InVideo Review 2022 Avantages et inconvénients + coupon de réduction (50% de réduction)

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Voulez-vous une utilisation facile créateur de vidéo en ligne? Si oui, alors vous êtes au bon endroit car j'ai examiné attentivement une plate-forme qui peut vous aider à créer un créateur de vidéos en ligne pour des vidéos de contenu et de marketing.

Dans cet article, nous avons présenté InVideo Review qui comprend des informations détaillées sur ses fonctionnalités, ses prix, ses avantages et ses inconvénients, son support client, ses fonctionnalités, etc. Commençons ici.

Revue InVideo avec coupon de réduction 2022: économisez jusqu'à 50% maintenant (100% vérifié)

InVideo Review - Créateur de vidéos en ligne pour les vidéos de contenu et de marketing

Obtenez jusqu'à 50% de réduction sur InVideo maintenant

Examen détaillé d'InVideo

En vidéo vous aide à créer des vidéos qui ont fière allure en général, elles sont généralement destinées à une excellente campagne de marketing de présentation et à des fins promotionnelles similaires. Avec l'aide de divers modèles de vidéos et de photos, on peut créer des vidéos incroyables.

Revue InVideo - Créateur de vidéos en ligne

Pour être très clair et précis, il ne s'agit pas d'un éditeur de photos ou de vidéos, il peut être utilisé pour démarrer votre support de blogs youtube ou les séances de mariage.Cette application est très puissante et intuitive. Cette application fournit les meilleurs outils techniques aux personnes qui ne savent même pas comment utiliser les outils techniques et réaliser la plus belle vidéo.Cela est utile pour créer de courtes vidéos et peut également aider à expliquer les détails du produit dans un court clip seulement

En vidéo a 100 modèles et bien d'autres, ce qui le rend très convivial pour les débutants.On peut également commencer par parcourir les catégories et trouver quelque chose qui répond à vos besoins.Vous pouvez également ajouter vos propres photos, vidéos ou tout ce que vous voulez.

  • Bibliothèque de plus d'un million d'images et de vidéos
  • Interface utilisateur intuitive et fonctionnalités telles que l'édition avancée
  • Vidéos multilingues
  • Vidéos élégantes et flexibles
  • Composant prédéfini comme les autocollants de zones de texte et bien d'autres
  • Recommandations de cadre intelligentes

Principales caractéristiques d'InVideo

  • Collaboration-  généralement, la création collaborative de nature aide toute votre entreprise à aligner ses objectifs, à augmenter la vitesse de production et à créer de meilleurs produits pour rendre le public heureux et satisfait.
  • Médiathèque - La médiathèque est essentiellement une collection d'images, de vidéos et de modèles téléchargés automatiquement qui sont utilisés pour améliorer vos sites Web et vos e-mails. Cela aide également à apporter certaines modifications au fichier, que ce soit dans les images audio ou vidéo
  • Superposition de marque la superposition de marque vous permet de télécharger un logo ou une image de votre choix et le mentionnera également en haut de votre vidéo.
  • Partage social- il prescrit lorsque les personnes des médias sociaux diffusent du contenu Web sur un réseau social vers leur connexion, des groupes. son objectif majeur est de générer sensibiliser à la marque parmi les gens en partageant le contenu.
  • Superposition de texte cela signifie que la programmation des données dans la mémoire de l'ordinateur dans un espace plus grand. Il offre également la possibilité de superposer un ou plusieurs éléments de texte sur un flux vidéo. La taille, les polices et la couleur peuvent varier considérablement.
  • Outils audio- Dans ce cas, les utilisateurs peuvent créer et publier leurs propres morceaux de musique sur le site en utilisant des droits de licence créatifs communs en raison de sa structure de module basée sur un navigateur gratuit.
  • Réglage de la vitesse- ceux-ci sont au minimum nécessaire pour atteindre ou maintenir ou l'espacement souhaité. La terminaison des réglages de vitesse est également possible lorsqu'elle n'est plus nécessaire.

Revue InVideo - Exportations rapides

  • Capture vidéo-il peut être défini comme le processus de conversion d'un signal vidéo analogique qui est produit par une caméra vidéo telle qu'un lecteur DVD TV. les données numériques résultantes sont appelées diffusion vidéo numérique
  • Spécialisation vidéo- il aide l'utilisateur à y assister et peut modifier les erreurs ou à son souhait. Lorsqu'une personne se spécialise, elle connaît parfaitement la façon de performer et ce qui doit être fait pour atteindre l'objectif.
  • Fusionner- à mesure que le temps change, le besoin et les exigences changent également. Les gens veulent le goût de l'ancienne version et de la plus récente. Donc, à cette fin, la fusion des vidéos est effectuée.
  • Prend en charge HD- comme la société offre le meilleur à ses clients, elle avait également une caractéristique plus importante de prise en charge de la HD. car la qualité HD de la vidéo donne la meilleure qualité et montre les meilleures vidéos et photos sans aucune déchirure de la photo ou vibration de la vidéo.

CRÉER DES VIDÉOS DE STORYTELLER

En vidéo est une application parfaite pour ajouter une courte vidéo qui accompagnera le blog. Les vidéos de conteurs Invideo sont parfaites. On peut utiliser des articles de blog, des listicles et d'autres contenus de forme plus longue comme résumé vidéo d'un article ou pour la présentation rapide des produits.

L'interface vous guide également à travers le processus de simplification de la filtration. On peut choisir des vidéos ou des images de la bibliothèque gratuite.Après avoir traité cela, vous pouvez écrire du texte dans des bulles et des boîtes et modifier le timing et les images jusqu'à ce que vous n'obteniez pas satisfaction. Vous pouvez également télécharger votre propre vidéo photo.

Revue InVideo - Création de vidéos

L'interface et le processus sont très intuitifs et peuvent être facilement appréciés. Il faudrait certainement un certain temps pour s'y habituer. Une fois qu'une personne y est habituée, vous pouvez créer votre propre belle vidéo, qui est également l'un des thèmes de l'équipe Invideo.

CONFIGURER UNE VIDÉO AVEC InVideo

Il existe différentes étapes pour la configuration de la vidéo. Ils sont les suivants:

  • Tout d'abord, sélectionnez un modèle dans la bibliothèque et le format (16: 9,1: 1). Ensuite, vous accédez à la page de script où vous devrez remplir le texte ou copier le lien de l'article si vous souhaitez que la vidéo accompagne un article de blog
  • Comme le logiciel est intelligent, il reconnaîtra le lien. Il vous fournira également un skelton vidéo qui peut être immédiatement modifié. Si vous souhaitez probablement supprimer certaines des scènes qu'elles pré-remplissent, en particulier lorsque l'article est importé longtemps. C'est parce qu'il doit s'inscrire dans le délai de livraison.
  • Les articles plus longs ont tendance à nécessiter beaucoup d'articles
  • L'étape suivante est la destination vers laquelle vous devez éditer les scènes en fonction des scripts chargés, c'est aussi la partie la plus amusante car vous devez sélectionner les images vidéos de la bibliothèque elle-même. Vous pouvez ensuite jouer autour du contenu en créant vos propres vidéos.
  • Après cela, vous pouvez prévisualiser chaque scène séparément une par une ou également dans son ensemble, ce qui est plus pratique et facile. Vous pouvez également sélectionner la durée pendant laquelle chaque scène restera à l'écran pour effectuer l'action. Cela aidera également quand il y aura plus de mots et que le temps sera également nécessaire est plus.
  • Dans le cadre de l'édition avancée, il existe de nombreuses options, vous pouvez ajouter des bulles, des autocollants, du texte, des éléments sociaux, des icônes, des logos, des animations et bien d'autres.Toutes ces options peuvent être ajoutées à partir du système de glisser-déposer.
  • Votre propre voix peut également être ajoutée par un clic sur le bouton.Ceci est également très pratique pour ajouter une touche de votre propre personnalité aux vidéos.Si vous souhaitez télécharger la voix professionnelle, vous pouvez également la télécharger.

Comment créer des vidéos rapides avec InVideo?

Les vidéos rapides ne sont pas seulement plus courtes, mais sont également destinées à être partagées sur Instagram LinkedIn ou sur toute autre plate-forme de médias sociaux. Ils sont également une excellente option pour créer des publicités ou des vidéos similaires qui vont droit au but.

Revue InVideo - Créez facilement une vidéo

Le processus de création d'une vidéo rapide est aussi similaire à la vidéo de conteur en termes d'intuitivité. Mais c'est plus facile en comparaison. Comme dans cela, il n'est pas nécessaire de charger le contenu du blog. en d'autres termes, on peut facilement dire que plus de conversions, simples et courtes, sucrées et plus efficaces

Revue InVideo - Options de personnalisation

Il existe de nombreuses autres options pour sélectionner parmi des vidéos rapides, des vidéos promotionnelles, des vidéos Instagram, des annonces bumper, des vidéos de produits, des annonces vidéo, etc., en fonction du choix. En vidéo  fournira une interface utilisateur différente facilitant le processus.

La plupart des modèles sont constitués d'images audio et de textes. Cela dit qu'en moins de temps, plus de travail est possible. Les modèles sont très bons et il suffit de les personnaliser en conséquence. Il semble que les vidéos rapides conviennent parfaitement lorsque le temps de présence et la vidéo correspondent.

Assistance client InVideo

En vidéo élargit régulièrement son ensemble de fonctionnalités. Ou pouvez dire que vous vous sentirez apprécié en tant que client car ils ne sont pas ceux parmi les entreprises qui prennent et disparaissent l'argent pris et la qualité de leur produit l'indique.

Vous pouvez également vous attendre à ce qu'ils répondent à votre question dans les plus brefs délais. Ils sont patients, polis et impatients de répondre aux questions des clients. Ils ont également des groupes Facebook sur lesquels vous pouvez accéder à leur page et écouter leurs commentaires

Nul doute que ce service est assez récent mais il vous mènera certainement dans la bonne direction.

Plans tarifaires offerts par InVideo

La grande chose à propos de la En vidéo est qu'il a un plan gratuit et qui est idéal pour tester les eaux. Avec l'aide de cela, vous pouvez également prolonger la vidéo de deux minutes avec la marque InVideo affichée.

Les prix de leurs plans premium sont très justes par rapport aux concurrents et aux fonctionnalités qui vous sont fournies. Vous obtiendrez également une remise énorme et un produit de meilleure qualité.Cela rendra un excellent service encore plus parfait et fantastique, alors essayez En vidéo dès aujourd’hui.

InVideo Review - Créateur de vidéos en ligne pour les vidéos de contenu et de marketing

Fondamentalement, il existe trois types de plans premium qui étendent les fonctionnalités.le plan le plus premium vous permet de faire en sorte que la vidéo de 10 minutes soit également supprimée En vidéo logo d'eux et également ajouter leurs propres marques. Vous pouvez également utiliser vos propres modèles et une bibliothèque multimédia de qualité plus riche

1) Pour les entreprises: 10 $ par mois et aussi 120 $ par an

  • Pas de filigrane vidéo
  • Créez des vidéos jusqu'à 15 minutes.
  • Vidéos en résolution 1080p
  • Des fonctionnalités d'édition complètes sont disponibles
  • Plus de 100 modèles conçus
  • Médiathèque standard
  • Membres d'équipe illimités
  • Texte automatisé pour parler
  • Utilisez votre propre musique
  • Stockage de 5 Go

2) Gratuitement: 0 $ par mois

  • Pas de filigrane InVideo
  • Aucun droit de revente
  • Stockage de 1 Go
  • Vidéos en résolution 720p
  • Fonctionnalités d'édition complètes disponibles
  • Crée une vidéo pendant 5 minutes
  • Marque 1
  • Bibliothèque multimédia unique
  • Plus de 100 modèles conçus


Avantages et inconvénients d'InVideo

AVANTAGES

  • Fondé très facile à créer vidéos pour les réseaux sociaux plateformes, y compris instagram
  • Peut également créer des vidéos beaucoup plus rapidement que les autres
  • Peut ajouter votre propre vidéo audio et vos images à utiliser dans InVideo
  • Le support client est rapide et réactif
  • Des modèles peuvent également être utilisés pour aider la vidéo à se préparer dans le temps enregistré

INCONVENIENTS

  • Lors de l'exportation de la vidéo, cela peut prendre un certain temps maximum 10 minutes, mais ils travaillent pour accélérer le processus
  • Fondamentalement, il est basé sur le Web, vous devez donc vous connecter à Internet.

Avis des clients:

InVideo Review - Avis client

Liens rapides:

CONCLUSION: Revue InVideo avec coupon de réduction 2022 | Devriez-vous y aller ??

En vidéo est un créateur de vidéos en ligne fiable pour contenus et vidéos marketing. En utilisant cet outil, vous pouvez facilement créer des vidéos gratuitement et si vous souhaitez avoir plus de fonctionnalités, vous pouvez également opter pour les versions payantes.


Et si vous voulez vraiment créer des vidéos époustouflantes, vous devez absolument l'essayer car il a également une version gratuite.

J'espère que cet article vous convient bien. Et si cet article vous a aidé, merci de le partager sur toutes les plateformes de médias sociaux à la mode comme Facebook, Twitter et LinkedIn.

Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing digital spécialisée dans le référencement de contenu et de données. Elle a plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing sur les réseaux sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs faisant autorité sur le référencement, Make Money Online et le marketing numérique tels que: ImageStation, Actualitésmartwave, & Experthoot

Laisser un commentaire

InVideo Review 2019 Pros & Cons+ Discount Coupon (50% OFF)

Review
Summary
  • Review
  • Summary

8

Features

8

Support

9

Functionality

8

Ease-of-Use

8

Video Editing

9

Reliable

8

Exporting Time

9

Automated Voice Overs

9

Pricing

Pros

  • Classy and flexible videos
  • Multi lingual videos
  • Intelligent frame recommendations
  • Intuitive UI and features like advance editing
  • Library of over a million images and videos
  • Prebuilt component like text boxes stickers and many more
  • Full editing features are available
  • Videos in 1080p resolution
  • Create videos up to 15 minutes.
  • Can add your own audio video and pictures to be used in InVideo

Cons

  • Video exporting features takes time

Do you want a easy to use online video creator? If yes, then you at right place as here I have carefully reviewed a platform that can help you in creating online video creator for content and marketing videos.

In this post we have featured InVideo Review that includes the detailed insights of its  features, pricing , pros and cons, customer support, functionality and more. Let’s get started here.

InVideo Review With Discount Coupon 2019: Save Upto 50% Now (100% Verified)

InVideo Review- Online Video Creator for Content and Marketing Videos

Get Upto 50% Off On InVideo Now

Detailed InVideo Review

InVideo help you to create videos that looks great with ease generally they are for the great presentation marketing campaign and similar promotional purposes.this service also makes it easy to create informative videos because they have a rich library of templates to build off of. With the help of various templates videos and photos one can make the amazing videos.

InVideo Review- Online Video Creator

To be very clear and specific it is not a photo or video editor it can be used to start your youtube blogging carrier.or the wedding shoots.this app is very powerful and intuitive. This app provides the best technical tools to those people who are not even aware of how to use the technical tools and make the most beautiful video.this is helpful in making short videos and can also help in explaining the details about the product in short clip only

InVideo has 100 templates and many more which makes it very beginner friendly.one can also start by browsing the categories and find something that fits the need.you can also add your own photos videos or anything you like to.

  • Library of over a million images and videos
  • Intuitive UI and features like advance editing
  • Multi lingual videos
  • Classy and flexible videos
  • Prebuilt component like text boxes stickers and many more
  • Intelligent frame recommendations

Key Features Of InVideo

  • Collaboration-  usually collaborative nature creation helps your entire company align its goals increase production speed and create better pieces of product to make the audience happy and satisfied.
  • Media library – basically media library is a collection of self downloaded pictures, videos and templates which are used to enhance your websites and emails. This also helps in making certain changes in the file either in images audio or video
  • Brand overlay- brand overlay allows you to upload a logo or image of your own choice and will also mention it on the top of your video.
  • Social sharing- it prescribes when social media people broadcasts web content on a social network to their connection, groups . its major aim is to generate brand awareness among the people by sharing the content.
  • Text overlay- it means that programming the data in the computer memory in larger space. It also provides the ability to superimpose one or more text elements over a video stream. It may vary extremely in size.fonts and color.
  • Audio tools- in this users can create and publish their own music tracks on to the site using creative common license rights because of its free browser based module structure.
  • Speed adjustment– these are to the minimum necessary to achieve or maintain or desired spacing.termination of speed adjustments are also possible when no longer needed.

InVideo Review- Quick Exports

  • Video capture-it can be defined as the process of conversion of an analog video signal which are produced by a video camera such as DVD player TV. the resulting digital data is referred to as digital video streaming
  • Video specialisation– it helps the user to attend and could change the errors or with his wish. When a person gets specialisation he has full knowledge of how to perform and what should be done to achieve the goal.
  • Merge- as the time changes the need and demands also changes.people wants the taste of old version and newer too. So for that purpose merger of the videos are done.
  • Supports HD- as the company offers the best to their customers similarly it also had a more important feature of supporting HD. as hd quality of video gives the best quality and shows the best video and photos without any tearing of photo or vibration of video.

CREATING STORYTELLER VIDEOS

InVideo is perfect app for adding a short video that will go along with the blog. Invideo storyteller videos are  perfect. One can use blog posts,listicles and other longer form content as a video resume of a post or the quick presentation of the products.

The interface also guides you through the process of simplifying the filtration. One can pick stock videos or images from the free library.after processing this you can write text into bubbles and boxes and edit the timing and images until you do not get satisfaction. You can also upload your own photo video as well.

InVideo Review- Creating Videos

The interface and the process are very intuitive that it can easily be enjoyed. It would definitely take some time to get used to it. Once a person is used to it you can crank your own beautiful video which is also one of the themes of Invideo team.

SETTING UP A VIDEO WITH InVideo

There are various steps for setting up of the video. They are as follows:

  • First of all select a template from the library and format (16:9,1:1). Then you go to the script page where you will have to fill in the text or copy the article link if you want the video to go with a blog post
  • As the software are smart they will recognise the link. It will also provide you with a video skelton which can immediately be changed. If you want to probably remove some of the scenes that they pre populate especially when the article is imported for long. It is because it needs to fit within the time limit of package.
  • Longer articles tend to need a lot of articles
  • Next step is the destination towards where you need to edit the scenes based on the loaded scripts.it is also the most funnier part as you have to select the images videos from the library itself. You can then play around the content by creating your own videos.
  • After it you can preview each scene separately one by one or can also as a whole.which is more convenient and easy. You can also select how long each scene will stay on the screen to perform the action. It will also help when there will be more words and the time will also be required is more.
  • Under advanced editing there are numerous options,you can add bubbles stickers text social elements icons logos animations and many more.all of these options can be added from the drag and drop system.
  • Your own voice can also be added by a click of button.this is also very convenient for adding a touch of your own personality to the videos.if one wants to upload the professional voice one can also upload it as well.

How To Create Quick Videos With InVideo?

Quick videos are not only shorter but are also meant to be shared on Instagram LinkedIn or any other social media platforms as well. They are also a great option for creating ads or similar videos that go straight to the point .

InVideo Review- Create Video Easily

The process of creating quick video is as similar to storyteller video in terms of intuitive. But it is more easier in comparison. As in this there is no need to load blog content . in other words it can easily be said as more conversions, simple and short sweet and more effective

InVideo Review- Customization Options

There are many more options when it comes to select from quick videos promo videos Instagram videos bumper ads product videos video ads etc.based on the choice InVideo  will provide different UI easing the process.

Most of the templates are made from images audio and texts. It says that in lesser time more work possible.templates are very good and only required is to personalize accordingly. It seems as quick videos are the perfect fit when the time attending and video made matches.

InVideo Customer Support

InVideo is regularly expanding its feature set. Or can say that you will feel appreciated as their customer as they are not those among companies who take the and vanish the taken money and also the quality of their product indicates it.

You can also expect them to answer your question in the shortest time period you want to. They are patient, polite and look forward in answering the questions of customers. They also have Facebook groups you can go to their page and listen to their feedback

No doubt this service is quite new but it will definitely take you in the right direction.

Pricing Plans Offered By InVideo

The great thing about the InVideo is that it has a free plan and which is great for testing the waters. With the help of that you can also make the video two minutes longer that have InVideo branding displayed as well

The prices of their premium plans are very fair in terms of when compared to the competitors and the features you are being provided with. You will also get a huge discount and a better quality product.this will make a great service even more perfect and fantastic so try InVideo today.

InVideo Review- Online Video Creator for Content and Marketing Videos

Basically there are three types of premium plan that expands the features.the most premium plan let you to make the video of 10 minutes also remove InVideo logo from them and also add their own brands. You can also use your own templates and a richer quality media library

1) For business: $10 per month and also $120 annually

  • No video watermark
  • Create videos up to 15 minutes.
  • Videos in 1080p resolution
  • Full editing features are available
  • More than 100 designed templates
  • Standard media library
  • Unlimited team members
  • Automated text to speak
  • Use your own music
  • Storage of 5gb

2) For free: $0 per month

  • No InVideo watermark
  • No reselling rights
  • Storage of 1GB
  • Videos in 720p resolution
  • Full editing features available
  • Creates video for 5 minutes
  • 1 brand
  • Single media library
  • More than 100 designed templates


PROS AND CONS OF InVideo

PROS

  • Founded very easy to create videos for social media platforms including instagram
  • Can also create video much faster as compared to others
  • Can add your own audio video and pictures to be used in InVideo
  • Customer support is fast and responsive
  • Templates can also be used in order to help the video get prepared in recorded time

CONS

  • While exporting of video, it may take some time maximum 10 minutes but they are working to speed up the process
  • Basically it is web based so you need to get connected with the internet.

Customer Reviews:

InVideo Review- Customer Review

Quick Links:

CONCLUSION: InVideo Review With Discount Coupon 2019 | Should You Go For It??

InVideo is a reliable online video creator for content and marketing videos. Using this tool you can easily create videos for free and if you wanted to have more functionality then you can opt for the paid versions as well.


And if you really wanted to create stunning videos then you should definitely give it a try as it also has a free version.

I hope this post suits your purpose well. And if this post helped you then kindly share this post on all trending social media platforms like Facebook, Twitter and LinkedIn.

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Shubham Singh

Hey, Shubham Is Full-Time Blogger and SEO Geek, who loves to talk about SEO, WordPress, Blogging, and E-commerce on his blog GoTechBros He believes in helping other in every way possible. Get In Touch With Him On : Instagram, Twitter.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *