Comment augmenter les conversions de 200% My Talk at Philippines Digital Marketing Event

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Au milieu de 2018, j'étais en Philippines assister à du marketing numérique et j'ai été invité à prendre la parole lors de certains événements en tant que conférencier pour parler du marketing numérique et gagner de l'argent en ligne, cette vidéo est tirée de l'une des conférences que j'ai faites sur comment augmenter les conversions de 200% sur vos sites Web. Quelles stratégies et quels outils vous devriez pour obtenir ces ventes en flèche à partir de vos pages de destination 🙂

Regardez cette vidéo:Comment augmenter les conversions de marketing numérique

 

N'oubliez pas de partager cette super interview sur les réseaux sociaux. Rejoignez BloggersIdeas sur FacebookLinkedin et Twitter . Abonnez-vous également à notre Youtube Canal. 

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est un praticien du marketing numérique et un conférencier international de renom qui a adopté le mode de vie nomade numérique lors de ses voyages à travers le monde. Il a fondé deux sites Web à succès, BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe dont ses réussites se sont étendues à la rédaction de "Inside A Hustler's Brain: In Pursuit of Financial Freedom" (20,000 2 exemplaires vendus dans le monde) et à la contribution à "International Best Selling Author of Growth Hacking Book 10000". Jitendra a conçu des ateliers pour plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique sur tous les continents ; avec des intentions finalement ancrées vers la création d'une différence impactable en aidant les gens à créer leur entreprise de rêve en ligne. Jitendra Vaswani est un investisseur de grande puissance avec un portefeuille impressionnant qui comprend Station d'images et Actualitésmartwave . Pour en savoir plus sur ses investissements, retrouvez-le sur LinkedIn, Twitter, & Facebook.

4 réflexions sur "Comment augmenter les conversions de 200% My Talk at Philippines Digital Marketing Event"

  1. C'est un super article, merci pour ce post de partage, gentil post, merci beaucoup, Monsieur
    continuez à partager.

Laisser un commentaire

How to Increase Conversions by 200% My Talk At Philippines Digital Marketing Event

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

In mid of 2018 I was in Philippines attending some digital marketing & I was invited  to speak at some events as speaker to talk on digital marketing & make money online, this video is from one of the talk I did on how  to increase conversions by 200% on your websites. What strategies & tools you should to get those skyrocketing sales from your landing pages 🙂

Check out this video :How to Increase digital marketing conversions

 

Don’t forget to share this awesome interview on social media. Join BloggersIdeas on FacebookLinkedin & Twitter . Also do subscribe our Youtube Channel. 

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is a Digital Marketing Practitioner and renowned international keynote speaker who has embraced the digital nomad lifestyle as he travels around the world. He founded two successful websites, BloggersIdeas.com & Digital Marketing Agency DigiExe of which his success stories have expanded to authoring "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom” (20,000 copies sold worldwide) and contributing to “International Best Selling Author of Growth Hacking Book 2". Jitendra designed workshops for over 10000+ professionals in Digital marketing across continents; with intentions ultimately anchored towards creating an impactable difference by helping people build their dream business online. Jitendra Vaswani is a high-powered investor with an impressive portfolio that includes Imagestation and Newsmartwave . To learn more about his investments, Find him on Linkedin, Twitter, & Facebook.

4 thoughts on “How to Increase Conversions by 200% My Talk At Philippines Digital Marketing Event”

  1. This is a great article, thank you for this sharing post, nice post, thank you so much, Sir
    continue sharing.

Leave a Comment