Jitendra Vaswani s'exprimant à la WHD Inde Bangalore 2016

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Donc, enfin, la vidéo est sortie pour WHD, j'étais très occupé à l'ouverture de mon nouveau bureau à Jaipur Digiexe.com (Institut de formation en marketing numérique) et maintenant finalement édité la vidéo de WHD Bangalore India 2016. J'ai parlé de: Pourquoi l'hébergement est l'épine dorsale des entreprises et comment cela m'a coûté une perte de 5000 $. 

J'ai partagé mon expérience sur un mauvais hébergement et sur la façon dont un mauvais hébergement peut également avoir un impact sur votre entreprise.

jitenddra-vaswani-parlant-au-whd-inde-2016

Regardez la vidéo ci-dessous:

 

Voir plus de vidéos parlantes ici: Cliquez ici

 

N'oubliez pas de partager ce discours génial sur les réseaux sociaux. Rejoignez BloggersIdeas sur FacebookGoogle+ & Twitter . Abonnez-vous également à notre Youtube Canal. 

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

1 réflexion sur «Jitendra Vaswani s'exprimant à la WHD Inde Bangalore 2016»

  1. Pour les sites d'avis, la catégorisation des produits et la gestion des utilisateurs sont deux des éléments les plus importants. Si vous pouvez collecter suffisamment d'avis pour les produits de chaque catégorie, vous aurez probablement des tonnes d'utilisateurs enregistrés pour votre site Web.

    Bel article. Continuez à partager des conseils utiles.

Laisser un commentaire

Jitendra Vaswani Speaking at WHD India Bangalore 2016

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

So finally video is out for WHD speaking, I was very busy in opening of my new office in Jaipur Digiexe.com ( Digital Marketing Training Institute) and now finally edited the video of WHD Bangalore India 2016. I spoke about : Why Hosting Is backbone for Business & How it cost me loss of 5000$. 

I shared my experience about bad hosting & how bad hosting can impact your business too.

jitenddra-vaswani-speaking-at-whd-india-2016

Check out the video below:

 

See more speaking videos of mine here: Click here

 

Don’t forget to share this awesome speaking on social media. Join BloggersIdeas on FacebookGoogle+ & Twitter . Also do subscribe our Youtube Channel. 

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is a Digital Marketing Practitioner and renowned international keynote speaker who has embraced the digital nomad lifestyle as he travels around the world. He founded two successful websites, BloggersIdeas.com & Digital Marketing Agency DigiExe of which his success stories have expanded to authoring "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom” (20,000 copies sold worldwide) and contributing to “International Best Selling Author of Growth Hacking Book 2". Jitendra designed workshops for over 10000+ professionals in Digital marketing across continents; with intentions ultimately anchored towards creating an impactable difference by helping people build their dream business online. Jitendra Vaswani is a high-powered investor with an impressive portfolio that includes Imagestation and Newsmartwave . To learn more about his investments, Find him on Linkedin, Twitter, & Facebook.

1 thought on “Jitendra Vaswani Speaking at WHD India Bangalore 2016”

  1. For review sites, product categorization and user management are two of the most important elements. If you can collect enough reviews for products in each category, you are likely to have tons of registered users for your website.

    Nice article. Keep sharing useful tips.

Leave a Comment