La formation 360 OSHA est-elle lĂ©gitime en 2023 ?

Dans cet article, nous discuterons de la formation 360 OSHA lĂ©gitime ?

En matière de sécurité et de conformité sur le lieu de travail, les normes OSHA peuvent être difficiles à suivre. Il est essentiel que les employeurs sachent non seulement ce qui est exigé d'eux par la loi, mais aussi la meilleure façon de répondre à ces exigences. C'est là qu'interviennent des organisations comme 360 ​​Training OSHA.

360 Training OSHA est une plate-forme en ligne qui propose des formations sur la sécurité et la conformité aux particuliers et aux organisations de divers secteurs. Sur le site, les employeurs peuvent accéder à des cours approuvés par l'OSHA pour s'assurer qu'ils sont conformes à la réglementation.

Les cours couvrent des sujets tels que la sensibilisation aux dangers, la sécurité au travail, la préparation aux situations d'urgence, l'ergonomie, l'équipement de protection individuelle (EPI), la protection des machines, les procédures de verrouillage/étiquetage, et bien d'autres.

Non seulement le site propose des cours, mais il fournit également des ressources supplémentaires telles que des mises à jour de l'industrie et un tableau d'affichage pour aider les employeurs à se tenir au courant des développements les plus récents en matière de réglementation sur la sécurité au travail.

Avec toutes ces fonctionnalités exceptionnelles, il n'est pas étonnant que 360 ​​Training OSHA devienne un choix de plus en plus populaire pour les employeurs souhaitant rester en conformité avec les normes OSHA.

Formation en construction OSHA de 10 heures

Prix ​​89 $

Le programme de formation de portée de l'industrie de la construction pendant 10 heures. Notre cours est conçu pour les travailleurs de la construction qui se consacrent spécifiquement à l'industrie de la construction et qui veulent être en sécurité au travail.

Formation OSHA en ligne - La formation 360 OSHA est-elle lĂ©gitime ?

Les Ă©tudiants apprennent:

- DĂ©tection des risques

- Ă©viter

- RĂ©duction

- La prévention

En plus d'apprendre les risques pour la sécurité et la santé sur le lieu de travail, les étudiants découvrent l'OSHA, les responsabilités de l'employeur et les droits des employés. L'OSHA recommande le cours de formation en tant qu'instructions de sécurité pour les travailleurs afin de prévenir les blessures et de sauver des vies. Les employés doivent recevoir une formation supplémentaire spécifique au site si les exigences de l'OSHA l'exigent.

Les étudiants passent automatiquement à une carte de portefeuille DOL en plastique. Ces cartes en plastique sont solides, durables et ne se déchirent pas. De plus, ils sont plus faciles à transporter, plus difficiles à perdre et s'adaptent à tous les portefeuilles tels que les cartes de crédit ou les permis de conduire. Après avoir terminé le cours, les participants recevront leurs cartes de cours dans les deux semaines.

Avis des clients:

Construction de formation OSHA 10 heures - Avis

Objectifs du cours

  • ReconnaĂ®tre les aspects de la section C de 1926 (Règlement gĂ©nĂ©ral sur la santĂ© et la sĂ©curitĂ©)
  • ÉnumĂ©rer les prioritĂ©s d'inspection de l'OSHA et dĂ©crire le processus d'inspection
  • Sur la base des Ă©vĂ©nements prĂ©cĂ©dents et des nouvelles de l'OSHA, l'Ă©tudiant sera en mesure d'expliquer l'importance de l'OSHA pour fournir un lieu de travail sĂ»r et sain au personnel de l'OSHA.
  • Indiquer l'objectif de la loi sur la santĂ© et la sĂ©curitĂ© au travail et Ă©numĂ©rer les fonctions de l'OSHA
  • Sur la base des Ă©vĂ©nements prĂ©cĂ©dents et des nouvelles de l'OSHA, l'Ă©tudiant sera en mesure d'expliquer l'importance de l'OSHA pour fournir un lieu de travail sĂ»r et sain au personnel de l'OSHA.
  • Indiquer l'objet de la loi sur la santĂ© et la sĂ©curitĂ© au travail et Ă©numĂ©rer les fonctions de l'OSHA

Formation générale de l'industrie OSHA de 30 heures

Prix ​​151.20 $

Formation générale OSHA OSHA La formation de 30 heures est un programme de sécurité complet pour tous les acteurs de l'industrie. Spécialement conçu pour les responsables de la sécurité, les contremaîtres et les superviseurs sur le terrain. Le programme fournit des informations complètes sur les problèmes de conformité OSHA.

L'OSHA recommande des programmes de formation continue comme guide de SST pour les travailleurs couverts par l'OSHA 29 CFR 1910. En général, les travailleurs de l'industrie devraient recevoir une formation supplémentaire comme l'exigent les normes OSHA OSHA pour la sécurité et la santé au travail. dangers spécifiques du travail.

OSHA 30 heures de formation en ligne - Examen des cours de formation 360

Les étudiants passent automatiquement à une carte de portefeuille DOL en plastique. Ces cartes en plastique sont solides, durables et ne se déchirent pas. Ils sont également plus faciles à transporter, plus difficiles à perdre et peuvent être branchés dans n'importe quel sac à main, comme une carte de crédit ou un permis de conduire. Après avoir terminé le cours, les participants recevront leurs cartes de cours dans les deux semaines.

Le cours de 30 heures sur la divulgation de l'industrie générale n'est PAS OSHA 510 ou 511 et n'est pas admissible aux cours OSHA 500 ou OSHA 501.

Vous pouvez télécharger plus de documents en cliquant sur l'onglet Matériel dans le menu Course Reader.

Vous pouvez Ă©galement lire nos dĂ©tails 360 Training Review : Mon expĂ©rience de formation honnĂŞte

Avis clients

OSHA 30 heures de formation sur l'industrie générale - Commentaires

Objectifs du cours

  • Comprendre la loi OSHA, les fonctions et les ressources de l'OSHA
  • ConnaĂ®tre les prioritĂ©s d'inspection de l'OSHA et dĂ©crire le processus d'inspection.
  • Connaissance des droits et obligations des employeurs et des employĂ©s conformĂ©ment Ă  la Loi sur la santĂ© et la sĂ©curitĂ© au travail
  • ConnaĂ®tre les principaux dangers associĂ©s au travail de l'industrie en gĂ©nĂ©ral et comment les Ă©viter, les protĂ©ger ou les contrĂ´ler. Ceci comprend:
  • Glissades, trĂ©buchements et chutes liĂ©s aux surfaces de marche et de travail
  • Un programme efficace de protection contre le feu et le rejet.
  • RĂ©sumez les exigences gĂ©nĂ©rales des règles gĂ©nĂ©rales de sĂ©curitĂ©.
  • Liquides et gaz inflammables et combustibles.
  • Dangers des pharmaciens
  • Risques Ă©lectriques
  • Comprendre la valeur de l'Ă©quipement de protection individuelle, son utilisation et ses limites.
  • Apprenez les bases d'un programme de sĂ©curitĂ© et de santĂ©.

Formation en construction OSHA de 30 heures

Prix ​​151.20 $

La formation de 30 heures de l'OSHA dans la construction est un programme de sécurité complet pour tous les acteurs de la construction. Spécialement conçu pour les responsables de la sécurité, les contremaîtres et les superviseurs sur le terrain. Le programme fournit des informations complètes sur les problèmes de conformité OSHA. L'OSHA recommande des programmes de formation approfondis pour la santé et la sécurité au travail pour l'OSHA 29 CFR pour les travailleurs 1926.

Les travailleurs de la construction devraient recevoir une formation supplémentaire si requis par les normes OSHA concernant certains risques. travailler. Le cours de 30 heures consacrées à la construction n'est pas synonyme de l'OSHA 510 ou 511 actuel et ne répondra pas aux exigences du cours pour suivre les cours OSHA 500 ou 501.

Formation OSHA en ligne de 30 heures de construction - Codes de réduction 360training

 

Les étudiants passent automatiquement à une carte de portefeuille DOL en plastique. Ces cartes en plastique sont solides, durables et ne se déchirent pas. Ils sont également plus faciles à transporter, plus difficiles à perdre et peuvent être branchés dans n'importe quel sac à main, comme une carte de crédit ou un permis de conduire. Après avoir terminé le cours, les participants recevront leurs cartes de cours dans les deux semaines.

Vous pouvez télécharger plus de documents en cliquant sur l'onglet Matériel dans le menu Course Reader.

Avis des clients:

Construction de formation OSHA 30 heures - Avis

Objectifs du cours

  • BasĂ© sur les Ă©vĂ©nements prĂ©cĂ©dents et les nouvelles de OSHA, l'Ă©tudiant sera en mesure d'expliquer l'importance de l'OSHA pour fournir un lieu de travail sĂ»r et sain au personnel de l'OSHA.
  • Recherchez des rĂ©fĂ©rences aux normes OSHA pour certaines conditions et pratiques dangereuses
  • Reconnaissez les aspects de la sous-section C de 1926.
  • Prenez des mesures prĂ©ventives en cas d'accident sur votre lieu de travail.
  • DĂ©crire les types d'Ă©quipement de protection individuelle (EPI) et les exigences pour une utilisation dans l'OSHA
  • Comprendre les exigences de sĂ©curitĂ© incendie sur le lieu de travail.
  • Identifiez les types de grĂ©ement utilisĂ©s pour protĂ©ger les employĂ©s.
  • Identifier les risques critiques pour la santĂ© et la sĂ©curitĂ© associĂ©s au soudage et au dĂ©coupage dans l'industrie de la construction
  • Prendre des mesures pour protĂ©ger les travailleurs et l'Ă©quipement contre les chutes dangereuses.
  • ReconnaĂ®tre les dangers associĂ©s au travail sur ou Ă  proximitĂ© des sites archĂ©ologiques
  • Comprendre les exigences de sĂ©curitĂ© nĂ©cessaires pour protĂ©ger les travailleurs dans les travaux de bĂ©ton et de maçonnerie
  • Identifier les prĂ©cautions et les dangers qui protègent les travailleurs utilisant des explosifs ou des explosifs.
  • ProtĂ©ger les travailleurs qui travaillent sur ou autour des escaliers ou des escaliers sur les lieux de travail
  • Nommez et dĂ©crivez les dangers et la frĂ©quence des espaces clos.
  • Identifier les risques Ă©lectriques gĂ©nĂ©raux et les normes OSHA associĂ©es.
  • Comprendre l'importance des Ă©chafaudages pour les travailleurs Ă  haut emploi.

La formation 360 OSHA est-elle lĂ©gitime ?

Alors, 360 Training OSHA est-il lĂ©gitime ? La rĂ©ponse est oui. Non seulement le site propose des cours et des ressources approuvĂ©s par l'OSHA, mais il offre Ă©galement une assistance client 24 heures sur 7, XNUMX jours sur XNUMX, un certificat d'achèvement Ă  la fin du cours et des remises sur les achats groupĂ©s. Toutes ces fonctionnalitĂ©s en font un excellent choix pour les employeurs qui souhaitent se tenir au courant des rĂ©glementations OSHA.

Que vous ayez besoin d'une formation sur la sécurité et la conformité ou que vous souhaitiez simplement rester informé des nouveaux développements, 360 Training OSHA est une excellente ressource. Avec ses cours et ressources complets, il n'est pas étonnant que tant d'employeurs se tournent vers 360 Training OSHA pour leurs besoins en matière de sécurité et de conformité.

Liens rapides:

Conclusion: La formation 360 OSHA est-elle lĂ©gitime ?

En conclusion, oui, 360 Training OSHA est une ressource légitime pour les employeurs qui souhaitent se tenir au courant des réglementations OSHA. Ses cours complets, ses ressources et son support client en font un excellent choix pour toute organisation cherchant à s'assurer qu'elle est conforme aux dernières réglementations de sécurité.

Linda Craig
Cet auteur est vérifié sur BloggersIdeas.com

Linda Craig est une professionnelle expérimentée, possédant plus de 10 ans d'expérience dans le marketing et la création de contenu pour des sites Web de commerce électronique locaux et internationaux. Rédactrice talentueuse avec une voix ironique dérivée de son mandat d'écriture de nécrologies pour le journal local, Leana est actuellement chroniqueuse marketing et éducation de BloggersIdeas spécialisée dans la rédaction astucieuse conçue pour convertir les lecteurs en prospects. De plus, elle excelle dans la narration visuelle et la stratégie numérique, ce qui en fait le choix idéal lorsqu'il s'agit de produire des guides pratiques complets personnalisés pour équiper les autres indépendants ou spécialistes du marketing avec les outils nécessaires.

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Laisser un commentaire

Is 360 Training OSHA Legit 2023?

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

In this article we will discuss Is 360 Training OSHA Legit?

When it comes to safety and compliance in the workplace, OSHA standards can be difficult to keep up with. It’s essential for employers to not only know what is required of them by law, but also how best to meet those requirements. This is where organizations like 360 Training OSHA come in.

360 Training OSHA is an online platform that provides safety and compliance training for individuals and organizations across a variety of industries. On the site, employers can access OSHA-approved courses to ensure they are compliant with regulations.

The courses cover topics such as hazard awareness, workplace safety, emergency preparedness, ergonomics, personal protective equipment (PPE), machine guarding, lockout/tagout procedures, and many more.

Not only does the site offer courses, but it also provides additional resources like industry news updates and a job board to help employers stay up-to-date on the most recent developments in workplace safety regulations.

With all of these great features, it’s no wonder why 360 Training OSHA is becoming an increasingly popular choice for employers hoping to stay compliant with OSHA standards.

OSHA 10-Hour Construction Training

Price $89

The scope training program of the construction industry for 10 hours. Our course is designed for construction workers who are specifically dedicated to the construction industry and who want to be safe at work.

OSHA Training Online- Is 360 Training OSHA Legit?

The students learn about:

– Risk detection

– avoid

– Reduction

– Prevention

In addition to learning about safety and health risks in the workplace, students learn about OSHA, employer responsibilities, and employee rights. OSHA recommends the training course as worker safety instructions for workers to prevent injuries and save lives. Employees must receive additional site-specific training if OSHA requirements require it.

Students automatically switch to a plastic DOL wallet card. These plastic cards are strong, durable, and do not tear. In addition, they are easier to transport, harder to lose, and adapt to all portfolios such as credit cards or driver’s licenses. After completing the course, participants will receive their course cards within two weeks.

Customer Reviews:

OSHA 10 Hour Training Construction- Reviews

Course objectives

  • Recognizing Aspects of Section C of 1926 (General Health and Safety Regulations)
  • List the OSHA inspection priorities and describe the inspection process
  • Based on previous events and news from OSHA, the student will be able to explain the importance of OSHA for providing a safe and healthy workplace for OSHA staff.
  • Indicate the purpose of the Occupational Health and Safety Law and list the functions of OSHA
  • Based on previous events and news from OSHA, the student will be able to explain the importance of OSHA for providing a safe and healthy workplace for OSHA staff.
  • Indicate the purpose of the Occupational Health and Safety Act and list the functions of OSHA

OSHA 30-Hour General Industry Training

Price $151.20

The OSHA OSHA General Education 30-hour training course is a comprehensive safety program for all industry players. Specially designed for security managers, foremen, and supervisors in the field. The program provides comprehensive information on OSHA compliance issues.

OSHA recommends continuing education programs as a guide to OSH for workers covered by the OSHA 29 CFR 1910. In general, workers in the industry should receive additional training as required by OSHA OSHA standards for occupational safety and health. specific dangers of work.

OSHA 30 Hours Training Online - 360training Courses Review

Students automatically switch to a plastic DOL wallet card. These plastic cards are strong, durable, and do not tear. They are also easier to carry, harder to lose, and can be plugged into any purse such as a credit card or driver’s license. After completing the course, participants will receive their course cards within two weeks.

The 30-hour General Industry Disclosure course is NOT OSHA 510 or 511 and does not qualify for OSHA 500 or OSHA 501 courses.

You can download more materials by clicking the Hardware tab in the Course Reader menu.

You can also read our detailed 360 Training Review: My Honest Training Experience

Customer Reviews

OSHA 30 Hour Training General Industry- Reviews

Course objectives

  • Understand the OSHA Law, the functions and resources of OSHA
  • Know the OSHA inspection priorities and describe the inspection process.
  • Knowledge of the rights and obligations of employers and employees in accordance with the Occupational Health and Safety Act
  • Know the major dangers associated with the industry’s work in general and how to avoid, protect or control them. This includes:
  • Slipping, tripping, and falling in connection with walking and working surfaces
  • An effective program for protection against fire and rejection.
  • Summarize the general requirements for general security rules.
  • Flammable and combustible liquids and gases.
  • Dangers of pharmacists
  • Electrical hazards
  • Understand the value of personal protective equipment, its use, and its limitations.
  • Learn the basics of a safety and health program.

OSHA 30-Hour Construction Training

Price $151.20

The OSHA 30-hour training course in construction is a comprehensive safety program for all construction industry players. Specially designed for security managers, foremen, and supervisors in the field. The program provides comprehensive information on OSHA compliance issues. OSHA recommends extensive training programs for health and safety at work for OSHA 29 CFR for workers 1926.

The construction workers should receive additional training if required by OSHA standards regarding certain risks. work. The course of 30 hours spent on construction is not synonymous with current OSHA 510 or 511 and will not meet the course requirements for following OSHA courses 500 or 501.

OSHA Training Online 30 Hour Construction- 360training Coupon Codes

 

Students automatically switch to a plastic DOL wallet card. These plastic cards are strong, durable, and do not tear. They are also easier to carry, harder to lose, and can be plugged into any purse such as a credit card or driver’s license. After completing the course, participants will receive their course cards within two weeks.

You can download more materials by clicking the Hardware tab in the Course Reader menu.

Customer Reviews:

OSHA 30 Hour Training Construction- Reviews

Course Objectives

  • Based on previous events and news from OSHA, the student will be able to explain the importance of OSHA for providing a safe and healthy workplace for OSHA staff.
  • Look for OSHA standard references for certain dangerous conditions and practices
  • Recognize aspects of subsection C of 1926.
  • Take preventive measures in the event of accidents at your workplace.
  • Describe the types of Personal Protective Equipment (PPE) and requirements for use in OSHA
  • Understand fire safety requirements in the workplace.
  • Identify the types of rigging used to protect employees.
  • Identify the critical health and safety risks associated with welding and cutting in the construction industry
  • Take measures to protect workers and equipment from dangerous falls.
  • Recognize the dangers associated with working at or near archaeological sites
  • Understand the safety requirements needed to protect workers in concrete and masonry work
  • Identify the precautions and hazards that protect workers using explosives or explosives.
  • Protect workers who work on or around stairs or stairs at workplaces
  • Name and describe the dangers and frequency of confined spaces.
  • Identify general electrical hazards and associated OSHA standards.
  • Understand the importance of scaffolding for high-job workers.

Is 360 Training OSHA Legit?

So is 360 Training OSHA legit? The answer is yes. Not only does the site offer OSHA-approved courses and resources, but it also offers 24/7 customer support, a certificate of completion upon course completion, and discounts on bulk purchases. All of these features make it a great choice for employers looking to stay up-to-date on OSHA regulations.

Whether you’re in need of safety and compliance training or just want to stay informed on new developments, 360 Training OSHA is an excellent resource. With its comprehensive courses and resources, it’s no wonder why so many employers are turning to 360 Training OSHA for their safety and compliance needs.

Quick Links:

Conclusion: Is 360 Training OSHA Legit?

In conclusion, yes, 360 Training OSHA is a legitimate resource for employers hoping to stay up-to-date on OSHA regulations. It’s comprehensive courses, resources, and customer support make it an excellent choice for any organization looking to ensure they are compliant with the latest safety regulations.

Linda Craig

Linda Craig is an experienced professional, boasting more than 10 years of experience in marketing and content creation for local and international ecommerce websites. A talented writer with a wry voice derived from her tenure writing obituaries for the local paper, Leana currently serves as BloggersIdeas' Marketing & Education Columnist specializing in crafty copywriting designed to convert readers into leads. Furthermore, she excels at visual storytelling & digital strategy making her the ideal choice when looking to produce comprehensive how-to guides customized towards equipping fellow freelancers or marketers alike with necessary toolsets.

Leave a Comment