Comment le marketing des médias sociaux est important pour obtenir des références 2022

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Vous disposez de très peu de temps pour attirer l'attention de quelqu'un. En tant que marque, cela peut être difficile à contourner. Cela peut sembler encore plus difficile étant donné que de nombreux clients regardent au-delà des publicités traditionnelles.

Donc que fais-tu? Vous devez vous mettre dans leur espace. Sens être là où ils sont. Les médias sociaux sont votre canal pour ce faire. Les réseaux sociaux vous permettent d'atteindre facilement les clients, même lorsque vous vous battez contre de courtes périodes d'attention.

Mais, avec tout le bruit sur le Web, comment brillez-vous? Comment pouvez-vous susciter l'intérêt de vos clients et comment utiliser les réseaux sociaux comme canal pour obtenir des références?

Importance du marketing des médias sociaux - Icônes des médias sociaux

Vous trouverez que les médias sociaux sont importants pour la croissance et peut vous aider à établir de bonnes relations avec la clientèle. Vous constaterez qu'à cause de cela, les médias sociaux sont parfaits pour augmenter vos références. Ce qui est extrêmement important, car les références ont tendance à être une forme puissante de bouche à oreille pour votre entreprise.

Comment le marketing des médias sociaux est important pour obtenir des références 2022

Voici quelques preuves:

  • 84% des gens font confiance aux recommandations de personnes qu'ils connaissent. En faire la forme de publicité la plus influente '', comme le mentionne une étude de Nielson.
  • Selon la Déclencheurs de conversation - Questions de discussion»,« 83% des Américains disent que les recommandations de bouche à oreille de la part d'amis ou de membres de leur famille les rendent plus susceptibles d'acheter ce produit ou service ». 
  • `` 4% des consommateurs identifient le bouche-à-oreille comme un facteur d'influence clé dans leur décision d'achat '', comme le mentionne Ogilvy Cannes.
  • Comme dit par eMarketer, «Les recommandations d'amis sont l'outil de marketing le plus utilisé par les petites entreprises américaines».

Le marketing des médias sociaux est important pour obtenir des références

La source: rawpixel.com

Alors, comment pouvez-vous utiliser vos canaux sociaux pour obtenir des références? Jetons un coup d'œil à quelques façons dont vous pouvez essayer d'améliorer votre bouche à oreille et d'amener vos clients à partager avec leurs amis.

Pensez à ce que vous partagez sur les réseaux sociaux

Les gens veulent savoir pour vous, mais ils ne veulent pas que vous parliez constamment de la grandeur que vous pensez que vous êtes. En fait, beaucoup de gens n'aiment pas que les marques se vantent d'elles-mêmes. Au lieu de cela, vous devriez partager des choses dont les gens peuvent bénéficier.

L'idée ici est que si quelqu'un vous voit parler d'espace ou d'un sujet qui l'intéresse, il peut vous considérer comme un leader dans le créneau. Lorsque cela se produit, ils sont plus susceptibles de considérer que vous les aidez dans ce travail, au moment de faire un achat.

Alors, quel genre de choses devriez-vous partager pour vous aider à vous établir en tant que marque utile et perspicace?

Astuces sur ce qu'il faut partager sur les réseaux sociaux 

Vous pouvez vraiment partager ce que vous voulez sur les réseaux sociaux. Mais, si vous publiez au nom de votre entreprise, restez professionnel. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas être drôle, mais vous devez réaliser que vous parlez au nom de toute l'entreprise.

Voici quelques éléments que vous pouvez partager pour vous recommander.

1. Votre contenu

Celui-ci est évident. Si vous avez fait le travail et la recherche, pourquoi ne pas le partager sur vos profils sociaux? En partageant ces connaissances, vous augmentez vos chances de gagner du trafic et augmentez la notoriété de votre marque.

Que vous partagiez un article de blog ou une infographie intéressante, vous mettez en place des canaux supplémentaires pour générer du trafic vers votre site. Et un contenu intéressant constitue une excellente ressource à partager. Et lorsque les gens partagent votre contenu, cela aide à établir votre nom dans leurs cercles sociaux, ce qui, comme vous pouvez probablement le deviner, peut conduire à des références de bouche à oreille.

C'est un fait que créatif les visuels sont parfaits pour interagir avec votre public, en plus, ils donnent envie de partager!

2. Succès des clients

Celui-ci peut être énorme pour vous. Comme mentionné précédemment, les gens aiment les cris publics. Et lorsque vous faites cela de la bonne façon, cela excite les gens, ce qui peut leur donner envie de parler encore plus de vous.

Le type d'entreprise que vous avez n'a pas vraiment d'importance non plus. Le succès d'un client pour une entreprise SaaS peut être un client qui a eu son premier succès avec votre logiciel, tandis que le succès d'un client pour une entreprise de commerce électronique peut être un client qui a posté sur son nouveau produit sur une plate-forme. Vous pouvez même demander à un client satisfait de vous envoyer une note manuscrite pour vous remercier.

Vous pouvez les utiliser comme des opportunités pour crier et montrer du contenu généré par l'utilisateur. Tout cela peut vous aider non seulement à renforcer votre relation avec le client, mais également à éclairer les autres sur la façon dont vous les traitez. Votre enthousiasme pour les succès des clients peut vous conduire à plus de clients. En tant que clients appréciés, faites passer le mot.

3. Statistiques dans votre domaine

Une autre chose qui peut vous aider à augmenter vos chances d'obtenir des références est de post sur les statistiques. Les gens adorent voir les chiffres et c'est un excellent moyen de se montrer, sans nécessairement être désagréable.

Par exemple, si vous êtes une plateforme de marketing d'influence, vous pouvez parler de découvertes intéressantes dans la communauté d'influenceurs. En indiquant les chiffres en votre faveur, vous pouvez inciter les gens à découvrir votre entreprise, car vous vous trouvez dans cet espace.  

Cela vous donne également quelque chose à partager qui n'est pas une ressource directe de votre site et vous donne la possibilité de marquer la source, afin que vous puissiez augmenter votre portée et obtenir des références potentielles.

4. Articles dans lesquels vous avez été mentionné

Voici une autre chose que les gens aiment voir. Ils aiment voir que les autres parlent de vous. Être mentionné dans le blog de quelqu'un d'autre est un gros problème, sans parler d'un grand compliment.

En partageant ces instances, vous élargissez la notoriété de votre marque, en remerciant l'entreprise de vous avoir mentionné et en partageant le contenu de quelqu'un d'autre.

Toutes ces choses sont parfaites pour établir des relations et cela peut être un excellent moyen de gagner des références. Pourquoi? Eh bien, lorsqu'une autre entreprise vous mentionne, c'est probablement parce qu'elle voit la valeur de ce que vous faites, et que vous n'êtes probablement pas une entreprise concurrente, mais plutôt une entreprise dont ses clients bénéficieront également. Cela peut entraîner des renvois, qu'ils aient intentionnellement envoyé quelqu'un vers vous ou non.

5. Citations de vos articles

Vous avez donc passé votre temps à écrire un article et vous l'avez finalement publié sur votre blog. Eh bien, cela peut ne pas être suffisant pour obtenir le trafic dont vous avez besoin pour créer des références. Vous devez promouvoir votre contenu trop.

C'est super facile de partager un article. La plupart du temps, les blogs sont équipés de plusieurs options de partage. De plus, il existe des outils tels que Buffer et Hootsuite, qui facilitent encore plus le partage et la planification de la sortie de vos articles.

Mais vous voudrez peut-être faire quelque chose d'un peu plus. La plupart du temps, les boutons de partage et les outils de gestion des réseaux sociaux tirent simplement le titre de l'article. Vous devriez essayer d'amplifier cela. Ajoutez votre conseil préféré de l'article, ou incitez les gens à partager en citant un point très perspicace.

En ajoutant quelques petits extras, les gens verront la valeur en cliquant pour lire. De plus, en faisant un effort supplémentaire, vous pourriez vous rendre plus partageable. Quelle est une excellente façon de récupérer éventuellement des références?

6. Citations de personnes externes dans vos articles

Si vous parvenez à marquer une personne ou une entreprise en particulier, faites-le. Lorsque vous faites cela, vous avez la possibilité d'être vu par leurs abonnés sur les sites sociaux. Qu'est-ce qui peut aider à diffuser davantage votre nom? De plus, cela vous établit comme une source de confiance. Parce que si un client de l'entreprise que vous avez citée ou que vous avez travaillé sur un élément de contenu voit qu'il a travaillé avec vous, il sera peut-être plus enclin à vous considérer également comme une entreprise réputée.

De plus, les chances d'obtenir un like, un retweet, un partage ou un commentaire sont augmentées. Comme les gens aiment se faire entendre dans les espaces publics et sont généralement poussés à réagir.

Sinon, pourquoi les médias sociaux sont-ils importants pour obtenir des références?

Entre les vidéos virales, les hashtags et les mèmes, les médias sociaux ont un moyen de faire passer les choses devant des millions d'yeux. Non, tout le monde ne deviendra pas la prochaine sensation virale, mais vous avez la possibilité d'élargir votre portée et de sortir.

Lorsque votre marque prête attention à vos clients, cela est payant. Les clients mettent très rapidement à jour leur statut sur les réseaux sociaux pour inclure les expériences qu'ils ont récemment eues avec une entreprise. Que ce soit très bon ou mauvais. Mais quand ils partagent des statuts comme celui-ci, ils vous donnent leur signe d'approbation (ou de désapprobation), ce qui a un impact direct sur le fait que leurs amis vont vous essayer ou non.

Marketing des médias sociaux - Pourquoi c'est important

La source: Kaboompics.com

  1. C'est une excellente plateforme pour encourager les clients à partager leurs expériences

Chacun se tourne vers le social lorsqu'il souhaite partager une expérience. En fait, vous avez peut-être été intrigué d'essayer quelque chose simplement par l'expérience personnelle et authentique de votre ami qu'il a publiée en ligne.

Par exemple, une personne peut publier son expérience dans un restaurant, un salon ou un atelier de réparation automobile. S'ils mentionnent à quel point ils ont été impressionnés ou à quel point leur expérience a été formidable (que ce soit le coût, la qualité, etc.), vous pourriez être intrigué de le vérifier. Vous pouvez imaginer qu'un bon cri sur un tel espace public est idéal pour la gestion de votre réputation.

À l'inverse, vous savez qu'il faut rester à l'écart des endroits où vos amis des médias sociaux ont mentionné avoir vécu une mauvaise expérience.

Tout cela est la raison pour laquelle c'est une excellente plateforme pour amener vos clients à partager leur expérience avec vous à leurs amis. Ce sont ces simples critiques et ces cris qui semblent les plus authentiques et vous aident à accroître la notoriété de votre marque d'une manière que vous ne pouvez pas faire vous-même. Il est très difficile d'obtenir du trafic sur votre blog, vous devez être actif sur divers sites sociaux, forum, sites de questions-réponses, pas de soucis notre La revue BuzzBundle s'occupe de tout, vérifiez-la maintenant.

  1. Si vous avez mis en place un programme de parrainage, les réseaux sociaux permettent de rejoindre et de partager facilement

Si vous exécutez une sorte de programme de récompenses, assurez-vous que vous êtes également sur les réseaux sociaux. Pourquoi? Eh bien, beaucoup de clients trouvent plus facile de vous trouver et de vous partager avec leurs amis.

Facebook a un outil de recommandation qui vous identifie même si la personne ne vous suit pas. De plus, pour les clients qui vous suivent, vous pouvez partager des informations sur vos programmes et inciter les gens à les rejoindre.

Marketing des médias sociaux - Marketing de référence

Quant à leur faire partager votre programme de parrainage, les médias sociaux excellent ici aussi. C'est parce que beaucoup de gens communiquent via les canaux sociaux et les SMS. En fait, même si quelqu'un voit son ami, en personne, plusieurs fois par semaine, il est toujours susceptible de partager quelque chose avec lui par message s'il estime que cela en vaut la peine. Vous constaterez donc que de nombreux programmes de parrainage et autres types de programmes de récompense proposent des boutons de partage social pour faciliter davantage le partage de liens. Les médias sociaux sont une grande partie de ce qui fait le travail de marketing de référence moderne.

Voici une liste de logiciel de programme de référence à choisir.

  1. Vos clients sont déjà là, donc cela facilite la connexion

Celui-ci est assez gros. Des millions de personnes sont sur les plateformes sociales, et cela inclut vos clients. C'est pourquoi les médias sociaux sont importants. Ce que vous partagez peut avoir un impact direct sur la manière dont vos clients et clients potentiels agissent.

Si vous attirez les gens avec quelque chose d'intéressant, informatif ou amusant, vous pouvez amener les gens à aimer, partager et même devenir votre client. Lorsque vous incitez vos clients à partager vos publications, vous augmentez à nouveau vos chances d'obtenir plus de références qui peuvent se transformer en prospects de haute qualité.

Cela fonctionne parce que les gens comptent régulièrement sur leurs propres réseaux personnels (pour inclure leurs amis en ligne). C'est également la raison pour laquelle les marques consacrent plus de temps que jamais à stimuler les acquisitions via les réseaux sociaux. Ils répondent à la façon dont les gens veulent communiquer et apprendre.

Marketing des médias sociaux - Données marketing

Même des marques bien connues se sont lancées dans le marketing des médias sociaux. Et grâce à cela, nous avons pu satisfaire les clients, mais aussi atteindre et convertir les autres en clients.

Par exemple, le jeu Twitter de Wendy est fort, vous en avez peut-être entendu parler Torréfaction Twitter de Wendy. En fait, ils ont créé un buzz en utilisant la comédie pour toucher de nouveaux groupes. Bien que beaucoup de gens sachent déjà ce qu'est Wendy's et ce qu'ils ont à offrir, voir leurs tweets être retweetés à maintes reprises par des amis les pousse à manger à nouveau chez Wendy's. Ce type de bouche à oreille aide les gens à penser à eux, à rire avec eux et finalement à acheter chez eux.

Pour te donner une idée. Wendy a vécu un Croissance de 49.7% du bénéfice de 129.6 millions de dollars à 194 millions de dollars suivre les torréfactions Twitter populaires. En plus de cela, selon Deputy.com, les abonnés Twitter de Wendy sont passés de 2.1 millions à plus de 2.4 millions en seulement six mois.

Marketing des médias sociaux - Twitter

Source

Liens rapides:

Conclusion: Comment le marketing des médias sociaux est-il important pour obtenir des références 2022

La vérité est que vous pouvez exécuter une variété de campagnes marketing via les réseaux sociaux. Le résultat final pour chaque type de campagne est d'obtenir un prospect. Mais, en puisant dans vos clients existants et en les faisant partager, vous vous préparez à recevoir de solides prospects (références).

En effet, contrairement à une annonce payante que vous pouvez tester, une référence est une source de confiance. Et c'est cette base de confiance qui fait que les médias sociaux et le marketing de référence fonctionnent harmonieusement.

 

 

 

Megan Mosley

Megan Mosley est spécialiste du marketing chez Referral Rock, qui fabrique des logiciels de marketing de référence. Lorsque Megan n'écrit pas, vous pourrez la trouver dans son café préféré ou explorer les sentiers à proximité.

Laisser un commentaire

How Social Media Marketing Is Important For Getting Referrals 2019

 

You have a very short amount of time to catch someone’s attention. As a brand, this can be difficult to work around. This may seem even more difficult considering many customers are looking past traditional ads.

So what do you do? You have to put yourself in their space. Meaning be where they are. Social media is your channel to do this. Social media makes it easy for you to reach customers, even when you’re racing against short attention spans.

But, with all the noise on the web, how do you shine? How can you pique the interest of your customers, and how can you use social media as a channel for getting referrals?

Importance of Social Media Marketing- Social Media Icons

You’ll find that social media is important for growth and can help you further establish great customer relationships.  You’ll find that because of this, social media is great for increasing your referrals. Which is extremely important, because referrals tend to be a powerful form of word of mouth for your business.

How Social Media Marketing Is Important For Getting Referrals 2019

Here’s some proof:

  • ‘84% of people trust recommendations from people they know. Making them the most influential form of advertising’, as mentioned in a study by Nielson.
  • According to Talk Triggers – Chatter Matters, ‘83% of Americans say that word of mouth recommendations from friends or family members make them more likely to purchase that product or service’. 
  • ‘4% of consumers identify word-of-mouth as a key influencer in their purchasing decision’, as mentioned by Ogilvy Cannes.
  • As said by eMarketer, ‘Friend referrals are the most successful marketing tool used by US small businesses’.

 Social Media Marketing Is Important For Getting Referrals

Source: rawpixel.com

So how can you use your social channels to get referrals? Let’s take a look at a few ways you can try to amp up your word of mouth and get your customers sharing with their friends.

Consider what you’re sharing on social media

People want to know about you, but they don’t want you to constantly talk about how great you think you are. In fact, many people don’t like when brands self-brag about themselves. Instead, you should be sharing things that people can benefit from.

The idea here is that if someone sees you talking about space or topic they are interested in, they may think of you as a leader in the niche. When this happens, they are more likely to consider you to help them with that job, when it comes time to make a purchase.

So what sort of things should you be sharing to help establish yourself as a helpful and insightful brand?

Tricks On What To Share On Social Media 

You can really share whatever you like on social media. But, if you are posting on behalf of your business, keep it professional. It doesn’t mean you can’t be funny, but you do have to realize you’re speaking on behalf of the entire company.

Here are some things you can share that drive referral.

1. Your content

This one is obvious. If you have done the work and research, why not share it on your social profiles? By sharing this knowledge, you are increasing your chances of gaining traffic as well as increasing your brand awareness.

Whether you share a blog article or an interesting infographic, you are putting extra channels out there to drive traffic to your site. And interesting content, makes for a great resource to share. And when people share your content, it helps establish your name in their social circles, which, as you can probably guess, can lead to word of mouth referrals.

It’s a fact that creative visuals are great for engaging with your audience, plus they make people want to share!

2. Customer Successes

This one can be huge for you. As previously mentioned, people like public shout outs. And when you do this the right way, it gets people excited which can make them want to talk about you even more.

It doesn’t really matter what kind of business you have either. Customer success for a SaaS business may be a customer had their first success with your software, while a customer success for an eCommerce business may be a customer who has posted about their new product on a platform. You may even have a happy customer send you a handwritten note saying thanks.

You can use these as opportunities to give a shout out and show off some user-generated content. All of which can help you not only strengthen your relationship with the customer, but also shine a light to others how you treat them. Your excitement for customer successes can lead you to more customers. As appreciated customers, spread the word.

3. Statistics in your field

Another thing that can help you increase your chances of getting referrals is to post about statistics. People love seeing numbers, and it’s a great way to show off, without necessarily being obnoxious.

For example, if you are an influencer marketing platform, you can talk about interesting findings in the influencer community. By pointing out the numbers in your favor, you may intrigue people to check out your business, since you happen to be in that space.  

This also gives you something to share that isn’t a direct resource from your site and give you the opportunity to tag the source, so that you can further increase your reach and land potential referrals.

4. Articles you’ve been mentioned in

Here’s another thing people like to see. They like to see that others talk about you. Being mentioned in someone else’s blog is a big deal, not to mention a great compliment.

By sharing these instances you are expanding your brand awareness, thanking the business for mentioning you and sharing someone else’s content.

All of these things are great for establishing relationships and that can be a great way to earn referrals. Why? Well, when another business mentions you, it’s probably because they see the value in what you do, plus you are most likely not a competing business, rather a business who they feel their customers will also benefit from. This can result in referrals whether they intentionally sent someone your way or not.

5. Quotes from your articles

So you’ve spent your time writing an article and you finally published it on your blog. Well, that may not be enough to get the traffic you need to create referrals. You have to promote your content too.

It’s super easy to share an article. Most of the time, blogs come equipped with multiple sharing options. Plus, there are tools out there like Buffer and Hootsuite, that make it even easier to share and schedule your articles to go out.

But you may want to do something a little extra. Most of the time, share buttons and social media management tools just pull the title of the article. You should try to amp this up. Add in your favorite tip from the article, or provoke people to share with quoting a very insightful point.

By adding in some little extras, people will see the value in clicking to read. Plus, by going the extra mile, you might make yourself more shareable. Which is a great way to possibly pick up some referrals?

6. Quotes from external people in your articles

If you are ever able to tag a particular person or business, do it. When you do this you have the opportunity to be seen by their followers on social sites. Which can help further spread your name? Plus, it establishes you as a trusted source. Because if a customer from the company you quoted or worked on a piece of content with sees they have worked with you, they may be more inclined to think of you as a reputable business as well.

Plus, the chances for getting a like, retweet, share, or comment are increased. As people love getting shout outs on public spaces and are usually driven to respond.

Why else is social media important for getting referrals?

Between viral videos, hashtags, and memes social media has a way of getting things in front of millions of eyes. No, not everyone will become the next viral sensation, but you do have the opportunity to expand your reach and get out there.

When your brand pays attention to your customers, it pays off. Customers are very quick to update their social media status to include experiences they have recently had with a business. Whether it be very good, or bad. But when they share statuses like this, they are giving you their sign of approval (or disapproval) which plays a direct impact on whether their friends will try you or not.

Social Media Marketing- Why It Is Important

Source: Kaboompics .com

  1. It’s a great platform to encourage customers to share experiences

Everyone turns to social when they want to share an experience. In fact, you may have been intrigued to try something just by your friend’s personal and genuine experience they posted online.

For example, someone may post the experience they had at a restaurant, salon, or car repair shop. If they mention how impressed they were or how great their experience was (whether it be cost, quality, etc.) you may be intrigued to check it out. You can imagine a good shout out on such a public space is great for your reputation management.

Adversely, you know to stay away from places that your social media friends have mentioned they encountered a bad experience.

All of this is why it’s a great platform to get your customers to share their experience with you to their friends. It’s these simple reviews and shout outs that come off as most genuine and help you increase your brand awareness in a way that you can’t do on your own.

  1. If you have a referral program set up, social media enables easy joining and sharing

If you are running any sort of rewards program, make sure your on social too. Why? Well, a lot of customers find it easier to find you and share you with their friends.

Facebook has a recommendation tool, that tags you even if the person doesn’t follow you. Plus, for those customers who do follow you, you can share information about your programs and get people interested to join.

Social Media Marketing- Referral Marketing

As for having them share your referral program, social media excels here too. This is because a lot of people communicate via social channels and text. In fact, even if someone sees their friend, in person, multiple times a week, they are still likely to share something with them via message if they deem it to be worth it. So you’ll find that many referral programs and other types of reward programs offer social sharing buttons to further make link sharing easy. Social media is a huge part of what makes modern referral marketing work.

Here’s a list of referral program software to choose from.

  1. Your customers are already there, so it makes connecting easier

This one is pretty big. Millions of people are on social platforms, and that includes your customers. This is why social media is important. What you share can have a direct impact on how your customers and potential customers act.

If you reel people in with something interesting, informative, or funny, you may get people to like, share, and even become your customer. When you get your customers to share your posts, you again increase your chances of getting more referrals that can turn into high-quality leads.

This works because people regularly rely on their own personal networks (to include their online friends). This is also the reason why brands are spending more time than ever on boosting acquisition through social media. They are catering to the way people want to communicate and learn.

Social Media Marketing- Marketing Data

Even well-known brands have ventured into social media marketing. And because of it have been able to keep customers happy, but to also reach and convert others to be customers.

For example, Wendy’s Twitter game is strong, you may have heard about Wendy’s Twitter Roasts. In fact, they’ve created a buzz by using comedy to reach new groups. Though many people already know what Wendy’s is, and what they have to offer, seeing their tweets get retweeted by friends time and time again drives them to eat at Wendy’s again. This type of word of mouth helps prime people to think about them, laugh with them, and ultimately purchase from them.

To give you an idea. Wendy’s experienced a 49.7% growth in profit from $129.6 million to $194 million following the popular Twitter roasts. In addition to that, according to Deputy.com, Wendy’s Twitter following has increased from 2.1 million to over 2.4 million in just six months.

Social Media Marketing- Twitter

Source

Quick Links:

Conclusion: How Social Media Marketing Is Important For Getting Referrals 2019

The truth is you can run a variety of marketing campaigns via social media. The end result for each campaign type is getting a lead. But, by tapping into your existing customers and having them share, you’re priming yourself for strong leads (referrals) to come in.

This is because unlike a paid ad you may test out, a referral is a trusted source. And it’s this foundation of trust that makes social media and referral marketing work harmoniously.

 

 

 

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Megan Mosley

Megan Mosley is a marketing specialist at Referral Rock, who makes referral marketing software. When Megan isn't writing, you'd be able to find her at her favorite coffee shop or exploring nearby trails.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *