LibertyVPS Review 2022: Meilleur hébergement Bitcoin VPS (avantages et inconvénients)

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

7
Prix
8
Assistance
8
Facilité d’utilisation
8
Caractéristiques
9
Vitesse

Avantages

  • Confidentialité respectée
  • Hébergement anonyme et non censuré
  • Panneau de configuration cPanel
  • Serveur Web CloudLinux et LiteSpeed
  • User Friendly

Inconvénients

  • Plus d'options de tarification nécessaires
  • Le support peut être amélioré

Classement
Prix: 39 $

Vous cherchez un Serveur VPS pour héberger un site Web ou exécuter un nœud Bitcoin, LibertéVPS est la bonne option pour s'installer. Il fournit des options d'hébergement offshore puissantes et très efficaces. Cette société basée aux Pays-Bas est essentiellement spécialisée dans l'hébergement VPS et propose également des systèmes Linux et Windows en raison de son utilisation de la virtualisation KVM. Donc dans cet article nous ferons Examen de LibertyVPS en détail.

Sa vitesse de port de 1 Gbps et ses serveurs LiteSpeed ​​assurent un chargement rapide du site, mais les limites de son stockage et son avantage mensuel sont un inconvénient. Dans le cas où VPS est plus que ce dont vous avez besoin, LibertéVPS propose également des services d'hébergement mutualisé.

J'ai analysé et étudié un certain nombre d'entreprises qui fournissent des services d'hébergement VPS, tout ce qu'elles donnent est juste le serveur VPS. Mais le LibertyVPS ne fournit pas seulement un serveur, mais également un certain nombre d'autres fonctionnalités telles que la confidentialité, l'anonymat, la liberté d'expression et bien d'autres.

liberty-vps Meilleur examen d'hébergement vps Bitcoin pas cher

Celui qui a nommé cette entreprise était assez intelligent pour jouer avec les mots. Son nom vise essentiellement un VPS «libéral» et je dirais qu'ils le fournissent assez bien. Être fidèle à son nom,LibertéVPS propose un hébergement VPS qui donne la priorité à la liberté d'expression des utilisateurs et également à leur droit à la vie privée en combinant l'hébergement avec l'anonymat des devises en ligne par exemple Bitcoin.

Attention : ACHETER des certificats SSL et les meilleurs fournisseurs d'hébergement SSL 

VPS s'est avéré être un bien meilleur choix que n'importe quel serveur partagé. Mais une fois que l'on sait ce que propose LibertyVPS, ils l'accepteront même s'ils n'ont aucune idée de ce qu'est un VPS!


Plans d'hébergement partagé

Hébergement offshore Liberty VPS

LibertyVPS propose quatre plans d'hébergement partagé différents. Chacun de ces plans utilise le système CloudLinux, qui nous fournit des comptes isolés et individuels pour que nous restions protégés de tout problème découlant de tout autre compte ou de toute autre vulnérabilité.

Fonctionnalité Initial Standard Professionnel Entreprise
Prix $4.99 $9.99 $14.99 $19.99
Stockage 10 GB 20 GB 30 GB 40 GB
Bande passante 25 GB 50 GB 100 GB illimité
Domaines 1 3 5 10

 

Caractéristiques de l'hébergement Liberty VPS Bitcoin

Hébergement VPS offshore Liberty VPS

Honnêtement parlant, il y a beaucoup plus de fonctionnalités que ce que je pourrais énumérer dans cette revue. Je suis juste en train de plonger mes doigts dans le sujet pour vous donner un aperçu de ces caractéristiques qui le distinguent de la foule.

  1. BitCoin VPS :

Je suis ce genre de personne qui tient beaucoup à sa vie privée et je suis sûr que vous seriez la même. LibertéVPS s'en charge et nous propose la méthode de «paiement BitCoin». Vous savez peut-être déjà que BitCoin est l'une des monnaies numériques les plus populaires et la raison en est qu'avec BitCoin, votre identité reste saine et sauve contrairement à toutes les autres monnaies numériques.

  1. VPS KVM :

La technique de virtualisation KVM est une technique populaire et assez technique de virtualisation avancée cela nous permet d'utiliser toutes nos ressources. Et LibertyVPS sort une fois de plus et se révèle unique et différent en utilisant cette technique de virtualisation.

Comme nous l'avons tous vu dans notre monde réel, lorsque nous achetons un téléphone mobile doté d'une mémoire interne de 32 Go, nous n'obtenons que 21 Go de stockage. De même, lorsque nous achetons un VPS avec des fonctionnalités spécifiques, nous n'avons jamais accès à nos ressources complètes. Cela ne se produit pas avec LibertyVPS.

  1. Confidentialité respectée:

Ils ont très clairement mentionné sur leur page d'accueil que la confidentialité est l'une de ses principales préoccupations et qu'ils respecteront la vie privée de ses utilisateurs quoi qu'il arrive.

Sur leur page d'accueil, ils ont déclaré que leur hébergement offshore est tout simplement parfait pour les utilisateurs préoccupés par leur vie privée dans leur propre pays. Cela signifie clairement que même si le gouvernement voulait examiner vos serveurs, il ne pourrait rien faire d'autre que l'échec.

  • Trouver un service VPS fiable et abordable n'est pas si simple, c'est pourquoi nous avons examiné de nombreux fournisseurs de VPS sur le marché pour voir lequel est le meilleur. L'un de ces fournisseurs est VirMach, nous avons récemment fait un examen complet de VirMach et je pense que vous aimerez peut-être le vérifier. Cliquez sur ici pour lire la critique approfondie.
  1. Serveurs offshore:

Hébergement Windows en mer Liberty VPS

Cela peut être appelé comme votre propre compte bancaire suisse numérique pour vos projets et sites Web. Leurs serveurs sont stationnés dans leurs centres de données aux Pays-Bas.

De nos jours, presque tous les autres pays imposent des règles strictes ou l'une ou l'autre restriction sur leur environnement numérique. Dans certains pays, vous ne pouvez pas ouvrir certains sites Web, effectuer certaines actions, etc. C'est là que ces centres de données offshore entrent en jeu. Autre chose, les serveurs offshore évitent et suppriment les restrictions à la liberté d'expression ou toute autre restriction imposée par le gouvernement sur la possibilité de travailler en tant qu'individu dans le monde virtuel.

Peu importe de quel pays vous venez, les serveurs de l'entreprise seront aux Pays-Bas même et pour le fait que les Pays-Bas sont célèbres pour leur devise de liberté d'expression et n'aiment pas interférer avec la vie de ses citoyens comme beaucoup d'autres pays en le monde.

Donc, même si vous violeriez les lois numériques de votre pays, le gouvernement ne pourrait pas faire grand-chose à ce sujet car vos serveurs ne sont pas dans votre propre pays et, par conséquent, les lois numériques de votre pays ne peuvent pas être appliqué sur les serveurs basés aux Pays-Bas.

  1. Prix ​​abordable:

Ce LibertyVPS est apprécié et conseillé non seulement en raison de ses fonctionnalités étonnantes, mais parce qu'il rend ces fonctionnalités abordables par les personnes «pas si riches».

Attention : Comment lancer un blog WordPress auto-hébergé: en 10 minutes ou moins

Ses plans et tarifs sont plus qu'accessibles et abordables.

Ils ont un certain nombre d'options intéressantes à choisir: -

  • Platine
  • d'or
  • Silver
  • Bronze

 

Le bronze est le moins cher parmi ceux-ci et a les configurations les plus basses. Cela coûte environ $ 19.99/mois et c'est en fait moins que ce que nous dépensons pour une sortie.

Platinum étant le suprême, a le plus grand nombre de configurations, un serveur riche et même alors son coût est inférieur à 90.00 $. Nous vous mettons au défi de trouver un serveur de qualité professionnelle doté de fonctionnalités similaires et moins cher que LibertyVPS.

Conclusion: Si vous achetez LibertyVPS Bitcoin Hosting 2022 Examen de LibertyVPS

Si vous recherchez des ressources supplémentaires et des avantages d'un serveur VPS ainsi que la sécurité accrue d'un hébergement offshore et une bonne confidentialité, alors LibertéVPS vaut la peine d'essayer. Vous aurez tout le contrôle dont vous avez besoin car l'entreprise vous donne un accès complet avec votre choix de système d'exploitation.

Autres meilleurs hébergements Web bon marché acceptant les Bitcoins comme paiement

Hôte Web Caractéristiques Prix ​​(Promo)
1. JavapipeName Nom de domaine gratuit Disque et bande passante illimités
Incroyable en direct
Hébergement WordPress pas cher
Essai gratuit de 30 jours
$ 2.15 / mo  
2. Namecheap Domaine bon marché
Protection gratuite de la confidentialité du domaine
Hébergement Web abordable
Outil de création de site Web
Chat en direct et plus encore.
$ 9.88 / an
3. Host1Plus Domaine gratuit
Espace disque et bande passante illimités
Comptes Emial illimités
Installateur d'application
Gestion des sauvegardes et plus encore.
$ 3.00 / mo
4. Ramnode Domaine gratuit
Transfert de domaine et de site gratuit
Constructeur de site Web gratuit
Installations WordPress en 1 clic
Garantie de remboursement et plus encore.
$ 1.99 / mo
5. Qhoster Domaine gratuit
Certificats SSL partagés gratuits
Transfert de domaine et de site gratuit
Installation de WordPress 1-Click
Installation instantanée et plus encore.
$ 2.54 / mo
6. Hostinger Migrations gratuites
Tout Illimité
Satisfait ou remboursé Garantie
24 / 7 / Support 365
99.9% de disponibilité et plus.
$ 2.99 / mo
7. Vultr Aucun contrat ou frais cachés.
99.9% de disponibilité garantie.
Matériel de qualité.
30 Day Garantie de remboursement
Service client Premium 24h / XNUMX.
$ 3.95 / mo

J'espère que cet avis vous aidera à choisir une entreprise pour achat d'hébergement pour vos projets.

 

Jiya Gurnani

Jiya Gurnani est une rédactrice de contenu et une spécialiste du marketing expérimentée. Elle propose des services d'écriture fantôme et de rédaction de blogs. Elle travaille avec BloggersIdeas et de nombreux autres blogs privés fournissant des services de rédaction de contenu et de blogs. Découvrez-la Linkedin profil et vous pouvez également la contacter par e-mail ( [email protected]) pour les services de rédaction de contenu.

2 réflexions sur "LibertyVPS Review 2022: Meilleur hébergement VPS Bitcoin (Avantages et Inconvénients)"

  1. Salut Jiya,

    Je cherchais un serveur VPS et, heureusement, j'ai trouvé votre article. J'ai entendu parler de Liberty VPS il y a quelque temps et je me demandais si cela en valait la peine. Votre message m'a donné toutes les précisions dont j'avais besoin pour prendre une décision. J'ai vraiment aimé la façon dont ils fournissent d'autres éléments importants tels que la confidentialité, la liberté d'expression et l'anonymat. Je vais certainement considérer cela comme une option de choix avant de prendre une décision finale. Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'examiner cette option. Cela a été d'une grande aide.

  2. Salut Jiya,

    Liberty VPS offre de nombreuses fonctionnalités exclusives et utiles qui améliorent sûrement l'expérience des utilisateurs. Liberty VPS est l'un des très rares fournisseurs d'hébergement à vous proposer un hébergement offshore à un coût abordable. Merci de vous avoir partagé des informations précieuses sur le sujet en bref.

    Avec mes meilleurs voeux,

    Amar kumar

Laisser un commentaire

LIBERTY VPS REVIEW 2019: Best Bitcoin VPS Hosting ? READ HERE

Review
Summary
  • Review
  • Summary

8

Ease of Use

8

Feasibility

9

Bitcoin VPS hosting

Pros

  • Cheap bitcoin vps hosting
  • Reliable and great support
  • Liberty VPS can offer private, secure and anonymous offshore hosting
  • up to 1 gigabit linespeed per VPS

Cons

  • Fairly new in market

Looking for a VPS Server for hosting a website or running a Bitcoin Node, LibertyVPS is the right option to settle over. It provides powerful and very efficient offshore hosting options. This Netherlands based company basically specializes in VPS hosting and also offers Linux and Windows systems because of its use of KVM virtualization. So in this article we will do LibertyVPS review in detail.

Its 1 Gbps port speed and LiteSpeed servers ensure fast site loading but the limits on its storage and monthly advantage are a drawback. In case VPS is more than what you require, LibertyVPS also offers shared hosting services.

I’ve analyzed and studied about a number of companies that provide VPS hosting services, all they give is just the VPS server. But the LibertyVPS provides not just a server but also a number of other features like good privacy, anonymity, free speech and many more.

liberty-vps best cheap Bitcoin vps hosting review

Whoever named this company was smart enough in playing with words. Its name basically aims at a “liberal” VPS and I’d say that they provide it pretty fine. Being true to its name,LibertyVPS is offering VPS hosting that prioritizes over the users’ freedom of speech and also over their right to privacy by combining the hosting with the anonymity of online currencies for example Bitcoin.

Attention : BUY SSL Certificates And Best SSL Hosting Providers 

VPS has proven to be a much better choice than any shared server. But once one gets to know about what LibertyVPS offers, they’d take it up even if they have no idea about what a VPS is!


Shared hosting plans

Liberty VPS offshore hosting

LibertyVPS has four different shared hosting plans for us to choose from. Each one of these plans use CloudLinux            system, which provides us with isolated and individual accounts for us to stay protected from any issues arising from any other accounts or any other vulnerabilities.

FeatureStarterStandardProfessionalBusiness
Price$4.99$9.99$14.99$19.99
Storage10 GB20 GB30 GB40 GB
Bandwidth25 GB50 GB100 GBUnmetered
Domains13510

Features of Liberty VPS Bitcoin Hosting

Liberty VPS offshore vps hosting

Honestly speaking there are way more features than what I could list in this review. I am just dipping my fingertips in the matter to give you a sneak-peek on those features that make it stand out of the crowd.

  1. BitCoin VPS:

I’m that kind of a person who values her privacy a lot and I’m sure you would be the same. LibertyVPS takes care of that and offers us the “BitCoin payment” method. You may already be aware about BitCoin being one of the most popular digital currencies and the reason behind this is that with BitCoin your identity remains safe and sound unlike all of the other digital currencies.

  1. KVM VPS:

KVM Virtualisation technique is a popular and quite advanced virtualization technique that lets us use all of our resources. And LibertyVPS once again goes out and proves itself unique and different by using this virtualization technique.

As all of us have seen in our real world, when we buy a mobile phone that features 32GB internal storage, all we  get is 21GB storage. Similarly when we buy a VPS with specific features, we never get access to our complete resources. This doesn’t happen with LibertyVPS.

  1. Privacy Respected:

They have very clearly mentioned on their homepage that privacy is one of its prime concerns and they will respect its user’s privacy no matter what.

On their home page they have stated that their offshore hosting is just perfect for those users who are concerned about their privacy in their own nation. That clearly means that even if the government would want to look into your servers, they wouldn’t be able to do anything but fail.

  1. Offshore servers:

Liberty VPS offshore windows hosting

This can be called as your own digital Swiss bank account for your projects and websites. Their servers are stationed at their Datacenters in Netherlands.

Nowadays, almost every other country is  imposing strict rules or one or the other restriction over their digital environment. In some countries, you can’t open certain websites, perform certain actions, etc. That’s where these offshore data centres come into play. Another thing, Offshore servers avoid and remove restriction on free speech or any other restrictions by the government on being able to work as an individual in the virtual world.

It doesn’t matter which country you are from, the company’s servers are going to be in Netherlands itself and for the fact Netherlands is famous for its motto of free speech and doesn’t like to interfere with its citizen’s life like many other countries in the world.

So in case even if you would be violating the digital laws of your nation, the government wouldn’t be able to do much about it as your servers aren’t in your own nation and therefore, the digital laws of your nation can’t be applied on the servers that are based in Netherlands.

  1. Affordable pricing:

This LibertyVPS is being appreciated and advised not only because of its amazing features, but because it actually makes those features affordable by the “not so rich” people.

Attention : How To Launch A Self-Hosted WordPress Blog: In 10 Minutes Or Less

Its plans and pricing are more than accessible and affordable.

They have a number of cool options to choose from:-

  • Platinum
  • Gold
  • Silver
  • Bronze

 

Bronze is the cheapest among these and has the lowest configurations. It costs around $19.99/month and that is actually lower than what we spend on one outing.

Platinum being the supreme one has the most number of configurations, rich server and even then its cost is less than $90.00. We challenge you to go and find a corporate-grade server that has similar features and cheaper than LibertyVPS.

Conclusion: Should you Buy LibertyVPS Bitcoin Hosting 2019

If you are looking for some additional resources and benefits of a VPS server along with the increased security of an offshore hosting and good privacy, then LibertyVPS is worth a try. You’ll have all the control you need as the company gives you full access with your choice of operating system.

​Other Best Cheap Web Hosting That Accept Bitcoins as Payment

Web HostFeaturesPrice (Promo)
1. JavapipeFree Domain Name Unlimited Disk & Bandwidth
Amazing Live
Cheap WordPress Hosting
30 Day Risk Free Trial
$2.15/mo 
2. NamecheapCheap Domain
Free Domain Privacy Protection
Affordable Web Hosting
Website Building Tool
Live Chat and more.
$9.88/yr
3. Host1PlusFree Domain
Unlimited Disk Space & Bandwidth
Unlimited Emial Accounts
Application Installer
Backup Management and more.
$3.00/mo
4. RAMNODEFree Domain
Free Domain & Site Transfer
Free Website Builder
1-Click WordPress Installs
Money Back Guarantee and more.
$1.99/mo
5. QhosterFree Domain
Free Shared SSL Certificates
Free Domain and Site Transfer
1-Click WordPress Installation
Instant Setup and more.
$2.54/mo
6. HostingerFree Migrations
Unlimited Everything
Money Back Guarantee
24/7/365 Support
99.9% Uptime and more.
$2.99/mo
7. VultrNo Contracts or Hidden Fees.
99.9% Uptime Guaranteed.
Quality Hardware.
30 Day Money Back Guarantee.
24-hour Premium Customer Service.
$3.95/mo

I hope this review helps you in choosing a company for buying hosting for your projects.

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Jiya Gurnani

Jiya Gurnani is an experienced content writer and marketer. She offers ghost writing, copywriting blogging services. She works with BloggersIdeas & many other private blogs providing content writing & blogging services. Check out her Linkedin profile and you can get in touch with her on email too ( [email protected]) for content writing services.

1 Comment

  1. Hey Jiya,

    Liberty VPS offers a lot of exclusive and useful features which surely improves users experience. Liberty VPS is one of the very rare hosting providers which offer you offshore hosting at an affordable cost. Thanks for sharing you valuable information regarding subject in brief.

    With best wishes,

    Amar kumar

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *