Comment gagner de l'argent sur YouTube grâce à ces 5 stratégies

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Si vous voulez faire un revenus sains de YouTube, vous devez cesser de le voir uniquement comme un support monétisé. Vous devriez élargir votre idée pour considérer YouTube comme un catalyseur à la place. La vraie façon dont vous pouvez gagner de l'argent avec YouTube est de tirer parti du réseau et il existe plusieurs façons de le faire.

Vendez vos propres marchandises sur Shopify

La plupart des gens ne réalisent pas qu'après Google, YouTube est le deuxième moteur de recherche au monde. Cela signifie que d'un point de vue marketing, il n'aurait aucun sens d'ignorer le réseau. L'un des meilleurs moyens de gagner de l'argent avec YouTube est de l'utiliser pour vendre vos propres produits physiques.

En supposant que vous disposez d'un produit physique que vous êtes prêt à vendre, vous allez mettre en place une vitrine de commerce électronique avec un système comme Shopify. Vous pouvez ensuite créer des vidéos qui correspondent au créneau auquel votre produit se rapporte. À la fin de ces vidéos, vous pourrez créer un CTA calculé qui canalise le trafic de la vidéo vers la page de destination de votre produit.

Bien sûr, il y a généralement plus que cela, mais ce sera la base de l'entonnoir de conversion que vous devriez utiliser. Si vous avez un bon produit et créez de bonnes vidéos simples et attrayantes, votre entonnoir fonctionnera bien.

 

Vendre des vidéos premium

 

Si vous avez pour objectif final de gagner de l'argent grâce aux vidéos, vous devez regarder au-delà des revenus publicitaires que vous obtenez, qui sont généralement assez faibles. Ce que vous devriez faire est de créer un chaine YouTube et construire un public. Une fois que vous avez une réputation sur le site, vous pouvez commencer à générer du trafic vers une page de destination où vous vendez aux téléspectateurs votre contenu vidéo premium. Ce post sur comment vendre des vidéos sur Youtube couvre le tout.

Trafic direct vers les liens d'affiliation

Le marketing d'affiliation est toujours une méthode extrêmement populaire pour gagner de l'argent en ligne. Le principal problème est que la plupart des spécialistes du marketing affilié ne font pas beaucoup d'efforts pour générer un revenu important. C'est quelque chose que vous pouvez surmonter lorsque vous utilisez YouTube.

Au lieu de vous fier à vos blogs et sites Web, vous pouvez essayer de créer une chaîne YouTube qui dirige les gens vers vos liens d'affiliation. Internet évolue davantage vers la vidéo et vous devez suivre ce mouvement. Avancer sur la courbe vous aidera à augmenter vos revenus d'affiliation.

Attirer le parrainage

Si vous regardez les stars YouTube les plus réussies, vous constaterez qu'elles ont des publicités et des parrainages dans leurs vidéos. Ces offres sont généralement des opportunités que le vidéaste a découvert par lui-même.

L'avantage du parrainage est que vous n'aurez pas à fournir à YouTube une réduction des revenus. Vous pourrez également négocier votre propre contrat en fonction de vos impressions et de la taille de votre audience. Dans la plupart des cas, le montant que vous générez sera bien supérieur à ce que vous obtenez des revenus publicitaires YouTube.

 

Transition vers des engagements oratoires en direct

Une autre façon de tirer parti de votre La réputation de YouTube est d'obtenir des engagements en direct. Si votre chaîne se concentre sur un créneau ou un public spécifique, vous devez rechercher des conférences annuelles et d'autres événements qui nécessitent des conférenciers. Vous pourrez ensuite utiliser vos statistiques YouTube et certains de vos meilleurs clips pour présenter aux réalisateurs de l'événement.

Les allocutions en direct peuvent être très lucratives. Une présentation d'une heure a le potentiel de générer des milliers de dollars de revenus. C'est l'une des raisons pour lesquelles vous devez rechercher ces opportunités et ne jamais négliger une chance d'élargir votre audience.

Il est possible de gagner de l'argent réel avec YouTube. Cependant, vous ne ferez pas cela en vous basant sur les revenus publicitaires basés sur les impressions qu'ils offrent. Vous devez rechercher d'autres moyens d'exploiter YouTube pour augmenter vos revenus.

 

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

Laisser un commentaire

How To Make Money On YouTube Through By These 5 Strategies

If you want to make a healthy income from YouTube, you need to stop seeing it as a monetized medium only.  You should broaden your idea to think of YouTube as a catalyst instead.  The real way that you can make money off YouTube is to leverage the network and there are a number of ways that you can do this.

Sell Your Own Goods On Shopify

Most people do not realize that after Google, YouTube is the second largest search engine in the world.  This means that from a marketing standpoint, it would make no sense to ignore the network.  One of the best ways to make money with YouTube is to use it to sell your own physical products.

Assuming that you have a physical product that you are ready to sell, you will set up an e-commerce storefront with a system like Shopify.  You can then create videos that fit into the niche your product relates to.  At the end of these videos, you will be able to create a calculated CTA which funnels the traffic from the video to your product landing page.

Of course, there is generally more to it than this, but this will be the basis of the conversion funnel that you should be using.  If you have a good product and make good videos that are simple and engaging, your funnel is going to work well.

 

Sell Premium Videos

 

If you have an end goal of actually making money from videos, you need to look beyond the ad revenue that you get which is generally fairly low.  What you should be doing is creating a YouTube channel and building up an audience.  Once you have a reputation on the site, you can start driving traffic to a landing page where you up-sell viewers your premium video content. This post on how to sell videos on Youtube covers the whole thing.

Direct Traffic To Affiliate Links

Affiliate marketing is still a hugely popular method of making money online.  The primary issue is that most affiliate marketers do not put a lot of effort into generating a sizeable income.  This is something that you can overcome when you use YouTube.

Instead of relying on your blogs and websites, you can try creating a YouTube channel which directs people to your affiliate links.  The internet is moving further toward video and you need to keep with this movement.  Getting ahead of the curve will help you increase your affiliate revenue.

Attract Sponsorship

If you look at the most successful YouTube stars, you will find that they have advertisements and sponsorships in their videos.  These deals are generally opportunities that the video maker has discovered on their own.

The great thing about sponsorship is that you will not have to provide YouTube with a cut of the revenue.  You will also be able to negotiate your own contract based on your impressions and the size of your audience.  In most cases, the amount you generate will be a lot more than what you get from YouTube ad revenue.

 

Transition Into Live Speaking Engagements

Another way that you can leverage your YouTube reputation is to get live speaking engagements.  If your channel focuses on a specific niche or audience, you should research some annual conferences and other events that need keynote speakers.  You will then be able to use your YouTube statistics and some of your best clips to pitch to the directors of the event.

Live speaking engagements can be very lucrative.  An hour-long presentation has the potential of generating thousands of dollars of income.  This is one of the reasons why you need to look for these opportunities and never overlook a chance to grow your audience.

It is possible to make real money with YouTube.  However, you will not do this by relying on the impression-based ad revenue that they offer.  You have to look at other ways to leverage YouTube to increase your revenue.

 

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is the founder of SchemaNinja WordPress Plugin, prior to SchemaNinja he is the founder of big internet marketing blog BloggersIdeas.com. He is successful online marketer & award winning digital marketing consultant. He has been featured on HuffingtonPost, BusinessWorld, YourStory, Payoneer, Lifehacker & other leading publication as a successful blogger & digital marketer. Jitendra Vaswani is also a frequent speaker & having 5+ yrs experience of in Digital Marketing field. Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Google+, Twitter, & Facebook.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *