Comment démarrer un site / blog WordPress basé sur un coupon: guide étape par étape

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Avec l'essor des achats en ligne ces dernières années, les gens recherchent façons d'économiser de l'argent sur les grandes marques. D'étudiant à femme au foyer, de professionnel à papa aimant, tout le monde se sent bien lorsqu'il s'agit de miser sur quelques centimes. En raison de cette tendance d'achat en ligne, ces sites Web basés sur des coupons sont à la hausse.

La première chose que la plupart des gens font en achats en ligne consiste à rechercher des codes de réduction qui peuvent être appliqués au moment du paiement pour économiser de l'argent.

Dans l'article d'aujourd'hui, je vous ferai savoir comment démarrer un site WordPress basé sur des coupons, ce qui vous aidera à gagner de l'argent tout en faisant économiser de l'argent aux autres.

 

Comment démarrer un site WordPress basé sur des coupons?

La partie à venir traitera des étapes utiles pour créer un site de coupons WP dédié. Première. vous aurez besoin d'un WP installé avec l'hébergement WP. La prochaine étape que vous devez faire est d'installer un thème dédié WP Coupon qui vous coûtera quelques dollars.

Rôle des thèmes spécialisés de coupon WordPress

Lors du lancement d'un site Web WP basé sur des coupons, les thèmes jouent un rôle important en traitant l'apparence générale. Bien que ce soit un cas facultatif, je recommande d'utiliser ces thèmes pour faciliter votre travail. Les thèmes de coupon personnalisés ont:

  • Panneau d'écriture personnalisé
  • Fonction de camouflage et de suivi des liens radicaux
  • Facilité permettant aux utilisateurs d'offrir des coupons
  • Modèles d'e-mails personnalisés
  • Pages de magasin et de catégorie validées
  • Support publicitaire pour vous permettre de facturer aux entreprises de publier leurs bons
  • Fonctionnalités d'abonnement
  • Différents choix de couleurs

Une fois que vous avez installé le thème, allez dans la catégorie Coupons et cliquez sur Ajouter nouveau pour joindre votre premier coupon. Dans l'éditeur de publication, vous devez donner un titre à votre coupon et également remplir les détails demandés pour compléter le processus de validation. Cliquez sur Publier dès que tous les détails sont renseignés.

À l'aide de thèmes, vous pouvez recevoir des coupons présentés par des utilisateurs enregistrés. Il vous suffit d'analyser le coupon après sa soumission et de le publier. On peut également créer un magasin dédié et définir des âges pour afficher des coupons de boutiques ou de catégories particulières.

À l'aide des thèmes de coupon WP, vous pouvez connaître les informations de base du coupon, comme ses performances sur le site Web. Même les utilisateurs répertoriés peuvent vérifier le fonctionnement de leurs coupons.

L'utilisation des thèmes dédiés aux coupons WP facilite votre travail et constitue en effet la meilleure solution pour les spécialistes du marketing affilié.

Se servir de plugins pour créer une catégorie distincte pour les coupons sur votre site WP actuel

Cette solution fonctionnera pour ceux qui ont déjà un site WP et qui ne souhaitent pas installer de thème pour modifier l'apparence générale du site. Les changements peuvent avoir lieu en installant et en activant simplement un coupon WP plugin pour ajouter une section de coupon distincte à votre site existant qui correspond à votre conception.

Un créateur de coupons plugin ne résoudra que votre objectif et vous pourrez suivre le même processus d'ajout d'un coupon à la section de coupons nouvellement créée. Les informations à remplir dans cette catégorie seront les détails du coupon tels que les conditions générales, le texte, la couleur de la bordure et de l'arrière-plan et la date d'expiration du coupon. Après avoir rempli tous les détails, cliquez simplement sur Publier.

Après cela, vous pouvez ajouter le coupon à l'une de vos pages Web ou publications en utilisant le bouton Ajouter un coupon indiqué au-dessus de l'éditeur de publication. Même les codes courts peuvent vous aider à ajouter le coupon à n'importe quelle page. Tous les coupons et leurs codes courts sont présents dans la catégorie Coupons de votre section admin.

Si quelqu'un souhaite créer une page entièrement dédiée aux coupons, créez une nouvelle page WP et cliquez sur Ajouter un coupon. Le processus fera apparaître le créateur du code court où vous devez choisir la boucle de coupon dans la liste déroulante. Vous pouvez également choisir la catégorie de coupon et aligner ou aligner les options.

Une fois que vous avez terminé avec les paramètres ci-dessus, appuyez sur le bouton Insérer un coupon et publier la page.

Les deux méthodes mentionnées ci-dessus vous aideront à démarrer un site WordPress basé sur des coupons. Abordons maintenant les différents thèmes et plugins qui aident à créer un site WP basé sur des coupons.

Meilleurs thèmes et plugins pour les sites WP basés sur des coupons

Coupon

C'est un thème WP facile à utiliser créé sur Bootstrap. Il est rapide à répondre, accrocheur et a tout ce qui est nécessaire dans un site basé sur des coupons. Il contient également des pages de blog pertinentes avec lesquelles vous pouvez créer du contenu supplémentaire en dehors de la simple présentation de coupons. Il est au prix de 48 $ avec le support client.

Tondeuse

Il vous aide à créer l'apparence exacte que vous souhaitez pour votre site Web de coupons avec une interface simple. C'est un thème multifonctionnel qui permet aux utilisateurs non seulement de soumettre les coupons, mais aussi de les gérer depuis votre site. Le thème offre de nombreuses options parmi lesquelles choisir, ainsi que cinq dispositions de couleurs et des options de monétisation en utilisant plugins qui vous aideront à gagner plus d'argent en plaçant des coupons d'affiliation sur le site. Il est au prix de 99 $.

Thème du coupon

C'est encore un modèle réactif qui possède presque toutes les fonctionnalités nécessaires pour concevoir un site basé sur des coupons. Le thème peut être utilisé pour créer un site de coupons centré sur les affiliés ou imprimable. Il est classé comme thème de style répertoire qui propose plus de 30 thèmes enfants différents afin que vous puissiez créer un look précis pour les utilisateurs. Ce thème multifonctionnel est également au prix de 99 $.

code promo plugin

Les revenus générés par le marketing d'affiliation sont essentiels pour tout blogueur ou commerçant affilié. Donc, afin de vous aider à tirer parti du marketing d'affiliation ainsi que des commissions de l'application de code de coupon, ceci plugin vous aide tout au long du chemin. Il masque votre lien d'affiliation tout en permettant aux utilisateurs de cliquer sur le lien qui, de par sa conception, mènera au site Web lié et appliquera le code de coupon. Il est entièrement personnalisable et propose également la narration et la gestion des coupons. Il est au prix de 37 $, ce qui est tout à fait abordable.

Créateur de coupon

Cette plugin vous permet de créer des bons et de les afficher via un shortcode sur une page Web, un article de blog ou un widget. Vous pouvez rendre le coupon aussi attrayant que vous le souhaitez avec différents styles et images à utiliser pour les coupons. La version régulière de ce plugin est gratuit alors que vous devez payer pour la version premium.

Coupon social pour WooCommerce

Si votre site utilise WooCommerce et que vous cherchez toujours un moyen d'offrir des concessions sur vos produits avec une augmentation de la publicité et du trafic, cela plugin est une meilleure solution pour vous. Le coupon social est une extension pour WooCommerce. Il permet aux clients de récolter un petit profit sous la forme d'une remise sur les articles qu'ils achètent dans votre magasin s'ils diffusent le travail sur leurs comptes de médias sociaux. C'est en effet un excellent plugin pour ceux qui veulent plus de visibilité grâce à la construction de sites. Il est au prix de 22 $.

Conclusion

Par conséquent, amis, la publication vous aidera sûrement à comprendre le processus de création d'un site WP basé sur des coupons. En outre, j'ai également donné les six thèmes et plugins qui vous aidera à créer un site Web basé sur des coupons.

Si vous connaissez un tel thème ou plugin qui vous a été bénéfique dans le processus de création de site, en particulier pour le partage de coupons, n'hésitez pas à nous le dire.

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

3 réflexions sur «Comment démarrer un site / blog WordPress basé sur un coupon: Guide étape par étape»

  1. Quiero hacer un directorio de negocios en donde estos ofrezcan descuentos y cupones a los clientes potenciales ya su vez los consumidores puedan adquirir una membresia para acceder a mejores ofertas.

    O sea que requiero un registro para negocios y otro para membrecias ¿En tu opinion cual seria la plantilla mas completea para esto? ¿Puedes darme algun link para que vea la plantilla funcionando en la vida real (no un demo) ?

    Je vous remercie!

Laisser un commentaire

How to Start Coupon Based WordPress Site/Blog: Step by Step Guide

With the rise of online shopping in the recent years, people are looking for ways to save money on big brands. From a student to a homemaker, from a professional to a loving dad, everyone feels good when it comes to banking on a few pennies. Due to this online shopping trend, these coupons based websites are on the rise.

The first thing which most of the people do while shopping online is to look for coupon codes which can be applied at the time of checkout to save money.

In today’s post, I will let you know how to start a coupon based WordPress site, which will help you in earning money in the process of making others save money.

 

How to start a coupon based WordPress site?

The upcoming part will deal with the steps that are helpful in creating a dedicated WP coupon site. First. you will need a WP installed along with WP hosting. The next step you need to do it is to install a WP Coupon dedicated theme which will cost you few bucks.

Role of WordPress coupon specialized themes

In launching a coupon based WP website, themes play an important part by dealing with the overall appearance. Though it is an optional case, I recommend using these themes to make your work easy. The customized coupon themes have:

  • Customised writing panel
  • Radical link cloaking and tracking feature
  • Facility to allow users to offer coupons
  • Custom email templates
  • Committed store and category pages
  • Advertising support to let you charge companies to post their vouchers
  • Subscription features
  • Various color choices

Once you install the theme, go to the Coupons category and click on Add New to attach your first coupon. In the post editor, you need to give a title to your coupon and also fill in the asked details to complete the process of validating. Click on Publish as soon as all the details are filled in.

With the help of themes, you can receive coupons presented by registered users. You just have to analyse the coupon after it is submitted, and publish it. One can also make a devoted store and set ages to display coupons from particular shops or categories.

With the help of WP coupon themes, you can know the basic info of the coupon, like its performance on the website.  Even the listed users can check the working of their coupons.

The use of the WP coupon dedicated themes make your work easy and is indeed the best solution for affiliate marketers.

Make use of plugins to create a separate category for Coupons on your present WP site

This solution will work for those who have an already established WP site and don’t want to install any theme to change the overall appearance of the site. The changes can take place by just installing and activating a WP coupon plugin to add a separate coupon section to your existing site that matches your design.

A Coupon Creator plugin will only solve your purpose and you can follow the same process of adding a coupon to the newly created coupon section. The information to be filled in this category will be details of the coupon like terms & conditions, text, border and background color, and expiry date of the coupon. After filling in all the details, simply click on Publish.

After that, you can add the coupon to any of your web page or posts by making use of Add Coupon button given above the post editor. Even shortcodes can help you in adding the coupon to any page. All the coupons and their shortcodes are present in the Coupon category in your admin section.

If someone wants to create a entirely dedicated page to coupons, create a new WP page and click on the Add Coupon. The process will bring up the shortcode creator where you need to choose the Coupon Loop in the dropdown. You can also go for coupon category and line up or align the options.

Once you are done with the above settings, hit on the Insert Coupon Button and Publish the page.

Both the above-mentioned methods will help you in starting a coupon based WordPress site. Now let’s discuss the various themes and plugins which help in creating coupon based WP site.

Best themes and plugins for coupon based WP sites

Couponer

It is an easy to use WP theme created on Bootstrap. It is quick to respond, eye-catching and has everything which is required in a coupon based site. It also contains relevant blog pages with which you can create extra content outside of just presenting coupons. It is priced at $48 with customer support.

Clipper

It helps you in creating the exact look you want for your coupon website along with the simple interface. It is a multifunctional theme which allows users not only to submit the coupons, but also manage them from your site. The theme offers many options to choose from along with five color layouts and monetisation options by making use of plugins that will assist you in making more money by placing affiliate coupons on the site. It is priced at $99.

Coupon theme

It is again a responsive template which has almost all the necessary features required to design a coupon based site. The theme can be used for creating an affiliate centered or printable coupon site. It is classified as the directory styled theme which offers more than 30 different child themes so that you can create a precise look for the users. This multi-featured theme is also priced at $99.

Coupon code plugin

The income earned from affiliate marketing is essential for any blogger or affiliate marketer. So, in order to help you in getting the benefit of affiliate marketing as well commissions from coupon code application, this plugin helps you through the way. It hides you affiliate link while enabling users to click the link that will by design take the to the linked website and apply the coupon code. It fully customizable and also offers coupon narrating and managing. It is priced at $37, which is quite affordable.

Coupon Creator

This plugin enables you to create vouchers and shows them via a shortcode on a web page or a blog post or a widget. You can make the coupon as attractive as you want with different styles, and images to be used for the coupons. The regular version of this plugin is free of cost while you need to pay for the premium version.

Social coupon for WooCommerce

If your site utilizes WooCommerce, and you are still searching for a way to offer concessions to your products along with an  increase in publicity and traffic, this plugin is a better solution for you. The Social Coupon is an extension for WooCommerce. It enables customers to reap a small amount of profit in the form of a discount on items they purchase from your store if they spread the work on their social media accounts. It is indeed an excellent plugin for those who want more exposure through site building. It is priced at $22.

Conclusion

Therefore, friends, the post will surely benefit you in understanding the process of creating a coupon based WP site. Besides, I have also given the six themes and plugins which will assist you in building a coupon based website.

If you know any such theme or plugin which has benefitted you in the process of site building especially for coupon sharing, please feel free to tell us.

Humble Request

if you really enjoyed this post please share this post to your friends so they learn something new and grow in digital marketing. Your valuable comments are oxygen for me.
SHARING IS ♥️

About Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is the founder of SchemaNinja WordPress Plugin, prior to SchemaNinja he is the founder of big internet marketing blog BloggersIdeas.com. During his more than 6+yrs long expertise in Digital Marketing, Jitendra has been a marketing consultant, trainer, speaker and author of “Inside A Hustler’s Brain : In Pursuit of Financial Freedom” which has sold over 20,000 copies, worldwide. He has trained 3000+ digital marketing professionals till date and has been conducting Digital marketing workshops across the globe from 5+ yrs. His ultimate goal is to help people build businesses through digitization make them realize that dreams do come true if you stay driven. Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Linkedin, Twitter, & Facebook.

2 Comments

  1. Naziya Shaikh

    Very nice, Keep up the good work.

    Reply  
  2. Devesh

    This post is very useful in the field of blogs thanks for sharing.

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *