Entretien avec Frank Watson: Partager des informations sur le marketing Internet

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Hé vous les blogueurs, nous sommes de retour avec une autre brillante interview.

Dans le cadre de notre Série d'entretiens BloggersIdeas, aujourd'hui nous avons Franck Watson, qui est extrêmement obsédé par l'apprentissage de tout ce qu'il y a à savoir sur la commercialisation réussie de votre site Web en ligne. Il est également spécialiste du marketing en ligne, journaliste et fier papa. Il répondra à diverses questions liées aux médias sociaux, au référencement et à d'autres éléments de marketing Internet. Commençons donc par l'entrevue.

frank1

Tout d'abord merci beaucoup d'avoir accepté ma proposition d'entrevue. Mes lecteurs et moi sommes très heureux de vous avoir. Veuillez nous parler de vous et de votre formation.

J'ai grandi en Australie mais je suis né dans le États-Unis - ma mère était américaine, papa australien, ce qui était amusant car j'ai beaucoup voyagé dès mon plus jeune âge.

J'ai fait mes études de premier cycle en Australie - un BS avec mention en psychologie et un BA en journalisme et littérature anglaise - j'ai ensuite fait ma maîtrise en journalisme à l'Université de l'Arizona.

Site de niche vs site d'autorité. Quel est le meilleur et pourquoi? Quels sont les avantages et les inconvénients des deux?

Pas une réponse facile - les sites d'autorité généralement obtenir de meilleurs classements dans les résultats de recherche, mais ils fournissent rarement le contenu pertinent spécifique d'un site de niche de qualité. Les avantages de l'un sont généralement les inconvénients de l'autre. La qualité du contenu est meilleure dans les bons sites de niche, mais les sites d'autorité génèrent plus de trafic, même pour ce type de contenu qu'ils viennent de créer à partir du site de niche.

À mesure que le Web se développe, les gens trouvent les sites de niche et construire un bon abonnement chiffres, ils ont la possibilité d'atteindre leur public et ainsi de mieux convertir en pourcentage - mais si le site d'autorité obtient un trafic beaucoup plus élevé, ils peuvent souvent convertir davantage. C'est le Catch-22 du Web en ce moment - d'autant plus que Google détermine quel est le site d'autorité.

Les gens qui utilisent les canaux de médias sociaux par des hastags excessifs et des liens de spam? Que pensez-vous de cela?

La solution popularité des médias sociaux et son défi en matière de trafic de références sur les moteurs de recherche a poussé les spécialistes du marketing à utiliser les plates-formes et à ne pas tous jouer honnêtement. Hashtags crampants à un lien de spam dans un Tweet ou une publication Facebook fonctionne. Jusqu'à ce que le jeu soit modifié comme Google l'a fait avec son spam, il s'agira de remplir nos canaux sociaux.

L'avenir de la création de liens est-il sombre ou la création de liens est-elle déjà morte? S'il est vivant, alors vos 2 cents sur les meilleures pratiques de création de liens?

La création de liens existera toujours tant que Google l'utilisera en tant qu'influenceur majeur de l'algorithme de classement. Malheureusement, tout élément utilisé par Google sera joué - c'est juste la nature de la bête. Rédaction de contenu unique de bonne qualité attire toujours l'attention et à mesure que les moteurs de recherche apprennent à reconnaître la différence, la qualité et la valeur des liens resteront.

Comment Google voit-il les backlinks des messages d'invités?

Les blogs invités auront également un impact si le contenu est pertinent pour le site d'hébergement et si la rédaction est bonne et unique.

Que pensez-vous du référencement mobile, quels sont les facteurs importants pour le référencement mobile. Ce que veulent les utilisateurs dans leur version de site mobile respective.

La recherche mobile se développe à mesure que le bureau diminue - comme la bataille pour la part de recherche entre les moteurs, le pourcentage de recherche mobile augmente et sera le lieu dominant de recherche.

Des rapports récents ont révélé que la majorité des la recherche mobile est locale et recherche des entreprises de brique et de mortier. Compte tenu de ces informations, c'est ce que veulent les utilisateurs - des résultats locaux. L'impact de la localisation en tant qu'influenceur majeur signifie que l'optimisation de l'inclusion dans ces résultats mobiles nécessite que les sites s'assurent cohérence dans NAP (nom, adresse, numéro de téléphone).

10 outils indispensables gratuits pour réussir PPC?

Il n'y a pas 10 outils gratuits indispensables, à l'exception des outils de suivi dans les moteurs PPC et Google Analytics et Webmaster Tools, tous les outils de qualité coûtent quelque chose.

Si vous avez affaire à une grande campagne PPC, vous ne pouvez pas espérer que l'éditeur Adwords est votre réponse.

Des outils comme Kenshoo et Marin (et il y en a d'autres qui fonctionnent bien aussi) ont été programmés pour donner aux spécialistes du marketing une approche proactive du PPC.

La solution outils d'optimisation etc à l'intérieur de Google a quelques défauts et est motivé (par ses paramètres par défaut) pour vous faire dépenser plus et pas forcément de manière rentable. Si vous envisagez de vous limiter aux outils gratuits, vous feriez mieux d'avoir de sérieuses compétences en marketing.

Quel est le moyen fiable de créer un site Web de commerce électronique.

Digne de confiance? Il existe un certain nombre de plates-formes pour créer des sites de commerce électronique - le seul endroit où la confiance intervient est le traitement des achats. Là, vous devez vous assurer que les informations de la carte de crédit sont sûres, par conséquent, un processeur de qualité est nécessaire et le site doit en être indépendant, même si de nos jours, même les grands sites physiques ont eu des problèmes.

Vous devez payer un peu plus que ce soit sur le front-end avec une plate-forme sécurisée par une banque ou via des frais de pourcentage plus élevés en utilisant quelque chose comme PayPal ou Google Checkout.

Comment le codage HTML des années 90 sauvera-t-il le référencement?

Il n'y a pas de code HTML des années 90 qui viendra à la rescousse des référenceurs. La plupart d'entre eux ont été désapprouvés par les nouvelles versions et le passage à HTML5. Les quelques éléments qui se retrouvent tels que les balises méta précoces - les titres, les descriptions et les balises alt ont toujours une influence.

Quels sont les meilleurs plugins wordpress que vous avez utilisés jusqu'à présent? Veuillez donner des détails en bref.

J'utilise les outils de Yoast - le sien Plugin SEO est le meilleur qui soit. J'utilise également les plugins de partage social - il y en a quelques-uns qui sont bons et tous les blogueurs devraient les utiliser.

Quels sont les meilleurs outils que vous utilisez actuellement pour le partage sur les réseaux sociaux

Les outils sociaux sont nombreux - j'utilise Buffer et IFTTT pour aider à planifier la publication. Feedly est un excellent moyen de suivre les flux RSS que j'utilise pour partager d'autres articles avec mes cercles sociaux et il s'intègre à Buffer.

J'utilise également Hootesuite et TweetDeck pour suivre les personnes que je suis sur Twitter ainsi que les recherches que je souhaite suivre. Je viens de commencer à utiliser CoPromote - un outil intéressant qui utilise d'autres personnes en dehors de votre connexion directe pour aider à promouvoir vos publications.

Mais pour être efficace, vous devez être à l'intérieur du plateformes sociales et établissez de véritables liens et communiquez avec vos abonnés. Guy Kawaski a appris à ses dépens que sous-traiter vos réponses peut revenir vous mordre.

J'espère que vous apprécierez cette séance d'entretien époustouflante avec Frank, il avait fait de son mieux.

Si vous avez des questions ou des doutes, n'hésitez pas à les poser dans les commentaires ci-dessous!

N'oubliez pas de partager cette super interview sur les réseaux sociaux. Je serai ravi si vous partagez ceci maintenant !!! À votre santé!!! Rejoignez BloggersIdeas sur FacebookGoogle+ & Twitter .

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

Laisser un commentaire

Interview with Frank watson : Sharing Internet Marketing Insights

Hey You bloggers we are back again with another brilliant interview.

As part of our BloggersIdeas interview series, today we have Frank Watson, who is extremely obsessed with learning everything there is to know about successfully marketing your website online. Also he is  Online marketer, journalist and proud dad. He will be answering various questions related to Social Media, SEO  & other Internet Marketing stuffs . So lets start with the interview.

frank1

First of all thanks a lot for accepting my interview proposal. I and my readers are very pretty glad to have you . Please tell us about yourself and your educational background.

I grew up in Australia though was born in the United States – mother was American, Dad Australian which was fun as I got to travel a lot from a young age.

I did my undergrad studies in Australia – a BS with honors in Psychology and a BA in Journalism and English Literature – I then did my Masters in Journalism at the University of Arizona.

Niche site vs Authority Site. Which is best and why? What are the pros and cons of both?

Not an easy answer – authority sites usually get better rankings in the search results but they rarely provide the specific relevant content of a quality niche site. The pros of the one are usually the cons of the other. Quality of content is better in good niche sites but authority sites get more traffic even for that type of content that they may have just curated from the niche site.

As the web grows people find the niche sites and through building good subscription numbers they have the opportunity of reaching their audience and thus convert better on a percentage basis – but if the authority site gets much higher traffic they can often convert more. It’s the Catch-22 of the web right now – especially given Google determines which is the authority site.

People using social media channels by excessive hastags and spammy links ? What are your thoughts upon this?

The popularity of social media and its challenge to traffic referrals over the search engines has pushed marketers to use the platforms and not all play fair. Cramming hashtags to a spam link in a Tweet or Facebook post works. Until the game is tweaked like Google has with its spam, this will be around filling our social channels.

Is the future for link building dark or is link building dead already? If it’s alive, then your 2 cents on the best link building practices?

Link building will always be around as long as Google uses it as a major influencer on the ranking algorithm. Unfortunately what ever element Google uses will be gamed – it is just the nature of the beast. Writing good quality unique content still gets attention and as the search engines learn to recognize the difference, link quality and value will remain.

How does Google see backlinks from guest posts?

Guest blogging will also have impact if the content is relevant to the hosting site and the writing is good and unique.

What do you think about Mobile SEO, What are important factors for mobile SEO. What users want in their respective mobile site version.

Mobile search is growing as desktop is decreasing – like the battle for search share between the engines, the percentage of mobile search is growing and will be the dominant place searching is done.

Recent reports have found the majority of mobile search is local and is searching for brick and mortar businesses. Given that information that is what users want – local results. The impact of location as a major influencer means optimizing for inclusion in these mobile results requires sites to make sure there is consistency in NAP (name,address, phone number).

10 Free Must-Have Tools for PPC Success?

There are no 10 must have free tools, except for the tracking tools inside the PPC engines and Google Analytics and Webmaster Tools, all quality tools cost something.

If you are dealing with a large PPC campaign you can’t hope Adwords editor is your answer.

Tools like Kenshoo and Marin (and there are others that work well too) have been programmed to give marketers a proactive approach to PPC.

The optimizer tools etc inside Google has some flaws and is motivated (by its default settings) to make you spend more and not necessarily profitably. If you are going to limit yourself to free tools then you had better have serious marketing skills.

What is trustworthy way to build an ecommerce website.

Trustworthy? There are a number of platforms for building ecommerce sites – the only place trust comes in to it is the purchase processing. There you need to ensure the credit card information is safe, hence a quality processor is needed and the site should be independent of it, though in this day and age even the big brick and mortar places have had problems.

You have to pay a little more whether on the front end with a bank secured platform or through higher percentage fees using something like PayPal or Google Checkout.

How 90s HTML Coding Will Save The SEO ?

There is no 90s HTML code that is going to come to the rescue of SEOs. Most of it has been deprecated by newer versions and the move to HTML5. The few elements that carry over such as the early meta tags – titles, descriptions and alt tags still have influence.

What are the top wordpress plugins you have used till now ? Please give detail in brief.

I use Yoast’s tools – his SEO plugin is the best there is out there. I also use the social sharing plugins – there are a few that are good and every blogger should be using them.

What are best tools you currently using for social media sharing

Social tools are plentiful – I use Buffer and IFTTT to help schedule posting. Feedly is a great way to keep up with RSS feeds that I use to share others articles with my social circles and it integrates with Buffer.

I also use Hootesuite and TweetDeck to keep up with the people I follow on Twitter as well as searches I want to track. I have just started using CoPromote – an interesting tool that uses others outside your direct connection to help promote your posts.

But to be effective you need to be inside the social platforms and make real connections and communicate with your followers. Guy Kawaski learned the hard way that outsource your responses can come back to bite you.

I hope you enjoy this mind blowing interview session with Frank , he had given his best.

If you have any questions or doubts please do ask in the comments below !

Dont forget to share this awesome interview in social media. I will be pleased if you share this now !!! Cheers!!! Join BloggersIdeas on FacebookGoogle+ & Twitter .

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required

Share This Post

Join Website Traffic Building Resource
Get Awesomeness At Your Inbox

The most Kickass Newsletters to gain you solid positions in Search Engines. Join BloggersIdeas now at FREE !!

About Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is the founder of SchemaNinja WordPress Plugin, prior to SchemaNinja he is the founder of big internet marketing blog BloggersIdeas.com. He is successful online marketer & award winning digital marketing consultant. He has been featured on HuffingtonPost, BusinessWorld, YourStory, Payoneer, Lifehacker & other leading publication as a successful blogger & digital marketer. Jitendra Vaswani is also a frequent speaker & having 5+ yrs experience of in Digital Marketing field. Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Google+, Twitter, & Facebook.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *