Linkody Review + Coupon de réduction 2022 | Obtenez jusqu'à 30% de réduction

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Les références entrantes à une page Web sont des backlinks. Cela s'appelle un backlink lorsqu'une page Web se connecte à une autre page. Les backlinks ont été le critère clé pour un classement de la page Web autrefois. Sur tous les principaux moteurs de recherche, y compris Google, une page avec beaucoup de backlinks avait tendance à se classer plus haut.

Pourquoi les backlinks sont-ils importants?

Backlinks provenant de sites de qualité sont significatifs, et ces backlinks doivent être contextuels. Si vous avez une page de poisson, par exemple, et que vous créez des liens vers des singes à partir d'autres sites de niche, ces liens ne seront d'aucune utilité. Votre objectif devrait être d'obtenir des liens à partir des sites pertinents et faisant autorité.

  • Améliore le classement organique

Les backlinks aident à améliorer la notation des moteurs de recherche. Si votre contenu reçoit des liens d'autres sites, le contenu des résultats de la recherche commencera naturellement à se classer plus haut. Sinon, vous devez être diligent et les développer. Votre objectif devrait être de créer des liens avec votre page d'accueil vers des articles / pages individuels.

  • Indexation plus rapide

Les robots des moteurs de recherche en suivant les backlinks des pages Web existantes pour découvrir de nouvelles pages Web. Ils ne peuvent explorer efficacement votre page qu'après avoir découvert votre site Web. Si vous n'avez pas de backlinks, il sera plus difficile pour les robots des moteurs de recherche de localiser votre page.

  • Trafic de référence

L'un des principaux avantages des backlinks est qu'ils aident notre trafic d'aiguillage. Une personne lisant un article peut essentiellement cliquer sur les liens de l'article pour en savoir plus sur le sujet en question. Puisque les gens cliquent volontairement sur des liens, ils sont généralement plus ciblés et moins susceptibles de quitter rapidement la page (par exemple un faible taux de rebond). Le trafic de parrainage est généralement ciblé et a un faible taux de rebond.

Surveillance des backlinks

Google a lancé une mise à jour majeure de son algorithme en avril 2012 pour dissuader et punir Les stratégies de référencement pour ces chapeaux noirs. La mise à jour, baptisée Google Penguin, a envoyé des sites Web qui se livraient à ces tactiques pour faire tomber les classements de recherche dans un oubli virtuel tout en faisant la promotion de sites Web dotés de liens crédibles construits de manière organique.

Google vise à modifier l'algorithme Penguin pour arrêter de punir les sites Web qui créent un profil de backlink de manière déshonorante, mais c'est encore loin d'être idéal. Il est possible que les sites Web créent un profil de backlink qui ressemble organiquement à l'algorithme Penguin.

Ainsi, pour aider les propriétaires de sites Web et les blogueurs à surveiller et à suivre leurs backlinks pertinents, de nombreux logiciels et plates-formes de surveillance des backlinks ont été développés. Nous sommes ici pour examiner un de ces outils de surveillance des backlinks pour vous, appelé Linkody! 

 Linkody Review 2022: Coupon de réduction | Obtenez jusqu'à 30% de réduction

Coupon de réduction Linkody

À propos de Linkody!

Linkody est un puissant outil de surveillance des backlinks qui a été conçu pour permettre à ses clients fidèles de trouver, suivre et analyser des backlinks pertinents et précieux pour leurs sites Web, 24/7. Basée à Amsterdam, aux Pays-Bas, la société a été créée en 2011 et n'a cessé de surpasser les normes les plus élevées de l'industrie depuis lors.

Examen Linkody - Linkody

Linkody s'engage à fournir aux clients le moyen le plus simple de suivre votre lien campagnes de construction. Ce qui est encore mieux, c'est que l'ensemble du processus est automatisé pour vos clients ou vos propres domaines. Les utilisateurs pourront suivre leurs liens de manière dynamique 24h/7 et XNUMXj/XNUMX et savoir quand ils perdent ou gagnent des liens.

En outre, vous avez accès à des informations précieuses sur les stratégies de création de liens des concurrents, selon lesquelles vous pouvez analyser votre profil de lien avec des tonnes de mesures fournies par eux. Vous pouvez utiliser les liens importants et facilement identifier et désavouer les mauvais liens.

Mettre en évidence les fonctionnalités

Linkody est l'un des outils de surveillance de backlink les plus populaires sur le marché aujourd'hui et est utilisé par d'innombrables webmasters à travers le monde. Doté de plusieurs outils et fonctionnalités utiles et axés sur les performances, Linkody a été reconnu par les experts en marketing du monde entier comme étant totalement capable de faire ce pour quoi il a été conçu.

Linkody Review - Fonctionnalités Linkody

  • Assistance multi-utilisateurs

Linkody peut être utilisé par plusieurs utilisateurs sous un seul compte.

  • Outil de désaveu

Identifiez facilement les «mauvais» backlinks 24/7 et désavouez-les.

  • Emplacement du lien instantané

Localisez visuellement le lien sur la page source en un seul clic.

  • Les pages de destination

Vérifiez les méta-données de vos pages de destination et optimisez les mots-clés. Voir quels liens pointent vers eux.

  • Notifications par email

Des rapports de liens détaillés sont envoyés quotidiennement dans votre boîte de réception.

  • Données Moz

Classement Moz, autorité de domaine, autorité de page, score de spam.

  • Rapports PDF en marque blanche

Envoyez des rapports en marque blanche avec votre logo à vos clients.

  • Actions sociales

Obtenez toutes vos analyses de partage social, y compris les partages et les likes Facebook, LinkedIn, Google Plus, le tout sous un même capot.

  • Google Analytics

Obtenez plus de données de backlink en connectant votre compte Google Analytics à Linkody.

  • Analyse des liens

TLD, (sous) domaines, expressions / termes d'ancrage.

  • Export CSV

Téléchargez des lignes illimitées de métriques en un seul clic.

  • Surveillance 24 / 7

Suivez et surveillez les backlinks tout au long de la journée avecLinkodyoutil de surveillance des backlinks et soyez averti lorsque vous gagnez de nouveaux backlinks et quand ils sont supprimés. 

**Et beaucoup plus 

PLANS ET TARIFICATION

Linkody a été conçu pour chaque type de propriétaire du site Web, allant des blogueurs individuels aux petites entreprises en passant par les grandes entreprises. L'outil a quelque chose pour tout le monde. Gardant cela à l'esprit, les développeurs proposent aux utilisateurs 5 packages différents parmi lesquels choisir en fonction de leurs besoins.

Linkody Review - Plan de tarification Linkody

WEBMASTER

Prix: $ 1490 par mois

  • 2 domaines
  • 500 liens surveillés
  • 1 utilisateur

Spectroscopie

Prix: $ 2490 par mois

  • 5 domaines
  • 2,000 liens surveillés
  • 1 utilisateur

PRO

Prix: $ 4990 par mois

  • 20 domaines
  • 5,000 liens surveillés
  • 3 utilisateurs

AGENCE

Prix: $ 10490 par mois

  • 50 domaines
  • 20,000 liens surveillés
  • 5 utilisateurs

AGENCE XL

Prix: $ 14790 par mois

  • 100 domaines
  • 50,000 liens surveillés
  • 10 utilisateurs

Quelles sont les fonctionnalités incluses?

Tous les plans proposés par Linkody incluent les fonctionnalités suivantes qui sont essentielles pour surveiller et analyser plus efficacement tous les bons et mauvais liens afin de tirer le meilleur parti de votrecampagne de marketing Internet.

  • Rapports Email

Recevez des mises à jour sur vos backlinks directement dans votre boîte aux lettres. Linkody vous envoie des rapports sur l'état de vos backlinks afin que vous n'ayez même pas besoin de vous connecter.

  • Métrique SEO

Les métriques SEO telles que Mozrank, les partages sociaux et Alexa Rank vous indiquent quels liens sont les plus précieux.

Linkody Review - Matrices SEO

  • Analyse des liens

Prenez des décisions basées sur les données en fonction de votre profil de backlink. Voyez comment vos liens ou les liens de vos concurrents sont distribués.

  • Gestion facile des liens

Ajoutez des balises et des notes, filtrez et recherchez vos liens, l'interface élégante de Linkody facilite la navigation dans votre base de données de liens.

  • Découverte de nouveaux liens

Soyez averti par e-mail lorsque vous ou l'un de vos concurrents recevez un nouveau lien.

  • Exportation Excel et PDF

Gagnez du temps en créant des rapports CSV ou PDF en marque blanche prêts à être envoyés à vos clients.

  • Visualiseur de lien

Cliquez sur l'un de vos liens pour voir instantanément où il se trouve sur la page.

  • Outil de désaveu facile

Trouvez des liens potentiellement dangereux grâce au score de spam et à d'autres mesures. Gérez vos règles de désaveu directement depuis Linkody.

Linkody Review - Outil de désaveu

Pourquoi utiliser le Backlink Tracker de Linkody?

Linkody est considéré comme l'outil parfait pour espionner vos concurrents. Le suivi de la stratégie de création de liens de vos concurrents est une chose extrêmement importante à prendre en compte si vous souhaitez rivaliser et réussir contre vos rivaux. Linkody vous donnera un aperçu précieux de la stratégie de création de liens de vos concurrents et vous dira exactement quand ils obtiennent des backlinks.

Linkody Review - Suivi des backlinks

 

De plus, vous pouvez même utiliser Linkody pour analyser efficacement vos backlinks grâce à des métriques SEO pratiques. Vous pouvez utiliser ces mesures pour évaluer facilement quels backlinks sont précieux et qui pourraient potentiellement nuire à la position des mots clés et au trafic de votre site Web. Non seulement cela, l'outil identifiera les backlinks qui sont mauvais, vous pouvez donc utiliser leur outil de désaveu pour supprimer les mauvais backlinks.

Liens rapides:

CONCLUSION!: Revue Linkody 2022 | Devriez-vous pour cela ??

Alors que le paysage du référencement est en constante évolution, il reste important d'obtenir et de maintenir de précieux backlinks. Mais comment évaluez-vous les backlinks utiles? Et si vous supprimiez vos liens durement gagnés sans le savoir?

Alors, comment utilisez-vous les backlinks pour obtenir plus de trafic SEO de vos concurrents? Ces questions et bien d'autres sont répondues par Linkody !


 

Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing digital spécialisée dans le référencement de contenu et de données. Elle a plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing sur les réseaux sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs faisant autorité sur le référencement, Make Money Online et le marketing numérique tels que: ImageStation, Actualitésmartwave, & Experthoot

1 réflexion sur “Linkody Review + Discount Coupon 2022 | Obtenez jusqu'à 30% de réduction »

  1. il s'agit en effet d'une excellente information et de nouvelles, Camscanner fournit également d'excellents services à ce moment crucial pour faciliter le travail de tout le monde. lien, j'ai récemment lu ceci dans un article de nouvelles de hindustam Times, vous pouvez le lire ici

Laisser un commentaire

(Updated 2019) Linkody Review: Discount Coupon | Get Upto 30% Off

Review
Summary
  • Review
  • Summary

8

Features

9

Functionality

8

User-Friendly

9

Ease-Of-Use

8

Reliable

9

Pricing

9

Backlinks Tool

Pros

  • 24/7 Backlink Checker
  • Free 30 day Trial
  • 5,000 monitored links
  • Email Reports
  • Easy Link Management
  • SEO metrics
  • New Links Discovery
  • Secure Payment
  • SSL Encrypted

Cons

  • Customer support needs improvement

Incoming references to a web page are backlinks. It is called a backlink when a web page connects to any other page. Backlinks have been the key criterion for a web page ranking in the past. On all major search engines, including Google, a page with a lot of backlinks tended to rank higher.

Why do backlinks matter?

Backlinks from quality sites are significant, and those backlinks should be contextual. If you have a fish page, for instance, and you build links to monkeys from other niche sites, such links will be of no use. Your goal should be to get links from the relevant and authoritative sites.

  • Improves Organic Ranking

Backlinks help to improve the rating of search engines. If your content receives links from other sites, the content of the search results will naturally begin to rank higher. If not, you need to be diligent and develop them. Your goal should be to create links with your homepage to individual posts/pages.

  • Faster indexing

Search engine bots by following backlinks from existing web pages to discover new web pages. They can crawl your page effectively only after they have discovered your web. If you have no backlinks, it will be more difficult for search engine bots to locate your page.

  • Referral Traffic

One of the backlinks ‘ main advantages is that they help our referral traffic. A person reading a post can essentially click on the links in the post to find out more about the topic in hand. Since people voluntarily click on links, they are usually more targeted and less likely to quickly leave the page (e.g. a low bounce rate). Referral traffic is usually targeted and has a low rate of bounce.

Backlink monitoring

Google launched a major algorithm update in April 2012 to deter and punish SEO strategies for these black hats. The update, codenamed Google Penguin, sent websites that engaged in these tactics to crash the search rankings into virtual oblivion while promoting websites that had credible links organically built.

Google aims to tweak the Penguin algorithm to stop punishing websites that create a backlink profile dishonorably, but it’s still far from ideal. There is a possibility that websites will create a backlink profile that looks spammy to the Penguin algorithm organically.

So, to help website owners and bloggers monitor and track their relevant backlinks, numerous backlink monitoring software and platforms have been developed. We are here to review one such backlink monitoring tool for you, called Linkody! 

(Updated 2019) Linkody Review: Discount Coupon | Get Upto 30% Off

Linkody Discount Coupon

About Linkody!

Linkody is a powerful backlink monitoring tool that has been designed to enable its loyal customers to find, track, and analyze backlinks that are relevant and valuable for their websites, 24/7. Headquartered in Amsterdam, the Netherlands, the company was formed in 2011 and has been continuously exceeding the highest industry standards since then.

Linkody Review - Linkody

Linkody is committed to providing customers with the easiest way to track your link building campaigns. What’s even better is that the entire process is automated for your clients or your own domains. Users will be able to dynamically track their links 24/7 and know when they lose or gain links.

Furthermore, you get access to valuable insights into competitors’ link building strategies according to which you can analyze your link profile with tons of metrics provided by them. You can utilize the links that are important and easily identify and disavow the bad links as well.

Highlight Features

Linkody is one of the most popular backlink monitoring tools in the market today and is been used by countless webmasters across the globe. Loaded with several useful and performance-oriented tools and features, Linkody has been acknowledged by marketing experts from around the globe as being totally capable of doing what it has been designed for.

Linkody Review - Linkody Features

  • Multi-User Support

Linkody can be used by several users under one single account.

  • Disavow tool

Easily identify “bad” backlinks 24/7 and disavow them.

  • Instant link location

Visually locate the link on the source page in just one click.

  • Landing pages

Check your landing pages meta-data and optimize for keywords. See which links point to them.

  • E-mail notifications

Detailed link reports are sent daily to your inbox.

  • Moz data

Moz Rank, Domain Authority, Page Authority, Spam Score.

  • PDF white-label reports

Send white-label reports with your logo to your clients.

  • Social Shares

Get all your social share analytics including Facebook shares & likes, LinkedIn, Google Plus, all under one hood.

  • Google Analytics

Get more backlink data by connecting your Google Analytics account to Linkody.

  • Link analytics

TLD’s, (sub)domains, anchor phrases/terms.

  • CSV export

Download unlimited rows of metrics with a single click.

  • 24/7 Monitoring

Track & Monitor backlinks throughout the day withLinkodybacklink monitoring tool and get notified when you gain new backlinks and when they are removed. 

**And Much More 

PLANS & PRICING

Linkody has been designed for every kind of website owner, ranging from individual bloggers to small businesses to large scale companies. The tool has something for everyone. Keeping that in mind, the developers are offering 5 different packages for users to choose from depending on their requirements.

Linkody Review - Linkody Pricing Plan

WEBMASTER

Price: $1490 per month

  • 2 domains
  • 500 monitored links
  • 1 user

ADVANCED

Price: $2490 per month

  • 5 domains
  • 2,000 monitored links
  • 1 user

PRO

Price: $4990 per month

  • 20 domains
  • 5,000 monitored links
  • 3 users

AGENCY

Price: $10490 per month

  • 50 domains
  • 20,000 monitored links
  • 5 users

AGENCY XL

Price: $14790 per month

  • 100 domains
  • 50,000 monitored links
  • 10 users

What are the features included?

All of the plans offered by Linkody include the following features that are key to monitoring and analyzing all the good and bad links more efficiently to bring out the best out of yourinternet marketing campaign.

  • Email Reports

Get updates on your backlinks straight into your mailbox. Linkody sends you reports of your backlinks status so you don’t even need to log in.

  • SEO metrics

SEO metrics such as Mozrank, Social Shares, and Alexa Rank show you which links are the most valuable.

Linkody Review - SEO matrics

  • Link Analytics

Make data-driven decisions according to your backlink profile. See how your links or your competitors’ links are distributed.

  • Easy Link Management

Add tags and notes, filter and search your links, Linkody’s sleek interface makes it a breeze to navigate through your database of links.

  • New Links Discovery

Get notified by email when you or one of your competitors get a new link.

  • Excel & PDF export

Save time by creating CSV or white-label PDF reports ready to send to your clients.

  • Link Visualizer

Click on any of your links to see instantly where it is located on the page.

  • Easy Disavow Tool

Find potentially harmful links with the Spam Score and other metrics. Manage your disavow rules directly from Linkody.

Linkody Review - Disavow Tool

Why use Linkody’s Backlink Tracker?

Linkody is considered the perfect tool to spy on your competitors. Tracking your competitors’ link building strategy is an extremely important thing to take care of if you wish to compete and succeed against your rivals. Linkody will get you valuable insight into the link building strategy of your competitors and tell you exactly when they are getting backlinks.

Linkody Review - Backlinks Tracker

 

Furthermore, you can even use Linkody to effectively analyze your backlinks through handy SEO metrics. You can use these metrics to easily assess which backlinks are valuable and which could potentially harm your website’s keyword positions and traffic. Not just that, the tool will identify which backlinks are bad, so you can then use their disavow tool to remove the bad backlinks.

Quick Links:

CONCLUSION!: Linkody Review 2019 | Should You For It??

While SEO’s landscape is constantly evolving, it remains important to obtain and maintain valuable backlinks. But how do you assess useful backlinks? What if you remove your hard-earned links without knowing it?

So how do you use backlinks to get more SEO traffic from your competitors? These questions and many more are answered by Linkody!


 

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Shubham Singh

Hey, Shubham Is Full-Time Blogger and SEO Geek, who loves to talk about SEO, WordPress, Blogging, and E-commerce on his blog GoTechBros He believes in helping other in every way possible. Get In Touch With Him On : Instagram, Twitter.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *