Comment un ingénieur est devenu un comédien debout: Appurv Gupta

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Appurv Gupta est un comédien de stand-up hinglish et un satiriste de l'Inde.

Gupta est diplômé de Institut Jaypee de technologie de l'information, Noida en licence de technologie. Il a terminé son ingénierie en 2012 et a choisi d'être humoriste plutôt que de travailler pour des bureaux d'entreprise. Il a fait environ 250 spectacles depuis, dont des performances d'entreprise pour Airtel, Tanishq, Adobe, Amex et Radio Mirchi. Son acte le plus applaudi est Aperçu - Rire avec un ingénieur qui décrit la vie du point de vue d'un ingénieur.

J'ai eu la chance de le rencontrer et j'ai été vraiment impressionné par son histoire. J'ai donc décidé de partager son interview avec vous tous. Nous avons eu un moment amusant de l'interview, Appurv a eu beaucoup de copines dans le passé. C'est ainsi que son idée de Relation ou de Relation est superhit.

Comédien Standup Appurv Gupta

Alors vous voilà:

N'oubliez pas de partager cette super interview sur les réseaux sociaux. Rejoignez BloggersIdeas sur FacebookGoogle+ & Twitter . Abonnez-vous également à notre Youtube Canal. 

Liens rapides:

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

Laisser un commentaire

How an Engineer Turned into a Standup Comedian: Appurv Gupta

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

Appurv Gupta is a Hinglish stand-up comedian and a satirist from India.

Gupta is a graduate of Jaypee Institute of Information Technology, Noida in Bachelor of Technology. He completed his engineering in 2012 and chose to be a stand-up comedian rather than working for corporate offices. He has done around 250 shows since then, including corporate performances for Airtel, Tanishq, Adobe, Amex and Radio Mirchi.  His most applauded act is Appurview – Laugh with an Engineer which describes life from the point-of-view of an engineer.

I got a chance to meet him and I was really impressed by his story. So I decided to share his interview with you all guys. We did had funny moment from the interview, Appurv had many girlfriends in past. So that is how his idea of Relationship or Relationshit is superhit.

Appurv Gupta Standup Comedian

So here you :

Don’t forget to share this awesome interview on social media. Join BloggersIdeas on FacebookGoogle+ & Twitter . Also do subscribe our Youtube Channel. 

Quick Links:

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is a Digital Marketing Practitioner & international keynote speaker currently living digital nomad lifestyle and founder of  internet marketing blog BloggersIdeas.com & Digital Marketing Agency DigiExe. During his more than 8 years long expertise in Digital Marketing, Jitendra has been a marketing consultant, trainer, speaker and author of “Inside A Hustler’s Brain : In Pursuit of Financial Freedom” which has sold over 20,000 copies, worldwide & contributor of “International Best Selling Author of Growth Hacking Book 2”. He had trained 10000+ digital marketing professionals till date and has been conducting Digital marketing workshops across the globe. His ultimate goal is to help people build businesses through digitization make them realize that dreams do come true if you stay driven.  Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Linkedin, Twitter, & Facebook.

Leave a Comment