Comment voir les profils Instagram privés ? 2022 – Trucs et astuces top secrets

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Il est temps de trouver les réponses à l'une des questions les plus souvent posées sur l'histoire d'Instagram. De nombreux Instagrammers à travers le monde recherchent toujours un moyen d'accéder à des profils Instagram secrets et de voir des images et des vidéos privées cachées derrière un compte caché à la vue du public.

Vous n'avez peut-être que récemment commencé à connaître quelqu'un lorsque vous découvrez qu'il a un compte privé Instagram. Vous n'avez pas l'intention d'envoyer une demande de suivi car vous ne les connaissez pas. Vous ne voulez pas qu'ils croient que vous êtes bizarre en agissant comme un Instastalker.

Pour alléger votre journée, je dois mentionner que vous découvrirez sans aucun doute comment accéder aux profils Instagram privés et même comment déterminer si quelqu'un traque ou non votre compte Instagram, alors continuez à lire puisque vous êtes au bon endroit.

Qu'est-ce qu'un harceleur Instagram ?

Les utilisateurs n'aiment pas les harceleurs d'Instagram parce qu'ils fouinent constamment, vérifient le compte de quelqu'un plusieurs fois par jour, suivent les comportements d'un utilisateur, vérifient leurs histoires, etc.

En d'autres termes, ils sont toujours à la recherche d'un moyen d'accéder au compte d'un utilisateur Instagram pour diverses raisons, notamment abuser de la personne, vérifier l'utilisateur par curiosité ou simplement pour le plaisir.

Les gens se convertissent au privé Profils Instagram pour diverses raisons, dont l'une est d'éviter d'être suivi par des Instastalkers. Si vous n'aimez pas être suivi, essayez de garder votre compte privé, ce qui est simple et ne prend que quelques clics.

Qu'est-ce qu'Instagram exactement ?

Instagram
Crédit photo – Instagram

Instagram est un logiciel de partage de photos qui a gagné en popularité au fil du temps pour devenir l'un des réseaux de médias sociaux les plus populaires.

Dans le monde d'aujourd'hui, Instagram est la plate-forme de réseautage social la plus populaire également réputée pour maintenir un haut niveau de sécurité.

Vous pourrez tout publier sur Instagram, des photos de famille aux photos non publiques, et vous pourrez développer votre audience en mettant régulièrement à jour vos histoires et vos photos.

 

Quelle est la différence entre un compte Instagram privé et public ?

Si vous êtes un utilisateur de médias sociaux, vous savez probablement qu'Instagram propose deux modes de profil différents : privé et public. Lorsque vous utilisez Instagram en mode public, n'importe qui peut voir vos publications et vous suivre sans votre permission.

Lorsque vous passer en mode privé, cependant, seuls vos abonnés Instagram peuvent voir vos publications. En mode privé, vous avez également la possibilité d'approuver ou de rejeter les demandes de suivi. Cependant, si vous avez un compte professionnel sur le site, vous ne pouvez devenir privé qu'en revenant à votre compte personnel.

Avantages de rendre votre compte privé 

Il y a des individus avec qui vous avez rompu, ou avec qui vous ne communiquez plus, ou avec qui vous ne communiquez pas en termes vrais, ou avec qui vous ne voulez tout simplement pas lire vos messages.

Pour faire face à ces scénarios, rendre votre compte Instagram privé est une option viable. Ils ne pourront jamais lire vos messages à moins que vous n'acceptiez la demande suivante.

Vos photographies peuvent être stockées ou prises, ce qui est courant sur les réseaux sociaux. Ces images sont parfois exploitées à diverses fins ; par exemple, ils peuvent créer de faux comptes à votre nom et utiliser vos photos.

Comment voir les profils Instagram privés ?

Il est enfin temps d'obtenir la réponse que vous attendiez.

How To View Private Instagram Profiles : insta
Crédit photo – shutterstock

Pour voir un compte Instagram privé, utilisez les méthodes répertoriées ci-dessous.

  • Essayez le compte doppelganger

Créer un compte doppelganger est l'un des moyens les plus difficiles de voir un compte Instagram privé, car vous devez convaincre la personne que vous êtes l'un de ses amis ou followers. 

Créez un nouveau compte Instagram avec une photo de profil, des noms et prénoms, une biographie et d'autres détails similaires à ceux des Abonnés. L'utilisateur peut alors supposer que l'un de ses abonnés a créé un nouveau compte Instagram et vous serez suivi.

  • Rechercher des noms d'utilisateur sur Google

Une autre approche astucieuse pour accéder aux comptes Instagram privés consiste à lancer l'enquête avec leur identifiant, leur nom ou leur prénom. Pour commencer, accédez au profil que vous souhaitez cibler et copiez son nom ou son nom d'utilisateur dans le presse-papiers afin de pouvoir l'utiliser plus tard.

Ouvrez la recherche d'images Google ou tout autre moteur de recherche basé sur des images et mettez le nom dans le champ de recherche comme deuxième étape. Avant de rendre leurs profils Instagram privés, il est fort possible que vous découvriez des empreintes laissées par votre cible.

Les gens publient généralement la même photo sur plusieurs plateformes de médias sociaux puisqu'ils ont des adeptes distincts sur chacun; c'est pourquoi il est judicieux de rechercher également le nom d'utilisateur de l'utilisateur sur d'autres sites.

Entrez le nom d'utilisateur dans tous les sites indiqués ci-dessus et voyez ce qui se passe ; vous pourriez avoir de la chance et découvrir que les comptes sont ouverts au public !

  • Créer un faux compte Instagram

Bien qu'il s'agisse de la première option qui vient à l'esprit d'un utilisateur, ce n'est pas le moyen le plus rapide d'afficher le compte privé de quelqu'un ! Quoi qu'il en soit, si vous allez créer un faux compte Instagram, gardez à l'esprit que vous ne pourrez pas envoyer une demande d'ami tout de suite à un utilisateur Instagram !

Vous devriez travailler dessus pour le rendre plus authentique, par exemple en partageant des publications, en gagnant des abonnés, en suivant des personnes, en partageant des histoires et en remplissant la biographie, entre autres.

Envoyez ensuite à l'utilisateur une demande d'ami et restez à l'écoute jusqu'à ce que la demande soit approuvée.

  • Utilisez les outils de visualisation de profil privé d'Instagram

Il y a une option pour voir privé Profils Instagram qui sont répertoriés sur presque tous les sites Web. Cette approche n'a jamais fonctionné pour moi, et je n'y crois pas. Cependant, comme beaucoup de gens prétendent que cela fonctionne, il convient de mentionner la visionneuse de profil privé d'Instagram.

Il existe un certain nombre de visionneuses de profils Instagram disponibles sur Internet qui promettent de permettre aux utilisateurs d'examiner les profils d'autres personnes sans avoir à les suivre. 

  • Regardez Insta

How To View Private Instagram Profiles : Watch Insta
Crédit photo – Regarder Insta

L'un des meilleurs outils pour fournir ce service est Regardez Insta. L'ensemble de l'opération prendra environ 5 minutes, au cours desquelles il vous sera demandé de fournir le nom d'utilisateur IG du profil que vous avez choisi, puis de répondre à quelques brèves questions du sondage.

Vous pourrez voir toutes les informations sur le compte ciblé une fois le travail terminé.

insta spy
Crédit photo – espion insta

Ici, vous devez saisir le nom d'utilisateur Instagram de votre cible afin que le logiciel puisse le rechercher et extraire tous les coûts associés au profil privé en question.

  • InstaLooker

How To View Private Instagram Profiles : InstaLooker
Crédit photo – InstaLooker

InstaLooker offre une interface conviviale qui simplifie cette opération. Tout ce que vous avez à faire maintenant est de copier et coller le nom d'utilisateur du profil Instagram souhaité, puis d'appuyer sur le bouton de recherche.

Vous pouvez accéder à toutes les informations du compte si vous suivez les procédures fournies.

Ce sont les outils les plus populaires. Pour obtenir des informations de compte Instagram privé, tous les programmes utilisent la même procédure.

Liens Rapides 

Conclusion: Comment afficher les profils Instagram privés 2022

C'est exceptionnel d'apprendre qu'il existe des moyens de voir les informations privées de quelqu'un Images Instagram et des vidéos sans les suivre, c'est pourquoi j'ai inclus des méthodes éthiques et contraires à l'éthique dans cet article.

Vous avez un contrôle total sur la technique que vous choisissez, mais gardez à l'esprit qu'elles ne produiront pas toutes l'effet souhaité et que vous n'aurez peut-être pas d'autre choix que de soumettre une demande de suivi pour accéder à un profil privé sur Instagram, dans lequel au cas où vous ne serez pas classé comme un Instastalker effrayant.

Voir le compte Instagram privé de quelqu'un n'est pas difficile ; vous devez simplement faire preuve de prudence et de patience lorsque vous utilisez les méthodes décrites. Cependant, vous devez garder à l'esprit que traquer quelqu'un sur Instagram n'est pas une bonne idée, et vous ne devez utiliser des conseils que lorsque cela est absolument nécessaire.

Plus d'articles de Bloggersideas.com : -

Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing digital spécialisée dans le référencement de contenu et de données. Elle a plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing sur les réseaux sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs faisant autorité sur le référencement, Make Money Online et le marketing numérique tels que: ImageStation, Actualitésmartwave, & Experthoot

Laisser un commentaire

How To View Private Instagram Profiles? 2021– Top Secret Tips & Tricks

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

It’s time to find out the answers to one of the most often asked questions about Instagram’s history. Many Instagrammers across the world are still looking for a means to access secret Instagram profiles and see private images and videos concealed behind an account that is hidden from the public sight.

You may have only recently begun to get to know someone when you discover they have an Instagram private account. You have no intention of sending a follow request because you are unfamiliar with them. You don’t want them to believe you’re being weird by acting like an Instastalker.

To lighten your day, I must mention that you will undoubtedly discover how to access private Instagram profiles and even how to determine whether or not someone is stalking your Instagram account, so keep reading since you have come to the correct spot.

What is an Instagram Stalker?

Users dislike Instagram stalkers because they constantly snooping, checking someone’s account many times a day, keeping track of a user’s behaviors, checking their stories, and so on.

In other words, they are always on the lookout for a means to access an Instagram user’s account for a variety of reasons, including abusing the person, checking the user out of curiosity, or simply for fun.

People convert to private Instagram profiles for a variety of reasons, one of which is to avoid being followed by Instastalkers. If you don’t enjoy being followed around, try keeping your account private, which is simple and just takes a few clicks.

What exactly is Instagram?

Instagram
Pic credit – Instagram

Instagram is a photo-sharing software that has grown in popularity over time to become one of the most popular social media networks.

In today’s world, Instagram is the most popular social networking platform also renowned for keeping a high level of security.

You’ll be able to post everything on Instagram, from family photographs to non-public ones, and you’ll be able to grow your following by regularly updating your stories and photos.

 

What is the difference between a Private and Public Instagram account?

If you’re a social media user, you’re probably aware that Instagram offers two different profile modes: private and public. When you use Instagram in public mode, anybody may see your posts and follow you without your permission.

When you switch to the private mode, however, only your Instagram followers may view your posts. In private mode, you also gain the ability to approve or reject follow requests. However, if you have a business account on the site, you can only become private by switching back to your personal account.

Advantages of Making Your Account Private 

There are individuals with whom you have broken up, or with whom you no longer communicate, or with whom you do not communicate in true terms, or with whom you just do not want to read your postings.

To cope with those scenarios, making your Instagram account private is a viable option. They will never be able to read your posts unless you agree to the following request.

Your photographs may be stored or taken, which is a common occurrence on social networking networks. These images are occasionally exploited for a variety of purposes; for example, they may create fake accounts in your name and use your photos.

How To View Private Instagram Profiles ?

It’s finally time to obtain the answer you’ve been waiting for.

How To View Private Instagram Profiles : insta
Pic credit – shutterstock

To see a private Instagram account, use the methods listed below.

  • Try the doppelganger account

Making a doppelganger account is one of the most difficult ways to see a private Instagram account since you have to convince the person that you are one of their friends or followers. 

Make a new Instagram account with a similar profile photo, first and last names, bio, and other details as one of the current followers. The user may then assume that one of their followers has started a new Instagram account, and you will be followed.

  • Search usernames on Google

Another clever approach to access private Instagram accounts is to start the inquiry with their ID, name, or surname. To begin, go to the profile you want to target and copy their name or username to the clipboard so you can utilize it later.

Open Google image search or any other image-based search engine and put the name into the search box as the second step. Before turning their Instagram profiles private, there’s a good possibility you’ll uncover some footprints left behind by your target.

People typically publish the same photo across several social media platforms since they have distinct followers on each; this is why it’s a good idea to look for the user’s username on other sites as well.

Enter the username into all of the sites stated above and see what comes up; you could get lucky and find that accounts are open to the public!

  • Make a fake Instagram account

Although it may be the first option that comes to mind for a user, it is not the quickest way to view someone’s private account! Anyway, if you’re going to create a fake Instagram account, bear in mind that you won’t be able to send an Instagram user a friend request straight away!

You should work on it to make it appear more authentic, such as by sharing posts, gaining followers, following people, sharing stories, and filling up the bio, among other things.

Then send the user a friend request and keep your ears open until the request is approved.

  • Use Instagram’s private profile viewer tools

There is an option for seeing private Instagram profiles that are listed on nearly every website. This approach has never worked for me, and I have no faith in it. However, because so many people claim it works, it’s worth mentioning Instagram’s private profile viewer.

There are a number of Instagram profile viewers available on the internet that promise to allow users to examine other people’s profiles without having to follow them. 

  • Watch Insta

How To View Private Instagram Profiles : Watch Insta
Pic credit – Watch Insta

One of the greatest tools for providing this service is Watch Insta. The entire operation will take around 5 minutes, during which you will be requested to provide the IG username of your chosen profile and then respond to a few brief survey questions.

You will be able to see all of the information on the targeted account after the job is completed.

insta spy
Pic credit – insta spy

Here, you must input your target’s Instagram username so that the software may search for it and extract all costs associated with the private profile in question.

  • InstaLooker

How To View Private Instagram Profiles : InstaLooker
Pic credit – InstaLooker

InstaLooker offers a user-friendly interface that makes it simple to do this operation. All you have to do now is copy and paste the username of the desired Instagram profile and then hit the search button.

You can access all of the account information if you follow the procedures provided.

These are the most popular tools. To get private Instagram account information, all of the programs use the same procedure.

Quick Links 

Conclusion: How To View Private Instagram Profiles 2021

It’s exceptional to learn that there are ways to view someone’s private Instagram images and videos without following them, which is why I’ve included both ethical and unethical methods in this post.

You have complete control over whatever technique you choose, but keep in mind that not all of them will provide the desired effect, and you may find yourself with no other option but to submit a follow request to access a private profile on Instagram, in which case you won’t be classified as a creepy Instastalker.

Viewing someone’s private Instagram account is not hard; you simply need to use caution and patience while using the methods outlined. However, you should keep in mind that stalking someone on Instagram is not a good idea, and you should only use advice when absolutely required.

Andy Thompson

Andy Thompson has been a freelance writer for a long while. She is a senior SEO and content marketing analyst at Digiexe, a digital marketing marketing agency specializing in content and data-driven SEO. She has more than seven years of experience in digital marketing & affiliate marketing too. She likes sharing her knowledge in a wide range of domains ranging from ecommerce, startups, social media marketing, make money online, affiliate marketing to human capital management, and much more. She has been writing for several authoritative SEO, Make Money Online & digital marketing blogs like : DesignSkew, Crazythemes.com, Oldgeekjobs & Need4Hosting.info.

Leave a Comment