Krishna Srinivasan PDG @Whizlabs explique comment il aide les professionnels à réussir

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Krishna Srinivasan PDG @Whizlabs explique comment il aide les professionnels à réussir

Un entretien avec Krishna Srinivasan - Histoire de réussite de Sharing Whizlabs

1. Veuillez nous dire quelque chose sur vous et votre formation? Comment êtes-vous entré dans l'entrepreneuriat?

Bonjour, je suis Krishna Srinivasan, PDG de Whizlabs. Je suis un rêveur (et cela m'aide vraiment à apporter des idées innovantes et des stratégies productives). Je pense qu'à l'ère de la technologie, tout le monde devrait penser à l'amélioration de l'humanité en utilisant des technologies de pointe. Depuis le début, je suis plus passionné par l'éducation des masses.

Je crois que c'est la meilleure chose que l'on puisse faire pour humanité. Pour cela uniquement, j'ai créé un blog pour partager mes connaissances et éduquer les lecteurs. Cela m'a également aidé à acquérir une bonne connaissance de divers domaines technologiques et m'a finalement amené aux Whizlabs.

Entretien avec Krishna Srinivasan Whizlabs

J'ai rejoint Whizlabs avec deux autres co-fondateurs (Pradeep Chopra et Kapil Nakra). Ils ont fait un travail important sur Cours de formation Java puis est passé à accompagner d'autres entreprises. C'était le moment (l'année 2016) où je me suis lancé dans l'entrepreneuriat, où j'ai pris la direction d'eux pour diriger Whizlabs et je l'ai transformé en l'un des meilleurs fournisseurs de formation en cloud computing de l'industrie.

 

2. Quels sont les objectifs de votre entreprise Whizlabs et comment comptez-vous créer un impact sur les étudiants grâce aux Whizlabs?

Être dans le certification en ligne industrie de la formation, notre mission est d'offrir la meilleure formation de sa catégorie à nos étudiants. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour nous assurer qu'ils sont heureux et satisfaits de nos services. Nous avons un support client dédié disponible 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX. Je réponds moi-même à de nombreux clients pour résoudre leurs requêtes. Nous avons construit une culture d'entreprise où chacun vise à atteindre un objectif commun: la satisfaction du client.

3. Quels ont été le hoquet initial? 

Le défi majeur que j'ai eu, au départ, était d'embaucher des employés très motivés qui pourraient être un grand atout pour l'entreprise. Comme nous voulons que toute l'équipe soit alignée sur la mission de l'entreprise, c'est un défi permanent. Cependant, j'ai une expérience préalable du marketing numérique, de la technologie et des processus RH, ce qui m'aide à embaucher les meilleurs candidats pour Whizlabs.

4. Combien de cours sont proposés par Whizlabs?

At Whizlabs, nous proposons des formations de certification en ligne dans un certain nombre de domaines technologiques tels que Cloud Computing (AWS, Azure, Google Cloud Platform, Salesforce), sécurité dans le cloud, Java, gestion de projet, agile, analyse commerciale, Big Data, Linux, Blockchain, Blue Prism, qualité et mise en réseau.

Histoire de réussite Whizlabs - structure du cours

Nous proposons des cours en ligne et des tests pratiques pour les examens de certification dans ces technologies. Si nous parlons de chiffres, nous proposons actuellement plus de 100 cours dans divers domaines. Mais ce nombre n'est pas statique car nos équipes continuent de travailler sur les nouveaux parcours. Nous lançons chaque mois un certain nombre de cours dans le domaine existant ainsi que dans de nouveaux domaines, pour aider les professionnels à progresser dans leur carrière.

5. Comment embauchez-vous des instructeurs? Quel est votre processus d'embauche? 

La plupart de nos instructeurs proviennent d'entreprises Fortune 500 du monde entier. Beaucoup d'entre eux travaillent à distance, à temps partiel avec nous tandis que d'autres nous rejoignent à temps plein. Comme nous intervenons dans divers domaines technologiques, nous continuons à embaucher des experts dans différents domaines en fonction de leurs connaissances et de leur expérience. 

Le processus de recrutement commence essentiellement par l'envoi de mailers à nos clients existants avec des opportunités ouvertes. Nous recevons des centaines de réponses, puis nous entamons le processus d'examen des candidatures, de vérification de l'expérience, des connaissances et des certifications des candidats. Ensuite, nous travaillons avec eux pour le contenu de l'échantillon, si nous trouvons leur travail à la hauteur, nous les intégrons pour d'autres missions.

Offre spéciale | Flat 25% OFF SITEWIDE | Utilisez Whizlabs Coupon - BID25 (fonctionne sur tous les cours)

6. La concurrence est très grande dans le créneau de l'éducation, comment comptez-vous survivre face aux grandes marques?

Absolument, il n'est pas facile de faire face à l'énorme concurrence dans le e-learning industrie. Un certain nombre de prestataires de formation bien connus sont là et de nombreux autres émergent tous les deux jours. Bien que nous soyons connus comme des pionniers dans l'industrie de la formation en ligne, il ne nous a pas été si facile de maintenir ce rythme. 

Histoire de réussite Whizlabs - e-learning

Nous nous sommes concentrés uniquement sur les professionnels de la technologie qui aspirent à atteindre leurs objectifs de carrière. Notre stratégie est de nous concentrer sur certains domaines sélectionnés (Cloud Computing, Linux et quelques autres) et de proposer les meilleures formations. Cette stratégie a porté ses fruits et nous sommes devenus le leader du marché dans le domaine du cloud computing avec nos simulateurs d'examens de pratique de haute qualité. En ce moment, nous visons à capturer le marché des cours vidéo pour le cloud computing et certains autres domaines. 

La chose la plus importante pour rester au sommet de l'industrie de la formation à la certification en ligne est la qualité du contenu que vous fournissez. Si le contenu de la formation est à jour et aligné sur les objectifs de l'examen, quel que soit le nombre de concurrents, vous pourrez maintenir votre tag sur le marché. Ainsi, nos plans et stratégies ont toujours été axés sur la fourniture du meilleur matériel de l'industrie et la satisfaction du client.

7. Quelles suggestions souhaiteriez-vous donner aux jeunes armes indiennes qui envisagent de devenir entrepreneur, car en Inde, l'entrepreneuriat pour les parents est toujours risqué. 

Soyez honnête, travaillez dur et restez concentré! C'est le mantra pour devenir un entrepreneur prospère. Si vous êtes honnête et travaillez dur pour atteindre votre objectif, vous traverserez tous les obstacles et atteindrez la destination. Mon prochain conseil est de lire beaucoup de bons livres qui enrichiront vos capacités de réflexion! 

Whizlabs Success Story - e-learning certifié AWS

Vrai! En Inde, les parents n'encouragent jamais les startups car ils s'inquiètent de ses conséquences. Elon Musk, a dit un jour: «Un échec est une option ici! Si les choses n'échouent pas, vous n'innovez pas assez ». Il y a un risque chaque jour dans nos vies. Si nous avons peur de prendre des risques, nous ne réussirons jamais dans la vie. 

Si vous voulez devenir un entrepreneur prospère, vous devez toujours vous motiver avec cette citation d'Elon Musk «Je pense qu'il est possible pour des gens ordinaires de devenir des gens extraordinaires».

  1. Quel est le côté sombre de l'entrepreneuriat, que l'entrepreneur en herbe devrait savoir?

Un entrepreneur est une personnalité mystique avec un sens du but, des niveaux élevés d'énergie et un grand degré de persévérance et d'imagination. Mais tous les entrepreneurs n'appartiennent pas au groupe homogène, ils peuvent avoir des traits et des personnalités différents; voici quelques bizarreries que vous pouvez appeler les côtés sombres d'un entrepreneur. 

Généralement, les employés difficiles se transforment en entrepreneurs. Comme j'en connais quelques-uns, ils ne considèrent pas les commandes ou les suggestions des autres avec bienveillance et aspirent à gérer leur propre boutique.

Bien que cette idiosyncrasie ne nuit à personne lorsque l'entreprise est petite, ils peuvent être en danger lorsque l'entreprise se développe car ils peuvent avoir besoin d'une coopération active et du soutien des autres à ce moment. À mon avis, un entrepreneur doit être empathique, social et bien écouter quelle que soit sa position. Il doit toujours encourager son équipe à apporter de nouvelles approches et idées.

9. Quel type d'image de marque faites-vous pour Whizlabs? Des publicités télévisées comme une mise à niveau? Avez-vous des stratégies de marketing vidéo?

J'ai la chance d'avoir un talentueux le marketing numérique équipe. Je voudrais mentionner quelques noms - Amit Verma dirige nos initiatives de marketing numérique avec son associé Neeru Jain; l'expertise en technologie, marketing numérique et psychologie les aide à devenir un pionnier de l'image de marque. 

Entretien avec le fondateur de Whizlabs

Nous n'avons pas encore prévu d'annonces télévisées. À partir de maintenant, notre objectif principal est d'obtenir des prospects organiques. Notre immense succès est le résultat du bouche à oreille de nos clients satisfaits. Notre équipe DM a diffusé les histoires de réussite de nos clients sur Internet, ce qui nous aide à atteindre plus de clients potentiels.

Pour le moment, nous n'investissons pas dans le marketing vidéo. Mais oui, nous prévoyons de lancer le marketing vidéo cette année.

10. Avez-vous eu peur de devenir entrepreneur, quel genre de défi avez-vous affronté au début?

Bien sûr! C'est la psychologie humaine d'avoir peur au moment de faire quelque chose de nouveau. Comme je l'ai dit plus tôt, ma première entreprise était un blog technologique indépendant. A cette époque, j'avais beaucoup de peurs dans mon esprit telles que ai-je suffisamment de connaissances? Est-ce le bon moment pour commencer? Est-il bon de prendre le risque? Et si je devais faire face à l'échec? etc. etc. Comme vous le savez, la mentalité indienne typique après le mariage et l'engagement familial.

C'était assez difficile pour moi de quitter mon emploi à temps plein et de me lancer dans une nouvelle entreprise sans aucune expérience préalable. J'ai eu de nombreuses nuits blanches avant de commencer Whizlabs pour avoir une sauvegarde afin de traiter si quelque chose ne va pas. 

Le défi majeur auquel j'ai été confronté était le financement; Je n'ai reçu aucun soutien financier lorsque je me suis lancé dans l'entrepreneuriat. Donc, j'ai dû faire chaque pas avec prudence. Mais il est vrai que chaque phase difficile de la vie vous apprend quelque chose et ce temps-là m'a appris à gérer tactiquement les situations critiques et les problèmes de trésorerie.

11. Avez-vous aimé mon blog, veuillez donner votre avis. Des choses que vous aimez et que vous n'aimez pas dans mon blog?

Oui, j'aime votre blog, en particulier le concept que vous suivez. Je suis l'un de vos abonnés et je consulte vos blogs sur le marketing numérique dès que j'en ai le temps. Il est également appréciable de savoir comment vous offrez une plate-forme aux entrepreneurs prospères en herbe et cachés et que vous les présentez au monde. Je vous souhaite le meilleur pour vos prochains projets; atteignez vos objectifs au plus tôt!

12. Quels sont vos projets avec Whizlabs pour les prochaines années?

En 2018-19, nous avons établi Whizlabs comme l'une des meilleures plates-formes d'apprentissage en ligne du secteur. Dans l'espace e-learning, l'un des plus grands défis est de répondre aux besoins de l'étudiant. Dans le même temps, nous devons innover sur la meilleure plateforme qui convient à nos étudiants. Une plateforme d'apprentissage interactive et une interface facile à utiliser rendent nos étudiants heureux car ils peuvent suivre de près leurs progrès sur chaque cours. 

Whizlabs Success Story - Pourquoi est-il différent des autres?

En 2019-20, notre objectif principal est de lancer autant de nouveaux cours que possible sur les technologies émergentes. Nous nous concentrerons davantage sur l'utilisation de certaines technologies avancées telles que l'intelligence artificielle (IA), la réalité virtuelle (VR) et l'assistance virtuelle (VI) dans notre plateforme d'apprentissage. Cela améliorera l'expérience d'apprentissage globale pour les utilisateurs. Nous prévoyons de mettre à niveau notre plate-forme d'apprentissage avec de nouvelles fonctionnalités que je ne pourrai pas partager maintenant.

13. Veuillez suggérer quelques livres à lire aux nouveaux entrepreneurs.

Oui, les livres sont une excellente source d'information et de motivation. J'adore lire et il existe de nombreux livres qui se sont révélés être un véritable compagnon au cours de mon voyage. Ces livres aideront certainement les entrepreneurs en herbe à se développer. Je voudrais mentionner quelques-uns de mes favoris ici:

  • Les sept habitudes des personnes très efficaces par Stephen Covey
  • Zéro à un par Peter Theil
  • Rêvez les yeux ouverts: un parcours entrepreneurial par Ronnie Screwvala
  • Gestion à haut rendement par Andrew S. Grove

Liens rapides,

Conclusion: Entretien avec Krishna Srinivasan - Histoire de réussite des Whizlabs

Nous avons vu comment Krishna Srinivasan a réussi à entrer dans le industrie de la certification en ligne et le casser vers le haut. Quelles sont vos pensées et opinions, faites-le moi savoir dans la section commentaires ci-dessous.

Vaisseau finlandais

Avec plus de 8 ans d'expérience à son actif, Finnich Vessal s'est imposé comme l'un des meilleurs professionnels du marketing d'affiliation. En tant que PDG chez AffiliéBay, il utilise son expertise pour fournir des informations précieuses sur les tendances actuelles et les critiques de produits afin que les spécialistes du marketing puissent prendre des décisions éclairées concernant leurs stratégies. De plus, la compréhension impressionnante de Finnich sur des sujets complexes les rend accessibles à tous, ce qui en fait un atout inestimable lorsqu'il s'agit de rédiger des textes optimisés pour le référencement qui donnent des résultats.

Laisser un commentaire

Krishna Srinivasan CEO @Whizlabs Telling How He Helping Professionals To Be Successful

Krishna Srinivasan CEO @Whizlabs Telling How He Helping Professionals To Be Successful

An Interview with Krishna Srinivasan - Sharing Whizlabs Success Story

1. Please tell us something about yourself and your educational background? How did you enter into entrepreneurship?

Hi, I’m Krishna Srinivasan, CEO at Whizlabs. I am a daydreamer (and it really helps me to bring innovative ideas and productive strategies). I feel, in this technology era, everyone should think about the betterment of humanity using advanced technologies. From the beginning, I am more passionate about educating the masses.

I believe that it is the best thing one can do for humanity. For this only, I started a blog to share my knowledge and educate the readers. It also helped me to gain a good knowledge of various technological domains and eventually, brought me to the Whizlabs.

Krishna Srinivasan Whizlabs Interview

I joined Whizlabs with two other co-founders (Pradeep Chopra and Kapil Nakra). They did significant work on Java training courses and then moved on to accompany other ventures. It was the time (the year 2016) when I entered into entrepreneurship, took charge from them to lead Whizlabs and transformed it into one of the best cloud computing training providers in the industry.

 

2. What are your company Whizlabs goals, and how you plan to create an impact on students through Whizlabs?

Being in the online certification training industry, our mission is to offer best-in-class training for our students. We work very closely with our customers to ensure that they are happy and satisfied with our services. We have dedicated customer support that is available 24*7. I myself respond to many customers to resolve their queries. We’ve built a company culture where everyone is aimed at achieving one common goal – Customer satisfaction.

3. What were the initial hiccups? 

The major challenge I had, in the beginning, was hiring highly motivated employees who could be a great asset to the company. As we want the whole team to be aligned with the company’s mission, it’s an ongoing challenge. However, I have a prior exposure to Digital Marketing, Technology, and HR process, that helps me to hire the best candidates for Whizlabs.

4. How many courses are offered by Whizlabs?

At Whizlabs, we provide online certification training in a number of technological domains such as Cloud Computing (AWS, Azure, Google Cloud Platform, Salesforce), Cloud Security, Java, Project Management, Agile, Business Analysis, Big Data, Linux, Blockchain, Blue Prism, Quality, and Networking.

Whizlabs Success Story- course structure

We offer online courses and practice tests for the certification exams in these technologies. If we talk about numbers, currently we’re offering 100+ courses in various domains. But this number is not static as our teams keep on working on the new courses. We launch a number of courses every month in the existing domain as well as new domains, to help the professionals in getting ahead in their careers.

5. How do you hire instructors? What is your process of hiring? 

Most of our instructors are from Fortune 500 companies over the globe. Many of them are working remotely, part-time with us while others have joined us full-time. As we deal in various technological domains, we keep on hiring experts in different domains as per their knowledge and experience. 

The hiring process basically starts with sending out mailers to our existing customers with open opportunities. We receive hundreds of responses, and then we start the process of application review, verification of the experience, knowledge, and certifications of the applicants. Then, we work with them for the sample content, if we find their work up to the mark, we onboard them for further assignments.

Special Offer | Flat 25% OFF SITEWIDE | Use Whizlabs Coupon – BID25 ( Works on All Courses)

6. The competition is very huge in the education niche, how you plan to survive against big brands?

Absolutely, it’s not easy to deal with the huge competition in the e-learning industry. A number of well-known training providers are there and many others are emerging every other day. Though we’re known as pioneers in the online training industry, it has not been so easy for us to keep up this pace. 

Whizlabs Success Story- e-learning

We have focused only technology professionals who are aspired to achieve their career goals. Our strategy is to focus on some selected domains (Cloud Computing, Linux and a few others) and provide the best training courses. This strategy has paid off, and we became the market leader in cloud computing domain with our high-quality practice exam simulators. At this moment, we are aiming to capture video course market for cloud computing and some other domains. 

The thing that is most important in order to stay at the top in the online certification training industry is the quality of the content you are providing. If the training content is up-to-date and aligned with the exam objectives, whatever be the number of competitors, you’ll be able to maintain your tag in the market. So our plans and strategies have always been focused to provide best-in-industry material and achieve customer satisfaction.

7. What suggestions you would like to give to young guns of India who are planning to become an entrepreneur, as in India entrepreneurship for parents is still risky. 

Be honest, work hard, and stay focused! This is the mantra to become a successful entrepreneur. If you are honest and working hard to achieve your goal, you will cross all the obstacles and reach the destination. My next advice is to read a lot of good books that will enrich your thinking skills! 

Whizlabs Success Story- e-learning aws certified

True! In India, parents never encourage startups as they are worried about its consequences. Elon Musk, once said “A failure is an option here! If things are not failing, you are not innovating enough”. There is a risk every day in our lives. If we are afraid of taking the risks, then we would never become successful in life. 

If you want to become a successful entrepreneur, you should always motivate yourself with this quote of Elon Musk “I think It is possible for ordinary people to become extraordinary people”.

  1. What is the dark side of entrepreneurship, that budding entrepreneur should know?

An entrepreneur is a mystique personality with a sense of purpose, high levels of energy, and a great degree of perseverance and imagination. But all the entrepreneurs don’t belong to the homogeneous group, they may have different traits and personalities; here come some quirks which you can call dark sides of an entrepreneur. 

Generally, difficult employees turn into entrepreneurs. As I know a few, they don’t consider orders or suggestions from others kindly and aspires to run their own shop.

Though this idiosyncrasy doesn’t harm anyone when the business is small, they may be at risk when the business grows as they may need active cooperation and support of others at that time. In my opinion, an entrepreneur should be empathic, social, and a good listener irrespective of his position. He should always encourage his team to bring new approaches and ideas.

9. What kind of branding you are doing for Whizlabs? Any Tv Ads like an upgrade? Any video marketing strategies you are doing?

I am fortunate to have a talented digital marketing team. I would like to mention a few names – Amit Verma is leading our Digital Marketing initiatives along with his associate Neeru Jain; expertise in technology, digital marketing, and psychology helps them to become a pioneer in branding. 

Whizlabs Founderf Interview

We haven’t planned any TV ads yet. As of now, our main focus is to get organic leads. Our huge success is the result of the word of mouth from our happy customers. Our DM team has been spreading our customer’s success stories over the internet, that is helping us to reach more potential customers.

At the moment we are not investing in video marketing. But yes, we are planning to start video marketing this year.

10. Have you faced any fear of becoming an entrepreneur, what kind of challenge you faced in the beginning?

Of course! It’s human psychology to have some fear at the time of doing something new. As I’ve stated earlier, my first venture was an independent technology blog. At that time, I had many fears in my mind such as do I have enough knowledge? Is it a good time to start? Is it good to take the risk? What if I’ll have to face failure? etc. etc. As you know the typical Indian mentality after marriage and family commitment.

It was quite challenging for me to quit my full-time job and jump on to a new venture without any prior experience. I have had many sleepless nights before I started with Whizlabs to have a backup in order to deal if something goes wrong. 

The major challenge I faced was the finance; I was not backed up with any financial support when I got into entrepreneurship. So, I had to take every step cautiously. But it’s true that every hard phase of life teaches you something and that time taught me how to deal with critical situations and cash flow issues tactically.

11. Did you like my blog, please give your feedback. Things you like and don’t like in my blog?

Yes, I like your blog, especially the concept you follow. I’m one of your subscribers and check out your blogs on digital marketing whenever I get time. It is also appreciable how you provide a platform to the budding as well as hidden successful entrepreneurs and introduce them to the world. Wish you the best for your next plans; achieve your set goals at the earliest!

12. What are your plans with Whizlabs for the next few years?

In 2018-19, we have established Whizlabs as one of the best e-learning platforms over the industry. In e-learning space, one of the biggest challenges is to keep up with the student’s needs. At the same time, we have to innovate the best platform that suits our students. An interactive learning platform and easy to use interface makes our students happy because they can closely track their progress on each course. 

Whizlabs Success Story- why it is different from others?

In 2019-20, our primary focus is to launch as many new courses as possible on the emerging technologies. We’ll be more focused on using some advanced technologies such as Artificial Intelligence (AI), Virtual Reality (VR) and Virtual Assistance (VI) in our learning platform. It will improve the overall learning experience for the users. We have plans to upgrade our learning platform with new features that I won’t be able to share now.

13. Please suggest a few books for new entrepreneurs to read.

Yes, books are a great source of information as well as motivation. I love to read and there are many books that proved a true companion during my journey. These books will definitely help budding entrepreneurs to grow. I’d like to mention a few of my favorites here:

  • The seven habits of highly effective people by Stephen Covey
  • Zero to One by Peter Theil
  • Dream with Your Eyes Open: An Entrepreneurial Journey by Ronnie Screwvala
  • High Output Management by Andrew S. Grove

Quick Links,

Conclusion: Interview With Krishna Srinivasan – Sharing Whizlabs Success Story

We have seen how Krishna Srinivasan managed to get into the online certification industry and break it to the top. What are your thoughts and opinions, let me know in the comments section below.

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Aman Jha

Aman Jha is a digital marketing author, speaker, and consultant. He is a sucker for fine words and blogs about digital marketing and startups at maxzob.com. You can reach out to him at: [email protected]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *