LaughingBird The Logo Creator Review 2022: Remise spéciale de 50% 2018

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Un logo a le pouvoir de présenter l'idée derrière un produit avec juste une image. C'est le seul moyen d'implanter votre existence dans l'esprit du public et donc personne ne laisse cette partie sans surveillance. En tant que propriétaire d'une entreprise, vous devriez même rechercher la qualité `` The One '' logo qui arrive à vous représenter. Mais jusqu'à ce jour, la plupart d'entre nous n'ont pas été en mesure d'embaucher un expert en création de logo pour créer un logo graphique élevé à partir des designs auxquels nous aspirons. Avec l'idée d'éliminer ces contraintes Logiciel Laughingbird lancé c'est »Le créateur de logo», qui vous permet de créer Photoshop des images de qualité en utilisant sa vaste collection de modèles créatifs.

Obtenez une remise exclusive sur Design Pickle 

Le créateur de logo vous fournit même la licence pour vendre ce que vous créez, afin que vous puissiez vendre les images que vous créez et en tirer de l'argent.

Avantages:

  • Logos pour votre site Web
  • En-tête de page
  • Conception graphique de blog personnalisé
  • Filigranes de superposition vidéo
  • Présentations PowerPoint
  • Ce créateur de logo est très facile à
  • Utilisez simplement glisser-déposer que simple
  • Modifiez-le comme vous l'aimez

Inconvénients:

  • La seule chose qui pourrait nécessiter une amélioration est la fonction de navigation dans les logos - il faut parfois un certain temps pour trouver mes logos.

Page d'accueil de l'examen de Logo Creator

Transformez votre idée en logo

Regardez cette vidéo de Marc Sylvestre pour savoir comment créer un logo

Chargé de tas de logos, 'Le créateur de logo' réussira sûrement à inspirer de grandes idées en vous. Tous les logos préchargés sont configurés avec des logiciels modifiables. Alors ajoutez simplement votre créativité avec ses designs vibrants et impertinents pour produire votre propre logo avec une touche d'experts. De cette façon, vous pouvez également personnaliser le texte de votre logo existant en le remplaçant dans les espaces réservés de texte ou, vous pouvez modifier la conception en utilisant uniquement la mise en page d'origine comme guide.

>> Offre à durée limitée Achetez maintenant à 50% de réduction spéciale

Utilisez le code promo Laughingbird-halfOFF pour 50% de réduction sur votre achat

L'échantillon du créateur de logo

Le créateur de logo vous permet de créer un logo même à partir de zéro. Il existe en plusieurs éditions, qui sont une collection de logos et d'images pré-conçus qui peuvent être inclus dans n'importe quel design personnalisé. La meilleure partie est que vous pouvez même importer vos propres images et travailler dessus avec les outils fournis. Mais en raison de l'énorme quantité de fichiers PNG et JPG, cette application devient lourde et prend un certain temps à se charger. Une fois qu'il a été installé, il vous faudra encore environ une heure pour le lancer la première fois en raison de sa taille de 34 Mo.

Attention : Pourquoi la conception de logo est importante pour la marque en ligne

Options de conception

Conception de cartes de visite

Cartes de visite The Logo Creator

Le personnage créateur de logo

 

Le personnage créateur de logo

 

Chronologie Facebook de Logo Creator

 

Chronologie Facebook de Logo Creator Le créateur de logo Créateur de logo ET Créateur graphique

Plus qu'un simple créateur de logo

Caractéristiques de l'examen du créateur de logo

Avec l'option de paramétrage d'éléments de The Logo Creator, vous pouvez créer des logos de qualité professionnelle sans trop entrer dans les détails techniques. Bien que le nom de la marque insiste sur le fait de traiter le logo comme sa spécialité, il a beaucoup plus à offrir. Avec cet outil complet, vous pouvez assembler des photographies, créer des bannières Web et tester des jeux de couleurs pour les mises en page de pages Web. Si vous avez déjà un logo, vous pouvez ajouter une retouche pour improviser sur sa qualité graphique. Au fur et à mesure que vous en apprendrez plus, vous pourrez créer des graphiques Web, des albums de podcast, des en-têtes de page, des images de chronologie Facebook et toutes sortes de graphiques pour votre site Web, votre blog ou votre groupe de réseaux sociaux. Dans l'ensemble, c'est un excellent package et sûrement bien plus qu'un simple logiciel de conception de logo.

Facile à manier

La revue du créateur de logo est facile à utiliser

Tous les éléments techniques que vous avez trouvés jusqu'à présent dans les documents Word ou Photoshop finiront par s'arrêter. Le créateur de logo servira d'installation personnelle en ligne avec laquelle vous pourrez mettre à l'échelle, modifier l'espacement des caractères et l'espacement des lignes, ainsi que changer la police des polices présélectionnées disponibles avec le progiciel, ou même utiliser des polices préinstallées par vous-même. ordinateur.

Attention : Top 13 des constructeurs de sites Web les mieux notés

>> Offre à durée limitée Achetez maintenant à 50% de réduction spéciale

Regardez cette vidéo de Marc Sylvestre, découvrez à quel point il est facile de créer un logo 3D

Après avoir ajouté un modèle ou téléchargé une image de votre choix, vous pouvez faire pivoter un objet à n'importe quel angle, ajouter des effets d'ombre, des éléments de contour ou même jouer avec la quantité de transparence avec laquelle l'image devrait enfin apparaître. Pensez simplement aux couleurs d'arrière-plan que vous pouvez ajouter et au fur et à mesure que vous grandissez dans la pratique, vous pourrez également contrôler le groupe / dégrouper, verrouiller et masquer les calques.

Version 6.8

Avec la dernière version 6.8 de Le créateur de logo vous pouvez même modifier indépendamment la hauteur et la largeur d'un objet, copier et coller des images de Photoshop sur la toile, dupliquer les éléments sélectionnés avec des raccourcis clavier et créer des cartes de visite et les télécharger directement dans l'imprimerie.

Interfaces

L'interface de révision du créateur de logo

Bien que vous puissiez le trouver lent pendant toute la phase de téléchargement et de lancement, vos problèmes ne seront pas vains. Les options disponibles sous «The Logo Creator» sont très flexibles et intuitives. Si vous souhaitez remplir des options pour les images, il vous suffit de cliquer sur l'image, et de même vous pouvez voir les options pour les textes en cliquant simplement dessus. En plus de cela, le logiciel est préchargé avec des tutoriels et des astuces qui vous montrent comment créer des logos que vous avez toujours fantasmés.

Versatilité

Modèles et éléments de logo

Les modèles de révision du créateur de logo

La première étape de tout travail est la plus difficile et la plus longue. Juste pour que vous ne manquiez plus de temps, le logiciel est préchargé avec environ 200 modèles de création. Vous pouvez facilement parcourir ces options pour créer des logos en abondance et choisir les meilleurs.

Outre les modèles, «The Logo Creator» offre plus 300 éléments de logo différents, dont: Étoiles, lettres, formes, personnages, ombres, arrière-plans et bien plus encore. Pour que ce soit plus facile de votre part, vous pouvez simplement faire glisser et déposer l'un de ces éléments sur la toile et créer des graphiques plus sympas.

>> Offre à durée limitée Achetez maintenant à 50% de réduction spéciale

Formats

Après avoir travaillé sur quelques-uns de ces logos, vous pouvez les enregistrer en tant que modèles pour votre prochain travail. De cette façon, vous pouvez non seulement créer vos propres logos, mais vous pouvez également entrer dans une nouvelle série d'entreprises en tant que créateur de logo. Vous pouvez également enregistrer vos œuvres dans différents formats et tailles allant de JPG, PNG, TIFF, BMP, PDF, options transparentes, ainsi que dans les tailles de quart, la taille de la vignette et la taille réelle.

Addons Logocreator Laughingbird

Addons Logocreator Laughingbird

Conclusion

Le prix créateur de logo

À partir du moment où j'ai téléchargé 'Le créateur de logo' au moment où j'ai fini de concevoir mon premier logo, l'ensemble du package était plus que ce que j'avais négocié. En tant que profane, tout me semblait excellent car non seulement cela me proposait des options pour commencer, mais aussi des options pour développer davantage mes idées. Chaque édition individuelle de The Logo Creator coûte actuellement 29.95 $ et cela en vaut bien le prix. Les options disponibles avec certaines de ces éditions peuvent être limitées par la simplicité, mais leurs capacités globales sont entièrement limitées à votre créativité et à votre imagination.

>> Offre à durée limitée Achetez maintenant à 50% de réduction spéciale

Christine Williams

Christine Williams est une rédactrice de contenu Web expérimentée basée à Portland pour Affiliatebay.net et elle est écrivain le jour et lectrice la nuit. Sa passion pour aider les gens dans tous les aspects de l'industrie du marketing Internet transparaît dans la couverture spécialisée de l'industrie qu'elle fournit. Elle couvre un large éventail de niches et partage des articles sur des produits et services en ligne populaires. Elle écrit également pour de nombreux magazines de premier plan comme Forbes, NY Times et elle croit fermement qu'il faut redonner à la communauté à travers ses articles de contenu.

Laisser un commentaire

LaughingBird The Logo Creator Review: Special 50% Discount 2018

Review of: LaughingBird
Logo creator tool:
Jessee R

Reviewed by:
Rating:
4
On October 24, 2015
Last modified:December 25, 2017

Summary:

Logo is a way to tell people what your company is about? Companies spend thousands of dollars on logos. Check out our review of The Logo Creator from LaughingBird

A logo has the power to present the idea behind a product with just an image. It is the only way to implant your existence in the audience’s mind and so nobody leaves this part unattended. As an owner to a company even you should be searching for ‘The One’ quality logo which gets to represent you. But till date most of us have been unable to hire a logo creating expert to craft a high graphic logo out of designs that we aspire. With the idea to eliminate these constraints Laughingbird Software launched it’s The Logo Creator, that allows you to create Photoshop quality images by using its vast collection of creative templates.

The logo creator even provides you with the license to sell what you create, so you can sell the images you create and make money out of it.

Pros:

  • Logos For Your Website
  • Page Header
  • Custom Blog Graphic Design
  • Video Overlay Watermarks
  • PowerPoint Presentations
  • This Logo Maker is Very Easy To
  • Use Just drag And Drop Than Simple
  • Edit It The Way You Like It

Cons:

  • The only thing that could use some improving is the logo browsing feature – it takes a while to find my logos sometimes.

The Logo Creator review homepage

Turn your idea into logo

Watch this video by Marc Sylvester to know how you can create a logo

Loaded with bunches of logos, ‘The Logo Creator’ will surely manage to inspire great ideas within you. All of the preloaded logos are configured with software that are modifiable. So just add your creativity with its vibrant and sassy designs to produce your own logo with an experts touch. This way you can also customize the text of your existing logo by substituting it in the text placeholders or, you can change the design using only the original layout as a guide.

>>Limited Period  Offer Buy Now at Special 50% OFF

Use coupon code Laughingbird-halfOFF for 50% off your purchase

The logo creator sample

The Logo Creator empowers you to create a logo even from scratch. It comes in several editions, which are a collection of pre designed logos and images that can be included in any custom design. The best part is that you can even import your own images and work on them with the provided tools. But due to the enormous amount of PNG and JPG files this application turns heavy and takes a while to load. After it has been installed it can still take you about an hour to launch it the first time due to its 34MB size.

Attention : Why Logo design is important for Online Branding

Designing options

Design Business Cards

The Logo Creator business cards

The Logo Creator   Character

 

The Logo Creator Character

 

The Logo Creator   Facebook timeline

 

The Logo Creator facebook timeline The Logo Creator Logo Maker AND Graphics Creator

More than just a logo creator

The logo creator review features

With The Logo Creator’s element setter option you can create professional quality logos without going much into technical details. Although the brand name insists on handling logo as its speciality, it has much more to offer. With this extensive tool you can splice photographs, create web banners, and test colour schemes for web page layouts. If you already have a logo then you can add a touch up to improvise on its graphic quality. As you learn more about it you will be able to create web graphics, podcast albums, page headers, Facebook timeline images, and all kinds of graphics for your website, blog or social network group. Overall, it is an excellent package and surely way more than just Logo design software.

Easy to handle

The logo creator review easy to use

All the technical stuffs that you have so far found in Word or Photoshop based documents will finally come to rest. The Logo Creator will serve as an online personal facility with which you can scale, change character spacing and line spacing, as well as change font from pre selected fonts available with the software package, or can even use fonts that are pre installed on your own computer.

Attention : Top 13 Best Rated Website Builders

>>Limited Period  Offer Buy Now at Special 50% OFF

Watch this video by Marc Sylvester, check out how easy it is to create a 3D- Logo

After adding a template or uploading an image of your choice you can rotate an object to any angle, add shadow effects, outline items, or even play with the amount of transparency with which the image should finally appear. Just think about the background colours that you can add and as you grow in practice you will also be able to control group/ungroup, lock, and hide layers within.

Version 6.8

With the latest 6.8 version of The Logo Creator you even get to change the height and width of an object independently, copy and paste images from Photoshop onto the canvas, duplicate selected elements with keyboard shortcuts and, create business cards and upload them to the print shop directly.

Interface

The logo creator review interface

Though you may find it sluggish during the entire downloading and launching phase, but your troubles won’t go in vain. The options available under ‘The Logo Creator’ are very flexible and intuitive. If you wish to populate options for images, then all you need to do is click on the image, and similarly you can see the options for texts by simply clicking on them. On top of it the software is preloaded with tutorials and hints that show you how to create logos that you have always fantasized.

Versatility

Templates & Logo elements

The logo creator review templates

The first step to any work is the most difficult and time consuming. Just so that you don’t miss out on any more time the software comes preloaded with about 200 creative templates. You can easily browse through these options to create logos in abundance and choose the best ones.

Other than templates ‘The Logo Creator’ offers more than 300 different logo elements, including: Stars, letters, Shapes, characters, shadows, Backgrounds and much more. So that it is easier on your part, you can just drag and drop any of those elements onto the canvas and create more cool graphics.

>>Limited Period  Offer Buy Now at Special 50% OFF

Formats

After you have worked on a couple of these logos you can save them as templates for your next job. This way you not only get to create your own logos but instead you can enter a new series of businesses as a logo maker. You also get to save your works in different formats and sizes ranging through JPG, PNG, TIFF, BMP, PDF, transparent options, as well as in quarter sizes, thumbnail size and full size.

Laughingbird Logocreator Addons

Laughingbird Logocreator Addons

Conclusion

The logo creator price

From the moment I downloaded ‘The Logo Creator’ to the moment I was finished designing my first logo, the entire package was more than what I bargained for. As a layman everything seemed excellent to me because not only it provided me options to begin with but also options to further grow my ideas. Each individual edition of The Logo Creator is currently running at $29.95, and it’s well worth the price. The options available with some of these editions may be restricted by simplicity, but their overall capabilities are entirely limited to your creativity and imagination.

>>Limited Period  Offer Buy Now at Special 50% OFF

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Jessee R

An experienced content writer and digital evangelist. Jessee has been writing for more than 4 years on various writing platforms all across the internet. At BloggersIdeas, he is an avid contributor and a part of the entire digital marketing team. Find him on Twitter & Google+

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *