Comment rendre l'achat d'une entreprise de commerce électronique beaucoup plus facile

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Acheter un existant commerce électronique n'est pas aussi facile qu'il y paraît. Devenir le nouveau patron d'une entreprise établie peut sembler un moyen simple de gagner de l'argent, mais la transition peut en fait être écrasante si vous n'êtes pas préparé. Vous aurez besoin des conseils de spécialistes financiers et juridiques afin de reprendre au mieux une entreprise de commerce électronique avant d'en acheter une. Dans cet esprit, voici quelques étapes à suivre pour acheter et gérer avec succès une entreprise de commerce électronique établie.

Soyez prudent avec les arguments de vente

boutique de commerce électronique

C'est bien d'être optimiste, mais il est important de rester prudent en écoutant les arguments de vente. Les propriétaires d'entreprise du monde entier essaieront de vous convaincre que l'achat de leur boutique en ligne est un moyen rapide de faire des tonnes de bénéfices.

Vous devez cependant vous demander: «Si leur activité en ligne était si rentable, pourquoi vous la vendent-elle en premier lieu?» En utilisant votre bon sens, vous déterminerez rapidement que si l'activité en ligne d'un vendeur était vraiment aussi bonne, le prix demandé serait beaucoup plus élevé. Les vendeurs veulent que vous croyiez que l'achat de leur entreprise en ligne mènera à un revenu sans effort. Le plus souvent, ce ne sera pas le cas, alors ne laissez personne vous convaincre du contraire.

Lorsque vous recherchez une entreprise de commerce électronique à acheter, ne tenez pas compte des arguments de vente. Ne tenez pas compte de ce que les autres ont à dire car, dans de nombreux cas, les informations qu'ils fournissent seront soit inexactes, soit intentionnellement trompeuses. Décidez-vous et faites vos propres devoirs. Si vous souhaitez acheter une nouvelle entreprise en ligne en utilisant des faits concrets, Échange par Shopify fournit des mesures financières que vous pouvez utiliser pour effectuer un achat éclairé. Jouez à des jeux de casino en ligne avec Vegashero va de force en force. De la variété de contenus produits en 2017, en particulier les jeux liés aux grandes sorties de films et aux franchises populaires, au nombre croissant de joueurs. Les rapports indiquent qu'au Royaume-Uni en 2016, 33% de tous les revenus de jeux d'argent provenaient des casinos en ligne.

Faites quelque chose de permanent, pas de temporaire

Assurez-vous que votre entreprise ne dépend pas de quelque chose de temporaire, comme une mode. FE International souligne que suivre aveuglément les tendances peut être préjudiciable à long terme. Vous devez choisir un produit qui aura à la fois une demande constante et une popularité auprès de vos clients. Si vous achetez quelque chose qui ne restera pas pertinent pendant une longue période, vous pouvez connaître un succès immédiat, mais cela finira par finir. Votre entreprise va mourir lentement.

Par exemple, pensez à Noël et à Pâques. En tant que grandes vacances, elles seront toujours rentables, mais elles ne se produisent chacune qu'une fois par an. Vous voulez que votre entreprise de commerce électronique soit rentable pendant une période plus longue, alors vendez plutôt un produit qui sera acheté toute l'année.

Pourquoi le propriétaire vend-il son entreprise?

Vous devez toujours penser à votre entreprise. Les propriétaires d'entreprise veulent vendre leurs entreprises pour en acheter d'autres et en tirer davantage de bénéfices. Lors de l'achat auprès de ces personnes, vous devez rechercher s'il existe une raison pour laquelle elles vendent leur entreprise en ligne. Découvrez la raison exacte. Il y a peut-être quelque chose qui ne va pas avec ça? Les affaires en ligne à vendre sont parfois des escroqueries, vous devriez donc revoir leurs analyses Web avant d'aller plus loin.

Si quelque chose ne va pas dans ce qu'un vendeur propose, ne vous précipitez pas pour acheter. Dans ces situations, vous devez creuser pour plus d'informations. Ne vous engagez à acheter une entreprise que lorsque vous êtes certain que c'est le bon choix. Aussi dans

Reprendre une entreprise en ligne peut sembler intimidant maintenant, mais il est tout à fait possible de réussir. La clé est d'abord d'obtenir toutes les informations nécessaires pour prendre des décisions intelligentes. N'oubliez pas que toutes les entreprises mettent du temps à se développer, la patience est donc également importante.

 

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

Laisser un commentaire

How to Make Buying an E-Commerce Business Much Easier

Buying an existing e-commerce business is not as easy as it sounds. Becoming the new boss of an established business may seem like a simple way to make money, but the transition can actually be overwhelming if you’re not prepared. You will need advice from both financial and legal specialists in order to best take over an e-commerce business before purchasing one. With that in mind, here are some steps you need to take in order to successfully purchase and run an established e-commerce business.

Be careful with sales pitches

ecommerce shop

It’s great to be optimistic, but it is important to remain cautious when listening to sales pitches. Business owners everywhere will try to convince you that buying their e-commerce store is a quick way to make tons of profit.

You need to ask yourself though, “If their online business was so profitable, why are they selling it to you in the first place?” Using common sense, you will quickly determine that if a seller’s online business was really that great, then the asking price would be much higher. Sellers want you believe that buying their online business will lead to effortless income. More often than not, it won’t be, so don’t let anyone convince you otherwise.

When you’re looking for an e-commerce business to buy, disregard sales pitches. Disregard what other people have to say because, in many cases, the information they provide will be either inaccurate or intentionally misleading. Make up your own mind and do your own homework. If you want to buy a new online business using hard facts, Exchange by Shopify provides financial metrics you can use to make an informed purchase. Play online casino games with vegashero is going from strength to strength. From the variety of content produced in 2017, especially those games that tied into big film releases and popular franchises, to the growing number of players. Reports state that in the UK in 2016, 33% of all gambling revenue was made from online casinos.

Do something permanent, not temporary

Make sure your business is not dependent on something temporary, like a fad. FE International points out that blindly following trends can be detrimental in the long run. You should choose a product that will have both constant demand and popularity among your customers. If you’re buying something that that will not remain relevant for a long period of time, you may experience immediate success, but that will end eventually. Your business is going to slowly die.

For example, consider Christmas and Easter. As big holidays, they will always be profitable, but they each only happen once a year. You want your e-commerce business to be profitable for a longer period of time, so instead sell a product that will bought all year round.

Why is the owner selling his or her business?

You need to always be thinking about your business. Business owners want to sell their companies to buy others and profit more. When purchasing from these people, you need to investigate if there is a reason why they are selling their online business. Find out the exact reason. Maybe there’s something wrong with it? Online business for sale are sometimes scams, so you should review their web analytics before going any further.

If something does not feel right about what a seller is offering, do not rush to purchase. In these situations, you have to dig for more information. Only commit to buying a business when you are totally certain it is the right choice. Also in

Taking over an online business may seem intimidating now, but it is totally possible to be successful. The key is to first obtain the all the necessary information required to make smart decisions. Remember, all businesses take time to grow, so patience is also important.

 

Humble Request

if you really enjoyed this post please share this post to your friends so they learn something new and grow in digital marketing. Your valuable comments are oxygen for me.
SHARING IS ♥️

About Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is the founder of SchemaNinja WordPress Plugin, prior to SchemaNinja he is the founder of big internet marketing blog BloggersIdeas.com. During his more than 6+yrs long expertise in Digital Marketing, Jitendra has been a marketing consultant, trainer, speaker and author of “Inside A Hustler’s Brain : In Pursuit of Financial Freedom” which has sold over 20,000 copies, worldwide. He has trained 3000+ digital marketing professionals till date and has been conducting Digital marketing workshops across the globe from 5+ yrs. His ultimate goal is to help people build businesses through digitization make them realize that dreams do come true if you stay driven. Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Linkedin, Twitter, & Facebook.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *