11 meilleures façons d'augmenter le nombre d'abonnés sur votre chaîne YouTube (2024)

YouTube est l'une des plates-formes les plus utiles et les plus dynamiques au monde sur Internet. De l'hébergement de vlogs aléatoires, de vidéos amusantes ou de vidéos aléatoires, il a élevé sa barre aux vidéos basées sur des informations qui incluent des sujets pour n'importe quel sujet de votre choix, des vidéos de voyage informatives, des actualités et des affaires courantes à tout problème possible. 

Optimiser les vidéos Youtube

Mais parallèlement à la croissance massive des créateurs sur YouTube, sa base d'utilisateurs a également augmenté dans le monde entier, ouvrant ainsi davantage d'opportunités aux utilisateurs de rejoindre et d'utiliser cette plate-forme.

C'est là que la nécessité d'augmenter le nombre d'abonnés joue un rôle important dans votre parcours YouTube.

Plus de 11 moyens légitimes d'obtenir plus d'abonnés YouTube (2024)

1.Faites une première impression percutante

Les spécialistes du marketing du monde entier ont fait la recherche pour vous et ils ont découvert que les 10 premières secondes de votre vidéo jouent un rôle très important pour attirer le public. En quelques secondes seulement, les gens décident de continuer à regarder pour descendre à mi-chemin.

Donc, créer une bonne introduction pour votre vidéo est de la plus haute importance. Vous pouvez soit avoir un excellent visuel pour démarrer votre vidéo, soit dire quelque chose sur le sujet que vous allez aborder afin que les gens restent et écoutent ce que vous avez à dire.

2. Optimisez votre chaîne pour augmenter la recherche

Gardez votre chaîne YouTube à jour en ajoutant des mots clés pertinents et populaires, ajoutez une description appropriée à votre chaîne et expliquez votre vidéo, écrivez une transcription pour atteindre une plus grande partie de l'audience ayant des dialectes différents mais comprenant certaines langues courantes.

Les transcriptions fonctionnent essentiellement comme une page en double, donnant plus de texte indexable à votre vidéo afin que vous puissiez vous classer pour plus de requêtes. Le moyen simple pour les utilisateurs de trouver les vidéos qui les intéressent le plus consiste à saisir des mots-clés ou une phrase liée à leurs besoins dans la barre de recherche de YouTube.

Vous ne créerez pas d'intérêt chez vos utilisateurs pour le contenu que vous créez afin de leur permettre de trouver rapidement vos vidéos. Ensuite, vous devez créer des noms de recherche pour vos vidéos, réfléchir aux mots-clés recherchés par votre public cible et les incorporer dans la description.

3. Utilisez d'autres poignées de réseaux sociaux pour promouvoir votre chaîne YouTube

Lorsque vous essayez de créer une entreprise sur une plate-forme de médias sociaux, il est conseillé d'utiliser au moins deux ou trois autres plates-formes de médias sociaux telles que Instagram, Facebook, Twitter, Snapchat, etc.

Le fait de montrer votre présence sur les divers canaux et de créer du contenu court sur d'autres canaux vous aidera à diriger les audiences sur des plates-formes croisées, à augmenter votre portée et à les convertir en nouveaux abonnés.

Lors de la création de vidéos YouTube, utilisez ce contenu et publiez-le sur d'autres plateformes et demandez-leur de le regarder en cliquant sur le lien fourni.

Vous pouvez également participer à des forums et des discussions de blog et fournir votre lien YouTube chaque fois que la conversation est appropriée et raisonnable. Rejoignez les principales pages de questions et réponses et publiez des réponses à vos questions relatives aux vidéos.

A lire également: Comment présenter des chaînes sur Youtube ?

4. Rendez votre contenu attrayant et ajoutez de la valeur

Pour donner envie aux gens de regarder vos vidéos YouTube, vous devez créer un contenu attrayant, informatif et perspicace. Peu de façons de créer un meilleur contenu sont de développer votre contenu autour d'un public particulier ou pour un groupe de publics connexes.

Assurez-vous de préparer votre script vidéo à l'avance pour couvrir tous les points importants et ne pas inonder le public de détails non pertinents. Si vous pensez qu'une vidéo contient trop de détails, divisez-la en plusieurs vidéos plus petites et combinez-les pour former une série.

Les téléspectateurs aiment connaître certains exemples de temps en temps, alors utilisez un bon exemple. En utilisant autant que possible les références, assurez-vous qu'elles proviennent d'endroits de bonne qualité et de sources authentiques. Pour rendre le matériel plus attrayant, ajoutez les visuels dans différents formats.

5. Faites attention à votre script

Vous pensez peut-être que vous êtes sûr du sujet dont vous souhaitez parler sur votre vidéo YouTube et que vous n'avez besoin d'aucun script. Mais planifier votre contenu et créer un script approprié vous aide à prononcer votre discours clairement et à éviter toute désinformation.

Écrivez votre script sur papier, pratiquez une ou deux fois, recherchez les défauts et restez préparé. Vous pouvez ajouter des horodatages sur votre vidéo pour une représentation claire des points couverts.

De nombreuses personnes sapent le pouvoir d'un bon script, mais utilisent le pouvoir de création de script pour engager les téléspectateurs et augmenter le nombre d'abonnés.

6. Interagissez avec le public de votre chaîne et des autres chaînes YouTube

Lorsque vous communiquez avec les téléspectateurs, ils éprouvent un sentiment de plaisir. Cela augmente les chances des personnes qui souhaitent s'abonner à votre site. C'est pourquoi il est très important de se connecter avec vos téléspectateurs pour augmenter vos abonnés YouTube.

Quand quelqu'un a passé son temps à regarder votre vidéo, à la fin de la vidéo, remerciez-le et donnez-lui une idée de l'endroit où aller pour plus de détails. Tirez les leçons des critiques et intégrez ces suggestions dans votre vidéo.

Vous pouvez également obtenir de nouvelles idées de vos spectateurs et créer de nouvelles vidéos basées sur des commentaires. Récompenser les téléspectateurs pour leur parrainage d'excellentes critiques à la fois sur et en dehors de YouTube contribue également à renforcer les engagements.

Vous pouvez augmenter vos abonnés YouTube en engageant et en commentant d'autres vidéos YouTube dans votre niche ou des vidéos connexes. Mais n'inondez pas un tas de vidéos YouTube avec des tas de commentaires disant "Regardez ma vidéo!" "Ou" Connectez-vous à mon site! Cela ne dérangera pas seulement le YouTuber de la vidéo sur laquelle vous partagez, mais cela dérangera également les autres commentateurs.  

Cela ne dérangera pas seulement le YouTuber de la vidéo sur laquelle vous partagez, mais cela dérangera également les autres commentateurs. De nombreux utilisateurs qui engagent une conversation avec vous peuvent cliquer sur votre profil, constater que vous avez une chaîne géniale et vous inscrire. 

7. Utilisez intelligemment vos analyses YouTube

Vous découvrirez qui sont vos premiers abonnés à l'aide de l'outil d'analyse YouTube. Vous pouvez voir les sources dans lesquelles les spectateurs se sont inscrits à votre chaîne dans le tableau des abonnés, telles que:

   Abonnez-vous directement à votre chaîne en utilisant le bouton S'abonner.

  • Basculez vers des applications virtuelles interactives telles que des écrans de fin ou des abonnements de filigrane.
  • Abonnements d'utilisateurs qui trouvent votre vidéo dans les résultats de recherche de questions.
  • Autres chaînes YouTube proposant des abonnements à vos chaînes.
  • Téléchargements de vidéos ou boutons de téléchargement trouvés sur des sites Web autres que YouTube.

8. Créez une vignette digne d'un clic

Les utilisateurs de YouTube peuvent d'abord voir la miniature de votre vidéo. Donc, si vous voulez que les gens appuient leur pouce sur votre vidéo et la regardent, vous devez créer des miniatures accrocheuses. Après tout, vous ne gagnerez aucun abonné si personne ne regarde vos vidéos.   

Le public peut dire exactement ce qu'est la vidéo en un seul coup d'œil sur la vignette.  

Donc, l'attention doit être sur la création d'une image accrocheuse et l'utiliser comme vignettes. Vous pouvez soit afficher une capture d'écran de votre vidéo, soit conserver un design simple en se concentrant sur le titre de votre vidéo.

9. Gardez votre appel à l'action prêt

Il se peut que des personnes qui regardent vos vidéos YouTube en ce moment ne se soient pas encore abonnées à vous. En leur disant de s'abonner, vous créez un effort conscient pour diriger les gens et suivre votre appel à l'action immédiat.

Même en demandant simplement comment ils aiment vos vidéos, demandez-leur de commenter ou posez des questions liées à la vidéo dans la section des commentaires ci-dessous et gagnez ainsi des abonnés YouTube gratuits.

Dans vos vidéos YouTube, vous pouvez en outre ajouter un filigrane d'abonné. Un filigrane d'abonnement est une petite icône qui montre vos vidéos dans le coin inférieur pour rappeler aux téléspectateurs d'appuyer sur le bouton d'abonnement.

Utilisez votre écran final comme un outil pour encourager les abonnés. L'écran de fin est exactement ce à quoi il ressemble, à la fin de la vidéo se trouve un écran où un appel à l'action apparaîtra.

Vous pouvez faire toutes ces choses avec des cartes de fin, que vous souhaitiez convaincre les téléspectateurs de s'abonner, les diriger vers la vidéo suivante, ou même soutenir votre site Web ou votre campagne de financement participatif. Les écrans de fin vous permettent de choisir parmi quatre composants différents, en fonction de votre objectif.

10. Créez des listes de lecture pour organiser vos vidéos en groupes

Les playlists sont l'un des hacks de croissance les plus sous-utilisés de YouTube. Beaucoup de gens ne savent pas que les résultats de recherche pour les listes de lecture apparaissent sur YouTube comme le font les vidéos.

Par exemple, si vous avez une émission Web, les listes de lecture sont un excellent moyen de vous assurer que votre public les voit comme vous l'attendez. Lorsque vous n'avez pas encore beaucoup de contenu, vous devez organiser le contenu d'autres personnes dans des listes de lecture qui peuvent également être appréciées par votre public cible.

Transformez une collection de vidéos en une playlist digne d'une frénésie. Si vous avez une collection de vidéos qui vont ensemble ou si vous faites une série éducative hebdomadaire récurrente, ou si vous avez une collection de webinaires sur le même sujet, quel qu'il soit, vous devriez combiner cela dans une playlist pour YouTube.

Cela permettra à vos téléspectateurs de continuer à regarder sans avoir à scanner et à cliquer manuellement sur la vidéo suivante. Cela gardera les gens plus longtemps sur votre chaîne et leur montrera que vous avez beaucoup de contenu de qualité.

Cela gardera également votre contenu vidéo très structuré afin que votre chaîne ne soit pas encombrée qui puisse effrayer les utilisateurs.

11. Utiliser Vues d'orage acheter des abonnés

Il n'y a pas de règle stricte pour avoir un abonné YouTube, mais vous avez besoin d'un nombre idéal d'abonnés car cela produit un effet incroyable sur la croissance globale de votre chaîne. En fait, cela montre également à quel point la chaîne fonctionne bien sur la plate-forme et augmente votre niveau de confiance lorsque vous avez plus d'abonnés YouTube au début de votre chaîne et plus tard.

Vues de tempête

En plus des avantages mentionnés ci-dessus, une audience plus large laisse également un effet positif sur les autres utilisateurs. L'achat d'abonnés YouTube joue un grand rôle dans l'augmentation du taux de croissance organique de votre création.

Cela fonctionne parce que les utilisateurs de YouTube qui allaient visiter votre chaîne se souviennent souvent du nombre d'abonnés que vous avez déjà et lorsqu'ils s'abonnent à vous, cela vous arrive. L'aide de Stormviews ajoute de véritables abonnés à la chaîne et vous aide à progresser plus rapidement.

Certaines fonctionnalités de Stormviews sont: -

  • Vous obtiendrez de véritables abonnés YouTube, en particulier ceux qui regardent le type de vidéos que vous créez.
  • Ils garantissent un taux de rétention élevé et garde également un contrôle sur une augmentation des suivants.
  • Ils livrent les abonnés dans les deux jours suivant le paiement de manière organique pour éviter des circonstances inutiles.
  •  Leur tableau de prix est authentique et propose de nombreuses options flexibles.
  • L'achat d'abonnés fiables et légitimes garantit que vous avez plus de visibilité et plus de résultats, Stormviews le garantit.
  • Ils ont une variété d'options à choisir, et vous pouvez choisir la meilleure pour votre promotion YouTube.

   Jetons un coup d'œil à leur tableau de prix

  • Le prix pour ajouter 50 abonnés à votre chaîne YouTube est de -9.99 $
  • Le prix pour ajouter 100 abonnés à votre chaîne YouTube est de 19.99 $
  • Le prix pour ajouter 250 abonnés à votre chaîne YouTube est de 29.99 $
  • En plus de ces forfaits populaires, vous pouvez ajouter 500 abonnés à votre liste à 59.99 $.

Tableau des prix

Liens rapides:

Conclusion: le meilleur moyen d'augmenter les abonnés sur YouTube

Ce serait une erreur d'ignorer l'énorme opportunité que représente YouTube, avec sa large base d'utilisateurs. Un secret pour un succès durable sur YouTube est d'obtenir une chaîne avec un grand nombre d'abonnés.

Cela aidera à augmenter le nombre de personnes qui visionneront vos vidéos régulièrement. Ces vues auront un impact constant, car les gens interagiront ensuite avec vous en tant qu'entreprise ou personne après avoir vu votre vidéo.

Vous devez introduire une gamme de tactiques de marketing médiatique lorsqu'il s'agit d'augmenter le nombre d'abonnements. Au cœur de tout cela, il y a la production d'un contenu exceptionnel qui inspirera les gens qui ne craignent pas de vous entendre encore et encore.

Si vous avez couvert ces bases, vous êtes désormais libre de jouer avec des éléments tels que les partenariats et la publicité YouTube. À moins que vous n'y réfléchissiez suffisamment, il n'y a aucun moyen de vous dire quelles sont les possibilités que YouTube offrira à l'avenir. Oui

Vous avez juste besoin de vous y mettre! Envisagez de prendre l'aide de Stormviews dès les premiers stades de la croissance de votre chaîne ou chaque fois que vous avez besoin d'une attention particulière pour simplement avoir plus d'abonnés.

Andy Thompson
Cet auteur est vérifié sur BloggersIdeas.com

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing numérique spécialisée dans le contenu et le référencement axé sur les données. Elle a également plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing des médias sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain, et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs SEO, Make Money Online et marketing numérique faisant autorité comme ImageStation.

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Laisser un commentaire

11 Best Ways To Increase Subscribers On Your YouTube Channel (2020)

INCREASE SUBSCRIBERS ON YOUR YOUTUBE CHANNEL
Review
Summary

Pros

    Cons

      YouTube is one of the fastest-growing and useful platforms here in the world of the internet. From hosting random vlogs, funny videos, or random videos it has raised its bar to information-based videos that include subject-based for any topic of your choice, informative travel videos, news, and current affairs to any possible issue. 

      Optimize Youtube Videos

      But along with the growth of creators on YouTube has massively increased, its user base has also increased all over the world thereby opening more opportunities for people to join and use this platform. This is where the need for increasing subscriber count comes to play an important role in your YouTube journey.

      11+ Legit Ways To Get More YouTube Followers (2020)

      1. Make your first impression impactful

      Marketers all over the world have done the research for you and they have found out is that the first 10 seconds into your video plays a very important role in attracting the audience. In just a couple of seconds, people decide to keep on watching to drop off mid-way.

      So, creating a good introduction for your video is of utmost importance. You can either have a great visual to start your video or say something about the topic you are going to cover so, that people will stay and listen to what you have to say further.

      2. Optimize your channel to increase searchability

      Keep your YouTube channel updated by adding relevant and popular keywords, add a proper description to your channel and explain about your video, write a transcript to reach a larger section of the audience having different dialects but understand some common languages.

      Transcripts basically function as a page duplicate, giving more indexable text to your video so you can rank for more queries. The simple way for users to find the videos they are majorly interested in is by typing keywords or a sentence related to their needs into the search bar for YouTube.

      You won’t create interest in your users for the content you’re making to enable them to find your videos quickly. Then you have to create searchable names for your videos, think about the keywords which your target audience is searching for, and incorporate those in the description.

      3. Use other social media handles to promote your YouTube channel

      When trying to create a business on a social media platform, it is advised to use at least two or three other social media platforms such as Instagram, Facebook, Twitter, Snapchat, etc.

      Showing presence on the diverse channels and create short content on other channels will help direct audiences on cross platforms increasing your reach and assist in converting them into new subscribers.

      While creating YouTube videos, use that content, and post about it on other platforms and direct them to watch it by clicking on the link provided.

      You may also take part in forums and blog discussions and provide your YouTube link whenever the conversation is appropriate and reasonable. Join top Q&A pages and post answers to your video-related questions.

      4. Make your content engaging and add value

      To make people want to watch your YouTube videos, you need to build engaging, informative and insightful content. Few ways to create better content are to develop your content around a particular audience or for a group of related audiences.

      Make sure you prepare your video script ahead of time to cover all the important points and not flood the audience with irrelevant details. If you think one video contains too much detail, break it down into many smaller videos and combine them to form a series.

      Viewers like to know about some examples once in a while so, use a good example. Using references as much as you can, this makes sure they come from places of good quality and authentic sources. To make the material more enticing, add the visuals in different formats.

      5. Pay heed to your script

      You may think you are confident about the topic you want to speak about on your YouTube video and you don’t need any scripting. But planning your content and making a proper script helps you deliver your speech clearly and prevent any misinformation.

      Write your script on paper, practice once or twice, see for any faults, and keep yourself prepared. You can add time stamps on your video for a clear representation of points being covered.

      Many people undermine the power of a good script but use the power of making script to engage viewers and increase subscribers.

      6. Engage with the audience on your channel and on other’s YouTube channels

      As you communicate with the viewers, they get a feeling of pleasure. This results in increased chances of people who would like to subscribe to your site. That’s why it’s really important to connect with your viewers to raise your YouTube subscribers.

      When someone has spent their time watching your video, at the end of the video, thank them and give them an idea of where to go for more details. Learn from the criticism and integrate such suggestions into your video.

      You can also get new ideas from your viewers and make fresh, comment-based videos. Rewarding viewers for their sponsorship of excellent reviews both on and off YouTube also helps to boost commitments.

      You can increase your YouTube subscribers by engaging and commenting on other YouTube videos in your niche or related ones. But, don’t flood a bunch of YouTube videos with loads of comments saying “Look at my video!” “Or” Sign in to my site! It will not only bother the YouTuber of the video on which you are sharing, but it will also bother the other commenters.  

      It will not only bother the YouTuber of the video on which you are sharing, but it will also bother the other commenters. Many users who engage in a conversation with you can click on your profile, see that you do have an awesome channel and sign up. 

      7. Use your YouTube analytics smartly

      You will find out just who is your initial subscribers using the YouTube analytics tool.    You can see the sources where viewers signed up to your channel in the Subscribers Chart, such as:

         Subscribe directly to your channel using the Subscribe button.

      • Switch to interactive virtual applications such as end-screens or watermark subscriptions.
      • User subscriptions that find your video in the question search results.
      • Other YouTube channels that feature your channel subscriptions.
      • Video downloads or download buttons found on non-YouTube websites.

      8. Create click-worthy thumbnail

      YouTube users can first see the thumbnail of your video. So, if you want people to press their thumb on your video and watch, you need to make eye-catching thumbnails. After all, you won’t earn any subscribers if nobody watches your videos.   

      The audience can say exactly what the video is with just one glance at the thumbnail.  

      So, attention should be on creating an eye-catching image and use it as your thumbnails. You can either put up a screenshot of your video or keep a simple design focusing on the title of your video.

      9. Keep your call to action ready

      There may be people watching your YouTube videos right now who have not already subscribed to you. By telling them to subscribe, you are creating a conscious effort to direct people and follow your immediate call to action.

      Even by just inquiring about how they like your videos, ask them to comment about it or ask any questions related to the video in the comment section below and thereby gain free YouTube subscribers.

      In your YouTube videos, you can additionally add a subscriber watermark. A subscribe watermark is a tiny icon that shows your videos in the bottom corner to remind viewers to press the subscribe button.

      Use your end screen as a tool to encourage subscribers. The end screen is exactly what it sounds like, at the end of the video is a screen where a call-to-action will appear.

      You can do all these things with end cards, whether you want to convince viewers to subscribe, direct them to the next video, or even support your website or crowdfunding campaign. End screens allow you to choose from four different components, depending on your objective.

      10. Create playlists to arrange your videos in groups

      Playlists are one of YouTube’s most underused growth hacks. Many people do not know that the search results for playlists appear on YouTube just as videos do.

      For example, if you have a web show, playlists are a great way of ensuring that your audience views them the way you expect. When you don’t have much of your own content yet, you should curate the content of other people in playlists which can be enjoyed by your target audience too.

      Turn a collection of videos into a playlist worthy of a Binge.  If you have got a collection of videos which go together or perhaps you’re doing a recurring weekly educational series, or have a collection of webinars around the same topic, whatever it might be, you should combine this into a playlist for YouTube.

      This will allow your viewers to keep on watching without having to scan and click through the next video manually. It will keep people longer on your channel, and show them that you have a lot of quality content.

      It will also keep your video content highly structured so that your channel is not cluttered that can scare away users.

      11. Use Stormviews to buy followers

      There is no strict rule to have a YouTube subscriber, but you need an ideal number of subscribers because it produces an incredible effect on the overall growth of your channel. In fact, it also demonstrates how well the channel does on the platform as well as boost your confidence level when you have more YouTube Subscribers at the early stage of your channel and later.

       Stormeviews

      In addition to the above-mentioned benefits have a larger audience also leaves a positive effect on other users. Buying YouTube subscribers plays a big part in raising the organic growth rate of your creation.

      This works because YouTube users who were going to visit your channel often remember how many subscribers you already have and when they subscribe to you they make it happen to you. Stormviews help adds genuine subscribers to the channel and helps you get ahead at a faster rate.

      Some features of Stormviews are:-

      • You will get genuine YouTube subscribers, especially those who watch the kind of videos you make.
      • They guarantee a high retention rate also keeps a check on an increase in the following.
      • They deliver subscribers within two days of payment in an organic way to prevent unnecessary circumstances.
      •  Their pricing chart is genuine and has many flexible options to choose from.
      • Buying reliable, legitimate subscribers ensures that you are having more visibility and more results, Stormviews ensures this.
      • They have a variety of options to choose from, and you can pick the best one for your YouTube promotion.

         Let’s have a look at their pricing chart

      • Price for adding  50 subscribers to your YouTube channel is -$9.99
      • Price for adding 100 subscribers to your YouTube channel is-$19.99
      • Price for adding 250 subscribers to your YouTube channel is-$29.99
      • Apart from these popular packages, you can add 500 subscribers to your list at $59.99.

       Pricing Chart

      Quick Links:

      Conclusion: Best Way To Increase Subscribers On YouTube

      It would be a mistake to ignore the enormous opportunity YouTube holds, with its large user base. A secret to sustained success on YouTube is getting a channel with a large number of subscribers.

      It will help to increase the number of people who will be viewing your videos regularly. These views will result in a steady flow up impact as people will then engage with you as a company or person after seeing your video.

      You need to introduce a range of media marketing tactics when it comes to raising subscription numbers. At the heart of all this is producing outstanding content that will inspire people that they do not mind hearing from you again and again.

      If you have these basics covered, now you are free to play with stuff like partnerships and YouTube Advertising. Unless you put enough thought into that, there’s no way to tell you what possibilities YouTube will pose in the future. Y

      ou just need to get going! Consider taking help from Stormviews at the early stages of growing your channel or whenever you need some extra attention to just having more subscribers.

      Leave a Comment