Comment maximiser vos revenus en ligne en établissant un travail discipliné à partir de pratiques à domicile

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Au fil des ans, le la dynamique de l'emploi a changé, alimentant l'émergence de certaines pratiques complètement nouvelles. Ainsi, les choses deviennent intéressantes lorsqu'il apparaît que non seulement le nombre de personnes travaillant à domicile augmente, mais aussi qu'elles sont généralement plus éduquées que celles qui choisissent de travailler dans des bureaux conventionnels. Le travail à domicile n'est donc plus anodin, et la pratique s'étend à tous les sexes et groupes d'âge en raison de ses nombreux avantages.

Vous trouverez ci-dessous quelques approches disciplinées du travail que vous pouvez adopter pour maximiser vos gains en ligne tout en travaillant à domicile.

Comment maximiser vos revenus en ligne en établissant un travail discipliné à partir de pratiques à domicile

Commencer tôt

Se réveiller tôt est en fait une très bonne idée. Non seulement c'est moins pénible pour votre corps, mais cela vous aide également à maximiser votre temps. Bien que vous puissiez affirmer que vous trouvez plus confortable de rester éveillé jusqu'à tard dans la nuit, rappelez-vous que les êtres humains ne sont pas biologiquement nocturne. Maintenez un horaire. Couchez-vous à une heure fixe chaque jour et réveillez-vous tôt pour pouvoir commencer à travailler tôt. Vous verrez que vous serez finalement en mesure de gérer plus de projets que vous ne l'aviez fait.

Arrêter de bavarder

Abordant les réseaux sociaux tout en travaillant est le plus grand trou de productivité. Et aussi attrayant que le changement d'onglet pour vérifier ces messages Facebook puisse être, rappelez-vous que même ces quelques minutes représentent beaucoup de temps chaque jour que vous auriez pu investir dans d'autres projets pour gagner plus d'argent. Ajoutez ces projets quotidiens perdus, et vous pouvez comprendre que les pertes annuelles s'élèvent à des milliers de dollars.

Cela ne sera pas facile si vous êtes particulièrement accro aux réseaux sociaux, mais vous devez commencer à essayer. Éloignez les appareils autres que ceux dont vous avez besoin pour votre travail immédiat. Quittez les groupes de discussion ou les comptes de médias sociaux si possible Demandez à vos amis de vous aider en leur donnant votre horaire de travail et en leur disant de vous contacter en conséquence ou de ne pas répondre à vos messages compulsifs. Désactivez les discussions partout lorsque vous travaillez.

Lisez aussi: 

Comment démarrer un blog en 15 minutes étape par étape Guide du débutant

 Liste des meilleurs meilleurs hébergements WordPress 

N'oubliez pas qu'en fin de compte, ce n'est que vous qui pouvez faire une différence dans votre vie.

Dites non aux sites distrayants


Cliquer pour vérifier ces vidéos amusantes de chats tout en travaillant est un non-non absolu! Tout comme vérifier ces photos de vos stars préférées. Aussi, désabonnez-vous religieusement de tous les sites que vous aviez visités il y a longtemps mais qui continue de t'envoyer des e-mails avec leurs dernières offres. Enfin, même les sites liés à votre travail peuvent être distrayants, surtout s'ils sont finalement improductifs. Désactivez toutes les notifications et triez judicieusement votre boîte de réception prioritaire.

Comprenez le fait que d'autres essaient aussi de vous vendre leurs produits et qu'en vous y livrant, vous perdez non seulement de votre temps, mais aussi de l'argent, même si vous n'achetez pas les choses carrément. Parce que tout comme dans le cas précédent, le temps perdu ajouté signifie beaucoup d'occasions perdues.

Restez occupé

Un gros avantage de travailler à domicile c'est que vous n'êtes pas obligé d'assister à 5 réunions par jour, de rester en arrière et de faire des heures supplémentaires juste pour impressionner votre supérieur ou d'entretenir d'autres relations sociales inutiles qui rendent votre journée de travail plus longue qu'elle ne devrait l'être. Mais le travail à domicile peut aussi aller à l'autre extrême et vous laisser beaucoup de temps libre. Au lieu de se livrer à des habitudes néfastes comme regarder des émissions de télévision ou trop dormir, c'est toujours une bonne idée de s'impliquer dans certains projets parallèles. Idéalement, ces projets devraient impliquer les facultés que vous n'utilisez pas beaucoup en travaillant.

Ainsi, cela peut être l'écriture, l'enseignement aux défavorisés, le jardinage, le bénévolat dans un refuge pour animaux ou toute autre chose que vous aimez faire. Si cela vous rapporte, c'est toujours un bonus supplémentaire. Vous ne savez pas quand et par où commencer? Visite Wahadventures et vous verrez de nombreuses options avec des critiques et des guides authentiques.

Avoir du temps pour moi

Une fois que vous commencez à travailler à domicile, il est tellement facile de faire des ravages sur votre santé et votre vie sociale en attirant cet argent supplémentaire. Et c'est à l'autre extrémité du spectre de la socialisation où vous devez dire non. Bien sûr, ne compensez pas cette fête à laquelle vous n'avez pas pu assister en discutant pendant deux heures sur Facebook.

Au lieu de cela, essayez d'assister à une fête la prochaine fois. Faites attention aux prochesou tout simplement faire une promenade la nuit sans votre téléphone portable. Il est très important de se déconnecter après un certain temps si vous souhaitez utiliser votre plein potentiel pendant de nombreuses années sans que le travail ne nuise à votre santé.

Prioriser

Il est important de ne pas rater certains e-mails. Dans le même temps, même si vous ne voulez pas être laxiste avec vos réponses, vous ne voulez pas lutter contre les problèmes d'engagement en étant connecté à votre téléphone ou à votre ordinateur 24 heures sur 7, XNUMX jours sur XNUMX. Il est extrêmement important pour vous de donner la priorité à vos contacts dès le début.

De même, vous ne voulez pas que votre partenaire ou votre mère vous réclame le temps que vous aviez réservé au travail. Hiérarchisez, organisez et surtout, apprenez à dire 'non'.

Avoir un espace de travail dédié

Aussi banal que cela puisse paraître, il est vraiment important de rendre votre zone de travail distincte et exclusive, afin qu'elle ne soit envahie inutilement par personne. Avoir un espace propre et bien ventilé met votre esprit dans le bon cadre, favorisant la productivité. Cela vous aide également à inculquer de bonnes habitudes, comme se débarrasser des agitations inutiles avec les smartphones et Profils sociaux, car il aide à construire la bonne orientation mentale, en particulier pour le travail.

N'oubliez pas que le reste de votre famille doit comprendre l'importance de cet espace pour vous et qu'il doit être exempt d'enfants et même d'animaux.

Donc, au cas où vous ne suivriez pas au moins certaines des pratiques mentionnées ici, commencez à le faire dès maintenant. Bien sûr, travailler est toujours quelque chose de très personnel, mais adopter ces habitudes serait loin de vous décevoir.

 

Megha Parikh

Megha Parikh est un expert en marketing numérique et parcourt le monde du marketing numérique depuis plus de 7 ans. Elle aime particulièrement se renseigner sur le marketing des médias sociaux et l'optimisation du taux de conversion tout en explorant ses compétences sociales et interpersonnelles. Vous pouvez la suivre sur Twitter & Linkedin.

3 réflexions sur «Comment maximiser vos revenus en ligne en établissant un travail discipliné à partir de pratiques à domicile»

  1. Je traîne tous les jours. C'est ainsi que j'ai pu maintenir une routine régulière de travail à domicile tout au long de ma carrière. Il est vraiment important que vous vous amusiez régulièrement.

Laisser un commentaire

How to Maximize Your Online Earnings By Establishing Disciplined Work From Home Practices

Over the years, the dynamics of employment have changed, fuelling the emergence of some completely novel practices. So, things get interesting when it emerges that not only is the number of people working from home increasing, but also that they are usually more educated than those who choose to work in conventional office settings. So working from home is no longer trivial, and the practice spans across genders and age groups owing to its many advantages.

Listed below are a few disciplined approaches to working which you can adopt to maximize your online earning while working from home.

How to Maximize Your Online Earnings By Establishing Disciplined Work From Home Practices

Start early

Waking up early is actually a very good idea. Not only is it less taxing for your body, but it also helps you to maximize your time. While you may argue that you find staying up till late at night more comfortable, remember that human beings are not biologically nocturnal. Maintain a schedule. Go to bed at a fixed time every day, and wake up early so that you can start working early. You will see that eventually you are being able to handle more number of projects than you had been doing.

Stop chatting

Turning to social networking while working is the biggest productivity hole. And as attractive as switching tabs to check those Facebook messages might be, remember that even those few minutes add up to a lot of time each day that you could have invested in other projects to earn more money. Add those daily projects lost, and you can understand that the losses per year run to thousands of bucks.

This is not going to be easy if you are especially addicted to social networking, but you need to start trying. Keep away the devices other than the ones you need for your immediate work. Get off chat groups or social media accounts if possible. Ask your friends to help you by giving them your work schedule and telling them to contact you accordingly or not to reply to your compulsive messages. Turn off chats everywhere while working.

Also Read: 

How To START A Blog in 15 Mins Step By Step Newbie Guide

 List of Top Best WordPress Hosting 

Remember that at the end of the day, it is only you who can make any difference to your life.

Say no to distracting sites


Clicking to check those funny cat videos while working is an absolute no-no! As is checking those pictures of your favorite stars. Also, religiously unsubscribe from all those sites that you had visited ages back but which still keep on sending you emails with their latest offers. Finally, even sites related to your work can be distracting, especially if they are ultimately unproductive. Turn away all notifications and sort your priority inbox judiciously.

Understand the fact that others too are trying to sell their stuff to you, and by indulging in them, not only are you losing out on your own time but also on money even if you don’t buy things outright. Because just like in the previous case, the lost time added means a lot of lost opportunities.

Stay occupied

A big advantage of working from home is that you do not have to attend 5 meetings a day, stay behind and do overtime just to impress your senior, or maintain other such needless social relations which make your workday longer than it should be. But working from home can also go the other extreme and leave you with a lot of spare time. Instead of indulging in harmful habits like binge-watching TV shows or oversleeping, it is always a good idea to get involved in some side projects. Ideally, these projects should involve those faculties which you don’t get to use much while working.

So, it can be writing, teaching the underprivileged, gardening, volunteering at an animal shelter, or any other thing that you like doing. If that pays you, it is always an added bonus. Are you confused as when and where to start? Visit Wahadventures and you will see plenty of options with genuine reviews and guides.

Have some me-time

Once you start working from home, it is just so easy to wreak havoc on your health and your social life by the lure of that extra buck. And this is the other end of the socializing spectrum where you need to say no. Sure, do not make up for that party you could not attend by chatting for two hours on Facebook.

Instead, try and attend a party next time. Pay some attention to close ones, or just take a walk at night without your mobile phone. It is very important to disconnect after a point if you want to utilize your full potential for many years without the work taking a toll on your health.

Prioritize

It is important not to miss certain e-mails. At the same time, while you do not want to be lax with your replies, you do not want to battle engagement issues either by being hooked to your phone or computer 24*7. It is extremely important for you to prioritize on your contacts right at the beginning.

Similarly, you do not want your partner or your mother demanding the time you had kept aside for work. Prioritize, organize, and most importantly, learn to say ‘no’.

Have a dedicated workspace

However trivial it may sound, it is really important to make your work area distinct and exclusive, so that it would not be invaded unnecessarily by anyone. Having a clean and well-ventilated space puts your mind in the correct frame, promoting productivity. It also helps you to inculcate good habits like doing away with unnecessary fidgeting with smartphones and social profiles, as it aids in building the right mental orientation especially for work.

Remember that the rest of your family should understand the importance of this space for you, and it should be free from kids and even pets.

So in case you are not following at least some of the practices mentioned here, start doing so right now. Sure, working is always something very personal, but adopting these habits would far from disappoint you.

 

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Megha Parikh

Megha Parikh is a digital marketing expert and has been journeying through the world of digital marketing for more than 7 years. She especially enjoys learning about social media marketing and conversion rate optimization while exploring her social and interpersonal skills. You can follow her on Twitter & Linkedin.

3 Comments

  1. melbin

    Hi
    Thanks for sharing the information about maximizing online earning

    Reply  
  2. suresh

    Nice post, very useful information.

    Reply  
  3. Denise Hilton

    I hang out daily. That’s how I have been able to maintain a steady work-from-home routine throughout my career. It’s really important that you get some fun-time on regular basis.

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *