Ivan Karadzhov, co-fondateur d'Adpop, explique comment démarrer un réseau d'affiliation

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

AdPop est une société basée à Singapour avec une portée mondiale. Ils perfectionnent ce qu'ils font depuis des années et leur vaste public d'éditeurs et d'annonceurs est d'accord sur celui-ci: lorsqu'il s'agit de fournir un contenu ciblé conçu pour maximiser les revenus, aucun autre réseau publicitaire ne le fait mieux.

J'ai rencontre Ivan Karadjov Cofondateur Adpop chez Adday Vietnam 2017 et il a dit non pour une interview vidéo au début, mais je lui ai fait confiance qu'il ne devrait pas hésiter à partager son parcours de marketing d'affiliation. Ivan était assez nerveux, nous avons fait 3 photos pour une interview et finalement cela s'est avéré très agréable.

Ivan a fait un bon travail en partageant son expérience en marketing d'affiliation.

Alors plongeons dans l'entrevue et connaissons vos pensées dans les commentaires.

 

N'oubliez pas de partager cette super interview sur les réseaux sociaux. Rejoignez BloggersIdeas sur FacebookGoogle+ & Twitter . Abonnez-vous également à notre Youtube Canal. 

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

1 réflexion sur "Ivan Karadzhov, cofondateur d'Adpop, comment démarrer un réseau d'affiliation"

  1. Bonjour Jitendra,

    C'est génial de connaître Ivan ici sur votre espace 🙂

    Un vrai gars à qui s'inspirer. Heureux de savoir qu'il est le co-fondateur d'Adpop et que leur entreprise se porte très bien
    à Singapour et dans le reste du monde.

    Maintenant, il a partagé quelques techniques très pratiques sur la façon d'élargir les réseaux d'affiliation. Nous savons tous que le marketing d'affiliation est
    pas si facile, mais ils gagnent beaucoup d'argent quand cela est fait correctement.
    Il est bon de savoir qu'ils proposent les meilleurs de leur classe.

    Merci pour le partage.

    Shantanou.

Laisser un commentaire

Ivan Karadzhov Cofounder Adpop On How To Start An Affiliate Network

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

AdPop is a Singapore based company with a global reach. They’ve been perfecting what they do for years and their  vast audience of publishers and advertisers are in agreement on this one: when it comes to delivering targeted content designed to maximize revenue, no other ad network does it better.

I met Ivan Karadzhov Cofounder Adpop at Addays Vietnam 2017 and he said no for video interview at first but somehow I made him confident that he should not be shy in sharing journey of affiliate marketing. Ivan was pretty nervous we did 3 shots for interview and finally this came out to be very nice.

Ivan did a nice job sharing his experience in affiliate marketing.

So lets dive into interview and know your thoughts in comments.

 

Don’t forget to share this awesome interview on social media. Join BloggersIdeas on FacebookGoogle+ & Twitter . Also do subscribe our Youtube Channel. 

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is a Digital Marketing Practitioner & international keynote speaker currently living digital nomad lifestyle and founder of  internet marketing blog BloggersIdeas.com & Digital Marketing Agency DigiExe. During his more than 8 years long expertise in Digital Marketing, Jitendra has been a marketing consultant, trainer, speaker and author of “Inside A Hustler’s Brain : In Pursuit of Financial Freedom” which has sold over 20,000 copies, worldwide & contributor of “International Best Selling Author of Growth Hacking Book 2”. He had trained 10000+ digital marketing professionals till date and has been conducting Digital marketing workshops across the globe. His ultimate goal is to help people build businesses through digitization make them realize that dreams do come true if you stay driven.  Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Linkedin, Twitter, & Facebook.

1 thought on “Ivan Karadzhov Cofounder Adpop On How To Start An Affiliate Network”

  1. Hello Jitendra ,

    Great to know Ivan over here on your space 🙂

    A true guy to take inspirations from. Glad to know tat he is the co founder of Adpop and their company is doing totally great
    in the Singapore and rest of the world.

    Now he has shared some very handy techniques on how to expand the affiliate networks. We all know affiliate marketing is
    not so easy, but they do make lot of money when it is done correctly.
    Good to know they are coming up with some best in class.

    Thanks for the share.

    Shantanu.

Leave a Comment

Best CBD