MasterClass.com est-il réputé ? Est-ce que MasterClass est faux ?

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Vous voulez obtenir une réponse sur Est-ce que MasterClass.com est réputé ou est-ce que MasterClass est faux, je vais vous dire pourquoi MasterClass est réputé et le meilleur pour l'apprentissage. 

Les classes MasterClass peuvent vous donner un avantage dans votre choix champ. Si vous cherchez à améliorer vos compétences ou à apprendre un nouveau métier, MasterClass est l'endroit idéal pour commencer. MasterClass propose des cours dans une variété de domaines, du théâtre et de la cuisine à la photographie et à l'écriture.

Chaque cours est enseigné par un expert respecté et renommé dans ce domaine. Les leçons vidéo sont de haute qualité et chacune dure environ douze minutes. En plus des leçons vidéo, les étudiants ont accès à un classeur téléchargeable qui est idéal pour un apprentissage supplémentaire.

MasterClass propose également des sessions, qui durent 30 jours, des expériences d'apprentissage pratiques avec des assistants pédagogiques formés. Si vous avez des questions sur le matériel ou si vous souhaitez obtenir plus d'aide pour le comprendre, les sessions sont un excellent moyen d'obtenir ce soutien supplémentaire.

Dans l'ensemble, les classes MasterClass offrent un excellent moyen d'acquérir de nouvelles compétences et d'améliorer vos connaissances dans une variété de domaines. La qualité des leçons vidéo et du matériel supplémentaire est de premier ordre, et les assistants pédagogiques disponibles via Sessions fournissent un soutien supplémentaire si vous en avez besoin. Si vous cherchez à apprendre quelque chose de nouveau, MasterClass vaut vraiment le détour.

Masterclass All Access Pass MasterClass Deals

3 choses à penser avant d'acheter MasterClass

Le premier facteur à considérer avant d'acheter MasterClass est d'évaluer avec précision votre niveau de compétence dans des sujets spécifiques.

Si vous voulez vous lancer dans la photographie, par exemple, le Annie Leibovitz Master Class n'est probablement pas pour vous car il nécessite une compréhension de base de la photographie. En conséquence, de nombreux étudiants se plaignent que le point d'entrée pour certains sujets est trop élevé.

Le deuxième facteur à considérer est votre niveau de curiosité. Vous voulez seulement faire des films ? Ou souhaitez-vous compléter vos connaissances avec des cours dispensés par des célébrités telles que Helen Mirren et Aaron Sorkin ? Non seulement cela, mais êtes-vous prêt à apprendre quelque chose de complètement nouveau, comme les arts culinaires de Thomas Keller ou l'exploration spatiale de Neil DeGrasse Tyson ? MasterClass est conçu pour les personnes qui s'intéressent à un large éventail de sujets, plutôt que pour celles qui se concentrent sur un seul sujet.

Le troisième et dernier facteur à considérer est de savoir si l'apprentissage en ligne est la meilleure façon pour vous d'apprendre. Certaines personnes sont des apprenants visuels, ce qui fait que MasterClass leur convient mieux. Certaines personnes, cependant, apprennent mieux dans les livres ou à un rythme beaucoup plus lent. MasterClass est conçu pour transmettre le plus d'informations en un minimum de temps (et rendre le processus agréable).

MasterClass Free Trial Deals Masterclass student discount Code

Masterclass sur les réseaux sociaux

Tweets Twitter :

Quel est le meilleur investissement : MasterClass ou Skillshare ?

Instructeurs Skillshare

 

Lisez aussi: 

MasterClass contre Udemy

Alors, quel est le meilleur investissement ? Si vous recherchez des cours approfondis avec des instructeurs célèbres, alors MasterClass est la meilleure option. Si vous recherchez une option plus abordable avec un plus large éventail de cours, alors Skillshare est le meilleur choix.

Lorsqu'il s'agit de trouver des cours en ligne de haute qualité, MasterClass est la plateforme incontournable. Avec des cours donnés par des experts de renommée mondiale dans une variété de domaines, MasterClass offre un enseignement inégalé. Mais que se passe-t-il si vous recherchez un cours plus spécialisé ? C'est là qu'Udemy entre en jeu.

Udemy propose des milliers de cours en ligne, dont beaucoup sont dispensés par des spécialistes moins connus mais toujours hautement qualifiés. Donc, si vous cherchez à acquérir une compétence spécifique, Udemy peut être la meilleure option. Cependant, préparez-vous à creuser pour trouver le bon cours pour vous. Avec autant de cours disponibles, il peut être difficile de trouver le bon.

Alors quelle plateforme choisir ? Cela dépend de ce que vous recherchez. Si vous recherchez un aperçu général d'un sujet, MasterClass est le meilleur choix. Mais si vous recherchez un cours plus spécialisé, Udemy est la meilleure option.

Qu'est-ce qui vous convient le mieux, Skillshare ou Masterclass ?

Skillshare vs Udemy - Skillshare

Il n'y a qu'une poignée d'acteurs majeurs sur le marché de l'éducation en ligne. Partage de compétences et MasterClass sont deux des choix les plus appréciés. Les deux offrent une grande variété de cours, y compris la programmation et les arts culinaires. Lequel, cependant, vous servira le mieux?

Ceux qui n'ont aucune expérience préalable sont des candidats parfaits pour Skillshare. Par exemple, si vous souhaitez apprendre à coder mais que vous n'avez aucune expérience préalable, Skillshare propose des milliers de cours pour vous aider à démarrer. Skillshare a des professeurs célèbres comme Seth Godin et Gary Vaynerchuk, mais ce sont des ligueurs mineurs par rapport à Deadmau5, Samuel L. Jackson et Christina Aguilera.

Skillshare, contrairement à MasterClass, permet la communication instructeur-élève. Les frais d'abonnement annuels de 90 $ à Skillshare représentent moins de la moitié des frais de 180 $ de MasterClass (je préférerais payer 200 $ pour obtenir une valeur de 100 $).

Les cours MasterClass coûtent n'importe où à partir de 90 $ à 180, ce qui le rend plus cher que Skillshare. Mais les cours sont beaucoup plus approfondis et les professeurs sont des stars comme Deadmau5, Samuel L. Jackson et Christina Aguilera. Tous les fichiers d'exercices, modèles et quiz sont disponibles en ligne pour les étudiants, en plus des leçons vidéo.

Alors, lequel choisir? MasterClass est le meilleur choix si vous souhaitez des instructions approfondies dispensées par des experts reconnus dans leurs domaines. Skillshare est une option plus abordable qui offre toujours un contenu de qualité et constitue un excellent point de départ si vous débutez dans l'apprentissage en ligne ou si vous souhaitez vous intéresser à une variété de sujets.

Quelques FAQ sur MasterClass

Comment annuler mon abonnement MasterClass ?

Si vous essayez MasterClass et décidez que ce n'est pas pour vous, vous pouvez contacter leur équipe d'assistance à [email protected] Si vous avez effectué votre achat dans les 30 derniers jours, MasterClass vous remboursera intégralement, sans poser de questions. J'ai eu plusieurs interactions avec l'équipe d'assistance de MasterClass, et ils sont toujours extrêmement utiles.

Puis-je offrir MasterClass en cadeau ?

Vous pouvez certainement! C'est ainsi que mon voyage dans MasterClass a commencé. Pour mon anniversaire, un parent m'a offert un abonnement d'un an. Depuis, j'ai renouvelé chaque année. Lorsque vous vous inscrivez à MasterClass, vous pouvez également partager gratuitement un abonnement avec quelqu'un d'autre. Oui, chaque abonnement inclut la possibilité d'inviter une personne à essayer MasterClass pendant la durée de votre abonnement. En d'autres termes, si vous achetez (ou recevez en cadeau) un abonnement MasterClass d'un an, vous pouvez offrir un abonnement d'un an à quelqu'un d'autre.

Est-il possible d'essayer MasterClass gratuitement ?

Oui, MasterClass offre aux nouveaux étudiants un essai gratuit de 7 jours (avec leur garantie de remboursement de 30 jours).

Une application MasterClass est-elle disponible ?

Oui, et les utilisateurs iOS et Android peuvent y accéder.

Conclusion : MasterClass.com est-il réputé ?

Masterclass

MasterClass est une école en ligne innovante qui propose des conférences vidéo de professionnels renommés dans une grande variété de domaines. MasterClass propose des cours dans tous les domaines, de la cuisine à l'écriture créative, il y en a donc pour tous les goûts.

Après environ un an d'adhésion, je peux dire que MasterClass a bien valu l'investissement. Les frais annuels de 180 $ peuvent sembler élevés au début, mais vous pouvez rapidement récupérer l'argent dépensé en regardant plus de cours directement liés à vos intérêts.

MasterClass peut ne pas en valoir la peine si vous n'êtes pas un étudiant sérieux ou si vous recherchez des conférences vidéo très techniques. Vous pouvez essayer quelques cours et ensuite décider si MasterClass en vaut la peine pour vous en raison de leur garantie de remboursement de 30 jours.

En conclusion, je pense que MasterClass est une ressource fantastique pour quiconque souhaite élargir ses connaissances et s'améliorer. D'excellents cours dispensés par des experts de premier plan dans leurs domaines sont disponibles. MasterClass a un cours pour tout le monde, qu'ils souhaitent apprendre à mieux cuisiner ou créer leur propre entreprise.

Meilleurs articles à lire :

 

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

Laisser un commentaire

Is MasterClass.com Reputable? Is MasterClass Fake?

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

Want to get answer on Is MasterClass.com Reputable or Is MasterClass Fake, I will tell you why MasterClass is reputable and best for learning. 

MasterClass classes can give you an edge in your chosen field. If you’re looking to improve your skills or learn a new trade, MasterClass is the perfect place to start. MasterClass offers classes in a variety of fields, from acting and cooking to photography and writing.

Each course is taught by a respected and renowned expert in that field. The video lessons are high quality, and each one is around twelve minutes long. In addition to the video lessons, students have access to a downloadable workbook that is great for supplemental learning.

MasterClass also offers Sessions, which are 30 day, hands-on learning experiences with trained teaching assistants. If you have any questions about the material or want more help understanding it, Sessions are a great way to get that extra support.

Overall, MasterClass classes offer a great way to learn new skills and improve your knowledge in a variety of fields. The quality of the video lessons and the supplemental materials is top notch, and the teaching assistants available through Sessions provide extra support if you need it. If you’re looking to learn something new, MasterClass is definitely worth checking out.

Masterclass All Access Pass MasterClass Deals

3 Things to Think About Before Purchasing MasterClass

The first factor to consider before purchasing MasterClass is accurately assessing your level of proficiency in specific topics.

If you want to get into photography, for example, the Annie Leibovitz MasterClass is probably not for you because it requires a basic understanding of photography. As a result, many students complain that the entry point for certain topics is too high.

The second factor to consider is your level of curiosity. Do you only want to make movies? Or do you want to complement your knowledge with courses taught by celebrities such as Helen Mirren and Aaron Sorkin? Not only that, but are you willing to learn something completely new, such as Thomas Keller’s culinary arts or Neil DeGrasse Tyson’s space exploration? MasterClass is designed for people who are interested in a wide range of topics, rather than those who are focused on a single topic.

The third and final factor to consider is whether e-learning is the best way for you to learn. Some people are visual learners, which makes MasterClass a better fit for them. Some people, however, learn better from books or at a much slower pace. MasterClass is designed to convey the most information in the shortest amount of time (and make the process enjoyable).

MasterClass Free Trial Deals Masterclass student discount Code

Masterclass on Social Media

Twitter Tweets :

Which is the better investment: MasterClass or Skillshare?

Skillshare Instructors

 

Also Read : 

MasterClass Vs Udemy

So, which is the better investment? If you are looking for in-depth courses with celebrity instructors, then MasterClass is the better option. If you are looking for a more affordable option with a wider range of courses, then Skillshare is the better choice.

When it comes to finding high-quality online courses, MasterClass is the go-to platform. With classes from world-renowned experts in a variety of fields, MasterClass offers unparalleled instruction. But what if you’re looking for a more niche course? That’s where Udemy comes in.

Udemy offers thousands of online courses, many of which are taught by less-famous but still highly-qualified specialists. So if you’re looking to learn a specific skill, Udemy may be the better option. However, be prepared to do some digging to find the right course for you. With so many courses available, it can be tricky to find the right one.

So which platform should you choose? It depends on what you’re looking for. If you’re looking for a broad overview of a topic, MasterClass is the better choice. But if you’re looking for a more niche course, Udemy is the better option.

Which is better for you, Skillshare or Masterclass?

Skillshare vs Udemy- Skillshare

There are only a handful of major players in the online education market. Skillshare and MasterClass are two of the most well-liked choices. Both provide a wide variety of classes, including programming and culinary arts. Which one, though, will serve you best?

Those with no prior experience are perfect candidates for Skillshare. For instance, if you want to learn how to code but have no prior experience, Skillshare has thousands of courses to help you get started. Skillshare has some famous teachers like Seth Godin and Gary Vaynerchuk, but they’re minor leaguers compared to the likes of Deadmau5, Samuel L. Jackson, and Christina Aguilera.

Skillshare, in contrast to MasterClass, does allow for instructor-student communication. Skillshare’s $90 annual subscription fee is less than half of MasterClass’s $180 fee (I’d rather pay $200 to get $100’s worth of value).

MasterClass courses cost anywhere from $90 to $180, making it more expensive than Skillshare. But the courses are far more in-depth, and the teachers are all-stars like Deadmau5, Samuel L. Jackson, and Christina Aguilera. All of the exercise files, templates, and quizzes are available to students online, in addition to the video lessons.

So, which one should you pick? MasterClass is the best choice if you want in-depth instruction from recognised experts in their fields. Skillshare is a more affordable option that still offers great content, and is a great place to start if you’re new to online learning or want to dabble in a variety of topics.

Some FAQ’s on MasterClass

How do I cancel my MasterClass membership?

If you try MasterClass and decide it’s not for you, you can contact their support team at [email protected] If you made your purchase within the last 30 days, MasterClass will refund you in full, no questions asked. I’ve had several interactions with the MasterClass support team, and they are always extremely helpful.

Can I give MasterClass as a present?

You certainly can! That is how my journey into MasterClass began. For my birthday, a relative gave me a year’s membership. Since then, I’ve renewed every year. When you sign up for MasterClass, you can also share a membership with someone else for free. Yes, each membership includes the ability to invite one person to try MasterClass for the duration of your subscription. In other words, if you buy (or receive as a gift) a year-long MasterClass subscription, you can give one year-long membership to someone else.

Is it possible to try MasterClass for free?

Yes, MasterClass does provide new students with a 7-day free trial (along with their 30-day money-back guarantee).

Is a MasterClass app available?

Yes, and both iOS and Android users can access it.

Conclusion : Is MasterClass.com Reputable?

Masterclass

MasterClass is an innovative online school that provides video lectures from renowned professionals in a wide variety of fields. MasterClass offers classes in everything from cooking to creative writing, so there’s something for everyone.

After about a year of membership, I can say that MasterClass has been well worth the investment. The annual fee of $180 may seem steep at first, but you can quickly recoup the money spent by watching more courses that are directly relevant to your interests.

MasterClass may not be worth it if you aren’t a serious student or if you’re looking for highly technical video lectures. You can try out a couple of courses and then decide if MasterClass is worth it for you because of their 30-day money-back guarantee.

In conclusion, I think MasterClass is a fantastic resource for anyone interested in expanding their knowledge and improving themselves. Excellent courses taught by leading experts in their fields are available. MasterClass has a course for everyone, whether they want to learn how to cook better or start their own business.

Best Posts to Read:

 

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is a Digital Marketing Practitioner & international keynote speaker currently living digital nomad lifestyle and founder of  internet marketing blog BloggersIdeas.com & Digital Marketing Agency DigiExe. During his more than 8 years long expertise in Digital Marketing, Jitendra has been a marketing consultant, trainer, speaker and author of “Inside A Hustler’s Brain : In Pursuit of Financial Freedom” which has sold over 20,000 copies, worldwide & contributor of “International Best Selling Author of Growth Hacking Book 2”. He had trained 10000+ digital marketing professionals till date and has been conducting Digital marketing workshops across the globe. His ultimate goal is to help people build businesses through digitization make them realize that dreams do come true if you stay driven.  Investor in Imagestation Newsmartwave . Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Linkedin, Twitter, & Facebook.

Leave a Comment