Comment créer plusieurs options de paiement dans ThriveCart 2022

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Classement
Prix: 495 $

Thrivecart ne prend pas en charge une seule page de paiement avec plusieurs options de paiement à l'heure actuelle. Mais avec quelques connaissances de base sur HTML, vous pouvez créer des modifications et développer cette fonctionnalité sur votre site Web. Cette fonctionnalité supplémentaire de plusieurs options de paiement vous aidera à offrir une expérience d'achat transparente à tous vos clients avec un minimum d'effort. 

Étant donné que ThriveCart ne prend pas en charge plusieurs options de paiement, vous devrez développer manuellement des pages de paiement pour toutes les options souhaitées. Ceux-ci peuvent ensuite être liés les uns aux autres pour garantir un processus de paiement fluide et sans faille. 

ThriveCart - Panier de paiement

À l'aide du tableau de bord Thrivecart, vous pouvez configurer et modifier la vue de la page de paiement selon vos besoins. La mise en page peut être ajustée pour vous aider à modifier le placement et la conception de la page en fonction de vos préférences.

Comment créer une page de paiement?

Bien que cela puisse paraître compliqué, la facilité d'utilisation du Thrivecart Le tableau de bord garantit que vous pouvez avoir une page de paiement multi-paiement en quelques minutes. Le format de configuration est assez simple pour que tout utilisateur comprenne et termine le processus indépendamment sans aucune connaissance du codage.

Tout d'abord, vous créez une page de paiement sur votre tableau de bord selon votre choix. Une fois que vous êtes satisfait de la conception, vous dupliquez le modèle pour différents types de méthodes de paiement. Vous liez différents types de pages de paiement les uns aux autres. 

ThriveCart - Page de départ

De plus, vous pouvez lier les pages entre elles à l'aide d'URL, de sorte que la connexion des pages entre elles est simple. En utilisant ce système de liaison de pages individuelles séparées les unes aux autres, vous pouvez développer différentes méthodes de paiement. Certaines des différentes méthodes de paiement sont le paiement unique, le paiement fractionné ou d'autres selon votre convenance.

De plus, les ajustements nécessaires au backend sont également possibles avec une compréhension minimale du HTML. Une fois que les pages avec vos différentes options de paiement sont clairement configurées et liées entre elles, votre travail est terminé. Vous pouvez utiliser du codage HTML pour lui donner un aspect plus soigné et améliorer les visuels.

Parce que la configuration d'une page d'options de paiement multiples est possible en utilisant un codage minimal. Cette utilisation d'un codage minimal garantit qu'il y a peu ou pas de bogues. De plus, les liens sont facilement déplaçables en utilisant la conception prédéterminée de la page.

Le guide étape par étape pour configurer plusieurs options de paiement

  • Créer un nouveau produit ou modifier un produit existant

Dans la catégorie de paiement, lors de la création d'un nouveau produit ou de la modification d'un produit existant, vous pouvez configurer différentes options de paiement. ThriveCart vous permet de choisir parmi quatre options différentes, parmi lesquelles Stripe, PayPal, Authorize.Net et Apple Pay. 

  • Choisissez le type de paiement

La prochaine étape du processus de création de plusieurs options de paiement consiste à choisir le type de paiement. Encore une fois, vous avez le choix entre quatre types de paiement différents. Ces types de paiement sont des frais uniques, un abonnement, un paiement fractionné et un paiement de votre prix. De plus, vous pouvez également choisir différents modèles pour créer différentes options pour personnaliser votre site Web.

ThriveCart - Mode de paiement

  • Configurez votre option de paiement

Après avoir choisi la bonne combinaison de type de paiement, vous devez décider comment l'option apparaîtra sur la page de paiement. Vous pouvez utiliser différentes colonnes pour décider de l'aspect final. Bien que ThriveCart vous propose des modèles personnalisés pour accélérer le processus, il vous permet également de modifier cette section. Vous pouvez modifier le contenu pour qu'il soit présentable selon vos préférences.

ThriveCart vous permet d'afficher le nombre d'articles disponibles au cas où vous auriez un stock limité. Cette option particulière est très pratique pour décider de votre stratégie marketing. De plus, ThriveCart vous permet également de choisir le nombre de produits que vous pouvez vendre à la fois. Par exemple, vous pouvez choisir de permettre aux clients d'acheter un seul produit à la fois ou d'acheter plusieurs produits à la fois.

  • Personnalisez la page de paiement

Avoir une page de paiement attrayante et facile à utiliser peut faire une grande différence dans le nombre de ventes. La page de paiement est le point de contrôle final avant les ventes. Compte tenu de cette importance cruciale, ThriveCart vous permet de personnaliser la dernière page de paiement. Vous pouvez cliquer et faire glisser différentes options et choisir comment le menu apparaîtra aux acheteurs.

De plus, ThriveCart vous offre une fonctionnalité unique. Il vous permet d'automatiser un mode de paiement par défaut. Ce mode de paiement leur fournira automatiquement une option par défaut pour acheter le produit d'une manière sans tracas.

  • Choisissez parmi différentes options de paiement

Si vous avez une politique de prix complète, ThriveCart est le site Web qu'il vous faut. ThriveCart vous permet de définir différents niveaux d'accès pour vos options de paiement. Par exemple, le vôtre est un site Web de cours. En fonction du niveau d'adhésion, vous pouvez parcourir différentes parties de votre site Web.

Dans un tel cas, vous pouvez fournir un Pass d'entrée de base à vos clients qui auront un accès primitif à votre site Web. Vous pouvez également choisir un pack All Access, qui vous donne un accès complet au site.

  • Contrôler les règles de comportement de paiement

La prochaine chose à faire est de définir des règles de comportement de paiement. Cette section est utile lorsque vous souhaitez fournir un accès différent ou envoyer des notifications. Cette section vous permet de contrôler divers comportements de paiement que vous pouvez utiliser pour personnaliser encore plus votre expérience d'achat.

  • Suivez vos scripts de paiement

ThriveCart vous permet de suivre vos scripts de paiement pour obtenir plus d'informations sur le comportement d'achat des acheteurs.

  • Contrôler les commissions d'affiliation

Considérant que vous devrez peut-être payer des commissions différentes à vos affiliés en fonction de ce qu'ils achètent. ThriveCart vous permet de personnaliser vos paiements pour les affiliés simplement et rapidement. Vous pouvez choisir une option standard pour tous vos affiliés ou personnaliser différents plans de paiement pour divers affiliés. De plus, vous pouvez également choisir différentes options et conditions de paiement, ce qui vous aide à mieux gérer votre portefeuille d'activités.

  • Sélectionnez vos coupons et réductions

ThriveCart vous permet de fournir différents coupons et réductions sur votre site Web. Vous pouvez choisir quel produit aura le coupon et la réduction applicables. Cette fonctionnalité est très pratique lorsque les coupons et les remises sont un segment essentiel de votre stratégie marketing. Vous pouvez également décider de la période de validité de ces coupons et remises pour avoir un meilleur contrôle sur vos prix.

Une fois que vous avez créé vos options de paiement, qui ont dû être très rapides, il est essentiel d'avoir une vue d'ensemble du fonctionnement de ces options de paiement. ProspérerChariot fournit des rapports détaillés qui vous aident à comprendre les performances des différentes options de paiement pour différents produits. En utilisant ces informations, vous pouvez optimiser votre stratégie de tarification et de paiement pour obtenir des résultats optimaux.

Consultez cet article qui partage quelques offres intéressantes sur ThriveCart ainsi que les dernières Offre à vie ThriveCart

Éléments à prendre en compte avant de créer plusieurs options de paiement dans ThriveCart?

  • Intégrez l'URL de paiement fractionnée dans une page de paiement unique dans une boîte vidéo tout en développant votre tableau de bord.
  • Une page n'autorise qu'un seul plan de paiement. Ainsi, vous pouvez créer des pages séparées pour différents plans. Après avoir créé les pages avec des options distinctes, vous devez les lier à l'aide de leurs URL.
  • Si vous avez des connaissances de base en codage, il est facile de créer et d'incorporer différentes pages pour mettre en place une structure de paiement complète. Comme vous n'avez pas besoin de trop de code, il y a moins de risques d'erreur.
  • Vous pouvez localiser rapidement votre lien et le déplacer pour le placer où vous le souhaitez.

Liens rapides:

 

Guillaume Harding

Laisser un commentaire

How to Create Multiple Payment Options in ThriveCart 2021

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

Rating
Price:$ 495

Thrivecart does not support a single check-out page with multiple payment options at the current time. But with some basic knowledge about HTML, you can create modifications and develop this feature on your website. This additional feature of multiple payment options will help you provide a seamless shopping experience for all your customers with a minimal amount of effort. 

Since ThriveCart doesn’t support multiple payment options, you will need to develop payment pages for all your desired options manually. These can then be linked to each other to ensure that the check-out process is smooth and flawless. 

ThriveCart - Payment Cart

Using the Thrivecart dashboard, you can set up and modify the check-out page’s view as per your requirements. The layout can be adjusted to help you make changes in the page’s placement and design according to your preferences.

How to set up a check-out page?

Though it may sound complicated, the ease of use of the Thrivecart dashboard ensures that you can have a multi-pay check-out page in a matter of minutes. The setup format is easy enough for any user to understand and complete the process independently without any knowledge about coding.

First, you create a check-out page on your dashboard as per your choice. Once you are satisfied with the design, you duplicate the model for different types of payment methods. You link different types of payment pages to one another. 

ThriveCart - Check Out Page

Additionally, you can link the pages together using URLs, so connecting pages to each other are straightforward. Using this system of linking individual separate pages to each other, you can develop different payment methods. Some of the various payment methods are One Time payment, Split Pay, or others as per convenience.

Moreover, necessary backend adjustments are also possible with a minimal understanding of HTML. Once the pages with your different payment options are clearly set up and linked together, your work is complete. You can use some HTML coding to give it a more polished look and improve the visuals.

Because setting up a multiple payment options page is possible using minimal coding. This usage of minimal coding ensures that there are little to no bugs. Moreover, the links are easily moveable using the predetermined design of the page.

The step by step guide to set up multiple payment options

  • Create a new product or edit an existing product

Under the payment category, when creating a new product or editing an existing product, you can set up different payment options. ThriveCart allows you to choose from four different options, which include Stripe, PayPal, Authorize.Net, and Apple Pay. 

  • Choose the Payment Type

The next step in the process of creating multiple payment options is to choose the payment type. Yet again, there are four different payment types available to choose from. These payment types are a One-time fee, Subscription, Split Pay, and Pay your price. Additionally, you can also choose different models to create different options to customize your website.

ThriveCart- Payment Mode

  • Set up your payment option

After choosing the right combination of payment type, you need to decide how the option will appear on the check-out page. You can use different columns to decide on the final look. While ThriveCart offers you some custom templates to make the process quicker, it also allows you to modify this section. You can edit the content to look it presentable according to your preferences.

ThriveCart allows you to display the number of items available in case you have limited stock. This particular option comes in very handy when deciding on your marketing strategy. Moreover, ThriveCart also allows you to choose the number of products you can sell at once. For example, you can choose to enable customers to buy only one product at a time or buy multiple products at once.

  • Customize the payment page

Having an attractive and easy-to-use check-out page can make a big difference in the number of sales. The check-out page is the final checkpoint before the sales happen. Considering this cruciality, ThriveCart lets you customize the last check-out page. You can click and drag different options and choose how the menu will appear to the buyers.

Additionally, ThriveCart offers you a unique feature. It allows you to automate one default payment method. This payment method will automatically provide them with a default option to buy the product in a hassle-free manner.

  • Choose from different payment options

If you have a comprehensive pricing policy, ThriveCart is the website for you. ThriveCart allows you to set different access levels for your payment options. For example, yours is a website for courses. Based on the level of membership, you can browse various parts of your website.

In such a case, you can provide a Basic Entry Pass to your customers who will have primitive access to your website. You can additionally choose an All Access pack, which gives you complete access to the site.

  • Control payment behavior rules

The next thing to do is set up payment behavior rules. This section comes in handy when you want to provide different access or send out notifications. This section allows you to control various payment behaviors that you can utilize to customize your shopping experience even further.

  • Track your payment scripts

ThriveCart allows you to track your payment scripts to get more information on the buyers’ purchasing behavior.

  • Control Affiliate Commissions

Considering that you might need to pay different commissions to your affiliates depending on what they buy. ThriveCart allows you to customize your payments for affiliates simply and quickly. You can choose a standard option for all your affiliates or customize different payment plans for various affiliates. Moreover, you can also decide on different payment options and conditions, which helps you manage your business portfolio better.

  • Select your coupons and discounts

ThriveCart allows you to provide different coupons and discounts on your website. You can choose which product will have which coupon and discount applicable to it. This feature comes in very handy when coupons and discounts are an essential segment of your marketing strategy. You can also decide on the validity period of these coupons and discounts to have better control over your pricing.

Once you have created your payment options, which must have been very quick, it is essential to get an overview of how these payment options are working. ThriveCart provides detailed reports that help you understand the performance of different payment options for different products. Using this information, you can optimize your pricing and payment strategy to achieve maximum results.

Check Out this article which shares some great offers on ThriveCart and also the latest ThriveCart Lifetime Deal

Things to consider before creating multiple payment options in ThriveCart?

  • Embed split pay URL into a one-time payment page in a video box while developing your dashboard.
  • One page allows one payment plan only. So, you can create separate pages for different plans. After you create the pages with distinct options, you need to link them using their URLs.
  • If you have basic knowledge of coding, it is easy to make and incorporate different pages to set up a comprehensive payment structure. Since you don’t need too much code, there are fewer chances of error.
  • You can quickly locate your link and move it around to place it wherever you want.

Quick Links:

 

William Harding

Leave a Comment

Best CBD