Est-ce que TubeBuddy en vaut la peine ? Est-ce que TubeBuddy vous rapporte plus de vues ?

L'un des plus connus SEO sur YouTube outils disponibles est TubeBuddy. Il aide les créateurs YouTube à gérer, optimiser et développer efficacement leur chaîne YouTube. Bien qu'il soit apprécié, est-ce que cela en vaut la peine ?

Qu'est-ce que TubeBuddy?

TubeBuddy est essentiellement une extension chromée et un outil de référencement YouTube autorisé qui se connecte à votre tableau de bord YouTube. Le tableau de bord de votre compte YouTube est complètement mis à jour après vous être connecté et installé sur votre navigateur (ce qui est très simple à faire !). (ainsi qu'une tonne de nouvelles fonctionnalités !). Il est 100% sécurisé et simple à installer car il est certifié YouTube.

Vous pouvez considérablement booster vos vues, les abonnés et les revenus lorsque vous utilisez tous ces outils en conjonction avec le processus laborieux de création d'une chaîne. Vous pouvez le faire comme je l'ai fait. Le travail acharné est légèrement atténué en utilisant TubeBuddy, ce qui a un impact significatif.

Est-ce que TubeBuddy en vaut la peine

Comment vos vidéos YouTube sont optimisées par TubeBuddy

L'application mobile iOS et l'extension de navigateur gratuite TubeBuddy interagissent avec votre compte YouTube. Il fonctionne bien sur Chrome, Firefox et Safari.

Vous pouvez rapidement organiser et gérer votre Contenu YouTube à l'aide de TubeBuddy, qui fonctionne comme un addon YouTube amélioré. Vous pouvez l'utiliser pour optimiser votre contenu en analysant des analyses importantes sur les balises et les titres afin de rendre votre matériel plus consultable.

Si vous souhaitez développer votre chaîne YouTube en utilisant des sujets populaires pour vos titres et tags, TubeBuddy peut être particulièrement utile.

Est-ce que TubeBuddy en vaut la peine ?

Est-ce que TubeBuddy en vaut la peine

L'ajout TubeBuddy est gratuit et utile. De nombreux utilisateurs estiment qu'ils n'ont pas besoin de passer à Pro car cela leur fait gagner du temps et leur permet de produire du matériel efficace.

Les options d'affichage limitées pour Keyword Explorer pourraient être un peu ennuyeuses (seuls trois éléments apparaissent à la fois en dehors de Pro). Mais cela vaut toujours la peine de l'installer étant donné qu'il est entièrement gratuit.

Une fois connecté, il est tout aussi simple d'annuler TubeBuddy via le site Web de TubeBuddy :

De nombreux créateurs de contenu utilisent TubeBuddy tous les jours pour télécharger et maintenir leurs vidéos, et aucune faille de sécurité n'a encore été enregistrée lors de son utilisation. De plus, YouTube l'a certifié.

L'un des principaux défauts de TubeBuddy est qu'il ne peut être utilisé que sur une seule chaîne à la fois, ce qui nécessite l'achat d'un abonnement pour chaque chaîne supplémentaire. De plus, plusieurs fonctionnalités, telles que les téléchargements planifiés, ne sont accessibles qu'avec le contenu Pro.

L'application n'est pas encore accessible sur appareils Android.

Est-ce que TubeBuddy vous rapporte plus de vues ?

Est-ce que TubeBuddy vous donne plus de vues

Mes vues sur YouTube augmentent en fait rapidement grâce à TubeBuddy, et cela m'aide également à bien classer mes vidéos. Les mots-clés idéaux pour votre vidéo sont également suggérés lors de son téléchargement, ce qui peut améliorer votre classement dans les recherches YouTube et Google.

Combien coûte TubeBuddy pro ?

Pour le plan Pro de TubeBuddy, vous devez payer 9 $ par mois.

Les outils de base de l'extension TubeBuddy sont disponibles gratuitement (c'est ce que j'aime le plus !), et les différents plans vont de 9 $ à 49 $.

Bonus : si votre chaîne compte moins de 1000 50 abonnés, TubeBuddy vous accordera des remises allant jusqu'à 4.50 %, ce qui la rend très raisonnable pour les nouveaux utilisateurs. Le coût mensuel du plan RisingStarBuddy n'est que de XNUMX $ !

Lorsque vous démarrez votre chaîne pour la première fois, leur extension gratuite offre une tonne de fonctionnalités incroyables, et leurs plans d'abonnement offrent encore plus de fonctionnalités pour vous aider à vous développer plus rapidement.

Lisez aussi:

Emballage en place

Vous pouvez gérer vos commentaires, créer des idées de contenu optimisées pour le référencement et modéliser vos téléchargements avec TubeBuddy, qui est en fait une mise à niveau gratuite pour YouTube. C'est l'un des meilleurs disponibles pour un navigateur gratuit plugin et vaut bien le détour.

Avec une réduction sur le forfait Pro, il vaut la peine d'investir si vous souhaitez étendre votre chaîne et avoir moins de 1,000 XNUMX abonnés car Keyword Explorer la rend entièrement rentable.

Andy Thompson
Cet auteur est vérifié sur BloggersIdeas.com

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing numérique spécialisée dans le contenu et le référencement axé sur les données. Elle a également plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing des médias sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain, et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs SEO, Make Money Online et marketing numérique faisant autorité comme ImageStation.

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Laisser un commentaire

Is TubeBuddy Worth It? Does TubeBuddy get you more views?

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

One of the most well-known YouTube SEO tools available is TubeBuddy. It aids YouTube creators in effectively managing, optimizing, and expanding their YouTube channel. Though it is well-liked, is it worthwhile?

What is TubeBuddy?

In essence, TubeBuddy is a chrome extension and authorized YouTube SEO tool that connects to your YouTube dashboard. The dashboard for your YouTube account gets completely upgraded after you log in and install it on your browser (which is really simple to do!). (along with a tonne of new features!). It is 100% secure and simple to install because it is YouTube certified.

You may significantly boost your views, subscribers, and earnings when you use all of these tools in conjunction with the labor-intensive process of creating a channel. You can do it just like I did. The hard labor is slightly lessened using TubeBuddy, which has a significant impact.

How Your YouTube Videos Are Optimized by TubeBuddy

The iOS mobile app and free browser extension TubeBuddy interact with your YouTube account. It works well on Chrome, Firefox, and Safari.

You can quickly organize and manage your YouTube content with the aid of TubeBuddy, which functions as an improved YouTube addon. You may use it to optimize your content by analyzing important analytics on tags and titles to make your material more searchable.

If you want to expand your YouTube channel by utilizing popular topics for your titles and tags, TubeBuddy can be especially helpful.

Is TubeBuddy Worth It?

Is TubeBuddy Worth It

The addition TubeBuddy is free and worthwhile. Many users feel they don’t need to upgrade to Pro because it saves them time and enables them to produce effective material.

The limited viewing options for Keyword Explorer could be a little annoying (only three items appear at a time outside of Pro). But it’s still worthwhile to install given that it’s completely free.

Once you log in, it is equally simple to cancel TubeBuddy through the TubeBuddy website:

Many content creators use TubeBuddy every day to upload and maintain their videos, and there haven’t been any security breaches recorded through its use to this yet. Moreover, YouTube has certified it.

One of TubeBuddy’s main flaws is that it can only be used on one channel at once, necessitating the purchase of a subscription for each additional channel. Additionally, several features, such as planned uploads, are only accessible with Pro content.

The app is not yet accessible on Android devices.

Does TubeBuddy get you more views?

 Does TubeBuddy get you more views

My YouTube views actually increase quickly thanks to TubeBuddy, and it also helps me rank my videos well. The ideal keywords for your video are also suggested as it is being uploaded, which can improve your ranking on both YouTube and Google searches.

How much does TubeBuddy pro cost?

For TubeBuddy’s Pro plan, you must pay $9 each month.

The basic tools of the TubeBuddy extension are available for free (which is what I love the most! ), and different plans range in price from $9 to $49.

Bonus: If your channel has fewer than 1000 subscribers, TubeBuddy will give you discounts of up to 50% percent, making it very reasonable for new users. The monthly cost of the RisingStarBuddy plan is just $4.50!

When you first start your channel, their free extension offers a tonne of functionality that is amazing, and their subscription plans offer even more features to help you develop more quickly.

Also, Read:

Wrapping up

You can manage your comments, create SEO-friendly content ideas, and template your uploads with TubeBuddy, which is effectively a free upgrade for YouTube. It’s one of the best available for a free browser plugin and is well worth checking out.

With a Pro package discount, it is worthwhile to invest if you want to expand your channel and have fewer than 1,000 subscribers because Keyword Explorer makes it entirely profitable.

Andy Thompson

Andy Thompson has been a freelance writer for a long while. She is a senior SEO and content marketing analyst at Digiexe, a digital marketing marketing agency specializing in content and data-driven SEO. She has more than seven years of experience in digital marketing & affiliate marketing too. She likes sharing her knowledge in a wide range of domains ranging from ecommerce, startups, social media marketing, make money online, affiliate marketing to human capital management, and much more. She has been writing for several authoritative SEO, Make Money Online & digital marketing blogs like : ImageStation, Newsmartwave, & Experthoot

Leave a Comment