction échoue.

Sauce  est l'une de ces plates-formes qui gère tous les problèmes d'échecs de paiement pour le compte de tout propriétaire d'entreprise ou entreprise. Pour en savoir plus sur Gravy, continuez à lire l'article et vous pouvez visiter https://www.allgravy.io/ pour toutes les informations.

CHOSES À GARDER À L'ESPRIT POUR ÉVITER OU MINIMISER LE RISQUE D'ÉCHEC DE PAIEMENT: -

  • Vérifiez les détails de la carte que vous avez saisis. Vous avez peut-être saisi des informations erronées qui empêcheront le système du commerçant de reconnaître correctement votre carte.
  • Vérifiez si votre carte de crédit n'est pas expirée. Si tel est le cas, vous devez contacter votre banque pour obtenir une assistance supplémentaire.
  • Selon le pays dans lequel vous vous trouvez, vous devrez peut-être appeler votre banque pour autoriser votre carte de crédit pour une transaction en ligne, transfrontalière ou à l'étranger.
  • Certaines cartes de crédit ont des limites pour la somme maximale qui peut être retirée en une seule transaction. Si vous achetez plusieurs services à la fois, cela peut être la raison de l'échec du paiement.
  • Enfin, notez que vous devriez pouvoir recevoir des informations détaillées sur toute transaction échouée ou réussie de votre banque. Si un paiement échoue, n'hésitez pas à contacter votre banque et à demander ces informations.

Se préparer aux échecs de paiement et mettre en place des processus pour les traiter lorsqu'ils se produisent peut réduire considérablement l'impact de votre entreprise. La raison la plus frustrante est lorsque votre banque refuse les frais même si quelqu'un est membre depuis déjà quelques mois. Cela semble être la tendance croissante avec les banques américaines et la seule vraie solution à cette raison est de demander au membre de contacter directement sa banque pour autoriser la charge lors d'une nouvelle tentative. Ce n’est pas la solution idéale.

La bonne nouvelle est qu'aucune des raisons ne doit être la fin de la ligne pour vos clients et un échec de paiement peut souvent être résolu d'une manière ou d'une autre.

Revue AllGravy - Rétention des clients

Il est bon d'avoir un processus en place avant même d'en avoir besoin. N'attendez pas la première fois avant de mettre en œuvre un processus de paiement ayant échoué. Avoir un système en place en vaut la peine!

De nombreux plugins d'adhésion modernes auront des fonctionnalités en place pour aider en cas d'échec de paiement. Ils travailleront avec votre processeur de paiement pour réessayer automatiquement le paiement un certain nombre de fois avant l'annulation du compte membre.

Au minimum, vous voulez que votre membre et vous-même soyez avertis lorsqu'un paiement échoue afin que vous ayez une chance de résoudre le problème. Ce que votre plugin d'adhésion fournit dépendra à la fois du plugin et des processeurs de paiement que vous utilisez. Il n'y a pas de règle absolue ici.

La première chose que vous devez découvrir est de savoir quelles fonctionnalités l'outil que vous utilisez a mis en place pour les paiements échoués et assurez-vous de disposer de ces fonctionnalités complètes. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment le processus de paiement échoué fonctionne pour votre site, de sorte qu'en cas d'échec d'un paiement, vous puissiez facilement expliquer à un membre ce qui se passera ensuite.

Le processus de paiement échoué général se déroule comme suit: -

  • Le paiement échoue
  • Un email est envoyé au membre et au commerçant
  • L'accès au site membre est suspendu
  • Le paiement est retenté automatiquement après 4-5 jours.
  • Si le paiement échoue à nouveau, le processus est répété jusqu'à 4 fois
  • Après la dernière tentative, le compte du membre sera annulé

 

Gravy Solutions: La récupération en cas d'échec de paiement est recommandée par les meilleurs experts en marketing en ligne 🙂

Témoignages de Gravy Solutions

Liens rapides:

 

Conclusion: examen de la récupération des échecs de paiement Gravy 2022 | Devriez-vous y aller ?? Ce sont des spécialistes de la rétention virtuelle qui aident les entreprises avec des abonnements et des adhésions récurrents à récupérer les paiements échoués par carte de crédit et à augmenter la valeur à vie des clients 🙂

Sauce est alimenté par une équipe de personnes passionnées par le fait d'aider les propriétaires d'entreprise à réussir et qui se consacrent à résoudre les plus grandes inefficacités de leur entreprise. Les gens de gravy aident les entrepreneurs et les PDG à résoudre le problème des échecs de paiement et des refus de cartes de crédit dans leur entreprise. Ce seul problème peut coûter aux petites entreprises des milliards de dollars chaque année dans tout le pays.

Nous vous recommandons fortement d'utiliser  Sauce car il a vraiment aidé les entreprises à réussir. Nous espérons que cet article vous convient bien. Si vous aimez le message, partagez-le sur les canaux de médias sociaux tendance tels que Facebook, Twitter et LinkedIn.

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

Laisser un commentaire

Gravy Payment Failure Recovery and Customer Retention Strategies 2019

Review
Summary
  • Review
  • Summary

9

Features

9

Support

8

Business

9

User-Friendly

9

Customization

9

Ease-Of-Use

9

Reliable

Pros

  • Online courses
  • Box companies
  • SaaS and start-ups
  • Health and fitness
  • Subscription Boxes
  • Sync Your Data and Systems with Gravy
  • Meet Your Virtual Retention Specialist
  • Start Recovering Your Failed Payments

Cons

  • Limitations in the starter plans

Using online platforms for making payments are very convenient, easy and super neat. They allow you to simply follow some steps, enter the credentials, enter a high-security password to secure your payments details and you are done, yeah! But a single payment failure makes you question the whole system and create a feeling of panic.

After one such incident each time you click the “pay now” button you anxiously wait for a success payment notification from the merchant and the bank. Only after this entire process, your anxiety subsides.

WHY THIS ‘PAYMENT FAILURE’ BOTHER US? You will learn today How to Recover Failed Credit Card Payments and Increase Customer Lifetime Value With Gravy Solutions

  • Firstly, it bothers you because here your real money is involved and anything happening with money is bound to make you worry and can’t be taken lightly. This is a natural response to any activity involving loss of money.
  • Secondly, there is no instant gratification such as in real life shops where things are easy, you shop, pay for the item and receive that immediately. But with an online transaction, you have to wait to receive payment notification via E-mail or SMS and then wait for the item to arrive. We tend to worry if all this process takes some time.
  • Thirdly, there is a trust factor which also plays a major role here. In this era of the internet where good content and bad content are present equally, trusting a platform for transactions has become seemingly difficult.

In this post, we have featured Gravy Review 2019 that includes detailed insights of its pricing, features, functionality and more. So let’s get started here.

Gravy ( Now Gravy Solutions) Review 2019: Is It Worth Your Money?? (READ TRUTH) How to Recover Failed Credit Card Payments and Increase Customer Lifetime Value With Gravy Solutions

Payment Gateway Failure Recovery With Gravy Solutions 2019

Gravy is powered by a team of people who are passionate about helping business owners succeed and dedicated to solving the biggest inefficiencies in their business. People at gravy help entrepreneurs and CEO’s solve the problem of failed payments and credit card declines in their business. This one problem alone can cost small business billions of dollars nationwide each year.

Gravy features & detail talking points

Based on data provided by credit card companies, 10-12% of ALL credit card payments fail. There are more than 100 different ways for credit card payments to decline, which means small businesses need a strategy and fresh approach to address the failed payment problem.

  • Gravy strengthens small businesses by returning failed payments, increasing revenue, and freeing up business owners to do what they love.
  • Gravy clients on average recover 70% more failed revenue with our 60-day system than with their previous approach.
  • Gravy utilizes a full-time team of Retention Specialists.
  • Gravy is 3x more profitable than dunning software.
  • Gravy recovers payments and customers.
  • Gravy has recovered more than $15 million in single-saved transactions over the past 20 months.
  • Gravy frees up your team to grow your business.
  • Gravy operates with complete transparency.
  • Gravy staff and Retention Specialists are 100% US-based.
  • Gravy represents your brand with the highest levels of customer care.
  • Gravy provides clients with bi-weekly reporting.

AllGravy Coupon Code-AllGravy

 

They are passionate about entrepreneurship and they want to help as many business leaders they possibly can build a healthy, thriving business that will continue to serve people, solve challenging problems, and provide jobs for years and years to come.

WHY GRAVY STARTED? Learn How you can Recover Failed Credit Card Payments and Increase Customer Lifetime Value With Gravy Solutions

  • They believe in the human touch as a way to make better customer relationships.
  • The mission is to create an affordable yet efficient way for a business to engage and manage failed payment bringing back the human element back to the cold world of automated and digital communication.

AllGravy Review With Discount Coupon- Customer Retention and Failed Payment Recovery

  • It’s an obvious reason that engaging failed payments quickly, following up in person appointments will dramatically increase your conversion rates with the same leads you’re already generating.
  • When a payment fails, Gravy makes sure you’re the first agent they hear from. They make you look professional, attentive, and ready to assist all for a fraction of the cost of hiring a full-time team member and with much better results.

THE ENGAGEMENT TEAM:-

The Gravy team works very hard to create a proactive and professional relationship with their clients while producing good results. Each client at Gravy has three U.S. based team members ensuring optimal results, a high-quality customer service experience and accurate visibility of failed payment recovery.

THE THREE CORE TEAM MEMBERS ARE:-

  • RELATIONSHIP MANAGER-

A relationship manager works alongside you to create a recovery strategy that represents your brand while producing the required results. They manage the Gravy team and recovery process, so you don’t have to worry about anything while they have given the responsibility.

  • PAYMENT SAVER- Gravy Discount Coupon Code September 2019

The dedicated payment saver is a highly administrative, process driven person that will work directly with the client’s team and their customers.

  • DATA ANALYST-

Accuracy is one of our key values, so we have one team member dedicated to analyzing and reporting the data around your payment failure and recovery. The high level of visibility gives their client an insight to keep growing.

HOW DOES IT WORK:-How to Recover Failed Credit Card Payments and Increase Customer Lifetime Value With Gravy Solutions

Gravy  makes it easy for the business to engage customers and recover past due payments from any CRM or payment processor.

This team has spent countless hours developing the perfect formula to reduce client’s time spent on the reactive activity and maximize their focus on business growth activity.

STEP BY STEP PROCESS OF WORKING:-

  • STEP 1- THEY INTEGRATE INTO YOUR PAYMENT PROCESSORS AND CRM’S

Gravy works with all payment processors, CRM’s and product delivery systems. All the failed payments seamlessly integrate into our system as they occur.

  • STEP 2- THEY ENGAGE EACH CUSTOMER QUICKLY AND PERSONALLY

Using proven scripts and their 100% human response team, every customer is contacted immediately. We generate all the right activity to ensure your payment is recovered quickly.

  • STEP 3- CLIENT RECEIVE THE PAYMENT AND INCREASE THEIR CUSTOMER LIFETIME VALUE

Once they have a successful payment, we ensure the customer account is updated and product delivery or access is restored now and for future payments.

  • STEP 4- CLIENT HAVE VISIBILITY OF THEIR FAILED AND RECOVERED PAYMENTS

A client receives regular reports to provide insights into their failure and recovery rates, product details and suggestions to keep revenue and increase customer lifetime value.

While talking about all the interesting features Gravy has to offer to its clients, it also has an interesting customer referral program with the tagline ‘YOU PASS THE GRAVY AND WE WILL PASS THE DOUGH’

HOW THE REFERRAL PROGRAM WORKS-

  • STEP 1- SIGN UP FOR YOUR PERSONAL REFERRAL ACCOUNT

Click the button at the top or bottom of the website’s page to opt-in to GRAVY’s customer referral program and start earning rewards.

  • STEP 2- SHARE YOUR OWN REFERRAL LINK OR ADD LEAD YOURSELF

As a member of the referral program, you will get your own referral link to share via email, social or text. You can also upload qualified leads manually in your account.

  • STEP 3- TRACK REFERRED LEADS ON YOUR PERSONAL DASHBOARD

Once you submit a qualified lead or someone books an intro call via your referral link, you can track their progress in our sales funnel for your rewards payout.

  • STEP 4- GET PAID WHEN REFERRED LEADS BECOME CUSTOMERS

Earn $100 for every qualified lead that you refer to the gravy and $500 for every lead that becomes a customer from your unique link. Rewards are paid via PayPal.

For knowing more about it do check out https://lp.allgravy.io/referral

Kind of companies they are looking for are:-

  • Online courses
  • Box companies
  • saaS and start-ups
  • health and fitness

THERE COULD BE TWO CASES WHEN A PAYMENT FAILS:-

  • Your amount is not debited– you will see the payment failure screen on your merchant’s site and you might receive a message from your bank that the payment could not be processed.
  • Your amount is debited- In this case the amount may have been deducted from your bank account but it is not received by the merchant. You will be left wondering what happened and why didn’t you receive any kind of notification.

HERE ARE SOME REASONS FOR PAYMENT FAILURE AND WHY YOU SHOULD NOT WORRY ABOUT YOUR MONEY:-

  1. BAD INTERNET CONNECTION- A stable internet connection is absolutely necessary for a transaction to go through successfully. If the internet speed fluctuates heavily then it could affect the transaction. Also, closing the tab or window will result in failed payment or incomplete payment.
  2. AUTHORIZATION FAILURE- This is the case where a payment platform could not connect with the bank. Such cases do happen frequently since banks at times do not authorize these payments and hence you will see a failure. This goes beyond the control of the payments platform. If your money is deducted you can check with the bank and the platform.

Churn Rate- AllGravy Review

  1. AUTHENTICATION FAILURE- Authentication failure results when wrong credentials(such as Account no., CVV, card holder’s name etc.) are entered. Or sometimes the OTP cannot be verified or 3D secure password was not entered correctly. In such cases, you receive a message from the bank that the payment could not be processed, and it is advised to try another transaction after a few minutes. Usually, money is not deducted.
  2. DELAYED NOTIFICATION- Whenever a person makes a transaction, he/she receives notifications from the bank as well as from the merchant. A buyer should receive an email about the success of payment. But there could be times when emails are not delivered and SMSs don’t reach buyers. There could be several reasons why these notifications are delayed. You can wait for a few hours and if you do not receive any acknowledgment then contact the seller or the payment platform.
  3. PAYMENT GATEWAY FAILURE- This happens occasionally with all the payment gateways. Payment gateway failure is purely an infrastructural issue. And when there are issues at the gateway level, such fixes are done by the payment platforms quickly. Your money is either debited or not debited but it is safe.
  4. INSUFFICIENT BALANCE- users stay in the impression that they have sufficient fund balance while sometimes they don’t have enough balance for transaction and transaction gets failed.

Gravy  is one such platform which handles all the issues of payment failures on behalf of any business owner or companies. To know more about Gravy continue reading the post as well as you can visit https://www.allgravy.io/ for all the information.

THINGS TO KEEP IN MIND TO AVOID OR MINIMIZE THE RISK OF PAYMENT FAILURE:-

  • Double check the card details you have entered. You may have entered wrong details which will prevent the merchant’s system from recognizing your card correctly.
  • Check whether your credit card has not expired. If this is the case you should contact your bank for additional assistance.
  • Depending upon the country in which you are located you might have to call your bank to authorize your credit card for an online, cross border or overseas transaction.
  • Some credit cards have limits for the maximum sum that can be withdrawn in a single transaction. If you are purchasing many services at once, this can be the reason for the payment to fail.
  • Last but not least, note that you should be able to receive detailed information for any failed or successful transaction from your bank. If a payment fails do not hesitate to contact your bank and request this information.

Being prepared for failed payments and having processes in place to deal with them when they occur can greatly reduce the impact of your business. The most frustrating reason is when your bank refuses the charge even if someone has been a member for a few months already. This seems to be the increasing trend with the US Banks and the only real solution to this reason is to ask the member to contact their Bank directly to authorize the charge on a retry. This is not the ideal solution.

The good news is that none of the reasons need to be the end of the line for your customers though and a failed payment can be often resolved by one way or the other.

AllGravy Review- Customer Retention

It is good to have a process in place even before you need it. Don’t wait until your first time before you implement a failed payment process. Having a system in place is worth it!

Many modern membership plugins will have features in place to help with payment failures. They will work with your payment processor to automatically retry payment a certain number of times before the member account is canceled.

At the minimum you want both yourself and your member to be notified when a payment fails so that you have a chance to fix the problem. What your membership plugin provides will depend on both the plugin and payment processors that you are using. There is no hard and fast rule here.

The first thing you need to discover is what features the tool you are using has in place for failed payments and make sure you have these full setup.  You have to make sure that you understand how failed payment process works for your site, so that if a payment fails you can easily explain to a member what will happen next.

The general failed payment process goes like this:-

  • Payment fails
  • An email is sent to the member and merchant
  • The member site access is suspended
  • The payment is retried automatically after 4-5 days.
  • If the payment fails again the process is repeated up to 4 times
  • After the final retry, the member’s account will be canceled

 

Gravy Solutions : Payment Failure Recovery is recommended by top marketing experts online 🙂

Gravy Solutions testimonials

Quick Links:

 

Conclusion: Gravy Payment Failure Recovery Review  2019 | Should You Go For It?? They are virtual retention specialists help companies with recurring subscriptions and memberships recover failed credit card payments and increase customer lifetime value 🙂

Gravy is powered by a team of people who are passionate about helping business owners succeed and dedicated to solving the biggest inefficiencies in their business. People at gravy help entrepreneurs and CEO’s solve the problem of failed payments and credit card declines in their business. This one problem alone can cost small business billions of dollars nationwide each year.

We highly recommend you using  Gravy as it has really helped business in succeeding. We hope this post suits yours well. If you like the post, then please do share it on trending social media channels like Facebook, Twitter, and LinkedIn.

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is the founder of SchemaNinja WordPress Plugin, prior to SchemaNinja he is the founder of big internet marketing blog BloggersIdeas.com. He is successful online marketer & award winning digital marketing consultant. He has been featured on HuffingtonPost, BusinessWorld, YourStory, Payoneer, Lifehacker & other leading publication as a successful blogger & digital marketer. Jitendra Vaswani is also a frequent speaker & having 5+ yrs experience of in Digital Marketing field. Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Google+, Twitter, & Facebook.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *