Tarifs et forfaits HubSpot 2022 : Guide complet

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Vous recherchez une plateforme complète d'automatisation du marketing, mais vous ne savez pas par où commencer ? Consultez les tarifs et les forfaits de HubSpot. Que vous soyez une petite ou une grande entreprise, HubSpot a un plan qui répondra à vos besoins.

Et avec des fonctionnalités telles que la capture de leads, l'intégration CRM et la gestion de contenu, HubSpot peut vous aider à atteindre vos objectifs marketing. Curieux d'en savoir plus ? Consultez la ventilation complète des prix et des plans de HubSpot sur leur site Web. Vous ne serez pas déçu !

À propos de HubSpot

HubSpot CRM est l'un des logiciels CRM les plus populaires du marché. Il offre un large éventail de fonctionnalités qui aident les équipes commerciales à gérer plus efficacement leurs clients. HubSpot CRM est facile à utiliser et peut être intégré à d'autres produits HubSpot, tels que le marketing et les ventes. Il propose également une version gratuite que les entreprises peuvent utiliser pour démarrer.

Présentation de HubSpot

HubSpot CRM est un excellent choix pour les entreprises qui recherchent un Logiciel CRM qui est facile à utiliser et peut être intégré à d'autres produits HubSpot. Il offre un large éventail de fonctionnalités, telles que la gestion des clients, l'intégration des e-mails et la gestion du pipeline des ventes. Il propose également une version gratuite que les entreprises peuvent utiliser pour démarrer.

Si vous recherchez un logiciel CRM facile à utiliser et pouvant être intégré à d'autres produits HubSpot, alors HubSpot CRM est le bon choix pour vous. Il offre un large éventail de fonctionnalités, telles que la gestion des clients, l'intégration des e-mails et la gestion du pipeline des ventes. Il propose également une version gratuite que les entreprises peuvent utiliser pour démarrer.

HubSpot Tarifs & Forfaits :

La tarification Hubspot est assez abordable et simple afin que vous puissiez facilement vous les payer. HubSpot est votre plateforme Inbound pour la croissance et la meilleure partie de HubSpot est que vous pouvez ici commencer à utiliser des outils gratuitement. Et lorsque vous commencez à obtenir des résultats, passez simplement à la version pro.

Ils proposent quatre services et leurs tarifs seront respectivement listés:

1) HubSpot CRM : aide à établir une relation plus profonde avec les contacts

Tarifs et forfaits HubSpot

HubSpot CRM est absolument gratuit et ici, vous n'avez pas à payer de frais pour l'utiliser.

Remarque: HubSpot CRM n'est pas un essai gratuit mais il est 100% gratuit.

2) Hub marketing: Augmentez le trafic et le contenu plus de visiteurs

  • Gratuit (0 $)
  • Débutant (50 $/mois)
  • Professionnel (800 $/mois)
  • Entreprise (2,400 XNUMX $/mois)

3) Hub de vente: Connectez-vous avec plus de prospects et concluez plus d'offres

  • Gratuit (0 $)
  • Débutant (50 $/mois)
  • Professionnel (400 $/mois)
  • Entreprise (1,200 XNUMX $/mois)

4) Service Hub Professionnel : Rend le client plus heureux et se développe plus rapidement

  • Gratuit (0 $)
  • Débutant (50 $/mois)
  • Professionnel (400 $/mois)
  • Entreprise (1,200 XNUMX $/mois)

Suite de croissance: Leur suite logicielle complète à 25% de réduction

  • Gratuit (0 $)
  • Débutant (113 $/mois)
  • Professionnel (12.00 $/mois)
  • Entreprise (3,600 XNUMX $/mois)

À quoi ressemble l'intégration de HubSpot CRM avec Outlook ?

Lorsque vous utilisez les outils de vente gratuits de HubSpot et Outlook, vous pouvez envoyer des e-mails suivis. Vous avez la possibilité de consigner ces e-mails dans votre CRM via la fonction « Se connecter au CRM ». Cela vous aidera à suivre les communications sans aucun travail ! Apple Mail dispose également de cette fonctionnalité et recherche davantage d'options pour les aider dans le suivi de leurs communications.

Quelle est la meilleure façon de migrer les données de notre CRM existant vers HubSpot CRM ? Les contacts en double seront-ils supprimés ?

Si vous avez une intégration entre HubSpot Marketing et un autre CRM, lorsque vous vous connectez à HubSpot CRM, toutes vos données s'affichent. Cela inclut les informations de contact et les données de propriété de l'entreprise. Parfois, des données comportementales apparaissent également. Certaines données peuvent être importées dans HubSpot CRM. L'importation d'une liste de contacts, ainsi que de toutes les données de propriété personnalisées, est un processus simple.

Si vous n'avez pas encore configuré d'intégration, l'importation des données de contact et de propriété de l'entreprise dans votre CRM prendra un certain temps.

Lien rapide

Conclusion : Tarifs et forfaits HubSpot 2022 

HubSpot propose une grande variété de tarifs et de plans pour s'adapter à toutes les tailles et besoins d'entreprise. Que vous débutiez ou que vous soyez une grande entreprise, HubSpot a un plan qui fonctionnera pour vous.

Leur service client est de premier ordre et ils offrent d'excellentes ressources pour vous aider à tirer le meilleur parti de leur logiciel. Avez-vous essayé HubSpot ? Quelle a été votre expérience? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing digital spécialisée dans le référencement de contenu et de données. Elle a plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing sur les réseaux sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs faisant autorité sur le référencement, Make Money Online et le marketing numérique tels que: ImageStation, Actualitésmartwave, & Experthoot

Laisser un commentaire

HubSpot Pricing & Plans 2022 : Complete Guide

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

Looking for a comprehensive marketing automation platform but not sure where to start? Check out HubSpot’s pricing and plans. Whether you’re a small business or a large enterprise, HubSpot has a plan that will fit your needs.

And with features like lead capture, CRM integration, and content management, HubSpot can help you achieve your marketing goals. Curious to learn more? Check out the full breakdown of HubSpot’s pricing and plans on their website. You won’t be disappointed!

About HubSpot

HubSpot CRM is one of the most popular CRM software in the market. It offers a wide range of features that helps sales teams to manage their customers more effectively. HubSpot CRM is easy to use and can be integrated with other HubSpot products, such as marketing and sales. It also offers a free version that businesses can use to get started.

HubSpot Overview

HubSpot CRM is a great choice for businesses that are looking for a CRM software that is easy to use and can be integrated with other HubSpot products. It offers a wide range of features, such as customer management, email integration, and sales pipeline management. It also offers a free version that businesses can use to get started.

If you are looking for a CRM software that is easy to use and can be integrated with other HubSpot products, then HubSpot CRM is the right choice for you. It offers a wide range of features, such as customer management, email integration, and sales pipeline management. It also offers a free version that businesses can use to get started.

HubSpot Pricing & Plans :

Hubspot pricing is quite affordable and simple so that you can easily afford them. HubSpot is your Inbound platform for growth and the best part about HubSpot is that here you can start using tools for free. And when you start getting results then simply upgrade to the pro version.

They offer four services and their pricing will be listed respectively:

1) HubSpot CRM: Helps in building a deeper relationship with contacts

HubSpot Pricing & Plans

HubSpot CRM is absolutely free and here you don’t have pay any fees in order to use it.

Note:  HubSpot CRM is not a free trial but it’s 100 % Free.

2) Marketing Hub: Grow traffic and content more visitors

  • Free ($ 0)
  • Starter ($50/month)
  • Professional ($800/month)
  • Enterprise ($2,400/month)

3) Sales Hub: Connect with more leads and close more deals

  • Free ($ 0)
  • Starter ($50/month)
  • Professional ($400/month)
  • Enterprise ($1,200/month)

4) Service Hub Professional: Makes customer happier, and grow faster

  • Free ($ 0)
  • Starter ($50/month)
  • Professional ($400/month)
  • Enterprise ($1,200/month)

Growth Suite: Their full software suite at a 25% discounts

  • Free ($ 0)
  • Starter ($113/month)
  • Professional ($12.00/month)
  • Enterprise ($3,600/month)

What is HubSpot CRM’s integration like with Outlook?

When you use HubSpot’s free sales tools and Outlook, you can send tracked emails. You have the option to log those emails in your CRM through the “Log in CRM” feature. This will help you track communications without any of the work! Apple Mail also has this feature, and they are looking for more options to help them with their communication tracking.

What is the best way to migrate data from our existing CRM to the HubSpot CRM? Will duplicate contacts be deleted?

If you have an integration between HubSpot Marketing and another CRM, when you log in to HubSpot CRM, all of your data will show up. This includes contact information and company property data. Sometimes behavioral data also shows up. There is certain data that can be imported into HubSpot CRM. Importing a list of contacts, along with any custom property data, is a straightforward process.

If you do not have an integration set up already, then it will take some time to import contact and company property data into your CRM.

Quick Link

Conclusion : HubSpot Pricing & Plans 2022 

HubSpot offers a wide variety of pricing and plans to fit any business size and need. Whether you are just starting out or are a large company, HubSpot has a plan that will work for you.

Their customer service is top notch, and they offer great resources to help you get the most out of their software. Have you tried HubSpot? What was your experience like? Let us know in the comments below.

Andy Thompson

Andy Thompson has been a freelance writer for a long while. She is a senior SEO and content marketing analyst at Digiexe, a digital marketing marketing agency specializing in content and data-driven SEO. She has more than seven years of experience in digital marketing & affiliate marketing too. She likes sharing her knowledge in a wide range of domains ranging from ecommerce, startups, social media marketing, make money online, affiliate marketing to human capital management, and much more. She has been writing for several authoritative SEO, Make Money Online & digital marketing blogs like : ImageStation, Newsmartwave, & Experthoot

Leave a Comment