Comment savoir si le contenu de votre blog est copié ?

C'est dommage! J'ai écrit la même chose ! Un blogueur aurait pu dire ceux qui étaient sous le choc lorsqu'il a vu un contenu presque identique à son précédent article sur un autre blog. Le fait que les gens copient et collent votre contenu sous leur nom n'indique pas seulement que vous vous inquiétez du contenu ; c'est une indication que le contenu est digne d'être lu. Cependant, tous les rédacteurs de contenu et blogueurs sont curieux de savoir si leur contenu a été volé.

Vérifiez-le à l'aide des outils en ligne suivants :

How to Find Out if Your Blog Content is Being Copied

1. Paternité Google

Google Authorship est un excellent point de départ. En utilisant Google Authorship, le contenu que vous publiez sur un domaine spécifique peut être lié à votre profil Google+, c'est bien connu. Il sert de preuve que vous êtes l'auteur de ce contenu, car le nom et l'image de l'auteur apparaissent sous son titre sur Google. Le contrôle que vous avez sur votre matériel écrit est un autre indicateur.

2. Google Alerts

Les alertes Google fonctionnent en informant Google des phrases particulières que vous souhaitez surveiller. Chaque fois que vous mentionnez une phrase ou un mot-clé particulier à Google, ou le nom de votre blog, vous recevrez une notification par e-mail. En plus de l'unicité de l'écrivain, il est recommandé de considérer une phrase longue.

3. Copyscape

Revue de Copyscape

En cas de vol de votre poste, Copyscape peut vous aider à détecter s'il a été volé en tout ou en partie. Il est disponible en version gratuite et payante qui vérifie l'authenticité du contenu acheté par les éditeurs de contenu en ligne. Des avantages supplémentaires peuvent également en être tirés. Chaque fois qu'une URL ou un texte est fourni dans Copyscape, une liste de sites Web similaires est affichée. Hébergement de sites Web les plagiaires peuvent être mis en garde contre la copie de contenu par les bannières Copyscape.

4. Copy Gator

CopierGator

Vous pouvez utiliser CopierGator gratuitement afin de savoir où se trouve le matériel copié dans votre flux RSS. Lorsqu'il est découvert que deux articles de blog se ressemblent, la page d'aperçu l'affiche avec des détails, si seulement quelques éléments ou l'intégralité de l'article correspondent !

5. Grammaire

Revue d'entreprise grammaticale

Le Service de grammaire comprend la grammaire et la relecture, ainsi que la détection de plagiat. Le respect de plus de 250 règles de grammaire est vérifié par ses fonctionnalités de relecture et de détection de plagiat. Plus de 250 vérifications grammaticales sont effectuées, puis le document est relu et le plagiat est détecté, et enfin une liste d'erreurs possibles est affichée.

6. Plagiat

Pladgarisme

Ceux qui ne s'inscrivent pas Plagiat sera limité à 5 recherches par jour et 5000 caractères. L'enregistrement vous permet d'augmenter la limite de recherche quotidienne à dix. L'outil est gratuit, mais une version premium supprime la restriction de 5000 caractères. Il propose un logiciel gratuit de détection de plagiat pour Windows sur son site Web. Vous pouvez charger un document HTML, DOC ou PDF du contenu particulier avec lequel vous souhaitez travailler ou le rechercher en tapant l'URL, en collant le texte ou en chargeant directement le fichier HTML ou DOC.

7. Plagie

Plagium

Le plagiat peut être vérifié par Plagium pour une URL entière. Collez jusqu'à 25,000 XNUMX caractères dans la zone de recherche fournie par l'outil, et l'outil vérifiera automatiquement les publications en double. De plus, il fournit une analyse paragraphe par paragraphe du texte en divisant les paragraphes selon des règles de grammaire et d'utilisation, qui sont ensuite récupérés sur le World Wide Web pour fournir une analyse précise. Avec un choix premium, cependant, la restriction sur les caractères peut être supprimée.

8. 33À travers

33à travers

Votre site reconnaît automatiquement l'activité de copier-coller avec 33Across. Bien qu'il ne s'agisse pas d'un vérificateur de plagiat, le fait qu'il indique combien de fois votre contenu a été copié et collé est certainement utile. L'ajout du code fourni à votre blog est la façon dont cela se fait. Si votre article est copié et collé sur un autre site Web, il sera lié à votre blog. Grâce à 33Across, les entreprises peuvent copier-coller l'activité, rechercher des mots-clés, partager du contenu, analyser les interactions sur les réseaux sociaux et analyser les termes de recherche entrants et sortants.

9. SEO WordPress par Yoast

Vous pouvez ajouter un certain code à votre flux RSS en utilisant ce Outils de gestion plugin. Une fois que votre contenu a été republié ailleurs, il crée un lien vers votre site. Le logiciel Scraper automatise la republication du contenu de divers sites Web sur certains blogs. Vous recevrez un lien en retour au moins si votre blog fait partie de ceux qui ont été grattés pour le script du grattoir.

10. Duplichecker

Duplichecker

Le vérificateur de doublons limite chaque recherche à 1000 mots avec seulement trois recherches par jour. Une analyse du texte saisi dans une zone de texte est effectuée pour déterminer s'il est ou non plagié. Enregistrez-vous et passez au compte premium pour supprimer la restriction de 3 recherches par jour.

Conclusion : Comment savoir si le contenu de votre blog est copié ?

Plusieurs moyens de lutter contre le plagiat ont été décrits ci-dessus. La licence Creative Commons, cependant, gagne en popularité ces jours-ci. En tant que tel, les gens peuvent conclure que la copie de votre contenu ne vous nuit pas. Vous serez généralement respecté pour votre poste moralement. Ne renoncez pas à protéger votre article. Commencez maintenant. Ce serait apprécié si vous, lecteurs, partagiez plus de ces outils et techniques. Wild World Web se diffuse via le World Wide Web.

Liens rapides:

Andy Thompson
Cet auteur est vérifié sur BloggersIdeas.com

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing numérique spécialisée dans le contenu et le référencement axé sur les données. Elle a également plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing des médias sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain, et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs SEO, Make Money Online et marketing numérique faisant autorité comme ImageStation.

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Laisser un commentaire

How to Find Out if Your Blog Content is Being Copied?

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

It’s a pity! I wrote the same thing! A blogger might have said those in shock when he saw content almost identical to his earlier post on another blog. The fact that people copy and paste your content under their name doesn’t only indicate you are worried about the content; it is an indication the content is worthy to be read. All content writers and bloggers, however, are curious if their content has been stolen.

Check it out using the following online tools:

1. Google Authorship

Google Authorship is a great place to start. Using Google Authorship, the content you publish on a specific domain can be linked to your Google+ profile, as is well known. It serves as evidence that you are the writer of that content as the author’s name and image appear below its title on Google. The control you have over your written material is another indicator.

2. Google Alerts

Google Alerts work by notifying Google of particular phrases you’d like to monitor. Whenever you mention a particular phrase or keyword to Google, or name of your blog, you will receive an email notification. In addition to the writer’s uniqueness, it is recommended to consider a long phrase.

3. Copyscape

Copyscape review

In the event that your post has been stolen, Copyscape can help you detect whether it has been stolen completely or in part. It is available in both a free and a paid version that verifies the authenticity of content purchased by online content publishers. Additional benefits can also be derived from it. Whenever a URL or text is provided in Copyscape, a list of similar websites is displayed. Websites hosting plagiarists can be warned against copying content by Copyscape banners.

4. CopyGator

CopyGator

You can use CopyGator for free in order to find out where copied material is located in your RSS feed. When it is discovered that two blog posts resemble one another, the overview page displays this along with details whether only a few elements or the entire posting match!

5. Grammarly

Grammarly business review

The Grammarly service includes grammar and proofreading, as well as plagiarism detection. More than 250 grammar rules are checked for adherence by its proofreading and plagiarism-detection features. Over 250 grammar checks are performed, then the document is proofread and plagiarism is detected, and finally a list of possible errors is displayed.

6. Plagiarisma

Pladgarisma

Those who do not register with Plagiarisma will be limited to 5 searches per day and 5000 characters. Registering allows you to increase the daily search limit to ten. The tool is free to use, but a premium version removes the 5000 character restriction. It offers free plagiarism detection software for Windows on its website. You can load an HTML, DOC, or PDF document of the particular content you wish to work with or search for it by typing in the URL, pasting the text, or loading the HTML or DOC file directly.

7. Plagium

Plagium

Plagiarism can be checked through Plagium for an entire URL. Paste up to 25,000 characters into the search box provided by the tool, and the tool will check for duplicate posts automatically. In addition, it provides a paragraph-by-paragraph analysis of the text by breaking up paragraphs according to grammar and usage rules, which are then retrieved from the World Wide Web to provide an accurate analysis. With a premium choice, however, the restriction on characters can be removed.

8. 33Across

33across

Your site automatically recognizes copy-pasting activity with 33Across. While it is not a plagiarism checker, the fact that it indicates how many times your content has been copied and pasted is definitely useful. Adding the provided code to your blog is how this is done. If your post is copied and pasted on another website, it will link to your blog. Through 33Across, companies can copy-paste activity, find keywords, share content, analyze social media interactions, and analyze inbound and outbound search terms.

9. WordPress SEO by Yoast

You can add certain code to your RSS feed by using this WordPress plugin. Once your content has been republished elsewhere, it creates a link back to your site. Scraper software automates republishing of content from various websites on some blogs. You will receive a link back at least if your blog is among those scraped for the scraper script.

10. Duplichecker

Duplichecker

The Duplicate Checker limits each search to 1000 words with only three searches per day. An analysis of text entered in a text box is conducted to determine whether or not it is plagiarized. Register and upgrade to the premium account to remove the restriction on 3 searches per day.

Conclusion : How to Find Out if Your Blog Content is Being Copied?

Several ways to combat plagiarism were outlined above. The Creative Commons license, however, is gaining in popularity these days. As such, people may conclude that copying your content is not harmful to you. You will usually be respected for your post morally. Do not give up on protecting your article. Start now. It would be appreciated if you readers shared more of these tools and techniques. Wild World Web is getting out there through the World Wide Web.

Andy Thompson

Andy Thompson has been a freelance writer for a long while. She is a senior SEO and content marketing analyst at Digiexe, a digital marketing marketing agency specializing in content and data-driven SEO. She has more than seven years of experience in digital marketing & affiliate marketing too. She likes sharing her knowledge in a wide range of domains ranging from ecommerce, startups, social media marketing, make money online, affiliate marketing to human capital management, and much more. She has been writing for several authoritative SEO, Make Money Online & digital marketing blogs like : DesignSkew, Crazythemes.com, Oldgeekjobs & Need4Hosting.info.

Leave a Comment

Best CBD