Entretien avec Aditya Nath Jha de Inspire2rise.com: Partage d'informations sur le marketing d'affiliation

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Hé vous les blogueurs, nous sommes de retour avec une autre brillante interview.

Dans le cadre de notre BlogueursIdées série d'interviews, aujourd'hui nous avons Aditya Nath Jha sur inspire2rise.com, Il est Geek de l'optimisation des moteurs de recherche (SEO), blogueur passionné et spécialiste du marketing affilié qui a débuté dans le secteur de la recherche en 2013. Depuis, il s'est passionné pour aider ses clients à générer des prospects et à accroître leur présence en ligne.

Commençons par l'interview et ayons quelques ahurissant des informations sur le marketing d'affiliation.

Interview d'Aditya Jha par inspire2rise

Veuillez vous présenter à nos lecteurs. Pouvez-vous nous parler de votre parcours de blogging? Comment et quand en êtes-vous arrivé là?

Je suis Aditya Nath Jha, un blogueur, seo, concepteur de logo, optimiseur de vitesse de site Web (Cacheable) et parfois aussi des spécialistes du marketing Internet et des sociétés affiliées. PS parfois je chante aussi.

Je blogue sur mon site Web Inspire2rise.com qui couvre les conseils de blogs, les tendances technologiques, les critiques de gadgets, la motivation et d'auto-assistance articles et presque tout sous le soleil. C'est un blog multi-niche que je dirige avec un co-auteur Shubham Kumar Singh. Je suis entré dans le blog par accident.

J'espère que vous êtes familiers avec MLM (Sociétés de marketing à plusieurs niveaux), un de mes amis m'a dit d'acheter un package lié au développement de sites Web et à d'autres goodies, même si c'était un pur gadget marketing et je n'ai pas appris un seul mot de ces personnes, mais j'ai quand même eu cette poussée dans un territoire inconnu parce que parmi eux, je me suis retrouvé attiré par Internet, la liberté qu'il donne aux individus d'être eux-mêmes et de s'exprimer.

Donc, jour après jour, j'ai commencé à apprendre et à m'enseigner moi-même en lisant d'autres blogs et sites Web, chaque fois que je voulais apprendre quelque chose de nouveau, je me suis contenté de lancer Google et croyez-moi, cela m'a appris plus que je ne voulais jamais savoir!

Quelle est votre formation et qui vous a suggéré dans le monde du marketing numérique?

Je suis actuellement étudiant en ingénierie et je poursuis mon baccalauréat en technologies de l'information de l'UIP, j'ai d'abord été attiré par le marketing numérique après avoir vu mon collègue blogueur Kulwant Le blog de Nagi BloggingCage c'était ma première expérience avec des trucs de marketing.

Quels blogs lisez-vous dans les affiliés? Parlez-moi d'un article que vous avez lu récemment et qui vous a marqué.

J'ai lu Zac Johnson site Web ZacJohnson.com et je vérifie BlogEngage par Brian Belfit qui contient les meilleurs articles de nombreux autres sites Web. Donc, d'une certaine manière, il devient facile pour moi de rester à jour, mis à part cela, parfois, je ne fais que rechercher des phrases directes sur Google, de cette façon, je continue à trouver de nouveaux blogs authentiques et du contenu à lire.

J'ai lu un article il y a quelques jours sur un blog personnel, il disait: «Considérez pendant une seconde que vous êtes vous-même l'acheteur ou l'utilisateur. Maintenant, demandez-vous, allez-vous acheter ce produit? Voulez-vous vous inscrire à ce truc? " Cette déclaration m'avait et je savais après avoir lu ceci que ce point devrait toujours être gardé à l'esprit.

Quels sont les secrets du marketing d'affiliation et êtes-vous associé à tout type d'affiliés.

Je suis actuellement impliqué dans Flipkart Affiliés, Je me suis également inscrit au programme Affiliate Lights. Le seul secret que je pense est de penser du point de vue de l'utilisateur, si ce n'est pas assez bon, pourquoi le promouvoir en premier lieu? Aussi simple que cela!

Quelles sont les meilleures choses à inclure dans les e-mails? Comment augmenter le CTR des e-mails?

Essayez toujours d'inclure une bonne image dans l'e-mail, probablement une avec un lien vers l'appel à l'action ou la publication que vous souhaitez partager, de cette façon, le CTR augmente considérablement.

Je voudrais partager un point important ici, si vous avez reçu une liste de diffusion de quelque part ou si vous l'avez achetée, ne commencez pas à inonder les personnes qui y figurent avec votre contenu ou vos articles promotionnels. Tout d'abord, vous devez envoyer un e-mail qui vous les présente, les rendre comme vous et leur donner une option comme oui ou non pour recevoir davantage de mises à jour de votre part. Croyez-moi, cette méthode fonctionne le mieux vaut gagner de véritables adeptes.

Quels sont les meilleurs conseils en marketing d'affiliation que vous aimeriez donner aux débutants?

Je suggérerais simplement de promouvoir uniquement les produits et services auxquels vous croyez vraiment, de ne jamais promouvoir quelque chose uniquement à des fins monétaires. Les gens vous détesteront lorsqu'ils découvriront que quelque chose que vous avez promu et qu'ils ont acheté rapidement était un gaspillage de leur argent.

Le marketing d'affiliation a-t-il un avenir sûr pour la vie?

N'importe quel domaine peut avoir un avenir sûr, que ce soit Blogging ou marketing d'affiliation. Tout cela dépend du temps et de l'action cohérente que vous consacrez à faire fonctionner les choses. Un autre facteur important est la mise à l'échelle, vous ne devez jamais être satisfait de votre niveau actuel. Connectez-vous plus; travailler plus pour gagner plus de sources de revenus.

Quels sont vos outils de médias sociaux préférés? Quels outils préférez-vous utiliser pour augmenter l'engagement des utilisateurs?

J'aime le Application tampon outil pour planifier mes publications à temps, pour augmenter l'engagement des utilisateurs et à part ça, je n'automatise pas une grande partie de mon travail, j'aime le garder réel. Ce que j'ai appris de mon expérience, c'est que vous devez engendrent partageable et contenu lisible. Si les gens ne peuvent pas accéder aux options de partage appropriées et que la police / la conception n'est pas conçue pour la lisibilité sur votre site puis c'est un gaspillage d'efforts.

Utilisez toujours une bonne mise en page et concentrez-vous sur la vitesse, les 10 premières secondes sont cruciales, si tout sur votre site Web ne se charge pas dans ce délai puis la plupart des utilisateurs partiraient avant même de se donner la peine de lire ce que vous avez écrit avec tant de cœur.

Comment Google voit-il les liens de retour des messages d'invités? Comment faire face lorsqu'un invité publie sur notre blog et utilise également ce même message sur d'autres blogs. Comment réagiriez-vous quand quelqu'un vous ferait ça?

Aujourd'hui, Google est devenu très strict en termes de backlinks émanant de messages d'invités. Il a commencé à pénaliser les sites qui fonctionnaient entièrement sur des messages d'invités. Pour faire face aux pratiques frauduleuses, je suggérerais d'accepter uniquement les messages d'invités de blogueurs réputés ou de personnes de confiance.

Si quelqu'un me faisait ça alors je le ferais dépublier cet article et redirigez-le vers la page d'accueil. Mais dans la plupart des cas, ça trompe les lecteurs, une fois que c'est arrivé avec moi, j'ai juste gardé le même titre et j'ai écrit un article entièrement différent sur le même sujet et le même titre.

Comment Google sait-il si un blog est un blog sponsorisé ou un blog invité? Nous ne faisons que des blogs invités, car nous ne voulons pas acheter de liens, mais de nombreux blogs de nos jours demandent de l'argent.

Google recherche toujours des modèles, considérez ceci:

Je reçois un lien vers Inspire2rise.com avec un texte d'ancrage "inspire2rise", Google considérera qu'il est naturel que les liens soient étalés sur une durée régulière, simplement parce qu'il serait logique que quiconque établisse un lien de cette manière.

Mais si je Essayez et ciblez un mot-clé spécifique, comme "conseils de blogging" et rapidement créer des liens avec ce texte d'ancrage à Inspire2rise.com par le biais d'efforts manuels ou de publications payantes, Google deviendra suspect et tôt ou tard je serais frappé d'une pénalité.

Top 10 des outils de référencement indispensables pour les sites Web totalement nouveaux.

  • Long tail pro pour la recherche de mots clés.
  • Semrush pour la recherche de mots clés de niveau avancé.
  • Copyscape pour vérifier le plagiat en ligne.
  • AdWords de Google planificateur de mots clés.
  • Pingdom pour vérifier le temps de chargement d'une page Web.
  • Outils Google pour les webmasters pour l'indexation de base et la vérification des erreurs.
  • Google Analytics pour garder une trace des visiteurs.
  • MozBar qui permet aux utilisateurs d'afficher directement l'autorité de page et l'autorité de domaine.
  • Explorateur de site ouvert ce qui nous permet de voir combien backlinks nous avons et d'autres choses importantes aussi.
  • Google Trends pour identifier les modèles de recherche et les données liés à des mots clés particuliers.

Aditya avait également partagé ses meilleures idées pour le marketing d'affiliation et le référencement. J'espère que vous apprécierez son interview sur mon blog.

Si vous avez des questions ou des doutes, n'hésitez pas à les poser dans les commentaires ci-dessous!

N'oubliez pas de partager cette super interview sur les réseaux sociaux. Je serai ravi si vous partagez ceci maintenant !!! À votre santé!!! Joindre BlogueursIdées on FacebookGoogle+ & Twitter .

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

8 réflexions sur «Entretien avec Aditya Nath Jha de Inspire2rise.com: Partage d'informations sur le marketing d'affiliation»

  1. J'ai inspiré aditya nath jha… et en suivant tous ses pas. qu'il a écrit sur son blog. C'était génial. J'espère avoir bientôt une interview avec aditya

  2. Hi,

    J'adore lire les interviews des blogueurs. Parce qu'ils partagent de grandes connaissances et leur expérience. Je lis régulièrement toutes les interviews sur les blogueurs.

    Aditya pouvez-vous me rendre service.
    Je voulais démarrer le marketing d'affiliation pour gagner un peu plus, mais je n'ai aucune idée de comment commencer et comment gagner.
    Pouvez-vous partager un article de blog ou un document à lire sur le marketing d'affiliation.

    Merci

  3. Salut Jitendra,

    Adi est un bon ami et un mec génial et énergique. Marketing vraiment intelligent, en particulier sur Facebook.

    Merci d'avoir partagé!

    • Merci Ryan, c'est très gentil de votre part, même si en fait vous êtes le marketing génial sur Facebook. Ces photos de vacances rendent sûrement fous de nombreuses personnes! : v

  4. Salut Aditya grand frère
    Belle interview
    Apprenez beaucoup de choses de vous dans cette interview
    Merci pour le partage Jitendra vaswani

Laisser un commentaire

Interview with Aditya Nath Jha from Inspire2rise.com: Sharing Affiliate Marketing Insights

Hey You bloggers we are back again with another brilliant interview.

As part of our BloggersIdeas interview series, today we have Aditya Nath Jha from inspire2rise.com, He is Search Engine Optimization (SEO) Geek, passionate blogger & affiliate marketer who started in the search industry in 2013. Since then, he became passionate in helping his clients generate leads and increase their online presence.

Lets start with the interview and have some mind boggling insights about affiliate marketing.

Aditya Jha Interview from inspire2rise

Please introduce yourself to our readers. Can you tell us something about your blogging journey? How and when did you enter into this?

I am Aditya Nath Jha, a blogger, seo, logo designer, website speed optimizer (Cacheable) and sometimes internet marketer and affiliate too. P.S. sometimes I sing too.

I blog on my website Inspire2rise.com which covers blogging tips, technology trends, gadget reviews, motivational and self help articles and almost everything under the sun. It’s a multi – niche blog that I run along with a co-author Shubham Kumar Singh. I entered blogging by accident.

I hope you guys are familiar with MLM (Multi level marketing companies), one of my friend told me to buy a package related to website development and other goodies, although it was a pure marketing gimmick and I didn’t learn a single word from those people, but still I got that thrust into an unknown territory because of them, I found myself attracted to the Internet, the freedom it gives to individuals to be themselves and express themselves.

So, day by day I started learning and teaching myself by reading other blogs and websites, whenever I wanted to learn something new I just fired up Google and trust me it taught me more than I ever wanted to know!

What is your educational background and who suggested you to digital marketing world?

I am currently an engineering student and pursuing my B.tech in information technology from I.P.U., I first got attracted to digital marketing after seeing my fellow blogger Kulwant Nagi’s blog BloggingCage which was my first experience with marketing stuff.

What blogs do you read in Affiliates? Tell me about an article you recently read that stuck out to you.

I read Zac Johnson’s website ZacJohnson.com and I check BlogEngage by Brian Belfitt which contains top articles from many other websites. So, in a way it becomes easy for me to stay updated, apart from this sometimes I just Google up direct phrase questions that come up to me, this way I always keep finding new genuine blogs and content to read.

I read an article few days ago on a personal blog, it said that, “Consider for a second that you yourself are the buyer, or the user. Now ask yourself, will you buy that product? Will you sign up for this thing?” This statement had me and I knew after reading this that this point should always be kept in mind.

What are the Secrets of Affiliate Marketing and are you associated with any kind of affiliates.

I am currently involved in Flipkart Affiliates, I have also signed up for Affiliate Lights program. The only secret I think is to think from the user’s view point, if it’s not good enough, why promote it in the first place? As simple as that!

What are the best things to include in Email? How to increase CTR of Email?

Always try to include a good image in email, presumably one with link to the call to action or post that you want to share, this way the CTR significantly increases.

I would like to share an important point here, if you got an email list from somewhere or bought it then don’t start flooding the people in it with your content or promotional stuff. Firstly you should send an email which introduces you to them, make them like you and give them an option like yes or no to further receive updates from you. Trust me, this method works the best to gain genuine followers.

What are the best tips in Affiliate Marketing you would like to give to Beginners?

I would suggest simply promoting only those products and services that you genuinely believe in, never promote something only for monetary purposes. People will hate you when they find out that something you promoted and they promptly bought was waste of their money.

Does affiliate marketing have a secure future for living?

Any field can have a secure future, be it Blogging or Affiliate marketing. All of it depends upon how much time and consistent action you put into making things work. Another important factor is scaling, you must never be satiated with your current level. Connect more; work more to gain more sources of income.

What are your favorite social media tools? Which tools do you prefer to use to increase user engagement?

I love the Bufferapp tool for scheduling my posts on time, for increasing user engagement and apart from that I don’t automate much of my work, I like to keep it real. What I have learnt from my experience is that, you must create shareable and readable content. If people can’t access proper sharing options and the font/design is not geared for readability on your site then it’s a waste of effort.

Always use a good layout and focus on speed, the initial 10 seconds are crucial, if everything on your website doesn’t load up within this time then most of the users would leave before even bothering to read what you wrote with so much heart.

How does Google see back links from guest posts? How to deal when someone guest posts on our blog and uses that same post on other blogs too. How would you deal when someone do this to you.

Nowadays Google has become very strict in terms of backlinks emanating from Guest posts. It has started penalizing sites which used to run entirely on guest posts. To deal with the fraudulent practices I would suggest only accept guest posts from reputed bloggers or trusted people.

If someone did that to me then I would unpublish that post and redirect it to the homepage. But in most cases it’s cheating the readers, once it happened with me, I just kept the title same and wrote an entirely different article around the same topic and title.

How does Google know if one blog is a sponsored blog vs guest blog? We only do guest blogs, because we don’t want to buy links, but many blogs these days ask for money.

Google always looks out for patterns, consider this:

I get a link back to Inspire2rise.com with an anchor text “inspire2rise”, Google will consider it natural if the links are spread over an even duration of time, simply because it would be common sense for anyone to link back in that fashion.

But if I try and target a specific keyword, like “blogging tips” and rapidly build links with this anchor text to Inspire2rise.com through manual efforts or paid posts then Google will become suspicious and sooner or later I would be hit by a penalty.

Top 10 Must Have SEO tools for websites which are totally new.

  • Long tail pro for keyword research.
  • Semrush for keyword research of advanced level.
  • Copyscape for checking online plagiarism.
  • Google’s adwords keyword planner.
  • Pingdom for checking load time of a webpage.
  • Google webmaster tools for basic indexing and error checking.
  • Google Analytics for keeping a track of visitors.
  • MozBar which allows users to view Page Authority and Domain authority directly.
  • Open site explorer which allows us to see how many backlinks we have and other important stuff too.
  • Google Trends to identify search patterns and data related to particular keywords.

Aditya had shared his best insights for Affiliate Marketing & SEO also. I hope you enjoy his interview on my blog.

If you have any questions or doubts please do ask in the comments below !

Dont forget to share this awesome interview in social media. I will be pleased if you share this now !!! Cheers!!! Join BloggersIdeas on FacebookGoogle+ & Twitter .

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is the founder of SchemaNinja WordPress Plugin, prior to SchemaNinja he is the founder of big internet marketing blog BloggersIdeas.com. He is successful online marketer & award winning digital marketing consultant. He has been featured on HuffingtonPost, BusinessWorld, YourStory, Payoneer, Lifehacker & other leading publication as a successful blogger & digital marketer. Jitendra Vaswani is also a frequent speaker & having 5+ yrs experience of in Digital Marketing field. Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Google+, Twitter, & Facebook.

8 Comments

  1. Prakash

    Hi Aditya big bro
    Nice Interview
    Learn many things from you in this Interview
    Thanks for share Jitendra vaswani

    Reply  
  2. Ryan Biddulph

    Hi Jitendra,

    Adi is a good friend and awesome, high energy dude. Really smart marketer, especially on Facebook.

    Thanks for sharing!

    Reply  
    • Thanks Ryan, that’s very kind of you though actually you are the awesome marketer on Facebook. Those vacation pictures surely drive many people crazy! :v

      Reply  
  3. Hi,

    I love to reading the interviews of bloggers. Because they share great knowledge and their experience. I am regularly reading the all interviews on the bloggersides.

    Aditya can you do a favor for me.
    I wanted to start the Affiliate Marketing for some extra earning, but i do not have any idea about how to start and how to earn.
    Can you share blog post or some document for reading about the Affiliate Marketing.

    Thanks

    Reply  
  4. I inspired aditya nath jha….and following all his steps . which he written on his blog. It was awesome. I hope will soon get interview with aditya

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *