Comment choisir un bon nom de domaine pour votre blog: guide détaillé

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Lorsque vous entrez dans le monde des blogs, c'est un long voyage. Dans ce domaine de bloguer de nombreux blogueurs quitte parce qu'ils n'ont pas vu de résultats immédiats. Tout ce que vous avez à faire est d'éliminer les obstacles initiaux, puis de l'autre côté une énorme récompense vous attendra. Dans votre blog, si vous avez 1K adeptes authentiques qui sont toujours à la recherche de votre blog. Si vous avez atteint cet objectif, votre service de blog sera certainement exceptionnel.

Pendant cette période, vous pouvez personnaliser la conception de votre blog, vous pouvez également engager de nouveaux écrivains, ajouter de magnifiques plugins et être sur la piste en vous concentrant sur votre blog. Mais une seule chose que vous ne pouvez pas faire est de changer votre nom de domaine. C'est la chose la plus importante car votre nom de domaine est votre nom de marque.

Comment choisir un bon nom de domaine pour votre blog

DOMAINES GÉNÉRIQUES VS MOT-CLÉ DOMAINE DES NOMS:

Vous avez le choix de choisir un nom de domaine de marque ou un nom de domaine par mot-clé lors de l'enregistrement de votre nom de domaine.

Un nom de marque générique comme BlogueursIdées.com, il a la capacité de faire ou de lancer n'importe quoi avec cela. Si vous avez un nom de domaine tel que Bloggininde.com alors cela vous empêchera de parler de l'Inde. Les utilisateurs d'autres pays n'accepteront pas cela car avec le nom de domaine, ils sauront soudainement que cela doit être pour les lecteurs indiens.

Vous devez être précis lorsque vous choisirez le nom de domaine, laissez-les ne pas votre barrage vers la popularité et les adeptes du monde entier.

Cette fois, lorsque vous choisirez le nom de domaine, vous devriez choisir le nom de domaine par mots-clés, ce qui est très bon pour votre popularité.

Lisez aussi:

 Liste des meilleurs meilleurs hébergements WordPress

Comment économiser de l'argent sur les renouvellements d'hébergement Web pour les blogs WordPress

Comment démarrer un blog en 15 minutes étape par étape Guide du débutant

PEUT TU CHANGEMENT NOM DE DOMAINE PLUS TARD:

Informations sur le domaine Whois

Cette peut être la plus grosse erreur parmi tous les nouveaux arrivants dans la communauté des blogueurs de pouvoir commencer avec n'importe quel nom de domaine et ils le changeront plus tard lorsqu'ils seront populaires.

Malheureusement, vous ne pouvez pas changer votre nom de domaine une fois que vous vous êtes inscrit. Vous serez connu par votre nom de domaine et ce sera votre nom de marque. Il peut y avoir de telles personnes qui peuvent changer leurs noms de domaine sans se blesser.

SeoMoz.org a été remplacé par Moz.com avec succès. Vous ne pouvez pas prendre tous les risques associés à tout cela vous aurez tout le Expertise SEO. Vous devriez commencer votre blog avec un bon nom de domaine. Certains des nouveaux blogueurs n'ont pas de bon nom de domaine qu'ils pourraient regretter après un certain temps. Vous avez des choix difficiles avec les noms de domaine que vous avez enregistrés avec le nom de domaine complexe qui peuvent être difficiles à    rappelles toi.

 

Yaro Starak est célèbre parmi nous tous. Parce qu'il dirige un blog nommé Entrepreneurs-journey.com. Il a dit à plusieurs reprises qu'il devrait peut-être commencer avec un meilleur nom de domaine dans son programme de coaching.

Vous ne pouvez faire aucune prédiction concernant le succès de votre projet de blog. Mais le plus gros problème est que l'argent pour commencer avec cette idée.

Un autre exemple de cela est DARREN ROWSE de Problogger.net. Cela devrait être une bonne chose pour changer le nom de domaine, mais peut perdre du trafic. Tout le monde recherche .com.

Il perdait considérablement le trafic avec ce changement. le Classement du trafic ALEXA de Problogger.com augmentait de façon exponentielle. Il doit acheter ça Problogger.com pour protéger sa marque. Choisissez toujours un nom de domaine unique, cela vous aidera certainement à l'avenir.

EST LE DOMAINE .COM EST LA MEILLEURE OPTION:

choisissez-un-nom-de-domaine

Au lieu d'options supplémentaires, .com a une norme parmi tous les autres domaines disponibles. Cela vous donne un haut degré de confiance avec les clients. Son sens de communication avec les clients a mis ce domaine à un autre niveau qui est difficile à recevoir avec d'autres extensions de nom de domaine. Parce que .com a établi un jalon pour avoir le prix de vente le plus élevé sur le marché des domaines.

Lorsque vous utiliserez .com, les gens apprécieront vraiment que la valeur de .com augmente. Même AIR ASIA est passé au .com.

Généralement, beaucoup de gens choisiront .net ou .org s'ils n'obtiennent pas l'extension .com. Le résultat est qu'ils commenceront à perdre du trafic.

D'ailleurs, il est facile à retenir et les gens se souviendront certainement du nom de marque avec l'extension .com. Dans ces extensions, vous obtiendrez plus de trafic vers vos domaines avec des avis positifs. Ce n'est tout simplement pas une extension mais c'est un nom de confiance.

 

CONSIDERER UN NOM DE DOMAINE .COM PREMIUM:

Si vous souhaitez avoir une extension .com, vous devez garder à l'esprit que presque tous les domaines avec l'extension .com ont déjà été pris. Mais ce n'est peut-être pas votre fin, vous pouvez même obtenir un bon nom .com. Certains domaines sont revendus.

Top 20 des sites Web pour acheter des domaines expirés avec DA / PA et TF / CF

ENDROITS O TROUVER UN NOM .COM PREMIUM:

 

Ces marchés de noms de domaine premium sont vendus à partir de 50 $ à 100,000. Si vous envisagez de créer une entreprise professionnelle, vous devriez au moins investir 1000 $, ce n'est pas une mauvaise idée.

LE DOMAINE DEVRAIT PASSER LE «TEST DU TÉLÉPHONE»:

Vous devriez aller faire le test simple pour évaluer la valeur d'un nom de domaine. Avant d'aller plus loin avec votre domaine, faites ce simple test. S'il ne réussit pas le test téléphonique, ne réfléchissez pas à deux fois avant de créer un blog. Vous devriez visiter le nom de domaine très facilement sans l'épeler.

Lorsque vous investirez de l'argent sur des domaines, assurez-vous qu'ils réussissent le test téléphonique.

Enregistrez et détenez votre nom de domaine:

Code promotionnel de Godaddy Domain

Lorsque vous obtenez un nom .com pour l'enregistrement, vous pouvez enregistrer ce nom sur GoDaddy & Namecheap. La fourchette de prix pour ces enregistrements est abordable et très bon marché autour $ 2- $ 12. Vous pouvez transférer votre domaine après deux mois d'enregistrement. Lorsque vous transférerez votre domaine à d'autres bureaux d'enregistrement, ils vous fourniront un renouvellement gratuit d'un an, ce qui sera vraiment bénéfique pour vous.

N'attendez plus et cherchez le meilleur nom de domaine possible. Commencez à investir en vous et vous verrez le succès.

 

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

1 réflexion sur "Comment choisir un bon nom de domaine pour votre blog: guide détaillé"

  1. C'est un tel plaisir d'être présenté sur RustyBlogger avec d'autres experts impressionnants. ?? Vous avez fait un excellent travail lors de votre premier tour d'horizon, continuez votre excellent travail!

Laisser un commentaire

How to Pick A Great Domain Name For Your Blog : Detailed Guide

When you step into the world of blogging, it’s a long journey. In this field of blogging many bloggers quits because they didn’t see immediate results. All you have to do is clear the initial hurdles then on the other side a huge reward will be waiting for you. In your blog if you do have 1K genuine followers who is always looking for your blog. If have achieved that target then definitely your blogging service will be outstanding.

During this period of time you can customize your blog design you can also go and hire some new writers, add some magnificent plugins and be on the track focusing on your blog. But only one thing you can’t do is to change your domain name. This is the most important thing because your domain name is your brand name.

How to Pick A Great Domain Name For Your Blog

GENERIC DOMAINS VS KEYWORD DOMAIN NAMES:

You have the choice to choose a brand domain name or a keyword domain name during the time of registering your domain name.

A generic brand name like BloggersIdeas.com, it has the capability to do or launch anything with that. If you have domain name such as Blogginindia.com then this will stop you to talk about India. User from other countries will not accept this because with the domain name suddenly they will come to know that this must be for Indian readers.

You should be specific when you will be choosing the domain name let them not your road block towards the step of popularity and followers all over the world.

This time when you will be choosing the domain name then you should go with keywords domain name which is very good for you popularity.

Also Read:

 List of Top Best WordPress Hosting

How TO Save Money ON Web Hosting Renewals For WordPress Blogs

How To START A Blog in 15 Mins Step By Step Newbie Guide

CAN YOU CHANGE DOMAIN NAME LATER:

Domain Whois Info

This may be the biggest mistake among all of the new comers in the blogging community that they can start with any domain name and they will change it later when they will be popular.

Unfortunately, you can not change your domain name once you had registered. You will be known by your domain name and that will be your brand name. There may be such people who can change their domain names without getting hurt.

SeoMoz.org has changed to Moz.com successfully. You can not take all the risk associated with all this you will have all the SEO expertise. You should start your blog with some good domain name. Some of the new bloggers have not any good domain name they may regret after sometime. You have some difficult choices with the domain names that you have registered with the complex domain name which may difficult to    remember.

 

Yaro Starak is famous among all of us. Because he runs a blog name Entrepreneurs-journey.com. He said it several times that he may should start with a better domain name in his coaching program.

You can not make any prediction regarding the success of your blogging project. But the most problem is that the money to start with this idea.

Another example of that is DARREN ROWSE from Problogger.net. It should be a great to change the domain name but may be loosing traffic. Everyone is looking for .com.

He was dramatically loosing the traffic with this change. The ALEXA traffic rank of Problogger.com was going up exponentially. He has to buy that Problogger.com to protect his brand name. Always choose a unique domain name, it will definitely help you in future.

IS .COM DOMAIN IS THE BEST OPTION:

choose-a-domain-name

Instead of additional options, .com has a standard among all other domains available. It gives you high degree of trust with customers. Its communication sense with the customers has set to this domain to another level which is hard to receive with another domain name extensions. Because it .com have set a milestone to have highest price sale in domain market.

When you will be using .com people will really appreciate the value of .com goes up. Even AIR ASIA has switched to .com.

Usually many people will choose .net or .org if they din not get the .com extension. The result of that is they will start losing the traffic.

It is easy to remember by the way and people will definitely remember brand name with .com extension. In these extensions you will be getting more traffic to your domains with some positive reviews. Its just not extension but it’s a name of trust.

 

CONSIDER A PREMIUM .COM DOMAIN NAME:

If you are going to have a .com extension then you have to keep one thing in mind that nearly all the domains with .com extension have been already taken. But this may not your end you can even get a good .com name. Some of the domains resold.

Top 20 Websites To Buy Expired Domains With DA/PA & TF/CF

PLACES WHERE TO FIND PREMIUM .COM NAME:

 

These premium domains names marketplace are sold from $50 to $100,000. If you are planning to built a professional business then you should at least invest $1000 is not a bad idea. Also read this guide on org and .com domain comparison: click here

THE DOMAIN SHOULD PASS THE “PHONE TEST”:

You should go and do the simple test for gauging the value of a domain name. Before going further with your domain do this simple test. If it does not pass the phone test, then do not think twice to think before building a blog. You should visit the domain name very easily without spelling it.

When you will be investing money on domains then make sure that they pass the phone test.

Register and hold your domain name:

Godaddy Domain promo code coupon

When you get a .com name for the registration you can go and register that name on GoDaddy & Namecheap. The price range for these registration is affordable and very cheap around $2- $12. You can transfer your domain after two months of registrations. When you will be transferring your domain to other registrars then they will be providing you free one year renewal for absolutely free which will be really beneficial for you.

Do not wait just go and find the best domain name you can. Start investing in yourself and you will see success.

 

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is the founder of SchemaNinja WordPress Plugin, prior to SchemaNinja he is the founder of big internet marketing blog BloggersIdeas.com. He is successful online marketer & award winning digital marketing consultant. He has been featured on HuffingtonPost, BusinessWorld, YourStory, Payoneer, Lifehacker & other leading publication as a successful blogger & digital marketer. Jitendra Vaswani is also a frequent speaker & having 5+ yrs experience of in Digital Marketing field. Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Google+, Twitter, & Facebook.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *