Jimdo Website Builder 2022: Configurez votre site Web de commerce électronique en quelques minutes

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Presque toutes les entreprises ont besoin d'un site web en ligne qui a l'air professionnel et fonctionne bien. Ceux qui ont beaucoup de capital peuvent embaucher des entreprises de premier plan pour cela, mais beaucoup d'entreprises démarrent petites et ont un budget serré, donc ils préfèrent généralement Sites Web WordPress. Contrairement à la croyance populaire, les constructeurs de sites Web sont un outil très utile car nous pouvons tout modifier en parcourant le tableau de bord et en sélectionnant un élément et en le modifiant selon nos besoins et préférences. L'un des sites Web les plus populaires est Jimdo

Jimdo   

   Jimdo Website Builder

Fridtjof, Matthias et Christian ont commencé à coder des sites Web à l'époque où ils étaient encore à l'école et ont créé des centaines de sites Web après avoir reçu des commentaires de nombreuses personnes selon lesquelles eux aussi souhaitaient créer des sites Web comme eux. Matthias a aussi immédiatement aimé l'idée. Ils n'avaient pas de budget, alors ils ont emménagé tous les trois dans une ancienne ferme qui appartenait aux parents de Fridtjof. Plus tard dans l'année 2007, ils ont lancé Jimdo. L'entreprise grandit avec chaque nouveau site Web créé.

Ils ont maintenant plus de 200 employés de 23 pays différents travaillant dans des bureaux à Hambourg, Tokyo et San Francisco. 15 millions de sites Web pour les entrepreneurs, musiciens, photographes et autres. Le Jimdo a été présenté par le New York Times, USA Today, The Economist et bien d'autres et ils ont également une application dans l'app store iOs et Google Play Store.

Regardez cette vidéo d'introduction de Jimdo

CARACTERISTIQUES

 Caractéristiques de Jimdo

MODÈLE

Modèles de révision Jimdo

Les conceptions modernes avec d'innombrables options de style facilitent la création d'un site Web. Les clients peuvent commencer avec le modèle parfait, puis rendre leur site Web unique en ajustant les polices et la palette de couleurs.

STOCKAGE

Stockage des avis Jimdo

Beaucoup d'espace de stockage pour les besoins du site Web des clients (de 500 Mo à illimité). Tous les plans Jimdo comprennent illimité bande passante, afin que vous puissiez gérer autant de visiteurs que vous le souhaitez.

Un autre constructeur de site Web que nous avons trouvé intéressant est Webflow. Nous avons publié un Webflow critique sur Bloggersideas et vous devriez certainement le vérifier.

VIDÉOS

Jimdo Review Fonctionnalité vidéo

Les clients peuvent intégrer des vidéos directement sur leur site Web simplement en créant un lien vers le contenu sur vidéo populaire services d'hébergement comme YouTube et Vimeo.

SÉCURITÉ

Jimdo examine la sécurité

Les clients peuvent créer une zone protégée de leur site Web, accessible uniquement avec un Mot de passe de leur choix.

 

NOUS SUIVRE

Jimdo Review outil de médias sociaux

Des outils intégrés pour Facebook, Google+, Twitter et Pinterest, ainsi que des boutons de partage pour d'innombrables réseaux sociaux, facilitant l'intégration du site Web du client à ses comptes de médias sociaux.

TÉLÉCHARGEMENTS DE FICHIERS

Téléchargements de fichiers de révision Jimdo

Les clients peuvent télécharger des fichiers - applications, formulaires, brochures sur Jimdo, et leurs visiteurs pourront les télécharger directement à partir du site Web du client.

HTML5

Jimdo examen HTML

Jimdo est alimenté par HTML5, la dernière norme en matière de conception de sites Web. Il est possible d'intégrer des widgets incroyables sur le site Web du client avec le support de HTML5.

VUE MOBILE

Avis Jimdo réactif

Le site Web du client est automatiquement optimisé lorsqu'il est affiché sur les appareils mobiles. Il est même possible pour les visiteurs mobiles de faire des achats dans la boutique en ligne du client.

RETOURS

 Formulaire de commentaires sur l'examen Jimdo

Les visiteurs du client peuvent entrer en contact avec eux directement en soumettant leurs informations dans un formulaire, qui sera envoyé au compte de messagerie du client. À partir de maintenant, 8 langues sont disponibles dont: anglais (anglais britannique), français, allemand, italien, japonais, russe, néerlandais et espagnol.

PERFORMANCE

Jimdo examine les performances

Pour augmenter les performances de vitesse de leur base d'utilisateurs mondiale, Jimdo gère des centres de données aux États-Unis, en Allemagne et au Japon.

WIDGETS

Widgets de révision Jimdo

La vidéo intégrée (YouTube) et les excellentes galeries de photos donnent à votre site Web une belle apparence. Facebook et d'autres services de médias sociaux peuvent être bien intégrés. Les clients peuvent utiliser Dropbox pour gérer les images et autres fichiers de leur site Web.

ATTENTION: Nous recommandons tester la plateforme gratuite de Jimdo vous-même avant de vous engager dans les programmes payants. Même si vous décidez de mettre à niveau, vous avez toujours le Essai sans risque de 30 jours pour tester JimdoPro ou JimdoBusiness en outre.

Essayez Jimdo gratuitement

E-Commerce

Examen de Jimdo sur le commerce électronique

Jimdo rend le commerce électronique possible pour les petits vendeurs. Quiconque s'en tient à eBay ou Amazon jusqu'à présent pourrait envisager de prendre des mesures pour une plate-forme plus individuelle et personnelle et Jimdo suit également le stock du client. Le grand avantage est que les clients ont le contrôle et qu'ils peuvent établir les règles et n'ont aucune dépense au-delà des frais de service de paiement.

Liens rapides :

 

Plans de tarification Jimdo

Regardez cette vidéo de Jimdo pour en savoir plus sur les fonctionnalités de la boutique en ligne

De plus, la boutique en ligne s'intègre très bien dans le reste du constructeur de sites Web. Tout s'emboîte parfaitement et se sent cohérent. Comme Jimdo propose un fonctionnalité de blogLes clients peuvent également l'utiliser pour le marketing de contenu et économiser sur la publicité.

SERVICES PREMIUM

JimdoPro

jimdo examen pro

Calcul des coûts €5 par mois qui fournit 1 domaine personnalisé, 1 compte de messagerie gratuit, des statistiques, un site Web sans publicité optimisé pour les mobiles, l'optimisation des moteurs de recherche (SEO), 5 Go de stockage, 5 zones protégées par mots de passe, la boutique en ligne peut contenir 15 éléments qui peuvent être achetés par les visiteurs via PayPal et d'autres méthodes comme décidé par le client, bien que les visiteurs ne soient pas facturés de frais de transaction et que les clients puissent également fixer des frais d'expédition maximum.

Entreprise Jimdo

 jimdo examen des affaires     

Coût de 15 euros par mois qui fournit 2 domaines personnalisés, un package de messagerie professionnelle comprenant 20 comptes de messagerie, un stockage illimité, des statistiques, des sites Web sans publicité optimisés pour les mobiles, l'optimisation des moteurs de recherche (SEO) avec une fonctionnalité avancée, des options de stockage illimitées, complet Boutique en ligne qui contient des produits illimités, des codes de réduction, qui peuvent être achetés par les visiteurs via PayPal et d'autres méthodes comme décidé par le client, bien que les visiteurs ne soient pas facturés de frais de transaction et que les clients puissent également fixer des frais d'expédition maximum. Suivez Jimdo Facebook, Twitter, Youtube & Google+.

CONCLUSION

Conclusion de l'examen de Jimdo

Jimdo Le constructeur de site est basé sur une idée clé avant tout la facilité d'utilisation à tous points de vue. Jimdo vise à supprimer tous les obstacles pour permettre à ses clients de créer leur propre site Web professionnel, quel que soit le domaine dans lequel ils se trouvent, comme un restaurateur, un photographe, un musicien, un détaillant en ligne ou simplement un free-lance. Ces dernières années, ils sont devenus l'un des principaux créateurs de sites Web au monde. L'une des raisons à cela est qu'ils ont des fonctionnalités bien pensées, telles que la boutique en ligne Jimdo.

L'activation ne prend que quelques minutes. Une fois activé, le site Web permet aux clients d'accepter les commandes de clients de toutes les régions du monde. Selon Jimdo, ils ont créé environ 200,00 magasins, principalement pour les propriétaires de petites entreprises depuis leur lancement en mars 2010.

Avant de partir, consultez cette revue et un court tutoriel de Jimdo

L'équipe de Jimdo veille à ne pas trop compliquer son système tout en ajoutant de nouvelles fonctionnalités. Cela signifie que plus de fonctionnalités n'ajoutent pas plus de complexité, ce qui est très rassurant. Dans l'ensemble, Jimdo est l'une des meilleures entreprises qui ne facture que des tarifs raisonnables pour des fonctionnalités de premier ordre

ATTENTION: Nous recommandons tester la plateforme gratuite de Jimdo vous-même avant de vous engager dans les programmes payants. Même si vous décidez de mettre à niveau, vous avez toujours le Essai sans risque de 30 jours pour tester JimdoPro ou JimdoBusiness en outre.

Essayez Jimdo gratuitement

Christine Williams

Christine Williams est une rédactrice de contenu Web expérimentée basée à Portland pour Affiliatebay.net et elle est écrivain le jour et lectrice la nuit. Sa passion pour aider les gens dans tous les aspects de l'industrie du marketing Internet transparaît dans la couverture spécialisée de l'industrie qu'elle fournit. Elle couvre un large éventail de niches et partage des articles sur des produits et services en ligne populaires. Elle écrit également pour de nombreux magazines de premier plan comme Forbes, NY Times et elle croit fermement qu'il faut redonner à la communauté à travers ses articles de contenu.

Laisser un commentaire

Jimdo Website Builder: Setup Your E-commerce Website in Minutes

Review of: Jimdo

Reviewed by:
Rating:
5
On September 14, 2015
Last modified:September 15, 2015

Summary:

Check out our review of Jimdo Website Builder, one of the best website builder available in the market, now build websites within minutes using Jimdo.

Almost all businesses need a proper online website which looks professional and performs well. Those with lot of capital can hire top firms to that for them but many of the businesses start small and have a tight budget so they usually prefer WordPress Websites. Contrary to popular belief website builders are a very useful tool because we can edit everything by going through the dashboard and select an element and change it to our needs and preferences. One of the popular website is Jimdo

Jimdo   

   Jimdo Website Builder

Fridtjof, Matthias and Christian started coding websites back in the day when they were still in school and created hundreds of websites after getting feedback from many people that they too wished to build websites like them. Matthias instantly liked the idea, too. They had no budget, so the three of them moved into an old farmhouse that was owned by Fridtjof’s parents. Later in the year 2007 they started Jimdo. The company grew with each new website that was created.

They have now over 200 employees from 23 different countries working in offices in Hamburg, Tokyo, and San Francisco building over 15 million website for entrepreneurs, musicians, photographers and others. The Jimdo was featured by The New York Times, USA Today, The Economist and many others and they also have an app in the iOs app store and Google Play Store.

Check out this introduction video by Jimdo

FEATURES

 Jimdo Features

TEMPLATE

Jimdo review templates

Modern designs with countless style options make building a website easy. Clients can start with the perfect template and then make their website unique by adjusting the fonts and color palette.

STORAGE

Jimdo review storage

Plenty of storage space for clients website’s needs (from 500MB to unlimited). All Jimdo plans include unlimited bandwidth, so you can handle as many visitors as you want.

VIDEOS

Jimdo review video feature

Clients can embed videos directly on their website simply by linking to content on popular video hosting services like YouTube and Vimeo.

SECURITY

Jimdo review security

Customers can create a protected area of their website, which can only be accessed with a password of their choice.

 

SOCIAL MEDIA

Jimdo review social media tool

Built-in tools for Facebook, Google+, Twitter, and Pinterest, as well as share buttons for countless social networks, making it easy to integrate client’s website with their social media accounts.

FILE DOWNLOADS

Jimdo review file downloads

Clients can upload files—applications, forms, brochures to Jimdo, and their visitors will be able download them directly from client’s website.

HTML5

Jimdo review html

Jimdo is powered by HTML5, the latest standard in website design. It’s possible to embed incredible widgets on client’s website with the support of HTML5.

MOBILE VIEW

Jimdo review responsive

Client’s website is automatically optimized when displayed on mobile devices. It’s even possible for mobile visitors to make purchases in client’s online store.

FEEDBACK

 Jimdo review feedback form

Client’s visitors can get in touch with them directly by submitting their info in a form, which will be sent to client’s email account. As of now, there are 8 languages available including: English (British English), French, German, Italian, Japanese, Russian, Dutch and Spanish.

PERFORMANCE

Jimdo review performance

To increase speed performance for their worldwide user base, Jimdo maintains data centers in the US, Germany and Japan.

WIDGETS

Jimdo review widgets

Embedded video (YouTube) and excellent photo galleries keep your website looking good. Facebook and other social media services can be nicely integrated. Clients can use Dropbox to manage their website’s images and other files.

ATTENTION: We recommend testing out Jimdo’s free platform yourself before committing to the paid programs.  Even if you do decide to upgrade, you still have the 30-day risk-free trial to test out JimdoPro or JimdoBusiness further.

Try Jimdo for Free

E-Commerce

Jimdo review E commerce

Jimdo makes e commerce possible for small-scale vendors. Anyone sticking to eBay or Amazon until now could consider taking steps towards a more individual and personal platform and Jimdo also tracks what stock the client has. The great advantage is that clients are in control and they can make the rules and have no expenses beyond payment service fees.

Jimdo Pricing Plans

Watch this video by Jimdo to know more about online store features

Additionally, the online store integrates really well into the rest of the website builder. Everything fits together seamlessly and feels consistent. As Jimdo offers a blogging feature, too, clients can use that for content marketing and save on advertising.

PREMIUM SERVICES

Jimdo Pro

jimdo review pro

Costing 5 euros per month which provides 1 Custom Domain, 1 Free Email Account, Statistics, Ad-free website which are optimized for mobile, Search Engine Optimization (SEO), 5 GB of storage, 5 passwords protected areas, The online store can contain 15 items which can be purchased by visitors through PayPal and other methods as decided by the client though the visitors won’t be charged transaction fees and also clients can fix maximum shipping charges.

Jimdo Business

 jimdo review business     

Costing 15 euros per month which provides 2 Custom Domains, Business Email Package which include 20 email accounts, Unlimited Storage, Statistics, Ad-free websites which are optimized for mobile, Search Engine Optimization (SEO) with Advanced Feature, Unlimited Storage Options, Complete Online Store which contains unlimited products, Discount codes, which can be purchased by visitors through PayPal and other methods as decided by the client though the visitors won’t be charged transaction fees and also clients can fix maximum shipping charges. Follow Jimdo Facebook, Twitter, Youtube & Google+.

CONCLUSION

jimdo review conclusion

Jimdo site builder is based on one key idea above all else ease of use in every way. Jimdo aims to remove all barriers to enable its clients to create their own professional website, regardless of whatever field they might be in like a restaurant owner, photographer, musician, online retailer or just a free lancer. In recent years, they have become one of the major website builders worldwide. One of the reason for this that they have well thought out features, such as the Jimdo Online Store.

Activation takes only few minutes. After it gets activated the website allows it clients to accept orders from customers from all parts of the world. According to Jimdo they have created around 200,00 shops mostly for small business owners since their launch in March 2010

Before you go check out this Review and short tutorial of Jimdo

The team at Jimdo has takes great care to ensure that they don’t over complicate their system while also adding new features. This means that more features do not add more complexity which is very reassuring. All in all Jimdo is a one of the best companies which charges only reasonable rates for top notch features

ATTENTION: We recommend testing out Jimdo’s free platform yourself before committing to the paid programs.  Even if you do decide to upgrade, you still have the 30-day risk-free trial to test out JimdoPro or JimdoBusiness further.

Try Jimdo for Free

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Jessee R

An experienced content writer and digital evangelist. Jessee has been writing for more than 4 years on various writing platforms all across the internet. At BloggersIdeas, he is an avid contributor and a part of the entire digital marketing team. Find him on Twitter & Google+

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *