Improvado Review 2022: est-ce un outil légitime? Lire avant d'acheter (8 étoiles)

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Reporting et surveillance des campagnes publicitaires numériques Pendant longtemps, la compilation et la présentation de tâches manuelles ont été une tâche ardue et manquent beaucoup de temps et d'argent précieux aux spécialistes du marketing. De nos jours, les spécialistes du marketing sont devenus extrêmement pratiques sur le temps et l'argent à investir à différentes étapes d'une campagne de marketing, en particulier lorsqu'ils doivent gérer plusieurs campagnes.

Agréger et gérer les données de différentes plateformes de marketing devenir extrêmement difficile et coûteux après un certain temps si vous devez engager un fonctionnaire pour ce travail. Il existe donc un besoin d'un système d'agrégation de données puissant et fiable pour créer des interfaces, héberger et maintenir des bases de données, normaliser les données et visualiser des rapports.

Improvado est l'un de ces systèmes d'agrégation de données populaires qui suffit à ces fins. Passons en revue un rapide tout-en-un de cet outil, y compris les fonctionnalités, les avantages, les prix et plus encore.

Improvado Review 2022: Vaut-il le battage médiatique?

Qu'est-ce que l'improvado?

Improvado est un système d'agrégation de données marketing basé sur le cloud qui permet aux utilisateurs de se connecter à une gamme de plates-formes marketing, de systèmes de veille stratégique (BI) et de visualisation de données, sans avoir besoin de l'aide des développeurs. Il permet aux spécialistes du marketing d'agréger toutes leurs données et de les présenter proprement aux clients en quelques minutes. Les utilisateurs peuvent alimenter leur gestion de données avec plus de 80 intégrations natives, y compris Google AdWords, Analytics, BigQuery et plus encore.

ImprovadoReview - Toutes vos données marketing en un seul endroit

Improvado propose un tableau de bord marketing automatisé personnalisé qui fournit aux utilisateurs des conseils d'optimisation cross-canal et des alertes pour toutes leurs campagnes dans une seule interface. Il existe également des options pour suivi des performances de la campagne et les utilisateurs peuvent également mesurer et comparer toutes les métriques et visualiser les données.

La plate-forme a été créée par des spécialistes du marketing pour des spécialistes du marketing dans le but d'éliminer tout type d'interférence entre les spécialistes du marketing et les clients avec le portail client avancé en marque blanche. Vous pouvez importer des données à partir de centaines de champs à partir de diverses plates-formes, y compris des mesures de performance qui peuvent être facilement personnalisées quant à la façon dont les utilisateurs mesurent et affichent les données.

Revue d'improvado - Caractéristiques

Mettre en évidence les fonctionnalités

Improvado est un outil puissant qui peut vous aider à regrouper toutes vos données marketing en un seul endroit. La plate-forme offre les bons outils qui suffisent à la gestion de vos données marketing et aux exigences associées de manière transparente. Voici quelques-unes des fonctionnalités les plus utiles qui font d'Improvado l'outil que vous recherchez.

  • Tableau de bord marketing automatisé

Improvado fournit aux utilisateurs un tableau de bord tout-en-un bien organisé qui comprend tous les outils et options pour vous permettre d'automatiser la gestion et l'agrégation efficace de toutes vos données marketing en un seul endroit.

Revue d'improvado - Tableau de bord marketing personnalisé

  • Entrepôt de données puissant

L'association d'improvado avec PostgreSQL, Google BigQuery, etc. permet un entreposage facile, rapide et efficace de vos données, plus rapidement que tout autre outil.

  • Données personnalisables

Avec Improvado, vous avez accès à des données brutes marketing détaillées qui peuvent être transformées et personnalisées pour être présentées aux clients.

Revue d'improvado - Reprots

  • Intégrations d'API multiples

Intégration avec l'accès SQL, l'API Spreadsheets, l'API United directement aux plates-formes.

  • Marque blanche

Un portail client avancé en marque blanche vous permet de vous présenter à votre façon afin que les clients puissent explorer à travers un portail de marque sur leur propre plateforme. Cela permet de maintenir une liaison propre entre le marketing et le client, sans intermédiaire.

Revue d'improvado - Tableau de bord Whitelable

  • Assistance rapide

Équipe de support client extrêmement attentionnée et proactive qui offre un traitement prioritaire avec une couverture 24/7 et une assistance téléphonique.

  • Intégrations multiples

Extrait de plus de 80 intégrations telles que Google AdWords, Analytics, BigQuery, Data Studio, Looker, Tableau, Power BI, Excel, etc.

Revue d'improvado - Intégrations

Avantages majeurs

Vous devez vous demander qu'il existe de nombreux outils d'agrégation de données populaires sur le marché qui offrent des fonctionnalités similaires aux spécialistes du marketing, ce qui rend Improvado différent. Plus important encore, pourquoi devriez-vous essayer Improvado plutôt que d'autres?

Voici donc quelques avantages triés sur le volet de l'utilisation d'improvado pour gérer toutes vos données marketing.

  • Facile à utiliser et flexible

L'interface utilisateur globale de la plate-forme est extrêmement simple et intuitive, ce qui permet à quiconque de travailler très facilement avec Improvado. En outre, les outils de gestion des données sont très flexibles en ce qui concerne les options de présentation des données.

Improvado Review - Automatisez votre plateforme ETL de données marketing

  • Gain de temps

La possibilité de se connecter à un large éventail de sources de données et de créer des mesures personnalisées permet aux spécialistes du marketing d'économiser beaucoup de temps, ce qui est une perte de temps lors de l'extraction et de la compilation manuelle des données pour les clients.

  • Collecte de données détaillée

Improvado vous aide littéralement à importer des données à partir de centaines de champs à partir de diverses plates-formes qui peuvent être facilement personnalisées quant à la façon dont les utilisateurs mesurent et affichent les données. Celles-ci incluent des mesures de performances qui peuvent être calculées automatiquement selon les méthodes préférées des utilisateurs. En outre, les chemins de conversion peuvent être suivis pour identifier comment les campagnes contribuent aux indicateurs de performance clés et aux budgets.

  • Plateforme client puissante

Un portail client en marque blanche permet également aux utilisateurs de présenter des données que les clients peuvent explorer via un portail de marque sur leur propre plate-forme. Il s'agit d'une option efficace car elle supprime tout type d'interférence d'intermédiaire ou de tiers entre les deux, ce qui permet de maintenir une liaison propre entre le marketing et le client.

  • Intégrations d'API multiples

Improvado permet aux utilisateurs d'automatiser le pipeline de données marketing en connectant les API marketing avec des outils de visualisation de données. Il existe littéralement des tonnes d'API à connecter à des tonnes de plates-formes. De plus, l'équipe de développeurs ajoute toujours plus avec le temps.

  • Intégration avec Google Sheets et Google Analytics

L'agrégation des données marketing implique systématiquement l'agrégation des données dans des feuilles de calcul. Ainsi, Improvado propose une intégration avec les feuilles Google afin que vous puissiez accéder à vos données marketing à tout moment et en tout lieu. De plus, vous pouvez également intégrer votre Google Analytics pour rester à jour avec vos chiffres marketing lors de vos déplacements.

  • Présentation des données personnalisable

Tous les types de données importées avec Improvado peuvent être combinés, mappés et normalisés sans aucun tracas. Les utilisateurs peuvent spécifier s'ils ont besoin de données brutes ou mappées. En outre, ils peuvent facilement modifier les modèles d'attribution en définissant comment le crédit est attribué aux points de contact pour les conversions et les ventes.

  • Comparaison des données côte à côte

Improvado permet aux spécialistes du marketing de comparer côte à côte des métriques cross-canal pour fournir des informations sur les décisions commerciales importantes.

  • Intégrez aux médias sociaux

Improvado vous permet de s'intégrer sans effort à vos campagnes de marketing sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat, Linkedin, Pinterest, Adwords, Outbrain, Adroll et plus encore.

  • Excellente assistance aux clients

Improvado se vante d'une équipe de support client ultra réactive qui est disponible pour vous guider à tout moment à travers vos problèmes avec une couverture 24/7 et une assistance téléphonique.

Plans et prix

La chose la plus attrayante à propos de Improvado que vous ne trouverez facilement sur aucune autre plate-forme concurrente du marché est qu'elle n'offre AUCUN package fixe, modèle de tarification ou liste de fonctionnalités fixes pour aucun plan. Improvado propose plutôt une tarification personnalisée à ses clients en fonction du nombre d'emplois que votre campagne marketing implique.

  • Petit (<50 employés)
  • Moyen (50 à 1000 emplois)
  • Entreprise (> 1000 employés)

Vous devrez contacter l'équipe de support Imporvado pour consulter les tarifs personnalisés. Vous pouvez également demander une démo. Visiter le Site officiel d'improvado pour plus d'informations sur les tarifs personnalisés, les fonctionnalités et les requêtes associées. 

Caractéristiques incluses

  • Plus de 80 intégrations
  • Prise en charge de PostgreSQL, Google BigQuery, etc.
  • Données transformées, données brutes
  • United API directement aux plates-formes, API Spreadsheets, accès SQL
  • Portail client en marque blanche
  • Traitement prioritaire avec couverture 24/7 et assistance téléphonique

Liens rapides:

Conclusion: Revue d'improvado 2022

Improvado est en effet capable de gérer toutes sortes de publicités payantes et de rapports sur les plates-formes de commerce électronique de manière transparente sans perdre trop de temps et d'argent. Des utilisateurs de différentes régions du monde ont signalé qu'Improvado leur permettait finalement de gagner environ 20 heures par semaine en automatisant l'ensemble du processus d'agrégation de données.

Le tableau de bord marketing automatisé est propre et ingénieux, offrant tous les outils nécessaires dont vous pourriez avoir besoin pour centraliser toutes vos données marketing. Les optimisations stratégiques et les nombreuses intégrations d'API permettent aux utilisateurs de cartographier sans effort les données, de créer et de visualiser des rapports personnalisés et plus encore.

La possibilité de se connecter à un large éventail de sources de données et de créer des mesures personnalisées aide les spécialistes du marketing à présenter leurs données de campagne aux clients comme ils les aiment. En outre, le portail client en marque blanche garantit que les clients sont directement en mesure de se connecter avec les spécialistes du marketing et d'explorer leurs données.

Au total, Improvado est en effet un outil marketing prêt à l'emploi qui peut facilement vous aider à connecter toutes les plates-formes marketing en quelques minutes et à centraliser la gestion de vos données à l'aide d'un tas d'outils puissants!

Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing digital spécialisée dans le référencement de contenu et de données. Elle a plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing sur les réseaux sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs faisant autorité sur le référencement, Make Money Online et le marketing numérique tels que: ImageStation, Actualitésmartwave, & Experthoot

Laisser un commentaire

Improvado Review 2020: Is It Legitimate Tool ? Read Before Buy( 8 Stars)

Improvado Review
Review
Summary
  • Review
  • Summary

9

Pricing

9

User-Friendly

9

Features

8

Functionality

9

Support

8

Ad channels Report

8

Detailed Statistics

8

Attribution Models

Pros

  • Multiple integrations
  • Powerful Data warehouse
  • Multiple API integrations
  • Automated marketing dashboard
  • 24/7 coverage and phone support.
  • Easy to use and flexible
  • Great customer support
  • Extract: more than 100 integrations

Cons

  • Pricing plans are not specified

Reporting and monitoring digital ad campaigns for long, has been a huge hassle and manual task compilation and presentation eats away a lot of valuable time and money of marketers. Marketers these days have become extremely practical about the amount of time and money to be invested at various stages of a marketing campaign, especially when they are to handle multiple campaigns.

Aggregating and managing data from different marketing platforms become extremely difficult and expensive after a point if you have to hire an official for this job. Thus there is a need for a powerful and reliable data aggregation system to create interfaces, host and maintain databases, normalize data, and visualize reports.

Improvado is one such popular data aggregation system that suffices these purposes. Let us walk down a quick all-in-one review of this tool, including features, advantages, prices and more.

Improvado Review 2020: Is It Worth The Hype?

What is Improvado?

Improvado is a cloud-based marketing data aggregation system which allows users to connect to a range of marketing platforms, business intelligence (BI) and data visualization systems, without needing help from developers. It allows marketers to aggregate all their data and present it neatly to clients all it in minutes. Users get to power their data management with over 80 native integrations including Google AdWords, Analytics, BigQuery, and more.

ImprovadoReview- All Your Marketing Data in One Place

Improvado offers a custom automated marketing dashboard which provides users with cross-channel optimization advice and alerts for all of their campaigns in a single interface. There are also options for tracking campaign performance and users are also able to measure and compare any metrics and visualize data.

The platform has been created by marketers for marketers with an aim to eliminate any kind of interference between marketers and clients with the advanced White Label client portal. You can import data from hundreds of fields from various platforms, including performance metrics that can be easily customized as to how users measure and view the data.

Improvado Review- Features

Highlight features

Improvado is a powerful tool that can help you aggregate all your marketing data in one place. The platform offers just the right tools that suffice your marketing data management and related requirements seamlessly. Here are some of the most useful features that make Improvado just the tool you are looking for.

  • Automated marketing dashboard

Improvado provides users with a well-organized all-in-one dashboard which comprises of all the tools and options to let you automate manage and aggregate all your marketing data efficiently in one place.

Improvado Review- Customized Marketing Dashboard

  • Powerful Data warehouse

Improvado’s tie-up with PostgreSQL, Google BigQuery, etc. allows for easy, quick and efficient warehousing of your data, faster than any other tool.

  • Customizable data

With Improvado, you get access to detailed marketing raw data that can be transformed and customized for presentation to clients.

Improvado Review- Reprots

  • Multiple API integrations

Integrate with SQL access, Spreadsheets API, United API directly to platforms.

  • White-Label

An advanced white label client portal allows you to present yourselves your way so that clients can explore through a branded portal on their own platform. This helps maintain a clean marketer to client bonding involving no middleman.

Improvado Review- Whitelable Dashboard

  • Prompt Support

Extremely supportive and proactive customer support team that offers Priority handling with 24/7 coverage and phone support.

  • Multiple Integrations

Extract from more than 80 integrations like Google AdWords, Analytics, BigQuery, Data Studio, Looker, Tableau, Power BI, Excel, etc.

Improvado Review- Integrations

Major advantages

You must be wondering that there are numerous popular data aggregation tools in the market that offer similar features to marketers, then what makes Improvado different. Most importantly, why should you try Improvado over other?

So here are a few handpicked advantages of using Improvado to manage all your marketing data.

  • Easy to use and flexible

The overall user interface of the platform is extremely simple and intuitive making it very easy for anyone to work with Improvado. Also, the data management tools are highly flexible when it comes to options for data presentation.

Improvado Review- Automate Your Marketing Data ETL Platform

  • Time-saving

The ability to connect with a large array of data sources, create custom metrics enables marketers to save on a lot of time that goes waste while manually pulling and compiling data for clients.

  • Detailed data collection

Improvado literally helps you import data from hundreds of fields from various platforms that can be easily customized as to how users measure and view the data. These include performance metrics that can be calculated automatically according to users’ preferred methods. Furthermore, conversion paths can be tracked to identify how campaigns contribute to KPIs and budgets.

  • Powerful client platform

A white label client portal also allows users to present data for clients to explore through a branded portal on their own platform. This is an effective option since it removes any kind of middleman or third-party interference in between, thus maintain a clean marketer to client bonding.

  • Multiple API integrations

Improvado allows users to automate the marketing data pipeline by connecting marketing APIs with data visualization tools. There are literally tons of APIs to hook into tons of platforms. Plus, the developer team is always adding more with time.

  • Integration with Google Sheets and Google Analytics

Aggregating marketing data systematically involves aggregating the data in spreadsheets. Thus, Improvado offers integration with Google sheets so you can access your marketing data anytime anywhere. Plus you can also integrate your Google Analytics to stay updated with your marketing figures on the go.

  • Customizable data presentation

All and any kind of data imported using Improvado can be combined, mapped, and normalized without any hassle. Users are able to specify whether they need raw or mapped data. Furthermore, they can easily change attribution models by defining how credit is assigned to touchpoints for conversions and sales.

  • Side-by-side data comparison

Improvado allows marketers to compare cross-channel metrics side-by-side to provide insight for important business decisions.

  • Integrate with social media

Improvado lets you effortlessly integrate with your social media marketing campaigns like Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat, Linkedin, Pinterest, Adwords, Outbrain, Adroll & more.

  • Great customer support

Improvado boasts of a super responsive customer support team who are available to walk you through your issues anytime with 24/7 coverage and phone support.

Plans and pricing

The most appealing thing about Improvado which you won’t easily find in any other rival platform in the market is that they DO NOT offer any fixed package, pricing pattern or a fixed feature list for any plan. Improvado rather offers custom pricing to their customers based on the number of employs your marketing campaign involves.

  • Small (<50 employs)
  • Medium (50 to 1000 employs)
  • Enterprise (>1000 employs)

You will need to contact the Imporvado support team to consult regarding the custom pricing are you can also request a demo. Visit the Improvado official website for more information regarding the custom pricing, features and related queries. 

Features included

  • More than 80 integrations
  • Support for PostgreSQL, Google BigQuery, etc.
  • Transformed data, raw data
  • United API directly to platforms, Spreadsheets API, SQL access
  • White-Label client portal
  • Priority handling with 24/7 coverage and phone support

Quick Links:

Conclusion: Improvado Review 2020

Improvado is indeed capable of managing all kinds of paid advertising and e-commerce platform reporting seamlessly without eating away too much of your time and money. Users from different parts of the world have reported that Improvado eventually saves them about 20 hours a week by automating the entire data aggregation process.

The automated marketing dashboard is clean and resourceful, offering all the necessary tools you may need to centralize all your marketing data. Strategic optimizations and numerous API integrations allow users to effortlessly map data, build and visualize custom reports and more.

The ability to connect with a large array of data sources and creating custom metrics helps marketers present their campaign data to clients just the way they like it. Furthermore, the White label client portal makes sure that the clients are directly able to connect with marketers and explore their data.

Altogether, Improvado is indeed an out of the box marketing tool that can easily help you connect any marketing platforms in minutes and centralize your data management using a bunch of powerful tools!

Humble Request

if you really enjoyed this post please share this post to your friends so they learn something new and grow in digital marketing. Your valuable comments are oxygen for me.
SHARING IS ♥️

About Shubs

Hey, Shubham Is Full-Time Blogger and SEO Geek, who loves to talk about SEO, WordPress and Blogging on his blog GoTechBros. He believes in helping others in every way possible. Get In Touch With Him On : LinkedIn, Twitter.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *