iZooto Review 2022: Notifications Web Push pour les sites Web (ça vaut le coup?)

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

 

«Identifié comme une solution offrant des augmentations de revenus incomparables aux éditeurs (jusqu'à 13%) et aux détaillants de commerce électronique (jusqu'à 8%), iZooto a récemment été classé premier dans la liste G2Crowd du« meilleur logiciel de notification push Web ».»

iZooto aide les éditeurs et les détaillants à engager leur website visiteurs avec des notifications push web personnalisées. Plus de 15,000 12 spécialistes du marketing dans le monde utilisent iZooto pour envoyer plus de 22 milliards de notifications chaque jour. Quelques mois après l'installation d'iZooto, plusieurs éditeurs ont constaté une croissance du trafic allant jusqu'à XNUMX%, tandis que les détaillants sont en mesure de conduire des véhicules remarquables. CTRs jusqu'à 12%. Fournir des chiffres puissants comme ceux-ci a aidé iZooto à se forger une marque fiable et à devenir le deuxième plus grand site Web. notification push plate-forme dans le monde.

Examen iZooto - iZooto

Pourquoi devrais-je Travail des éditeurs avec iZooto: iZooto Review 2022: Notifications Web Push pour les sites Web (ça vaut le coup?)

Au service d'une industrie dominée par les jardins clos (comme Facebook et Google), les éditeurs doivent réaliser l'importance de posséder l'audience de leur site Web. Les jardins clos ne sont pas un compagnon mais un concurrent ciblant la même source de revenus que les éditeurs. Les mises à jour régulières d'algorithmes de leur part nuisent non seulement aux revenus publicitaires des éditeurs, mais également aux fidélité à la marque que leur contenu de qualité a construit avec des années d'engagement. La dépendance vis-à-vis de ces plates-formes doit être réduite. Voici comment iZooto peut vous aider.

iZooto est une pile marketing pour les éditeurs qui aide les éditeurs à établir une relation directe avec leur public. Les éditeurs qui engagent l'audience de leur site Web peuvent créer un triple impact avec iZooto:

  1. Posséder le public: Posséder l'audience devient plus simple avec iZooto car il aide les éditeurs à attirer les visiteurs vers le point de contact le plus proche. En plus d'être la principale source de revenus publicitaires, le trafic du site Web peut être éloigné des éditeurs d'un seul clic lorsqu'il est converti en abonnés aux notifications. La construction de cette liste d'abonnés ramène la domination et le pouvoir à un éditeur que les éditeurs avaient l'habitude d'apprécier sur leur public avant la naissance d'Internet. 

Revue iZooto - Création d'audience

 

  • Conduire du trafic répétitif: iZooto catalyse le processus de transformation des entreprises en marques en engageant le public et en contribuant jusqu'à 50% de trafic répété sur le site Web.

 

  • Monétisation avec des annonces de notification push: iZooto permet aux éditeurs de monétiser leurs inventaires de notifications push en y plaçant une annonce native. Les annonces natives diffusées sur les notifications push enregistrent des clics 5X par rapport aux annonces graphiques classiques (0.05%). Ces publicités ne sont pas affectées par l'aveuglement des bannières et les bloqueurs de publicités, et attirent des CTR allant jusqu'à 2% à 3%.

Examen iZooto - Monétisation des annonces

 

Comment les boutiques en ligne bénéficient-elles d'iZooto:

Le nombre d'acheteurs numériques augmente en ce moment même. Aujourd'hui, plus de 1.9 milliard de personnes achètent en ligne. Les enquêtes suggèrent que ce nombre atteindra 2.1 milliards d'ici 2021. Cela indique que les magasins en ligne auraient besoin de mieux des canaux de commercialisation pour concurrencer une plus grande part de ces acheteurs. 

Le taux de conversion moyen d'une boutique en ligne se situe quelque part à 2.86%, ce qui signifie que seulement 1 visiteur du site sur 34 choisit d'acheter quelque chose chez vous. Cela reflète également qu'une augmentation de 3% du CTR peut vous aider à doubler les ventes. Voici comment iZooto vous aide à y parvenir:

  • Construisez et engagez votre audience: Les détaillants utilisant les notifications push Web peuvent désormais créer leur liste marketing 2 fois plus rapidement que les e-mails. Créez une liste marketing à l'aide d'iZooto et engagez les lèche-vitrines avec des notifications personnalisées, opportunes et ciblées.
  • Utilisez des playbooks pour recibler: Vos acheteurs potentiels s'attendent à ce que vous vous présentiez en cas de besoin. Passez de «l'abandon de navigation» à «ajouter au panier» à «commande passée» en créant une notification push parfaite. Et recibler-les quand cela compte le plus avec des playbooks dynamiques. Choisissez-en un dans l'étagère ou créez votre propre livre de jeu personnalisé avec iZooto.
  • Récupérer le panier abandonné: Plus de 70% des utilisateurs abandonnent les paniers et moins de 15% des spécialistes du marketing font en fait un effort pour engager ou recibler ces utilisateurs. C'est beaucoup d'occasions manquées. La récupération des paniers d'abandon a été simplifiée par iZooto avec ses playbooks automatisés. Tout ce que vous avez à faire est d'allumer le playbook.

Avis iZooto - Récupérer le panier

 

Conditions requises pour rejoindre iZooto:

iZooto dispose d'une équipe dédiée pour vous accompagner dans l'intégration. Vous n'avez besoin de rien d'autre qu'une entreprise créée en ligne. Si vous travaillez avec une autre notification push fournisseur de services et avoir une liste de marketing qui doit être transféré, ne vous inquiétez pas, il est très facile de transférer ces abonnés vers iZooto. Pour les éditeurs, monétisation des notifications push ne démarre qu'une fois qu'ils atteignent plus de 2500 abonnés.

Comment iZooto aide les sites Web à accroître leur trafic de 20%:

Le centre d'intérêt de iZooto reste à aider les éditeurs à construire et à s'approprier l'audience de leur site Web. La solution tire parti de l'engagement des utilisateurs cohérent et personnalisé pour augmenter leur trafic de 20%. Si un site Web avec un mensuel unique de 100K les visiteurs s'engagent l'audience à une fréquence de 2 notifications par jour, elle peut recevoir une croissance de trafic de 15-20% en 3 à 5 mois. Voici un Excel calculatrice d'iZooto qui vous aide à estimer l'impact d'iZooto sur le trafic de votre site Web.

Examen iZooto - Impact sur le trafic

Comment iZooto agit en tant que source de revenus à vie pour les éditeurs:

iZooto permet aux éditeurs de monter une annonce native sur leur inventaire de notifications push. Les éditeurs peuvent s'inscrire à Plan de monétisation d'iZooto gratuitement et profitez d'un revenu supplémentaire à vie qui augmente avec la liste marketing de leur site Web. Plusieurs réseaux publicitaires et bourses de premier plan, notamment Taboola et Pubmatic, se sont associés à iZooto pour mener à bien le processus de monétisation où -

Examen iZooto - Revenus à vie

  1. iZooto recherche des publicités contextuellement pertinentes auprès de ses partenaires de réseaux publicitaires.
  2. Les abonnés reçoivent ces publicités natives via des notifications push.
  3. Étant donné que iZooto fonctionne sur un modèle CPC, vous obtenez le revenus publicitaires lorsque vos abonnés cliquent sur ces publicités.

Les abonnés reçoivent deux annonces par jour. Avec un CPC moyen de 10 cents, un éditeur américain disposant d'un trafic de premier niveau pourrait potentiellement commencer à gagner jusqu'à 1000 XNUMX USD par mois en seulement un trimestre. Vous pouvez également vous référer à leur Excel calculatrice pour estimer le potentiel de revenus du trafic de votre site Web.

Tableau de bord iZooto - Présentation

Voici à quoi ressemble le tableau de bord d'iZooto. Vous pouvez très facilement créer une notification push et l'envoyer à votre base d'abonnés. 

Examen iZooto - Tableau de bord iZooto

Pour les éditeurs de niche et les sites d'actualités, cibler les abonnés avec un contenu pertinent devient extrêmement vital. Avec iZooto, vous pouvez aller très loin sur la segmentation et cibler vos abonnés en fonction de l'interaction qu'ils ont eue avec votre site Web. Vous pouvez sélectionner un segment d'audience (en fonction de l'appareil, de la date d'abonnement, etc.), envoyer une notification à cette base d'abonnés sélectionnée et générer un engagement maximal.

Examen iZooto - Tableau de bord iZooto

Voici une capture d'écran de ce à quoi ressemblera votre audience créée sur votre tableau de bord principal. Vous pouvez segmenter cette audience en fonction du type d'appareil, du système d'exploitation, de la géographie et d'autres paramètres pour créer et analyser les rapports personnalisés. Vous pouvez monétiser cette base d'abonnés avec notre plan de monétisation où le nombre total d'abonnés actifs continuera d'augmenter au niveau du backend. 

Examen iZooto - Tableau de bord iZooto

Rapport sur les revenus - Capture d'écran

Construire une liste marketing pouvant potentiellement être monétisée nécessite une fenêtre minimale de 6 mois. Cela nécessite que vos abonnés commencent à interagir avec le contenu que vous envoyez sous forme de notifications. Selon iZooto, 6 mois est le temps minimum requis pour y arriver. Vous pouvez consulter ici les revenus cumulés au fur et à mesure que la liste des abonnés de l'éditeur ne cesse de s'allonger. 

Examen iZooto - Rapport sur les gains

Paiement: méthode et cycle

iZooto jouit d'une excellente réputation à l'échelle de l'industrie en termes de paiements. Selon la catégorie du site, les paiements sont traités entre 15 et 60 jours. Les méthodes utilisées par iZooto pour les paiements des éditeurs sont PayPal et les virements bancaires directs.

Preuve de paiement iZooto et partage des revenus

Sur la base d'une dalle à plusieurs niveaux, les éditeurs travaillant avec iZooto obtiennent jusqu'à 80% de part des revenus générés par la monétisation des notifications push. Conformément à la catégorie de site Web et au cycle de paiement, tous les paiements sont traités régulièrement par Datability Solutions - la société mère d'iZooto. Comme preuve de paiement pour les éditeurs, voici une capture d'écran de l'un des paiements traités par l'entreprise.

Examen iZooto - Preuve de paiement

Coordonnées: Point de contact

iZooto dispose d'une équipe dédiée d'experts en intégration et en monétisation pour interagir avec les éditeurs et les magasins de commerce électronique du monde entier. Vous pourriez discuter avec iZooto équipe ou contactez-nous en déposant un e-mail avec la ligne d'objet - «Intéressé par iZooto» à [email protected], pour la solution de commerce électronique, et  [email protected], pour la solution éditeur. 

iZooto: témoignages de clients

Témoignages de clients éditeurs: Avis iZooto

«Après avoir utilisé iZooto pendant plusieurs jours, cela m'a fait penser que cela pourrait remplacer le trafic perdu de Facebook. Après l'avoir utilisé pendant 3 mois, ma réalisation était correcte ce qui justifiait également ma première impression avec iZooto. Actuellement, iZooto augmente mon trafic de plus de 20% chaque mois. "

 

«En moins de 3 mois, iZooto a évolué pour contribuer à 15% du chiffre d'affaires total et continue de croître. Nous sommes ravis de tirer parti des notifications push pour l'engagement des utilisateurs et la monétisation. »

  • Annkur P Agarwal, PDG de PriceBaba

Témoignages de clients e-commerce:

«IZooto se distingue comme un canal qui génère un flux solide de revenus en interagissant avec les clients grâce à des campagnes de notification personnalisées. Avec iZooto, nous éduquons nos clients sur les propositions de valeur de notre entreprise et la personnalisons en fonction de la position de l'utilisateur dans l'entonnoir de conversion. Cela a été un énorme avantage, car un client averti est plus susceptible de revenir et d'avoir plus de conversions. Nous avons une augmentation de 5% du taux de conversion et une augmentation de 35% des ventes. " 

 

  • Erin, spécialiste du marketing numérique chez FSAStore

«IZooto répondait à un besoin qui nous manquait, qui était de communiquer instantanément avec nos clients en sachant que la notification push apparaîtrait directement sur leur appareil lors de la planification. Nous sommes en mesure de montrer aux clients des notifications push ciblées avec le "iZooto Playbook" qui déclenche ces notifications en fonction de leur comportement. "

- Jason Halfaker, directeur du commerce électronique chez KoleImports

Liens rapides:

 

Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing digital spécialisée dans le référencement de contenu et de données. Elle a plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing sur les réseaux sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs faisant autorité sur le référencement, Make Money Online et le marketing numérique tels que: ImageStation, Actualitésmartwave, & Experthoot

Laisser un commentaire

iZooto Review 2019: Web Push Notifications For Websites (Worth It ?)

Review
Summary
  • Review
  • Summary

9

Features

8

Functionality

9

User-Friendly

8

Reliable

9

Support

8

E-Commerce

8

Emojis and Icons

7

Pricing

9

Onboarding Assistance

Pros

  • Live Chat Support
  • Onboarding Assistance
  • Help Docs
  • Smart Delivery on TimeZones
  • Speed Up Conversions
  • Drive Lifetime Value
  • Boost Your Revenues
  • Image on Notification
  • Recurring and Drip Notifications
  • Notification Performance Reporting
  • Recover Abandoned Carts
  • Awesome CTA Buttons
  • Ready To Use Subscription Templates

Cons

     

    “Identified as a solution delivering incomparable revenue lifts to publishers (up to 13%) and eCommerce retailers (up to 8%), iZooto has recently been ranked first in the G2Crowd listing of “best web push notification software”.”

    iZooto helps publishers and retailers engage their website visitors with personalized web push notifications. More than 15,000 marketers worldwide are using iZooto to send 12B+ notifications every day. Within a few months of installing iZooto, several publishers have seen a traffic growth of up to 22%, whereas, retailers are able to drive noteworthy CTRs of up to 12%. Delivering powerful numbers like these has helped iZooto build a reliable brand name for itself and become the second-largest web push notification platform in the world.

     iZooto Review - iZooto

    Why Should Publishers Work with iZooto: iZooto Review 2019: Web Push Notifications For Websites (Worth It ?)

    Serving an industry dominated by the walled gardens (the likes of Facebook and Google), publishers must realize the importance of owning their website audience. Walled gardens are not a companion but a competitor targeting the same revenue source as publishers. Regular algorithm updates from them are not only hurting the ad revenue of publishers but also the brand loyalty that their quality content has built with years of engagement. Dependence on these platforms needs to be reduced. Here’s how iZooto can help.

    iZooto is a publisher marketing stack that helps publishers in building a direct relationship with their audience. Publishers engaging their website audience are able to create a three-fold impact with iZooto:

    1. Owning the audience: Owning the audience gets simpler with iZooto as it helps publishers draw visitors to the closest touchpoint. Along with being a primary source of ad revenue, website traffic can be made one-click away from publishers when converted into notification subscribers. Building this subscriber list brings the dominance and the power back to a publisher that editors used to enjoy over their audience before the internet was born. 

     iZooto Review - Audience Building

     

    • Driving repeat traffic: iZooto catalyzes the process of transforming businesses into brands by engaging the audience and contributing up to 50% repeat traffic to the website.

     

     

    • Monetizing with push notification ads: iZooto allows publishers to monetize their push notification inventories by placing a native ad on it. Native ads served on push notifications clock 5X click-throughs when compared with the conventional display ads (0.05%). These ads do not get impacted by banner blindness and ad blockers, and attract CTR’s up to 2% – 3%.

     iZooto Review - Monetizing Ads

     

    How do Online Stores Benefit from iZooto:

    The number of digital buyers is rising as we speak. Today, more than 1.9B people shop online. Surveys suggest that this count will reach 2.1B by 2021. This indicates that online stores would require better marketing channels to compete for a larger share of these buyers. 

    The average conversion rate of an online store stands somewhere at 2.86%, which implies that only 1 out of 34 site visitors choose to buy something from you. This also reflects that a 3% lift in CTR can help you double the sales. Here’s how iZooto helps you accomplish that:

     

    • Build and engage your audience: Retailers using web push notifications can now build their marketing list 2X faster than email. Create a marketing list using iZooto and engage the window shoppers with personalized, timely, and targeted notifications.

     

     

    • Use playbooks to retarget: Your potential buyers expect you to show up when in need. Take them from “browse abandonment” to “add to cart” to “order placed” by crafting a perfect push notification. And retarget them when it matters the most with dynamic playbooks. Pick one from the shelf or create your own custom playbook with iZooto.

     

     

    • Recover abandoned cart: More than 70% of users abandon carts and less than 15% of the marketers actually make an effort to engage or retarget these users. That’s a lot of missed opportunities. Recovering abandon carts has been simplified by iZooto with its automated playbooks. All you have to do is turn the playbook ON.

     iZooto Review - Recover Cart

     

    Requirements for joining iZooto:

    iZooto has a dedicated team to assist you with the onboarding. You don’t require anything but a business that is set up online. If you are working with any other push notification service provider and have a marketing list that needs to be transferred, don’t worry, it is very easy to shift those subscribers to iZooto. For publishers, push notification monetization is started only once they reach 2500+ subscribers.

    How iZooto Helps Websites Grow their Traffic by 20%:

    The core focus of iZooto remains at helping publishers build and own their website audience. The solution leverages consistent and personalized user engagement to grow their traffic by 20%. If a website with a 100K unique monthly visitors engages the audience at a frequency of 2 notifications per day, it can receive a traffic growth of 15-20% in 3 to 5 months. Here’s an excel calculator from iZooto that helps you estimate the impact iZooto can drive on your website traffic.

     iZooto Review - Traffic Impacting

    How iZooto Acts as a Source of Lifetime Revenue for Publishers:

    iZooto allows publishers to mount a native ad on their push notification inventory. Publishers can sign up for iZooto’s monetization plan for free and enjoy an incremental lifetime revenue that grows along with the marketing list of their website. Several leading Ad networks and exchanges including the likes of Taboola and Pubmatic have partnered with iZooto to carry out the monetization process where –

     iZooto Review - Lifetime Revenue

    1. iZooto sources contextually relevant ad from its ad network partners.
    2. Subscribers receive these native ads via push notifications.
    3. Since iZooto operates on a CPC model, you get the ad revenue when your subscribers click on these ads.

    The subscribers receive two ads every day. With an average CPC of 10 cents, a US publisher having tier one traffic could potentially start earning up to $1000 per month in just a quarter. You can also refer to their excel calculator to estimate the revenue potential of your website traffic.

    iZooto Dashboard – Overview

    Here’s how the dashboard of iZooto looks like. You can very easily craft a push notification and send it to your subscriber base. 

     iZooto Review - iZooto Dashboard

    For niche publishers and news sites, targeting subscribers with relevant content becomes immensely vital. With iZooto, you can go super narrow on segmentation and target your subscribers as per the interaction they had with your website. You can select an audience segment (based on device, subscription date, etc), push a notification to that selected subscriber base and drive maximum engagement.

     iZooto Review - iZooto Dashboard

    Here’s a screenshot of what your built audience on your main dashboard would look like. You can segment this audience based on device type, operating system, geography and other parameters to create and analyze the custom reports. You can monetize this subscriber base with our monetization plan where the number of total active subscribers will keep on growing at the backend. 

     iZooto Review - iZooto Dashboard

    Earnings Report – Screenshot

    Building a marketing list that can potentially get monetized requires a minimum window of 6 months. It requires your subscribers to start interacting with the content you push as notifications. As per iZooto, 6 months is the minimum time required to get there. Here you can take a look at the cumulative earnings as the publisher’s subscriber list continues to grow. 

     iZooto Review - Earning Report

    Payment: Method and Cycle

    iZooto has an excellent industry-wide reputation in terms of payouts. Depending on the category of the website, payments are processed between 15 to 60 days. Methods used by iZooto for publisher payments are PayPal and direct bank transfers.

    iZooto Payment Proof and Revenue Share

    On the basis of a tiered slab, publishers working with iZooto get up to 80% share from the revenue generated by the push notification monetization. As per the website category and payment cycle, all payments are processed on a regular basis by Datability Solutions – the parent company of iZooto. As a payment proof for publishers, here’s a screenshot of one of the payments processed by the company.

     iZooto Review - Payment Proof

    Contact Details: Point of Contact

    iZooto has a dedicated team of onboarding and monetization experts to engage with the publishers and the e-commerce stores across the world. You could chat with iZooto team or get in touch by dropping an email with the subject line – “Interested in iZooto”  at [email protected], for the eCommerce solution, and  [email protected], for the publisher solution. 

    iZooto: Customer Testimonials

    Publisher Customers Testimonials:

    “After using iZooto for several days, it made me think that this could be the replacement for the lost traffic from Facebook. After using it for 3 months, my realization was correct which also justified my first impression with iZooto. Currently, iZooto increases my traffic by more than 20% every month.“

     

     

    “In less than 3 months, iZooto has scaled to contribute 15% of the total revenue and continues to grow. We are super excited about leveraging push notifications both for user engagement and monetization.”

     

    • Annkur P Agarwal, CEO at PriceBaba

    E-commerce Customers Testimonials:

    “iZooto stands out as a channel that brings in a solid stream of revenue by engaging with customers through personalized notification campaigns. With iZooto we educate our customers about our company’s value propositions and personalize it based on where a user is in the conversion funnel. This has been a huge benefit, as an educated customer is more likely to return and have more conversions. We have a 5% increase in conversion rate and a 35% increase in sales. ” 

     

    • Erin, Digital Marketing Specialist at FSAStore

     

    “iZooto filled a need in which we felt we were lacking which was instantly communicating with our customers knowing that the push notification would show up directly on their device when scheduled. We are able to show customers targeted push notifications with the ‘iZooto Playbook’ which triggers these notifications based on behavior.”

    Jason Halfaker, Director of eCommerce at KoleImports

    Quick Links:

     

    Recommended Hosting

    CloudWays
    Features
    Support
    Pricing
    Super fast

    Pros

    • Special Offer Pay As You Go
    • Reliable WordPress Hosting
    • Top Notch Customer Support
    • Fast & Convenient

    Cons

    • Basic Technical Knowledge Required
    About Shubham Singh

    Hey, Shubham Is Full-Time Blogger and SEO Geek, who loves to talk about SEO, WordPress, Blogging, and E-commerce on his blog GoTechBros He believes in helping other in every way possible. Get In Touch With Him On : Instagram, Twitter.

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *