MagicAdz Review 2022: Trouvez des campagnes BH rentables (coupon de 45 $)

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Marketing sur les réseaux sociaux est l'un des moyens les plus efficaces de promouvoir une marque et de générer des revenus en promouvant une entreprise en ligne. Cela est principalement dû à la croissance rapide de la popularité et des utilisateurs des principales plateformes de médias sociaux telles que Facebook, Instagram et Twitter, qui sont utilisées quotidiennement par des milliards d'utilisateurs dans le monde entier. Les principales marques et entreprises internationales et régionales ont utilisé publicité sur les réseaux sociaux comme un moyen d'atteindre le public plus facilement que la simple publicité de produits et services sur leurs sites Web!

Les sites de médias sociaux comme Facebook et Instagram ont une base d'utilisateurs de plusieurs milliards et les activités en ligne sur ces plateformes se sont multipliées au cours des 5 dernières années.      

MagicAdz? Avis - Utilisateur mensuel de la plateforme sociale

La plate-forme de publicité sociale est en constante augmentation, selon les prévisions en 2020, nous verrons que les dépenses publicitaires dans la publicité sociale sont en hausse de 30% par rapport à l'année en cours (de 92,931 à 121,460 en millions de dollars) 

Cela implique que si vous faites la promotion de votre marque sur ces plateformes, les chances que votre marque soit «remarquée» et «approchée» sont plus élevées que de simples sites Web. Cela conduit finalement à des chances de conversion plus élevées!

Alors que le marketing via des publicités sur les réseaux sociaux peut être extrêmement prometteur et productif, un petit problème avec l'idée est COMMENT TROUVER des publicités qui fonctionneront le mieux pour la promotion de votre marque?

Oui, c'est une préoccupation valable, car DIFFÉRENTES ANNONCES FONCTIONNENT POUR DIFFÉRENTES MARQUES. Il est souvent fastidieux de comprendre et de déterminer quel format d'annonce répondra à vos besoins en marketing sur les réseaux sociaux. Quelles publicités atteignent le mieux votre public et lesquelles seront le plus remarquées?

MagicAdz? Revue - Marché de la publicité numérique

De plus, il ne s'agit pas toujours de votre propre marque. Parfois, vous devez également analyser les publicités utilisées par vos marques concurrentes. Ceci est important pour que vous sachiez quelles sont les annonces qui fonctionnent pour eux et qui génèrent des ventes. Si vous pouvez comprendre ces choses, vous pouvez élaborer votre plan de marketing social en conséquence et éventuellement l'emporter sur vos rivaux!

Faire cela manuellement en surfant sur les médias sociaux et divers réseaux publicitaires devient une tâche extrêmement longue. C'est ici que Outils de Social Ads Intelligence entrer en jeu. Fondamentalement, le but est d'automatiser tous les travaux d'analyse et de vous faire économiser beaucoup de temps, d'efforts et d'argent.

L'un des outils d'intelligence des publicités sociales les plus populaires et à la croissance rapide du marché à l'heure actuelle est MagicAdz !

Coupon de réduction MagicAdz

Avis sur magicadz

Avis sur magicadz

Qu'est-ce que MagicAdz? MagicAdz Review 2022: Trouver des campagnes BH rentables? (Avantages et inconvénients)

MagicAdz est un outil de renseignement sur les publicités sociales populaire développé pour aider les spécialistes du marketing et les affiliés à éliminer les conjectures nécessaires pour essayer et comprendre les meilleures publicités et peut-être les plus productives pour une marque, découvrir ce qui fonctionne et créer rapidement des campagnes rentables.

magicadz examine l'outil d'espionnage de publicité sociale en ligne

C'est l'un des meilleurs moyens de rechercher la concurrence sur Facebook. Indépendamment de ce que vous aimez promouvoir sur Facebook, cet outil collecte des tonnes d'annonces et vous permet de rechercher et de filtrer comme aucun autre outil sur le marché. Il est nettement en avance sur les options et les fonctionnalités offertes par la bibliothèque d'annonces de Facebook.

Un outil parfait pour les spécialistes du marketing et les affiliés!

Les spécialistes du marketing peuvent

parcourez des milliers de nouvelles annonces scannées chaque jour, explorer des millions d'annonces sociales, y compris celles archivées de plus de 50 pays. La possibilité de rechercher et de cibler les annonces est très efficace et précise. Les annonces peuvent être recherchées par mots clés utilisés dans les annonces, les pages de destination, les commentaires, les domaines, etc.

En outre, vous pouvez également filtrer les annonces en fonction de leur type d'annonce, de leurs données démographiques et de leur langue. Outre les annonces, les spécialistes du marketing peuvent également rechercher des annonces de commerce électronique et trouver des produits rentables à vendre.

Les affiliés peuvent

utilisez cet outil pour trouver facilement des annonces d'affiliation. Vous pouvez filtrer rapidement et sans effort les publicités d'affiliation par secteurs d'affiliation, dégagés ou masqués. De plus, vous aurez également accès à toutes les informations sur les annonces d'affiliation que vous auriez besoin de connaître, y compris l'URL du tracker, le chemin de redirection, etc. Vous pouvez consulter et télécharger les pré-atterrisseurs, découvrir les offres d'affiliation en recherchant les offres, leurs informations et découvrir toutes les annonces qui y sont liées.

Pourquoi devriez-vous utiliser MagicAdz?

Étant donné que le marketing social est un aspect crucial à prendre en compte tout en développant et en augmentant l'image sociale de votre marque, il est important de choisir le bon outil d'intelligence des publicités sociales.

MagicAdz? Révision - MagicAds

Maintenant que vous avez un bref aperçu de ce que MagicAdz et de ce qu'il fait, voici 4 raisons principales pour lesquelles vous devriez utiliser MagicAdz pour votre campagne de marketing social.

  • Explorez une énorme base de données

 

Présenter la meilleure annonce à votre marché cible dans le monde de la publicité est l'une des variables dont vous devez vous souvenir. Les annonceurs diffusent quotidiennement de nouvelles annonces, tandis que les annonces les plus anciennes et les plus faibles restent en haut de la liste. Il ajoute des millions de publicités.

L'utilisation de MagicAdz dans vos publicités vous permet d'accéder à la vaste base de données d'annonces Facebook que l'outil rassemble quotidiennement dans 49 pays à travers le monde. Cela garantit que vous devez avoir une collection unique chaque jour pour trier et rechercher pour comprendre l'entreprise actuelle.

  • Trouvez des annonces d'affiliation d'un simple clic

MagicAdz peut identifier et distinguer plus de 45 signaux différents en utilisant sa puissante IA personnalisée pour affiner les publicités. Cela détecte la publicité d'affiliation, décompose les cloakers et offre finalement la page de destination lucrative que vous recherchez.

MagicAdz? Examen - Annonces affiliées

Vous pouvez ensuite traiter et évaluer les données de la campagne d'emploi avec cet outil et l'ajouter à votre propre arsenal!

 

  • Téléchargez des pages de destination rapidement et facilement

 

Maintenant que vous avez atteint le site de l'argent, que faites-vous à ce sujet? Vous le lisez ou, bien sûr, vous le copiez! Vous pouvez obtenir un instantané de la page de destination que vous souhaitez utiliser d'un simple clic avec MagicAdz.

MagicAdz? Révision - Page de destination

  • Recherche très efficace: via des annonces, des mots clés, des commentaires d'utilisateurs, des redirections ou une recherche de page de destination avec un code HTML unique!
  • Filtrer la publicité e-commerce - à partir des plus grandes plates-formes telles que Shopify, Woocommerce, Magento et plus

MagicAdz? Révision - Annonces du Réseau de Recherche

 

  • Environnement flexible

MagicAdz vous aide également au niveau commercial, indépendamment de tous les aspects techniques. Vous pouvez désormais vous connecter à MagicAdz même via votre téléphone portable grâce à son interface à jour. Lorsque vous travaillez de 9h à 5h, ou même en voyage, vous pouvez l'utiliser tout en étudiant pour des promotions partenaires. MagicAdz communiquera avec vous n'importe où, en veillant à ce qu'à tout moment vous puissiez développer votre entreprise.

Tarifs MagicAdz (Coupon de réduction de 45 $)

Avis sur les prix de magicadz

Avis sur magicadz Avis sur magicadz

En règle générale, il en coûte 299 $ / mois pour MagicAdz. Payez-vous très vite! Toutes les fonctionnalités ci-dessus et plus peuvent être utilisées lors de l'utilisation de MagicAdz. Si vous souhaitez en savoir plus à ce sujet, vous pouvez accéder à leur site Web et profiter de leur essai gratuit d'un jour. 

Une fois cette période écoulée, vous serez retourné à 89 $ par mois à leurs niveaux habituels. Un autre gros avantage ici est que Paypal est également accepté par eux pour les transactions. Vous pouvez mettre le code promo: BID15

Déploiement de nouvelles fonctionnalités!

MagicAdz s'assure qu'ils se tiennent toujours au courant des dernières tendances technologiques et du marché en déployant de temps en temps de nouvelles fonctionnalités utiles pour leurs clients. L'équipe de développeurs continue toujours d'améliorer la capacité de rechercher des publicités sur Facebook plus efficacement pour rendre encore plus facile la création de campagnes FB à haut ROI.

MagicAdz? Examen - Nouvelles fonctionnalités Magic Ads

Si vous demandez à des affiliés chevronnés, ils vous diront tous que l'offre est la partie la plus importante d'une campagne. Pourtant, en matière de recherche, il fallait presque toujours revenir en arrière et trouver des publicités, puis voir quelles offres elles utilisaient. Plus maintenant! MagicAdz a récemment sorti une fonctionnalité potentiellement révolutionnaire appelée le nouveau Section des meilleures offres d'affiliation ce qui pourrait changer tout votre flux de travail de recherche!

La société a lancé cette nouvelle section où vous pouvez voir les offres d'affiliation les plus annoncées et les annonces en cours pour elles.

Même en recherchant des offres, vous pouvez personnaliser votre recherche 

  • Recherchez uniquement les offres d'affiliation et leurs verticales, telles que les casinos, la crypto, les balayages, le nutra, le solaire, etc.
  • Recherche par offre / domaine d'offre
  • Recherche par zone géographique

Donc, que vous soyez un affilié, une entreprise, un propriétaire de boutique e-commerce, tant que vous diffusez des publicités Facebook, c'est un appareil indispensable. 

Programmes d'affiliation MagicAdz: 

Si vous êtes un blogueur, un influenceur, un fournisseur de contenu, un propriétaire d'offre ou un acheteur de médias, c'est une excellente occasion de créer une source de revenus supplémentaire. avec MagicAdz vous pouvez RECEVOIR JUSQU'À 538 $ DE COMMISSION POUR CHAQUE RÉFÉRENCE!

Commission d'affiliation:

  •  En cas de paiement MENSUEL: sur tout produit, vous recevrez une commission de 15% pour chaque nouvel utilisateur payant pour chaque mois payant jusqu'à 1 an
  •  En cas de paiement ANNUEL: vous recevrez une commission de 12% pour le premier paiement.
  •  Pour les 150 premiers utilisateurs payants qui s'inscrivent avec votre parrainage, vous recevrez un bonus de 1000 $

 

Payment terms:

  •  Commission payée sur une BASE MENSUELLE sur votre compte PayPal
  •  Il y a un décalage d'un mois (NET1) en raison d'éventuels remboursements ou rétrofacturations
  •  Le compte Referral Free fournira en cas de plus de 5 transactions par mois
  • La facture doit être envoyée avant le paiement

Vérifiez également:

Conclusion!: MagicAdz Review 2022: Trouvez facilement des campagnes Black Hat FB rentables (coupon de réduction de 45 $)

Celui qui utilise les outils et techniques les plus puissants gagne un avantage dans l'environnement rapide et compétitif du marketing d'affiliation. Le monde évolue rapidement et comment nous faisons affaire avec lui. Lorsque la technologie simplifie la vie - et les entreprises -, de plus en plus de gens sont obligés de s'impliquer dans la publicité des affiliés.

Si vous souhaitez vous démarquer parmi ceux qui utilisent également des publicités Facebook promotionnelles, MagicAdz est l'outil parfait pour vous!

Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing digital spécialisée dans le référencement de contenu et de données. Elle a plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing sur les réseaux sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs faisant autorité sur le référencement, Make Money Online et le marketing numérique tels que: ImageStation, Actualitésmartwave, & Experthoot

Laisser un commentaire

MagicAdz Review 2019: Find Profitable BH Campaigns ($45 Coupon)

Review
Summary
  • Review
  • Summary

8

Features

9

Functionality

8

User-Friendly

9

Reliable

7

Pricing

9

Ease-of-Use

8

Social Ads

Pros

  • Search by Geo
  • Search by offer
  • Search By domain
  • Download Landing Pages
  • Find Affiliate Ads With A Simple Click
  • Explore A Huge Database
  • Precise Search & Targeting
  • Get All The Affiliate Info
  • Explore Millions Of Social Ads

Cons

  • Need more pricing options
  • Expensive for newbies

Marketing on Social Media is one of the most sorts after ways of promoting a brand and earning revenue by promoting a business online. This is primarily due to the rapid growth in popularity and users of major social media platforms like Facebook, Instagram, and Twitter, which are used by billions of users around the globe daily. Leading international and regional brands and businesses have used social media advertising as a means to reach out to the audience more easily than just advertising products and services on their websites!

Social media sites like Facebook and Instagram have a userbase in billions and the online activities on these platforms have increased manifold in the last 5 years.      

MagicAdz? Review- Social Platform Monthly user

The social Ads Platform is constantly increasing, according to forecasts in 2020 we will see that Ad spending in social advertising is up 30% from the current year (from 92,931 to 121,460 in Millions$) 

This implies that if you advertise your brand on these platforms, the chances of your brand being “Noticed” and “Approached” are higher than simple websites. This ultimately leads to higher chances of conversion!

While marketing through ads on social media may be extremely promising and productive, one little problem with the idea is HOW TO FIND ads that will work the best for your brand’s promotion?

Yes, this is a valid concern, because DIFFERENT ADS WORK FOR DIFFERENT BRANDS. It is often a tedious task to understand and figure out which ad format will complement your social media marketing needs. Which ads reach your audience better and which ones will get noticed more?

MagicAdz? Review- Digital Advertising Market

Moreover, it’s not always about your own brand. Sometimes you also need to analyze the ads used by your rival brands. This is important so that you can know which are the ads that work for them and drives sales. If you can figure these things out, you can craft your social marketing plan accordingly and possibly trump your rivals!

Doing this manually by surfing through social media and various ad networks becomes an extremely time-consuming task. This is where Social Ads Intelligence Tools come into play. Basically, the aim is to automate all the analysis work and save you loads of time, effort and money as well.

One of the most popular and fast-growing Social Ads Intelligence Tools in the market right now is MagicAdz!

MagicAdz Discount Coupon

magicadz reviews

magicadz reviews

What is MagicAdz? MagicAdz Review 2019: Find Profitable BH Campaigns ? (Pros & Cons)

MagicAdz is a popular Social Ads Intelligence Tool developed to help marketers and affiliates to remove the guesswork involved in trying and understanding the best and possibly more productive ads for a brand, discover what works, and create profitable campaigns fast.

 

It is one of the best ways to research competition on Facebook. Regardless of what you like to promote on Facebook, this tool collects tons of ads and lets you search and filter like no other tool in the market. It is significantly ahead of the options and features offered by Facebook’s Ad Library.

A perfect tool for Marketers and Affiliates!

Marketers can

browse through thousands of new ads scanned every day, exploring Millions Of Social Ads including the archived ones from over 50+ countries. The ability to search and target ads is very efficient and precise. Ads can be searched by keywords used inside ads, landing pages, comments, domains, and more.

Furthermore, you can also filter ads by their ad type, demographics, and language. Apart from ads, marketers can also search for e-commerce ads and find profitable products to sell.

Affiliates can

use this tool to find Affiliate Ads Easily. You can quickly and effortlessly filter for affiliate ads by affiliate verticals, uncloaked or cloaked. Additionally, you will also get access to all the affiliate ad information you would need to know, including tracker URL, redirect path and more. You can review and download pre-landers, discover Affiliate Offers by searching the offers, their info, and discover all ads linked to them.

Why should you use MagicAdz?

Since Social Marketing is such a crucial aspect to be taken care of while developing and increasing the social image of your brand, choosing the right social ads intelligence tool is important.

MagicAdz? Review- MagicAds

Now that you have a brief overview of what MagicAdz and what it does, here are 4 major reasons why you should use MagicAdz for your social marketing campaign.

  • Explore A Huge Database

 

Showing the best ad to your target market in the advertising world is one of the variables you need to remember. Advertisers are churning new ads on a daily basis, while the older, weaker ads remain at the top of the list. It adds millions of commercials.

Using MagicAdz in your ads lets you access the vast Facebook ad database that the tool gathers from 49 countries around the world on a daily basis. This ensures you have to have a unique collection every day to sort and research to understand the current business.

  • Find Affiliate Ads With A Simple Click

MagicAdz can identify and discriminate over 45 different signals using its powerful custom AI to narrow down ads. This detects affiliate advertising, breaks down cloakers, and ultimately offers the lucrative landing page you’re looking for.

MagicAdz? Review- Affliates Ads

You can then process and evaluate the job campaign data with this tool and add it to your own arsenal!

 

  • Download Landing Pages Quickly and easily

 

Now that you’ve reached the money site, what are you doing about it? You read it or, of course, you copy it! You can get a snapshot of the landing page you want to use with a simple click with MagicAdz.

MagicAdz? Review- Landing Page

  • Very efficient search: through ads, keywords, user feedback, redirects, or landing page search with unique HTML code!
  • Filter e-commerce advertising–from the largest platforms including Shopify, Woocommerce, Magento and more

MagicAdz? Review- Search Ads

 

  • Flexible Environment

MagicAdz also helps you business-wise, apart from all the technical aspects. You can now connect to MagicAdz even via your mobile phone with its up-to-date interface. When working 9 to 5, or even while traveling, you can use it while studying for partner promotions. MagicAdz will communicate with you anywhere, making sure that at any given time you can develop your company.

MagicAdz Pricing ( $45 Discount Coupon)

magicadz reviews magicadz reviews

Typically it costs $299/month for MagicAdz. Pay for yourself really fast! All the above and more features can be used when using MagicAdz. If you’re interested in learning more about it, you can go to their website and take advantage of their 1 day free trial. 

Once that time period elapses, you will be returned at $299 a month to their regular levels. Another big plus here is that Paypal is also accepted by them for transactions. You can put coupon code : BID15

New feature roll-out!

MagicAdz makes sure that they always keep up with the latest technological and market trends by rolling out new and useful features for their customers every now and then. The team of developers is always continuing to upgrade the ability to search ads on Facebook more efficiently to make it even easier to build high-ROI FB campaigns.

MagicAdz? Review- New Features Magic Ads

If you ask seasoned affiliates, they will all say the offer is the most important part of a campaign. Yet, when it comes to research, you almost always had to go backward and find ads, then see which offers they use. Not anymore! MagicAdz recently came out with a potentially game-changing feature called the new Top Affiliate Offers section which could change your whole research workflow!

The company launched this new section where you can see the most advertised affiliate offers and the ads running for them.

Even searching in offers you can customize your search 

  • Search only for affiliate offers and their verticals, such as casinos, crypto, sweeps, nutra, solar, etc.
  • Search by offer/ offer domain
  • Search by Geo

So, whether you’re an affiliate, a company, an e-commerce store owner, as long as you run Facebook ads, it’s a must-have device. 

Also Check:

Conclusion!: MagicAdz Review 2019 : Find Profitable Black Hat FB Campaigns Easily( $45 Discount Coupon)

He who makes use of the most powerful tools and techniques gains an edge in the fast-paced and competitive environment of affiliate marketing. The world is rapidly evolving, and how we do business with it. When technology makes our lives–and companies –simpler, more and more people are bound to be involved in advertising affiliates.

If you want to stand out among others who also use promotional Facebook ads, MagicAdz is the perfect tool for you!

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Shubham Singh

Hey, Shubham Is Full-Time Blogger and SEO Geek, who loves to talk about SEO, WordPress, Blogging, and E-commerce on his blog GoTechBros He believes in helping other in every way possible. Get In Touch With Him On : Instagram, Twitter.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *