Plans tarifaires Jetpack : Comparez les plans tarifaires Jetpack

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Recherchez-vous les prix Jetpack, ne vous inquiétez pas, cela couvre les plans tarifaires Jetpack.

Quel que soit votre niveau d'expérience dans cette industrie, ou si vous êtes là depuis un certain temps, vous connaissez probablement déjà Jetpack. C'est l'un des premiers plugins que vous trouverez dans le répertoire officiel de WP et il a le plus grand nombre d'installations jamais réalisées.

Il y a plein de gens qui ne peuvent pas vivre sans plugins populaires comme Jetpack, alors qu'il y a aussi des gens qui pensent que c'est la pire chose que vous puissiez faire pour votre site Web naissant.

Tarification Jetpack

Quelles sont vos croyances ? Es-tu optimiste ou pessimiste? Ce plugin doit-il être installé sur votre site Web ? Ce produit présente-t-il des avantages ou des inconvénients ? Qu'avez-vous entendu dire à ce sujet ?

Tout au long de l'article d'aujourd'hui, nous effectuerons un examen complet de Jetpack, en utilisant notre expérience dans l'industrie, mais en l'examinant objectivement, du point de vue de celui qui n'a jamais utilisé ce plugin auparavant.

Plans de tarification Jetpack

Jetpack-Pricing

Il existe un large éventail de fonctionnalités incluses dans les plans d'hébergement Jetpack. Les utilisateurs disposent des options suivantes :

  • Statistiques du site
  • Protection d'attaque par force brute
  • Content Delivery Network
  • Publication automatisée sur les réseaux sociaux
  • Surveillance des temps d'arrêt
  • Journal d'activité

Voyez quelle est la meilleure offre pour vous en comparant les prix.

Tu auras sauvegardes quotidiennes automatiques, des restaurations de site rapides et un stockage illimité avec un Plan quotidien de sauvegarde.

À l'aide de la fonction Security Daily de Jetpack, vous pouvez effectuer toutes les sauvegardes, automatiser la recherche de commentaires et héberger un nombre illimité de vidéos.

En plus des caractéristiques mentionnées ci-dessus, le Plan complet fournit également des fonctionnalités de CRM et de recherche de site.

Je vais aller droit au but. Combien va coûter l'outil ?

Pour commencer, regardons le premier plan – GRATUIT !

Oui, vous avez bien entendu, il n'y a aucun frais pour commencer.

Il y a bien sûr un prix à payer. En d'autres termes, vous ne pourrez pas profiter de la plupart des fonctionnalités avancées décrites ci-dessus si vous choisissez la version gratuite. Voir ci-dessous pour plus d'informations:

  • 3.50 $ / mois ou 39 $ par année
  • 9 $ / mois de 99 $ par an
  • 29 $ / mois ou 299 $ par année

 Pour le maigre prix de 39 $, vous avez accès à toute une gamme de fonctionnalités avancées. Même le prix total reste une offre incroyable, pour un produit aussi haut de gamme, qui vous fera économiser beaucoup de temps et de maux de tête. De plus, il propose un stockage CDN illimité, un archivage illimité et toutes sortes de protections.

Choisir le niveau supérieur est une évidence pour nous. Nous nous asseyons et nous détendons.

Récapitulation

Nous sommes arrivés au bout de notre voyage ! Le but de ce tutoriel était de vous aider à comprendre ce qu'est Jetpack et quand l'utiliser.

Ainsi, avec la connaissance complète des prix de Jetpack, vous savez maintenant pourquoi il s'agit de l'un des meilleurs plugins du marché. En fin de compte, c'est à vous de décider si vous souhaitez ou non utiliser Jetpack, surtout maintenant que vous avez une meilleure compréhension du type de plugin dont il s'agit.

Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing digital spécialisée dans le référencement de contenu et de données. Elle a plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing sur les réseaux sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs faisant autorité sur le référencement, Make Money Online et le marketing numérique tels que: ImageStation, Actualitésmartwave, & Experthoot

Laisser un commentaire

Jetpack Pricing Plans: Compare Jetpack Pricing plans

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

Are you looking for Jetpack Pricing, don’t worry this covers Jetpack pricing plans.

Whatever your level of experience in this industry, or if you’ve been around for a while, you’re probably already familiar with Jetpack. It is one of the first plugins you will find in the official WP directory and has the highest number of installations ever.

There are plenty of people who cannot live without popular plugins like Jetpack, while there are also people who believe it to be the worst thing you could do for your fledgling website.

Jetpack pricing

What are your beliefs? Are you an optimist or a pessimist? Should this plugin be installed on your website? Does this product have any advantages or disadvantages? What did you hear about this are true or just uninformed reviewers?

Throughout today’s article, we will perform a full Jetpack review, using our experience in the industry, but examining it objectively, from the perspective of one who has never used this plugin before.

Jetpack Pricing Plans

Jetpack-Pricing

There is a wide range of features included in Jetpack hosting plans. Users have the following options at their disposal:

  • Site stats
  • Brute force attack protection
  • Content Delivery Network
  • Automated social media posting
  • Downtime monitoring
  • Activity Log

See what the best offer is for you by comparing prices.

You’ll get automatic daily backups, quick site restores, and unlimited storage with a Backup Daily plan.

Using Jetpack’s Security Daily feature, you can perform all backups, automate scanning for comments, and host unlimited videos.

In addition to the above-mentioned features, the Complete plan provides CRM and site search functionality as well.

I’m going to get straight to the point. How much is the tool going to cost?

To begin with, let’s look at the first plan – FREE!

Yes, you heard it right, there is no charge to get started.

There is, of course, a price to pay. In other words, you won’t be able to take advantage of much of the advanced functionality described above if you choose the free version. See below for more information:

  • $3.50/month or $39 yearly
  • $9/month of $99 yearly
  • $29/month or $299 yearly

 For the meager price of $39, you get access to a whole range of advanced features. Even the full price is still an amazing deal, for such a premium product, which will save you so much time and headache. Furthermore, it features unlimited CDN storage, unlimited archiving, and all sorts of protections.

Choosing the top tier is a no-brainer for us. We just sit back and relax.

Quick Links:

Wrapping Up

We have reached the end of our journey! The purpose of this tutorial was to help you understand what Jetpack is and when you should use it.

Thus, with the complete knowledge of Jetpack pricing, you are now aware of why it is one of the best plugins out there. Ultimately, it is up to you whether or not you want to use Jetpack, especially now that you have a better understanding of the kind of plugin it is.

Andy Thompson

Andy Thompson has been a freelance writer for a long while. She is a senior SEO and content marketing analyst at Digiexe, a digital marketing marketing agency specializing in content and data-driven SEO. She has more than seven years of experience in digital marketing & affiliate marketing too. She likes sharing her knowledge in a wide range of domains ranging from ecommerce, startups, social media marketing, make money online, affiliate marketing to human capital management, and much more. She has been writing for several authoritative SEO, Make Money Online & digital marketing blogs like : ImageStation, Newsmartwave, & Experthoot

Leave a Comment