Host4Geeks Review 2022 | Un hébergement Web géré fiable ??

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Pour rendre votre site Web opérationnel, vous avez évidemment besoin d'un hébergement ainsi que d'un domaine. Le type d'hébergement dont vous avez besoin est basé sur le type de contenu que vous souhaitez télécharger. Dans le cas où le contenu se compose de vidéos et de données lourdes, l'hôte doit être capable de collecter les données en peu de temps.

De nos jours, le marché compte de nombreux hébergeurs et le meilleur est celui qui correspond à vos besoins. Un de ces fournisseurs d'hôtes est Host4Geeks qui fournit des services d'hébergement à des fins multiples. Laissez-nous plonger pour en savoir plus sur ce service d'hébergement grâce à notre examen détaillé de Host4Geeks. 

Host4Geeks Review 2022 | Une plateforme d'hébergement Web éclairée?

Examen approfondi de Host4Geeks

Host4Geeks LLC est parmi les leaders hébergement web sociétés qui offrent des services d'hébergement aux États-Unis et au Royaume-Uni. Afin d'assurer la présence de l'entreprise, il faut disposer d'un hébergement Web de qualité supérieure, en particulier dans les entreprises dont les produits et services sont vendus en ligne via Internet. La plupart des entreprises en ligne perdent des clients en raison de services d'hébergement Web de mauvaise qualité. 

L'entreprise offre à tous nos clients la meilleure plateforme pour leurs opérations commerciales. L'équipe d'Host4geeks se concentre constamment sur l'innovation ainsi que sur la satisfaction du client, qui sont les principaux attributs du succès d'une entreprise. L'équipe de consultants experts vous propose la meilleure solution requise pour réussir.

Examen Host4Geeks - Host4Geeks

Ils visent à atteindre l'excellence en gérant les clients avec respect et intégrité. Ils se concentrent sur l'offre de solutions innovantes à tous nos clients à des prix raisonnables. Ils ont une équipe de professionnels expérimentés et motivés qui sont passionnés par leur travail et visent à offrir de meilleurs services chaque jour.

Fonctionnalités Host4Geeks

Host4Geeks compte environ 6000 clients de confiance dans lesquels il offre en permanence d'excellents sites réactifs ininterrompus. La caractéristique la plus intéressante du fournisseur d'hébergement est son prix raisonnable pour un site Web ultra-rapide. Certaines des principales caractéristiques du fournisseur de services sont les suivantes:

1) Le CDN Cloudflare

L'hébergement CDN Host4Geeks Cloudflare offre une protection et accélère le site Web. Lors de la connexion du site Web à la communauté Cloudflare, le trafic Web est acheminé via le réseau mondial. Le fonctionnement en ligne du CDN garantit que la livraison des pages Web est optimisée pour garantir que la page Web se charge plus rapidement et fonctionne de manière exceptionnelle. Les robots d'exploration, ainsi que les friandises, sont bloqués afin d'éviter le gaspillage de la bande passante et des ressources du serveur.

2) Vitesse et performances

Host4Geeks a une vitesse / performance incroyable dans laquelle le site Web se charge plus rapidement que prévu. Ceci est possible avec l'aide des centres de données. Le fonctionnement en ligne de Cloudflare CDN, de l'optimiseur, de la sécurité, ainsi que des analyses Cloudflare permet non seulement de charger, mais également d'améliorer les temps de chargement. 

3) Support client

Vous pouvez entrer en contact avec Host4Geeks support client par e-mail, appels téléphoniques ou via skype. Vous pouvez les contacter selon votre faisabilité. Les catégories de cette section d'assistance client incluent les ventes, l'assistance et la facturation.

Avis Host4Geeks - Assistance clientèle

Vous pouvez contacter le support client afin de comprendre les services d'hébergement proposés par celui-ci et vous pouvez opter pour l'un des services chaque fois que vous rencontrez un problème

4) Verrouillage du site

Host4Geeks proposer des plans de verrouillage de site qui offrent une sécurité à la page Web du client. Mais, les scans de sécurité quotidiens ont lieu afin de sceller les failles de sécurité. Le verrouillage du site vérifie non seulement les applications, les sites Web et les e-mails, mais également les filtres anti-spam ainsi que les listes noires de divers moteurs de recherche. Il peut identifier les friandises rencontrées et les résoudre automatiquement. Les Sitelocks fonctionnent en arrière-plan, protégeant ainsi le site lorsqu'il est en ligne. Il est également livré avec un scanner très puissant, ainsi qu'un pare-feu avancé qui localise les vulnérabilités. Il bloque les pare-feu et vous assure de ne pas être la proie du pirate informatique.

5) Migration de site Web

La migration de site Web est gratuite et très. Vous n'avez pas à vous soucier des données sur divers autres fournisseurs de services d'hébergement car Host4Geeks propose la migration.

Examen Host4Geeks - Migration gratuite

6) Bande passante illimitée

Host4Geeks offre une bande passante illimitée qui aide à réduire le temps de chargement de vos pages Web.

7) Surveillance d'impulsion

Le système de surveillance de Host4geeks gère le serveur XNUMX heures sur XNUMX. Au fur et à mesure qu'un problème est identifié, des alertes sont envoyées par le serveur au technicien. Lorsqu'il reçoit l'alerte, le technicien peut se connecter rapidement et commencer le diagnostic ainsi que résoudre le problème. Le système de surveillance vous donnera toutes les informations relatives à votre serveur.

La restauration du service aidera à détecter le serveur et se concentrera sur sa restauration automatique. En cas d'échec d'un redémarrage automatique, le technicien peut le modifier. La surveillance du flux réseau a lieu en temps réel. Il indique une vue d'ensemble détaillée et transparente du réseau et fournit des alertes sur le trafic sortant et entrant. En plus de cela, vous serez conscient du temps de mise à niveau à l'aide de la surveillance des métriques du serveur.

8) Réseau Swift

Les serveurs sont assez rapides. Le support client est exceptionnel et le réseau est assez fiable et fiable.

9) Protection DDoS gratuite

La protection DDoS gratuite protège tous les sites Web Host4Geeks contre les attaques mineures et directes. Il y a quelques règles qui ont été prédéfinies par voie manuelle avec une détection automatique, ce qui est très utile pour la migration des saisies.

10) Plans VPS - Gérés et non gérés

Plans VPS tels que les soins non gérés ou gérés fournis par Host4Geeks. Lorsque vous utilisez un VPS géré, le serveur est géré par vous. Le VPS peut être loué, mais il peut également être configuré à partir de zéro. La responsabilité de Host4Geeks sera limitée à la mise en ligne des serveurs, en offrant un réseau avec une connectivité électrique. Lorsque vous utilisez un hébergement non géré, cela peut être assez délicat car il doit être mis à jour, Cpanel doit être téléchargé vous-même et la surveillance peut être un peu difficile. Au contraire, le VPS géré est une solution prête proposée par Host4Geeks, dans laquelle l'entreprise configure le serveur, surveille et sécurise également le site Web.

11) Protéger

L'entreprise offre une protection avancée qui offre une protection contre tous les types d'attaques et garantit la sécurité du site. L'adresse IP sera bien protégée à l'aide de DDoS pour le site Web et garantit qu'elle est globalement protégée contre toutes les attaques.

12) Certificat SSL et référencement

Des outils de référencement sont fournis pour optimiser le site Web. De plus, le certificat SSL est offert par Host4Geeks.

Tarifs et plans Host4Geeks 

En fonction des exigences de votre site Web, toutes les installations du serveur hôte seront décidées. Le plan tarifaire et le forfait seront décidés en fonction des fonctionnalités et des installations dont vous avez besoin. Il existe des plans d'hébergement Web qui commencent à seulement Rs.99 / et il s'agit d'un hébergement partagé assez bon marché avec de bonnes fonctionnalités à des prix abordables.

Examen Host4Geeks - Plan de tarification

FAQ de Host4Geeks

1) Quel plan les publicités devraient-elles choisir?

Pour les publicités, de nombreux projets continuent à fonctionner simultanément sur un seul serveur. Par conséquent, les plans commerciaux seront différents en fonction des fonctionnalités dont vous avez besoin. Opter pour un business plan est un bon choix pour les publicités. Le business plan peut même être personnalisé selon vos besoins.

2) Quel plan une startup devrait-elle adopter?

Une startup peut sélectionner le plan en fonction de l'entreprise / industrie dans laquelle il se trouve. Par exemple, si vous êtes dans le développement de sites Web, un plan d'affaires sera approprié. Dans le cas où l'entreprise ne se concentre pas sur le développement de sites Web, mais qu'elle dépend de services d'hébergement ou d'un site Web, le plan personnel sera idéal.

3) Quel plan un blogueur devrait-il adopter?

Les blogueurs doivent opter pour le plan personnel jusqu'à ce que le numéro de blog soit minimal. Si vous vous attendez à ce que beaucoup de podcasts et de blogs soient exécutés sur un serveur, vous pouvez opter pour un plan personnel avec des avantages supplémentaires. En règle générale, les blogueurs ont beaucoup de contenu textuel avec du contenu d'image qui n'a pas besoin de beaucoup d'espace. Mais, s'il comprend le téléchargement de contenu vidéo sur le serveur, vous devez sélectionner le plan en conséquence.

Avis de Host4Geeks des clients

Avis Host4Geeks - Avis client

Liens rapides:

Conclusion: examen Host4Geeks 2022 

Tout le monde aimerait avoir un serveur hôte exceptionnel et fiable. Host4Geeks fait partie des serveurs hôtes très fiables, flexibles et fiables actuellement disponibles sur le marché. Il offre la meilleure sécurité et de nombreuses fonctionnalités mises à jour.

Donc, si vous êtes à la recherche d'un bon fournisseur de services d'hébergement, vous n'avez pas besoin de réfléchir à deux fois avant de choisir les services d'hébergement Host4Geeks.

Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing digital spécialisée dans le référencement de contenu et de données. Elle a plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing sur les réseaux sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs faisant autorité sur le référencement, Make Money Online et le marketing numérique tels que: ImageStation, Actualitésmartwave, & Experthoot

1 réflexion sur “Host4Geeks Review 2022 | Un hébergement Web géré fiable ?? »

  1. J'utilise personnellement Host4Geeks. Leur soutien est formidable et toujours utile.

Laisser un commentaire

Host4Geeks Review 2020 | A Reliable Managed Web Hosting??

Host4Geeks Review
Review
Summary
  • Review
  • Summary

8

Support

9

Features

8

Ease Of Use

9

Pricing

8

Web Hosting

9

User Friendly

8

Reliable

Pros

  • cPanel SSD Reseller Hosting
  • Free WHMCS, SSL Certificates
  • 24/7 Support.
  • DDoS Protection,
  • Monitoring & Security.
  • Free Malware Scans
  • Free Backups & Restores
  • Live Chat Support
  • Datacenter Locations
  • Personalized Onboarding

Cons

  • Customer support can be improved
  • No free trials available
  • Extra cost for add-on features

To make your website up and running, you obviously need hosting as well as a domain.  The kind of hosting you require is based on the kind of content you intend to upload. In case the content consists of videos and heavy data, the host must be capable of collecting the data in a short time.

The market has a lot of host providers nowadays and the best one is the one which matches your requirements. One such host provider is Host4Geeks which provides hosting services for multiple purposes. Let us dive in to know more about this hosting service through our detailed Host4Geeks Review. 

Host4Geeks Review 2020 | A Lit Webhosting Platform?

In-Depth Host4Geeks Review

Host4Geeks LLC is amongst the leading web hosting companies which offer hosting services in the US as well as the UK. In order to ensure the presence of the business, one must have top quality web hosting, especially in companies whose products and services are being sold online through the internet. Most of the online businesses lose out on customers due to bad quality web hosting services. 

The company offers all our customers the best platform for their business operations. The team at Host4geeks constantly concentrates on innovation as well as customer satisfaction which are the main attributes for the success of a business venture. The team of expert consultants offers you the best solution required for success.

Host4Geeks Review - Host4Geeks

They aim at attaining excellence by way of managing clients with respect and integrity. They focus on offering innovative solutions to all our clients at reasonable prices. They have a team of experienced and motivated professionals who are passionate regarding their work and aim at offering better services every single day.

Host4Geeks Features

Host4Geeks has about 6000 trusted clients wherein it constantly offers excellent uninterrupted responsive sites. The most attractive feature of the hosting provider is its reasonable pricing for a superfast website. Some of the main features of the service provider are as under:

1) The Cloudflare CDN

Host4Geeks Cloudflare CDN hosting offers protection as well as accelerates the website. On attaching the website to the community of Cloudflare, the web traffic is routed via the global network. The online functioning of the CDN ensures the delivery of the web pages’ is optimized to ensure the webpage loads faster and performs exceptionally. The crawler bots, as well as treats, are blocked so as to avoid wastage of bandwidth and server resources.

2) Speed and Performance

Host4Geeks has an incredible speed/performance wherein the website loads quicker than expected. This is possible with the help of the data centers. The online operation of Cloudflare CDN, optimizer, security, as well as Cloudflare analytics enables in not just loading but also enhancing the load times. 

3) Customer Support

You can get in touch with Host4Geeks customer support via Email, phone calls or through skype. You can get in touch with them as per your feasibility. The categories in this customer support section include sales, support, and billing.

Host4Geeks Review - Customer SupportYou can get in touch with the customer support so as to understand the hosting services offered by them and you can opt for any of the services whenever you face an issue

4) Site Lock

Host4Geeks offer sitelock plans that offer security to the client’s web page. But, the daily security scans take place so as to seal the security gaps. The site lock not just checks for applications, websites, and emails, but also checks for spam filters along with blacklists of various search engines. It can identify the treat faced and automatically resolve them. Sitelocks function in the background thereby safeguarding the site when it is live. It also comes with a very powerful scanner, as well as an advanced firewall that locates any vulnerabilities. It blocks the firewalls and ensures you do not fall prey to the hacker.

5) Website Migration

Website migration is free and is very. You do not have to worry regarding the data on various other hosting service providers because Host4Geeks offers migration.

Host4Geeks Review - Free Migration

6) Unlimited Bandwidth

Host4Geeks offers an unlimited bandwidth which helps in reducing the load time of your web pages.

7) Impulse Monitoring

The monitoring system of Host4geeks manages the server round the clock. As and when any issue is identified, alerts are sent by the server to the technician. On getting the alert, the technician can quickly log in and begin the diagnosis as well as resolve the issue. The monitoring system will give you full information pertaining to your server.

Service restoration will help in detecting the server and focuses on restoring it automatically. In case an auto-restart fails, the technician can modify it. Network flow monitoring takes place in real-time. It indicates a detailed and transparent overview of the network and provides alerts on outgoing as well as incoming traffic. In addition to this, you will be aware of the time to upgrade with the help of server metrics monitoring.

8) Swift Network

The servers are quite fast. Customer support is exceptional and the network is quite dependable and reliable.

9) Free DDoS Protection

Free DDoS protection safeguards all of Host4Geeks websites from small and direct attacks. There are a few rules that have been pre-defined by way of manual along with automatic detection which is quite helpful for migrating seizures.

10) VPS Plans – Managed and Unmanaged

VPS plans such as unmanaged or managed care provided by Host4Geeks. When you make use of managed VPS, the server will be managed by you. The VPS can be rented, however, it can also be set up from scratch. Host4Geeks responsibility will be limited to making the servers online, offering network along with power connectivity. When you use unmanaged hosting, it can be quite tricky because it has to be updated, Cpanel must be downloaded on your own and the monitoring can be a bit tough. On the contrary, managed VPS is a ready solution offered by Host4Geeks, where the company sets up the server, monitors and secures the website as well.

11) Protection

The firm offers advanced protection which offers protection from every kind of attack and ensures the site is safe. The IP address will be well-protected with the help of DDoS for the website and ensures it is protected overall from all attacks.

12) SSL Certificate and SEO

SEO tools are provided to optimize the website. Also, the SSL certificate is offered by Host4Geeks.

Host4Geeks Pricing And Plans 

Based on the requirements for your website, all the facilities of the host server will be decided. The price plan and package will be decided based on the features and facilities you need. There are web hosting plans which begin at only Rs.99/and this is quite cheap shared hosting with good features at affordable prices.

Host4Geeks Review - Pricing plan

FAQs of Host4Geeks

1)  Which plan should commercials go for?

For commercials, many projects keep operating simultaneously on just one server. Therefore, the commercial plans will be different based on the features you need. Opting for a business plan is a good choice for commercials. The business plan can even be customized according to your requirements.

2)  Which plan should a startup go for?

A startup can select the plan based on the business/industry it is in. For instance, if you are into website development, a business plan will be apt. In case the business does not focus on website development, however it is dependent on hosting services or a website, the personal plan will be ideal.

3)  Which plan should a blogger go for?

Bloggers must opt for the personal plan until the blog number is minimal. In case you are expecting a lot of podcasts as well as blogs to run on one server, you could opt for a personal plan with some extra benefits. Generally, bloggers have a lot of textual content along with image content which does not need a lot of space. But, if it includes uploading of video content on the server, you must select the plan accordingly.

Host4Geeks Review From Customers

Host4Geeks Review - Customer ReviewQuick Links:

Conclusion: Host4Geeks Review 2020 

Everybody would love to have an exceptional and reliable host server. Host4Geeks is amongst the very trusted, flexible and reliable host servers currently available in the market. It offers the best security and a lot of updated features.

So, if you are on the lookout for a good hosting service provider, you need not think twice before selecting Host4Geeks host services.

Humble Request

if you really enjoyed this post please share this post to your friends so they learn something new and grow in digital marketing. Your valuable comments are oxygen for me.
SHARING IS ♥️

About Shubs

Hey, Shubham Is Full-Time Blogger and SEO Geek, who loves to talk about SEO, WordPress and Blogging on his blog GoTechBros. He believes in helping others in every way possible. Get In Touch With Him On : LinkedIn, Twitter.

1 Comment

  1. Manal Shaikh

    I personally use Host4Geeks. Their support is awesome and is always helpful.

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *