Comment utiliser Flipboard pour obtenir un trafic massif pour votre blog

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Flipboard qui a été commencé en tant que lecteur de soutien de style magazine depuis longtemps est actuellement l'une des principales décisions en matière de lecture des encouragements et de divulgation de substances sur différents gadgets (smartphone et ordinateur de bureau). En 2013, on comptait 90 millions de clients, ce qui est un chiffre choquant. Rappelez-vous, ce sont des personnes qui utilisent Flipboard pour parcourir le contenu et pour divulguer des substances.

Flipboard a été lancé comme une application simple pour mettre à niveau ses antécédents en matière de polyvalence, mais qui a connu une importance différente ces dernières années et n'est pas un élément à part entière pour les acheteurs et les administrateurs de sites Web comme vous et moi.

Comment utiliser Flipboard pour obtenir du trafic vers votre blog

Comment promouvoir votre blog dans Flipboard

Flipboard suit la procédure de piratage de développement démontrée (curation de substance) pour l'amener au niveau suivant. D'être une application de lecture de substance de base, ils ont commencé à être une application de lecture plus personnalisée où vous pouvez lire le contenu de vos événements de réseautage en ligne, vous pouvez vous abonner à n'importe quel aliment, vous pouvez prendre n'importe quel thème créé par d'autres et le plus vital que vous pouvez créez votre propre magazine Flipboard en fonction du contenu ecclésiastique.

La puissance de Flipboard pour les entreprises réside dans la facilité de prendre après n'importe quel individu sur Flipboard ou de prendre après le magazine créé par eux. La pensée n'est pas unique en son genre, mais la façon dont Flipboard a incorporé leur application est évidente. À l'heure actuelle, donnez-moi une chance de vous montrer les étapes à suivre pour aborder Flipboard pour faire bouger les choses ou vous présenter votre entreprise.

Flipboard n'est pas une application particulière plus polyvalente, car ils ont propulsé leur forme Web. Ainsi, quelle que soit la possibilité que vous ne soyez pas un client d'application Flipboard, vous pouvez exploiter leur site expédié en retard (pour les clients de bureau) et l'utiliser pour vos besoins de marketing ou de lecture.

Les magazines sont la centrale pour faire travailler Flipboard pour vous:

flipboard pour le trafic du blog Flipboard pour les blogs de blogueurs

Dans le cas où vous n'êtes pas nouveau dans la curation de contenu, commencer par le magazine Flipboard sera aussi simple que bonjour. Dans le cas où vous êtes nouveau dans la curation de substances, permettez-moi de clarifier rapidement pour vous:

La curation de contenu est une procédure permettant de découvrir la meilleure substance du Web et de se solidifier en un seul endroit. Vous pouvez le faire sur votre site Web ou vous pouvez le faire en utilisant n'importe quelle page Web de curation de contenu en ligne. Il y a des personnes qui profitent de la curation de contenu et ici vous pouvez découvrir un aperçu des instruments de curation de contenu.

Pour commencer avec Flipboard, téléchargez l'application Flipboard sur votre téléphone portable. Ils sont accessibles pour les téléphones iOS, Android et Windows. Si vous aimez prendre une photo sur le bureau, rendez-vous sur Flipboard.com et créez votre profil.

ATTENTION: Top 12 des plugins WordPress pour votre blog d'entreprise

Lorsque votre profil est créé sur Flipboard, vous pouvez choisir les sujets que vous souhaitez suivre. (À partir de 2015, ils ont plus de 34000 sujets à suivre).

Découvrez comment créer un magazine sur Flipboard

Magazine Flipboard

Dans le cas où vous utilisez une application polyvalente, cliquez sur votre profil et c'est là que vous pouvez créer un magazine Flipboard. Si vous êtes sur le bureau, accédez à editor.flipboard.com et vous pouvez créer votre magazine. Pour cet aide, je prends leur formulaire de bureau comme un exemple, vous pouvez donc suivre les étapes et le faire à ce moment.

Cliquez sur Créer un magazine et indiquez-lui un nom de spécialité. Une pensée intelligente est de le rendre axé sur le thème au lieu d'en faire un coin expansif. Par exemple, le marketing d'affiliation pour les blogueurs ou Google AdSense en tant que nom de magazine, il est supérieur aux blogs à but lucratif.

Vous pouvez créer un nombre illimité de magazines comme celui-ci sur votre compte Flipboard.

Si vous êtes une marque ou une entreprise, vous pouvez également ajouter de nombreux clients Flipboard au même magazine. Ceci est précieux pour les organisations authentiques pour augmenter la durée de leur magazine Flipboard.

Organiser du contenu

Flipboard pour les blogueurs

Lorsque vous créez des magazines, le moment est venu de commencer à organiser du contenu. L'application cellulaire avancée Flipboard rend moins exigeant pour vous ou pour quiconque l'ajout de tout contenu au magazine qu'ils ont créé. Si vous êtes sur le bureau, vous pouvez utiliser leur bookmarklet pratique à partir d'ici pour le contenu ecclésiastique de votre programme Web. Là encore, vous pouvez également être membre du clergyman depuis votre gadget iOS en incluant bookmarklet en utilisant ce didacticiel. Les clients Chrome peuvent exploiter leur extension Chrome.

Comment faire fonctionner Flipboard pour le trafic de votre blog? 

Si vous avez effectué toutes les étapes mentionnées ci-dessus, vous êtes à mi-chemin pour que Flipboard fonctionne pour vous. Désormais, la partie la plus excitante et la plus stimulante consiste à organiser régulièrement du contenu. Donnez une raison aux autres de s'abonner à votre magazine et c'est ainsi que Flipboard commencera à générer du trafic vers votre blog ou votre site Web professionnel.

Vérifier: Comment ajouter une nouvelle vie à vos anciens messages pour obtenir plus de trafic de Google

Conclusion: Flipboard est bon pour générer un trafic énorme

Flipboard est une étape de développement pour les acheteurs et en plus pour les distributeurs comme vous et moi. Ils sont passés d'une étape particulière polyvalente à un ordinateur de bureau, et selon mon évaluation, ils se développeraient.

Vous devriez commencer à utiliser Flipboard immédiatement et cela peut prendre tôt ou tard (comptez sur votre perception et la nature de la curation), mais cela vous aidera à faire de l'activité et à vous présenter. Néanmoins, il sera utile de faire en tant que marque sur cette étape avec une base de clients incroyable.

Ma recommandation pour vous est de commencer avec Flipboard et de le faire fonctionner pour vous.

 Regarde ça:Flipboard pour les éditeurs et les blogueurs

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

9 réflexions sur "Comment utiliser Flipboard pour obtenir un trafic massif pour votre blog"

  1. J'ai accepté en tant qu'éditeur Flipboard et maintenant je peux créer des magazines et y ajouter des histoires pour générer du trafic vers mon blog.

    Merci d'avoir partagé!

  2. Je cherchais de nouvelles idées pour créer du trafic pour mes clients. Je vais sûrement tester Flipboard pour pouvoir l'ajouter à leurs listes.

  3. Je suis un peu en retard au jeu pour apprendre sur Flipboard.com. Je l'ai découvert après avoir installé un plugin WordPress sur mon blog qui a Flipboard comme option pour partager du contenu après la publication d'un article de blog. J'ai donc jeté un coup d'œil à cela et j'ai créé un nouveau compte FB. J'apprends toujours à ce sujet, mais j'y partage du contenu maintenant. Jusqu'à présent, je suis un campeur heureux. 🙂

  4. Je partage du contenu sur Flipboard, mais je n'ai pas mis en œuvre les conseils donnés dans l'arcticle. Permettez-moi de mettre en œuvre ces conseils géniaux et de trouver les résultats. J'ai trouvé quelque chose de nouveau comme flipboard. Merci d'avoir partagé !

  5. Bons conseils, merci.

    Je cherchais de nouvelles idées pour créer du trafic pour mes clients. Je vais sûrement tester Flipboard pour pouvoir l'ajouter à leurs listes.

  6. Nous avions l'habitude de recevoir du trafic tant que nous utilisions le plugin curate car nous avons cessé de l'utiliser sans trafic.

Laisser un commentaire

How To Use Flipboard To Get Massive Traffic For Your Blog

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

Flipboard which was begun as magazine style sustain reader long back is presently one on the top decisions for perusing encourages and for substance disclosure on different gadgets (Smartphone and desktop). In 2013, they were accounted for to have 90 million clients which is a shocking number. Do recollect, these are individuals who are utilizing Flipboard to peruse content and for substance disclosure.

Flipboard was begun as a straightforward application to upgrade perusing background on versatile yet have experienced different emphasis in recent years and is not a full-fledge item for buyers and for website admins like you and me.

How To Use Flipboard To Get Traffic To Your Blog

How to Promote your blog in Flipboard

Flipboard is taking course of the demonstrated development hacking procedure (Substance curation) to take it to the following level. From being a basic substance perusing application, they began being a more customized perusing application where you can read content from your online networking course of events, you can subscribe to any food, you can take after any theme made by others and most vital you can make your own particular Flipboard magazine to clergyman content.

The power of Flipboard for business is in the effortlessness of taking after any individual on Flipboard or taking after magazine made by them. The thought is not one of a kind yet the way Flipboard incorporated with their application is apparent. Presently, give me a chance to demonstrate to you correct steps you have to tackle Flipboard to get movement or offer introduction to your business.

Flipboard is no more versatile particular application, as they have propelled their web-form. So regardless of the possibility that you are not a Flipboard application client, you can exploit their as of late dispatched site (For desktop clients) and utilization it for your marketing or reading needs.

Magazines are the powerhouse to get Flipboard work for you:

flipboard  for blog  traffic Flipboard for bloggers blogs

In the event that you are not new to content curation, beginning with Flipboard magazine will be as simple as pie. In the event that you are new to substance curation, let me rapidly clarify it for you:

Content curation is procedure to discover best substance from the web and solidify at one spot. You can do it on your website or you can do it utilizing any of the online content curation webpage. There are individuals who are profiting from content curation and here you can discover rundown of content curation instruments.

To begin with Flipboard, download the Flipboard application on your cell phone. They are accessible for iOS, Android and Windows telephone. In the event that you love to take a shot at desktop, head over to Flipboard.com and make your profile.

ATTENTION: Top 12 WordPress Plugins for Your Business Blog

When you profile is made on Flipboard, you can choose the subjects you might want to follow. (Starting 2015, they have more than 34000+ topics to be followed).

Learn How you can create magazine on Flipboard

Flipboard magazine

In the event that you are utilizing versatile application, click on your profile and that is the place you can make a Flipboard magazine. In the event that you are on desktop, go to editor.flipboard.com and you can make your magazine. For this aide, I’m taking their desktop form as a sample, so you can take after the steps and do it at this moment.

Click on Create Magazine and provide for it a specialty name. A smart thought is to make it theme focused as opposed to making it an expansive corner. For instance, Affiliate Marketing for bloggers or Google AdSense as a magazine name is superior to profit blogging.

You can make any number of magazines like this on your Flipboard account.

If you are a brand or business, you can likewise have numerous Flipboard clients adding to same magazine. This is valuable for genuine organizations to increase the span of their Flipboard magazine.

Curate content

Flipboard for bloggers

When you are carried out making magazines, now is the right time to begin curating content. Flipboard advanced cell application makes it less demanding for you or anybody to add any content to magazine made by them. On the off chance that you are on desktop, You can utilize their convenient bookmarklet from here to clergyman content from your web-program. Then again you can likewise clergyman from your iOS gadget by including bookmarklet utilizing this tutorial. Chrome clients can exploit their Chrome augmentation.

How to make Flipboard work for your Blog traffic ? 

If you have done all the steps mentioned above, you are halfway through to make Flipboard work for you. Now, the most exciting and challenging part is to curate content on a regular basis. Give a reason to others to subscribe to your Magazine and that’s how Flipboard will start driving traffic to your blog or to your business website.

Check: How to Add New Life to Your Older Posts to Get More Traffic from Google

Conclusion: Flipboard is Good for Generating Huge Traffic

Flipboard is a developing stage for shoppers and in addition for Distributers like you and me. They have developed from being a versatile particular stage to desktop, and as per my assessment, they would develop.

You ought to begin utilizing Flipboard immediately and it may take sooner or later (Rely on upon your perceivability and nature of curation) however it will help you get activity and introduction. None the less, it will be helpful for to make as a brand on this stage with incredible client base.

My recommendation for you is to get begin with Flipboard and make it work for you.

 Check out this:Flipboard for Publishers and Bloggers

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is a Digital Marketing Practitioner & international keynote speaker currently living digital nomad lifestyle and founder of  internet marketing blog BloggersIdeas.com & Digital Marketing Agency DigiExe. During his more than 8 years long expertise in Digital Marketing, Jitendra has been a marketing consultant, trainer, speaker and author of “Inside A Hustler’s Brain : In Pursuit of Financial Freedom” which has sold over 20,000 copies, worldwide & contributor of “International Best Selling Author of Growth Hacking Book 2”. He had trained 10000+ digital marketing professionals till date and has been conducting Digital marketing workshops across the globe. His ultimate goal is to help people build businesses through digitization make them realize that dreams do come true if you stay driven.  Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Linkedin, Twitter, & Facebook.

9 thoughts on “How To Use Flipboard To Get Massive Traffic For Your Blog”

  1. I have accepted as a Flipboard publisher and Now I can create magazines and add stories to them to drive traffic to my blog.

    Thanks for sharing!

  2. I’ve been looking for fresh ideas for traffic building for my clients. I’ll be surely testing Flipboard so I can add it to their lists.

  3. I’m a little late to the game learning about Flipboard.com. I discovered it after installing a WordPress plugin on my blog that has Flipboard as an option to share content to after publishing a blog post. So i took a further look into it and started a new FB account. I’m still learning about it but sharing content there now. So far I’m a happy camper. 🙂

  4. I am sharing content on Flipboard, However i have not implemented tips given in the arcticle. Let me impletment these awesome tips and come up with the results. I found something new as a flipboard. Thanks for sharing !

  5. Great tips, thanks.

    I’ve been looking for fresh ideas for traffic building for my clients. I’ll be surely testing Flipboard so I can add it to their lists.

Leave a Comment

Best CBD